Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]

Aller en bas 
+11
Rubis Kohajira
Hanyuu
Vp
Namashi
Kyousuke
Miyoko
Haruki
Kyo
Kai
Yosama
Belnika
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:24

Tout s'enchaînait à une vitesse folle : l'attaque de Kami, l'apparition du gamin, les explications,... Rapidement, Miyoko tourna l'aiguille du cadran sur le chiffre deux.

" Bêta ! "

Rapidement, elle esquiva l'attaque, mais la sphère d'énergie semblait la suivre.

* Saleté de tête chercheuse *

Évitant tant bien que mal la sphère, tout en sachant pertinemment qu'elle ne tiendrait pas très longtemps.

" Donc, si j'te tue, c'est bon, c'est ça ? "

Mais sans en attendre davantage, elle sortit son poignard d'un pan de sa robe pour le lancer vers le garçon, l'ombre de poignard avança alors vers celle de l'enfant et, peu de temps après, il se retrouva transpercé. Au même instant, la vitesse de l'attaque de Nyx semblait nettement diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:24

Ca y était Kami c'était complètement transformé en Nyx, la puissance qu'il dégageais était tout simplement ahurissante, rien que tenir debout à ses côtés demandais une quantité considérable d’énergie, déjà que Kami les avaient baladé sur toute la ligne, jouant avec les meilleurs guerriers de la ville comme de vulgaires pantins, mais sous cette formes si "les enfants de la vies" ne se sortaient pas les doigts du cul on les a appelleraient les "enfants de la mort" avant la tombée de la nuit...(oui c'est nul) .

Nyx envoyât valser les mur et les pics de glace comme de vulgaire château de carte et elle ne perdît pas de temps pour lancer son premier sort, qui n'était autre qu'un sort d'altération, qui plongeât tout les guerriers a présent à l'exceptions de Myoko, dans un état de dépression et de défaitisme face a la puissance de la déesse.

*Putain qu'est ce qu'il m'arrive?*

se demandât le Mibu, qui avait perdu toute combativité.

*On ne pourras rien contre lui... il ... il est trop puissant...c'est peine perdu*

il s'écroulât genoux a terre, tout en se morfondant sur son sort.Généralement ce genre de sors n'avait que peu d'effet sur la samouraï qui était doté d'une combativité a toute épreuve, mais la puissance de Nyx était telle qu'elle écrasât le mibu au sol comme un vulgaire insecte.
Pendant ce temps, un petit garçon fît son apparition et parla a Myoko, malheureusement, le samouraï était trop loin d'eux pour entendre ce qu'ils se disaient, étrangement la Devil ne semblait pas affecter par la malédiction que venait de lancer Nyx... Myoko esquivât l'attaque de la déesse et profita de cette instant pour abattre le petit enfant, sans que le samouraï ne comprenne pourquoi.

Kyo était prêt a abandonné, a rendre les armes, c'est alors qu'il leva son regard qui était bloqué sur le sol, il ne l'avait pas vue, mais du haut de cette tour, il avait une vue splendide sur la ville, il observât les différent quartiers, et tout une foule de souvenir lui traversa l'esprit, tout ses bon et mauvais moment passé au seins de cette ville, tout ses combats, toutes ses beuveries et ses rigolades....
toutes ses rencontres qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui.
Tout ses souvenirs firent resserrés les poings au samouraï.

*Nan...nan je ne peut pas abandonné aussi facilement, je n'ai pas le droit de baissé les bras!! pour mes amis!!pour les Hébis....et surtout...pour Tomodachi"!!!*

la samouraï observât sa lame, c'est alors qu'il se rendît compte que Namashi lui avait assigné l’élément glace!!

*le magicien.....tu viens de me donné une idée!!!*

le samouraï fermât les yeux et fît appel au Seryoku, la botte secrète des Hébis; un monde parralléle ou il pouvait utilisé les capacités de leur semblable,et ce coup-ci c'est aux pouvoirs de Soruka qu'il allait faire appel.

"Magma sword!!"

l'évolution de la Blood Sword,une épée formée de Magma, fit apparition dans la main droite du samouraï.
Kyo tenait a présent dans sa main droit une épée de glace et dans la droit une épée de feu, Kyo prit alors son apparence de mibu , histoire d'avoir suffisament de puissance pour lancé son attaque.

"Par le vent obscur; Suzaku et Byakko"

l'oiseau de feu et le tigre des glaces firent leur apparition, mais au lieux de foncer vers leur adversaire comme a leurs habitude, leur énergies se mêlèrent a celle des épées renforçant ainsi leurs pouvoirs.
Kyo allait pouvoir lancer son attaque, mais pour que celle-ci ai une chance de blesser Nyx il allait avoir besoin d'aide, et cette aide seul Namashi pouvait lui apporté mais comment lui faire comprendre sans lui dire a voix haute.
Il espérait qu'un regard suffirait

la mibu s’élançât a un vitesse folle vers la déesse, il fit un bond dans les airs tout en lançant un mutlti-clonage, tout les Kyos attaquèrent la déesse en même temps, seul le vrai Kyo réussit a planter ses sabres dans le peau de Nyx libérant ainsi la puissance des éléments contenu dans ses épées!!!

"A TOI LE MAGICIEN DÉCUPLE LA PUISSANCE DES ÉLÉMENTS!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:31

La malédiction lancé par Nyx avait également atteint Namashi qui avait, bien malgré lui, était au contact du sang de Belnika. Le maître des éléments était à terre, complètement démotivé... Pire, il ressentait la peur... Ce sentiment, il ne l'avait jamais trop connu, et pourtant il était bel et bien paralysé par la peur en ce moment même.

**C'est la fin... On y arrivera jamais, Nyx est bien trop puissant. Tomodachi est condamné jamais nous ne pourrons sauver la ville... Ainsi je ne te retrouverai donc jamais... Chin'... Pardonne moi Masashi...**

Sur cette pensée, le Rockeur laissa tombé sa tête en signe de renoncement, à quoi bon lutter contre une divinité invulnérable... Même en balançant leurs plus grosses attaques, ils n'avaient nullement réussit à lui provoquer la moindre égratignure...
Comment une telle chose pouvait exister ? Comment les Gardiens avaient ils pu vivre autant de temps dans l'enceinte de la ville, sans jamais réaliser le lourd secret que celle ci abritait. Il était trop tard à présent ! La fin du monde allait bel et bien avoir lieu... Le maître des éléments n'eut d'autre choix que de se résoudre à perdre tout ce qu'il avait acquit ici à Tomodachi... Sa ville... Ses amis... Son manoir... Son groupe de rock... Ses nombreuses conquêtes qui portaient toutes un prénoms que Namashi n'aura jamais retenu... Mais également sa femme et son enfant avec qui il n'avait pu vivre....
C'est à ce moment que Miyoko qui ne semblait pas atteinte par le virus du dépressif, mit fin au jour d'un mystérieux garçon sortit de nul part. Cependant dés lors , il eut comme un déclic dans l'esprit du Gardien... A quoi était il en train de penser bordel ??? Abandonner ? Mais c'était quoi ce délire !!! Jamais de la vie il ne renoncerai à tout ce qu'il avait acquit ici ! Même si Nyx est imbattable, l'Element Master ne comptait pas mourir sans avoir tenté jusqu'au bout ! Tant qu'il lui resterait de l'énergie alors il se tiendrait sur ses deux jambes ! Et ne renoncerait jamais !!!


"Les gars!!! Reprenez vous !! On a encore du pain sur la planche !"

Seul Kyo semblait avoir reprit pour le moment ses esprits, et ce dernier semblait déjà préparer quelques choses. C'est vrai que c'était le bon moment, Nyx semblait plus concentré sur Miyoko et le petit garçon... Peut être que ce manque de vigilance permettrait de la blesser enfin ! Si cela arrivait, ça devrait remotiver à bloc chaque combattant présent au sommet de la tour des songes.

Lorsque le Samouraï se mit à charger la divinité avec ses deux lames, le Gardien comprit très vite qu'une était chargé par le feu et l'autre par la glace. La puissance qui se dégageait des épées semblait déjà énorme, alors si Namashi pouvait y rajouter son grain de sel, ça pourrai vraiment avoir des chances pour marcher. Et lorsque le Hebi lui gueula d'amplifier les éléments, le Gardien répliqua dans un léger sourire.


"Occupe toi de ton adversaire !!! Je suis déjà sur le coup !!"

Il semblait des plus concentré, de sa main droite se dégagea une aura rougeâtre, tandis que dans sa main gauche l'aura s'approchait plus du bleue. Il était évident que Namashi était en train de se concentrer sur l'élément de la glace et du feu pour les envoyer tout droit sur les épées de Kyo.

"J't'ai donné tout ce que j'avais !!! Frappe maintenant !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:56

Lorsque le poignard transperça le petit garçon, tout s'enchaîna assez rapidement. Déstabilisée par le Shadow du petit garçon qui s'éteignait peut à peu, Nyx sembla ressentir cette perte, son réceptacle était en train de mourir et elle le sentait bien à présent. Cependant ce détail eut le mérite d'annuler la boule d'énergie qui suivait sans relâche la Devil. Mais ce n'était pas le seul détail marquant ! La malédiction qui avait pour but d'anéantir toute motivation dans l'esprit des enfants de la vie sembla s'être dissipé, et Kyo fut le premier à s'en relever, suivit de très prêt par Namashi, les autres ne tarderaient sans doute pas à se relever.
Le samouraï avait lancé une offensif contre la divinité, le tout soutenu par le Gardien qui semblait amplifier les pouvoirs de l'attaque du Hebi.
Cependant Nyx ne fit pas le moindre mouvement, quelque peu perturbé par la mort de son réceptacle...
Le coup put être porté, et la déesse, à présent transpercé arracha un cri de douleur. Les combattants devait être content que leurs efforts soit enfin récompensé, maintenant qu'il avait réussit à blesser Nyx, ils devaient croire que c'était encore possible de sauver la planète et de vaincre cet ennemie qui semblait pourtant immortelle.

Mais alors que Nyx continuait de crier la mort, celle ci s'arrêta soudainement, affichant un large sourire.


"Ne me dites pas que vous y avez cru ?"

Dans une puissante onde de choc, elle envoya voler Kyo, avec ses deux épées. Le trou causé par les lames sembla alors se refermer aussitôt. Dans un rire, Nyx prit alors la parole.

"Le Shadow de Kami pensait qu'en éliminant Kami je perdrai de ma puissance ? Ridicule... à présent je suis réveillée à cent pour cent ! La mort de Kami ne changera plus rien !"

Et en effet, la divinité était à présent complètement éveillé. Si Kami avait été éliminé plus tôt, peut être que ça aurai pu avoir plus d'effet, mais même ça c'était incertains, rien ne semblait pouvoir arrêté Nyx et sa prophétie.
D'ailleurs au même moment, dans les rues de la ville, l'ensemble des cercueils disparurent alors pour rendre leur liberté à tous les habitants de la ville, qui étaient à présent conscient de l'heure sombre. Les réactions furent diverses face à l'état dans lequel était la ville durant l'heure sombre. Certains en panique coururent dans tous les sens... D'autre n'osaient pas bouger, paralyser par la peur, mais dans l'ensemble, la majorité avait le regard figé vers le sommet de cette tour, comme si ils savaient tous que quelque chose d'énorme était en train de se jouer.
Certains qui avaient totalement perdu la raison s'écrièrent au milieu de la foule
.

"C'est la fin du monde !!! Ca y est ! Le divin salut est arrivé !! Nous allons expier nos fautes !!! J'ai lu ça sur internet ! Bientôt la terre allait renaître ! C'est pour ça que cette armée à envahit la ville !!! Prosternons nous !"

Cependant ils ne furent pas beaucoup à réagir de la sortent, ils furent même très peu, le restant de la population étant juste envahit par la peur. Dans le centre ville, les gens commençaient à se regrouper, ne sachant quoi faire.
Cependant il n'avait rien à faire, si ce n'est que rester spectateur de tout ceci. Un homme l'avait bien comprit, ce même homme qui escalada une statue de la ville pour se retrouver en hauteur, s'écriant alors.


"N'écoutez pas ces fous !!!!! On a des personnes possédant des pouvoirs aux seins de cette ville !! On peu avoir peur d'eux, on peu les admirer ! On peu ressentir tout un tas de chose vis a vis de ces personnes qui ne sont pas comme nous, mais en attendant, je suis sur qu'ils tiennent tous à cette ville !! Faisons leurs confiance !!! Croyons en eux tous le monde !!!"

Ces mots eurent le mérite de redonner confiance à la majorité des habitants, oui il devait croire en leurs héro. Et bizarrement, personne ne fit la distinction entre Devil, Gardien et même Hebi... Les gens voulaient juste que les choses se passent comme ce fut le cas contre la menace des êtres célestes, et ils prièrent de tous leurs cœurs pour chaque combattant qui luttait contre cette menace, quelle qu'elle soit.

Au sommet de la tour des songes, Nyx sembla rire face à ses adversaires qui ne voulaient apparemment pas se résoudre à perdre Tomodachi.
Il fallait qu'elle se débarrasse d'eux, cependant jouer avec ses misérables combattant l'amusait grandement. La prophétie ne pouvait encore aboutir, elle avait donc du temps devant elle, et elle l'utiliserait avec plaisir en se jouant de ces personnes qui lui faisaient face.

"Vous êtes sur de ne pas vouloir vous soumettre à ma prophétie ? Il me semble pourtant que ce choix serai le plus judicieux si vous ne souhaitez pas mourir !"

A ces mots, Nyx voulait vite calmer l'ardeur des combattants, qui maintenant qu'ils étaient libéré de la malédiction allaient surement reprendre les hostilités. Elle pointa son épée face aux combattants, et de la pointe de celle ci jaillit une multitude de pique d'énergie qui avait pour but de se planter dans les enfants de la vie pour ensuite exploser.

De son côté, le petit garçon agonissant avait réussit à ramper jusqu’à l'endroit ou étaient les blessés qui ne pouvaient, dans l'immédiat, prendre part au combat. Il semblait vouloir parler à Lysis, puisqu'une fois au prêt d'elle, il posa sa main sur celle de la petit fille.


"Je.. Je voulais te dire merci... Tout du moins à tes parents... Ils ont tenté de m'aider à l'époque... Cependant... Désolé... Ils étaient Gardiens à l'époque, et ils ont fait parti de ceux qui ont repoussé l'Eternalis corp à l'époque... Cependant nos chemins se sont séparé, je suis resté prisonnier de l'heure sombre, tandis que mon autre moi devenait le réceptacle de Nyx, et pendant ce temps là tes parents ont du rechercher leur fils enlever par l'Eternalis corp... D'après ce que j'ai pu en comprendre, tu ne sais rien de tout ça, et il semblerait que tu n'es pas connaissance d'avoir un frère... J'ai pensé que te l'apprendre serai une bonne chose... Tes parents ont souhaité m'aider à l'époque. J'aimerai tellement faire quelque chose pour eux, cependant je crains ne pas pouvoir faire quoi que ce soit... Alors j'espère que ces révélations t'aideront à chercher et trouver ton frère... C'est tout ce que je peu faire... Fais attention à toi Lysis..."

A ces mots le Shadow à la forme de petit garçon perdit la vie. Lorsque ses yeux se fermèrent, il disparut petit à petit. Son corps s'évaporant, il ne fallut même pas une minute pour que Kami disparaisse totalement, trouvant alors le repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:46

Toutes les attaques lancées contre Kami échouaient, les unes après les autres, sans même l'effleurer, puis, il était devenu Nyx, une divinité... Quelle ironie ! Haruki n'avait jamais cru aux divinités, pourtant, à peu de chose près, elle y croyait en ce moment. Jamais elle n'avait vraiment été capable de ressentir la puissance des autres, elle se contentait en général de sentir leurs âmes, associant très souvent l'un à l'autre, mais ici, c'était différent, elle ressentait les deux. La puissance de la déesse était telle que même un humain normal devait pouvoir la sentir, c'était le genre qui faisait qu'on se sentait aussi ridicule qu'un oisillon sortit de son œuf face à un gratte-ciel près de son arbre. Et son âme... Elle avait une telle force, une telle prestance,... La nécromancienne en avait vu des centaines, des milliers même, mais jamais elle n'avait pu voir une telle âme, le genre d'âme qu'elle ne saurait même pas contrôler si elle devenait sans réceptacle. Qu'était-elle à côté de Nyx ? Un insecte. Rien de plus qu'un vulgaire insecte. Un détail insignifiant passant à côté de la divinité comme une brise contre le tronc d'un chêne, elle passait, était bien présente, mais l'autre n'y faisait même pas attention, ne s'en préoccupait pas le moins du monde.
Instinctivement, elle avait fermé les poings, d'un coup, mais alors que ses doigts se refermèrent, ils avaient perdu toute force en eux, las, ils se laissèrent à nouveau aller, tombant vers le sol. Sans vraiment s'en apercevoir, la Hebi, qui n'arrivait déjà pas à regarder la déesse dans les yeux, pencha la tête, ou plutôt, la laissa lourdement tomber contre son cou qui cherchait à rentrer dans ses épaules, comme pour se cacher, comme pour s'isoler, comme pour oublier.


" Inutile ", tel était le monde qui tournait sans cesse dans son esprit, comme une sorte de mélodie dont on était incapable de chasser l'air de sa mémoire et qui nous agaçait. A chaque fois qu'un " peut-être que si on fait ça, on y arrivera ", ce même mot revenait à la charge pour l'anéantir un peu plus à chaque fois. Après ses mains, se furent ses jambes qui la lâchèrent, ainsi, de vacillante, elle finit par tomber sur ses genoux, sans même avoir la force d'amortir sa chute.

Après le " Inutile ", une seconde parole se mit à résonner en continue, le " De toute, j'suis pas assez forte pour faire quoique ce soit ", là, même les idées de solutions ne venaient plus dans la tête de la nécromancienne, il ne demeurait que cette phrase, tournant toujours en continu, dés qu'elle se finissait, elle avait déjà commencé à redémarrer. Petit à petit, sans même s'en apercevoir, elle cessa toute utilisation de ses pouvoirs, elle ne sentait plus les âmes, elle ne ressentait plus la présence des personnes près d'elle, elle ne ressentait plus la présence de ceux qu'elle avait ramené à la vie, elle ne ressentait plus la présence de Zen, et même la présence du petit être, elle ne la ressentait plus, c'était comme s'ils n'existaient déjà plus, comme si la " fin du monde " provoquée par Nyx était déjà en train de s'accomplir. Des larmes se mirent à couler de ses yeux avant de se fracasser sur le sol. Elle n'avait pas pu protéger la ville où elle vivait. Elle n'avait pas pu protéger ses amis. Elle n'avait pas pu protéger sa famille. Et là ? C'était son tour ? Elle en était persuadée. Bientôt, très bientôt, elle quitterait le monde de couleurs pour rejoindre la noirceur de la mort.

" Désolée... "

Le mot était à peine prononcé, il était à peine sortit d'entre ses lèvres, à peine audible, il semblait voler sans destinataire précis à travers l'heure sombre, comme survolant les souvenirs de la ville qui n'allait bientôt plus exister.

Instinctivement, elle ouvrit ses yeux, juste de quoi apercevoir son ventre arrondit, ce qui la fit se redresser pour mieux le voir. Le petit être était toujours là, il n'était pas encore né, était-ce vraiment juste de le priver à coup sûr de pouvoir ouvrir les yeux sur le monde ? Elle releva alors la tête, Kyo semblait avoir retrouvé ses esprits, il avait une envie de se battre visible dans ses yeux, il ne semblait pas vouloir abandonner. Ce fut ensuite Namashi qui eut le même genre de réaction, ces deux-là ne semblaient pas vouloir laisser tomber Tomodachi si facilement, ils voulaient se battre jusqu'au bout. Les voir arracha un petit sourire à Haruki qui reprit ses esprits, elle ressentit Zen et le petit être, ils étaient encore en vie tous les deux, elle ne pouvait pas se permettre de laisser tomber. Et quoi ? C'était juste une personne de plus qui se prenait pour un dieu ? Cette simple pensée aida la jeune femme à se relever et sortir quelques cartes.

" Vous êtes sur de ne pas vouloir vous soumettre à ma prophétie ? Il me semble pourtant que ce choix serai le plus judicieux si vous ne souhaitez pas mourir ! "

Elle reçut alors l'attaque de Nyx, l'esquivant de peu, son bras en fut néanmoins grandement endommagé, mais ce n'était pas ça qui allait la décourager, non, pas maintenant, elle avait encore de bonnes raisons de se battre !

" Les combattants de Tomodachi sont du genre bornés, t'étais pas au courant, Nyx ? "

Elle sortit alors quelques cartes qu'elle jeta au sol, si l'attaque d'un combattant était déviée où atterrissait d'une façon ou d'une autre trop loin de la divinité, une colombe allait sortir de la carte la plus proche et reguider l'attaque du combattant vers sa cible originelle, prenant le temps de lui exploser dessus en même temps.


" Et tu sais quoi ? Il parait que j'fais partie des plus bornées ici, c'est bête que ton truc n'ait pas marché plus longtemps sur moi, hein ? "

Faisant rapidement sortir son épée de son ombre, elle fit quelques coups dans le vide avant de prononcer :

" Tranchant Hardi ! "

Et, à chaque lieu où un coup avait été porté, une lame d'énergie apparut pour foncer vers Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:57

Voila un petit moment que Soruka avait abandonné son adversaire, le général Carmen, afin de lui offrir un entretien avec Zen. Maintenant qu'il n'avait plus d'adversaire, la logique aurait voulu que le Démon se rende au sommet de la tour des songes afin qu'il puisse soutenir ses amis dans leurs luttent acharnés contre Nyx. Cependant les Hebi ne voyaient pas les choses de la même façon. Il savait parfaitement, au vu de l'énergie dégageait, qu'ils étaient en train de donner tout ce qu'ils avaient et que malheureusement, cela ne semblait pas atteindre la divinité. A quoi bon ce jeter dans la gueule du loup ? Si leurs attaques ne marchaient, les siennes n'en feraient pas plus !
Cependant le Seigneur du mal était persuadé qu'il devait y avoir une solution qui permettrait de pouvoir toucher et blesser cette maudite Nyx. Et si les enfants de la vie n'était pas bien calé sur le sujet de Nyx, ce n'était pas le cas de l'Eternalis corp ! Ils avaient peut être de précieuse information concernant la manière de vaincre Nyx ! Et en ce moment la garde de la base ne devait être qu'assuré que par des soldats, puisque l'intégralité des Généraux étaient morts ou encore en duel. De ce fait, il apparaissait clairement que c'était une excellente opportunité pour Soruka de s'y rendre. Avec un peu de chance il pourrai peut être même tomber sur le président de tout cette corporation ou encore ce scientifique qui avait fait tant d'expérience sur tous les généraux.

Une fois dans la base, le Hebi tomba sur quelques gardes, qui étaient apparemment conscience malgré l'heure sombre... Peut être était ce encore grâce à l'intervention du professeur Seko qui implanta en eux des gênes de Shadow. De ce fait les soldats que rencontrait Soruka, lui compliqua quelque peu la tâche, ils n'avaient clairement pas le niveau d'un général, mais ils ne mourraient pourtant pas si facilement.


"... Sacré Seko, j'aurai du m'en douter qu'il ne s'était pas contenter de modifier les généraux."

Se dit alors Soruka en remettant son nœud de cravate après avoir terrassé la horde de soldat génétiquement modifié. Son affrontement contre Carmen jouait clairement dans le fait qu'il avait mit plus de temps qu'il n'en aurait mit en temps normal contre ces soldats.
Enfin, après tout ceci, le Démon se retrouva à présent dans le bureau qui semblait être celui de Seko... La technologie de l'Eternalis semblait bien plus avancé que celle du Hebi, il ne fut donc pas étonnant que si Soruka avait réussit à faire marcher son talkie durant l'heure sombre, alors cette corporation avait réussit à trouver la technologie qui permettait de faire tourner tous leurs équipement informatique.
Le Hebi ne pourrai sans doutes pas pirate l'ordi de Seko, cependant il brancha sur le port USB de l'ordinateur un petit dispositif qui ferait tout ce travail à sa place.


"Ne croyez pas être les meilleurs niveau technologie !"

Une fois l'accès autorisé, Soruka fouilla en long et en large chaque dossier... Il y avait tout un tas de truc intéressant, sur les généraux, les études sur les Shadow, les enfants de la vie, faire une copie de tout ceci pourrai grandement intéresser Gardiens, Devils et Hebi ! Posséder une telle base de donnée serai tout bonnement bénéfique à Soruka, mais aussi aux Hébi. Il était même sur que certains Généraux n'étaient même pas au courant de ce qu'était en train de lire le Démon sur eux.
Puis il eut deux documents qui l'intéressèrent alors énormément. Le premier concerna Zen... Bien que ce ne fut pas dans ses habitudes, Soru' était surprit par ce qu'il venait d'apprendre. Il en avait quelques soupçons, mais ce document sembla confirmer ses doutes et le ravirent au plus haut point. Ça il le garderait bien secret pour le moment, il ne fallait pas que cette information filtre.
Satisfait de sa découverte, il passa au dernier dossier, qui allait plus concerner la véritable raison de sa venue... Nyx, apparemment le dossier confirma simplement qu'il serait sans doute impossible de vaincre cette déesse une fois celle ci réveillée. Cependant, en fin de page, le professeur Seko sembla avoir rajouté une note comme quoi, il fallait nullement que les enfants de la vie tombent sur leurs propre Shadow.
Voila un détail qui eut le mérite de faire sourire le Seigneur du mal.


"Allons Seko, ce n'est pas bien de faire des cachotteries !"

Aucun doute là dessus, les Shadows des enfants de la vie devait se trouver quelques part ici, emprisonné de façon à ce que ni un Gardien, ni un Devil ni même un Hebi ne tombe dessus. Soruka allait devoir les trouver, c'était peut être la solution pour vaincre Nyx... Cependant que fallait il en faire ? Fallait il qu'il s'implante les gênes de Shadow comme l'avait fait les généraux ? Dans le fond, cette idée n'était pas au gout du Hebi...
Il verrait ça plus tard, il devait d'abord les trouver, peut être aurait il sa réponse par la suite !
Après avoir fouillé la base entièrement, Soruka commença à croire que les Shadows des enfants de la vies n'étaient pas ici, mais dans le véritable repère de l'Eternalis corp qui se trouvait quelque part sur cette planète... Autant dire que d'ici à ce qu'il la trouve, Nyx aurai eut le temps de détruire et de faire renaître cette planète une bonne dizaine de fois...
Cependant il ressentit un appel au plus profond de lui, il semblait que quelqu'un dans ce bâtiment était en train d'appeler Soruka... Il ressentait psychologiquement qu'on tentait d'entrer en contact avec lui, mais le plus surprenant fut que ces fréquences étaient similaire au sienne...


**Subaru ?...**

Pour le Hebi ça ne pouvait être que lui, étant son double, ça expliquait la similitude. Il suivit alors l'appel qu'il le mena à nouveau dans le bureau de Seiko. Cependant l'appel sembla venir de derrière le mur.

"Une pièce caché ?"

Sans prendre le temps de chercher le dispositif ou l’interrupteur qui ouvrirait l’accès, le Hebi de sa forme qu'il avait déjà utilisé contre Carmen, afin de décupler sa puissance et réduire ce mur en miette, alors qu'il semblait être pourtant conçu afin de ne pas se faire démolir...
Reprenant sa forme initial, Soruka eut le souffle court, user de cette forme deux fois en si peu de temps était vraiment difficile, et il commençait vraiment à ne plus avoir de force.
Cependant il ne prit guère le temps de se soucier d'avantage de cela, qu'il s'engouffra alors dans cette pièce secrète... Il n'y avait rien d'autre omis une énorme boite fait d'un certain matériau que Soruka reconnu immédiatement.


"Voila qui est intéressant... c'est fait en nanobaguettes de diamants agrégées... Le matériau le plus dur au monde... Il semblerai que Seko ne veuille pas qu'on ouvre cette boite ! Alors j'ai donc trouvé nos Shadows... Cet appel viendrait donc, non pas de Subaru, mais de mon Shadow ?..."

Le Hebi s'approcha alors de la caisse, il y avait plus important... Il devait emmener ces Shadow et les libérer au sommet de la tour des songes... Il en avait l'intime conviction, c'était sans doute son Shadow qui lui mit cette idée en tête... Le problème était de savoir comment Soruka allait , ne serai ce, que réussir à emmener cette lourde caisse à destination. Recourir à nouveau à sa transformation risquait plus de le mettre à terre... Il fallait qu'il trouve une solution... Malheureusement le temps pressait...
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:18

Alors que chaque combattant faisait à présent face à Nyx, Adel lui eut la chance de tomber sur le Président Aldo et le professeur Seko. Si le scientifique à eut la chance de se volatiliser, ce ne fut pas le cas d'Aldo, dont la tête tenait à présent dans le creux de la main d'Adel, qui était couvert de sang. Inutile de préciser que ce n'était pas le sien.

"Merde, faut vraiment que je fasse attention en quoi je me transforme... Du coup je l'ai découpé en morceau ce pauvre type... M'enfin lui et ses gardes ça n'a pas suffit à calmer mes pulsions..."

Au moins il avait eut le mérite d'apprendre que les Shadows n'étaient que le double des êtres vivants, et que pour avoir une quelconque chance de réussir à faire face à Nyx, les enfants de la vie devait s'associer à leurs Shadow... Ainsi ils les trouveraient dans la base général de l'Eternalis corp ! Voila une bonne manière de faire plaisir à ses amis de Tomodachi ! Avec un peu de chance il retrouveraient ce foutu Seko qui s'était fait la malle comme un gros lâche !
Ainsi le Devil se mit en route vers le QG de la corporation. Pauvre Aldo... Pour un homme ayant tant bâti et ayant fait un des plus gros coup d'état dans la ville de Tomodachi... Il avait eut une fin pas très glorieuse !

Lorsqu'il arriva dans la base, le blond eut la surprise de voir des cadavres de soldats à terre... Il semblerait qu'il ne soit pas le seul à avoir eut l'idée de venir faire un petit tour ici. Cependant un autre détail l'intrigua, ces soldats étaient apparemment eux aussi modifié par les gênes de Shadow, comme ceux qui était avec Aldo.
N'y prêtant guère plus d'attention, il pénétra dans le bâtiment. Sentant un présence qui lui était familière, il se dirigea sans perdre de temps vers celle ci.
Après quelques minutes de marche, Adel arriva alors dans un bureau, cela semblait être celui du professeur Seko. Lorsqu'il tourna son regard vers l'énorme trou dans le mur, il vit un soldat de l'Eternalis corp qui s’apprêtait à s'engouffrer dedans... Quoi qu'il en soit, ce soldat semblait bien plus gros et bien plus énorme que les autres, une sorte de brute épaisse, qui devait sans doute sa forme grâce à deux trois modifications apporté par Seko. Cependant la présence familière qui semblait pas au meilleur de sa forme, était apparemment dans cette pièce secrète. Le Devil se transforma alors en homme dragon, et arrivant par surprise, transperça le gigantesque soldat de ses grandes griffes, et fit griller la carcasse dans un torrent de flamme. Le chemin étant à présent libre, le Devil entra dans la pièce et tomba nez à nez avec Soruka. Cela ne le surprenait pas tant que ça au final.


"Tiens donc ! Soruka ! Je vois qu'on a eut la même idée... Ex collègue !"

Au vu de la fatigue de celui ci, il avait du mener un combat assez robuste contre un des généraux. Le fait qu'il ait gagné son duel n'étonna même pas le Devil qui n'en attendait pas moins.
Cependant le Seigneur du mal sembla être fortement intéressé par cette caisse confectionné d'un certain type d'alliage et qui semblait être extrêmement lourd...


"Ce sont nos Shadow, c'est ça ? Ainsi on est venu tous les deux chercher la même chose !"

Il n'en fallut pas plus a Adel pour comprendre la situation. Ces créatures devaient être emmené au sommet de la tour des songes, cependant, le Hebi devait reprendre ses forces.
Prenant la forme d'un Minautore, le Devil saisit alors la grosse boite.


"Ne perdons pas de temps, et allons rejoindre les autres au sommet de la tour."

Tombant d'accord, les deux hommes sortirent alors du bâtiment, et sans perdre de temps, ils rejoignirent leurs compagnons qui faisaient actuellement face à Nyx.
Après un bon moment, ils arrivèrent enfin à destination. Nyx semblait intact, à l'instar des combattant... Bien que ceux ci avaient toujours en eux la flamme qui les poussaient à faire face à cette divinité.
Posant la boite à terre, Adel n'avait d'autre choix que de prendre à présent sa forme d'homme dragon, il allait devoir faire fondre cet alliage pour libérer les Shadow.


"Je vois que la fête est pas finis ! On arrive au bon moment alors ! Soruka aide les autres à gagner du temps ! Je me charge de libérer nos Shadows !"

Sans perdre de temps, Adel, qui s'était mit dans la camp des blessé afin de bénéficier une protection de Nyx qui, si elle découvrait ce qu'il était en train de faire, tenterait surement de lui mettre des bâtons dans les roues. Enfin il pouvait faire confiance aux enfants de la vie qui allaient surement occuper Nyx pendant qu'il ferait fondre une paroi de cette foutue boite.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:09

La malédiction de Nyx était quelque chose de vraiment terrible. Avec toutes la haine que ressentait Yosama vis a vis de Nyx, même si c'était Kami qui était responsable de la mort de Kai. Le Gardien avait qu'une seule envie, celle de tuer cette divinité qui n'avait qu'une envie détruire ce monde. Et pourtant il était actuellement à terre, tremblotant de tout son corps... Renonçant à tout cela... Comment sa motivation avait elle pu changer à ce point ? Passer d'une détermination de fer, à un défaitisme prononcé.
Le Gardien était tout bonnement en train de se morfondre, de réaliser qu'il ne pourrai rien faire face à cette menace. Il n'y avait rien de plus frustrant pour un guerrier que de voir sa combativité ébranlé.


"C'est... C'est la fin..."

Le Gardien se sentait minable, tout lui revenait à la tronche, tous ses échecs... Cependant c'était fini à présent... Mais maintenant c'était trop tard pour regretter, tout allait se finir, tout allait disparaître... Il allait voir tout ceux qu'il aimait partir avec lui... Tout allait périr aussi simplement qu'un type broyant une feuille morte...
A cette pensée quelque chose envahi alors le Gardien, bizarrement penser à sa propre perte n'eut pas l'effet de le motiver à lutter, mais lorsqu'il pensait à tous ses amis, il ne pouvait concevoir de les voir partir alors qu'ils avaient des rêves, des objectifs, des raisons d'être.
Le Gardien à terre, sentit quelques chose brûler en lui ! Il ne pouvait rester ainsi à ne rien faire... Il allait exploser... Il se devait d'agir.


"MOOOOOOOOOOOOOOOOOOW"

Rugit il se relevant brusquement, son épée en main.

"SALOPERIE DE NYX DE MES DEUX !!!!!!"

Il ne pouvait pas laisser ses amis se battre seul ! Kyo, Namashi et Haruki avaient déjà reprit les hostilités, il fallait qu'il en fasse autant !
D'ailleurs à ce moment Adel et Soruka firent irruption. Apparemment le Devil avait quelque chose d'important à faire, et il fallait occuper Nyx en attendant que ce dernier finisse ce qu'il avait à faire.


"Ok ! Les choses sérieuses vont commencer !"

Afin d'appuyer l'attaque d'Haruki, Yosama se mit à charger intensément son énergie dans sa lame. Lorsqu'il tapa à terre, une multitude d'onde d'énergie partirent en direction de la divinité.
Apparemment tout n'était pas perdu... Bizarrement il comptait faire confiance aux Devils, de toute manière, il était lui aussi contre Nyx, il n'y aurai donc pas de coup tordu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 3:06

A peine le môme mourut que déjà certains combattants semblaient retrouver leurs esprits, ce qui était une bonne chose étant donné que le combat allait pouvoir reprendre. Seulement, les attaques ne voulaient décidément pas toucher, et blesser, la divinité, ce qui était un problème car, même avec la volonté de se battre, personne ne pourrait réussir à faire quoique ce soit. C'est à cet instant qu'Adel et Soruka arrivèrent, à priori, avec la solution miracle contenue dans une boîte.

* D'aaaaccord, l'originalité de la protection, c'était pas leur fort ! *

Reportant son attention au combat, elle comprit rapidement qu'on risquait de lui demander de rendre des comptes si elle ne se décidait pas à agir, surtout qu'il y avait un de ses "vrais" alliés sur place, ainsi, le choix de ne pas répondre semblerait sans aucun doute suspect. Dans tous les cas, les attaques les plus intéressantes étaient celles qui semblaient impliquer une attaque groupée, ainsi, actuellement, des ondes d'énergies partaient de toutes part accompagnées de colombes.

Sortant son cadran, la Devil plaça l'aiguille face au onzième chiffre, prononçant :


" Undecim ! "

Elle se mit alors à jeter ce qui semblait être des sphères invisibles en continu vers les pieds de Nyx, suivant le prolongement de ses bras, en atteignant la divinité, des explosions retentirent, celles qui ne le touchaient pas s'écroulaient sur les cartes, activant ainsi les colombes. Elle savait parfaitement que le tout n'aurait aucun utilité, mais le bruit allait dans tous les cas masquer le bruit qu'aurait pu faire Adel et la faible fumée pouvait aider à le cacher, sans oublier qu'il s'agissait tout de même d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:02

Impossible.... il était impossible de vaincre Nyx. Et puis, aprés tout, pourquoi s'embêter à essayer? N'était-ce pas dans cette ville que Vp avait perdu ses enfants et son compagnon? N'était-ce pas dans cette ville que sa soeur, Harmonie, avait trouvé la mort? N'était-ce pas dans cette ville qu'elle avait connu Red? Pourquoi s'évertuer à sauvegarder un lieu, un monde, qui pour elle contenait tant de malheurs, de peurs...?

De peurs ?

Certes, Vp avait peur à chaque rencontre avec Red, peur de perdre sa fille comme se fût le cas pour ses fils, mais pourquoi abandonner? Lysis, Yosama, Namashi... Kai aussi, ne méritaient-ils pas que l'on continue de se battre?


" tu n'es qu'une idiote..."

Vp se releva. Impossible d'abandonner. Elle sentie Adel préparer quelque chose... elle sentie sa propre "empreinte" dans cette mystérieuse boite... il ne fallait surtout pas que Nyx s’aperçoive de quoi que ce soit!
Tandis que Namashi et Haruki combinait leurs attaques, Vp profita des explosion créé par Myoko pour activer la bombe qu'elle avait placé tantôt. Vp lança un poignard qui alla se ficher sur le dispositif, à côté du pied droit de Nyx. La bombe explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:30

Après deux bonnes années que le combat fut engagée contre Nyx le groupe pouvait voir leur attaque soutenue par des fleurs de lotus qui se collèrent toutes sur le corps de la divinité pour exploser tout en même temps

"Arcane Tagi : Le tombeau de lotus"

Uchika venait enfin de faire son arrivée dans la tour, ces compagnons semblait mal en point, apparement le chevalier était arrivé a temps

"Je ne sais pas vraiment ceux qui se passe ici mais on peut sentir cette énorme pression dégager par cette personne dans tout la ville c'est ceux qui m'as ammener ici, je vais essayer de vous faire gagner du temps, pour que vous ayez le temps de venir a bout de cette divinité"

dit-il dos à ces alliés mais tendant son pouce à la Gaï senseï. sur ces mots il acitva aussi son Makano No Haku et se prepara a une future offensive
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:41

Encore une fois les attaques des Enfants de la vie furent réduit à néant, rien ne semblait atteindre la divinité. Nyx était tout simplement insensible aux coups de ses adversaires et rien ne semblait pouvoir l'empêcher de détruire le monde pour que ce dernier renaisse de ses cendres. La prophétie était en marche... Elle allait bientôt se réaliser. L'arrivée d'Uchika eut au moins le mérite de remettre du baume aux cœurs des combattants qui semblait vouloir reprendre espoir, même si de voir leurs attaque ne provoquer le moindre dégâts à Nyx du s’avérer de nouveau frustrant.

"Quand comprendrez vous qu'il vous est impossible de vous dresser contre moi ?"

Cependant, trop occupée à esquiver les attaques et a narguer ses adversaires, Nyx venait seulement de s'apercevoir d'Adel restait en retrait afin de tenter d'ouvrir une certaine boite. Elle ne bossait pas pour l'Eternalis Corp et n'avait pas connaissance du plan de ces derniers, mais cependant elle savait pertinemment que les Shadows des enfants de la vie étaient à présent eux aussi au sommet de la tour des songes. La boite venait de céder, ils étaient à présent libre... des gros ombres noir rampaient à présent sur le sol, avant de finalement prendre des formes humaines. Tout du moins, les ombres de ceux qui étaient au sommet de cette tour purent s'éveiller. Les autres ombre dépourvut de propriétaire restèrent en Shadow.

Le spectacle était tout bonnement atypique. Il y avait à présent deux Kyo, deux Vp, deux Uchika, deux Haruki, et cetera...
Chaque combattant était à présent confronté à son double. Ils allaient chacun voir une partie d'eux qu'ils n'ont jamais acceptée, tous leurs défauts, toutes les choses dont ils n'ont jamais pu accepter, les sentiments refoulés, enfouie au plus profond d'eux allaient à présent être face à eux. A présent il y avait deux solutions possible. Soit les enfants de la vie n'arrivaient pas à accepter l’existence de ce qu'ils ont toujours fuit ou cacher, et dans ce cas, ils n'auraient jamais la force de stopper Nyx. Soit au contraire ils arrivaient à accepter leurs personnalités refoulés et à ce moment il serait capable de ne faire qu'un avec leurs Shadow ce qui leurs offriraient la force d'invoquer leurs "Persona". Cet invocation qui se matérialise en fonction de la personnalité de son utilisateur, ce qui est leurs seul et unique chance de pouvoir tenir tête à Nyx.
A présent occupés par leurs Shadow, Nyx aurait pu les attaquer et tenter de les surprendre pour définitivement mettre fin à la vie de ces gêneurs. Mais il fallait rappeler que la déesse ne travaillait pas pour l'Eternalis corp, elle était là pour accomplir une prophétie, que seul les enfants de la vie pouvaient arrêter. Ainsi donc cette rencontre faisait parti du destin. A eux d'accepter leurs erreurs, leurs craintes, leurs cruautés ainsi que leurs défauts, si ils en sont capables et qu'ils arrivent à surpasser Nyx, alors c'est que la prophétie ne doit pas avoir lieux et donc Nyx pourra retrouver son sommeil éternel.
Elle resta à présent stoïque, observant attentivement comment allaient réagir les enfants de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:45

Lysis fut assez surprise d'entendre Kami s'adresser à elle, ainsi, elle ne put s'empêcher de sursauter et de se lever, pour être à la hauteur du petit garçons, seulement, ce qu'elle allait entendre allait encore d'avantage la surprendre. Ses parents ? Des Gardiens ? Elle savait qu'ils avaient vécu à Tomodachi, mais sans plus, ainsi donc, ils avaient protégé cette ville eux aussi ? Cette simple pensée donna un sourire confiant à la fillette. Mais ce n'était pas tout, au niveau révélation, ce n'était sans doute pas assez, elle apprit donc l'existence d'un frère dont jamais elle n'avait entendu parler, mais ses parents étaient partis de cette ville sans le retrouver ? Ou alors l'avaient-ils retrouvé et avaient-ils fuis pour le protéger ? Tant de questions qui emplirent en un instant l'esprit de Lysis. Comme par réflexe, elle secoua la tête, ce n'était pas le moment d'y penser, non, là, ils devaient se charger de cette Nyx !

Revenant à la réalité, elle vit le garçonnet tomber dans un sommeil qui serait éternel, instinctivement, elle prononça :


" Merci Kami. "

Mais déjà, les hostilités semblaient reprendre, à présent parfaitement rétablie, la gamine se dit simplement qu'elle n'avait plus qu'à sortir de la barrière d'Hanyuu pour les aider, oui, c'était si simple... Trop simple pour réussir, mais ça, elle l'ignorait, ainsi, en retournant sur les lieux du combat, le sort de Nyx fit tout de même effet, elle se mit à pleurer à chaude larme, se remettant à courir vers sa protectrice, celle qui la protégerait de cette peur atroce. Un pas, il ne lui restait qu'un pas avant de franchir la protection, mais ce pas, ce simple pas, elle ne le fit pas, s'arrêtant à mi-chemin. Une vision. Un flash. Tomodachi. Du sang. Des larmes. Des corps éparpillés. Au centre, le néant, un trou noir s'étendait au centre de la ville, où se trouvait la tour, il semblait tout aspirer, tuant tout ce qui l'approchait un peu trop. Certains, plus courageux, semblaient tenter de s'éloigner de l'ouverture, mais sans effet, Lysis les voyait vainement tenter de lutter sans jamais réussir à rester sur la terre ferme, et ceux qui, par miracle, y arrivaient, ne tenaient pas très longtemps, le trou noir grandissait, s'élargissant au fil du temps, dévorant morceau par morceau l'ensemble de la ville si chère au cœur de l'illusionniste.

" Tomo... Dachi... "

Elle observa partout autour d'elle, mais bientôt, ce fut les personnes qu'elle reconnu. Les Devils. Les Hebis. Les Gardiens. Ils tenaient plus que la majorité, mais étaient tout de même aspirés. Yosama. Vp. Ils semblaient être les deux derniers vivants, mais bientôt, le trou noir arriva à eux, leurs visages montrant toute leur détermination à tenir, à survivre, à trouver un moyen de sauver Tomodachi. Vain. Tout cela était vain. Ils tombaient doucement dans le gouffre sans fin d'où ils ne reviendraient jamais... Mais Lysis, elle, elle était encore là ? Elle voyait tout cela, donc, elle était encore vivant ! Elle cligna des yeux et vit alors sa ville adorée, resplendissante, puis l'heure sombre, la tour, tous les combattants, mais elle, elle était absente ? Pourquoi l'était-elle ? C'était SA ville ! Celle où elle avait enfin vécu, celle où elle s'était fait des amis, une famille, c'était son "chez elle" qui était menacé ! C'était ses proches qui risquaient de disparaître ! Elle aperçut alors Adel en train de faire exploser une boîte d'où s'échappaient des ombres. Elle avait retrouvé ses esprits, elle était prête à se battre.

" Maman ? Papa ? Grand-frère ? Où êtes-vous ? "

Cette voix choqua alors Lysis, c'était sa voix, mais pourquoi lui parlait-elle ? Elle se tourna vers elle et se vit, une illusion ? Sans doute. Néanmoins, l'illusion l'approcha, demandant :

" Tu sais où ils sont ? Ils étaient dans les personnes au sol ce jour-là ? Je les ai même pas reconnu... Si ça se trouve, avant de partir, j'aurai pu chercher après eux, ils étaient peut être encore vivant à ce moment-là... En appelant les secours, j'aurai sans doute pu faire quelque chose, pas vrai ? "

Instinctivement, l'illusionniste nia de la tête toutes ces paroles, murmurant un :

" Non, je sais pas qui c'est et... "

" Je ne veux pas le savoir, je ne veux pas connaître mon passé. A quoi bon ? Savoir qu'il est remplis de sang ? "

" Non... Mon passé, il a sûrement été joyeux... Je veux le découvrir ! Mais ça marchera pas en cherchant, je sais pas où chercher de toute façon... Ça reviendra tout seul ! "

" Mon passé, il a sûrement été très triste... Je veux pas le découvrir... C'est pour ça que je ne le cherche pas, je ne le chercherai jamais ! Je ne veux pas qu'il revienne ! Je veux oublie le peu que je sais ! C'est pour ça aussi que j'ai appelé Vp "maman", que Yosama est comme mon grand frère.... En faisant comme ça, j'oublierai peut être complètement que j'ai eu un passé ? "

Lysis recula alors instinctivement de quelques pas et le Shadow avança d'autant, elle nia de la tête, effrayée, il acquiesça avec ce même regard.

" Tu es effrayée à chaque événement qui te rappel ton passé ? Des larmes qui coulent, une goutte de sang, la neige,... Tout ce qui te rattache à ce passé te fais peur, tu ne veux pas que ça se reproduise, mais en même temps, tu ignores ce qu'il s'est passé et ne veux pas le savoir, tu penses que simplement tout nier est plus simple. Ta mémoire, elle a quoi ? Quatre ans ? Mais toi ? T'as quinze ans maintenant, non ? Et tu agis encore comme un enfant, tu ne changes pas, tu restes une gamine ! "

" Non, je suis pas une enfant... Je suis grande... Et puis, plus tard, je serais une Gardienne ! "

" Plus tard ? Plus tard quand ? Yosama est devenu Gardien a seize ans, à peine un an de plus que toi. Et puis, tu as entendu parler des anciens Gardiens ? Yosama t'en as déjà parlé, non ? Il y avait des plus jeunes que lui ! Azure par exemple avait treize ans, tu t'en souviens qu'il te l'avait dis quand tu demandais l'âge pour être Garidenne ? "

" Oui, mais... Azure, elle était sans doute plus grande et plus forte que moi... "

" T'as des illusions pour faire ce que tu désires. Encore tout à l'heure, tu es venue à bout d'un général de l'Eternalis Corp, et pourtant, tu as vu comme ils étaient forts ! Azure, en devenant Gardienne, n'avait que de faibles pouvoirs qu'elle avait du mal à contrôler ! "

A cet instant, la fillette se décidé à hocher la tête pour la première fois depuis sa rencontre avec son double.

" Je vais devenir Gardienne ! Non... Aujourd'hui, je suis une gardienne ! Je vais tenter d'observer au mieux la ville, tenter de retrouver des fragments de souvenirs... C'est... Ce passé... C'est moi... Enfin... C'est ce que j'étais ! Je peux être une enfant, mais je suis aussi capable de grandir ! Mon passé, je sais pas ce qu'il contient... Mais je ne veux pas le perdre... J'ai le temps de le trouver, oui, mais je dois le trouver ! "

Le Shadow sembla alors esquisser un sourire avant d'être envahi d'une lueur blanche qui traversa Lysis de part en part avant de tourner autour d'elle, à présent, il semblait ressembler davantage à une sphère de lumière de laquelle une queue semblait sortir ainsi que deux petites pattes et une petite tête, formant un étrange mélange entre un serpent et une tortue.

Spoiler:

" Jeune Gardienne, je suis ta persona et je resterai à tes côtés contre Nyx, je me nomme Our Solemn Hour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:48

Encore une fois les attaques n'eurent aucun effet sur la divinité. Décidément, c'était vraiment mal barré pour eux... Non tant qu'ils étaient debout et qu'ils avaient la force de se battre, il ne fallait pas abandonner, il fallait continuer à lutter !! D'autant qu'Uchika était à présent lui même arrivé sur le champ de bataille. Un renfort de plus c'était toujours bon pour le moral. Et pour rajouter de l'espoir le Devil arriva enfin à ouvrir cette foutue boite. A ce moment, le maître des éléments porta son attention sur ce qui allait surgir, délaissant totalement Nyx. Faut dire c'était compréhensible, leurs propres Shadows, à chacun des protagonistes présent sur le toit, c'était flippant.
Il vit enfin les Shadows sortir. Ils ressemblaient à des grosses flaques noir qui rampait vers leurs doubles. Cependant, aussi surprenant que cela puisse paraître, une fois que les ombres arrivèrent chacune face à la personne qu'ils incarnaient, ils prirent aussitôt la forme humaine de leurs doubles. Voila comment un second Namashi faisait à présent face à l'original.
Le Gardien n'était pas surpris pour autant, si s'était son Shadow, il n'y avait rien de surprenant à ce que celui ci prenne son apparence. Ce qui allait être intéressant serai plutôt la suite des événements.


"Enfin nous nous retrouvons face à face..."

Quelques peu dubitatif par ce qui allait se passer, le Rockeur garda alors le silence.

"Namashi Takumo... Je suis toi, et tu es moi ! Tu pensais qu'en gardant tes sombres pensées au plus profond de toi, elles seraient oubliés... Malheureusement tout ce dont tu as rejeté, c'est moi qui en ai hérité !... Tu sais moi aussi je pense que tu aurai été mieux sans Masashi... Sans même Chinatsu !"

Surpris par ses mots le Gardien réagit au quart de tour.

"Qu'est ce que tu racontes comme connerie !! Jamais je n'ai pensée à ça !!"

"Tu mens ! Tu mens et tu le sais parfaitement ! Cette femme que tu aime t'as trahis... Elle est partie et elle ta cachée l'existence de ton enfant pendant des années. Quand à ton fils, il ne peu même pas vivre au prêt de ses parents, et à du sacrifier quatorze ans de sa vie pour ne pas mourir... Tu ne voulais pas de tout ça... Dans le fond tu préférerai ne pas avoir de fils, pensant que dans ces circonstances ce n'est pas une bonne chose... Ai je tort ?"

Namashi qui avait à présent le regard baisé, serrait les poings si fort que ces derniers tremblaient.

"Ferme là..."

"Quand à Chinatsu... Dans le fond tu lui en veux terriblement pour ce qu'elle ta fait... Tu ne comprends pas, ni ne cautionne sa réaction... Malgré tout, tu t'obstine à avoir un rapport avec toutes les belles filles que tu croise, mais tu n'y prends aucun plaisir... Au contraire, tu fais ça pour te venger du départ de ta bien aimée... Tu fais ça pour lui faire du mal, mais dans le fond elle ne sait pas tout ce que tu fais... Et comme tu l'aimes, tu te punis toi même... Dans le fond tu sais que ce que tu fais ne sert à rien... Et tu sais que de la sorte tu ne pourra lui faire payer la peine qu'elle ta causé..."

"TA GUEULE !!!! Tu n'es pas moi ! Ce n'est pas vrai ! Je vais te buter !!"

A ces mots, le Shadow eut alors un sourire triste. Pire, il semblait disparaître au fur et a mesure... En le reniant de la sorte, Namashi laissait échapper la chance d'accepter son autre lui refoulé, par la même occasion il perdait les chance d'obtenir sa Persona.

"Pourquoi me rejeter ? Dans le fond, je sais pourquoi tu n'assumes pas. Depuis ton enfance la vie à été dure avec nous... Ton frère que tu hais, tes deux amis d'enfance mort, dont Akabane que tu as toi même tué... Ces frustrations ont laissés une profonde cicatrice, et le départ de Chinatsu et de ton enfant ravive ces douleurs..."

Lorsqu'il entendit ce que venait de lui dire son Shadow, Namashi leva le regard vers son double. Là, la haine ne marquait plus autant son visage... Mais plutôt une profonde tristesse.

"Je..."

"De ce fait bien que tu ne le montre pas tu souffre... Et tu en es venu à penser que ça serai mieux que ton fils ne soit pas né dans ces circonstances..."

Ces mots semblèrent être le déclic en Namashi, qui semblait reprendre ses esprits.

"Je ne renie pas mon fils... Je l'aime et je l'aimerai coûte que coûte... Mais j'ai effectivement eut cette pensée, non pas contre lui... Mais parce que ce n'est pas la vie que je souhaitais pour lui... Il a perdu son enfance... Et il est séparé de ses parents... Je ne voulais pas offrir une vie ainsi à mon fils, je voulais que celui ci connaisse l'amour d'une famille, qu'il vive quelques chose que je n'ai jamais pu connaître..."

"Je le sais !"

Lui répondait à présent le Shadow qui avait un léger sourire. Alors qu'il y a encore quelques secondes il s'apprêtait à disparaître, la foie de Namashi sembla redonner de la consistance à son Shadow.

"Et pour Chinatsu... Oui je lui en ai voulu... Et pourtant, elle est et restera la seule et unique femme que j'aime... En effet je côtoie pas mal... Mais aucune n'arrive à me faire oublier la mère de mon enfant... Et malgré qu'elle m'est déçu, je l'aime tant ! Même si j'ai en effet eut cette foutue pensée que je n'assume pas !!!..."

Les deux Namashi se fixèrent un long moment en silence.

"Hoaw... finalement c'est toi qui a la plus dure vie mon pauvre Shadow... Tu vis de ma haine et de ma tristesse que je rejette... Peut être que tu te sentira mieux si au final.... J'acceptais vraiment ce que je suis ou ce que j'ai pu penser ?"

"Assurément mec !"

"ahah... alors ouais, en effet tu es moi... et je suis toi !"

A ces mots le Shadow eut un sourire rayonnant, puis il disparut alors aussitôt dans un petit flash. Cependant, si le double de Namashi n'était plus. Il avait toutefois laissé place à une créature qui flottait dans les airs. Le Gardien fixa alors la créature aux yeux rouges et à l'épaisse tignasse blanche. Il ne savait pas ce qu'il venait de ce passer, toutefois le Rockeur ne semblait pas surprit, comme si dans le fond il savait qu'en acceptant son Shadow, il donnerai naissance à sa persona. D'ailleurs il savait que c'était la sienne, rien qu'en croisant le regard de celle ci, il savait que cette créature était issu de son âme, comme un reflet. Peut être que la Lyre qu'elle avait dans le dos, rajoutait de la conviction dans cette pensée.

"Je suis Allyre. En tant que Persona, je suis né pour te soutenir dans ce combat !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 1:33

La boîte ouverte, Miyoko fut surprise de constater que face à elle se trouvait son double, ainsi, elle ne put retenir un petit :

" Une boîte à clones... Ça a le mérite d'être original ! "

Le "clone", lui, semblait ailleurs, observant silencieusement les alentours, posant son regard sur chaque chose, chaque personne, s'attardant sur le moindre détail, comme à la recherche de quelque chose, de quelqu'un. Après un moment à regarder tout et rien à la fois, elle s'arrêta sur la propriétaire du cadran, cillant plusieurs fois avant d'avancer son visage, comme pour mieux la voir, comme pour discerner chacun de ses traits. Après un nouveau petit silence, elle lança un :

" Tes yeux... "

Qui laissa la Devil perplexe : mais pourquoi donc son clone lui parlait-il de ses yeux ?!

" Ils sont... Vide ? Attends... Ooooh ! J'ai une idée ! Arrête de respirer un coup ! "

" ... De quoi ? "

" Allez, allez, s' te plaiiiiiiit !!!! "

Miyoko eut un haussement de sourcil à cet instant, ce qui provoqua une sorte d'émerveillement chez le shadow qui reprit avec une même voix joyeuse :

" Une émotion !!! T'en es capable ! C'est géniaaaaal !!!! Yaaaay !!!! "

Elle sauta alors au cou de la Devil, un énorme sourire aux lèvres.

" Tu vois que tu peux être gentille ! "

Relâchant alors sa "victime", elle ferma ses poings à l'exceptions de ses index qu'elle mi sur la coin des lèvres de celle-ci avant de pousser vers le haut, ce qui donna une sorte de sourire déformé à Miyoko.

" Allez ! Souriiiiiiis ! "

Retirant ses mains, elle remarqua que le tout était parfaitement inutile.

" Mais... Mais... Pourquoi tu souris pas ? "

" Mon clone est donc une gamine qui ne pense qu'à s'amuser... C'est... Original ? "

" Tu sais, je suis pas vraiment un clone, hein ! Je suis toi ! Mais toi à l'envers, tu vois ? Enfin... Je suis ce que tu veux pas montrer en fait ! Oui, voila ! Ce que tu veux pas montrer ! Enfin... Je suis ta face cachée, tes peurs inavouées, je suis ce que tu as de plus enfouit au plus profond de toi... Ah ouais ! Ça gère cette phrase ! Faudra que je la re-sorte un de ces quatre ! "

Sans plus attendre, la Devil répliqua un :

" A ce que je sache, je ne pense pas être une fillette qui ne pense qu'à s'amuser... "

Reprenant son sérieux, la shadow déclara :

" Tu as toujours voulu t'amuser, être comme tout le monde ! Tu te souviens quand t'étais petite ? On était encore comme tout le monde ! T'adorais jouer avec tout le monde, et ceux qui refusaient pour s'isoler tout seul dans leurs coins, t'allais les chercher et les forcer à sourire jusqu'à ce qu'ils soient d'humeur à s'amuser ! Et puis tu te souviens d'Eriko, Meroko et Mariko ? Vous n'étiez jamais très heureuse là-bas, mais vous étiez très amies ! "

" La ferme ! "

C'était sans doute la première fois que Miyoko s'énervait vraiment, mais elle cherchait néanmoins à le cacher, se calmer, elle devait se calmer à tout prix, seulement, son double ne comptait pas la laisser.


" Quoi ? Tu as tout oublié ? "

" Tu parles d'un truc qui n'existe pas. "

" Bien sûr que si ! Tu es bien Miyoko Furukawa, non ? "

" Tanashi ! "

" Oh, oui, c'est vrai... Grand-père... Mais... On a vécu avant qu'on ait huit ans, tu te souviens ? Et puis... Sur ta carte d'identité, la vrai, pas la fausse que t'as créé de toute pièce, c'était quel nom noté ? "

" Tanashi ! Partout, il est noté ce nom, je suis Miyoko Tanashi et personne d'autre ! "

" Même avant que tu ne pirates les papiers officiaux ? Bosser au gouvernement t'y as aidé, pas vrai ? "

Et le silence lui répondit.

" Miyoko, acceptes qui tu es ! Tu ne dois pas oublier grand-père, tu ne dois pas laisser tes objectifs disparaître,... Je ne te demande pas de faire un truc pareil ! Rendre grand-père immortel, c'est presque comme un rêve pour nous, on veut que ça se réalise, on sait absolument pas si ça va marcher, parfois on en est sûr, parfois on vient à en douter, mais jamais, JA-MAIS on n'abandonnera ! Je suis toi, alors, je sais parfaitement ça, je sais très bien que rien ne nous arrêtera ! Par contre, moi, je sais que le passé avant tout ça est important. Après, personne ne se souvient avec précision de tout son passé, mais c'est pas une raison pour faire comme s'il n'existait pas. Tu t'es donné les moyens d'en arriver là, ne l'oublies pas ! Et puis, tu n'étais pas seule ! Maman, papa, Eriko, Meroko, Mariko,... Tout le monde était là avec toi ! Il n'y a pas eu que grand-père ! Alors, oui, grand-père est plus important que tout le monde, mais jamais il n'a voulu que tu oublies ! "

Reprenant son sourire joyeux, elle acheva par un :


" D'ailleurs, tu te souviens, il demandais souvent comment se passait la vie avec papa et maman ? Et puis il demandais souvent de raconter nos soirées à l'orphelinat ! "

" Oui... Je m'en souviens... "

Et Miyoko accompagna ses paroles d'un petit hochement de tête hésitant qui eut le mérite d'agrandir le sourire du shadow qui disparut, laissant place à six petits êtes dorés qui semblaient chacun avoir une personnalité différente, mais tous étaient proches.


Spoiler:

" Miyoko ! Nous sommes Utopia ! "

" On va t'aider contre Nyx ! "

" On est ta persona ! "

" Et même que moi je suis la meilleure ! "

" C'est pas vrai, c'est moi ! "

La sixième partie du persona approcha alors, expliquant :

" Les écoutes pas, si on est pas tous là, on peut rien faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:33

Enfin Adel put venir à bout de cette foutue boite. Les autres combattants, bien que leurs attaques eut étaient en vain, avaient tout de même réussit à occuper comme il le fallait Nyx, et de ce fait le Devil avait eut le temps nécessaire pour libérer les Shadows de tous le monde. Maintenant que cela était fait, il fallait voir comment les choses allaient évoluer, car dans le fond il n'en avait pas la moindre idée... Au moins, chose positif, Nyx sembla rester spectatrice de la suite des événements... Tant mieux.
Le Zoomorphe pu voir alors les ombres se diriger vers leurs propriétaire, toutes sauf une, qui était déjà devant lui, et qui semblait rester immobile. Lorsqu'il observa cette dernière, celle ci prit alors la forme du Devil.


"Salut moi."

Dit alors bêtement le Shadow. Bluffant, le Devil était tout simplement face à un jumeau. C'était donc vrai, ces ombres étaient bien leurs Shadow.

"Impressionné de voir ton propre Shadow ?"

"Pas vraiment..."

"Tu te la joue hein ?... Ahaha j'aime bien cet état d'esprit !"

Le blond bloqua alors son double. Il était perplexe... Ou voulait en venir le Shadow.

"Et si tu me disais ce qui t’amène ?"

"T'es direct toi ! J'aime bien cet état d'espr.."

"C'est lourd !!!"

Répliqua le Zoomorphe qui commença à perdre patience... Ce truc était vraiment lui ? Était il possible que cette chose soit issu de lui ? Une chose est sur, il avait intérêt à se montrer utile au plus vite, car si le Devil s'était donné tout ce mal juste pour entendre un pseudo double faire le guignol, il le désintégrerait directement sur place...

"Allons Adel. Tu te connais quand même, tu sais bien que je vais finir par m'expliquer. Mais je pensais que tu aurai déjà comprit la raison de ma venue... Je ne suis que l'incarnation de ta frustration ! Après tout, tu hais l'humanité plus que n'importe qui dans cette ville ! Rejeté de ta famille, traité et éduqué comme une bête par le vieil homme, tu es né pour détester l'humanité, tu es né pour t'opposer à l'humanité. Tout ceci à dégénéré simplement parce que tu n'es pas un enfant comme les autres... Tu es un Zoomorphe ! Ton pouvoir te rapproche tellement plus des autres créatures qui peuplent ce monde, que tu subis et ressens toutes la détresse de ces animaux. Et la cause de cette peine c'est simplement l'homme..."

Après avoir écouté son Shadow parler, Adel eut, à la fin du monologue de son double, pour seule réaction un soupir.

"Si tu es venu pour me raconter ma vie je te rappel que je la connais tout aussi bien que toi..."

"... Bon tu me laisse finir, oui ou merde ?... Bien, je sais que tu es venu simplement contrecarrer la prophétie de Nyx pour préserver ces animaux plus que l'homme. C'est noble de ta part... Mais crois que tu que c'est comme ça que tu aura finalement la reconnaissance de ton maître mort ?"

Là Adel fut surprit par les propos tenu par son propre Shadow.

"Qu'est ce que tu racontes ?"

"Ne fais pas l'innocent... Tu as grandi sous son toit, il est le seul à t'avoir tendu la main, le seul être humain qui ne t'ai pas rejeté... La fin de ta formation a voulu que tu sois amené à le tuer. Tu l'as fais... Et ce sans hésiter la moindre seconde ! Mais tu traîne avec toi des regrets... Tu ne le montre pas, tu ne l'assume pas, tu ne veux pas que ça se sache, alors tu enfoui cela au plus profond de toi... Mais du coup c'est moi qui en hérite et qui vit avec cette peine."

Le devil resta cependant stoïque et ne réagit pas aux dires de son doubles, laissant celui ci poursuivre.

"Il est le seul humain que tu as pu accepter au cour de ta vie. Cependant, actuellement, tu es de nouveau confronté à lié, que tu le veuille ou non ,des liens avec d'autre type de ton espèce... Comment pourrai tu faire autrement ? Tu es obligé de les supporter les Devils, sinon tu ne pourrai cohabiter avec eux, tu ne pourrai agir à leurs côtés... Ces liens que tu tente de tisser, ils te font mal n'est ce pas ? Ça te rappel le vieux ?"

"Qu'est ce que tu veux que ça me fasse au faite ?"

"En effet ce n'est pas ça que tu cache... Je sais que tu te fous complètement de l'homme... Mais ne le nie pas, dans le fond, tu as peur de t'attacher, tu sais que cela risquerai de nuire à ta haine... Non pas que tu es un sentimental, mais l'idée de te faire des amis te turlupine l'esprit... Dans le fond l'attention qu'à pu te porter papy... Elle te manque... Personne ne peu vivre éternellement dans la solitude... Mais à cause de ta stupide fierté, envisagé de faire ami ami avec la moindre personne te semble complètement impossible... Mais dans le fond tu sais bien que tu souhaiterai avoir une personne digne de confiance à tes côtés... Juste pour de temps à autre échapper à la solitude... Tu comprends les animaux... Mais... Eux il ne te comprenne pas ! Tu peu leurs parler, et ils peuvent comprendre, mais... Ils ne sont pas humains, et ne connaissaient pas les problèmes et l’état d'esprit de l'humain, c'est là que ça coince... C'est là que tu as besoin de quelqu'un de ton espèce."

La seule et unique envie d'Adel c'était de faire fermer son clapet à son Shadow. Mais dans le fond il avait raison... Enfin il lui semblait. Mais il était vrai que le Devil haïssait l'homme... Il les trouvait tellement égoïste, et ces abrutis avaient saccagés ce monde et après ils s'étonnaient des conséquences de leurs actes. Il ne pouvait les apprécier... Et pourtant, comme l'avait dit son Shadow, la solitude était pesante, et même si il reniait son espèce, il en était lui même un, et il réagissait comme eux sur le plan psychologique, et ce n'est en effet pas un merle qui allait pouvoir comprendre le Zoomorphe et lui donner des conseils.
Mais Adel ne s'était jamais permit de se plaindre, il ne pouvait réagir de la sorte, il devait être un Devil cruel et fort... Et quand sa haine envers l'homme n'était plus assez forte pour lui faire supporter sa solitude, il devait pourtant tant bien que mal prendre sur lui. Adel refoulait l'envie de nouer des liens, mais quelques part au plus profond de lui, il avait cet envie.


"Il est possible de te faire des amis tu sais... D'autant que chez les Devils, l'opinion envers l'humanité ne doit pas diverger de la tienne, ils sont surement dans le même cas que toi, et c'est pour ça qu'ils ont eux même adhérer à cette faction... Leur faire confiance ne signifie pas émousser ta haine..."

"Je suppose que tu as raisons..."

Lorsque le Shadow entendit Adel prononcer ces maigres mots, il sentit aussitôt qu'au plus profond de lui, il avait accepté l’éventualité de nouer des liens... Ce dont il refoulé le plus, il en avait à présent accepté l'idée. Ça serait amplement suffisant. Dans un sourire narquois le Shadow disparut alors dans un flash.
A présent le Zoomorphe était face à un énorme chien à trois tête qui flottait dans les airs.


"Nous sommes Cerberus. Et nous sommes votre Persona !"

"C'est un honneur que d'exister dans le but d'assister un Zoomorphe."

"Vous pourrez comptez sur notre force contre Nyx."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:38

Pendant tout ce temps, Hanyuu n'avait pas daigné bouger, son but à elle, ce n'était pas de protéger Tomodachi, mais simplement Lysis, ainsi, tant que la fillette restait à ses côtés, elle était restée avec les blessés, tenant son bouclier pour les aider, elle leur devait au moins ça. Seulement, l'illusionniste était bien décidée à aider sa ville, sous le regard de la déesse, elle semblait parler à un être lui ressemblant en tout point jusqu'à ce qu'un être encore plus étrange lui apparaisse.

" On dirait qu'elle s'en sort, elle a même trouvé son Personna. "

" Oui. Lysis est vraiment très forte. "

" Tu ne penses pas que si elle devient si forte que ça, on servira à rien ? "

Cette pensée fit (enfin) tourner la tête d'Hanyuu qui remarqua alors son double à elle aussi à qui elle sourit, comme à une vieille amie.

" Mon Shadow, je présume ? "

A cette réaction, l'intéressée cilla quelques fois avant de laisser apparaître un petit sourire accompagné d'un hochement de tête.

" J'ai pu observer avec Lysis qu'elle lui parlait de son passé... Tu vas faire de même avec moi ? Tu sais, j'ai pas vraiment de regret à ce propos... "

" Oh mais non, ça, je sais ! Exidiya s'est bien occupée de nous ! Et même si maintenant elle est partie, on voit pas ça comme un abandon, pas du tout, on l'adore notre maman ! Et puis, notre famille humaine, on l'a observée aussi. Ils avaient eu un autre enfant qui, lui, a été heureux et tout ça... Et puis, ça date tellement... Non, franchement, j'ai pas envie de parler de passé ! On a pas à ce plaindre à ce sujet, pas vrai ? "

" A ce sujet ? "

Interloquée, la déesse fronça les sourcils, demandant simplement :

" On a à se plaindre à propos d'un autre sujet peut-être ? "

" Eirin... On avait pas pu la protéger... "

" Elle m'avait scellée ! Tu voulais que je fasse comment ? "

" Oui, oui, je sais ! Et puis... Kai, il est mort y a quoi... Une heure ? "

" Je protégeais Lysis ! "

" Et les êtres célestes ? "

" J'étais sur Terre ! Je protégeais Eirin à l'époque ! "

" Et Eirin est morte au final... "

" Mais j'étais... ! "

Elle s'arrêta alors, la colère qui commençait à s'amasser en elle disparut, calmement, la déesse demanda :

" Qu'est-ce que tu cherches en fait ? A me faire disparaître ? A me faire abandonner Lysis ? Elle a besoin de moi ! Je suis la seule qui peut l'aider ! "

" En es-tu sûr ? Elle a les Gardiens, Yosama, Vp,... "

" Tu veux quoi ?! Que je partes ?! "

" Non. Juste que tu admettes que tu ne peux pas protéger ce que tu veux vraiment protéger. Et après ? Tu passes ton temps à t'excuser comme lorsque tu as rencontré Yosama ? Admets-le simplement ! Personne ne te demande de protéger le monde, personne ne te force à sur-protéger une personne non plus. Plutôt que de protéger tout le monde, contentes-toi... "

" De veiller sur eux... "

A cette simple réflexion, le Shadow sourit avant de disparaître, remplacé par un être humanoïde qui semblait glisser sur le sol plus que se déplacer.

Spoiler:

Souriant, il lança :

" Je suis Promise, ta Persona ! Enchantée, p'tite déesse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:22

Uchika ne comprenait pas trop bien ceux qui venait de se passez la plupart de ces compagnons avait réussi à obtenir une créature appeler "Personna" mais le shadow du chevalier ne tarda pas à apparaître faisant face au Gardien

"Comme toujours tu fonce dans le tas tête baissé, tu n'est même pas capable de retrouver ta mémoire et tu compte affronter Nyx? c'est peine perdu et tu le sais bien tu ne feras que reproduire les évènements de ton ancien village (l'histoire de suigetsu pour ceux qui ont un peu suivi ^^)

Uchika ricana aux propos du shadow

"C'est vrai que j'ai pas réussi jusqu'à présent à retrouver ma mémoire mais en venant ou plutôt en revenant dans cette ville je sent que je me rapproche de plus en plus de ceux que je cherche. Et justement si je me bat c'est pour éviter que de tel catastrophe se reproduise, mon passé disparu c'est quelque chose mais la on est dans le présent et mes compagnons compte sur moi et rien ne m'arrêteras"

"Des compagnons? combien cela fait-il de temps que tu est revenu pour avoir autant confiance en eux?? Ils pourraient se retourner contre toi à tout moment"

"Tu parle comme si c'était des étranger, sa serait plutôt à moi de gagner leur confiance, la plupart d'entre eux m'ont aidé à mon arrivé alors que pour la plupart il me connaissait même pas donc oui pour moi c'est mes compagnons"

Le Shadow de Uchika haussa un petit sourire

"tu as bien changer depuis le temps tu as réussi à me convaincre Voici ton Personna"

sur ces mots le Shadow disparut laissant place à un magnifique dragon de couleur violet

"Je suis Varossa,ton Personna"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:58

Haruki voyait chaque personne, une à une, découvrir sa Personna, c'était pendant ce moment-là qu'elle avait fermé les yeux pour s'assurer que Zen allait bien, le fait qu'il n'était pas encore arrivé commençait à vraiment l'inquiéter à présent... A peine localisa-t-elle son âme qu'un :

" Il veut pas mourir on dirait... "

Se fit entendre. Rouvrant les yeux, la jeune femme vit son Shadow, l'air neutre, même plutôt triste, un air qui ne collait vraiment pas à la phrase qu'il avait dit... Jugeant qu'il avait tout simplement du mal avec les émotions, la nécromancienne répondit par un :

" Zen est vraiment très fort.. "

" Trop fort. Il a déjà tué un général et se trouve en présence d'un autre, il arrive donc à en enchaîner deux tout seul... Ça aurait été beaucoup plus simple s'il n'avait pas été aussi fort... Il serait mort, tout simplement. "

Fronçant les sourcils, la Hebi rappliqua immédiatement :

" Tu cherches à être tué toi en fait ? Tu sais que j'adore les Shadow, mais pour parler ainsi, t'es qui ? Certainement pas mon Shadow ! En plus, tu ne me ressembles pas en tout point, un Shadow d'une personne portant un petit être devrait avoir en lui le Shadow du petit être, tu le sais ! Et même s'il n'est pas encore né, il en a quand même un, même s'il ne soufre pas ! "

" Je sais parfaitement. Mais un Shadow représente l'esprit. "

" T'es le Shadow de... T'es son Shadow ! "

" Ne sois pas ridicule ! Ne cherche pas à te servir d'Iota Bêta Keréa pour tout justifier ! C'est de sa faute si t'as été bannie ? T'aurais pas tant voulu revoir tes parents, rien ne serait arrivé ! Voir même s'ils n'étaient pas morts ! Au fond, t'es même plutôt contente que ça soit arrivé ! "

" Faux ! "

" Me coupe pas ! Sans leur mort, tout ce que t'as vécu avec Zen serait jamais arrivé ! Mais voila, ça aussi, c'est à cause d'Iota Bêta Keréa, non ? Au début, t'y croyais, t'y croyais vraiment, t'étais si heureuse... Quand t'es arrivée, il était épuisé, mais il t'avait changé, et ce à jamais, tu ne seras jamais plus celle que tu étais à l'époque... Encore une bonne chose, non ? Sans ça, Zen t'aurais pas changé, t'aurais pas tout vécu avec lui, pas vrai ? Revenons-en à Zen... C'est la faute d'Iota Bêta Keréa si tu l'as aimé, uniquement sa faute, tu le penses, n'est-ce pas ? "

Entrouvrant les lèvres, Haruki ne parvint pas à dire le moindre mot, alors, le Shadow continua :

" Au fond, tu te dis que, peut être, tu ne l'aimes pas. Et si c'était Iota Bêta Keréa qui t'avais manipulée depuis le début ? Il lui fallait une descendance pour dire renaître complètement, or, c'était le moyen le plus efficace pour que tu en ais une. Du coup, le petit être, bah tu ne veux pas de lui non plus, tu espères sincèrement que tout ce que tu as connu avec Zen, c'était pas que du pipeau, mais tu sais que quand le petit être sera là, Iota Bêta Keréa n'aura plus aucune raison de te faire croire que tu l'aimes. Garder le petit être et perdre Zen, plutôt mourir, c'est ça que tu te dis, hein ? "

Quelques larmes se mirent alors à perler les yeux de la jeune femme qui, hésitante, murmura :

" Comment savoir ? "

" Personne ne peut savoir à ta place, Haruki, personne. "

" Iota Bêta Keréa... Il n'a pas de Shadow ? Il devrait être avoir toi, non... "

" Quoi ? Tu voulais que tous le voient et te tue pour le tuer ? Les monstres n'ont pas de Shadow. Un Shadow est créer par des sentiments. "

" Mais... Je suis un monstre... Et tu... "

" J'existe, oui, je suis ton Shadow. "

" Et le petit être... "

" A un Shadow qui n'est pas lié à moi, mais son Shadow existe. "

" Mais si... Mais j'en ai un... Alors... "

" Oui, tu peux vraiment éprouver des sentiments. "

Essuyant ses larmes, la nécromancienne demanda timidement :


" Mais sont-ils vrais ? "

" Qu'en penses-tu ? "

" Qu'on ne peut le savoir... "

" Es-tu heureuse avec Zen ? "

" Je vais le rendre malheureux, comme le petit être... "

" Je sais, c'est pour ça que tu te dis qu'il aurait peut être dû mourir. Tu ne veux pas sa mort, mais tu préfères toi être malheureuse plutôt que lui. Mais au fond, tu ne peux t'empêcher de sonder son âme dés que tu peux, pour t'assurer que ce n'est pas le cas. Alors, même si c'était faux, tu regretterais ce que tu as vécu avec Zen ? "

" Non. Jamais. "

Souriante, le Shadow était à présent enceinte elle aussi, elle disparut alors dans une petite lueure, laissant place à sa Persona :

Spoiler:

" Haruki, je suis Circus Monster, ta Persona. "

[HRPG : Bon sang, ça m'avait manqué de poster avec Haruki ToT Et la couleur est mise au pif, je changerai p't être après, mais là, avec mes exams, pas de quoi penser à une couleur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:58

Alors que tous le monde était occupé avec sa persona, Soruka semblait conserver son habituel sourire, tout en ne lâchant pas Nyx du regard. Il était toujours concentré sur cette divinité. Quel potentiel... Il n'avait jamais sentit pareil puissance. Tout ceci, l'Eternalis Corp... La vingt-cinquième heures, La tour des songes... Et Nyx... Tout ceci trottait dans l'esprit du Hebi. Mais alors qu'il semblait s'égarer dans tout un tas de pensées, de calcul et autres, le Seigneur du mal fut tiré de ses songes, par une certaine personne qui venait d'apparaître devant lui.
C'est sans surprise que Soruka baissa les yeux vers ce qui semblait être son double.


"Je suppose que tu es mon Shadow... Que tu es venu dans le but d'exposer tout ce que tu as accumulés, tout les sentiments que j'ai pu refouler ? Est ce que je me trompe ?"

De son côté, le Shadow n'était pas surprit que le Hebi est déjà tout comprit.

"Non..."

"Alors fais vite je te prie... Plus vite nous nous serons mis d'accord, plus vite nous pourrons nous consacrer sur cette Nyx."

"..."

"Pourquoi ce mutisme ? Nous n'avancerons pas tellement si tu ne me fais pas part de ce qui t'anime."

Le Shadow le savait bien, dans le fond il était lui même une partie de Soruka, et discuter avec lui était comme une partie d'échec. Cependant le Shadow était venu pour exposer au Hebi que celui ci avait déjà conscience, c'est comme si ce en quoi il avait honte, le Hebi l'acceptait déjà... Il avait déjà deux coups d'avance.

"Soruka, au fond de toi..."

Mais le Démon interrompit instantanément son double.

"Tu vas me parler d'elle n'est ce pas ?"

Le Shadow ne put s'empêcher de rire.

"C'était évident que tu le comprenne... Après tout c'est la seule personne qui a réellement comptée pour toi. Si j'étais venu te parler de ton paternel, c'est pas comme si cela t'aurai travaillé l'esprit."

Il était vrai que le Hebi n'en avait strictement rien à faire de son père, ni même de sa mère. Il ne les avaient jamais connu, alors il était certes reconnaissant que ceux ci lui ai donné la vie. Mais ça n'allait pas plus loin.

"Tu aurais pu me parler des Hebi."

Ce que venait de dire Soruka offrit enfin l'opportunité au Shadow de prendre le dessus sur cette conversation.

"Parce que tu tiens vraiment à eux ?.. Ou bien ne sont ils que des pions pour toi ? Comme a pu l'être les Devils... Tu te rappel de ce que tu as dis à KalimShaar, comme quoi il était ton meilleur ami. Même ça tu ne le pensais pas... Pourtant le discours était touchant. De plus, même si tu tenais à eux, dans le fond ils sont encore loin derrière elle. Rien n'est comparable, dans ta vie, a la relation que tu as pu entretenir avec elle."

Soruka devait l'admettre, parler des Hebi à son Shadow n'était peut être pas vraiment une bonne chose, surtout si Kyo, Haruki ou même Kyousuke l'entendait. Cela pouvait créer des ambiguïté, mieux ne pas s'attarder sur le sujet, et plutôt se consacrer sur elle... Car dans le fond son Shadow avait raison... Elle était l'unique personne que Soruka avait pu aimer.

"Alors je t'écoutes parle moi donc d'elle... Quoi que tu dises, sache que je le sais pertinemment et que je l'assume."

"Si tu l'assumais vraiment, comment se fait il que j'en ai hérité ?... Elle te manque pas vrai ? Tu te sens responsable de sa mort... Ca remonte à plusieurs année maintenant, tu étais encore un Devil. Tu étais en quête de puissance, et pour en gagner, il y a une bête prophétie... Conquérir le cœur de neufs vierge, puis après leur avoir ôtez leurs virginités, ces dernières doivent être sacrifié... Noble quête... Cependant tu as heurté dés la première. Elle était si intelligente, plus que toi... Tu sais manipuler si facilement les gens, mais cette femme que tu avais choisit, elle te donnait du fil a retordre, et dans le fond ça te plaisait... Elle te divertissait, et tu voulait la séduire. Cependant elle était loin de s'offrir si facilement à toi. Dans le fond Soruka tu aurai pu la violer, ou même abandonner et chercher une femme qui se laisserai plus facilement dominer, mais il n'en fut rien. Tu te plaisais dans ce petit jeu, tu voulais plus que tout qu'elle soit tienne. Alors tu n'as jamais abandonné, et tu as tout fais pour arriver à tes fins... Tu as réussis. Cependant, au bout du compte, c'est peut être elle qui a gagner, car avec tous ces instants à ses côtés, tu es tombé amoureux. Après cette nuit, tu n'as jamais pu te résoudre à la sacrifier, tu t'es même permis de la revoir, oubliant la quête des neufs vierges tu t'es laissé conquérir par cette femme si particulière. Son parfum t'enivrais... Tu ne l'as toujours pas oublié n'est ce pas ? Elle avait une certaine emprise sur toi, ce que personne dans ce monde, n'a jamais réussi à faire... Anita c'est ça ?... La seule personne qui avait réussit à contenir le démon Soruka... Tu aimais par dessus tout sa beauté, rien que de la voir t'animais d'un sentiment qui t'étais totalement inconnu... Mais ce n'était pas ce qui te plaisait le plus. Non, ce qui te faisais vibrer était le son si apaisant de sa voix... Au début tu devais juste te servir d'elle, et passer à une autre, mais elle t'as charmée et tout à basculé dans ta vie."

Soruka écoutait attentivement le Shadow, il ne semblait pas perturbé par le récit, bien qu'un peu surprit que celui ci lui raconte cela, alors que le Hebi était parfaitement au courant. A la limite le seul détail qui aurai pu gêner le Démon, aurait été que quelqu'un entende cette histoire. Mais dans la mesure ou tous le mondes étaient préoccupés par leurs Shadow, il y avait peu de chance.

"Ou veux tu en venir ?"

"A ce jour bien évidemment... Le jour ou Anita est morte. Si je me souviens bien, c'était lorsque les Devils avaient prit le dessus sur les Gardiens et que vous contrôliez la ville. Ce sont les dégâts causé par ton ancienne faction qui a ôté la vie à ta dulcinée... Te rappel tu de cette soirée, après avoir vaincu les Gardiens. Après avoir emprisonné Yosama et Arandin, tout était si calme pour les Devils, vous pouviez enfin profitez de votre victoire. Cependant tu ne comptais pas fêter ça avec eux, ça tu te foutais de ces types... Comme tu te foutais de contrôler la ville. Tu voulais juste t'amuser, car seul le combat t'animait. Mais ce soir là tu t'étais rendu compte que la seconde chose qui t'animait avait perdu la vie... Cette femme est morte à cause des Devils. Ainsi donc elle est également morte par ta faute. Tu n'as jamais rien dit à qui que ce soit concernant cette histoire, car elle était la seule personne à qui tu parlais. Et cette personne tu venais, indirectement de la tuer... Tu en as d'ailleurs voulu aux Devils... Mais si tu t'étais opposé à eux sans raisons, ils auraient pu faire le rapprochement avec Anita, or tu n'as jamais voulu que ça se sache, tu as donc quitté leurs factions, et tu t'es lancé dans l'établissement d'un nouveau groupe. Partageant ce projet avec Kyo... Vu comment les Gardiens et les Devils te connaissaient, pour eux il n'y avait rien de choquant, ils ont mordu à l'hameçon et ont vraiment cru que l'idéologie des Devils ne te correspondait plus, que tu t'ennuyais et que tu voulais relever un nouveau défi comme à ton habitude... Mais en réalité, tu voulais t'opposer a ton ancien groupe... Tu leurs en veux pour Anita... Tu souhaite les voir souffrir... Tout du moins les Devils de l'époque... Alors tu t'es lancé dans une vengeance secrète. Celui qui était le plus impliqué dans l'attaque c'était KalimShaar... En menant ton enquête tu as vite découvert que celui ci avait la même faiblesse que toi. Il aimait une femme... Tu avais ta façon de te venger... Sakura... En t'en prenant constamment à elle, tu pouvais te jouer du dieu... Au final Kalim n'est plus. Et pourtant tu ne te sens pas mieux. Ca ne t'as aucunement apaisé... Il reste Red, mais dans le fond tu sais parfaitement que te venger sur lui ne t'aidera pas à oublier celle qui hante encore ton esprit... Tu es perdu au fond de toi. Tu t'es même mit à sauver des vies... A présent tu as de nouveau un objectif, mais celui ci concerne toujours et encore Anita... Tu n'arrive pas à l'oublier... Quoi que tu fasse elle fait parti de toi."

Après avoir écouté entièrement la tirade de son double, Soruka admit que son Shadow avait raison, mais cependant il ne perdit pas son sourire.

"Mais à quel moment de ton histoire je refoule le moindre sentiment ?"

"Ton amour pour Anita ? Ta culpabilité concernant sa mort ? Le sentiment de vengeance ?"

Entendant la réponse, le Hebi ne pu se retenir de rire.

"Mais je ne les rejettent pas. Certes je ne tiens pas à ce que cela se sache, mais j'assume parfaitement ce passé. Tu l'as dis toi même, elle fut la seule personne en qui j'ai pu m'ouvrir, et à qui j'aurai pu avoir honte de quoi que ce soit. En l’occurrence, si je n'expose pas mon passé à personne ni même aux Hébi, c'est juste un choix."

"..."

"..."

Les deux Soruka se fixèrent alors un petit moment en silence. De toute évidence, le Shadow perdait son temps. Le Démon avait ses faces cachés, mais comme il l'avait dit, il assumait tout. Sa personnalité était si différente des autres, et il ne se laisserai surement pas submerger par ses émotions... Soruka n'en viendrait jamais à repousser son Shadow. De toute évidence il fallait mettre fin à ce cinéma. Ils étaient tous deux en symbiose.
Le Shadow disparut alors enfin, laissant place à un énorme dragon noir.


"Je m'appel Seth, ton persona. Façonné par la noirceur de ton esprit, je t'assisterai dans ta quête Soruka."

Spoiler:

Le Hebi, qui affichait un large sourire, fut agréablement surpris par l'apparence de sa Persona. Elle lui convenait pleinement.

"C'est un plaisir de faire votre connaissance."

Après cet échange de politesse. Soruka lâcha du regard le dragon, observant dans le vide. Il avait depuis le début gardé les mains en poche. Cependant il semblait serrer, de sa main droite, quelque chose.
Dans cette poche se trouvait une foulard. Il appartenait à cette femme qui hantait l'esprit du Hebi depuis plusieurs années maintenant... C'était la seule chose qu'il lui restait.
Il avait réussit à duper son Shadow. Mais dans le fond, raviver ses souvenirs, lui donna une certaine douleur au cœur.


*~Anita...~*
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:29

"C'est de ta faute si il est mort..."

Yosama n'eut même pas le temps de comprendre ce qui était en train de ce passer que son double venait d'apparaître. A sa phrase, le Gardien venait de se retourner brusquement vers ce qui était apparemment son Shadow. Mais de qui parlait il ? Dans le fond, l'Être céleste se sentait responsable de la mort de pas mal de ses proches, alors de qui voulait il parler en l'abordant de cette manière.

"Si Kai est mort, c'est pour sauver ta piètre vie... Je suppose que tu ne savais pas de qui je parlais... C'est vrai que Kitori aussi tu n'as pu la protéger. Et même ton propre père, tu t'es stupidement absenté le jour ou il est venu pour te retrouver... Si tu n'étais pas parti du Manoir ce jour là, tu aurai pu le revoir mais aussi surement le protéger de Jio... Combien de temps vas tu encore supporter cela ? Combien de temps vas tu continuer de jouer la comédie ? De te prendre pour un héro ? De beugler à tout bout de champ que tu désire faire le bien ? Tu ne pense pas que tous tes proches seraient mieux sans toi ? Tu ne pense pas que disparaître serai une façon de rendre service ? Combien des personne à qui tu tiens ont souffert de part ton incompétences ?"

Pour Yosama, cette discussion avait commencé de manière si brusque. Et pourtant lui qui était fou de rage et qui n'avait qu'une envie celle d'écraser Nyx, il ne pu faire abstraction des dires de son Shadow... La seule réaction fut de baisser les yeux, restant pour le moins silencieux, ce qui amusa alors son double.

"Oh je vois, tu pense toi même que j'ai raison... Mais tu refoule pourtant cela. Tu n'oses pas passer à l'acte n'est ce pas ? Pourtant les trois personnes que je viens de te citer, ils ne sont pas les seuls à avoir subit ta faiblesse... Comment peut tu encore croire être un fier combattant ? Depuis ta dépression tu n'es plus que l'ombre de toi même... Tu es devenu un boulet pour cette ville... Les Gardiens se porteraient surement mieux si tu n'existais plus tu sais ?"

Il avait beau continuer, le Gardien ne réagissait toujours pas. Au contraire celui ci, de part son silence, donnait raison à son Shadow.

"Tu veux faire le dur, mais même sans te lamenter, tu n'aspire qu'à de la pitié, tu es resté bloqué dans le passé... Il semblerait que ton temps soit révolu. Tu n'aide personne en continuant de vivre. J'espère qu'avec le décès de Kai, tu le réalisera, et que tu abrégera toutes ces souffrances... Crois moi... Tu n'as plus rien à apporter ici. Ni même ailleurs. Tu es une enveloppe charnel totalement vide. Et même si tu lève encore ton épée, la force de tes coups sont ridicule. Je sais comment tu pense, et je sais pertinemment que te sentir inutile et une chose que tu hais plus que tout. Or, même en essayant tu échoue fatalement. Qui peu réellement compter sur toi à présent ?..."

"Ar...Arrête ! Tais toi... Je ne veux pas abandonner mes proches !!"

Enfin une réaction du Hunter. Mais ce qu'il venait de dire, eut pour simple et unique effet de faire éclater de rire son double.

"Pardon ? Tu te rends compte de ce que tu dis Yosama ? Tu te rends compte du ramassis de connerie que tu viens de me sortir ? Pourquoi tu te cache derrière ce principe ? Pour te donner bonne conscience ? En gros, c'est juste une manière égoïste pour te voiler la face ! Tu te sers des problèmes de tous ceux qui t'entoure pour te persuadé que tu es quelqu'un de bien, que tu es toujours la pour eux et blablabla... C'est pathétique... Tu es pathétique... Je n'ai qu'une chose à te dire... Une grosse partie de toi est morte depuis un bon moment... Et voir tes restes se débattre pour se rattacher à la vie, c'est juste pitoyable... Bon sang mais atterri !! Il est temps que tu meurs... Et tu le sais au fond de toi !... Tu sais..."

Le Shadow s'approcha alors du Gardien et lui saisit sa main droite, ou était l'épée de Yosama. Et plaça la lame de cette dernière, sur le poignet gauche.

"Tu peu encore partir la tête haute. Partir avant de définitivement tout gâcher ! Avant de faire souffrir à nouveau quelqu'un à qui tu tiens... Et même, avant qu'un de tes proches ne soit contraint de mourir par ta faute... Certes cela reviens à fuir, mais dans le fond... Un dépressif dans les Gardien c'est un risque pour le groupe... Ils ne pourront pas te porter constamment ! Tranche toi les veines, et libères tes amis. Il est temps de mettre un terme à tout cela Yosama !!!"

Alors que le Shadow encourageait l'Être céleste à se suicider. Ce dernier le repoussa brutalement. Yosama ne releva cependant pas la tête, il avait juste baisser son épée.

"Non... je dois les aider à combattre Nyx... Je ne peu pas fuir... Alors arrête ! Arrête je t'en prie !!"

Dans un soupire le Shadow sembla se résoudre à convaincre le brun.

"Bon... très bien... Mais tôt ou tard tu reconsidérera ma proposition, tu verra ! D'ici là... Tâche de ne pas nuire à ceux que tu aimes... C'est tout ce que je te souhaite..."

A ces mots le Shadow sembla disparaître dans un flash. Lorsque celui ci fut passer, Yosama pouvait apercevoir une énorme créature lui faire face. Elle était impressionnante, et le Gardien maintenait le regard que lui lançait sa Persona, bien que l'aura sombre qu'elle dégageait était pour le moins intimidant.

Spoiler:

"Je suis Thanatos, issu de ta personnalité, je suis essentiellement né de ton désespoir. Je place ma force à ton service, tâche de ne pas la gâcher..."

La seule réaction de Yosama fut d'approuver d'un signe de tête. Dans le fond, Thanatos lui rappelait Shadow... Ce n'était peut être pas un hasard. Après tout l'esprit originel devait toujours, d'une façon ou d'une autre, cohabiter dans son esprit.
Le Gardien ayant reçu se Persona, se tourna alors vers Nyx, serrant fermement le manche de son épée. Il était prêt au combat final.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:50

[HRP]Salut mes petites boulettes de jarret! Comme l'Eternalis Corp n'a que trop duré, je vais devoir faire une sorte de fin abrégé, bref je vais tout résumer dans CE post ! C'est triste mais c'est pas grave ! Le plus important, notamment l'intrigue de cette saga à était traitée, donc que je fasse la fin en un post n'est pas si dramatique après tout ! Désolé pour ceux qui n'ont pas pu poster pour faire jaillir votre Persona. Bien sur ce, je vais essayer de pas faire un truc trop dégueu'!! En tout cas, Merci à tous ceux qui ont participé à l'Eternalis corp ![HRP]

Nyx était restée bien silencieuse. Les Enfants de la Vie étaient confrontés à leurs Shadow. Et bien qu'ils venaient de réussir à accepter leurs doubles, et à faire naître leurs Persona. Ce détail ne sembla pas déranger la Divinité. Après tout elle était venu au sommet de la tour des songes afin d'en réaliser une prophétie, mais elle savait pertinemment que la seule chose qui pouvait arrêter cela, c'était bien les enfants de la vie. Mais pas seulement...
Les Enfants de la vie seul n'auraient jamais pu stopper Nyx. Si ils voulaient avoir la moindre chance de stopper la déesse, il fallait aussi que les Shadow s'y opposent. Et apparemment l'Eternalis Corp avait prévu le coup, et c'est pourquoi ils avaient enfermés les Shadows. Mais c'était sans compter à l'intervention de Soruka et d'Adel qui avaient comprit ce détail, et libérer les doubles de chaque combattants.  
Et le plus surprenant dans tout ça, les Shadows n'avaient apparemment pas envie de cette prophétie eux non plus. De ce fait Nyx savait à présent que la Prophétie qui consistait à détruire le monde pour que celui renaisse de ses cendres était compromit.
Si tel était le cas, alors cela signifiait que le monde ne devait pas encore être punit.  Cependant il était encore trop tôt pour songer à cela. Et la déesse se remit aussitôt aux combats. Son niveau et sa puissance semblait encore supérieur à celle des combattants. Mais il y avait toutefois un plus. A présent, grâce aux Persona de chacun, les coups portés par les opposants de Nyx faisaient enfin effet. Bien qu'il restait difficile de la toucher, le moral des troupes devaient sans doutes remonter, maintenant qu'ils pouvaient blesser celle qui semblait immortelle.

Gardiens, Devils et Hebis, chaque membre de ces trois factions ce battaient à présent avec hargnes. Donnant dans cet ultime affrontement, toutes les forces qu'ils avaient. Les personas amplifiait l'énergie des combattants, mais pas seulement. Elles prenaient part aux combats. Elles se concordaient à merveille aux pensées de leurs propriétaire. De ce fait, la complémentarité entre la Persona et son possesseur était parfaite, ce qui allait grandement aidés les Tomodachiens.
Remarquant avec quel aisance Namashi se battait aux côtés de Allyre, il constata rapidement qu'il en allait de même pour chacun de ses amis.


"On peu encore le faire !!! Ne lâchez rien !!!"

En bas de la tour, se trouvait en grande majorité les habitants de ville, qui s'étaient réunit au pied de la tour des songes, afin de soutenir leurs combattants. Ils savaient que la bataille faisait rage aux sommets, mais ils ne pouvaient rien faire d'autre que de prier pour une victoire de leurs héros. C'était bien la première fois que les habitants soutenaient des Devils. Mais ce soir il n'y avait plus de factions... Ce soir les trois groupes s'étaient réunis en un. Ils étaient juste les Enfants de la vie, et se battait préserver, non pas la ville de Tomodachi, mais la planète tout entière. L'enjeu de cette bataille était énorme. Et bien qu'ils étaient loin de savoir la réalité, les habitants avaient tout de même comprit ce qui était plus ou moins en train de ce jouer. L'heure sombre, l'Eternalis Corp, l'apparition de cette tour, la réunifications de tous les combattants de la ville. Ils savaient que si Nyx l'emportait, ils seraient condamnés. La foule retenait à présent leurs souffles, ils avaient peur, ils ne savaient pas comment se dérouler le combat... Ils devaient juste attendre de savoir qui sortirait victorieux...

Le combat semblait traîner en longueur, la situation ne semblait se débloquer, Nyx était toujours aux coudes à coudes avec ses adversaires. Rien ne semblait ébranler la divinité. Malgré qu'elle ne soit plus immunisé aux coups, elle semblait toujours être en supériorité...
Pourtant une Persona fit alors irruption. Elle n'appartenait à aucun des Enfants de la vie qui avaient fait face à leurs Shadow.


Spoiler:

Cette Persona venait d'apparaître devant la Divinité. Et alors que Nyx avait réussit à contrer son attaque surprise, Elle semblait être à présent paralysé. C'était la véritable intention de la Persona... Elle avait immobilisé la Déesse... Les Enfants de la vie n'auraient plus belle opportunités que celle ci.
Yosama observait ce nouvel allié. A qui pouvait bien appartenir cette Persona ? A vrai dire, le Gardien eut rapidement la réponse à cette question... La bienveillance qu'elle dégageait, ce sentiment si serein. Il le sentit aussitôt... C'était une aide venu de Kai... Ou peut être son Shadow... Dans tous les cas c'était lié à son faux frère... Il le sentait.
Le jeune homme se tourna alors vers ses amis et rugit alors.


"C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !!! DONNONS TOUS CE QU'IL NOUS RESTE DANS CETTE ATTAQUE !!!!"

Kai... Son aide ne serait pas en vain ! Grâce à lui ils allaient donner une ultime attaque ! Tous ensembles !! Namashi, Uchika, Haruki, Kyo, Vp, Rubis, Lysis, Kyousuke, Belnika, Soruka, Miyoko, Adel et Yosama. Mais aussi tous ceux qui ont combattu les généraux de l'Eternalis corp... Tous ces combattants... Ils n'avaient pas combattu pour rien, leurs efforts devaient être récompensé ! Voila pourquoi les Enfants de la vie encore apte à se battre se lancèrent, eux, ainsi que leurs Personas, dans l'ultime attaque.
Il fallait être honnête... Nyx ne pouvait survivre à cela... Pourtant, après l'impact, elle était toujours là, flottant dans les airs. Si les Combattants étaient sur le point de baisser les bras, ils allaient vite être soulagé, la déesse venait de tomber genoux à terre. Il fallait l'admettre... Elle était vaincu...


"Il semblerai que la volonté des Enfants de la vie et de leurs Shadow soit opposé à ma prophétie... Ainsi ce monde perdurera."

Ce fut les seules mots qu'elle prononça, afin de finalement disparaître. C'était finit... Tout était enfin finit ! Ils avaient gagnés... Les Combattants de Tomodachi avaient réussit à protéger la planète. Pourtant ils n'eurent le temps de savourer leurs victoires que la tour se mit à trembler brusquement, menaçant de s’effondrer.  Mais à peine eurent ils le temps de faire le moindre mouvement que nos héro furent transporter dans un long flash blanc, au pied de la tour des songes... Ils étaient à présent face aux Tomodachiens. Ils purent remarquer que la mystérieuse tour avait disparut... Mais pas seulement, l'heure sombre aussi, tout semblait être redevenu comme avant.
Mais à nouveau avant qu'ils ne purent entreprendre la moindre action, les citoyens de la ville se mirent à acclamer les combattants.


"Regardez !!! C'est eux !!! Ils nous ont débarrassé de l'Eternalis Corp !!!!"

Tous le monde se mit à lever les bras, laissant exploser leurs joies. Face aux héros qui devaient se demander ce qui venait de ce passer. Même leur Persona n'étaient plus là. Dés l'instant ou Nyx avait disparut, l'heure sombre, la tour des songe ainsi que les Persona... Tout cela avait disparut en même temps que la divinité... Mais pas seulement. Si les Gardien, Devil ainsi que Hebi se rappelaient parfaitement bien de ce qui venait de ce passer, ce n'était pas le cas des simples citoyens de la ville qui n'avaient plus aucun souvenir de tout ce qui touchaient à l'heure sombre. Ils avaient pour seul souvenir cette armée... L'Eternalis Corp... Mais même ce groupe d'élite fut anéantit. Il ne restait plus que Belnika, au milieu des Héro, dans le fond personne n'était en mesure de la reconnaître, et même si c'était le cas, elle était du côté de Tomodachi au final... Même si elle n'arriverait surement pas à tourner la page de sitôt, une nouvelle vie allait à présent s'offrir à elle. Cette ville allait bientôt être nettoyé des vestiges de l'E.C. et tout cela n'allait être qu'un lointain souvenir. La jeune femme allait devoir en faire autant, et allait devoir réussir à tourner la page, bien que cela ne serait pas évident, puisque ce groupe constituait une grande partie de sa vie.
Alors que la foule continuait d'acclamer ses héros, Namashi s'approcha de l'ancienne général et posa sa main sur son épaule, lui accordant un sourire pour la rassurer.

Ils avaient vaincu Nyx... Toute cette histoire était enfin terminé... La ville allait enfin pouvoir retrouver du calme. Tout du moins, jusqu'à ce que les conflits entre faction reprenne, ou jusqu'à ce qu'une nouvelle menace fasse sont apparition. En attendant tout était bien qui finissait bien... Ou presque...
De son côté Yosama n'avait pas le cœur en fête. Sa seule réaction fut de prendre le corps de Kai, et de traverser cette immense foule. Sur son passage, les gens n'eurent d'autre réaction que de se taire. Il savait qui il était, tous le monde connaissait l'inspecteur.
Les Gardiens partirent alors de leurs côtés, puis les Hebis ainsi que les Devils. Les factions venaient de se reformé, et chacun venait de repartir avec son groupe.
Bien que l'alliance n'était plus en vigueur, cette bataille allait tout de même marquer les esprits. Une trêve allait vite s'instauré, le temps de se remettre de cette guerre, et d'en guérir les plaies. Il ne serait pas facile d'oublier tout cela. Et malgré cette victoire sur Nyx... Difficile de savoir si l'heure sombre avait totalement disparut. Rien n'assuraient qu'ils étaient bel et bien débarrasser de cette prophétie...

Dans le fond, Tomodachi possédait encore son lot de surprise. Et tant de chose était à éclaircir sur cette cité. L'avenir de la planète reposait sur cette cité... C'était le début d'une nouvelle ère. A présent les factions savaient pour quoi ils se battaient.


[HRP] Voila! En espérant que cet fin vous plait ! Et oui, j'ai fais intéragir mes persos, désolé, mais j'ai pas trop oser utiliser les votre, quoi que je leurs ai fais faire l'attaque final, alors désolé d'avoir 'contrôlé' vos perso!
En tout cas bien content d'avoir finit cette Saga ! Encore un grand merci à tous le monde *_*|HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]   Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'aide vient parfois d'où on ne l'attend pas [Yosama] (Terminé)
» Yosama
» Miyoko Vs Yosama
» La forêt des esprit [Privé Yosama]
» L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: