Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:42

"Invidia"

C'est les derniers mots qui fût prononcer par le démon avant qu'un vague verdâtre d'acide, le recouvrât intégralement. Rien ne se passa, pas un bruit, pas un mouvement. La seconde suivante, le démon partie intégralement en fumée, et disparut dans un petit sifflement d'air.
Il venait d'invoqué le péché de "L'Envie", elle lui prêter le dons de se divisé, de crées des "clones-de-fumés" avec les quel il pouvait échangé son apparence, de corbeau à un démon brumeux de son apparence. Les effet secondaire était tous bonnement la folie.

Dans le ciel d'ébène, les oiseaux de mauvaise augure commençaient à croasser avec fureurs, virevoltant au dessus du dragon qui inondé la rues d'acides. Des yeux des corbeau perlait des goutte vermeille brillant d'un éclat malsain. D'un coup, les corbeau se mirent à volé en piquet se séparant en sept groupe, et dans leurs chutes les petit groupe de corbeaux se changèrent, en sept démon brumeux à l'image de leurs créateur. Les sept démon atterrirent sur le dos de la bête ailés. Ne lui laissant aucune chance les sept créature brumeuse - d'on un était le vrais - s'attaqua tous à une partie de son corps différente, le perforant de troue béants. Le dragon gémis, et lança des plainte stridentes. Pendant que cinq des démon pulvérisé les écailles du dos du dragon, deux autre démon arracha ces ailes, puissant dans la force titanesque que leurs avaiten donné "Ira" la colère. Et l'achevant alors que le dragon piqué vers le sol telle un oiseau poussé du nids qui n'était pas prés à voler. Et avant que la bête ne finisse de tomber au sol un dernier "Red" Frappa de tous ces force sur le sommé du crane du dragon, et fit retentir un énorme "crac", et la bête arrêta alors de lutter.

La seconde suivante les sept démons s'envolèrent déployant leurs immenses ailes démoniaque, plus haut dans le ciel, ils toisèrent du regard leurs adversaire, et lui sourirent lui offrant un magnifique sourire, d'une oreille à l'autre, et un regard de fou. De leurs grands yeux noirs perlait des larmes de sang.

Un peu plus loin Red sentait Vp changer, plus puissante mais il n'y avait pas que sa, elle devenait plus dangereuse, même son aura, son être même changé. Elle devenait de plus en plus dangereuse. Et poussé par la folie le Devil, voulu poussé le vice, et déchainé le chaos sur leurs adversaires...
Trois des sept démon, se séparèrent du groupes et se joignirent à Vp juste au-dessus d'elle et partir en fumé, se muant de nouveau en corbeau qui voleté en cercle au dessus de la femme-guerrière. Red de tous la force du chaos de sa folie, déclencha en Vp par leurs lien et invoqua de force chez elle, deux Péchés Capitaux en même temps.

Vp ressentit une douce chaleurs sucrée, effleuré sa peau. Des désir charnels se réveille doucement en elle, et se déployé dans tous son corps. Son sens du touché s'affola et lui envoyé d'innombrables sensations, des caresse, des frisson et un pervers petit vent froid qui réveille en elle l’appel du péchés originelle. Ces pensés s’embrouilla et une douce lueurs Rougeâtre enveloppa son corps. Ses blessures se referma, le plaisir prenais la place de la douleurs. Vp était comme neuve mais un peu ébranlé par les effet secondaire. Ses sens était à jours, belle comme et dangereuse comme un rose menaçant de ces piques mortelles. La seconde suivante le tissu qui recouvré ses yeux tomba, doucement l'envie de pouvoir se battre chez la Gardienne invoqua involontairement.
De la fumées noir et épaisse sortie doucement de la bouche de la bouche de la guerrière et coulât de son visage jusqu'aux blessure béante qu'elle avait la ou était censé être ces yeux. Doucement cette fumée noir s’agglutina au niveaux de l’emplacement de la ou était ces yeux avant "cette merveilleuse journée", et devenant de plus en plus compacte, jusqu’à former un masque vénitien noir nuit, qui couvrait ces plaies béante, et formait deux petit troues pour les yeux. Et d'un coup un éclair de douleurs extrême transperça Vp. La douleurs était si forte qu'elle même émit un strident cris de douleurs, douleurs qui se muas vite en plaisir aussi jouissif que grande était la douleurs à cause des effet secondaire de "Luxuria".

Une lumière éblouissante, aveuglât de nouveau Vp, La lune elle était si belle, et elle éclairé de son œils bienveillant la nuit et les rues de Tomodachi. Trois corbeau d’une blancheur éblouissante volait prés d'elle, aussi beau que les étoiles noirs qui baignait dans la volatilité blanche elle aussi. dans l'obscurité d'un blanc maculé de petit étoiles qui brillait d'une lueurs noir.
Oui Vp voyait de nouveau. "Invidia" lui donné le capacité de voir à nouveau, en noir et blanc, même si les couleurs réelle naturellement sombre devenait blanche et les couleurs lumineuse devenait blanche. Elle avait aussi la capacité de voir la nuit comme en plein jours elle le pouvait "avant" et la journée elle ne verrait comme dans une nuit sans lune. Du moins elle pouvait voir tant qu'elle était soumis à "Invidia"...
Aussi et plus inquiétant du masques Vénitien qui couvrait la partie supérieur, au dessus de son nez, de son masque perlait des larmes de sang. Et un sublime sourire sadique et pervers au possible ornât le visage de Vp. La folie, prit d'un coup sur elle, ses envie se muet d'un coup en désir et ses désirs en ordres. Le chaos prit alors possession de la femme guerrière...

Du coté d'Ankou la situation était plutôt inquiétant il était face à quatre "Red" qui venait d'éclaté d'un horrible rire animal, mi-croassement mi-humain. Et transperçant les airs, les quatre démon attaqua. Le premier vola en piquet puis d'un vitesse incroyable redressa et fît du rase-motte jusqu'à fauché Ankou au passage. Le démon-brumeux enferma Ankou, l'empoignant entourant son torse et ses bras de toutes sa force et le plaqua au sol, le maintenant dos au sol. Les trois autre plongea du ciel, et les deux premiers atterrie de tous leurs poids les genoux en avant sur ces tibia, cherchant à lui brisé les péronés. Le derniers s’arrêta avant un peu au dessus de son adversaire et commença la main droite vers son adversaire concentrer un grosse masse d’énergie dans sa main droite, et invoqua la foudre, un éclaire noir frappa Ankou lancer de la paumes tendus de la main du démon.


Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:38

[ Cool pour le dragon Red, mais je te signale que Ankou était dessus xD 'fin bon tant pis]

Ainsi le Dragon fut vaincu assez facilement... Peut être même trop au gout d'ankou, qui se contentât d'observer la scène d'un air complètement dubitatif. Ainsi, il laissât même certain monstre rejoindre Vp, alors qu'il aurai aisément pu intercepter les créatures. Comme il se laissât également plaquer au sol, d'une façon qui aurai du le faire souffrir. Lorsqu'il vit la dernière attaque qui se préparait... Ankou décidât alors de réagir... C'était le moment ! Il allait devoir user des gênes de Shadows, ce qu'il fit aussi tôt, s'injectant alors le produit, le général fut envelopper par une épaisse fumée noire qui noircit alors sa peau, blanchit également ses cheveux, rendant également ses yeux entièrement rouge, mais surtout décuplant sa puissance de manière considérable. De ce fait les attaques qu'il venait de recevoir, ainsi que l'éclair, qui lui avait causé d'énorme blessure, venait aussitôt de se refermer grâce à l'effet de la mutation, mais maintenant, il valait mieux éviter de s'en manger une autre de ce genre

" Hoaw... Je dois avouer que c'était pas d'la merde ton truc... "

Puis d'un simple cri, il envoyât voler les différents Red qui l'immobilisèrent. Ainsi, Ankou put se relever, et Red pouvait constater de ses propres yeux, toutes les modifications apporter sur son adversaire.

" Là j'suis pas vraiment heureux... Mon dragon je l'aimais vraiment... Lui arracher les ailes... "

Ainsi il arrivât à vitesse grand V face aux répliques de Red qu'il enchaînât alors de sa lance, les perforants de toutes part, il fendit également son arme de façon à trancher les bras de ceux ci, pour venger son dragon, bien qu'il ne savait pas si cela marcherai, mais il s'en contre fichait, avec sa puissance actuelle, ses adversaires pouvait bien récupérer leurs bras, Ankou avait toutes les ressources pour s'occuper encore et encore d'eux. Puis après avoir enchaîner avec beaucoup d'entrain, ce qui devait être des répliques de Red, il fonçât sur celui qu'il s’avérer être le vrai au vue du flux que celui ci dégager.

" Le serpent !! "

Cette fois ci, Ankou exécutât l'action du zippo en dehors de sa poche. Il avait un zippo noir, sur lequel se trouvait un cadran dont il devait simplement tourner pour afficher le signe désiré... Montré cela à Red aurai pu paraître fou, mais il n'avait sans doutes pas fais cela inconsciemment, Ankou savait se qu'il faisait.
A ce moment un assez gros serpent se retrouva alors enroulé autour du Devil, l'immobilisant totalement. Le Général lui exécutât un bon phénoménal, armant sa lance qui semblait être entouré d'une épaisse fumée mauve.
Il allumât alors son zippo à l'extrémité de son arme, ce qui décuplât la flamme violette, pour aller s'étendre jusqu'au Devil, qui se retrouva à 'intérieur de la flamme, mais cela ne le brûlât pas vraiment, non, mais il sentit ses forces le quitter grandement, et respirer à l'intérieur de ce feu était tout bonnement atroces, ce qui était normal étant donnée que grâce à la compétence du serpent, un venin semblait émaner dans l'air, ainsi le Devil pouvait sentir d'étrange sensation en lui, ce produit avait pour but de dissoudre l'organisme de quiconque le respirant.
Pour finir Ankou arrivât alors à son tour dans sa flamme, autant dire qu'étant le lanceur de l'attaque, cela ne l'affectait guère. ainsi il arrivât face à Red et donnât un puissant coup à l'Horizontal afin de sectionner la tête de ce dernier qui était en bien mauvaise posture.



De son côté Watz fut surpris de voir que Vp avait repoussé son attaque, ainsi elle aussi venait de passer à la vitesse supérieur, décuplant sa puissance, un peu comme l'avait fait Watz avec les gênes de Shadow.

" Je vois que nous sommes tous les deux aux summum... Cela veut il dire que nous arrivons à la fin de notre combat ? "

Mais a peine eut il le temps de finir sa phrase qu'il vit d'étranges créatures qui venait aux côtés de la guerrière, cela semblait venir de Red, ce qui fit alors rire le Général.

" As tu réellement besoin d'autant d'aide pour te battre ?... Cela me décevrait ! D'après nos archives... Vp est une fière combattante aux ressources incroyable, qui a toujours terrassée ses ennemies sans réellement dépendre des autres... Ca me surprend de voir à quel point au jour d'aujourd'hui tu es si dépendante de ce Red... As tu décidée d'être soumise à lui lorsqu'il t'as enlevé la vue ? Tu t'avoue déjà vaincu face à lui pour si peu ?... Si c'est le cas... Comment oses tu te présenter à moi ???? Si tu n'es même pas foutue de te débrouiller seule, puisque apparemment tu as déjà perdu face à Red... Tu comptes quand même pas gagner face à moi ?? "

Ainsi l'ombre de Watz semblât se matérialiser autour du général, formant une étrange armure géante, pourvut de deux bras et d'une tête, tout comme l'avait fait Kabal pendant son duel contre SpI.
Ainsi le bras de son armure, qui avait une hache en main, s'écroulant avec une puissance inouïe droit sur Vp.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:25

Les péchés capitaux de Red au lieu de l'exalté comme ce dernier l'aurait voulut, stoppèrent la transformation de Vp. Elle put donc pas devenir la Justice Aveugle comme les Dieux le souhaitèrent. En effet les péchés avaient eu pour effet de faire pencher la balance du côté des ténèbres, l'équilibre ne pouvant se faire vp ne p ut accéder à la puissance tant convoitée.

[/color]" Au summum? je ne crois pas non."Déclara Vp d'une voix si calme qu'elle aurait put paraître douce sans l'expression de sadisme sur son visage.

"Ho bien sur Red est une petite gêne dont je me débarrasserai ultérieurement, même si j'avoue avoir voulut profiter de ce combat pour mettre un terme à son existence de façon malencontreuse, mais vois tu Watz votre organisation n'a pas toutes les informations."

Elle s'avança de quelques pas vers son adversaire, sans prêter attention aux corbeaux qui lui tournaient autour.

" Car sinon tu aurais su que je ne peux pas tuer Red à cause d'un putain de lien dont j'ignore tout!"

La guerrière ne semblait même plus parlait, elle grondait littéralement ses phrases tant sa fureur était intense. La fureur de la femme soumise et enchaînée à un homme qu'elle voudrait broyer de ses mains.

" Alors, avant de dire que j'ai perdue, apprend QUE MA BATAILLE N'A PAS ENCORE COMMENCÉE!!!!"

Vp déploya brutalement ses ailes qui venaient de sortir de son dos en un millième de secondes, deux de démons et une d'ange atrophiée. De ses ailes pendaient des chaînes qui ondulaient tels des serpents, de terribles serpents à la tête surmontée de lames. [hj: bon en gros ces comme ça -mais sans les yeux bleus-:
Spoiler:
)

Elle tendit son bras violemment en direction de Watz, ses chaînes suivirent son mouvement et fondirent vers l'ennemi. Le manna crépitait littéralement le long des chaînes d'argent, l'une d'elle frôla le sol. Aussitôt se forma une déchirure d'une profondeur d'un demi bras.
Les chaînes s'enroulèrent autour du manche de la hache, la retenant et devient sa course vers la droite. L'immense arme s'abattit à deux pas de Vp, celle-ci ne manifestant aucune crainte.

Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:03

Vp semblât être hors d'elle, Watz avait au moins touché un sujet sensible en lui parlant de Red ! Mais le plus inquiètant était que son attaque venait d'être réduite à néant, il allait devoir penser à autre chose !
Le combat semblait avoir changé, jusqu'à présent Watz dominait Vp... Mais cette dernière semblât avoir eut une nouvelle force en elle qui venait de faire pencher la balance !

Watz qui, jusqu'à présent était plutôt confiant, sans pour autant sous estimer son adversaire, commençât à douter et ressentir le besoin de trouver une solution rapidement si il ne voulait pas que ses craintes s'avère réelles !


"Quoi ? Tu vas me faire croire que tu n'as pas de solution pour te défaire de ce lien ?... Il y a toujours une faille à tout ! J'pensais pourtant que les Gardien étaient les premiers à se dire cela, puisque sinon, jamais il ne pourrai croire en leur stupide utopie de laver le monde de tous ces maux !!... C'est bien ce que je dis... Nos archives nous ont parlés d'une Vp bien plus forte d'esprit !"

La créature des ombres qui entourait à présent Watz avait elle même générait une ombre au sol, plutôt gigantesque, que Watz, dans un mouvement de la main, comptait bien s'en servir contre la Gardienne.
La masse d'ombre semblât alors ondulé et émettre une chaleur tel un feu !


"Shadow Fire !!!!!"

Le feu géant fonçat droit sur Vp afin de consumer celle ci.

"Ahahah... Et celui là ce n'est pas avec de l'eau que tu l'éteindra !! MEURS !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:01

Vp sortit sa lampe de poche !!!

" light attaque! mwawawa cette attaque est inutile face à la puissance de la lumière!"

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Vpvsshadow2copie
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:16

"Gula"

C'était le nom donné pour le péchés de la "Gourmandise". C'est un peu comme une drogue, ne plus pensait qu'à une seule chose. C'est une sorte d'addiction, ne plus pensait à rien sauf se nourrir a tous pris, même si l'on doit commencer pour sa à ce dévorer sois-même.

Red était complètement enlacé par le serpent, Une fumée mauve l'enrober et bientôt un lance de feu s'abattrait sur lui... Red baissa la tête vers le corps du serpent qui se lova autour de lui, et le mordu de toutes ces forces à pleine dents et y arracha un énorme bout de chair sanguinolent. Et il y mordus une seconde fois un sourire rayonnant sur son visage. La seconde fois le reptile fût comme aspirait directement par la bouche du démon, un peu comme dans un trou noir. Le reptile avait juste disparu...

La fumée empoisonné et les flammes elles, appétissante, n'eurent pas meilleur traitement, le démon ouvrit la bouche une seconde fois et les aspiras intégralement et les firent disparaitre en à peine quelque seconde. Peu satisfait de son repas le vorace, usa de sa main droite et planta sa main droite dans son visage et arracha de grands lambeaus de chaires de celui-là et le dégusta gaiment. Toutes la partis droite du visage du Devil était intégralement privé de sa chaire et recouverte de sangs couvrant le blanc de ces os. Mais la seconde suivante une mince fumée noir recouvrit la partie droite de son visage cachant les blessure. La fumée agissait comme un masque lassait un trous pour les yeux et se fendit au niveau de la bouche pour faire apparaitre un grand sourire.


Quand s'abattit a son tours la lance vers lui, il ne l'esquiva pas. Il ouvrit bouche et la mordit tous simplement. La lame s'arrêta net intercepter par la puissante mâchoire que lui donné "Gula". Et de plus en plus fort il mordit dans la lance jusqu'à la fendre légèrement au niveau de lame. Visiblement trop durs pour la mâché, la bête affamé attrapa la Hampe de ces deux mains et débuta un duel de force pour l'arrachsé des mains de son adversaire... Ira donnés pourtant un force titanesque à Red, mais il ne réussi pourtant pas a délogé l'armes des mains de ces adversaires. Au lieu de cela, il ouvrit la bouche une nouvelle fois et souffla un jet de flamme qui couvrit intégralement le corps de son adversaires, et continuas de cracher ces flammes le plus longtemps possible essayant de faire lâche prise a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:26

[ Un miracle vient de se produire! Red a répondu! wéé
Devant tant de sérieux, je me voit dans l'obligation de modifier les actions de Vp -car certains ne savent manifestement pas apprécier mon génie artistique- donc voilà ce qu'il s'est VRAIMENT passé:]

Vp sortie sa lampe de poche !!!!!


....


Bon ok.

Vp, qui grâce au masque conféré par les péchés capitaux pouvait voir le monde en négatif, recula de quelques pas et se déplaça pour éviter les flammes d'ombre.

Cette ombre blanche et chaude se mouvait avec la rapidité d'un ondoyant serpent. La guerrière toujours en prise avec la rage d'Ira, balança ses chaînes d'argent chargées de mana dans les ténèbres.

Les flammes léchaient le métal, mais ne purent l'entamer.

Les chaînes étant avant tout une manifestation imagée du mana, l'attaque de Watz ne pouvait pas les consumer. Mais en contre partit cela était d'une totale inefficacité.


" Et merde! "

Vp s'éloigna à reculons mais l'ombre l'encerclait inexorablement sans qu'elle n'y prête attention.

Ses ailes nouvellement acquises ne lui permettaient pas de voler: celles de gauche, l'angélique, était atrophiée. Celle de droite par contre étaient en excellent état et leurs bordures aussi tranchantes que des poignards.
Ses chaînes raclaient toujours inutilement le sol dans le vaines espoir d'éloigner ce feu dévorant. Comme dotées d'une volonté propre, elles ne désiraient pas disparaitre sans avoir put lacérer de la chair.


" Par tous les Dieux! comment on zigouille un truc qu'on peut pas toucher? roo! et vous arrêter de gigoter stupidement!"

Le métal se calma, un peu, mais ondoyait toujours autour de sa maitresse comme une cage de protection.

Et Vp sortit sa lampe de poche!!!!!

** hum hum ** oubliez ça.

A présent l'ombre était si proche que la jeune femme ne pouvait plus faire un pas. Trop grande pour pouvoir sauter par dessus, la ninja se demanda vaguement si ses ailes pouvait la propulser ne serait-ce que sur quelques mètres.
Avec peut d'espoir elle les fit remuer. Rien. Tout ce qui risquait d'arriver c'est qu'elles la déséquilibre.

Une petite plume tomba au sol.


" Tss pauvres ailes inutiles qui tombent en ruine."

La faible lueur qu'elle dégageait permit à la douce plume de se poser sans encombre sur le sol nu de toute ombre. Elle s'en éloignait comme de la peste. Mais pas trop.

Ca Vp ne le vit pas, trop occuper à scruter son adversaire et les sanglantes attaques de Red plus répugnantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:46

Ankou fut dés plus surprit, voyant le spectacle que venait de lui offrir Red... Il s'était nourrit du serpent, du jet de flamme, et du poison... Voila qui était fort surprenant ! Mais cela n'avait pas semblait suffire au Devil qui en vint à se manger une partie du visage... Observant cela, le général se contentât de pouffer de rire, lorsque la fumée recouvrit alors à présent la partie meurtrie du visage de Red.

"T'es vraiment un drôle de spécimen toi..."

Suites à ça, son adversaire voulut en faire de même avec la lance, mais cette fois, il semblait être tombé sur un os !!! Ne pouvant l'engloutir, il voulût alors la dérober à son possesseur ! Ankou réussissant à la maintenir, il fut alors surprit de voir ces jets de flamme envoyé par Red, et là... Il ne pourrai se servir de ses zippo, il fût contraint d'abandonner sa lance afin de ne pas finir carboniser. C'est à ce moment qu'Ankou fut heureux de possèder ce pouvoir des gênes de Shadow ! La perte de la lance était certes gênant, mais il allait vite gommer ce détail.
Alors qu'il était toujours en plein saut d'esquive, Le général venait de tourner le cadran du zippo.
Un arc apparût alors dans ses mains, il ne fallait pas longtemps à quiconque pour comprendre qu'il venait d'user du signe du Sagittaire !
L'arc doré, était armé d'une flèche qui était avant tout chose, non-matériel, ce n'était pas de l'or ou du métal, c'état la magie du général qui venait de former une flèche.


"Deadly Arrow !!!!!!!!!!!!"

Lorsqu'il décochât la flèche, celle ci partit tout droit en direction du coeur de Red, mais bizarrement durant son trajet, le projectile venait de prendre pas mal d'ampleur, et surtout venait de gagner énormément en puissance !



Watz lui allait assister à un spectacle plus qu'ahurissant ! Si Ankou avait eu le droit à du gore ! Watz allait avoir droit à du surnaturel !... Bien que tout se passait bien, lorsqu'il vit les chaînes de Vp être inefficace face à cette masse d'ombre, quelques choses d'étranges allait se produire... Alors qu'elle tentât d'user de ses ailes... Une plume tombât à terre... Cela n'avait rien de surprenant ! Non ! Le problème était que la masse d'ombre venait de... Disons, prendre peur, face à cette plume... Ayant assisté à cela, Watz s'écriât alors...

"Cette plume !!!!....."

Heureusement il s'était arrêté avant, ne continuant pas sa phrase, il semblerai que Vp n'avait pas remarqué ce qu'il venait de se passer. Watz exécutât alors un pas de danse, tel un danseur étoile.

"YOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Mon truc en plume ♫ Dis donc mon ange ! Ces ailes te vont à ravir beauté !!!!"

Sa rattrapât alors le Général !!

**Je n'ai pas rêvé... Cette plume ?.. Ces plumes seraient elles sources de lumières ?...**

Il sortit alors de ses songes, s'apprêtant à passer à l'offensive !

"Mais si l'oiseau ne sait pas voler...."

Sur se début de phrase Watz venait de prendre un air dés plus sinistre.

"Il meurt... Automatiquement !!!"

A la fin de cette phrase, il disparût de son emplacement initiale ! Pour Jaillir de la masse d'ombre, fonçant en direction de Vp... Il devait attaquer en chair et en os... Si ces plumes avaient réellement le pouvoir d'influencer sur les ombres, il n'avait d'autre choix que d'agir de lui même, mais pour ne pas prendre le risque de s'exposer aux chaînes, la masse d'ombre s'éclatât en plusieurs centaines de Watz qui étaient au même niveau que l'original, afin d'empaler de leurs épées Vp.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:46

"YOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Mon truc en plume ♫ Dis donc mon ange ! Ces ailes te vont à ravir beauté !!!!"

** il est complétement débile ce mec beuh poulpy **

Soudain Vp vit Watz disparaitre et sortir du "feu" devant elle, la masse d'ombre se transforma en clones du général. Il ne restait à la ninja que quelques mini secondes pour agir si elle ne voulait pas finir perforé de part en part.

Ses chaînes fondirent sur leurs proies sans que Vp n'ait à les diriger. Dans un grand mouvement circulaire, elles tranchèrent en 2 un grand nombre de clones qui partirent en petit volute de fumée noir.

Parallèlement, la jeune femme déploya ses ailes, se mis sur la pointe de son pied droit, releva le genou gauche vers son ventre pour se protéger et pivota en un instant.
Ses ailes démoniaques (au nombre de 2 je le rappel) sectionnaient ses adversaires, laissant sur leur passage des fragments de corps, et les ailes angéliques, bien que trop petites pour faire de véritable dégât, réussirent à faire fondre un ou deux clones. (qui sont tout de même des ombres à la base)

Une large zone circulaire s'étendait tout autour de Vp.

Néanmoins il restait un nombre incroyable de clones, au moins une bonne centaine.



" Bon, on y voit déjà un peut plus clair."
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:42

A l'aide de ses ailes, Vp s'était défait d'une bonne partie des ombres de Watz, pourtant il en restant encore tellement ! Cependant le Général devait se méfier, la défense de la Gardienne posait vraiment problème, à se jeter dans la gueule du loup, il risquerai de se faire avoir bêtement, peut être devrait il songer une tout autre approche !
Pour amplifier ses ombres, il fallait sans aucun doutes anéantir la lumière, cela était évident ! Pourtant ce n'était pas évident, quand la source de lumière qui inquiétait le général était du à des plumes... Comment contrer ce genre de chose ? En lui arrachant ? Certes, mais seul le vrai Watz pourrai s'en approcher... Agir de la sorte pourrai le mettre à découvert si Vp comprenait que la source de lumière qu'émanait ses plumes était un problème pour le Général.
La situation était des plus complexe, et le combat pouvait basculer à tous moments, il fallait agir avec soin et précaution !

Watz décidât de ne finalement pas prendre de risques inutiles, son armé d'ombres encore présente stoppa l'assaut, et ils faisaient tous face à la Gardienne.


"Dis ma jolie, à ce rythme on y est encore demain..."

Le Général jugeât même préférable de ne pas foncer tête baisser, il allait plutôt provoquer la gardienne et la pousser à attaquer, pour ainsi s'ouvrir des opportunités d'attaques ! Ne dit on pas que la meilleur attaque c'est la défense ? On allait en avoir le résultat en tout cas.

"Pourquoi ne pas abandonner et ne pas se joindre à moi ? On pourrai laisser tomber tous ces nazes, et partir tous les deux, loin de tout ça ! Youhouhou! On fonderai notre petit nid d'amour, mon petit oisillon!... Tu verra ! Je suis un bien meilleur compagnon que... Flamme !"

Avec tout ça, Watz espérait bien faire réagir Vp et la pousser à attaquer !!!!.... Ou peut être accepterait elle sa proposition! Ce qui lui convenait tout aussi bien d'ailleurs ! A cette pensée le général passât sa main dans ses cheveux d'un geste classe !

"Oohoh oui ! Je serai le parfait gentleman au petit soin pour l'élu de mon coeur ! Ohohoh c'est tellement romantique tout ceci !!!! Je serai... Ton ombre !"

Ainsi il se mit à s'exprimer en faisant de grand geste, comme un acteur de théâtre, de façon gracieuse ! Jusqu'à ce qu'il fasse un clin d'oeil, ou on pouvait très vite s'apercevoir qu'il n'arrivait absolument pas à en faire, affichant plus une grimace affreuse qu'un clin d'oeil classe et raffiné ! Heureusement que Vp n'avait pas l'usage de la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:33

Hélas pour la guerrière, elle put voir le pitoyable spectacle que lui offrit Watz grâce au masque vénitien conféré par les péchés capitaux.

" Ne te berce pas d'illusions. Non je ne partirais pas avec toi. Et même si j'aimais Flamme j'ai fait mon deuil. Par contre tu commences vraiment à me courir sur le système "

Vp indiqua à l'une de ses chaînes un Watz, l'arme fondit sur sa proie en crépitant de mana. Raté. C'était une ombre.

" Tss je vais bien finir par te trouver." [hj: je pars du principe qu'il se cache derrière ses ombres qui agissent comme un miroir]

Vp avait en fait presque réussit à le débusqué, à quelques ombres prés. Plus le temps passé, plus Watz devait alimenter ses ombres en mana: la ninja cherchait à sentir cette affut magique, mais elle était perturbé par le combat de Red et Ankou ainsi que les ombres qui avaient apparemment une petite réserve magique.

Il lui fallait une attaque de zone. mais quoi?


** Aska et Shadow on décidaient de faire de moi l'Equilibre Universel. Les péchés capitaux de Red ne m'ont pas permis d'accéder à toute ma puissance, ils ont fait pencher la balance. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas l'Equilibre. Je dois donc pouvoir utiliser autant la Lumière que les Ténèbres. Juste dans le cas présent ma lumière est étouffée par mes ténèbres. **


Espérant ne pas faire une connerie monumentale, Vp expira à fond pour se donner du courage. Elle rappela à elle ses chaînes qui formèrent une cage de défense. Les bras le long du corps, Vp murmura:


" Ho toi Lumiére aveuglante,
Lumiére de tout être sur cette terre,
Lumiére qui chasse la nuit sanglante,
Lumiére que rien n'altère

Je le demande aux cieux, à l'onde, à l'air fluide,
Aux éléments confus, aux soleils éclatants,
S'il m'échappe ou résiste à mon étreinte avide,
Je le rendrai aux mains du Temps et des Ténébres.

Soyez le bras armé de ma colère
Que la Lumière le prenne et l'enchaine
Que le Jugement de l'Equilibre rende son verdict!"



Ce poéme était gravé sur la stèle d'Aska et Shadow, jamais elle ne l'avait oublié. Tandis qu'elle parlait sa voix gagnée en puissance et la lumière semblait littéralement aspirée par elle. Plus elle avançait dans son poème, plus les lieux devenait sombre jusqu'à ce qu'enfin Vp soit la seule et unique source de lumière.

Le dernier vers dit, Vp leva doucement les bras, on aurait dit qu'elle invité Watz à l'enlacer, mais au lieu de ça la lumière se déversa vers sa cible. Le général se retrouva entouré par des volutes de lumière pur.


" Je suis vraiment désolée."

La lumiére plongea dans le corps de Watz qui poussa un hurlement déchirant et était parcouru de spasmes. Quand tout s'arrêta, les environs avaient retrouvé une luminosité normal et Vp avait quitté son état de Déesse.

Elle venait de détruire le pouvoir de contrôle de ombres de Watz.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:16

L'attaque était redoutable. Meurtrière pour être plus précis, rapide, puissante et impossible a parer... La solution la plus simple aurait été de l'éviter, il le pouvait Ira lui en donner la capacité, ou au moins limité les dégâts. Mais la folie guidant son esprit, il fit à peine un pas à droit et attendit l'impact. La flèches lui arracha tous simplement tous la partie gauche du corps, le bras et la moitié du torse, pourtant le sang ne coula pas de ces blessures...
La flèche explosa plus loin et Red restait debout. Inerte un sourire au visage. Regardant fixement son adversaire toujours avec le même regard, plein de folie et d'autre sentiments difficile a décrypter.

La seconde suivante Red Lança un grand cris de douleurs horribles, qui se mua en un rire roques.
Des meurtrissures du démon explosa un nuage de fumé noir et épaisse. La fumée doucement prit la forme des partie du corps qu'il venait de perdre. la brume se compacta doucement reprenant la forme des membres du corps perdu, son torse et son bras gauche modelé par de la fumée noir fini alors de prendre forme. Red son corps reformer ou du moins ces membres remplacer par la fumées, avança doucement vers Ankou

"Tu ne frappe pas au bonne endroit !"

D'un geste de son bras droit il lui indiqua d'un geste horizontale avec son pouce de le décapiter si il voulait le tuer. Un sourire plus léger effleura ces lèvres.
Son bras brumeux, au forme mi-humain mi-bête des griffes acérées semblaient ce dessiner dans la brumes, Il pointa son bras vers son adversaire et celui-ci s’élargir sur une grande distance a un vitesse d'une bourrasque et il attrapas de plein main la gorges d'Ankou lui plantant ces griffes de brumes dans la chair et d'un mouvement de son bras de brumes relayant Red a Ankou, Il balança son bras brumeux vers un bâtiments et entrainé le membre de l'éternalis-corp tenue pas la gorge, et ce dernier se crasha a grand vitesse dans un murs de béton d'un bâtiments non loin de lui. La seconde suivante Red rétracta son bras brumeux et attiras vers lui Ankou au corp-à-corp toujours a une vitesse incroyable l'adversaire du démon fût happer attirer par la main brumeuse qui lui étreignais la gorge. Quand il fut a porter de son bras droit Red lui colla un coup de poing magistral directement en plein visage, inutile de dire qu'il y concentra toutes sa forces à s'en briser les os de sa main.


Le maintenant toujours par la gorge, Red incanta un sort assez basique mais qui lui plaisait tant. De la paume de sa main sortie doucement un lames lui arrachant la chair et fessant gicler de cette habituelle fumée de son corps, doucement la lame extrais de sa paumes jusqu’à sortir intégralement et faire apparait une poigné et une garde, C'était un petite dague d'argent assez fines et décorés de fines runes tous au long de la lames. La saisissant de la même main qui l'avait fait naitre d'un geste vif et puissant il le planta tenta de le planter sous la mâchoire de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:44

Apparemment la Gardienne avait envie d'en finir, ce qui était également au gout de Watz. Mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, la jeune femme s'était mise à réciter une étrange formule, ce qui eut le mérite de surprendre le général qui se mit alors sur ses gardes. Que pouvait elle bien préparer ? Avait elle réussit à le localiser ? Il fallait rester méfiant, il savait qu'elle n'était pas n'importe qui, et qu'à tout moment, la balance qui pouvait donner Watz gagnant pouvait basculer en une fraction de seconde dans le camp de Vp.

"C'est bien jolie tout ça ! Mais ne crois pas m'attendrir avec tes belles paroles mon chou !!"

Mais lorsqu'elle tendit les bras et qu'un flux lumineux commença à s'en dégager, Watz comprit que la situation était critique, bien qu'il n'avait pas comprit ou elle voulait en venir, il avait pourtant un bien mauvais sentiment, qui allait se révéler être exact quand toutes cette lumière l'envahit alors lui décrochant un cri de douleur. Mais cela allait être plus terrible lorsque la vague de lumière passât. Il pu constater que ses ombres avaient toutes disparût, et bien qu'il voulut les reconstituer aussitôt... Il n'y arrivait pas.

"Que... Mon pouvoir... Vieille sorcière !!!!!!!! QUE M'AS TU FAIS ??"

Quoi de pire pour un combattant de perdre ce qui fait sa force.... Watz bouillonnait de rage, il venait de perdre la compétence qu'il maîtrisait depuis sa plus tendre enfance, ses ombres étant un peu comme ses amis de longues dates qu'il aimait tant... Et maintenant, tout ceci avait disparût, tout ça en si peu de temps... Mais le Général ne pourrai s'avouer vaincu, il ne pourrai le pardonner à cette Gardienne. Il avait toujours en lui les gènes de ces créatures de l'heure sombre, que le professeur Seko avait apposer dans chacun des généraux par le biais d'une opération.
Grâce à ses compétences, il allait pouvoir tout de même décupler sa force physique afin d'arriver à toutes vitesse sur Vp qu'il saisit par le col.


"Tu vas payer sale garce !!!!!!!!"

Son poing droit brandit en arrière partit alors à toutes vitesse vers le menton de la jeune femme, autant dire que le général, génétiquement modifié y avait mit toutes ses forces !



De son côté Ankou put constater que sa flèche avait eut le mérite de détruire une bonne partie du corps de Red, mais, selon les dires du Devils, cela n'était pas suffisant... Observant le Devil se reconstituer tout en indiquant qu'il fallait le décapiter pour réussir à le vaincre, Ankou s'allumât alors une clope.

"Pfff en même temps, si tu étais mort de ma flèche, j'aurai été déçu, surtout avec la réputation qu'on t'accorde dans cette ville !"

Rétorquât alors Ankou.
Puis les hostilités reprirent, Red enchaînant le Général à l'aide de ce bras bizarre, mais le général sur le coup n'avait pas de parade et était obligé de subir les coups, étant comme attiré par ce bras, il n'y avait pas à dire, ce Devil avait de la ressource, mais le membre de l'Eternalis Corp ne comptait pas en rester là, c'est pourquoi il encaissât sans broncher, les coups portés par son adversaire, même si ces coups réussissait à le blesser, il ne s'avouerait pas vaincu pour ça. C'est pourquoi il attendit la bonne opportunité.
Après avoir était envoyé dans le décors violemment, Ankou avait voulut tenter quelques choses, mais lorsqu'il sentit que Red était déjà en train de le faire revenir vers lui, le général oubliât l'idée de tenter quoi que ce soit, se reprenant un ruée de coup.

C'est lorsque Red saisit sa proie par le cou, alors que celle ci faisait le mort, qu'il se permit de prendre un laps de temps pour faire surgir de sa main une dague. C'était le moment !! Ce laps de temps allait lui suffire ! Car pour Ankou, invoquer les armes des constellations, c'était instantanée !! aussitôt avait il demandé l'arc du sagittaire, que celui ci était apparut aussitôt dans sa précédente attaque.
C'est pourquoi il réitéra cette action, invoquant cette fois une hache, dont la puissance était issu du signe du taureau. Et alors que Red amorcé son coup en direction de la mâchoire, Ankou répliquât alors lançant lui aussi son coup, qui allait, dans sa trajectoire, contrer la dague pour ensuite entamer une session de décapitation !!
Ce plan, bien que simpliste, était tout de même bien pensé, il avait encaissé les coups sans broncher, montrant à son adversaire qu'il avait le dessus, tout en prenant soin de ne pas trop se montrer passif, afin de ne pas éveiller les soupçons, il avait attendu le dernier moment pour contre attaquer, maintenant, Red réussirai t'il à contre attaquer Ankou alors que celui ci venait tout juste de lui parer son coup de dague par le biais de sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:50

Vp fut surprise par l'attaque de son adversaire, elle pensait qu'il s' évanouirai après la suppression de ses pouvoirs!
Par réflexe elle se pencha en arrière pour éviter le coup de poing qui à coup sur lui aurait arraché la mâchoire. Les phalanges de Watz percutèrent sa pommette et le sang gicla.

Mais ce n'était pas celui de la Gardienne.

Le corps de Watz était sectionné en deux: le buste, retenu par les chaines de mana encastrées dans son coeur et son estomac, le bassin et les jambes au sol. Ses ailes de démons avaient coupé son ennemi sans même qu'elle n'ait à y penser. Un frisson de frayeur et d’excitation parcouru Vp face à un pouvoir si autonome.

Doucement, elle ordonna aux chaines de déposer Watz partie 1 par terre. L'expression de stupeur et de douleur mêlée fiché dans son regard rendit Vp mal à l'aise. Elle lui avait infligé quelque chose d'horrible et elle le savait. mais ce qu'elle ignorait c'était quand était-elle devenue si dangereuse et sadique au point d'enlever sa magie à quelqu'un?

Elle s'approcha du visage et murmura un " je suis désolée" avant de lui fermer les yeux.

Watz n'était plus.


** Où en est Red? il faut qu'on se dépêche de rejoindre Yosama pour affronter Kami! **
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:23

La seule riposte qu'il pouvait se permettre, la plus idiote, l'espoir fou sans doute enfin pas si fou que ça, juste suicidaire. Que lui restait t-il à faire ? Ankou d'un geste violent balaya avec sa hache la dague qu'avait dans la main le démon, par la même trajectoire il menaçait Red de se faire décapiter. C'était une des deux solutions qu'avait son adversaire pour le tuer. L'une était facile à atteindre et l'avais éludé en lui annonçant la plus difficile atteindre pour son adversaire.

Enfin bon, repassons à l'action présente, Red l'avait déjà fait une fois il pouvait recommencer, quand le tranchant de l'armes de son adversaire était assez proche de son cou le démon toujours envoûté par Gula attrapa de pleine mâchoire la hache de son adversaire, mordant avec fureur l'acier de la hache. Héla tous ne se passa pas comme prévu. Le tranchant de la hache qui n'était pas droit comme une épée, elle lui entama la moitié du visage avant de s'arrêter lui découpant joliment la chaire des joues en un joli sourire morbide, on pouvait même voir les molaires du démon. Pire encore le coup était si puissant que même arrêter par une puissante machoire incarné par la "Gourmandise", son coup ne fût pas aussi résistant et ces vertèbre se brisa. La tête tomba du démon de la gourmandise tomba pendante sur ces omoplate, retenue par la chaire du cou encore intact.

Le corps de Red fût parcouru de spasmes et tomba en arrière, inerte. Pendant la chute au sol il y eut comme un son bizarre émanant du démon comme un sifflement si inaudible que sans doute personne ne l'avait entendu. Quelque chose d'horrible un cris, ou autre chose... Mais rien ne se passa, rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:42

Le bruit d'un corps percutant le sol fit se retourner la ninja, plus par réflexe que par réel besoin de "voir".

"Ho."

Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que Red perde. Ca lui semblait totalement impossible et insensé. Il y eu pendant plusieurs seconde un moment de vide. Plus personne ne bougeait, comme si le temps s'était suspendu pour donner à tous le loisir de comprendre se qu'il se passait.

" Il est... mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:17

C'était la fin pour Watz, emporté par la rage, il n'avait fait preuve d'aucune vigilance, énervé d'avoir perdu son pouvoir, il avait bondit sur Vp sans réfléchir, et c'est donc logiquement que celui ci perdit la vie... Sectionné en deux par les chaînes de la ninja.
Il fallait avouer que ce pouvoir c'était tout pour lui, il avait été seul au monde durant son enfance, tout du moins jusqu'à ce qu'il découvre cette capacité, de ce fait il s'était créé un ami à partir de son propre ombre, il avait façonné une silhouette qu'il avait appelé Ombrou, étant un enfant, il n'y avait rien de complexe dans ce prénom, c'était juste le mot ombre avec un petit "ou" rajouté pour faire plus sympathique, c'est comme ça qu'avait réfléchit Watz du haut de ses 5 ans !

La présence de Ombrou avait été vital pour le général, afin qu'il puisse grandir normalement il avait besoin de présence, et ce manque fut comblé par son ami "imaginaire", bien que celui ci était des plus discret, ce n'était plus l'important, le jeune garçon pouvait parler à quelqu'un, se confier, jouer par naïveté avec son ombre, qui bien sur, ne pouvait que suivre partout ou allait l'enfant !
Pour lui c'était comme un Gardien, un protecteur, un membre de sa famille, qui veillait constamment sur lui ! Sans s'imaginer que son contrôle des ombres pouvait être encore plus approfondit, pour plus de puissance, non, il ne pensait pas à cela de son jeune âge. Non ce détail c'est le professeur Seiko qui lui expliquât lorsque leurs chemins ce croisèrent ! C'est ainsi qu'il lui fit comprendre que rejoindre l'Eternalis corp, serai bénéfique pour Ombrou qui n'en deviendrait que plus fort !! Ce que Watz acceptât sans le moindre doute !!!

D'avoir perdu son pouvoir contre Vp était la chose la plus terrible qu'il pouvait lui arriver, c'était perdre son meilleur ami, ce qui lui fit perdre tout ses moyens, peut importe sa vie à présent, son ami d'enfance n'était plus... Alors tant pis... C'était ainsi...


"Om...brou...."

furent les derniers mots du général, quittant ce monde une pensée pour son meilleur ami, n’accordant même pas la moindre pensée à toutes les belles femmes qu'il avait pu croiser
au cour de sa vie... Ainsi mourût le Général Watz !

Ankou ressentit aussitôt la perte de vie de son camarade.


**Abruti... Il a fallût que tu perde les pédale dans un moment si important !....**

Cependant, il n'avait pas le loisir de pleurer d'avantage la mort du général, car de son côté Ankou venait de trancher la tête de Red qui pendait sur ses omoplates.
Bizarrement cela n'inspirât aucunement le général, qui pressentait le pire.


"T'es vraiment mort ?... Tsss, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que t'es encore en train de me jouer un tour démon !"

Répliquât il la clope au bec.
Il y avait un détail qui dérangeât grandement Ankou, le fait que la tête n'était pas totalement tombé. Il brandit alors sa hache pour régler ce soucis prêt à la faire tomber totalement au sol, mais il restât sur ses gardes pour autant, car il sentait vraiment que quelques choses était en train de se tramer au niveau du Devil, surtout qu'à présent, Vp était également libre de l'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:33

Encore...

Ce n'était pas la première fois qu'il sentait le souffle de la mort le glacé jusqu'à la moelle, la personne qui lui avait déjà donné de sentir "ça" était là, avec lui, partageant ce moment du regard.C'était comme ressentir un incomparable sentiment de lassitude et de tristesse, comme d'abandonné après s'être battue durement pour quelque chose qu'y nous tiens à coeur. Après tous abandonner quelque chose qu'on aime, c'est comme mourir un peu.


"Acedia"

Doucement la chaleur de la rue s'atténua, disparut. Les rues d'habitudes si vivante, si belle, devenait comme sinistre. Une sorte de plate froideur sinistre envahissait la rue. La lune ne baignait plus de sa beauté le champ de bataille, sa douceur n'était plus qu'un acre souvenir triste et nostalgique. Tous était si pale, si triste. De regarder ce cadre pourtant banal, qui avait tous perdu de sa beauté et de sa chaleur avait la saveur d'un amour perdu. Plus rien n'avait le mérite d'exister n'y cette rue n'y nous. L'envie de vivre elle-même perdais de sa saveur.


Ankou et Vp voyait et ressentait les choses de la même façon. Acedia était la paresse, l'invoquer fesseait perdre au personne près du démon toutes envies même celle de vivre, jusqu'à ronger l'âme et faire perdre toutes douceurs et chaleurs à toute chose.

L'adversaire du démon en perdit même "l'envie" de se battre, il lâcha tous bonnement sa hache et eut comme un regard fatigué et blaser.
Red lui se redressa, l'air de rien. La tête pédante sur ces omoplates, la prenant a deux main il la remit droite sur sa tête comme s'il emboité un bête Lego.

"Si tu savais combien de personnes je vais devoir sacrifier plus tard, pour tous les péchés que je viens d'invoquer et pour me remettre en état, j'ai la flemme."

Incroyablement rapidement l'ambiance devin glacial, on ressentait avec chaque mouvement du vent la morsure douloureuse du froid. Toutes la chaleur se réunit en un seul endroit tous aux tours de Red. S'unifiant la chaleur de la nuit se matérialisa, s'embrasant en une épée incandescente. C'était comme si le démon avait volé encore une fois toutes la chaleurs et la pervertissait, pour la transformer en une arme meurtrière. L'empoignant de sa seule main valide il s'approcha doucement, claudicant, de son adversaire. Lentement il le contourna pour se retrouver face aus dos de son adversaire. Avec encore plus de lenteur il souleva son épée immatérielles, mais pourtantbelle-et-bien tranchante.


"Adieu"

Et avec la lâcheté la plus pitoyable, exécuta son adversaire de dos lui tranchant la tête d'un grand coup de d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:53

Le tête d'Ankou volait à présent dans les airs. Qui aurai pu croire qu'il mourrait de la sorte, certainement pas le président Aldo, son père, qui avait fait rentrer son fils dans l'armée de l'Eternalis corp avec plein d'ambition.
Lorsqu'il était enfant, Ankou fut instantanément mêlé au projet de son père, qui à l'époque, était déjà président de cette énorme société, et avait déjà pour ambition de réveiller Nyx. C'est pourquoi dés lors qu'il eut cinq ans, il fut emmener par son propre père au QG de l'EC, afin d'y rencontrer le professeur Seiko.


"Dis papa, on va ou là ?"

A ces mots le Président se retournât et gifla le petit Ankou.

"Ecoute moi bien Ankou, jamais tu ne dois m'appeler de la sorte, tu vas intégrer un haut rang au sein de ma compagnie, je suis ton supérieur, alors tu m'appel Président et pas autrement ! Compris !!!..."

Après avoir sermonné son fils, Aldo reprit la route, suivit de prêt par Ankou qui avançait tête baissé, essayant de ne pas montré ses larmes qui lui montaient aux yeux à cause de la douleur de la gifle.

"J'ai de grand projet pour toi Ankou, tu vas être un homme important tu sais !! Je suis sur que Seko pourra faire de toi le réceptacle de Nyx, tu sera l'aboutissement de mon rêve le plus fou ! Quand on y sera, quand Nyx descendra sur Tomodachi, et réalisera sa prophétie, la seulement tu pourras m'appeler père ! J'espère que tu réalise tout l'espoir que je fonde en toi Ankou !"

Seulement Lorsqu'ils arrivèrent au laboratoire du professeur Seko, ils eurent la surprise de voir que celui ci était déjà accompagné d'un enfant du même âge qu'Ankou.

"Professeur ! J'espère que vous vous portez bien ?"

"Ah ! Président, que me vaut l'honneur de votre présence ?"

"Vous cherchez toujours un sujet robuste pour vos recherches visant à créer le réceptacle de Nyx ? Laissez moi vous présentez Ankou, mon fils. Je suis sur qu'il sera à la hauteur pour ce rôle !!... Mais qui est cette enfant, c'est votre première expérience ? Le fameux projet Z, c'est ça ?"

"Oh... Président... Vous m'envoyez terriblement navré... Figurez vous que ce garçon qui m'accompagne n'est pas Shinji... Cette expérience raté je la laisse de côté, et je n'ai d'autre choix que de l'affecté à nos forces militaire... Je crains qu'il ne serve que dans ce service. Non, la vous avez devant vous, l'évolution du Projet Z, l'aboutissement de tant d'années de recherche ! Président, je suis navré pour Ankou, mais laissez moi vous présenter Kami ! Celui ci, croyez moi que je ne l'ai pas raté !!! C'est ma plus grande réussite ! D'ailleurs, en plus de pouvoir accueillir Nyx, je vais pouvoir lui assimiler au fur et a mesure, de nouveau pouvoir qu'on aura récolté sur les enfants de la vie que nous pourrons croiser à l'avenir... C'est véritablement l'enfant prodige du Projet Zéro !!! Bien, sur ce, permettez moi de vous souhaitez une excellente journée, je me dois de retourner faire deux trois test avec Kami... Ah et ne vous inquiétez pas pour votre fils, je pourrai en faire un général digne de ce nom, qui épaulera au mieux Kami !!! Président, mes respects !"

Après un petite courbette de politesse, le professeur Seko quitta la pièce avec Kami , laissant à présent Aldo seul avec Ankou. Énervé de ne pas voir son fils jouer le rôle le plus important de projet, le Président se mit à enchaîner alors son fils de divers coup. Après ce passage à tabac, Aldo avait quitté la pièce, laissant le jeune garçon seul, en sang, qui s'était réfugié à côté d'un distributeur de café, pour pleurer librement sans se faire voir.
Il avait déjà comprit, malgré son jeune âge que jamais il ne pourrai rendre fier son père, et que jamais celui ci ne le porterai dans son estime, jamais il ne pourrai l'appeler "père". Tout ça à cause de ce Kami... Durant la discussion entre Seko et son paternel, Ankou avait longuement observait le jeune garçon qui allait devenir le réceptacle de Nyx... Il n'avait aucune expression, il semblait si perturbé, et pourtant Ankou le détestait au plus haut point.
Mais alors qu'il continuait de pleurer, une jeune femme qui était venu prendre un café, venait de se pencher vers le petit garçon, posant délicatement sa main sur la tignasse du petit.


"Oooh, et bien mon pauvre petit garçon, qu'est ce qui ne va pas ? Aller, laisse moi te payer un bon chocolat chaud tu veux ? Comment tu t'appel ?"

Sans attendre sa réponse, la jeune femme se relevât et acheta au distributeur ce qu'elle avait promit à Ankou, et lui tendit, une fois la boisson prête. Elle portait une longue blouse blanche, ce qui indiqua au jeune pleurnichard qu'elle devait exercer la même profession que le professeur Seko. Elle avait de long cheveux noir lui arrivant en dessous des épaules, le petit garçon la trouvait si jolie, qu'il acceptât le chocolat tout en rougissant. Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude qu'on soit si attentionné avec lui.

"Me... Merci madame ! Je... Je m'appel Ankou!"

"Hihi, et bien voila, tu es déjà plus mignon comme ça ! Si j'avais su qu'il y aurai un autre enfant, j'aurai pu amener ma petite Belnika ! Elle a à peu prêt ton âge tu sais, je suis sur que vous pourriez devenir amis !... Mais tu es couvert de sang !!! Que c'est il passé ?"

Quand le jeune garçon avait levé les bras pour prendre le gobelet, la jeune femme pu voir dans quel état se trouvait Ankou qui ne pouvait pas dire que ça venait de son père, sinon il allait avoir des problèmes.

"Les enfants de mon école me tape... Alors mon père est venu me chercher...."

"Mais c'est affreux ! Mon pauvre petit ! Tu ne dois pas te laisser !"

"Mais... Ils sont si terrifiant, et ils me font si peur..."

"Tututu ! Ce n'est pas une raison pour que tu te fasse maltraiter de la sorte ! Il y a toujours un moyen de s'en sortir, que ce soit d'une aide extérieur, de ta propre volonté, ou quoi que ce soit, tu dois agir et ne plus laisser faire ça !.."

Elle fouillât dans sa poche et en sortit une petite carte qu'elle tandis à Ankou.

"Tiens voila, c'est mon nom et mon téléphone, si tu as besoin de quoi que ce soit appel moi, je t'aiderai avec le plus grand plaisir ! Et comme ça tu pourra passer à la maison pour jouer avec ma fille !... Oups, je n'avais pas vu l'heure !! Excuse moi, je dois retourner au travail, j'espère que j'aurai que tu n'hésitera pas à m'appeler !"

Dans petit signe de main, la jeune femme s'éloignât alors du petit garçon qui tournât alors son regard vers la carte, pour y lire le prénom de la personne qui venait de lui offrir un chocolat chaud. Elle s'appelait Luna. Bizarrement les mots de cette femme avait réussit à le toucher malgré son jeune âge... C'est vrai, il y avait toujours un moyen d'arranger les choses, alors il ne devait pas abandonner, il ne devait pas baisser les bras, un jour il réussirait à rendre fier son père par un quelconque moyen !!
Depuis ce jour Ankou avait subit les opérations du professeur Seiko, il s’entraînait à présent sans relâche pour devenir un fier général. Les années passaient, mais il n'avait toujours pas remercier Luna... C'est 5 ans plus tard qu'il voulait enfin l'appeler, mais ce fut sans succès, le numéros ne semblait plus attribué... Il avait sans doute attendu trop longtemps... Il avait été stupide.
Jusqu'au jour ou, par curiosité, et alors qu'il attendait son père dans son bureau pour y faire son rapport d'entraînement, il pu voir un mail laissé sur l'ordinateur d'Aldo qui était resté allumé à cette page.


Citation :
" from: Seko.lab@eternalis.com
to: " Aldo.President@eternalis.com

object: Problème urgent !

Président ! J'aimerai m'entretenir avec vous au sujet de tous ces scientifiques que nous avons engagé sous prétexte de cause écologiste... le fait que le scientifique Zeppeli Luna ait découvert nos réels intentions fut une catastrophe, et bien que nous l'ayons éliminée, il semblerai qu'elle ai laissé des traces, et nos prétextes pour expliquer son 'départ' commence sérieusement à laisser dubitatif nos chercheurs.
Nous n'avons plus le choix, nous devons soit engager de nouveau scientifique qui sont prêt à nous suivre malgré nos intentions et zigouiller tous les anciens comme Luna, ou alors on garde l'équipe actuelle, on leurs dit la vérité, mais on leurs collent des gardes pour les forcer à bosser selon NOS envies !
Désolé de me montrer si direct, mais si prêt du but nous ne pouvons nous permettre de laisser cette crise s'envenimer !
Cette maudite Zeppeli... Elle était un élément majeur de nos recherches, c'est regrettable qu'elle ait découvert la réalité à propos de Nyx, que cette prophétie n'allait pas purifier la planète, mais la faire renaître de ses cendres...
Il faut prendre des mesures, sinon, nos recherches n'avanceront jamais !

Ps: J'ai appris que Zeppeli avait une fille, par vengeance j'en ferai bien une général, en la manipulant comme sa mère, ça serai drôle non ? "

La Ankou comprit que sa curiosité lui avait fait lire un document qu'il n'aurai jamais du voir... Mais pire... Il n'y avait pas de doute... La jeune femme dont parler Seko dans ce mail... C'était sans l'ombre d'un doute la même que celle qui avait offert un chocolat chaud au petit garçon...
Il retournât alors sur sa chaise, attendre son père, comme si de rien n'était. Il ne pouvait de toute façon plus rien faire, le mal avait déjà était fait.
Grâce à Luna, il avait trouvé la force d'aller de l'avant pour rendre son père fier, si il résignait cela, c'est un peu comme mettre à la poubelle les conseils de cette si charmante femme....Non la seule chose qu'il lui restait à faire pour honorer sa rencontre avec Luna, était de protéger Belnika... Si malheureusement le Ps du mail de Seko se réalise, alors il n'allait pas tarder à la rencontrer. Seulement il n'allait pas pouvoir lui dire cette vérité, si elle apprenait que sa mère avait été tué par son propre père, elle le détesterai, non le mieux était surement de garder cela sous silence.... Mais une chose était sur pour Ankou, il avait à présent deux rêves à réaliser, celui de rendre fier son père, et celui de protéger Belnika pour que jamais il ne lui arrive rien.
Ces deux convictions était son seul objectif... Il n'avait jamais pu réaliser la première, maintenant qu'il était mort, il ne le pourrai jamais ... Quand a la deuxième... Il avait fait ce qu'il avait pu, il ne pu jamais se résoudre à lui avouer la vérité, ou même lui dire de déserter, sinon elle aurai été automatiquement tué, et son père aurai pu découvrir que ça venait de lui ce qui aurai clairement compromis son premier rêve.
Alors la veille de leurs affrontement contre les enfants de la vie, les derniers mots d'Ankou à Belnika furent.


"Belnika... Demain c'est le grand jour ! Tu connais notre mission, ça va être l'heure du grand affrontement pour le bien de notre planète !... Pour toi, il y a un ordre spécial ! Je compte sur toi pour bien écouter et surtout mener à bien ta mission ! Voila, parmi nos adversaire il y a les Gardiens... Tu as toujours eu un dont pour parler aux gens, et ces types sont ceux qui peuvent être raisonné ! Demain on va affronter nos adversaires un par un, alors je veux que tu affronte ou que tu accepte la proposition de duel, uniquement d'un Gardien, tu n'as qu'a consulter les archives si jamais tu as oublié qui faisaient partis des Gardiens !
Je me suis bien fait comprendre ? Defi un Gardien, et surtout tente, par tout les moyens possible de le raisonner, expose lui nos idéologies ! SI tu peu en faire des alliés, alors ça sera une aubaine pour le sort de la planète ! Je compte sur toi Belnika !!!
"

Voila les derniers mots d'Ankou à l'être qu'il avait promit de protéger.... Il n'avait su se montrer honnête, mais il savait qu'en la confrontant à un Gardien, elle pourrai réaliser qui était vraiment l'Eternalis corp... Il était d'ailleurs surtout persuadé, d'après toutes les informations recueillit, que si un Gardien apprenait que Belnika était manipulée, il savait alors que le Gardien pourrai tout faire pour l'aider...
Mais dans le fond... Avant qu'il ne meurt, lorsqu'il sentit la lame arriver prêt de sa nuque, ses dernières pensées furent destinée à Belnika, il ne savait même pas si il avait réussit à l'aider, et même si c'était le cas.... Arrêter Nyx était impossible, au mieux il n'avait pu lui offrir que la vérité, si le Gardien ne l'avait pas tué.... Rien n'était sur, et dans le fond, Ankou ne pouvait qu'espérait... En attendant, il venait de quitter ce monde avec pour seul bagage des regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou   [Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Vp VS Watz VS Red VS Ankou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Zen VS Hobuno
» [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal
» [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka
» [Terminé]Kyo VS Tetsu
» [Terminé]Namashi VS Belnika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: