Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le début d'un nouveau cycle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth "Vincent"
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 11
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:52

Les contours de la ville se dessinaient lentement à mesure que j’avançais vers celle-ci.. Le voyage avait été long, marcher depuis l’Europe centrale prenait du temps, beaucoup de temps. J’entrais par une large avenue où plusieurs supermarchés étaient disposés de part et d’autre. Une ville banale en somme, l’ennui semblait suinter de chacun des murs. Qu’allais-je bien pouvoir faire pour combler cela ? L’une des seules choses dont j’avais eu vent sur cet endroit était que trois factions en constante opposition défendaient chacune leurs convictions.

Gardiens, une dénomination qui me rappelait ce que j’accomplissais il y a de cela quelques années et l'immense déception qui l'accompagna peu après. Hébis, la faction neutre et enfin Devils vers qui je portais naturellement mon attention. Avec ce peu d’information une idée tordue germa dans mon esprit. Tordue, risquée mais qui promettait de me divertir un moment.

J’avançais lentement dans la brume matinale, tapotant de l’index la garde de mon arme disproportionnée qui dissuadait les badauds de s’approcher de moi. Il en fallait si peu pour les décourager que c’en était consternant. L’endroit que je devinais être la place principale de Tomodachi se profilait devant moi. Là, à une vingtaine de mètres, se dressait une silhouette plutôt indistincte.


" Hey ! " la hélais-je calmement.

Un léger mouvement, sans doute cette personne s’était-elle retournée.


* On n’y voit vraiment rien avec ce brouillard *


Je poursuivis immédiatement

" Vous savez où il serait possible de trouver les Gardiens ? "

Si je voulais les intégrer, il fallait que je me montre à la hauteur. Pour cela j’adoptais une attitude assez inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:26

Namashi se retourna alors, suite à l'interpellation d'une personne qu'il ne connaissait pas, et vit alors un homme au long cheveux argenté.
Celui ci demanda ou trouver les Gardien, ne connaissant ses intentions Namashi resta perplexe.


"Oh.. Les Gardiens vous dites ? Bien sur je pourrai surement vous aider !"

L'element Master avait prit soin de masqué son aura, il en faisait peut être trop, mais après l'attaque de l'Eternalis Corp il fallait mieux être prudent.

"Par contre si cela n'est pas indiscret, je peu savoir ce que vous voulez aux Gardiens ?"

Une chose était sur pour Namashi, ce type, en plus de son arme impressionnante, dégageait une grande force, au point que le Gardien s'avoua à lui même que si il avait l'intention de les rejoindre, cela serai excellent pour cette faction qui est en ce moment en infériorité sur les autres factions, même si, pour l'instant, les Devils et les Hebis se font plutôt discret.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth "Vincent"
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 11
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:25

Ah ! Il savait où trouver les Gardiens, parfait. Cela m’épargnerait de longues heures de recherches.

" Vraiment ? Merci ! "

Je parvins même à gratifier l’homme d’un sourire qu’il n’avait sans doute pas vu dans ce brouillard environnant. Il me posa une question sur mes intentions, sur ce que je voulais faire une fois que j’aurai trouvé les défenseurs de cette ville.

" A vrai dire, je compte leur demander de me prendre parmi eux. Je ne les connais pas personnellement mais leur réputation les précède et je voudrais leur apporter mon aide dans cette lutte incessante. "

Je disais plus ou moins la vérité, seulement avais-je caché la partie la moins agréable de l'histoire, mais ça, personne ne devrait être au courant. Ce serait la face cachée de la pièce et je mènerai un double jeu afin que personne ne découvre mes véritables intentions.

" Pourriez-vous me conduire auprès d’eux ? J’aimerais les rencontrer le plus vite possible. Je ne tiens pas à vous presser, prenez votre temps : Attendre cinq minutes n’a jamais tué personne "

J’évitais autant que possible de me montrer insistant mais ce serait me mentir que de dire que je n’avais pas hâte d’entrer en contact avec les Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:13

Namashi décidât alors qu'il n'était pas utile de lui mentir d'avantage, c'est vrai ! Jusqu'à présent quand un mec voulait rejoindre les Gardiens il fut instantanément accepté, alors pourquoi, là, Namashi n'en ferai pas de même avec Sephiroth qui venait de lui confier son désir de rejoindre cette faction.

"Je vois... Pour être franc je suis moi même un Gardien, je pense que si tu veux rejoindre notre faction, le simple fait d'agir pour le bien d'autrui fera de toi un Gardien !! On est pas du genre à faire signer des contrats ou quoi, après si tu veux vraiment rencontrer d'autre Gardien c'est faisable, mais si tu place ta lame, de toi même, au service du bien, il y a pas de raison pour que tu ne sois pas considéré comme des nôtres... Tu vois ce que je veux dire ? Y a rien d'officiel, pas de cérémonie rien ! Tu tue des gens, et bas tu t'attira les faveurs des Devils, tu aides les gens tu sera plus vue comme un Gardien, bon après les Hébis ils sont plus fermés et plus administratif... Hoaw mais qu'est ce qui m'arrives là !"

Voyant qu'il s'égarait dans ses explications, l'Element master se tut alors un instant.

"C'est marrant ça fait un petit moment qu'on a plus eu de personne motivé qui à peine arrivait souhaite mettre ses talents au service du bien, d'habitude on est plus vue comme des ringards naïfs, à l'objectif utopique... Mais bon il faut de tout pour faire un monde !"

Namashi continua d'observer alors Sephiroth, attendant une réponse de se dernier, restant à sa disposition si celui ci avait des questions ou besoin d'une quelconque aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth "Vincent"
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 11
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:47

Alors devenir Gardien était si facile que ça ? Incroyable ! Moi qui m’attendais à devoir prouver ma valeur et mériter ma place parmi eux, j’avais tout faux : on y entrait comme dans un supermarché, pour peu qu’on fasse preuve de bonne volonté. J’y trouvais deux explications possibles :
Soit ils traversaient une très mauvaises passe au point d’engager n’importe qui soit il y avait trop longtemps qu’ils n’avaient pas eu de coup dur, auquel cas je me ferais un plaisir d’y remédier le moment venu.
Tout de même un simple test d’évaluation de compétences devrait être le minimum à faire.


" Tu aurais pu me le dire tout de suite. Cela va de soit que je me mette au service du bien dès à présent. Je ne suis pas contre le fait de rencontrer d’autres Gardiens, il ne serait pas de trop que je sache avec qui je partage l’objectif d’instaurer la paix dans cette ville. "

J’avais répondu cela sur un ton plus que convaincant, après tout ce n’était pas la première fois que j’endossais un rôle de justicier alors il m’était aisé de passer pour l’un deux à présent.

" Je sais que ça peut paraître impossible à faire. C’est effectivement une utopie pour beaucoup de gens et c’est justement pour ça qu’on doit se démener pour y arriver, car si on ne le fait pas, personne ne le fera. "

Oui c’était une utopie, un rêve impossible né dans la tête de certains. J’avançais vers Namashi en sortant ma main gauche gantée de ma poche pour la lui tendre

" A ce propos, Je me prénomme Vincent, enchanté "

Vincent, c’était un nom que j’aimais, qui sonnait harmonieusement pour moi et dont j’avais l’habitude à force de l’utiliser pour camoufler ma véritable identité. Je ne pouvais pas révéler mon nom : Sephiroth, peut-être connu jusqu’ici par ceux qui s’intéresseraient à la science et qui auraient eu vent des « Expériences Jenova », peut-être n’y en aurait-il aucun dans cette ville mais il valait mieux ne pas prendre de risques.

" Y a-t-il des choses que je doive impérativement connaître ? Si je peux éviter quelque méprise que ce soit, ça m’arrangerais "

Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:39

Le Gardien serra alors la main de Sephiroth.

"Enchanté Vincent, moi c'est Namashi, l'Element Master du groupe ! Si tu as uniquement des intentions pures il n'y a pas de raison pour que tu ne sois considérer comme un Gardien, après moi je suis pas du genre à être joyeux et gaga comme certain Gardien peuvent l'être, j'ai décidé de te faire confiance en te révélant que quiconque était Gardien si celui ci prouve sa bonté et ses bonnes intentions, mais j'hésiterai pas à tuer l'un de nous si celui ci s'avérait être un traitre !..."

Le Gardien affichât une mine sombre qui aurait pu offusquer ou intriguer Sephiroth, puis d'un coup Namashi lâchât un large sourire.

"Mais bon, pour le moment Vincent tu sembles vraiment intéresser par le bien, alors allons boire une bonne mousse, fêtons ça !! Enfin laisse moi t'avouer que quand je fixe ton arme je ne peu m'empêcher d'être curieux sur ce que tu vaux ! Ca doit pas être évident de se battre avec une si longue lame, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth "Vincent"
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 11
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:47

" C’est tout à fait normal, un traître doit subir le sort qui lui est réservé. "

Assez paradoxal que ce soit moi qui dise cela, je le savais. Ma version des choses était que je n’hésiterai pas à tuer tous ceux pourraient mettre à mal ma couverture.

Ah, il faisait enfin une remarque sur Masamune, il était temps. Je devais bien avouer que j’étais plutôt fier de cette arme démesurément grande.

" Juste une question d’habitude " répondis-je, " Sans vouloir me vanter, il faut être particulièrement doué pour la manier ; n’importe qui ne peut pas s’en servir. "

L’arme n’étant pas dans un fourreau ordinaire, qui la rendrait impossible à tirer normalement, elle se contentait d’une fine attache de métal la retenant. Toutefois, j’étais contraint de garder constamment la main droite sur la garde pour servir de contrepoids sans quoi celle-ci toucherait le sol. Même si Masamune était impossible à altérer, je trouvais le crissement continu du métal sur le sol plutôt désagréable.

Je défis donc ladite attache et brandis mon immense katana avant d’entamer la démonstration de la maîtrise que j’en avais. Il n’y avait personne autour de nous, j’éviterai ainsi de blesser qui que ce soit – quoique ça ne m’aurait pas dérangé dans d’autres circonstances. La seule précaution que je pris fut de m’éloigner de quelques pas de Namashi pour ne pas lui ôter un membre. La lame tournoya gracieusement tout autour de moi à une vitesse folle : en quelques secondes, je venais de prouver que pénétrer dans ce champ d’action entraînerait une mort inéluctable. Pas une seule fois elle n’effleura le sol. La démonstration se termina lorsque j’en vint à replacer l’épée sur mon côté.

" Faut déjà être sacrément pochard pour proposer une bière de si bon matin. "
lui lançais-je pour répondre à son invitation, " Quoi qu’il en soit, c’est avec plaisir que j’accepte ton invitation, tu permets que je te tutoie ? "

Maintenant que j’étais entré, trop facilement à mon goût, chez les Gardiens, je considérais la première étape finie. A présent, gagner leur confiance deviendrait mon objectif mais ça, je savais ô combien ça pouvait être un long et fastidieux travail.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:45

L'element Master fut impressionné de voir avec quelle facilité Vincent mania son long sabre. Après sa démo le nouvel arrivant accepta l'invitation du Gardien tout en émettant une quelconque réserve sur l'heure.

"AH ! Ouais ooook j'avais pas capté qu'il était si tôt !!! J'me disais bien que c'était bizarre que les magasins étaient pas tous ouvert..."

Du coup il était évident que la mousse allait se transformer en café, ou alors... Ils pouvaient s'occuper en attendant les douze coups de midi, histoire de prendre l'apéro.

"Bon pour la bière va falloir attendre alors... Dis moi si je reste à bonne distance de toi, et que bien sur je te tiens à cette distance, comment compte tu venir à bout de ton adversaire ? Tu te sers de ton katana comme une lance ? Ou bien tu as encore un atout en jeu ?"

Au moment de sa question, Namashi laissa danser l'aura de chaque élément autour de lui, laissant paraitre sa force. Il avait une envie, celle de tester Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth "Vincent"
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 11
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:36

Juste un peu attardé, n’est-ce pas ? Même si je ne savais pas l’heure exacte qu’il était, je pouvais au moins affirmer qu’il était largement moins de midi : la brume, la clarté, la température, le nombre de passants, tout me disait qu’il était très tôt. Lui semblait débarquer de nulle part. Etait-il vraiment compétent en tant que Gardien ? Je n’en savais rien. La seule chose que je pouvais affirmer était qu’il avait un sacré potentiel d’énergie maintenant la question était de savoir s’il savait l’exploiter correctement.

Comme il venait de le dire, la bière ne serait pas pour tout de suite. Tant pis, je ferai sans … Je m’empressais tout de même de répondre à la question de l’Element Master qui suscita mon hilarité


" S’en servir comme d’une lance, tu veux dire par-là la lancer ? C’est bien le meilleur moyen de me retrouver désavantagé si jamais l’adversaire parvient à bloquer, digne d’un débutant en somme. Non, comme tout combattant qui se respecte, je me débrouillerais comme je peux : avec la magie. Je me ferai une joie de te montrer cela mais je risque de sérieusement endommager les alentours. "

C’était vrai, je transformerais aisément cet endroit en tas de ruines et de cendres en quelques instants mais je pense qu’il serait assez mal vu que je le fasse.

" Et toi, comment te bats-tu ? Depuis tout à l’heure tu essaies de me tirer les vers du nez mais tu ne m’a encore rien dit à propos de toi. Serais-tu prêt à me montrer cela disons … ailleurs ? " demandais-je.

J’étais prêt à montrer à cet homme tout ce qu’il voulait voir, mes pouvoirs entre autres. Une petite partie plus précisément ; je n’allais quand même pas dévoiler toutes mes cartes dans l’immédiat. Non, non, j’adapterais mon niveau en fonction du sien. Cela me permettrait de le jauger sur le terrain tout en conservant secret ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:23

Le soleil brille sur la ville paisible de Tomodachi, j'ai bien dit 'paisible' ? Ah non en fait Tomodachi est tout sauf paisible, si on aime le mouvement et les bonnes bastons on a fait le bon choix !Enfin reste-t-il à savoir de que côté on est entre les Gardiens, Hébis ou les Devils... Oui bon c'est pas un journal intime non plus hein !Revenons à Rubis, celle-ci se disputait malgré les réticences d'Améthyste et Saphir qui tentait de la calmer avec un crêpier parce qu'il lui avait donné une gaufre au lieu d'une crêpe au sucre et bien sûr il était étranger et parlait à moitié le français. Il y avait une employée qui lui traduisait tout enfin presque ce que lui demandaient les clients elle devait pas être très bonne en langues vivantes parce que là la situation prenait un mauvais tournant...

"Je vous ai demandé un crêpe ! C R E P E ! Crêpe !C'est quand même pas bien difficile à comprendre non ?"

"Ma si !Yé vous ai donné oune crêpé señorita !"

"Y'a pas de señorita ou de senorimachin qui tienne si vous savez pas parler correctement notre langue il fallait pas ouvrir un commerce !"

"Rubis calme toi..."

Vous allez me dire que ce genre de dispute est ridicule mais Rubis a un caractère de cochon et s'énerve rapidement. Améthyste n'était pas mieux mais elle parvenait mieux à se contenir, quant-à Saphir même si elle restait la plus jeune des 3 elle était plus mature et plus adulte... Le plus gros problème c'était de se faire comprendre, bref la jolie déesse finit par accepter la gaufre mais elle eut une réduction de 5 centimes pour 1€ la gaufre. Les 3 sœurs s'en allèrent alors que Saphir était restée en retrait quelques minutes pour excuser sa sœur aînée... En marchant elles tombèrent sur Namashi et un jeune homme aux longs cheveux argentés l'air louche même s'il ne voulait renvoyer cette image émanant de lui. Un peu plus souriante mais quelque peu sur les nerfs la jolie déesse à le chevelure de feu salua son ami :


"Salut Namashi !Comment tu vas ?"

Améthyste sa jumelle ayant de longs cheveux violets la précédait et Saphir la benjamine aux cheveux bleus nuit les avait rejointes.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:34

"Au faite quand je parler de lancer ton épée c'était ironique..."

Répondit Namashi, un peu triste d'être incompris. Cela dit le fait que Sephiroth était partant pour un duel, redonna aussi tôt le sourire à notre Element Master ! Ça faisait un petit moment que celui ci ne c'était pas exercé à un bon duel, la dernière fois devait remonter au combat contre l'eternalis corp, donc pas si longtemps que ça quand on y pense, mais cela dit, le Gardien se sentait plus que rouillé.
Il eu alors un petit rictus quand Vincent lui proposa de s'affronter plus loin pour le bien de la ville.


"Voila qui est très respectable et digne d'un Gardien ! M'enfin ne nous embêtons pas ici sera très bien !"

A ce moment Rubis arriva alors.

"Eyh! Salut la Miss, Oh pardon ! Salut les Miss ! Vous arrivez au bon moment, on va s'adonner à un petit spectacle, mon nouvel ami et moi !"

D'un simple geste de la main, il fit apparaitre un Kekkai qui recouvrit alors une bonne partie de la ville, le principe du Kekkai était simple, c'était comme si il était dans une autre dimension, une personne dépourvue de pouvoir ne peut y pénétrer, ni voir la barrière, à l'inverse d'un Gardien, Devil, Hebi ou autre combattant qui lui pouvait voir la grande barrière verte, et même y entrer ! L'avantage du Kekkai, c'est qu'ils pouvaient tous détruire si ils le souhaitaient, tant que le créateur du bouclier ne mourrait pas, cela n'aurai aucune répercussion sur le monde réel.

"Voila cela te convient il... Vincent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth "Vincent"
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 11
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:00

" Non franchement, je serai plus rassuré qu’on s’affronte à l’extérieur de la ville … "

Ainsi Namashi était d’accord pour un petit duel, cela me réjouissait assez : voilà bien quelques temps que je n’avais affronté quelqu’un qui puisse m’opposer un peu de résistance.
Deux personnes, que je devinais être sœur de par leur ressemblance arrivèrent dans la seconde qui suivit. Elles semblaient bien connaître l’Element Master mais qui étaient-elles ? La réponse pouvait bien attendre jusqu’à ce que j’en aie décousu avec l’autre Gardien

" Bonjour, Je viens d’arriver en ville. Vincent, enchanté " dis-je précipitamment.

J’étais tellement attiré par l’idée de cet affrontement que je ne m’étais pas éternisé en présentations. J’avais plutôt hâte de commencer en effet.
Namashi étendit une barrière tout autour d’eux, censée protéger tout ce qui s’y trouvait. Intéressant, que valait cette protection ? Je trouvais rapidement une excuse pour pouvoir y répondre


" Tu es sûr que ça va tenir le coup ? "


Il avait l’air d’avoir confiance en la résistance de cette barrière. Je décidais de juger la résistance du kekkai moi-même : j’ouvris ma main gauche dans laquelle une sphère violette aux contours incertains apparût instantanément et la lançais dans les airs où je la suivis des yeux jusqu’à ce qu’elle disparaisse au loin, prouvant que le bouclier ne céderait pas à une attaque aussi faible.


" Bien ça m’a l’air de pouvoir résister, on commence dès que tu es prêt, Namashi. Pas la peine de te retenir, je ne te ferais pas de cadeau non plus. Malgré tout n’oublie pas que c’est un duel amical alors n’essaie pas de m’arracher un membre ! "
conclus-je avec un sourire.

En guise d’invitation, je pointais Masamune vers le torse du Gardien lui bloquant ainsi le chemin ainsi que pas mal d’angles de frappe. Je le laissais frapper le premier afin de jauger son niveau, histoire de voir s’il valait la peine que je dévoile une partie de ma force où si seuls mes talents de bretteur seraient nécessaires pour le vaincre.
Mes yeux félins semblaient le transpercer. En réalité, j’attendais qu’il fasse le premier pas pour contre-attaquer en force.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:58

Les trois déesses sourirent puis elles firent la connaissance du nouvel arrivant, puis Saphir s'approcha de Namashi ses yeux bleus nuit fixant les siens, elle sortit une boîte en forme de coquillage jaune pâle à l'intérieur il y avait une splendide perle couleur citron elle lui tendit l'air sérieux :

"Ce n'est peut-être pas le moment mais puisqu'on se croise, une sirène jaune m'a confié ceci elle m'a demandé de te le donner. La perle qui est à l'intérieur te portera chance elle vient du Pacifique Sud son royaume dans lequel elle est retournée. Namashi je connais bien les sirènes ce sont des créatures mystérieuses, elles peuvent lire dans le cœur des gens."


Puis elle lui adressa un sourire discret et sa plaça à proximité des deux hommes afin de ne pas les gêner dans leur combat heureusement pour les Tomodachiens dépourvus de pouvoirs l’élément master avait pensé à mettre en place un Kekkai qui les entourait... Rubis s'adressa à Sephiroth concernant la puissance du bouclier de protection :

"Nous pourrons le renforcer s'il le faut. A ce propos je ne me suis pas présentée je suis Rubis Kohajira fille d'Athéna et d'Hadès Améthyste est ma jumelle et Saphir est la plus jeune qui est également notre sœur."
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:08

Alors qu'il allait commencer son petit duel avec Vincent, Namashi fut surpris de voir Saphir s'approcher de lui en lui remettant une perle qui serai un présent d'une sirène. L'element Master se rappelait bien de la personne qui était concerné, ainsi donc elle était retourné dans son royaume.
Il prit alors la perle et répondit.


"Bien ! Je prendrai grand soin de ce présent ! Merci de me l'avoir transmis Saphir !! Bien, à présent place au spectacle."

Au vue de sa posture, Namashi comprit qu'il ne devait en aucun cas aller au corps à corps pour le moment, au risque de se prendre une contre attaque, mais cela n'était pas grave, il allait attaquer à distance et ainsi avoir une réponse à sa question sur comment va réagir Vincent si son adversaire le tiens à distance!
Il se concentra alors formant un tapis de pic de glace prêt à embrocher son adversaire, en toute logique, pour esquiver ces pics et ne pas se faire empaler, un bond en l'air reste la meilleur des solutions, c'est pourquoi le Gardien avait, en plus de la glace, prévu de la foudre tombant droit sur sa cible. Et pour ne pas faire les choses à moitié, Namashi userai également de l'élément du vent, lorsque son adversaire serai en l'air afin de l'empêcher de se mouvoir convenablement, espérant ainsi empêcher toutes chances d'esquive.


**Ce n'est qu'un petit test... Montre moi comment tu vas te sortir de la !**

Pensât le gardien qui resta concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth "Vincent"
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 11
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:20

J’attendis patiemment que Namashi finisse de s’occuper de la babiole que venait de lui offrir l’une des trois déesses. Enfin le Gardien finit par annoncer le début du combat, je devrais être prudent et veiller à ne pas le tuer par mégarde en m’emportant ou quoi que ce soit.
Il procéda avec une attaque ridicule en faisant sortir de multiples pics de glace sur tout le sol alentour ainsi que je sentis un grand vent se lever. Des attaques de ce genre, j’en subissais avant même d’avoir passé le cap de l’adolescence alors qu’espérait-il faire en m’envoyant cela ? Peu importait.
Vif comme l’éclair, je plantai mon katana dans le sol qui produisit des gerbes d’étincelles bleutée restant un bref instant en suspension dans les airs jusqu’au contact avec le tapis de meurtrier. Mon geste aussi dérisoire semblait-il, avait en réalité une signification très simple : je venais de dresser un bouclier afin de ne pas me faire empaler et cela marcha à merveille car la glace, bien que n’ayant pas arrêté sa course, parût m’éviter bien qu’elle suivit en fait les contours de ma protection.
Je n’attendis bien évidemment pas sans rien faire car dès le bouclier installé, je m’affairais à stopper ce vent. Ma lame sortie de terre se dressa comme un guerrier solitaire face à cette force de la nature. Nul besoin de s’inquiéter parce que tout était prévu. Tout ? Non, je n’avais pas prévu que la foudre me tombe dessus mais bien heureusement, elle suivit la même voie que le vent : frappant Masamune brandi en l’air pour l’occasion, les deux éléments s’enroulèrent progressivement autour de l’épée, ayant perdu tous leur potentiel destructeurs en un instant.
Il ne fallut que quelques secondes pour ma magie ne stabilise tout cela. A présent un ouragan se déchaînait autour de la lame où l’on ne pouvait plus distinguer les éclairs venant d’être absorbés. Je plantai à nouveau mon arme dans le sol ; La foudre et le vent s’enfouirent sous terre tandis que la glace était en incapacité de le toucher. L’attaque aurait pu me blesser, je l’avouais, mais cela restait bien trop insuffisant pour me mettre au tapis.

" Ce n’était pas trop mal joué mais tu pensais réellement m’avoir avec ça ? Tu ne verras pas d’inconvénient à ce que je passe à l’attaque dès maintenant ? " lui dis-je calmement.

J’annulais aussitôt mon bouclier et me dirigeais à grande vitesse vers le Gardien qui s’attendait plus que probablement à ce que je m’en sorte, ayant de lui-même bridé sa force. Les seuls mouvements que je fis avec mon bras fût pour détruire ces pics de glace et pour porter un premier coup oblique vers le torse de l’Element Master. Il manipulait les éléments, comme son titre le laissait prévoir mais il fallait que je sache s’il pouvait faire autre chose que de m’envoyer des bâtonnets de glace et m’ébouriffer les cheveux. Certes, j’étais probablement incapable de manipuler les éléments au même niveau que le sien mais ma force résidait ailleurs que dans la maîtrise du feu, de l’eau et de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:00

Namashi ne fut pas surpris de voir le p'tit nouveau s'en tiré avec simplicité face à cette petite attaque test. Mais en plus de ça, à présent le bretteur venait de lancer l'assaut. Afin de contrer le coup, l'element master avait plusieurs moyen d'y parvenir, générer un bouclier avec la terre ou la glace, mais pour répondre à l'épéiste, il voulait lui aussi user d'une arme blanche ! Bien sur le poignard que lui avait offert chinatsu, il y a plusieurs années risquerait d'être inefficace face à une telle lame. C'est pourquoi il fit apparaitre son glaive, une épée lourde mais qui était avant tout le symbole et l'unification des éléments, porté par celui qui en était le Gardien!
Ainsi Namashi contrat le coup de Vincent, se retrouvant face à face, il lui dit.


"Bon je te pris de m'excuser si je t'ai offensé en te lançant une si faible attaque, je voulais juste m'assurer que je puisse me battre sans retenue face à toi ! Je sens qu'on va bien s'amuser !!"

Il se dégagea alors de son adversaire et donna un coup dans le vide, ce qui, en l'espace d'un instant fit apparaitre une gigantesque flamme, qui prit rapidement l'apparence d'en grand oiseau au plumage de feu, c'était l'un des cinq oiseau des éléments. Ce dernier généra alors une tornade de feu au niveau de Sephiroth, tandis que Namashi fonça droit sur cette même tornade, afin d'en plus des flammes, frapper son adversaire à l'aide des flammes ! Vincent devait à présent réagir si il ne voulait pas finir carbonisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth "Vincent"
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 11
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:48

Namashi avait fini lui aussi par sortir une lame. C’était parfait, j’aurais plus de facilité à le battre ainsi. Enfin peut-être était il doué avec cette arme, cela restait à voir. Il ne fit que contrer mon coup avant de me repousser un peu plus loin, de sorte que j’eusse dû faire quelques pas pour le frapper à nouveau.
Aussi s’excusa-t-il pour la faiblesse et la mollesse de ses attaques.


« Je t’en prie, tu es tout pardonné. Tu n’as pas besoin de te retenir la prochaine fois. » lui répondis-je avec un sourire.

Il frappa une fois dans le vide. Menace, provocation, ou un nouveau sort qu’il préparait ?
L’air sembla se déformer et s’embraser. De celui-ci sortit un oiseau incandescent, les flammes qui sortaient de son corps ne le faisaient pas souffrir, non il était ces flammes. Le phénix prit son envol et redescendit à toute vitesse vers moi. Je voyais le coup venir mais je ne sourcillai pas.

« Allez, viens ! »

J’avais murmuré cela en découvrant deux rangées de dents blanches. Ce qui devait arriver arriva et d’autres flammes apparurent, dansant autour de moi de plus en plus vite et formant un cercle avant de s’élever, m’enfermant dans une prison aux murs mortels. Ceux-ci se rapprochaient d’ailleurs dangereusement de moi. Qu’allais-je faire ? J’avais l’occasion d’arrêter simplement ses flammes avec un bouclier standard ou je pouvais aussi m’échapper de cette geôle infernale si je traversais suffisamment vite le rideau brûlant.

La douleur de mon bras, léché par une langue de feu, me fit prendre conscience qu’il était temps de réagir, que rester immobile ne m’apporterait sans doute que des problèmes. Je sentis également que Namashi arrivait. Il allait tenter de me blesser en se servant du mur de feu pour se protéger. Piètre tentative !
Finalement dresser un bouclier ne serait qu’une solution temporaire car je ne pourrais pas contre-attaquer et le Gardien finirait par le faire céder. Peu importait étant donné que j’avais réagi au quart de tour : Masamune, aidé de ma magie, trancha le mur de flammes et deux pans de celui-ci s’écartèrent, libérant un passage momentanément sûr pour se sortir de là.
Ce n’était pas un hasard si j’avais créer cette sortie là où Namashi aurait dû arriver, juste une envie qu’il puisse se rendre compte que j’étais loin d’être faible et qu’il pouvait être sûr et certain qu’il n’y avait nul besoin de me materner.

Je me lançais à la rencontre de l’Element Master. Quelques appuis suffirent à le rejoindre avant qu’il ne tente de me toucher, utilisant toujours ces mêmes flammes. Je parai cela en feignant remarquablement la difficulté.

« Namashi, Namashi, Namashi, voyons inutile de t’obstiner alors que tu vois bien que ce feu n’est pas de taille face à moi. Montre un peu de créativité, d’ingéniosité ou je ne sais pas moi »

Pour prouver mes dires, je me retournais vers la tempête de flammes dont la chaleur me parvenait encore et l’effleurait avec le bout de mon arme. Peu à peu, le tourbillon se fit moins fort et en quelques secondes il ne restait plus que quelques flammes et braises au sol. Mon katana, lui, avait absorbé le potentiel de ce qu’il avait calmé. A nouveau j’en fonçais mon épée dans le sol et les flammes qui l’entouraient connurent le même sort que le vent et la foudre peu de temps auparavant.

« Tu vois ? »

Le combat n’était pas fini, aussi relançai-je l’assaut en donnant plusieurs coups bien ciblés. Une frappe d’estoc, un coup horizontal, un autre visant la tête, … J’enchaînai mes frappes avec facilité, maniant mon outil comme s’il s’agissait d’un vulgaire morceau de papier.

Je pris mes distances lorsqu’une douleur au bras me lança. Juste une dizaine de mètre, suffisamment pour voir arriver une autre attaque. J’ôtai lentement une de mes gants, chaque centimètre étant un supplice : ce que j’avais senti dans la tornade m’avait bel et bien blessé. La peau de ce bras avait en grande partie fondue et à présent collait au cuir chaud. Je posai une main intacte sur les brûlures et psalmodiai tout bas. Les blessures ne guérirent pas, par contre la douleur avait disparue.


« Tu as fini par me toucher en fait … Pas mal. »
admis-je, « Toujours prêt à continuer ? »

J’adoptai une posture défensive, me préparant à toutes éventualités.

Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:13

Alors que Vincent venait de mettre de la distance entre le Gardien et lui, Namashi eut un petit sourire, non seulement parce qu'il avait tout de même réussit à touché ne serai ce qu'un peu son adversaire, mais aussi parce que suite à l'échange de coup d'épée, même si le Gardien avait paré la majorité des coups, une entaille venait de se former sur la joue du Gardien.

"Plus prêt que jamais !!!"

Répondit il avec de l'entrain.
Il était évident qu'il ne pourrait continuer à se battre par le biais de son glaive, Sephiroth avait largement le dessus au niveau des armes blanches, surtout que même malgré la taille de son sabre, celui ci le maniait à la perfection.


**Voila un excellent épéiste... Dommage j'aime bien me la péter avec mon glaive, mais là je ferai mieux de me concentrer sur la magie et de le tenir à distance !**

L'Element Master redonnât un coup dans le vide, c'est alors que l'oiseau du feu, fut rejoins par les oiseaux des autres éléments. à présent au nombre de cinq, les oiseaux attaquaient de part et d'autre Sephiroth qui devaient à présent esquiver diverses attaques, des divers éléments, venant de tous les côtés! Mais Namashi n'allait pas laisser ses oiseaux faire le boulot seuls, il allait également y mettre du sien ! Puisque ses oiseaux tenaient Vincent à distance, c'était parfait pour le Gardien qui pouvait charger une de ses plus puissante attaque.
Il plantât alors son glaive à côté de lui, au sol, et tandis les mains vers sa cible. Laissant décupler toutes sa force, une boule se matérialisa alors, au fur et à mesure celle ci s'amplifia avant que Namashi s'écrit.


"Element.... BLAST !!!!!!!!"

La boule qui était un concentré de l'énergie des différents éléments, partir en énorme rayon destructeur tout droit vers Sephiroth qui était déjà sous le feu des attaques des oiseaux des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth "Vincent"
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 11
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:46

Le Gardien frappa une nouvelle fois là où il n’y avait personne. Pour avoir déjà vu cela, je savais ce qui allait suivre. Cette fois c’était paré que j’accueillerai l’oiseau de flamme quoique cela me déçut un peu : Namashi continuait d’utiliser les mêmes attaques malgré ce que je lui avais dit.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis non pas un, mais plusieurs de ces volatiles sortir de cette ouverture invisible que l’Element Master avait crée avec son glaive.


« Ah c’est tout de suite mieux » dis-je, satisfait, avant que ces incarnations élémentaires n’arrivent jusqu’à moi.

Arquant les jambes, je sautai tellement haut qu’il aurait été possible de croire que moi aussi je volais. A partir de ce moment-là, toute mon attention était portée sur l’anticipation des mouvements ennemis et les miens : le moindre faux pas amènerait inexorablement d’être grièvement blessé. Je virevoltai ainsi dans les airs, prenant appui sur le corps d’un des oiseaux trop proche lorsque cela s’imposait et luttant habilement pour parer chaque coup et contre-attaquer si jamais cela était possible.
J’avais le pas sûr et la main ferme. J’avais déjà vécu trop de situation extrême que pour me laisser aller à la panique. Au contraire, j’étais en quelque sorte soulagé qu’il y bien quelqu’un dans cette ville qui puisse me donner du fil à retordre et j’espérais qu’il y en aurait d’autre. Puissent tous les Gardiens être aussi forts, non être plus forts !

Les oiseaux tranchés se reformaient peu après et c’était assez dérangeant de se battre ainsi contre des entités qui ne faiblissaient pas, d’autant plus que leurs cris stridents me vrillaient les tympans.

Je mis le pied à un moment donné sur un oiseau de glace. Celui-ci étant constitué d’un élément solide, je ne pouvais décemment pas laisser passer l’occasion de m’en débarrasser : je frappai toujours plus dans ce corps meurtri et ce, plus vite que la vitesse où la glace ne se reformait. Enfin je parvins à le faire chuter. Usant de toutes mes forces je le précipitai vers le sol où un piaillement fut le dernier bruit qu’il émit, le glapissement des autres oiseaux lui faisant écho. La glace s’évapora instantanément et disparut on ne sait où et je me relevai, victorieux d’un premier adversaire.

Seulement je n’avais pas vraiment eût le temps d’empêcher que Namashi puisse mettre son plan à exécution. Il avait voulu me tenir loin de lui et il avait réussi. Element Blast fut tout ce que j’entendis par contre ce que je vis était d’un autre niveau : un énorme faisceau traversa l’espace qui nous séparait en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Instinctivement je levai mon épée pour contrer ou du moins pour diminuer la puissance de l’impact et ainsi éviter une blessure trop grave qui ne me permettrait pas de continuer.
Je fus touché et j’avais également l’impression d’être dans un kaléidoscope tant un nombre impressionnant de couleur défilait devant mes yeux. Une douleur telle que je n’en avais jamais connue me faisait aussi atrocement souffrir. Le pire dans tout cela était que je n’avais aucune idée de l’état dans lequel je me trouvais, étais-je encore entier au moins ?

Le nuage de fumée soulevé par l’explosion me fit tousser et je me relevai péniblement, transpercé de toutes parts par la douleur. Mon rythme cardiaque avait un peu accéléré –chose assez rare pour être notée- et mon corps réclamait du repos ainsi que des soins. De là où était le Gardien il pouvait difficilement voir que je murmurais, mes lèvres se mouvant à peine, afin de calmer cette douleur qui me paralysait presque. La poussière se dissipa et ma vision de la scène se fit plus nette : dans un rayon relativement court autour de moi ne subsistait que de rares choses intactes. Par la même occasion j’en profitais pour jeter un coup d’œil à mon enveloppe charnelle meurtrie. J’étais bien amoché, comme je l’avais deviné. Des lacérations apparaissant aussi ici et là-bas, laissant s’échapper du sang en grande quantité.
Me vider de mon sang aurait été très problématique, sans aucun doute, il me fallait donc trouver de quoi me soigner, ou au moins de quoi cautériser cela. Cette solution, je le tenais en main depuis le début : Masamune m’avait épargné une grosse partie de l’attaque mais en contrepartie celui-ci avait chauffé et atteint des températures infernales. Je le sentais même avec la lame aussi loin de moi, heureusement que ce n’était pas une lame habituelle sans quoi elle aussi aurait fondue. J’appliquai dès lors le métal brûlant sur mes blessures et serrai les dents pour ne pas laisser s’échapper quelque bruit que ce soit. En réalité à ce moment-là, mon corps était parcouru par autre chose que la douleur due à la chaleur mais Namashi ne devait se douter de rien …

J’en finirai au prochain coup, c’était décidé, et je réservais un petite surprise au Gardien d’ailleurs. J’adoptai une posture offensive cette fois, me concentrant également pour que tout marche correctement –c’était la première fois que je tentais cela alors je n’étais pas totalement sûr du résultat. Un grondement sourd monta du sol, tandis que mon katana s’illuminait par la même occasion, irradiant d’une lumière bleutée.
Les pavés ainsi que le sol qui s’était fait détruire s’ouvrirent brusquement à plusieurs endroits. De chacune des ouvertures sortirent ou des flammes, ou des vents violents ou encore des colonnes de glaces meurtrières et tous ces rejets de la terre vinrent jusqu’à moi, les tentacules mortels s’enroulant alors autour de mon arme comme si celle-ci les appelait. Se compressant à l’état d’une lumière pure mais néanmoins inquiétante, la lame devint aveuglante de clarté tandis que j’ouvrais la bouche pour annoncer ce qui allait suivre, détachant chaque syllabe afin que l’Element Master saisisse tout cela en dépit du vrombissement constant nous environnant.


« … Element … Blast … »

De Masamune partirent d’innombrables faisceaux suivant des courbes différentes mais toutes se dirigeant inexorablement vers le Gardien, prêts à le faucher dans la seconde qui suivrait. Moi, je riais à gorge déployée en pensant à la surprise du Gardien quand il dut voir qu’il allait se faire balayer par sa propre technique.

Non, il ne rêvait pas, j’utilisais effectivement la même attaque qu’il m’avait envoyée à l’instant, quoiqu’elle avait été quelque peu modifiée par mes soins : J’y avais ajouté mon propre pouvoir de même que j’avais laissé les Eléments de Namashi bénéficier de l’énergie naturelle de la planète après les avoir envoyés dans le sol. Et oui, je n’avais absolument rien laissé au hasard. Seulement étant donné que c’est la première fois que je « copiais » cette technique, elle était un peu incomplète. Ainsi, à première vue, je n’aurais su déterminer si ma copie était plus puissante ou plus faible que l’originale. Ce qui était sûr, c’est que le Gardien avait intérêt à avoir une échappatoire …


« Alors Namashi, surpris ? »
ricanais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:33

Namashi fut des plus surpris lorsqu'il vit Vincent se relever et lui faire face malgré son attaque, mais ce qui le surpris le plus c'est quand ce dernier lança alors également un Element Blast, revu à sa sauce.

**Merde !!**

Namashi venant d'invoquer les oiseaux enchaîné à un Element Blast, il était quelques peu prit par le contre coup de son effort, et n'allait pas pouvoir esquiver ce rayon, il fallait qu'il récupère un peu, malheureusement son adversaire n'avait pas l'air de vouloir lui accorder ce peu de temps... Tant pis, il allait devoir l'encaisser, et minimiser les dégâts...
Après avoir fléchis les genoux, il plaça ses bras en croix devant son visage essayant de générer avec le peu de ressource qu'il avait récupérer un bouclier de magie, inutile de préciser qu'il ne serai jamais assez puissant pour le protéger de l'attaque.
Le rayon arriva alors droit sur lui, au moment de l'impact, cela généra une explosion qui entraina un nuage de poussière, masquant la position actuelle de Namashi à Vincent.
Lorsque celui se dissipa, on pouvait voir le gardien allongé au sol, ses vêtements déchirés à diverses endroits, laissant paraître les blessures du à l'attaque qu'il venait de se manger.


**Certes l'énergie qu'émanait son attaque n'était pas similaire à la mienne, mais pourtant il a réussit à reproduire en si peu de temps une de mes meilleurs attaques... Qui plus est, une copie de bonne qualité, ce type me surprend vraiment !**

Le gardien mit alors sa main en poche, toujours allongé, et en sortit..... Son paquet de cigarette!

"Ahaha... pas mal ! pas mal !... Maintenant que je sais ce que ça fais de se prendre un Element blast j'vais y réfléchir à deux fois avant de faire subir ça à mes adversaire, ahaha !"

Dit alors Namashi en rigolant après avoir généré une flamme au bout de son pouce pour allumer sa cigarette. Dans un léger effort il se mit assit observant Vincent le sourire aux lèvres.

"Bon j'vais devoir sortir une de mes dernières attaques que je viens de mettre au point... Ça craint, mais bon au moins j'pense pas que tu puisse reproduire celle ci à moins que tu contrôle parfaitement les éléments ! Héhé..."

Puis il crachât alors la fumée de sa clope, avant de se relever complétement, faisant de nouveau face à l'épéiste.
Dans sa main libre il généra de nouveau une flamme, mais celle ci était différente, la flamme que pouvait voir Sephiroth était noire.


"Laisse moi te présenter le côté obscur de mes éléments !! La perfection dans le domaine de la destruction !"

Il balança alors sa flamme sur sa cible, cette dernière, dans son vol, avait prit plus de proportion et dessina à présent un dragon. Lorsque le feu entrera en contact avec Vincent, ce dernier pourra se rendre compte de la spécificité de ce feu noir, un feu qui ne s'éteint qu'après avoir consumer sa cible. L'element Master enchainât alors de son autre main, un mouvement vertical de haut en bas, ce qui fit apparaitre un éclair de couleur pourpre, dessinant lui aussi un dragon, qui tombât droit sur Vincent. L'impact de la foudre serai fatal, tuant celle qu'elle touche au pire des cas, ou le paralysant au mieux.

**On va déjà voir ce que ça donne avec le feu et la foudre... Ces attaques peuvent paraître ridicule à côté de l'element blast... Mais ça serai une grossière erreur de la prendre à la légère, en tout cas faut que je fasse gaffe, si j'en abuse je vais être à plat d'énergie pour de bon !**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un nouveau cycle Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau cycle   Le début d'un nouveau cycle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un nouveau cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début des problèmes [Privé avec Kai]
» Un nouveau jour [Pv Zen]
» Un nouveau départ.
» Un nouveau départ
» Demande de nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: