Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Repèrage et repérés

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Repèrage et repérés Empty
MessageSujet: Repèrage et repérés   Repèrage et repérés Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:16

Sakura a écrit:
Il faisait un temps superbe aujourd'hui pourtant Sakura n'arrivait pas à l'apprécier cette fois. Elle était occupée par un problème assez épineux. Il fallait qu'elle évite à tout prix retomber sur Red ou elle se ferait repèrer. La jeune fille n'avait aucune idée de ce qu'il comptait faire mais si jamais il disait tous elle se sentirait très mal. Il était plus ou moins clair qu'ils le sauraient aussitôt etqu'elle vivrait encore très mal la punition... Elle marchait tête baissée pour pouvoir réfléchir en regardant le sol. Elle songea :

*Comment est-ce que je vais faire pour ne pas le revoir. Et qu'est-ce ça paut bien lui apporter de me dénoncer ? Ah si seulement cet idiot d'ange de la mort pouvais m'oublier. Ne ne veux pas rentrer pas question ! Je ne suis pas faite pour rester assise toue la journée, ça non ! Comment vais-je faire , comment vais-je faire ????*

Sakura ne faisait pas du tout attention devant elle, même quand l'ombre de quelqu'un sur son passage apparu au sol....



Kalimshaar a écrit:
Ashram fit juste un pas de coté quand Sakura passa prêt de lui, la femme lui semblait perdue dans ses pensées, et légèrement paniquée. Il lui tapa l'épaule (elle sursauta) puis lui annonça avec son air le plus sérieux possible mais amical tout de même.

"- Excusez moi madame, vous semblez inquiète? Je peux eut être vous aider à résoudre une partie de vos problèmes? Je suis Ashram Kali, maitre dém… un simple magicien ^^. Vous semblez être l'une des rares personnes "normales" que l'on puisse trouver dans cette ville . "

Le garçon savait pertinemment que son interlocutrice n'était pas normale, car même si elle essayait de le cacher une forte aura magique débordait autours d'elle. Et le "démon" en lui la ressentait un peut trop a son gout…



Sakura a écrit:
Sakura revint soudainement à la réalité quand une main se pausa sur son épaule. Elle fit un grand bond en avant, criant quelques secondes. Elle se retoura une main sur le coeur pour découvrir le possesseur de la main. Il s'agissait d'un jeune homme qui semblait très gentil. Il lui expliqua alors qu'il soutait l'aider et se présenta. Comme habituellement la jeune fille lui attapa une main, qu'elle serra des deux siennes frénétiquement. Elle songea à ce qu'elle ressentait alors qu'elle l'avait seulement attrapé :

*Heinnnnnn ??? mais... Ça me rappelle quelqu'un ça ! Mais qui ??? Zut, je sais mais je ne sais plus...*

Elle lui sourit elle répondit joyeusement :

"Enchantée !!!! Vous pouvez m'appeler mademoiselle ou même me tutoyer si vous voulez je ne suis pas si vieille... Moi c'est Sakura Hanahime ! Votre nom c'est bien Ashram Ka... LIMSHAAR !!!!! C'est ça ! C'est lui que ça me rapelait !"cria-t-elle contente d'avoir retrouvé son nom. "AHHH !!! Pardon... Je ne voulais pas.. En fait je... Euh, c'est jusque vous m'avez rappelé quelqu'un tout à l'heure mais vous ne le connaissez sans doute pas... Quelqu'un qui s'appelle KalimShaar... D'ailleurs c'est marrant quand on entend le votre on dirait un anagramme de KalimShaar... Mais ça doit juste être une coïncidence... Euh... Pardon je suis très bizarre, pas vraiment nomale..."

Elle le regarda génée, lachant ses mains et ne sachant que dire pour expliquer son attitude. Elle réfléchit tout en souriant avec gêne:

*KalimShaar n'est pas très connu il me semble... Il ne va surement pas comprendre de qui je parle. C'est peut-être mieux d'ailleurs sinon il risque de trouver ça douteux... Peut-être que ses parents le connaissait par contre. Ça expliquerai qu'il y ait un anagramme dans son nom. Alors il est possible qu'il lui aient expliqué et qu'il le connaisse aussi... Aïe.*



Kalimshaar a écrit:
Ashram fit un sourire, une personne avait enfin capter la seul et unique raison qui lui avait permit d'invoquer KalimShaar, sur le coup le démon se décida a ne pas rester sans rien faire, le garçon fut prit d'un malaise, lorsqu'il se releva, le démon contrôlait le corps mais rien ne le laissait remarquer, a part peut être ca voie devenue caverneuse et son regard sans âge...


"- Ah vous, connaissez donc mon nom, je suis bel et bien KalimShaar, enfin son esprit. Pour ce qui est de votre normalité, parmi votre peuple vous me semblez l'être. Enfin je ne révélerais pas ca a qui que ce soit. Je suis heureux de voir que vous ne faite pas parti de ces ignares qui n'ont pas reconnut l'anagramme, mais cet enfant et moi ne faisons que partager le même corps… Au fait d’où me connaissez vous? Seuls les elfes noires me vénèrent sous ce nom?"



Sakura a écrit:
La jeune fille fut étonnée de voir qu'Ashram s'était mit à sourire. Il connaissait donc bien KalimShaar... Quand il fut soudainement prit d'un malaise elle se dépêcha d'essayer de lui porter seccours. Seulment cela se révéla bien inutile puisqu'il se releva de lui-même. L'aura de KalimShaar semblait encore plus présente maintenant et ce n'était pas un erreur... Il était vraiment en face d'elle. Apparemment il ne se souvenait pas d'elle. Ce qui était surement tout à fait normal. Elle s'inclina rapidement, laissant voir un peu en dessous de la base de son cou une sorte de tatouage représentant deux petites ailes blanches. Elle lui répondit stupéfaite de l'avoir vraiment trouvé :

"Euh... En fait je crois bien que vous ne vous en souvenez plus mais on s'est déjà rencontrés... Même si j'étais plus jeune à l'époque. Je ne suis pas une elfe noire, mais j'en ai déjà croisé. En fait comme vous étiez quelqu'un de très différent de... Mes parents.... J'avais eut envie de savoir qui vous étiez... C'est comme ça que j'ai appris votre nom. En fait comme j'étais souvent enfermée on ne s'est jamais vraiment parlé. Euh... Je préférerai si voulez toute la vérité qu'on aille autre part... Sinon je risque probablement d'être en danger ici. Ils doivent être vraiment furieux et tout surveiller."

Elle se demanda inquiète :

*Est-ce que je fais bien de lui dire ça ? S'il veux vraiment m'aider il faut bien qu'il comprenne le problème et je ne peux pas mentir à un dieu !!! Qu'est-ce que je vais faire s'il décide que je dois être revoyée là-haut, je ne pourait rien faire... Dans quoi je me suis fourée... J'espère qu'il sera aussi gentil qu'il le laisse paraître, sinon je le sens mal. Dommage dans ce cas moi je l'aimais bien, même si mes parents m'auraient surement encore punie à sang pour avoir pensé ça...*



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar cligna des yeux, ce n'est pas lui qui venait de changer, mais le monde qui les entourait, Sakura reconnaissait peut être ce lieu, la lueur apaisante de l'Eden, la terre de son exile…

"- Vous vouliez de la discrétion, ici personne ne nous dérangera, a part peut être le petit prêtre tueur de démons… Ne vous inquiétez pas sur mes intensions par rapport a vous, je ne vous forcerais surement pas a rejoindre les vôtres. J'ai été banni, alors si des gens comme vous décides de vivre hors de leurs domaine, je ne leur empêcherais pas ce bonheur ^^. Alors comme ca tu me connais ma chère princesse? Au fait est il utile de vous rappeler que vos pensées sont pour moi comme des paroles? Normalement ce monde est scelle, donc Red ne viendra pas nous déranger trop facilement. Vous semblez avoir des choses importantes a me dire, je vous en prie ^^"

KalimShaar sembla se concentrer et il prit sa forme originelle. Il fit apparaitre deux fauteuils et invita Sakura a s'assoir avec un mouvement de la main, puis ils se posa tranquillement sur son fauteuil.



Sakura a écrit:
Sakura fut étonnée quand il l'appela "ma chère princesse". Elle ne s'y attendait pas du tout sachant qu'il semblait l'avoir oubliée.Elle songea :

*Il le savait ? Il l'avait peut-être trouvé dans mes pensées... Ou ma mémoire... AH !!!! Mince je suis impolie-là il faut que je m'excuse, c'est pas facile de ne pas penser.*

Elle patienta jusqu'à ce qu'il ait finit de parler puis prit place dans le fautueil qu'il lui proposait. Elle ne fut pas surprise de le voir sous sa vraie forme, puisque c'était comme ça qu'elle l'avait rencontré. Elle s'excusa alors :

"Pardon je me suis encore mis à penser... C'est pas très poli de faire ça donc je vous prie de m'excuser. J'espère que les anges ne peuvent pas venir ici c'est ce qui me gènerai le plus. Mais si Red me dénonce ça pourrais revenir au même de toute façon. En fait comme vous le savez déjà je suis la troisième princesse des anges... Seulement on ne peux pas vraiment dire que je sois acceptée par ma famille. Quand j'étais petit j'avais déjà un caractère bien différent de mon peuple si on veux. Je n'ai jamais réussi à être sage et à ne pas vouloir bouger découvrir tout ce qui parraissait sous les yeux... Comme au bout d'un moment j'ai causé de gros problème à mes parents ils ont décidé de m'enfermer et de m'empêcher de bouger pensant que ça me calmerai. Sauf que j'ai trouvé des moyens pour ne pas subir la punition complêtement. Comme la fois où on s'est rencontré. Finalement je me suis crée un double sur terre pour connaître un peu les moeurs des humains pour m'y enfuir. Mes parents ont tout comprit et m'on arrachée les ailes pour les sceller. Je dois dire que j'ai eut assez mal ce jour-là..."

Elle se pencha alors en avant pour monter le tatouage. Puis se releva et reprit :

"J'ai réussi à effacer une partie du sceau, mais pas la totalité... Je ne peux donc utiliser mes ailes que dans des conditions restrintes. Rien que pour tout ça je leur en veux. Vous voyez selon eux des anges n'ont pas le droit d'avoir ce genre de sentiments et ça m'énerve passable. C'est peut-être les seuls personnes que je déteste. d'ailleurs ils n'utilisent tellement pas leurs pouvoir que je commence à les dépasser. Bien fait pour eux. Ils ne m'enfermeront plus. Ou au moins pas si facilement. En fait là je les fuis, mais il ne savent pas exactement où je suis donc ils me cherchent sur toute la terre... Si vous m'aidez je vous serait redevable toute ma vie. J'accepterai de faire n'importe quoi si vous me le demandez. Parce que ce serait m'offrir la liberté..."

La jeune ange descendit du fauteuil et s'inclina pour lui prouver qu'elle était sérieuse.



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar fit un sourire a son interlocutrice, il n'avait jamais parut si amical depuis qu'il était sorti de sa prison… Il semblait compatir avec ce que Sakura avait vécu. Il la laissa tranquillement finir ce qu'elle avait a dire. Puis dès qu'elle eut finit de parler il commença à répondre aux questions.

"- Et bien pour répondre a votre pensée, je ne vous avait pas reconnue tout de suite, ca fait si longtemps et tu as tellement changé depuis ^^. Ensuite pour ce lieu, je pense que tu peux le reconnaitre, c'est ici que Gilgamesh m'a scellé, seul les personnes que j'autorise a entrer ou alors le porteur de l'épée qui m'a enfermé et Gilgamesh peuvent entrer sans faire de sacrifice… Pour ce qui est de Red, il me semble trop occupé par ses propres problèmes pour en être un pour toi.
Je ne t'avais pas souvent croisé dans le passé, mais je me souviens que tu étais un ange comme diraient les humains ^^, mais malgré ca tes parents t'ont enfermés, et coupé tes ailes? Quelle honte … Ils mériteraient une bonne correction, malheureusement, moi je suis banni si le dieu qui m'a banni ne l'accepte pas je ne pourrais pas entrer dans le monde des anges… Sinon je t'autorise à penser hein, c'est juste que pour moi ca revient au même. Si tu n'as plus tes ailes, comment es-tu allé dans le monde des humains? A moins que tu ai réussi a réunir les conditions qui te permettaient de les utiliser quelques temps. Au fait je ne permettrais pas d'entrer dans la mémoire des gens, c'est pour moi un manque de pudeur, déjà que j'entends les pensées… Pour ce qui est de l'aide je veux bien faire mon maximum, mais je n'attendrais rien en retour, tu es une princesse, la liberté est déjà tienne.
"



Sakura a écrit:
Quand elle se relava, Sakura offrit un visage radieux à KalimShaar. Sans réfléchir, juste parce qu'elle en avait envie, elle se précipita pour sur sauter au cou et l'embrasser sur la joue. Elle était vraiment heureuse. Soudain elle se rendit compte que ce qu'elle venait de faire et s'écria en s'écartant du dieu :

"Oups !!!!! Pardon, pardon !!! Euh... Merci beaucoup je suis vraiment heureuse que vous acceptiez de m'aider c'est si gentil !!!"

Elle s'interrompit pour aller se rasseoir tranquillement sur le fauteuil pour répondre à ses questions :

"En fait pour venir dans le monde des humains, j'ai bien dû réunir les conditions nécessaire pour les faire apparaître. Ça m'a permi de forcer le passage, mais ça s'est mal passé et je me suis littéralement écrasée sur terre... Je ne me suis rien fais, mais en tombant du ciel j'ai fait un beau cratère sur le sol ! J'ai dû user de mes dons pour modifier mon apparence, comme par exemple mes oreilles pour ne pas être trop différente d'eux... Mais je crois que de toute façon c'est bien inutile de se cacher face à des personnes comme vous !"

Elle s'arrêta un peu puis reprit :

"Je ne connaissais pas cette expression humaine, mais elle est marrante, bien que je ne sache pas ce qu'elle signifie. Même si je me suis mise à les détester pour ce qu'ils m'ont faire subir étant petite, je ne pense pas que leur infliger une punition équivalente à la mienne m'aiderai finalement à leur pardonner... Si je peux obtenir ma liberté et le droit de vivre avec mes sentiments et mes envies alors peut-être que j'oublierai et tout cela n'aura plus d'importance. je pense que si je m'en prend à eux alors jene vaudrai certainement pas mieux. Et puis c'est en quelque sorte grâce à eux que j'ai eu la joie de vous rencontrer, ça me rend heureuse. Finalement ce n'est pas grave que vous lisiez ou non ma mémoire, je ne me permettrai pas de vous cacher quoi que ce soit ! Et ça me fera plaisir de vous offrir quelque chose en retour de votre gentillesse."

Lorsqu'elle avait recommencé à parler, la jeune fille sembla triste, mais à la fin elle souriait joyeusement et de bon coeur. Elle aimait beaucoup KalimShaar. Elle songea sans même réfléchir :

*Ha ha ha ha ha... Je suis sûre que rien que pour apprécier KalimShaar, ils voudraient surement mettre fin "à ma dégradante existance" comme ils aiment tant le clamer.... Peuh, ça m'énerve.*

Cela la fit soupirer puis elle se rendit compte que c'était comme si elle venait de parler à voix haute à nouveau... Elle n'arrivait vraiment pas à s'en empêcher. C'était quand même mieux de lui parler directement qu'en aparte en quelque sorte... Mais elle n'ajouta rien, il avait surment entendu et s'il voulait faire un remarque ça ne la gènerai pas.



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar explosa de rire, dès qu'il se calma il prit un air a peu près sérieux.

"- Voyons oublis moi ce Protocol, nous sommes entre nous et puis nous ne somme pas dans le monde Divin. Dans notre ancien monde, me respecter revient à insulter les autres dieux. J'y suis considérer comme un démon, bien qu'étant leur créateur, je me considère maintenant come un des leurs.
Pour les hommes les anges sont les représentations de la gentillesse, et pour moi tu corresponds a cette définition. Pour moi les anges ont tous un défaut c'est qu'ils respectent trop le Protocol ^^.
Tu veux vivre avec tes sentiments, alors ne les réprime pas, fait ce qui te plait et au moins tu fera ce que tu as envi de faire depuis si longtemps…
Un conseil commence par me considérer comme ton égal, le reste deviendra simple.
Au fait si ca peut te rassurer, je ne t'ai reconnu que lorsque tu m'as dit ton nom.
"

KalimShaar ferma son poing, une lueur s'en échappa, lorsqu'il l'ouvrit on put voir une boucle d'oreille magnifique, faite avec une pierre qui ne se trouve que dans l'Éden. Il la tendit à l'ange.


"- Tient ca te permettras de penser tranquillement sans que j'entende ^^



Sakura a écrit:
La jeune ange regarda la boucle d'oreille comme une enfant émerveillée. Elle s'exclama :

"Waaaaaaaaaah elle est magnique !!!! Je l'adore merci !!! C'est le premier et je plus beau cadeau que j'ai jamais reçu !!! Je la mets tout de suite. Pas parce qu'elle t'empêche de lire mes pensée mais parce je l'adore !!! Merciiii !!!"

Comme il lui avait dit qu'elle pouvais faire ce qu'elle voulait et que ça ne semblait pas le géner elle lui sauta de nouveau au cou et le gratifia d'un nouveau baiser. C'était vraiment la définition de ce qu'elle appelait le bonheur. Elle était vraiment très heureuse. KalimShaar lui avait un cadeau superbe. Comme elle n'allait pas rester assise sur ses genoux sans arrêt, elle choisit de s'asseoir sur l'un des "bras" du fauteuil du dieu tous sourires. Elle la touchait accrochée à son oreille. Elle en avait profité pour leur rendre leur apparence normale. Sakura avait très vite repris son habitude de tutoyer KalimShaar. Elle lui dit assise sur son nouveau perchoir :

"Je suis vraiment très contente, ça me fait vraiment tellement plaisir ! Et puis franchement tu sais, tu es le seul dieu que j'ai jamais vu donc tu es le seul que j'aime vraiment. Je n'ai jamais rencontré les autres dieu alors pour moi tu restes le seul que je respecte et que je respecterai toujours. Et puis ange, démon ce n'est qu'un mot je suis libre d'aimer qui je veux et je vis pleinement mon existance si dégradante à vos yeux mes chers parents ! je suis contente que tu te sois souvenu de moi et qu'en plus que tu m'ais qualifiée d'ange."

Elle avait ajouté une légère pointe d'inronie à ce qu'elle avait adressé à ses parents même s'il ne l'avait sans doute pas entendue. L'ange décida qu'elle garderai toujours à l'oreille cette boucle d'oreille unique à ses yeux, quelque soit son effet. Elle sourirait sans pouvoir s'arrêter tant elle était contente.



Kalimshaar a écrit:
Étrangement le démon ne pouvait s'empêcher d'être gentil avec la princesse, et il voyait très bien qu'il n'était pas le seul a qui ca faisait plaisir. A vrai dire il ne s'attendait pas à ce que le bijoux lui fasse si plaisir mais ca le rendait encore plus joyeux. Pour la première fois de sa vie un sentiment le toucha vraiment, d'habitude seul la haine ou l'indifférence l'accompagnaient mais la c'était la joie, une larme en coula le long de sa joue gauche. Sans s'en rendre compte Sakura venait de lui faire le plus beau cadeau qu'il ne pouvait recevoir. Il en resta muet quelques secondes espérant qu'elle ne verrait pas sa larme de joie.

"- Tu es vraiment quelqu'un de spécial, je n'avais jamais ressenti quelque chose de si agréable. Quand je pense que les sentiments sont réservés aux humains je comprends encore plus la rage qui m'a poussé a la guerre dans le monde divin… Enfin, c'est le passé ca. Même Gilgamesh n'a pas respecté cette loi.
Si ce présent te fait plaisir, j'en suis heureux.

Bon je vais appeler Red, ne lui dit pas que cette boucle d'oreille vient de moi ^^. Je vais essayer de résoudre l'un des problèmes, sauf si le revoir te gène tant que ca ^^. Dans ce cas on fera ce que tu désir.



Sakura a écrit:
Sakura se trouvant par hasard (si si je t'assure Arsham je l'imaginait sur ta gauche quand elle est montée !!!) sur le bras gauche du fauteuil remarqua avec étonnement que KalimShaar pleurait. Comme il ne semblait pas vouloir en rajouter à se sujet elle ne fit rien de plus que continuer de sourire avec joie. Comme elle était pied nus elle marcha sur le haut du dossier pour rejoindre l'autre côté du dieu, tout en écoutant ce qu'il lui disait. Comme ils étaient tous les deux heureux ça faisait encore plus plaisir à la jeune ange. Elle avait réussi à faire plaisir à KalimShaar et s'était quelque chose dont elle pouvait être fière apparemment. Elle se pencha pour l'embrasser sur l'autre joue cette fois avant d'expliquer avec contentement :

"Je suis très contente d'être assez différente pour t'avoir rendu heureux KalimShaar. Ton cadeau est une merveille que je ne retirerai plus, parce qu'elle m'est maintenant très précieuse. Que tu appelles Red ne me pose pas de problème surtout que tu veux m'aider ! Je n'ai aucun problème ! Et puis si jamais il m'embête... je lui ferait une nouvelle coupe de cheveux !!!!"

Elle éclata de rire en imaginant la tête qu'il aurait si elle transformait un peu ses cheuveux. Pour faire partager sa pensée au dieu, qu'elle considérait comme son ami... elle retira de quelques centimètre la boucle d'oreille. Quand elle arrêta d'y penser en rigolant elle la remit pour ne pas la perdre. Et ajouta en souriant :

"Ne t'inquiètes pas je ne lui dirais rien du tout à propos de ton sublime cadeau, il risquerai d'être jaloux !"



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar reprit sa forme humaine, il se préparait un minimum pour accueillir Red ^^, et puis sous cette forme ses larmes avaient disparues (lol je m'attendais a ce que tu les vois sinon j'aurait pas parlé d'elle sans précisé "du côté ou Sakura n'était pas :p). On put voir un petit vortex, Red venait d'apparaitre (il a pas le choix nah ! Lol).

"- Alors Red, mon ami, il parait que tu connais cette demoiselle? Je vais donc te demander un service, ne dis a personne qui elle est. Je pense savoir d'où tu la connais, mais ne le révèles a personne, sinon tu risquerais d'avoir un ennemi dans la guilde du mal… "



Red a écrit:
Red ne comprit pas grand chose quand il se retrouva aspiré par un vortex douteux. Il regarda méfiant autour de lui. L'ange de la mort vit alors sans parraître étonné, bien qu'il le soit, Ashram et Sakura. Il trouva extrèment bizarre de trouver la fille en compagnie du démon... Il lui expliqua rapidement de quoi il retournait, la dernière phrase sentant la menace à plein nez... Il répondit :

"Ce n'était aucunement mon intension, je comptais juste informer les parents de la demoiselle d'où elle se trouvait c'est tout. je pense qu'ils doivent s'inquiéter les pauvres..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Repèrage et repérés Empty
MessageSujet: Re: Repèrage et repérés   Repèrage et repérés Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:28

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar sembla assez en colère, mais se ravisa en sentant qu'il risquait de blesser sa protégée.


"- Ce que je voulais dire c'est que justement ses parents ne doivent pas mais alors surtout pas savoir ou leur fille est. Ils ne le méritent pas. Et ne se soucient uniquement de leur bonheur pas du sien. Et je ne veux pas qu'ils la force a revenir dans son monde. Si tu fais ca ma colère sera encore plus grande… Mais heureusement pour toi ce ne serait pas toi que je tuerais… "



Sakura a écrit:
Red la provoquait à nouveau ouvertement. Elle songea :

*Cet ange de la mort n'est qu'un imbécile !*

Pour se calmer et ne pas céder à la provocation elle imagina à nouveau la tête qu'il aurait si elle s'amusait un peu avec l'aparence du jeune homme... Ça eut imédiatement l'effet désiré, il était vraiment ridicule Elle s'assit correctement sur le bras du fauteuil puis attendit de voir ce qu'il se passait silencieusement...



Red a écrit:
Red fronça pour la première fois depuis si longtemps les sourcils. Il se demanda :

*Qu'est-ce qu'il peut bien trouver comme intérêt à protèger un ange ? C'est un démon que je sache et un membre de la guilde du mal ! Incompréhensible... Ou alors cette vipère à trouvé le moyen de l'ensorceler !*

Il dit à Ashram légèrement en colère :

"Ça ne sert à rien de me menacer de cette façon. En quoi ai-je intérêt à t'obéïr savchant que je n'en mourrais même pas ! De plus c'est plus que bizarre que tu protèges un ange !"



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar prit sa forme divine puis regarda Red


"- Soit raisonnable Red, tu ne veux pas être emprisonné dans ce monde à jamais? Je n'ai pas besoin de tuer pour te pourrir la vie. Il y a bien des méthode, et moi le Dieu banni KalimShaar je suis capable de les réaliser sans me fatiguer. Tu te demande pourquoi je la protège? C'est simple, elle est comme moi haï des siens pour sa différence, elle était prisonnière de ses parents et je tiens a ce qu'elle reste libre. J'en veux aux humains et aux dieux qui les protègent, mais les anges qui veulent être libre sont mes amis. "



Red a écrit:
Il regarda la jeune ange d'un air méprisant puis le dieu et ajouta :

"Soit je ne dirait rien. De toute façon je n'en ai rien à faire de cette gamine gatée ! (ça veux dire princesse dans son language :p) Je n'agit que si j'y ait intérêt. Elle ne dois pas encore mourir alors je n'en ferai rien. Mais les anges de la mort de sont certainement les amis de ces anges inférieurs."



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar fit un petit sourire, il sonda le regard de Red, il semblais honnête, mais il voulait être sure de sa fidélité a sa parole. Alors d'un mouvement du bras il fit apparaitre son sceau sur l'omoplate gauche de l'ange de la mort, Red ne senti rien et Sakura n'étant pas derrière lui n'a pas pu voir l'apparition du sceau. Red ne pourrait jamais, sauf en surpassant le pouvoir de KalimShaar, trahir sa parole.

"- C'est bon je te fais confidence. Je te rends a tes activités. "



Red a écrit:
Red se méfia. Il observa le dieu pendant un certain temps cherchant à savoir pourquoi il lui faisait confiance si facilement... sakura ne semblait pas savoir non plus par ce qu'elle le regarda toujours de la même façon. un peu comme si elle se moquait de lui. Il ne voyait pas vraiment comment elle opouvait alors oublia vite cette pensée. Il ne comprenait pas. N'ayant rien sentit il continua à se poser des question pendant quelques minutes avant de demander :

"Tu me rends ma liberté ? Je ne peux pas sortir d'ici !"



Sakura a écrit:
Elle ragardait Red toujours en l'imaginant sa tête modifiée. Ça lui donnait peut-être un petit air moqueur puisque Red la regarda fixement. Elle essaya de ne penser à rien tout en évitant de le faire, sinon ses ailles ailaient ressortir sans qu'en n'en ai envie. En fait pur qu'elle viennet se placer dans son dos, il lui fallait ne ressentir aucun sentiments, ce qu'elle n'était pas souvent à même de faire...



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar regarda Red dans les yeux, puis lui dit tranquillement.

"- Ferme les yeux et rouvres les dans deux secondes, tu sera tranquillement retourné ou tu étais avant que je t'amène ici ^^

KalimShaar se remémora l'image a la quelle avait pensé Sakura, il dut lutter pour ne pas exploser de rire et surtout pour ne pas la réaliser...



Red a écrit:
Il remarqua que kalimShaar semblait se retenir de rire... Apparement ils moquaient bien de lui dans son dos. il commença à perdre patience et ferma les yeux pour contenir son semblant de colère. Il était toujours calem et froid, mais là ça l'exaspérait passablement. Il n'y avait pourtant rien de drôle autour d'eux... Mais ils restaient quand même hilares... Il attendit alors de retrouver le paysage de Tomdachi.



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar ferma les yeux, l'image de Red le fit exploser de rire heureusement ceci ne l'empêcha pas de renvoyer Red sur Tomodachi à l'endroit exacte ou il était avant la téléportation forcée, mais quelques séquelles visible dans la coiffure de Red, il semblait ... ridicule...

"- Sakura, je crois que si tu revois Red maintenant tu vas rigoler... j'étais un peu déconcentré par la pensée que tu m'a faite partager tout à l'heure... Je crois qu'il vas nous en vouloir. Mais t'inquiète pas il dira rien... Car síl le fait il sera téléporté ici... "



Sakura a écrit:
Sakura éclata de rire rien qu'à entendre KalimShaar lui dire qu'il venait d'arranger un peu l'apparence de l'ange de la mort... Elle lui passa les bras autour du cou, continuant de rire de bon coeur. Elle était toujours perchée sur le bras du fauteuil, penchée sur le dieu. Elle appréciait beaucoup la plaisanterie sans même la voir vraiment. La jeune ange aux cheveux bleus n'avait pas trop envie de se séparer de son ami tant elle s'amusait et était heureuse en sa compagnie. Elle finit par se calmer, tellement elle en avait mal au ventre, mais avec d'énormes difficultés. Elle l'avait imaginé avec des cheuveux frisés sur les côtés, presque cauve au dessus, à l'arrière des petites nattes ridicules toutes raides partant dans toutes les directions et enfin une grande mèche de cheveux qui pendouillait avec molesse endessus des nattes.



Red a écrit:
Red retrouva enfin la rue dans laquelle il se trouvait avant d'être emporté par le vortex. Il en sortir pour rechercher la dernière cible du jour. Les passants qu'ils croisaient éclatèrent soudain de rire. il ne comprit pas ce qu'il avait de drôle. Rageant intérieurement, il remarqua alors son reflet dans une vitre. Il se retint d'hurler, mais il la menaca par la pensée :

*Sakura dès que je te trouve sans la compagnie de ton protecteur je te tuerai. Il ne m'a pas demandé de ne pas te tuer rien ne m'en empêche. Sakura je te tuerai !*



Sakura a écrit:
Sakura qui s'était finalement enfin calmée se redressa. Elle sauta du fauteuil. Elle réfléchissait. Même si elle venait d'empêcher Red de la dénoncer, grâce à KalimShaar, elle n'en était pas moins poursuivie... Si elle n'arrivait pas à trouver un moyen d'êtr vraiment libre, elle ne pourrait jamais vraiment vivre. de plus même si elle avait contré un bout du sceau dans dos, se parents pouvaient toujours la trouver grâce à lui s'il n'y avaient pas déjà pensé. Elle allait certainement dans peu de temps être retrouvée et presque littéralement tuée par ses géniteurs... L'ange tourna en rond oubliant un peu qu'elle n'était pas seule. Elle ne savait pas comment faire pour s'en sortir. Actuellement elle n'était pas du tout en mesure de résister. Elle savait qu'ils auraient des difficultés à l'attraper, mais s'ils s'y mettaient à deux pour la laisser entre la vie et la mort jusqu'à temps qu'elle leur obéisse et qu'elle soit docile, elle ne pourrait pas les en empêcher. Ils l'avaient bien sûr prévenue que ce serai sa prochaine punition, mais elle s'était quand même enfuie. Ses parents devaient être furieux et de toute façon les frères et soeurs la méprisaient... Elle se demandait bien pourquoi elle était née. Sakura n'avait finalement de lein avec sa famille que ceux du sang. Bien que pour eux il avait toujours été souillé d'être dans ses veines. La jeune ange soupira. Elle ne trouvait pas de solution. Elle se trouvait comme un animal en cage incapable de la quitter seul.



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar regarda l'ange, elle semblait perplexe et inquiète… Il essaya de deviner ce qui la tourmentait… Il réfléchit jusqu'au moment ou elle soupira… A ce moment il se concentra et fit apparaitre un pendentif qui ressemblait a une larme d'ambre. Au centre de la larme translucide la marque du démon semblait apparaitre, mais lorsqu'on fixait le bijoux elle disparaissait… Le dieu déchut tendit le bijou a l'ange.

"- Tien prends ça, si tu es en danger, et uniquement dans ce cas, il te suffira de penser a moi, et j'apparaitrais a tes côtés "



Sakura a écrit:
L'ange regarda la bijou elle semblait vraiment rayonner en le prenant, mais quelque chose n'allait pas. Elle aimait beaucoup les cadeau de kalimShaar, mais il y avait un problème cette fois. Elle analysa la situation qui pourrait faire qu'elle soit vraiment en danger :

*Je suis tout le temps en danger en fait mais ce n'est pas suffisant pour l'appeler. Le seul moment où je serait vraiment en danger c'est quand ils m'auront attrapée et là...*

Elle tira sur le premier cheveux qui se glissa au creux de ses doigts. Elle le cassa et le passa dans la boucle du pendentif, puis ferma sa main en tenant toujours le bout de son cheveu. Sa lain brilla puis au fur et à mesure qu'elle le faisait sortir de son poing, il devenait une chaine d'or ajoustée pour le bijou d'ambre. Elle eut un sourire plus triste quand elle boucla la fine chaine pour reposer le tout dans la main du dieu. Elle lui expliqua :

"Le seul moment ou je serais en droit de t'appeler KalimShaar, ce serait quand je serais attrapée. Je suis finalement perpétuellement en danger tant qu'ils me recherchent, mais si je n'arrive pas à leur échapper alors le suis en danger réellement. Seulement le problème c'est qu'un fois attrapée, je suis presque sûre d'être inconsciente, donc je ne pourrais pas penser à toi... Et tu ne peux pas entrer dans mon pays. S'ils me capturent, je sais ce qu'il vont faire, me trouver une punition qui me laissera assez de temps entre la vie et la mort pour transformer mon esprit et m'effacer. Alors je ne me souviendrai plus jamais de toi."

Elle baissa la tête, commençant à pleurer. C'était la première fois de sa vie qu'elle pleurait vraiment et qu'elle avait le droit de pleurer. Sakura ne voulait surtout pas qu'on efface son premier ami de sa mémoire et elle ne souhaitait pas qu'on l'irradique non plus. C'était ça ses propres chaines à elle. Elle n'était pas encore assez forte pour les briser et redéployer ses ailes scellées... Mais peut-être qu'aussi ça lui faisait très mal de se séparer de KalimShaar et d'Ashram...
Revenir en haut Aller en bas
 
Repèrage et repérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autres topic important (1° forum)-
Sauter vers: