Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Tour De Mana

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Tour De Mana Empty
MessageSujet: La Tour De Mana   La Tour De Mana Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:15

vp a écrit:
Efree: c'esi ici

Vp fit face à une immence tour en vers parcourut de reflet violet et bleu: du mana à l'état pur. Un peut plus tot dans la journée l'esprit original du feu l'avait brusquement supliet de le conduir à la Tour De Mana pour la réunion de esprits.

" que faisons nous à présent? "

Efreet: on les attend, ils viendrons tous j'en suis sur.



Flamme a écrit:
Flamme qui était adossé a la tour vit Efreet et vp il leur dit.

Flamme:"Vous en avez mit du temps. Volt est caché dans le buisson. Il avait prévu de t'attaquer vp..."

Volt Surgissa du buisson pour plonger sur Vp mais Flame envoya un upercut mettant k.o Volt.



vp a écrit:
Vp laissas sortir Efreet et se passa la main dans les cheveux comme si de rein n'était

" j'en était sur, Volt la prochainne fois cache ta présence"

Efreet: Volt on vas attendre les autres dans la sale du Cruxius? Vp et Flamme rétaient la

Volt et Efreet partir dans la tour



Yosama a écrit:
Shadow alla rejoindre Volt et Efreet, sans meme dire un mot à Flamme et Vp lorsqu'il passa à côté d'eux.
Puis Yosama arriva prés des deux autres


"Tssss qu'elle tête de mule ce Shadow !!!!! il m'énerve !!!!!!"

Puis il vit alors Vp et Flamme

"tiens qu'est ce que vous faites la ? moi c'est Shadow qui ma harcelé pour venir ici."



Flamme a écrit:
Volt et Efreet dans la tour, cela faisait longtemps qu'ils n'y avaient pas était.

Volt:"Celsius aurait du faire le ménage..."

Et oui c'était tous poussiéreux, Volt soupira encore heureux que Celsius n'était pas la.

________________________________________________________________

Du coté de Flamme et vp, Flamme regarda Vp et lui dit.

Flamme:"Bon... Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c'est pas bon signe..."



vp a écrit:
" moi Efreet ma supliée de venir ici, je me demande ce qu'il ce passe..."

**je le sent pas du tout ce coup la**

~~~~~~~du coté des esprits~~~~

Les trois esprit prirent place sur des socles aux simbole différent: feu, eau, ténébre, lumiére, tonnere, vent,lumiére, le jour, la nuit et la glace.



Flamme a écrit:
Flamme:"Quoi qu'il en sois il faut se préparer au pire... Vous étes d'accord ? Au faites... J'ai mis Squall et Seifer a l'abri au cas ou."

Flamme regarda La tour, il était sur que cela risquait d'étre secoué, et qu'il allait y avoir de la bagarre.



vp a écrit:
" ouai..."

Vp s'assit puis fit l'inventaire de ses armes: 6 poignart,1 lance de dama, 2 lames de damas corporel,2 katana et au cas ou sont V-Packer

" moi se qui est sur, c'est que je suis préte à en découdre."



Flamme a écrit:
Flamme, ne dit rien a part.

Flamme:"Si je le fais assez blesser je pourrait faire beaucoup de dégats."

Flamme se tourna vers Vp et lui dit.

Flamme:"Pour ma part je suis toujurs prêt."



Heris a écrit:
Mr taupe débarqua soudaiin

- COUCOU !

il trébucha et failli perdre son petit neud , il avait sa fidèle pelle avec lui



Flamme a écrit:
La goutte dériére le crane.

Flamme:*Héris aussi a était invité, la sa me rassure pas du tous...*

Flamme était déjà prêt a massacrer Héris si il s'approchait trop prêt de vp.



vp a écrit:
Vp retint Flamme par le cole alors qu'il s'apréter à se jeter sur le pauvre Heris, au final la ninja fut obliger de ligoter Flamme à un arbre

" salut Heris salut la tope "



Yangi a écrit:
Yangi s'approcha de la tour, Celsius sentit un mal tout comme les sylphes, les slphes monta dans la tour et resta cloitré dans une chambre avec plusieurs vent energisant, quand a Celsius elle arriva derrière volt, Yangi rejoigna vp et flamme avec yosama



Yosama a écrit:
"Yop Héris et Yangi !!!"

il leur fit un signe de main

"comment vous allez aujourd'hui ? Je suppose que pour votre présence ici, c'est aussi grâce à vos esprit ??"

Puis le regard de Yosama se posa sur cette immense tour, ou étaient rentrés leurs ésprit.



Flamme a écrit:
Flamme attachait a un arbre, éssaya de défaire le noeud, mais vp y avait était de main forte.

Flamme:"Vp pourrait tu me détacher ?"

Flamme souria quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Tour De Mana Empty
MessageSujet: Re: La Tour De Mana   La Tour De Mana Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:23

Yangi a écrit:
Yangi fit un signe de main a Yosama, puis ils rejoignirent Vp, avant de détacher flamme

"Tu crois que tout les autres vont venir ?"

Un calme c'etait posé devant la tour



Flamme a écrit:
Flamme:"Si nous on est tous la... C'est pas une coïncidence non ? Quoi qu'il en sois a mon avis les autres ne vont pas tarder a arriver..."

Flamme s'adossa a la tour et regarda le ciel, il était dégagé, c'était calme trop calme.

Flamme:"Le calme avant la tempête..."



vp a écrit:
" ils vont l'invoquer...Origin"

Tous regardérent Vp surpris: comment pouvait elle savoir ce qui ce passé?? Efreet lui avait fait des confidence? non ce n'était pas le genre alors comment?



Flamme a écrit:
Flamme:"Alors préparons nous au pire..."

Flamme regarda les autres de son aire sérieux, pour une fois qu'il avait des raisons a être trés sérieux.

Flamme:"N'hésitons pas sur les coups. On ne sais pas ce que Origin va faire quoi qu'il en sois faut se préparer au pire !"



vp a écrit:
" ce seras trés difficile: il y auras Origin à combattre certe mais également les autres esprit nos esprit, ils nous connaissent encore mieux que nous nous connaissons nous méme. C'est un test pour vois si nous sommes digne ou non de protéger Tomodashi la porte entre les mondes..."



Flamme a écrit:
Flamme:"Vous croyez qu'ils savent tous de nous ? Ils ne savent pas que l'on peut unir nos attaques !"

Flamme leur souriait et regarda Yosama.

Flamme:"Ma sphére des enfers avec ta pupille et hop cela fais l'illusion parfaite."



vp a écrit:
" IDIOT!!"

Vp s'énervait, ils croyaient vraiment pouvoirs cacher leur capacité à aux esprits? futilité!

" ils ont vécue dans nos corp depuis notre naissance, ils ont suivie notre progréssion et maintenant ils partage ces informations entre eux! ils savent tout de nous: ça vas de notre plat préfére à nos limite ofencive et défencive! c'est perdus d'avance!"



Flamme a écrit:
Flamme qui fut choqué, chercha a caché se sentiment, puis il reprit.

Flamme:"Donc il connaise toutes les astuces de nos attaques... Que se sois la plus faible a la plus puissante... On est vraiment fichue..."

Flamme:*Je commence a regrétter de ne pas avoir éssayé de détruire Volt...*

Flamme regarda les autres, lui il était prêt méme si il devait y laisser sa vie.



vp a écrit:
" et le pire c'est que nous on ne connait presque rien d'eux..."

Vp se pris la téte entre les mains, la ninja sur le poind d'éclater en sanglot donnas un puissat coup de poind à l'arbre dérrier elle pour se défouler, l'arbre fut dérasiné

" c'est foutu..."



Flamme a écrit:
Flamme:*Si on perd que se passera t'il ?*

Flamme:"Il ne faudra pas perdre !! Reprenons courage !! On va devoir donner le meilleur de nous même et quoi qu'il en sois ne jammais hésiter a attaquer !"

Flamme regarda les autres, il était sur les nerfs et tous le monde le voyait, mais il ne voulait pas se laisser avoir par des pensées défaitiste.



vp a écrit:
" en tout cas il ne faut pas perdre sinon, les portes que nous avons vérouillé s'ouvrirons: les portes des enfers, de la plaines des illusion et toutes les autres. Ce serais la catastrofe!"

La ninja se levas et fit les cent pat pour se calmer: les esprits était trés fourbe n'importe quelle stratégie est bonne pour les faire perdre



Flamme a écrit:
Flamme regarda vers la tour et attendait que cela commence.

Flamme:"Pour moi pas question de reculer même si je dois en mourire !!"

Flamme se tourna ensuite vers les autres.



vp a écrit:
" ouai..."

Vp rangeas ses armes toujours en vrac à coté d'elle

" il vas falloir assuré ce coup la"



Yosama a écrit:
Yosama sortit son épée

"Bien, je donnerai tout ce que je peu, j'irai meme au dela de mes limites ... Ils veulent nous tester, pourtant on a déja protéger Tomodachi plus d'une fois ..."

un sourrir se forma sur son visage

"Le destin n'est pas encore tracé ... on protegera ces portes, ne vous inquiéter pas !!!"



Yana-chan a écrit:
Une lumière apparu dans le ciel, puis la grande aska apparut et entra dans la tour. Un cri se fit entendre en haut et une fille du nom de yana tomba du ciel et s'ecrasa au centre du groupe.

" aïeu ! "

Elle se releva et regarda autour d'elle

" ah ?! mais c'est vous ! comme je suis contente ! mais...euh...qu'est ce que c'est ici ? aska s'est soudain reveille et ma amener ici...et puis elle m'a lachée en vol après ! enfin bref, donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Tour De Mana Empty
MessageSujet: Re: La Tour De Mana   La Tour De Mana Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:44

Yangi a écrit:
Yangi se taisa et pensa

*Aska? mais où est Luna dans ce cas*

Yangi regarda le ciel

"Aska, Shadow, Celsius, Les Sylphes, Efreet, Volt, sont dans la tour, les sylphes sont emprissonnées, mais Yana, comment as-tu connu Aska dit moi O_O"

Yangi ce creusat les meninge

*Azure que fais-tu...*



vp a écrit:
Vp aida Yana à se relevais

"Oui c'est vrai sa comment tu l'as rencontré ton esprit?"

Vp c'etait calmé depuis que Yana etait arrivé

"Il manque Gnome, Ondine, Luna, Maxwhell"

Vp ce creusat elle aussi les méninges

"Je pense savoir qui pourrait etre Ondine et Luna, mais Maxwhell et Gnome u_u" "



Yana-chan a écrit:
Yana tourna la tete vers Yangi puis vers Vp

" comment j'ai connu aska ? "

Elle réfléchie

" ah bah...enfait... "

* Je peux leur en parler après tout eux aussi ont des esprits... *

"Depuis que je travaille pour l' E.G. : l'esprit guiden ou Communauté des esprits , une organisation universelle qui régit tous les esprits depuis la naissance d’un etre vivant jusqu’a après sa mort...eh bien je peux voir les esprits et je suis devenue ultra sensible à leur presence. Alors j'ai desuite sentie Aska en moi et puis on a fait connaisance. ^^"

Puis elle sourit

" mais vous vous rappelez pas, elle était deja en moi la première fois, quand nous nous sommes rencontrés au temple de martel ! "



vp a écrit:
" moi je m'en souvient, on à faillie la tuer "

Vp broya du noir en se disant, que mée si elle à toujours voulut de vanger d'Aska et Shadow la ninja n'arriverait pas à le leur faire payer



Yana-chan a écrit:
Yana se jetta soudain dans les bras de Vp, et la serra comme une petite soeur

" t'inquiètes Vp ! ça ira... "

Elle la regarda en souriant

" Je ne sais pas très bien ce qui se passe, mais meme face a cette chose immense, on a une chance ! "



Yangi a écrit:
Yangi souriat

"Ok, c'est comprehensible, sauf que je suis jamais allé au temple de martel =/"

Il regarda sa montre

"Harmonie, Azure, elle vont venir vous croyez?"



vp a écrit:
" chez pas."

~~~~~~~du coté des esprits~~~~~~

Efreet se lava sur son socle au signe du feu et dit d'une voie forte

" Bien, nous sommes pratiquement au complét, en attendant les esprits menquant nous, allons, pour plus de sureté, nous échanger les informations sur les capasité de nos réséptacle.Je commence"

Une image olographique en provenance direct des souvenir de l'esprit du feu apparut au centre des socle. Le souvenir montrait Vp deux dois tendut, la main entourét de flamme éléctrique bleu

" ceci est du plasma: le plasma est en réalité, du magma chauffé à trés haute température qui, en général, attégne les 100 000 degrés."

Le souvenir change: on voit la ninja,aprés avoir éffectuer un saut périlleus avant, donnr un puissant coup de pied

" le panzer kunst, une technique martial(sous le sens de la planéte Mars) connue des cyborg."

Puis vient le tour des lames de Damas, les divers techniques ninja de Vp sans oublié ses techniques en raport avec ses familier

" voila vous connaissez toute les technique les plus puissante de Vp. A vous à présent."



Flamme a écrit:
Un hologramme de Flamme et de ses armes maudites apparurent.

Volt:"Flamme est puissant au corps a corps, le Katana de la souffrance est une arme redoutable, son armure et extrémement résistante, mais Flamme a un point faible. Le geler le maitra hors jeu."

Un autre hologramme apparut représentant la sphére des enfers.

Volt:"La personne touché, ne vois plus la même réalité que nous mais une autre, Flamme profite de cette technique pour donner des coups au endroit critique. Pour lui les attaques a distances seront les plus efficaces."

Les hologrammes disparurent pour laisser place a un Flamme ou sur ses bras étaient des lames et dans son dos des ailes.

Volt:"C'est surement la seule technique qu'il ne connait pas de lui même, quand il se transforme il atteint une vitesse anormal et sans parler de sa puissance, mais trés simple a repousser, grace au onde de choc. Voilà vous savez tous..."



Yosama a écrit:
Shadow fit à son tour apparaitre un hologramme de Yosama et de son épée

"Yosama Kyuko, celui la ce bat surtout à l'épée, d'ailleur une amie lui a offerte une nouvelle épée redoutable, la Seishitsu, j'ai eu l'occasion de voir que ses attaques etait plus puissante."

plusieur hologramme défilaient avec les différentes attaques de Yosama

"avec son épée on plusieur attaque, comme la chewing-sword qui transforme son épée en élastique, dead floor, cette attaque consiste à faire apparaitre plusieur lame sortant du sol, Explosion-sword, cela crée une explosion lorsque l'épée touche sa cible. Il peut aussi mêlenger son énergie a son épée ce qui lui donne des attaques comme le Sonic-blade qui envoie un rayon d'énérgie ou alors son énérgie entoure simplement l'épée pour décupler sa force de frappe, il posséde aussi une arcane, un coup d'épée extême rapide, qui peut vous laisser des coups en un rien de temp ..."

Shadow eu un petit sourrir narquois

"Sans son épée, il n'a quasiment plus d'attaque et ne peu plus rien faire. Mais je vous invite à faire attention a son regard, il posséde une pupille maléfique, qui peut vous faire vivre un terrible cauchemard pendant une minute, alors prudence."

L'hologramme disparu

"voila je pense avoir tout dis sur Yosama."



Onyxia a écrit:
Harmonie arriva près de sa soeur et lui donna une tappe amicale dans le dos.

-"Plop !"

Harmonie regarda les autres.

-"Salut à vous aussi !"

Puis elle se retourna.

-"Luna, c'est bien ici que tu voulais m'amener ?"

Uma magnifique femme ressemblant quelque peu à Harmonie apparu, assise sur un lune et un grand bâton à la main. Elle acquieça d'un signe de tête.

-"Oui, c'est ici. Bonjour à tous."



Yana-chan a écrit:
Yana salua harmonie, mais regarda son esprit avec méfiance

" comment ça se fait qu'elle ne soit pas aller rejoindre les autre ? "

~~~~

Puis ce fut au tour d'aska de parler, elle fit apparaitre un holograme de yana

" Yana Hokito, elle poséde une très forte puissance spirituelle, hélas comme je ne me suis reveillée que tard dans son esprit, je n'ai pas eu le temps d'explorer toutes ses capacités...mais voici déjà :... "

Elle fit defiler des images de l'entrainement de yana

" Elle se sert d'une faux, son maniment de l'arme est plutot impressionant, elle se sert de sa vitesse et de sa taille comme atout, je ne connais pas ses attaques les plus puissantes ni l'étendue de ses capacités donc... "

Elle ferma les hologrames

" mieux vaut rester sur nos gardes, on ne sait pas de quoi est capable cette petite... "



Yangi a écrit:
Celsius avança

"Ok à mon tour, Yangi, il est plutot bizzare, un peu distant, mais assez protecteur, il est aussi très sensible, si quelqu'un a une idée...."

Les hologrammes apparut avec son baton

"Une de ses attaques, les 13 rouages, ils vous entourent et vous bloquent, si vous bougez, tout vos membres sont cassé, la pluie de batons, des pics sors de tout les coté meme au sol et vous embrochent, toute ces genres de technique ils les a eu par la guilde des assassins, sinon ses techniques personnelles il en a plusieurs mais plutot troublant... bref sans son baton, son agilité est accrue, bref avec ou sans arme, il vous fera des milliers de techniques, par contre il a un point faible.... l'illusion et l'ignorance...."

Celsius n'est pas absolument sûr de ce qu'elle dit mais elle peux affirmer une partie, elle recula et patienta a leur arrivée peut-etre



vp a écrit:
Vp sourit à sa soeur tendis que Luna rejouagnis les autres dans la tour

" pour résumer, si nous ne battons pas nos esprits et Origin afin de montrer que nous sommes dignes de protéger Tomodashi contre les démons et autres truc dangereux du genre on vas tous mourir car toute les dimentions serons relier et donc un chaos irréversible apparétra."



Yangi a écrit:
Yangi fut inquiet

"Salut Harmonie... toi aussi peux-tu nous expliqué comment as-tu Luna? tu es la soeur de Vp, tu as la force de posseder un esprit je suppose, vous avez eu un esprit dès votre naissance dans ce cas, la chance u_u", bref je crois qu'il manque 2personne a l'apel, sinon Vp que font les esprits a ton avis là ?"



vp a écrit:
" a mon avis ils sont en trein de s'échanger les infos de combats qu'ils ont glanés sur nous durant toute ces années. Et une fois qu'ils serons au complét et que celas seras fait, ils commencerons l'invocation d'Origin. Leur est d'éliminer les plus de monde possible dans le groupe, et ensuite les survivant devront combattre Origin. S'il nous trouve digne de protéger Tomodashi ils résusiteras les mort, sinon dans le cas ontraire le pir est à prévoir."



Flamme a écrit:
Flamme concentra son énergie, il était temps de se battre pour une bonne raison. Il devra surement affronter Efreet ou un autre mais en tous cas il n'abandonnera pas il était la un point c'est tous !!



vp a écrit:
Vp s'échoffa les articulation puis se fit un entrénement d'enchénement contre un arbre



Yana-chan a écrit:
Yana regarda Vp et s'assit par terre, en attendant le moment du combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour De Mana Empty
MessageSujet: Re: La Tour De Mana   La Tour De Mana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour De Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour =)
» Je suis de retour...pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 1° Saga Esprit Originel-
Sauter vers: