Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La rentrée des classes le retour!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La rentrée des classes le retour!! Empty
MessageSujet: La rentrée des classes le retour!!   La rentrée des classes le retour!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:58

vp a écrit:
Il était 10H30 lorsque les éléves se retrouvérent dans la cour du haut. Les pions demander ou plutot hordonnaient:
"les 5°, 4° et 3° au font de la cour!! les Seconde et Terminal reste ici!!"
Tout le monde souriait et se faisait la bise en racontant leurs souvenirs d'été tout en envoyant des sms aux retardattaires.
Tous abordaient l'unifforme de l'école: un top violet par dessus un tee-shirt blanc avec une mini jupe rose créme pour les filles, et un costare blanc avec un pentalons bleu marine pour les garçons (voir ici:https://2img.net/r/ihimizer/img116/271/metalheart1300dpi3mr.jpg)
).
Vp se trouvait dans le rang des Terminals, méme si elle était une cyborg aussi intelligente qu'un ordinateure avec la faculter de triché sur son age, cela l'amuser beaucoup de revivre une année scolaire à Tomodachi.



Uchika Tagi a écrit:
Uchika se retrouva dans le rang des terminals il tenait son sac avec une main et portait le costume du lycee

*quesque je fais ici == je n'aurais jamais du m'inscrire dans cette endroit == bon maintenant que j'y suis trop tard ><"

il resta dans le rang des terminals en gardant sourire legendaire



vp a écrit:
" salut! "

Ucika sursotas, le stress surement, Vp décidas d'entamer la conversation en toute amitier sans occune forme de violance...ce qui est plutot rare chez elle.

" je m'apelle Vp, je supose que c'est la premierre fois que tu foule cette terre hostile qu'est l'école de Tomodachi, je me trompe?"



Uchika Tagi a écrit:
"tu m'as fichue la trouille ><"

d'un seul coup il vit que Vp commenca a discuter avec elle il entamma aussi la discussion

"eh oui cela est bien la premiere fois que je mets les pieds dans cette endroit hostile et toi?? ^^ah au faite je m'appelle Uchika ^^"



vp a écrit:
"moi? nan c'est ma deuxiéme année ce qui est sure c'est qu'elle ceras moins mouvementée que la précédente^^"

Dit Vp avec un grand sourire aux lévres en repenssant à tous les trucs hilarant qui on put se prouduir un an plus tot.

" tu vas voir c'est trés sympa ici, tu peut te faire de façon trés rapide et rentable, des amis ainssi que des ennemis un fan club une famille...quand tu auras l'age, bref que du bonheur^^ "



Uchika Tagi a écrit:
"mouvementer que veux tu dire par mouvementer??"

il reflechit et se dit qu'il devait y avoir plein de bagarre dans cette endroit

"des ennemis au non pas encore >< j'en ai deja assez qui veulent ma peau >< ........... tu as surement raison ^^ je ne connais pas assez bien cette endroit pour me dire que je dois deja partir^^ je vais essayer de me faire des amis ^^ euh une il y a quoi comme cours??'



Mitsuko a écrit:
Mitsuko portait tranquillement l'uniforme des filles.Sa mini jupe rose voletait avec la légére brise.Mitss, son dæmon,s'etait fait aussi petit que possible sous la forme d'une souris pour eviter d'attirer les regards.
Elle rentrait en premiere cette année.
Elle aperçut rapidement Vp et Uchika.Elle les salua de loin avant de se rapprocher.


Salut !!

Elle afficha alors un grand sourire.Elle ne les connaissait pas plus que ça mais ça n'avait peu d'importance.
Elle allait retrouver bientot ses vieux amis, les cours les profs, la rentrée quoi ...



Yosama a écrit:
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

S'écria Yosama qui venait de passer à côté de Vp, Uchika et Mitsuko, tout en courant.
Le principal Adjoint était en train de lui courir après


"Monsieur Kyuko, vous savez qu'il est interdit de transporter des armes blanches dans l'enceinte de cette école, REVENEZ ICI TOUT DE SUITE !!!"

"AAAAAH vieux chnoque laisse moi !!!!! j'suis majeur, je fais ce que je veux"

Les deux turlupin pin continuèrent de courir, amusant la galerie



Uchika Tagi a écrit:
Uchika vit Yosama courrir

*mais je le connais lui ^^*

il fit un signe de main pour saluer Yosama mais juste a ce moment le proviseur adjoint passa et se prit le bras dans la tete il en tomba au sol

*oups je crois que j'ai fais une betise ^^'*

il commenca a siffler et a reculer un peu



Yosama a écrit:
Yosama laissa paraitre un énorme sourire, puis fit signe à Uchika

"Ahah, merci vieux tu m'as sauvé la vie, je te revaudrai ça !!!"

S'écria t'il, tout en continuant de courir, alors que sous directeur était à terre.
Puis Yosama fit signe à ses deux autres amies.


"Yo! Vp, Mitsuko !!! Bonne rentrée héhéhé"



Uchika Tagi a écrit:
"euh ben deriens ^^"

dit il en se grattant l'arriere de la tete

*meme si j'ai pas fait reelement expres ^^'*

"c'est vrai que avec tout ca j'ai pas vraiment eu le temps de te dire bonjour Mitsuko ^^ donc salut ^^"

*je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette annee ^^*

"donc les armes blanches sont interdite a ce que je vois ^^???"

*je crois que je vais preparer une petite frace pour demain!!!! ^^*

prensa-t'il avec un regard sadique



Arandin a écrit:
Arandin arborait pour la première fois l'uniforme de l'école. Mettre une jupe si courte la rendait très mal à l'aise. Elle passa discrêtement derrière tous les autres élèves et se glissa parmis les premières. Seulement vu sa taille elle ne pouvait plus vraiment passer inapperçue, bien qu'elle ne le soit pas tant pour un garçon... Elle remarqua alors des têtes qui ne lui étaient pas inconnues... Celle du garçon majeur et turbulent surtout. Elle attendit donc son moment avant de saluer ses amis, que le directeur ait fini d'hurler après les deux élèves.



vp a écrit:
" ha merde c'est vrai qu'on a pas droit au armes....bof un ou deux flingues ça devrais passer..."

Dit Vp pou elle méme avant de sourire à Mitsuko

" salut! je crois pas qu'on se connaisse, je m'apelle Vp enchantée!"

Le directeur était debout quand Vp écarta les bras pour les caller contre sa nuque. Le pauvre directeur se pris une bonne peigner avant de retomber innerte au sol.

"oups....y'a pas un placard à ballet dans le coin?"

La cyborg enfermas le proviseur dans le placart avant de revenir vers ses colégues

" voila^^ "



Uchika Tagi a écrit:
Uchika resta choquer

*MAIS C'EST UNE TARER CETTE FILLE OO*

il se retourna vers Arandin et dit

"ah salut ^^"

il se retourna vers Vp et dit

"tu va vraiment ammener des flingues???"



vp a écrit:
" ben oué pourquoi? regarde! y sont classe hein? "

Dit Vp en retirant deux pistolets de leurs étuits situer au niveau des cuisses sous la jupe, donc invisible au yeux d'autre personnes.

" salut Arendin! ça fait une paille pas vrai? ET YOYO RAMMENE TOI ON VAS FAIRE UN LANCER DE DAGUE SUR LE PROVISEUR!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La rentrée des classes le retour!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes le retour!!   La rentrée des classes le retour!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:07

Uchika Tagi a écrit:
*MAIS CETTE FILLE EST VRAIMENT TARER OO mais pas autant que moi ^^*

"ok moi ca me branche ^^"

il sortit deux dagues de son cartable

"hehehe toujours prevoir un petit armement avant de s'aventurer n'importe ou"

dit il avec un regard sadique



Mitsuko a écrit:
Mitsuko regarda les autres la saluer en silence.Elle se retourna vers Mitss.

*Ils sont completement fous !!!....Mais qu'est ce qu'on fous la entre toutes ses armes !!!>.<*

declara t'elle mentalement d'un air degoutée.Le lycée n'etait pas du tout fait pour ce genre d'activités.Si ça continuait ça allait etre une tros grosse cacauphonie.Il fallait mieux rester a l'ecard des embrouilles.
Elle fit quelques pas en arriere histoire de s'ecarter des armes.Un accident etait vite arrivé.



Soruka a écrit:
Soruka était lui aussi présent, mais en temps qu'observateur.
Il se trouvait derrière Mitsuko.

«Allons Miss.Mitsuko, il ne faut pas avoir peur ... Nos amis de Tomodachi, ce sont toujours fait remarquer de la sorte, année après année.»

Dit il tout en souriant.
«Malheureusement on m'a interdit de jouer, sois disant que je ne saurai pas me contrôler, fufu.»
Il eu alors un petit rire.
«Tant pis, tant pis, c'est avec eux que je m'amuserai le Jour J... Oh! Je vous souhaite tout de même une bonne rentrée!»



Mitsuko a écrit:
Mitsuko se figea.Elle avait reconnu la voix qui s'adressait a elle.Elle refusa de se retourner.Elle ne voulait pas le voir.Elle avait un peur bleu de sa presence.

"Que fais tu ici ...?"

declara t'elle sans se retourner , avec un air meprisable.

"Tu n'es pas autorisé a etre la ...tu ne peux pas etre la ..."

Mitsuko tremblait.Mitss changea sa forme, tant pis pour la discretion, il apparu sous la forme d'une panthere des neiges et montra les crocs en se retournant vers le garçon.
Mitsuko resta inerte...



Myra a écrit:
Myra arriva a son tour derriere Soruka et lui attrapa l'epaule.

"Le sang des adultes ne te suffie pas il faut que tu t'attaques aux lycées maintenant ?"

Dit-elle d'un sourire narquois.

"Que fiches tu ici ennemi ?"

Elle sourit de plus belle.



Soruka a écrit:
Son sourire s'amplifia alors.
«Oh! Je vous reconnais, vous êtes, cette fille, qui c'est liée d'amitié avec Subaru, fufu»
Dit il sans se retourner.

«Tuer des lycéens ? Que racontez vous, je ne suis qu'un pauvre homme de 21 ans venu assister à la rentrée de ses amis, voyons !!»
Il observa alors tout de même Myra.

«Fufu, vous êtes ravissante, Mademoiselle Myra, vous rentrez vous aussi en cour ?»

Puis il dit alors à l’intention de Mitsuko.
«Voyons n’ayez crainte, je ne vous veux aucun mal.»



Myra a écrit:
Myra le regarda perplexe.A quoi jouait il ?

Vous penser peut etre que je vais me laisser amadouer aprés ce que vous faites autour de vous.Vous avez tué Subaru! je ne vous le pardonnerais jamais soyez en sur.
Vos flateries ne m'atteignent pas le moins du monde....


Elle croisa ses bras et fit volte face.

Je vous ai a l'oeil croyez moi,le moindre faux pas ...

Toujours en lui tournant le dos elle poursuivit.

Cela dit oui je vais aussi en cours.Mais pas pour me battre juste pour eventuellement defendre mes proches en cas de besoin.Si vous toucher a un cheveu de Mitsuko ...!


Elle sourit alors nerveusement et se retourna de nouveau.

Tant que vous etes la sans but mortelement parlant je ne vous ferais rien ...

*Meme si je suis loin d'etre de son niveau*Se dit elle.

Faisons une treve durant la periode des cours vous voulez bien ?

Elle lui tendit la main narquoisement.



Soruka a écrit:
A son tour il tendit sa main pour serrer celle de Myra, lorsque les deux furent entrée en contact, Myra pouvait sentir le cri de toutes les âmes dérobaient par Soruka.
«J'accepte volontiers cette trêve offerte par une séduisante jeune femme!»
Dit il d'un petit rire.

«Sachez que quand notre trêve prendra fin, qu'il vaudrai mieux pour vous que vous évitiez de venir m'embêter ... Cela me chagrinerai beaucoup d'être amené à vous tuez.»
Lança t’il avec un sourire provocateur.



Uchika Tagi a écrit:
Uchika ayant ecouter la conversation regarda Soruka d'un regard enerver et lui dit

"si tu touche a un seul de leur cheveux tu aura a faire a moi!!!"

*il a l'air vraiment fort mais je me sens capable de le battre et meme si je perdais ce n'est pas grave je dois a tout prix protegez mes amis*



Namashi a écrit:
Namashi un peu plus loin lâcha un petit rire.

"Yo! Soruka, la forme ? Quand tu aura finis ton petit cinéma n'hésite pas à partir surtout."

Puis il se tourna alors vers Uchika.

"Allons ne t'en fais pas, il ne touchera à personne, Soruka à passé une trêve avec Myra, bien que je ne l'aime pas, je dois admettre que c'est un homme de parole, de plus, tu as encore bien des choses à apprendre avant de te mesurer à lui."

Un sourire narquois fit son apparition sur le visage de Namashi.

**Même pour moi, ce n'est pas tâche facile de me mesurer contre lui.**



vp a écrit:
" salut Nama! Soruka..."

Vp envisagea deux posibiliter pour finir sa phrase:
1/ y a des momes à torturer là bas tu devrais aller voir et nous foutre la paix!
2/ ça fait longtemps! alors toujours aussi psycophate?

La ninja optas pour l'option numéro deux^^


"ça fait longtemps! alors toujours aussi psycophate? "

La cloche retentie à cette instent, les éléves regagnérent l'emplacement de leur classes en attente des prof.



Myra a écrit:
En rejoignant la rangée de sa classe accompagnée de Mitsuko , Myra réalisa enfin la grosse betise qu'elle avait faite.Elle s'etait mis un des plus puissants ennemi a dos.
Valait mieux eviter de le chercher.Dés que les cours seraient finis elle se depecherait de courir chez elle.Elle etait terrifiée et ne cessait de frisonner.
Ne voulant s'excuser de peur de passer pour une lache elle se contenta de se taire de regarder pensive ses pieds.



Mitsuko a écrit:
Mitsuko suivit a son tour Myra en evitant de lever le regard vers Soruka.Dés que leurs regards se rencontraient elle sentait comme un courant glacial lui parcourir le corps.Elle detestait ça.
Elle regarda les autres filles de sa classe.Elle allait certainement etre temoin de scenes qui ne seraient pas recommandées de voir.
Comment pouvait-elle les mettre a l'ecard de tout ça ...?



Uchika Tagi a écrit:
Uchika se mit entre les deux filles ils mit une main sur l'epaule a chacune et dit

"en dirait que vous avez peur???si ca peut vous rassurez je peux vous raccompagnait apres les cours ^^"

dit il avec son sourire legendaire



Shibuya Kanjiko a écrit:
Il y eu d'un coup un léger flash d'antilumière, on pouvait voir une elfe assise en tailleur à côté de Yosama. Elle se leva et on pu voir alors les deux lames qui n'étaient autre que le prolongement de ses bras sortir du sol. Elle se tourna et ballaya du regard la pièce, il n'y avait qu'une personne qu'elle semblait ne pas connaitre mais en écoutant les penser elle venait d'apprendre son nom Vp...

"-Tien, Yo-chan, tu te souviens de moi? Enfin j'ai un peu changé depuis la dernière fois ^^. Alors c'est comme ça l'école de Tomodachi?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La rentrée des classes le retour!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes le retour!!   La rentrée des classes le retour!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:17

Yosama a écrit:
Lorsque Yosama entendit Shibuya lui parlait, il se mit à sourire.

**Il avait donc dit vrai... Il serai de retour, et qui plus est, plus fort qu'auparavant ... Je dois avouer qu'il avait raison.**

"Yo! Effectivement, tu as changé, content de voir que tu sois toujours présent."

Le jeune homme continua de sourire, à vrai dire, il était heureux, heureux qu'un grand adversaire tel que KalimShaar soit encore la. Seulement cette fois, si Yosama voulait se mesurer à lui, il devrait s'entraîner d'avantage.

"Dis donc, c'est moi ou les Devils ont décidés de venir en cour eux aussi ?"

Conclu t’il alors en observant Shibuya et Soruka.



vp a écrit:
**nan tu crois?! ou alors c'est juste pour nous narguer**

Vp guardas ses remarque pour elle, ce qui était asser rare. Les profs arrivérent et les firent rentrer en cour. Au programe: l'éxplication habituel sur la dicipline, distribution des employs du temps et visite du batiment. Que du bonheur pour ratraper sa nuit.

**mais qu'est ce qu'on se fait $¤£@# vivement demain que les cours commence! **



Setsuna-chan a écrit:
Hokori arriva en courant dans la cours du lycée.Elle etait toute essouflée.Soyokaze,son singe, gambadait derriere elle a vive allure.

*Pfff...on l'a echappé belle un peu plus et on allait etre en retard hein Soyok'*

Le singe ne pouvant pas parler se contenta de hocher longuement la téte.Hokori avança alors un peu moins vite.Elle ne connaissait personne, et etait legerement stressée pour cette premiere journée de cours.



Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya eu un sourire presque amical... Puis d'un coup l'aura de KalimShaar venait de disparaitre...

"-Nan je suis là pour apprendre à vivre parmis des humains presque normaux ^^. Enfin je crois que c'est ta présence qui m'a attirée ^^.
Bon alors quels cours vais je secher :p
"

L'elfe tourna son regard vers Soruka et lui fit un clein d'oeil...



Martag a écrit:
Un chat noir filla entre les jambes de l'elfe et bondit sur une souris que l'animal tuas d'un coup de griffe. Son trophet dans la gueule la boule de poil noir alla s'isoler dabs une salle de classe désafécter.



Arandin a écrit:
Ce fut lorsque les professeurs firent rentrer les élèves dans les salles de classes qu'Arandin fut soulagée de remarquer que Mitsuko-nee était dans sa classe. Elle partit donc s'assoir joyeusement à côté d'elle lançant dans un souffle joyeux :

°Coucou onee-chan ! T'as vu on est dans la même classe ! J'ai pas encore dit bonjour aux autres... J'aurais dû c'était pas très poli mais je me sens pas à l'aise dans cet uniforme... Il est trop petit je trouve !°



vp a écrit:
Yosama ressut un petit avion en papier sur sa table, il l'ouvrit et lut:

"salut Yoyo!! Je vois que tu es aimé du directeur! t'en fait pas il est enfermé dans un placart à balet! kiss Vp"

La dites Vp fit un petit signe de main à Yosama avant de se mettre à faire un super dessin relatant les aventure d'Albert le petit lapin vert. Et oui il fait trouver de bonne aucupation pour passer le temps.



takako a écrit:
* Ah non ! C'est pas vrai, je vais être en retard pour mon premier cours à l'école. Et moi qui voulait faire bonne impression aux garçons de la classe... *

Un bruit parvenait de derrière le mur du fond de la salle classe, ou plus exactement des bougonements presques injurieux. On pouvait entendre aproximativement ceci:


"Mais elle est où cette foutue salle de classe! Quel b@5D3l cette établissement !"

La forme ectoplasmique d'une petite fille de onze ans traversa à vive allure le mur du fond pour se retrouver au milieu de la salle, mais qui dans son emportement trébucha sur un cartable et s'étendit de tout son long.

"A bravo ! vraiment bravo !"

La rage visible sur le visage de Larme de plume disparut pour faire place à un sentiment bien plus désagréable, la honte.
D'un seul coup elle se releva et regarda tour à tour les élèves de la classe.


*Oh non, j'suis sûre qu'ils ont du voir ma petite culotte... Quelle manie aussi de faire des jupes d'uniformes aussi courtes...
J'espère que ce n'est pas ma classe, sinon j'assume pas.*

S'accroupissant en silence, elle se mis à ramasser ce qui semblerait être ces affaires de classes, un encrier, des plumes d'oie, un petit rouleau de parchemin, des tablettes de glaise fraîche, des stylets et quelques flacons de verres colorés contenant on ne sais trop quoi. Une fois le tout remis dans son cartable, elle se redressa et dans un air de défi demanda:


"Ce n'est pas la salle des terminales ici ? N'est-ce pas ?"

*En plus, avec mon âge, je vais me faire chambrer à coup sûr ! Marre....
Le premier qui se fout de ma figure, j'lui balance un démon dans les gencives, du genre bien moyenageux !*

Larme de plume n'avait pas vue que le professeur était déjà dans la salle...



Shibuya Kanjiko a écrit:
L'elfe regarda larme de plume d'un air tout à fait compatissant.

"-Bah justement si c'est ici... Mais bon si tu veux tu peux revenir pour faire une entrée moins spectaculaire et ridicule. Enfin, t'es p'tetre pas une terminale?"

Un sourir moqueur s'afficha sur le visage de l'elfe...



takako a écrit:
*Mais pour qui elle se prend celle-là !*

Posant un regard indifférent, presque suffisant sur Shibuya, d'une voix calme et contenue elle déclara:

"Si fait, je suis bien inscrite en terminale. Grace à mes facultés et mon travail j'ai sautée quelques classes... Si qui n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde...
Et puis il est de coutume, chez nous, d'embrasser un sol nouveau qui nous accueil, et ce bien avant l'anecdote qui arriva à Guillaume le conquerant en débarquant de son navire et plantant son nez dans le sable des plages anglaises."


Puis, comme si de rien n'était, elle se dirigea vers une place de libre, mais non en marchant mais en glissant à quelques centimètres du sol. Son déplacement avait un quelque chose de légèrement inquitant.



Shibuya Kanjiko a écrit:
Le sourire sur le visage de Shibuya s'agrandit, il semblait toujours moqueur...

"- Oh mais c'est que tu monte sur tes grands chevaux. Si ca peut te faire plaisir de le savoir, je n'ai jamais redoublé et je n'ai même pas pensé à ton age. Je ne suis ici que pour étudier l'èspèce humaine ^^."

Shibuya sembla se concentre et la chaise sur laquelle Larme de plume c'était assise disparut.



takako a écrit:
*Etudier l'espèce humaine ici! c'est plutôt mal barré.
D'ailleurs y a t-il un être humain ou presque normal dans cette salle ?
A part un ramassi de tarés sanguinaires et de doux violents dont je fais partie...
Pauv' prof !
L'est humain ou pas dailleurs lui ?

J'balancerai bien un p'tit démon histoire de rire...*



Uchika Tagi a écrit:
"je te conseille pas de faire ca ^^"

dit Uchika qui etait juste a coter de elle

"escuse-moi d'avoir lu dans tes penser larme de plume???c'est bien sa??? ^^ mais bon si tu veux faire sa fais le dans une autre classe pour une fois que je viens en cours j'aimerais que sa soit calme ^^ enfin je veux dire pas de bagarre avec un demon s'il te plait ^^"

*parce-que restait cale ici mais c'est totalement impossible ^^'*

dit il avec regard sadique



Mitsuko a écrit:
Aprés avoir longuement regardé les membres de sa classe , Mitsuko sourit a sa petite soeur.
Elle se sentait horriblement honteuse d'etre au meme niveau que ça soeur, etant donné qu'elle etait légérement plus jeune.De plus c'etait la premiere fois qu'elle se retrouvait avec un membre de sa famille dans la classe.D'ailleurs dans cette classe elle ne reconnaissait personne a par Myra assise au fond de la classe la tete en appuie sur ses mains , et la jeune fille avec le petit singe qu'elle avait deja croisé quelque part ....
Elle seretourna vers sa soeur et lui chuchota:



°Cette uniforme est une tradition ici , mais vois tu en le regardant bien ,j'aurais bien voulu etre un mec, histoire d'avoir un truc moin "short"°

Elle devisagea sa mini jupe.

°Pour les autres tu leur dire bonjours tout a l'heure a la récré je compte sur toi! Ne fais pas la timid...°

Elle regarda rpidement le professeur qui semblait le mepriser de haut en bas.

"Oups pardon >.<"

declara t'elle en plongeant sa tete dans son cahier ouvert a la premiere page.Le professeur détourna le regarda et commença a parler ...



takako a écrit:
*Houlala ! Ils vont me chercher longtemps ou quoi... Et puis c'est quoi ces façons de s'imisser dans les pensées d'autrui. Le prochain qui le fera en sera quitte pour un reformatage de cervelle. Venez lire dans ma têtes certaines atrocités, et plus jamais vous ne dormirez d'un sommeil apaisant...
Démon ou pas...*

*J'la sens pas facile cette année dans ce lycée...*

Larme de plume regardait attentivement les 'outils' d'une lycéenne à son coté gauche.


*Quel curieux attirail ma foi. Elle est bizare sa plume, et son parchemin est bien étrange... Jamais je n'avais vue de telles choses.*

Sans plus prêter attention à sa voisine, elle sortie de son cartable de fines tablettes d'argile rouges et fraiches et un stylet en acier, prête à prendre des notes.

*J'espère que les esclaves seront fournis pour les TPs... J'ai pas vue de marché ou m'en procurer...
Peut-être peut-on les acheter directement dans cet établissement scolaire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La rentrée des classes le retour!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes le retour!!   La rentrée des classes le retour!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:32

Uchika Tagi a écrit:
*cette fille est vraiment tarer ==*

"mais ne prends pas mal ce que je t'ai dit je voulais juste te dire que pour un jour que cette ville est calme"

*sauf cette classe avec tout les timbrés qui a ici mais c'est amusant"

"qu'elle reste calme maintenant si tu la pris mal escuse moi ^^"



takako a écrit:
Larme de plume se retourna vers Uchika, un sourire s'esquissant faiblement sur son visage.
Et de sa voix la plus douce s'adressa à Uchika.


"Bien sur que non je ne le prends pas mal Wink
J'ai juste quelques petites difficultés à m'intégrer... J'sais pas véritablement qui je suis et en plus j'ai l'impression d'être parfois en léger décalage avec cette époque...
Autres temps, autres moeurs."


Le visage de larme de plume se fit espiègle.

*n'empêche qu'un petit démon farceur... juste histoire de rigoler un peu... mais bon.*



Uchika Tagi a écrit:
"non..... pas de demon ==..... mais ne t'inquiete pas si tu est perdu c'est tout a fait normal moi aussi je suis perdu ^^ enfin moi c'est tout a fait normal c'est la premiere fois que je met les pieds dans une ecole -_- mais bon bref l faut que tu essaye de t'habituer et t'y arrivera ^^"



Neji SPRINGFIELD a écrit:
Neji se démenais comme un fous dans Tomodachi, il était extraimement en retard
et les cours avez déja commençer, il devait se dépéche.
Il se télèporta pour la premiére fois avec sa foudre.
Des éclaires virvoltaire dans la salle de cours, ils frappérent les néons du plafond, puis
ils se dirigérent vers le fond de la classe et un garçons
apparus, devant lui ce trouvait le mur, il se sentait mal, en plus il avait
la tête qui lui tourné, c'était la premiére fois qu'il fesait cette télèportation.
Neji commeças par devenir rouge de honte pour sa façon d'étre entrée.
Il devait faire face au autre, il pris son courage du bouts des doigt
et commençat à ce retourner. Son coeur battait les records de vitesses.


*Aïe, moi qui voulait juste ne pas étre en retard, en plus cela c'est
mal passé pour l'arrivé.*


D'une voix a peine audible, je dis.

"Heeeuu, désolé pour mon retard." Je pris le premier bureau de libre
dans le fond de la salle et je m'assis sur ma chaise tout en me
morfandant.

*Chui vraiment qu'un Naze pour un maitre de magie. T_T *



takako a écrit:
*Pire qu'un démon, un magicien dément !
J'aurais pas du penser si fort à Neiji Wink *

*C'est franchement pas gagné pour ce qui est de l'adaptation... *

*C'est peut-être l'antenne du CHS ?
Mais qu'est ce que je dis ? je comprend même pas ce que je viens de dire... Oulala...
Déjà mal au crane.*

Larme de plume se retourna comme si c'était la chose la plus naturelle en soi et se fit tout sourire en appercevant Neiji. Un flocon de neige tombant de nul part attérit tout en douceur sur le nez de ce dernier. Elle lui adressa un rapide clein d'oeil.



Neji SPRINGFIELD a écrit:
Je relevas mon visage en sentant ce flocon de neige sur
le bout de mon nez. je regarder devant moi et autour, soudain
j'aperçus un visage famillier, qui me lancer un sourir.


*Ouf, il y'a au moin quelqu'un que je connais.*

Je me sentait un peu moin triste, puis je lui envoyas un sourir
et en méme temps un message Télèpatique.


** On se vois a la pause tout a l'heure. J'ai un peux mal
avec cette télèportation. Aouch mon dos.**



vp a écrit:
Un "clic" se fit entendre, c'était Vp qui venait de prendre l'arrivait de Neji en photo avec son portable.

** héhé mieux vaut avoir des arguments de négociation dans ce monde de brute...**

En réponce à sa pensser la cyborg fit le crie de la blonde (dans Pafura Prédator on le fait à un moment je cois...) trop tard pour ratrapper sa gaffe: tout le monde la regardas.

** putain ma pauvre t'es vraiment blonde! **

" monsieurs le prof, je tenais a signaler que je venais de comprendre pourquoi personne ne comprener rien à votre cour!"

** mais qu'est ce que je raconte moi >.< **

prof:" filler chez le directeur vous là!celui qui est arriver en retard accompagnait la!"

" OUE tous en coeur!!! "

** nan mais j'ai crammé la ou quoi Oo je dois avoir un court circuit c'est pas possible!!**



Neji SPRINGFIELD a écrit:
*Hein déja chez le proviseur, rhaaa, sa le fais pas du tout.*

Je commençais déja à faire mon testament pour l'école.
*Bon j'espéres au moin que le proviseur n'est pas un de se qui
renvois des le premier jour.*


"Piuffff, c'est pas juste, pourquoi des le débuts je dois voir le
dirlo, c'est trop nul."


Je devait trouver le bureau du directeur, en compagnie
d'une adorable fille, a moitié cyborg, de plus mon instinc me
disait de me méfier d'elle, au premier coup d'oeil dificile
à dire si elle est simpas ou non?



Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya qui écoutait tout ce qu'elle pouvait entendre se fit un malin plaisir à écouter les pensées de Takako et Vp... A l'arrivée de Neji un sourir moqueur réaparut sur le visage de l'elfe...

"-Ahhh c'est beau des entrées dans ce genre, j'aimerais en voir plus souvent, tu nous en referas une Neji c'est ça??

Les lames des bras de shibuya coupèrent en trois le bureau quand elle décida de poser ses coudes sur la table...

-Monsieur je crois qu'il va falloir un nouveau bureau, j'ai la flemme de réparer celui la ^^.



takako a écrit:
Larme de plume se leva immédiatement et plongea son regard dans celui de Shibuya.

*Je vais te faire un bureau à ton image... miss diabolique !*

Larme de plume devint quasi translucide, l'air devint très froid, moradant les chairs. L'atmosphère devint pratiquement irrespirable, comme une gelées de neige fondue.


"Pour toi, Shibuya ! Que glace en bureau se transforme, que bureau en Tiamat soit l'image !"


Et devant Shibuya, un bureau de bois et de glace se fit. Les pattes d'un dragon pour pieds et les ailes pour reposoir. Un magnifique lutrin, aussi beau qu'inquiétant. Représentation de Tiamat, le dragon gouvernant sur le deuxième enfer.


"Ca te vas ?"

Puis, comme si de rien n'était elle rejoingnie sa place...

*satan moi à d'autres choses...*

*Heureusement la cyborg est pas là sinon bonjour l'oxydation;
Quoi que du cyber-congelé cela pourait faire du cyber-esclave pour les invocations, non?
faut que je creuse la question...
Houla je m'emporte encore une fois, reste tranquille larme de plume...
Merci concsience.*

*C'est qui conscience ?*



Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya regarda Larme de plume pendant qu'elle réparait le bureau. Puis semblant presque amicale, mais pas trop quand même..

"-Merci, mais il est pas tout à fait a mon image, attends là il l'est...

Toute la glace disparut, et était remplcée par de l'obsidienne, des flammes noires sortaient de la bouche de Tiamat qui semblait être devenu en chaire....

**Comme tu dis ca pourait etre marant de geler la ciborg ^^. **



Neji SPRINGFIELD a écrit:
Je me trouvais devant la porte du directeur, mon cerveau carburait
a plus de cent tours seconde. Je frappas et une voix assez forte
ce fit entendre.


" Oui, entrée." J'ouvris la porte et derriére son bureau un homme
d'environs 1métre70, me fusillait du regard.
Le directeur était vraiment trés impressionant. Et vue que je ne
voulais pas étre viré de l'établissement, je tendis la main
pour saluet le dirlot. Au moment ou il me touchat, le temps s'arretat
dans la piéce, le proviseur aussi était dans un etat de arret.
je lui asséna une bonne décharge électrique et lui effaça un peu de
sa mémoire, pour qu'il oublit, que nous somme venus le voir.
Je sorti de la piéce encor en état de stase et en refermant la porte le
temps se remis en marche. Je fis signe à la cyorg que c'était okay.



takako a écrit:
** geler un cyborg ! qu'elle bonne idée...
Mais là, j'ai quand même un doute, nous risquons surtout d'avoir un cyborg coupé d'un golem de glace. Et là ça va pas le faire !

Parcontre pas risque de surchauffe dans son cas. Par contre, tu me semblerais une bien meilleure cadidate, coté coup de chauffe... Dans le genre tout feu tout flamme. **



Mitsuko a écrit:
Mitsuko ecoutait attentivement les bruits suspects qui provenait de la salle voisine.

"Ce sont les Terminales a coté dis ?"

Demanda t'elle a sa soeur et montrant le mur du doigt.

"Qu'est ce qui peuvent faire comme bruit ?Le professeur ne doit pas du tout avoir d'autorité."

Elle eut un petite rire.Mitss lui se baladait sous la forme d'une souris sous les bureaux des eleves de premieres.Il cherchait quelque chose qui aurait pu lui rappeller l'exterieur.Il detestait etre enfermé sans but precis.
Il trouva alors un petit trou en bas dans le coin d'un mur et pénétra a l'inerieur.Il atterit dans la salle des Terminales.



Yosama a écrit:
Yosama ne savait pas si il était en cour ou à la foire.

"Scusez moi !..."

Dit il au groupe de perturbateur.

"C'est possible de bosser ?..."

Blague ...? Non non, le jeune homme vêtu de son costume d'étudiant était bien décidé à travailler.

"C'est pas que vous perturbez, mais ... si un peu quand même !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La rentrée des classes le retour!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes le retour!!   La rentrée des classes le retour!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:40

Myra a écrit:
Myra trépignait au fond de la salle a s'occuper avec un bout de sa gmme.Leur professeur etait d'une stupidité incroyable, et elle s'ennuyait incroyablement.Un instant elle aurait voulu etre dehors, à sentir le parfum de la coampagne et de la foret au alentours.Elle regarda a travers la fenetre nostalgiquement.
Elle se leva légérement et apperçut la cour.


*Je vais laisser mon second moi en cours et je vais fuir cet endroit miteux...*

Se dit-elle en ajoutant le geste a la parole.Elle se leva aprés s'etre assurée que son double etait bien constituer, et elle sauta le plus discretement possible par la fenetre restée ouverte.

*Heuresement qu'on est au rez de chaussée*

PEnsa t'elle en partant aprés avoir jetter un petit coup d'oeil au autres qui semblaient ne s'etre apperçu de rien.Elle sourit et franchit le portail du lycée.



Soruka a écrit:
«Le portail de ce lycée franchi, dois je considérer que notre pacte touche à sa fin ?»
Dit alors Soruka, qui était resté dehors, à Myra.
Il émit alors un petit rire.


«Ahahah ne vous en faites pas, je plaisante je ne vais pas vous faire de mal.» Son habituel sourire sournois, il ne quitta pas Myra du regard.



Myra a écrit:
Elle sourit pleine d'une confiance soudaine

"Je m'attendez a vous retrouvez ici.Votre presence ne m'etonnes pas du tout.Bon..De toute façon je sais que vous avez un bon fond malgré tout vous n'oseriez pas toucher a une fille n'est ce pas."

Elle sourit a son tour narquoisement.

"Les cours sont d'une monotomie.Je ne retournerait pas las bas de ci tot."

Declara t'elle en montrant ce qu'elle avait deriere elle avec degout.

"Et vous ?Vous ne devriez pas etre en cours a l'heure qu'il est ???"

Demanda t'elle, amusée.



Soruka a écrit:
Soruka se mit à rire suite à la demande de Myra.
«A quoi bon ? Je n'ai que faire des cours.»

Ce que Myra lui avait dit l'avait quelque peu perturbé.
«Un bon fond ? Vous le pensez vraiment ? Si vous le dites, mais attention beaucoup de personne ce sont trompées à mon compte.»
Son sourire de retour il avança alors vers Myra.

«D'un côté c'est vrai que je me sentirai coupable de toucher à une jeune fille quand je sais que celle ci est une amie de certain de mes alliés.»
Il regarda alors vers le lycée.
«C'est vrai que cet endroit n'a pas vraiment l'air palpitant, avez vous une petite idée de ce que vous allez faire à présent ?»



Myra a écrit:
"L'essentiel c'est d'esperer.J'espere qu'un jour vous arreterez avec vos batailles? j'espere qu'un jour tu comprendras qu'il ny a pas que le mal dans la vie."

Elle se retourna vers l'ecole et continua

"J'espere ne pas me tromper sur votre compte.Tout cela finira bien par s'achever.
Cela dit je n'ai aucune idée de se qu'on pourrait faire desormais.Mon double me couvre en classe mais il suffit que quelqu'un le touche pour qu'il se dissipe.je suis mal si ça arrive.Que voulez vous faire vous ?
"

Elle avança alrs en dehors de la cour et continua a marcher



Soruka a écrit:
«Il n'y à pas que le mal dans la vie, soit, pourtant je me rappel pas avoir eu le droit au ... 'bien' comme vous dites.»
Lança Soruka.
Il marcha alors suivant Myra. Mais avant ça Soruka tourna ses yeux vers la fenêtre ou Myra était en cour. Ses pupilles prirent alors une couleur rouge avant de revenir à la normal.


«Le problème de votre double est maintenant résolu, je lui est accordé une meilleur consistance, pas de soucis à présent si on le touche.»
Le sourire aux lèvres il dit alors.

«Pourquoi ne pas ce balader dans les rues de Tomodachi en cette si belle journée ?»



Myra a écrit:
Elle se retourna vers lui, et le regarda byzarrement.Son sourcil se releva légérement en signe de doute.

"Puis-je savoir pourquoi vous prenez tant de mal a m'aider alors que sur un champ de bataille vous n'hésiterez pas a m'affaiblir ?"

Myra n'y comprenait rien.Quelque minutes plus tot il lui avait dit que leur "contrat" etait fini , en plaisantant disait-il, et maintenant il l'aidait pour eviter de se faire reperer.

"A vrai dire je ne vous comprends pas ? Veuillez m'excuser mais je ne vous comprend absolument pas !!Qu'est ce que vous etes en train de faire ?Pourquoi m'aidez vous ?"

Elle regarda ses pieds en marchant, puis ele jeta un coup d'oeil au ciel.Des nuages assombrissaient le ciel a l'Est, mais le temps etait completement degagé a l'Ouest.Myra pensa que sa comprehension devait etre pareil que ce ciel, mitigée,....
Il disait qu'il n'avait pas pu connaitre le "bien" mais pourquoi ?
Elle se crispa en fronçant son front et en fermant ses yeux, revoila qu'elle se sentait completement paumée.



Soruka a écrit:
Soruka rigola alors, face à l'incompréhension de Myra.
«Vous savez, bien avant la guilde du mal, avant ma première fausse mort, je passais quelque moments avec les gardiens de Tomodachi, je me suis même déjà battu à leurs côtés ...»

Il mit ses mains en poches et poursuivit d'une voix grave.
«Simplement pour passé le temps, car je m'ennuyais ...»
Il fixa de nouveaux Myra.
«Parfois il ne faut pas tenter de me comprendre, j'agis selon mes envies, mais je ne change pourtant pas de camps pour autant... Aujourd'hui j'ai simplement envie de passé une journée tranquille.»
Un sourire apparut sur son visage, mais cette fois, ça n'avait rien d'un sourire sadique ou autre du genre.



Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya ne faisait plus de bruit, la demande de Yosama lui semblait légitime, et ele ne voulait pas déclancher d'hostilitées pour le moment. Assise les deux lames plantées dans le sol, shibuya se concentrait uniquement sur ce que disait le proffesseur en regardant son cahier de cours...
Les cours s'écrivaient seuls en lettres de sang sur le livre qui se trouvait sur le bureau, et quelques dessins accompagnaient le cours, ceux cis semblaient etre de petits dessins animés, où on pouvait voir un dessin très détaillé du combat entre KalimShaar et Yosama des bulles apatraissaient pour écrire ce que disaient et pensaient les deux combatants durant ce duel à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée des classes le retour!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes le retour!!   La rentrée des classes le retour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée des classes le retour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée des classes
» De retour !
» le retour de Uchika :)
» Un douloureux retour...
» Le retour des renards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autres topic important (1° forum)-
Sauter vers: