Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La colocation!!!! (pov: Stania, Kyo, Vp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La colocation!!!! (pov: Stania, Kyo, Vp) Empty
MessageSujet: La colocation!!!! (pov: Stania, Kyo, Vp)   La colocation!!!! (pov: Stania, Kyo, Vp) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:51

vp a écrit:
Vp poussa un baillemant de profond désaroi: il n'y avait plus de biere. Il ne restait que du coca! Mais qu'allait donc faire ninja pisteuse devant cette situation absolument horrible? rien. Car la ninja devait attendre.
Elle devait attendre que sa colocataire sorte de sa maudite salle de bain. Et oui car Stania et Vp partagent un appartement 5 piéces: salon, salle d'eau, cuisine, et 2 chambres.
Celà faisait maintenant quelques mois que les deux jeune fille vivaient ensemble, elles avaient appris à mieu se connaitre et ont noué des liens d'amitié.
Actuellement Vp est affalée sur le canapé du salon et elle avait deux problèmes: 1/ sa colocataire passe son temps sous la douche, à croire qu'elle veut absolument se transformer en Marina Wink et 2/ un autre colocataire allait venir dans quelque heures, donc les filles ont du ranger l'intégralité de l'appart. Autant le dire tout de suite: elles en ont eu pour trois jours. Il a fallut désactiver la tapette géante qui servait à éloigner Vp du frigo, regrouper les bonbons de Stania, jeter les bouteilles d'alcool vides, passer l'aspirateur, ranger les armes de Vp qui trainaient dans le salon... bref la totale.


" Pffffff mais qu'est ce qu'il fout Kyo? on avait dit à 2 heure et il est déjà 2h30 il est pas dur à trouver l'immeuble pourtant! en plus cette fois-ci c'est Stania qui a fait le plan. Il n'a pas pu se perdre!"



kyo-sama a écrit:
kyo courait dans la rue , il ne faisait que de jetter des coup d'oeuil sur sa montre d'un air affoler tout en lisant un plan

<<merde !! j'suis en retard ja vais me faire allumer !!! bon dieu il est ou cette immeuble???....alors aprés se carrefour tourné a droite et c'est le numéro 438 ok!!!>>

kyo courut traversa le carrefour tourna a droite et se rendit a l'immeuble 438, il chercha sur les éttiquette des sonnette les nom de vp et stania et sonna et attendit quelle réponde a l'interphonne

<<coucou c'est kyo désolé pour le retard mais je n'avait pas trés bien compris le plan,dit-il en riant>>



vp a écrit:
" Oué c'est bon je t'ouvre. C'est au 4éme appartement 44."

Vp était énervée mais elle avait réussi à se controler: ils n'auraient pas besoin d'acheter un autre interphone. La ninja se campa devant la porte et attendit. Enfin kyo sonna et la jeune femme ouvrit un sourire suspendu aux lèvres.

" Salut kyo! entre je vais te montrer l'apart. et où tu vas dormir ^^ "



Stania a écrit:
Un bruit résonna dans l'appartement. C'était une autre porte que venait de s'ouvrir, quelque pars. Quelques secondes plus tard, Stania débarqua dans le petit couloir menant au salon. Elle n'était vêtue que d'une serviette qui cachait son torse et ses hanches, et sa peau et ses cheveux étaient mouillés.

-"Vp ?! Ou t'as mis le savon pour peau sensi..."

Stania s'apperçut alors avec horreur que Kyo était là, qu'il se tenait planté devant elle, et que, anque de chance, elle était totalement nue sous sa serviette. Elle rougit violament avant de...

-" KYAAAAA !!! "



kyo-sama a écrit:
kyo rentra dans l'appart et vp commença a lui faire visiter quand il croisérent stania dans un couloir qui apparament sortait de la douche et elle étaitr toute nue sous sa serviette elle poussa un cri d'horreur qui effraya qui kyo qui cria a son tour

<<yyyyyaaaaaaaaaakkkkk>>

kyo couru se cacher dans le salon dérriére le canapé

<<ne me tappe pas ja'i rien fait c'est pas de ma faute!!>>



Stania a écrit:
Quand à elle, Stania continuait toujours à hurler d'horreur.

-" HYAAAA !!! Je... Je reviens tout de suite !"

les joues brulantes, elle s'enfuit dans ce qui devait être sa chambre et celle vp, et claqua la porte dérrière elle. Elle se laissa tomber mollement par terre, le regard dans la vague.

**Mais c'est pas possible !! Kyo ne devait arriver qu'à 2 h et il est 1h 30 à ma montre ! C'est pas possible...!**



vp a écrit:
"boooonnnn ça va être joyeux je sens ^^"

Vp s'aprocha du canapé où était planqué Kyo.

" tu peux sortir elle est partie, ne t'inquiètes pas elle aprendra vite la pudeur maintenant que tu es ici."

Vp fit donc la visite à Kyo en évitant d'ouvrir la chambre ou était réfugiée Stania.

" voilà !!! Par contre je te préviens: il arrive que la nuit nous installions une tapette géante devant le frigo car je fais des crise de somnambulisme et je me bourre la tronche. Donc la cuisine est à éviter la nuit. Je crois que c'est tout"



kyo-sama a écrit:
<<ok ok c'est trés mignon tou sa !!! bon va falloir que j'aille cherché mes affaires avant de m'installer définitivement !!! mais dit moi sa vous dérange pas de colloquer (????) avec un garçon dans un appartement de fille???>>

kyo alla analyser sa chambre de plus prés et il marmonna dans sa barbe

<<....mouais vais mettre sa pr la ...et ma table contre ...NAN SA PAS!!!....ouais comme sa sa ira mieu !!!>>

kyo se retourna vers vp

<<bon le temps que stania sa change je vais allez chérché mes affaires a toute suite>>



Stania a écrit:
Stania farfouilla dans les tirroirs de sa commode (vp en possèdant une pour elle), et descida de s'habiller comme tous les jours. Même si elle venait de se prendre la honte de sa vie, autant ne pas le montrer. Elle mit donc une mini-jupe motif léopard, avec un haut ressemblant à une veste avec de la fourrure blanche au niveau des épaules. Elle avait aussi mit un collant qui avait comme motif des toiles d'araignées, un colier à clous, des boucles d'oreilles en forme de croix, et, bien sûr, une paire de belles bottes gothiques noire (toute la panoplie de la gothique quoi !).
elle ouvrit discrètement l'entrebaillement de la porte, et se faufile sur la pointe des pieds jusqu'à la cuisine, ou elle se servit un bon capucino pour se remettre de la rencontre infortuite de tout à l'heure (Nesspresso, what else ? ).
Elle poussa un soupir avant de s'affaler sur une chaise à côté de la table avec lassitude. Elle but une gorgée de son caffé, avant de repenser encore au fait que Kyo l'ai vue quasiment nue. Elle s'écrasa la tête contre la table.


-"Aïe !"



vp a écrit:
Vp entendit un gros "CHPAF" suivit d'un "aïe" en provenance de la cuisine, elle y entra et vit Stania le visage écrabouillé contre la table.

" A non tu vas pas commencer à faire comme moi ça vas pas étre possible ça!... ou pas! ATTEND MOI!! "

Vp prit possétion de la deuxiéme chaise, prit son hélan et...

CHBAM


Elle s'écrasa la tête contre la table.

" Aïe "



Stania a écrit:
Stania, le visage toujours écrasé contre la table, en pleine dépression nerveuse, avec le gros bourdon et le coup de cafard (xD) commença à parler.

-"Bouhouhouhouhouhou pourquoi je suis pas douééééééeuh ?"



vp a écrit:
" Par ce que t'es blonde! aïe. "

CHBAM

CHBAM

CHBAM


Vp faisait des aller retour de fracassage de téte on the table histoire d'essayer de connecter ses deux neurones.

"....aïe j'ai mal. aïe. Au fait...Aïe...pourquoi on fait ça?"



Stania a écrit:
CHBAM

CHBAM


-"Je sais pas, c'est toi qui fais ça d'habitude."

CHBAM

-"Ca t'aide à réffléchir en général."

CHBAM

-"Enfin, je pense.

CHBAM

CHBAM


Stania arrêta de se fracasser la tête sur la table et mit la main sur son front. Elle pouvait être fière, elle avait réussit à se faire un beau bleu, si ce n'était un ématome.

-"Aïe.



vp a écrit:
CHBAM

CHBAM


" Oué en général ça aide à réfléchir. "

CHBAM


" Mais là chui pas sure que ça est une utilité quelconque. "

CHBAM

" AÏEU!!! "

Il y eu un drole de craquement puis les carreaux bleus de la table eclatérent sous le front de Vp.

" Merde. La table. "



Stania a écrit:
-"Nerf !"

Stania regarda la mosaique bleue et bien kich de la table, qui était à moitié défoncée. Elle eu les yeux qui brillaient.

-"Enfin bon, on s'en fout, j'ai jamais aimé cette table de toute façon ! Allez hop, poubelle !"

La petite blondinette, dans un accet de rage, souleva littéralement la table et la balança par la fenêtre, elle s'écrasa au contrebas de l'immeuble dans un fracas assourdissant. Avant que vp ne se mette à hurler pour la perte de cette chose qui lui était chère, et qui n'était autre que la table de sa belle mère (merci maman de flaaaamme ! héhéhé!), elle croisa les bras.

-"Avec mon nouveau boulot, je pense qu'on aura rapidement assez d'argent pour s'en payer une belle toute neuve !"

Puis ellke adressa un clin d'oeil à vp.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La colocation!!!! (pov: Stania, Kyo, Vp) Empty
MessageSujet: Re: La colocation!!!! (pov: Stania, Kyo, Vp)   La colocation!!!! (pov: Stania, Kyo, Vp) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:56

kyo-sama a écrit:
kyo qui était revenu dans l'appart en toutes discrtion ses deux gros sac de voyage a la main , il venait d'assister a une scéne qu'il n'était pas prés d'oublier stania et vp en train de se fraccasser la téte contre la table de la cuisine qui avit fini par ceder

<<euh alors la , alors la , alors LA !!!!! va falloir que l'on m'explique soit je partage un appart avec deux ottiste soit ..... ya pas d'autre explication

MAIS VOUS ETES CINGLE OU BIEN
regarde toi sania tu as la front tous bleu et regardez la table
mon dieu mon dieu!!!>>


kyo se tappa la main sur le front et pris ses deux sacs qu'il ramana dans sa chambre , et il revenat dans la cuisine

<<ah oui j'allais oublier
wahahahahahahahahahahahahah!!>>



Stania a écrit:
-"Tu ne perds rien pour attendre !!"

Stania fit un saut surhumain pour sauter sur les épaules du samourai. Elle commença à le tapper comme une folle, mais comme elle ne faisait pas plus d'1 mètre 60, elle n'avait vraiment que très peu de force. A se demander comment elle avait pu balancer la table par la fenêtre.

-"Messant messant messant !"

Kyo, pour échapper à l'emprise de la petite gothique partit en trombe dans le couloir, et passa en dessous d'une poutre de Stania se prit de plein fouet... Elle fit le vol plané de sa vie avant d'attérir au sol sur les fesses.

-"Aie aie aie aie aie... Bouhou..."



kyo-sama a écrit:
<<hahahahaha bien fait pour toi petite garce !!!>>

voyant que stania avait vraiment mal kyo se rapprocha d'elle

<<moooo la pov fifile c'est fait bobo la téte bon allez on va arranger sa >>

kyo fit un bisous sur le front de la fille et lui passa une pommade de sa fabrication sur le front de la gothique

<<voila ma zolie sa devrait alez maintenant!!!>>



Stania a écrit:
-"Bouhou"

Une petite larme glissa le long de la joue de Stania avant que Kyo lui fasse un bisou sur le front et ne lui mette de la pommade. elle marchait vraiment très bien. Quelques secondes plus tard son front avait déjà desenflé et commençait à reprendre une teinte normale. Elle souria alors et se pencha pour faire un bisou sur la joue de Kyo.

-"Merki..."



kyo-sama a écrit:
<<héhé j'ai était pharmacien dans une autre vie (voir deeper kyo)
enfin voila dit-moi esque je peu me servir de la cuisine j'ai envie de nous préparez un de ses repas, pour fétéer mon arriver quand pense tu?
et pendant ce temps toi et vp n'avez qu'a allez cherche une ou deux bouteille de champagne !!>>


kyo regarda vp

<<et une ou deux vp pas un carton!!>>



Stania a écrit:
Un sourire illumina le visage de la petite gothique.

-"Oui bien sûr avec plaisir ! Bon, en ce qui concerne les bouteilles de champagne je vais y aller seule, sinon vp va me faire m'arrêter à tous les bars..."

Stania se leva et alla à la porte d'entrée, elle prit son sac et enfila une veste avant de crier.

-"Allez, j'y vais ! Ah et Kyo attention à vp elle a une facheuse tendance à ouvrir le frigo pour boire quand ya pas la tapette, surveille là hein, c'est pas plus compliqué qu'un gosse ! A tout à l'heure !"

Et elle claqua la porte dérrière elle.



vp a écrit:
Et justement Vp avec un coussin camouflage sur la téte nous faisait une approche discrette du frigo. Ca y est elle l'ouvre, la lumiére divine s'en échappe et la bouteille de vin rouge cadenacé l'appelle désespérément!

" Viens par ici toi héhéhé..."

La jeune femme s'empar de la bouteille et va se réfugier derrier le canapé du salon.

" mon précieux..."



kyo-sama a écrit:
kyo qui venait de voir vp traverser le salon avec une bouteille de vin a la main pour se cacher dérriére le canapé du salon (décidément elle est trés prisé cette cachette ) kyo s'approcha d'elle les main sur les hanche et la regarda d'un air médusé

<<dit donc goulloum !!! sans est des maniére allez rend moi sa tout de suite au lieu de vouloir te bourrer en juif attend l'heure du repas au moin!!! d'ailleur tu vas m'aider parceque je ne connais rien dans la cuisine!!>>

kyo pris la ninja allcoolique par le poignet et l'emmena dans la cuisine

<<Bon tu vas me sortir un gros saladier , de la semoule , du sel des saucisse , des aubergine et des tomates , ainsi que du boeuf et bien sur une bonne grosse caserole, ensuite on s'occupera du dessert et de l'entréé>>



vp a écrit:
Vp ne lachait plus sa bouteille et murmurait des paroles inconpréhensibles. Néanmoins elle sortit tout ce dont avait besoin Kyo, et...

" Où est la table?"

Soudain une évidance d'un autre monde frappa la jeune femme

" ON A PLUS DE TABLE HO MON DIEUX!!!!!!!!!!!! La table de Belle-Maman!! HO MON DIEUX!!!!"

La ninja était si horrifier qu'elle lacha la bouteille d'alcool qui s'écrasa dans un grand fraca sur les carreaux blancs créme de la cuisine. Vp tomba à genoux au sol, désespérée.

" la table de Belle-Maman.......NAAAOOOONNNNNNNN!!!!"



kyo-sama a écrit:
kyo regarda vp horrifier parceque la table était casser elle en cassa sa bouteille de vin , kyo s'approche de vp et lui mit la main sur l'épaule

<<sa va vp c'est pas la peine de te mettre dans des état comme sa!!!
on va en racheter une de table plus belle que celle la !!!on antend que stania revienne et on va en racheter une!!!>>



vp a écrit:
" oui mais...mais celle la c'était la table de Belle-Maman tu comprend...OUINNNNNNNN "

Vp s'aprocha de la fénetre, monta sur le rebord et...

" Adieu monde cruel!!"



kyo-sama a écrit:
kyo attrapa vp de la fenétre et la couche par terre

<<nan mais sa va pas la téte tu ne va te suicider pour une table sa serait trop béte , se n'est q'une table aprés tout!!! bon allez on va aller en acheté une tout de suite je vais laisser un ptit mot a stania j'aime pas te voir dans des état pareil>>

kyo laissa un petit mot a stania sur la frigo et pris vp par la main et l'anmmana au magazin



Stania a écrit:
Une vingtaine de minutes plus tard, Stania poussa la porte de l'appartement pour l'entrouvrir, ses deux mains étant encombrées par deux gros sacs plastiques. Elle posa sa veste sur le porte manteau, puis dit, toute joyeuse:

-" Youhou ! Je suis rentrée les gens !!"

Mais c'était le silence... La blondinette tira une tête dépitée.

**Boh c'est pas vrai, me dit pas qu'ils sont allés se cachés, sont pas cons à ce point là quand même !... (ou pas en fait xD)**

Elle s'avança prudement dans le couloir avec ses sacs, tous ses sens en éveil pour essayer d'éviter l'éventuelle attaque d'un boulet furtif... Mais c'était le silence. Elle écarquilla les yeux, avant de se diriger dans la cuisine pour ranger ses courses: Deux bouteilles de champagne, et, of course, un bocal de sucettes oranges. Elle commença à mettre les bouteilles au frigo, quand soudain elle apparçut un petit mot griffoné à la va vite tenu sur le frigo grâce à un aimant.

-"Tiens...?"

Elle rangea ses bouteilles, puis commença à lire très vite, sautant un mot sur deux.

Citation :
Ma chère Stania.

Vp ayant fait une crise de tablasupressionite aïgue (cherchez
pas...), je l'ai emmenée vite fait acheter une nouvelle table chez BUT. Bien sûr, pour palier à sa tristesse immense, c'est elle qui choisira... On revient vite fait ! Allez, bisous !

-"Une... Une table chez BUT ...? C'est elle qui choisira ...?"

Stania resta immobile un moment, les yeux équarquillés. avant d'avoir la révélation de sa vie.

-"OH MON DIEU !!! JE PEUX PAS LA LAISSER ACHETER UNE TABLE CHEZ BUT !! VITE ! FAUT QUE JE LA RETROUVE AVANT SINON CA VA ETRE LA CATASTROPHE !! OH MON DIEU OH MON DIEU !!! "

Elle se fourra une sucette dans la bouche avant d'aller vers la porte et d'enfiler sa veste à une vitesse super sonique, puis elle claqua la porte dérrière elle.

La journée était déjà bien entamée, et on était au milieu de l'après midi, 16h à la montre de Stania (qui a une heure de retard). Elle jetta des coups d'oeils paniqués à droite et à gauche. Elle arrêta alors un passant, et s'adressa à lui comme une hystérique.


-"OU EST LE MAGASIN BUT LE PLUS PROCHE ??"

-" Heu... Prochaine rue, à gauche..."

Stania se retourna en vitesse avant d'apercevoir le magasin vendeur de meubles démoniaques, puis, en un zoom, elle aperçut vp et Kyo qui approchaient dangereusement des portes de l'enfer. Elle se jetta alors à toute vitesse dans la rue. Le passant la regarda s'en alla d'un air dépité.

-"Ah, et BUT a changé vous savez...!"

-"NAOOOON !!"

Elle se jetta aux pieds de Kyo, à genoux et les mains jointes, pleurant à moitié.

-"Non ! N'y allez pas ! N'y allez pas ! C'est trop laid là bas ! C'est trop laiiiiiiid !! Résistez au côté obscur de la force !"

C'est alors qu'un vendeur sortit du magasin, et regarda la pauvre fille se vautrer littéralement par terre.

-"Mais... But a changé vous savez, venez voir..."

-"Ah ?!!!!"

Stania laissa échapper un cri d'horreur en voyant le vendeur s'approcher d'elle. Il s'agenouilla et lui tendit la main pour l'aider )à se relever.

-"Venez..."

-"NON ! JAMAIS ! HJE NE REJOINDRAI JAMAIS VOS RANGS ! FELONS ! HIIIII ! LACHEZ MOI !! JE NE SERAI JAMAIS DES VOTRES ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"

Puis le vendeur la tira par le bras et la traina dans le magasin, pendant qu'elle poussa des cris de terreur, puis elle disparu dérrière la porte...



vp a écrit:
La porte se referma sur Stania trainée par un vendeur, un ange passa et Vp lacha son ultime verdicte:

" J'ai pas compris."

Puis les deux colocataires entrérent chez BUT - bienvenue à toute vos envie! - le vendeur trainée toujours leur amie qui se débattait comme un beau diable en répétant que jamais elle n'adairrerait à leur sécte.
Kyo et Vp lui firent un discret "coucou" de la main avant de passer leurs chemin en direction du rayon des tables de cuisine.
La jeune au cheveux noir eu les larmes aux yeux quand elle vit toute ces tables, néanmoins elle prit son courage à deux main et les examina avec Kyo.

Vp n'éyant pas ,totalement, des gouts de chiotte elle avait abandonné l'idée de repartir avec la table en mosaïque rouge et marron, et se rabatie vers une table rectagulaire en bois.

Citation :
Convivialité du pin massif, découvrez la collection Oslo, avec son aspect authentique promis par la finition cirée. Avec une allonge intégrée de 40 cm, cette table rectangulaire vous offre un accueil détente et déco.
Prix: 459,00 €

" Elle est cher...Je devrait peut étre appeller Stania pour marchander le prix?"

Au loin un hurlement de rage suivit d'un bruit de verre brisé et de hurlement de douleur se fit entendre comme une douce mélodit du matin.

" Finalement non. Bon ben tant pis, je vais devoir payer moi méme."

Vp ouvrit son porte monnaie pour compter son argent. Quand kyo regarda par dessus son épaule il vit trois biller de 500€ , mais ou avait elle eu cette argent? en vendant son corp à la science peut étre?? non, c'était grace à son job: baby-sittor.

" Allez! on vat chercher Stania et on achete la table!^^"



kyo-sama a écrit:
vp s'était enfin décidé pour la table kyo lui avait fait leinement confiance , lui était en train de bloquer devant une lampe a bulle , au moment de passer a la caisse kyo éppya le porte monnaie de vp et vit trois beau bille de 500

*mmm elle a eu ou toutes cette argent ? prostitution? non pas elle ? tueuse a gage? surement!!*
les trois joyeux luron sortirent du magasin kyo se mit devant la table et l'attrappa

<<bon les filles vous vous mettez a deux dérriére l'appart n'est pas trés loin!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La colocation!!!! (pov: Stania, Kyo, Vp) Empty
MessageSujet: Re: La colocation!!!! (pov: Stania, Kyo, Vp)   La colocation!!!! (pov: Stania, Kyo, Vp) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:01

vp a écrit:
" Dacord!! "

Vp saisit la table et la soulevas comme s'il ne sagissait que d'un coussin, la ninja regarda tania qui n'avait dit mot depuis un moment, elle semblait au bord de la débilité profonde.

" Stania? ça vas? t'es sure que tu vas survivre?"



Stania a écrit:
Stania avait la tête baissée, et ses cheveux blonds lui masquant le visage. quand vp lui adressa la parole, elle leva lentement la tête vers ninja pisteuse, d'énormes cernes noires sous les yeux. On aurait dit qu'elle venait de voir la mort... Elle lança un regard très étrange à vp, les yeux exhorbités, avant de dire en un souffle:

-"BU... BUT A CHANGE !! WAIIIII !!! YOUHOUUUUUU !"

Stania fut comme prise d'hystérie, et elle partit à toute allure à l'intérieur du magasin pour en sortir quelques secondes plus tard, avec un gros pot de verre très deseign enveloppé dans du papier journal pour le transport. Puis elle s'assit sur la table que ses deux amis portaient, en leur tirant un grand sourire.

-"Allez ! En route vers l'appartement !"

Pendant que kyo et vp avait pour corvée de porter la table avec elle assise dessus en plus, la petite magicienne tirait de rands sourires yoyeux aux passants qui regardaient ce spectacle peu orthodoxe d'un air étonné. La petite gothique leur tira la langue.

-"Nanie ! <3"

Dit-elle en faisant le signe "peace and love" avec ses doigts. Après quelques minutes de... D'attente, les colocataires arrivèrent enfin devant la porte de l'immeuble. Le plus dur allait être à venir.

-"Booooon ! Alors on rentre et on va essayer comme on peut de monter la table jusqu'au quatrième étage... Attendez je vais vous aider."

Si ça ne tenait qu'à elle, la grosse feignasse serait restée sur la table. Mais bon, ses amis allaient avoir besoin d'aide pour réussir à monter la table dans la cage d'escalier qui était assez étroite. Elle attrapa la table du côté de kyo, et le regarda d'un air dcidé en hochant la tête. Ils s'engrouffrèrent alors à l'intérieur de l'immeuble.


:flowers: :flowers: 1 h plus tard :flowers: :flowers:



-"RAAAAAAAAH !!!!! TABLE DE MEEEERDE !! "

La table venait de se coincer pour la 143456414 fois dans l'angle d'un mur de la cage d'escalier. La petite magicienne était au bord de la crise de nerf. Enfin bon... Il fallait se dire qu'ls avaient déjà fait la moitié... Plus qu'une heure et ils seraient (peut-être !) à la maison. Stania pencha la tête sur le côté pour voir Kyo qui tenait l'autre bout de la table. Eh oui, il avaient échangé leurs positions un bon 156697 de fois. Il fallait pas espérer mieu d'une équipe de boulets qui essayaient de monter une grosse table en pin massif qui pesait le poid d'un âne mort, surtout qu'il y avait un service de déménargeurs chez but, mais ça, ils l'avaient oublié et ils étaient tellement coincés dans la cage d'escalier qu'il était impossible d'aller en chercher un maintenant. Donc Stania, la tête toujours penchée sur le côté pour voir le samourai qui semblait fatiguer lui aussi, lui fit par d'une idée LUMINEUSE qui lui était venue en tête quelques instants auparavant.

-"Dis Kyo... Si on mettait la table à la verticale ?"

Minute de reflexion, un ange passa, puis kyo et Stania tentèrent de mettre la table verticalment en un vacarme assourdissant. ils n'y avait même pas pensé plus tôt... La petite blondinette tenta tant bien que mal de soulever la table qui se coinçait contre la rampe.

-"Kyo ! Bouge la de ton côté ! Ca coince du mien..."



kyo-sama a écrit:
kyo était en sueur il n'avait q'une envie c'est de couper cette p****n de table de merde en deux pour la faire passer quand soudain stania eu une idée lumineuse mettre la table a la vertical

<fffiouu... bonne idée misstinguette !!!!! allez a trois on la pivote ...UN....DEUX....TROIS!!!!>>

les trois compére retournérent la tabla a la verticale mais kyo avait tellement suer qu'il en avait les main moite (XD) et la table lui glissa des main pour atterir sur ces pied en tong tout sa dans des sympatique cri de douleur injurieu

<<SALOPRIE....DE PUTAIN DE TABLE DE MERDE DE CHIOTTE A LA CON JE VAIS LA DECOUPER !!!!!!>>>

kyo sur le coup de la colére mit un énorme coup de poing dans le mur des escalier qui s'avérait étre en placo et son poing traversa dans l'appart de la voisine

<<heuuu désolé madame blanchard !!!!!
-HOUUUU ENCORE CETTE URLUBERLU CHOPPE RUBY CHOPPE!!!!>>
le yorksher de mme Blanchard se rua sur le bras de kyo et le mordillat avec rage et fureur

<<yaaaahhhh fait quelque chose les filles!!!!!!!>>



Stania a écrit:
Soudain, un yorkshire démoniaque venait de surgir du mur de l'appart en lambeau de la mégère madame blanchard. Il aattaquait avec rage le bras de Kyo qui commençait à hurler de peur, et Stania commençait à hurler elle aussi.

-"Kyaaah !"

C'est alors qu'une merveilleuse idée lui vient en tête. Oui oui, elle était au top de sa forme ce jour là. allez pas croire la couleur de ses cheveux, mais elle était plus futée que vp de ce côté là. Elle posa la table dans la cage d'ascenceur car kyo avait retiré son pied et déjà commencé à la lacher, et farfouilla dans la poche de son blouson noir, pour en sortir... Une croquette !

-"Rubyyyyyy regarde ce que j'ai làààà !"

-"Kyouuun ?"

Le chien avait remarqué la divine croquette que tenait Stania dans sa main droite, et lâcha le bras de Kyo.

-"Tu la veux hein ? Owi que tu la veux ! Bah attrappe là ! SHURIKEN CROQUETTE !"

Stania envoya la croquette comme un shuriken qui passa par dessus la rampe de l'escalier, et ruby se jetta à sa poursuite en passant par dessus la rambarde.

-"Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...."

SPROTCH

Stania se pencha pour voir le démoniaque yorkshire de Mme blanchard qui venait de s'éclater au rez de chaussée dans une marre de sang.

-"Beurk..."

-"MON CHIEN ! CES P'TIS CONS ONT TUE MON CHIEN ! OH MON DIEU RUBY ! RUBY ! JE VAIS APPELER LA POLICE !"

Mme Blanchard venait de se munir de son téléphone et de composer le numéro de la police. La petite gothique jetta un regard paniqué vers Kyo et vp.

-"Vite ! On fonce ! On ira chercher la table après !"

La blondinette passa par dessus la table pour rejoindre l'autre côté des escaliers qui donnaient vers les étages supérieurs et hurla:

-"COURREEEEZ !!"

Les trois compèrent piquèrent le sprint de leur vie pour arrier à la porte de leur appart, à bout de souffle.

-"Les clefs, les clefs... Merde ! C'est laquelle des clefs ?!"

Dit Stania qui venait de sortir on énorme trouceau de clefs, vp en désigna une, qui s'avérait être la bonne, et ils s'engouffrèrent tous dans l'appartement en s'écroulant dans l'entrée.

-"Aaaah j'en peux plus !"



vp a écrit:
" On est con quand méme. Au lieux de courire on aurait put tuer la vielle aussi, ça aurait réglé le probléme. Je peux y retourner si vous voulez."

Ses deux amis la regardérent comme si la ninja avait fait preuve d'intelligence, chose casi impossible je précise, et Vp en conclut que son idée était loin de faire l'unaminité.

" roo c'est bon je plaisantais."



Stania a écrit:
Stania poussa un gémissement quand elle se releva avec difficulté. Les trois colocataires s'étaient littéralement jettés dans l'appartement, et elle s'était fait mal aux fesses.

-"Non, c'est pas une super idée... Parce que la vieille était en train d'appeller les flics !"

C'est alors qu'un vacarme assourdissant résonna dans les escaliers. La blondinette ouvrit la porte pour voir ce qu'il se passait. deux policiers essayaient de décoincer la table qui bloquait le passage, avec pour fond sonore les lamentations de Mme Blanchard.

-"Ils ont tué ma rubyyyy !"

-"Ne vous inquiétez pas, on va s'en occuper."

Stania ferma la porte et se colla au mur en regardant ses amis d'un air paniqué.

-"Les gens, on est dans la merde."



kyo-sama a écrit:
<<vite , vite dans ma chambre!!!!>>

kyo courut dans sa chambre et se ruat dans son sac d'affaire , il se changa et mit alors une belle chemise a rayure, un beau pantalon en vellour gris , il sortat aussi une mouchtache factice qu'il sortait les jours de féte , kyo rejoigna alors les filles dans le couloir quand on entendit frapper a la porte avec violence

<<POLICE OUVREZ!!!!!!!!!!!>>

kyo mit sa main sur la clanche et fit signe avec sa téte au fille de se cacher , il ouvrat alors la porte

<<mais voyont que se passe t'il?
-c'est ici l'appartement de madoiselle vp et stania?
-ha nan vous vous trompez ici s'est chez monsieur duchemin
-ha d'accord vous n'avez pas vu trois jeune ?deux filles et un garçon?il ont du monter a toutes vitesse!!
- ha nan désoler j'était en train de faire ma sieste!!
-bon bah tant pis désoler pour le dérangement
-y'a pas de mal bonne fin de journé
-allez les gars GO!GO!GO!>>

kyo claqua alors la porte dans un grand soupir de soulagement



vp a écrit:
Tous restérent immobile quelques instand à écouter le pat des policiers s'éloigner, quand il n'y eu plus aucun bruit Stania et Vp lachérent un soupire de soulagement et sortirent du placard ou elle s'étaient réfugiée.

" Tu devrais faire du théatre Kyo, tu nous a trés bien interprétté le vieux sénille."

Vp regarda par l'entrebaillement de la porte s'il y avait encore des flics, mais le couloir était vide.

" bon il faudras se la jouer discrette jusqu'a ce qu'ils oublient cet incident."



Stania a écrit:
-"Pfiou...!"

Dit Stania en se laissant retomber mollement sur le carrelage de l'entrée ou Kyo était toujours posté en mode "Monsieur Duchemin".
Elle ferma les yeux quelques instants, la bouche grande ouverte et la tête reosant mollement sur le côté.


-"Haaaan ça fait du bien de s'asseoir !!"

puis, tout d'un coup, elle se redressa, , les yeux exhorbités qui fixxaient le vide. Elle ouvrit la bouche pour prononcer des paroles sans aucun sens...

-"faim... Faim... Sucette... Sucette... Orange... Beuuuuh..."

Elle se leva comme un zombie, et avança en titubant vers un pot de sucettes orange, et elle s'en fourra une dans la bouche, ce qui la fit immédiatement redevenir normale. Elle se retourna vers ses deux amis, avec une bouille toute tristounette.

-"Zai faim... "



vp a écrit:
" Ouéé... bon Stania assis toi, je vais te décongeler une tarte aux fraises que j'avais en stock."

Vp farfouilla dans le frigo, sortie une magnifique tarte au fraise et lllla mis au four en déclanchant le minuteur. La ninja ammena trois assiettes qu'elle posa sur la table à manger.

" Tu en veux aussi Kyo?"

La jeune femme se tourna vers leur nouveau colocataire qui était absorbé par la contamplation du pot à sucette de Stania...qui était présque vide.

" ho mince...STANIA!!! CODE ROUGE!! CODE ROUGE!! ON EST EN PéNURIE DE SUCETTES!!! "



kyo-sama a écrit:
CODE ROUGE CODE ROUGE se mot résonna dans la téte de kyo , dans son passer de samouraï le code rouge signifiait a l'attaque alors dit que vp disat code rouge kyo dégaina et sortit comme un taré dans les escalier de l'immeuble en criant
<<A L'ATTAQUE>>
il dévalla les escaliers a toutes blindes , il sortit dans la rue , et les policiers en mode crs était encore devant avec madame Blanchard qui hurla dit quelle vu le jeune homme

<<c'est lui!!!!!!attrapez le !!!!!
-go!!!go!!!go!!!>>

*dans quelle merde je me suis foutu?*

kyo courat aussi vite qu'il pouvait avec une horde de crs a ses fesses, il tourna dans une petite ruelle et se jetta dans la premiéres poubelle qu'il voyat quelque minutes plus tard les crs arrivérent dans la ruelle plus une trace de kyo

<< repli , il n'est pas ici , inspécté les lieux!!!!>>



vp a écrit:
Vp cligna des yeux pour étre sure d'avoir bien saisie ce qu'il venait de se passer: Kyo était partie comme un malade en hurlant "a l'attaque!" armée de son sabre. Ok jusque la tout était on ne peut plus anormal.

" j'ai dit quelque qui falait pas?"

Vp sortie voir par la fenétre et vit son ami plonger dans une poubelle.

" OKéééé, Kyo nous fait un pétage de plombs!! ba tant qu'il est dehors il n'aura cas acheter des bonbons pour Stania!"

La ninja pris un petit shuriken, écrivit sa demande de bonbon, lattacha à l'arme de jet et la lança sur le poubelle ou s'était planqué Kyo.

" voila, comme ça il ne sera pas sortie pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colocation!!!! (pov: Stania, Kyo, Vp) Empty
MessageSujet: Re: La colocation!!!! (pov: Stania, Kyo, Vp)   La colocation!!!! (pov: Stania, Kyo, Vp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colocation!!!! (pov: Stania, Kyo, Vp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autres topic important (1° forum)-
Sauter vers: