Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chocolats de la St Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Les chocolats de la St Valentin Empty
MessageSujet: Les chocolats de la St Valentin   Les chocolats de la St Valentin Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:51

Chinatsu a écrit:
La patisserie Lovely, commençait deja a se remplir de monde, pleins de petits couples se tenant tendrement la main, Chinatsu attendait devant l'entrée, tout en regardant sa montre.

* j'espère que je ne me suis pas trompé d'heure... Namashi devrait bientot arriver... *

Elle serra un paquet dans ses bras.



Namashi a écrit:
Namashi arriva souffle court

"désoler je suis en retard"

il avait une petite sacoche noir en main, son livre qu'il avait réguliérement c'est temp ci, dépasser de la sacoche

"tu ne m'en veux pas ???"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu lui sourit.

" nan ! t'es a l'heure, c'est moi qui suis en avance^^ "

Elle regarda sa sacoche et prit le livre qui depasser.

" c'est quoi ? Namashi "



Namashi a écrit:
Namashi souria

"héhé pourquoi tu devrais le savoir ?"

il reprit le livre, puis il lui tira la langue

"bah je sais pas, ni a t'il pas un meilleur endroit qu'au beau milieu de la rue pour parler, tu doit avoir des chose a raconter, moi aussi"

puis il regarda l'heure

"j'ai reserver dans un grand restaurant, si tu veux y aller c'est encore temp, a moin que tu préfére aller ailleur comme tu veux, pour moi il ni a pas de soucis"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu lui prit la main.

" nan ca me va allons y ! "

Ils entrèrent dans le grand restaurant, des serveuses leur montrèrent leur table.

" ouaaa, c'est méga chic ! j'ai pas l'habitude^^"



Namashi a écrit:
Namashi souria

"a vrai dire moi non plus ..."

un majordome leur enleva leur menteau

"assayer vous je vous pris, une serveur viendra prendre votre commande"

Namashi lui répondit

"oui je vous en remercie"

puis une fois le majordome partit il reprit

"alors qu'a tu de beau a me raconter ??"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu lui sourit.

" eh bien d'abord, je voulais m'excuser, de ne pas t'avoir prevenu , mais c'est que je déteste les adieu^^" ça tourne toujours au melodrame ! "

Elle prit la carte et regarda le menu.

* crabe aux vins de france... herbes de provinces, en papillote....c'est vraiemnt pour les riches^^" *

Puis elle reprit a l'intention de Namashi.

" En fait je suis partie voir mes parents et mon maitre, je suis allé me recueillir sur leurs tombes, au village d'Ito et d'Heraska... "

Son regard s'atrista.



Namashi a écrit:
"oh ... Chin' si tu veut pas en parler je comprendrai"

**reparler de sa la rend triste**

"c'est pas grave que tu sois parti sans rien dire ... je comprend et puis ..."

il souria

"le plus important est que tu sois revenue !"



Azure a écrit:
Azure arriva devant la pâtisserie.Elle bavait devant les milier de chocolat de toute sorte exposés sur un décoration mauve/rose/rouge.

*MIaaaaam...Ca à l'air booooon...*

"MAis...Normalement je dois en offrire...Huuuum,ce sera possible ^Âlors voyons...YAna,HErmionner,YAngi,NAmashi,Chin',saki,soruka?Et surtout..."

*Yo-Sa-Maaaaaa*

Azure comença à tourner sur elle même



Chinatsu a écrit:
Chinatsu sourit a Namashi.

" c'est gentil, mais au contraire, je prefere t'en parlais... j'ai besoin de partagé...avec quelqu'un de mon entourage "

Elle regarda le plafond.

" ce n'est pas que ça me rende triste,mais ça me laisse un profond sentiment d'amertume a chaque fois que j'en parle... tu ne le sais peut etre pas mais mes parents ont été tué, et moi j'étais là et j'ai vu leur assasin... "

Elle resta pensive quelques instants puis reprit

" mais j'étais qu'une enfant, et je ne rien pus faire...son visage s'est effacé de ma mémoire au fils du temps... mais il m'a dit... qu'il faisait partie de la guilde des assasins, que si il tuais c'était pour monter de grade...et il venait de ton monde, namashi, celui des tueurs et des assasins... "

Puis elle rigola

" desolé de te parler de ça, c'est idiot, ça te rappelle de mauvais souvenirs ! "



Namashi a écrit:
"non ne t'en fait pas, et pis si sa te fait du bien d'en parler alors n'hésite pas."

il reflechi a ce que venait de dire Chinatsu

**Il ni a que Dalton ou Mithos lui meme qui aurai pu ....**

puis il la regarda dans les yeux

"écoute, je ne connaisais pas tout le monde a la guilde, mais ceux que je connaisait et qui sont suceptibles d'etre les assasins de tes parents sont a présent mort, Yosama, Yangi et moi-meme les avons battu ... suite a la perte de leur chef la guilde fut dissoute, il y a surement des survivant encore présent ... mais il y a peu de chance que l'assasin de tes parents soit encore en vie"

puis le serveur arriva

"escusez moi de vous dérangez mais ... avez vous fait votre choix ??"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda le serveur.

" eh bien , j'crois pas non ! on se depeche ! on vous rappelle ! "

Le serveur la regarda de haut et partit.
Chinatsu se tourna vers Namashi en pensant a ce qu'il lui avait dit.


" c'est dommage...je crois que j'aurais aimais le revoir...pour qu'il arrete de me hanter, dans tout mes cauchemars... "

Elle resta pensive et regarda Namashi

" De tes connaisances, qui aurait pu faire ça ? surement pas les plus hauts gradés cela devaient etre assez fort pour ne avoir besoin de tuer des gens pour gravir les echellons... "



Namashi a écrit:
Namashi sembla préocuper

"je vois Mithos lui-meme le chef, mais c'est vrai qu'il n'avait rien a gagner en tuant donc ce n'est surement pas lui, Dalton son valet ... a vrai dire tout ce qu'il voulait c'est proteger Mithos donc ce n'est peut etre pas lui ... de plus il est mort alors"

puis il fouilla dans sa mémoire

"mais je connais deux autres membres de la guildes encore vivant, un certain Hozuki Jio, il était trés réputer, et c'est vrai qu'il convoiter le post de chefs de la guilde, mais depuis la disparition de Yosama, Jio avait lui aussi disparu on ne sais pourquoi d'ailleur . Et le dernier ...."

puis il regarda Chinatsu dans les yeux

".... non je peux pas désoler !"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu fut surprise de sa réaction, pourquoi ne voulait il pas lui dire la deuxième posibilité...
Elle le regarda profondement;


" pourquoi?...tu ne peux pas...ne me laisse pas comme ça, je deteste les mensonges... "

Elle lui prit la main

" qu'elle est la deuxième personne, je ne dirais rien et je ne ferais rien, si c'est de ma réaction que tu as peur.... "



Namashi a écrit:
Namashi respira profondément

"promet moi que tu gardera le silence .... je te fais confiance"

ses yeux se posérent a nouveau sur ceux de Chinatsu

"le dernier membre de la guilde des assasins encore en vie ..... n'est autre que ... Alviss Kyuko ...."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Les chocolats de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Les chocolats de la St Valentin   Les chocolats de la St Valentin Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:03

Chinatsu a écrit:
Chinatsu se leva d'un bond.

" Comment ça ? c'est impossible ! il est sensé etre mort ! "

Tout le monde les regardaient, et chinatsu se rassie pour éviter d'attirer un peu plus l'attention.

° Il est mort a la guerre avec sa femme...c'est impossible et meme si il était vivant, pourquoi ne serait il pas venu chercher Yosama ? un parent direct pour le succéder , il n'a pas pu laisser passé ça ?! °

elle regarda Namashi, son regard melangé entre l'étonnement et la préention.



Namashi a écrit:
Namashi prit une bonne réspiration avant de se lancer dans les explications

"Contrairement a ce que l'on croit, Alviss est bel et bien vivant. Il est arriver a la guilde sous une autre identité on en savaient trés peu sur lui, il se faisait appeler jadak"

puis il Namashi eu un petit sourrir

"il est excactement comme Yosama, je me suis longtemp demander ce qu'un type faisait dans cette guilde... Puis un jour il a décider de tout me raconter , il disait que comme j'avait l'age de son fils ca lui faisait du bien de me parler, c'est la qu'il ma décliner sa vrai identité et ma fait promettre de ne rien dire a Yosama... si il était dans cette guilde c'était pour venger sa femme ... l'armée qui ota la vie de Mme.Kyuko était trés enemie avec la guilde .. alors forcément pour Alviss c'était ca chance ... il voulait y entrée et accomplir sa vengence, mais bon a cause de ca Mithos avais un grand controle sur lui ... Alviss était obliger sinon il perdait ses chance de se venger !"

puis Namashi sembla perdu dans ses pensée

"quand il me parlai de Yosama on ressentai les lien d'un pére a son fils, je lui ai demander alors pourquoi n'allait t'il pas le voir ... Il m'avait répondu qu'il avait honte ... qu'il n'oserai jamais affronter le regard de son fils, parceque lui était en vie et sa femme était morte sous ses yeux !
Pourtant dieu c'est qu'il n'était pas rassurer de voir son fils dans la guilde... Il a tout de meme tenter de l'enlever et c'est la que Mithos a tout découvert, Alviss fut contraint de fuire pour préserver la vie de Yosama que Mithos ne voulais pas quitter
"

Namashi eu mal au coeur

"avant de partir il m'avait dit de veiller sur Yosama comme si c'était mon frére ... et il ma dit m'avoir considerer comme son deuxiéme fils. Aprés c'est mots je ne l'ai plus jamais revu ..."

il sera la main de Chinatsu

"il ne faut malheureusement rien dire a Yosama ... promet le moi !!!"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu baissa la tête.

" je...oui bien sur...promis...mais tu ne m'as pas dit si tu savais "

Sa voix tremblait légérement elle avait du mal a parler.

" si tu savais...si c'était lui...qui...as tué mes parents "



Namashi a écrit:
Namashi lui réponda d'une voix douce

"je ne pense pas. il a toujour refuser de tuer des innoncents"

il appela le serveur

"d'aprés mes connaiscances je ne pense pas que ca soit lui ... bon il est temp de commander tu ne pense pas ??"

le serveur arriva a leur table



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda le serveur, puis Namashi.

* j'ai l'impression qu'il y quelque chose qu'il ne veut pas me dire... *

" moui...tu prend quoi toi ? "



Namashi a écrit:
"Une bonne assiete de Lasagne pour moi !!!!!!!!!!!"

il souria a Chinatsu

"et toi que prend tu ? n'hésite pas, meme si c'est le plus chére"

puis il s'adressa a nouveau au Serveur

"comme boisson je prendrai votre meilleur vin"



Chinatsu a écrit:
Chianstu regarda la carte a toute vitesse.

" eh bien, pareil, des lasagnes, mais végétariennes ! "

Puis elle tourna le menu pour voir la carte des boissons.

" et comme boisson... "

* alala mortel, y'a que des alcools, et tout est hors de prix...j'peux pas faire payé des trucs aussi cher a Namashi... *

" eh bien alors juste de l'eau ! merci ! "

Le serveur la regarda bizarement.

" de l'eau ?...bien...veuillez patienter, nous vous apportons cela... "

Puis il reprit les cartes et partit en cuisine. Chinatsu se baissa sous la table pour attraper quelque chose, puis se releva et tendit un paquet, mal envellopé à Namashi.

" tiens ! c'est pas très bien emballé, mais le plus important c'est le cadeau de la st valentin ! je ne sais pas quelles sont tes coutumes, mais chez moi, c'est les filles qui offrent un cadeau aux garçon ! "



Namashi a écrit:
"Chinatsu !!!!!!!!! de l'eau mais tu divague ??"

Il rapella le serveur et lui demanda la meuilleur bouteille de vin qu'ils avaient
Chinatsu lui tendis un paquet, Namashi fut surpris


"roooooo fallait pas ..."

il prit le cadeau et le débala en tout finesse, quand il découvrit ...



Chinatsu a écrit:
Chinatsu le foudroya du regard avant de le regarder ouvrir le cadeau.

* si j'ai pris de l'eau c'est parceque je déteste l'alcool... *

Puis elle lui sourit comme si de rien n'était.

" je ne sais pas si ça va te plaire... "

C'était bracelet, il était constitué de minuscules perles noires et émeraudes, et à l'attache était accroché un minuscule poignard en metal cuivré.

" en fait... ce n'est pas un simple bracelet, mais si ça te plait pas dit le ! je ne me vexerais pas tu sais... je l'ai fait pour toi , il n'obéi qu'a toi... "

Chinatsu baissa la tête génée, sans meme avoir expliquer le fonctionnement du bracelet.



Namashi a écrit:
Namashi se leva et embrassa Chinatsu

" moi il me plait bien ... mais avec une explication sur ses fonctions sa serait mieux non ?? "

lui dit il avec le sourrir alors qu'il venait de mettre le bracelet a son poigné
puis lui meme sorti une boite de sa sacoche
son livre tomba a nouveau


"raaaaa décidement"

dit il en le ramassent

"tiens !!!! c 'est pour toi, apparement on a les meme traditions ^^ "



Chinatsu a écrit:
Chinatsu lui sourit.

" c'est gentil, alors chacun son cadeau ! ^^ "

Puis elle commenca a l'ouvrir tout en commencant a expliquer le fonctionnement du bracelet.

" en fait, le bracelet, sous tes ordres se transforme en poignard, si tu n'avais pas de pouvoir, il se transformerais en simple poignard, mais comme tu peux controler les élements, selon ta volonté, il deviendrat, un poignard d'eau, de feu, de terre, un poignard végétal ou encore un poignard en accord avec l'électricité...c'est pratique ! "

Puis enfin elle fit d'ouvrir le paquet, et découvrit...



Namashi a écrit:
Une magnifique bague en argent avec des pierres préciseuse au dessus, venait d'apparaitre sous les yeux de Chinatsu

"mon cadeau est plus nul que le tiens désoler ..."

puis il eu un petit sourrir

"je t'explique quand meme ca particularité ^^ c'est simple, c'est plutôt un artefact défensif, étant donner que je suis contrôleur des élément j'ai pu y integret une résistance total dans cette bague, donc tu resisterai facilement face a moi mais de plus, dés que tu est en danger et que tu éprouve un sentiment qui prouverai bien que tu est en danger, je serai automatiquement alerté et serai te retrouver la ou tu est ..."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu lui sourit en rougissant.

" mais non c'est très bien ça me touche beaucoup "

Elle mit la bague qui lui aller a merveille.

" pour la résistance, je ne sais comment ça va m'etre utile, je n'ai pas l'intention de t'affronter... "
* et puis c'est mignon, mais il a lègérement oublié que j'étais une combattante, la bague ne va pas l'alerter d'aussi tot *

Et elle sourit.

" et mon cadeau te plait ? "



Namashi a écrit:
Namashi posa sa main sur la sienne

"oui il est génial merci"

le serveur arriva avec leur assiette et la bouteille de vin
puis il y déposa l'addition


"1 500 yens, ^^ je croyait que c'était plus, bah ca va encore"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Les chocolats de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Les chocolats de la St Valentin   Les chocolats de la St Valentin Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:03

Chinatsu a écrit:
Chinatsu sourit.

" mm...bon appétit ! "

Elle commença a manger, quand elle souvenu soudain de quelque chose.

" oh, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu gardais toujours ce livre sur toi ? "

Elle montra du doigt le livre qui depassait de la sacoche de Namashi



Namashi a écrit:
"merci a toi aussi"

Namashi eu un léger sourrir

"oh ... ca ? et bien il faut bien que je me perfectionne dans ce domaine si je veux m'améliorer dans mon travail"

il fit un grand sourrir a Chinatsu



Chinatsu a écrit:
Chinatsu le regarda bizarement, elle avait du mal a saisir la situation.

" dans ce domaine ? comment ça je ne comprend pas ce ue tu veux dire par là ?! "

Elle mangea un peu puis reprit

" et tu as un travail ? "



Namashi a écrit:
Namashi rigola

"tu croit que je m'habille comme ca, et que je me suis couper les cheuveux par plaisir ??"

il sortit son livre

"etre ingénieur en 10 chapitre, voila le titre du livre ... tu peu donc en conclure que je suis un jeune ingénieur, c'est fou moi qui était persuader de ne rien y connaitre en ordi ... je doit avoir un don"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu avala de travers.

" KOI ?! tu bosses ? comme ingénieur O_O... "

Elle le regarda

* la chance, lui au moins il a un boulot... T-T *

" et c'est bien ? enfin j'veux dire que l'informatique, c'est plutot calme( c'est pas un métier pour elle, elle risquerais de s'énervais contre l'ordi et de...enfin bref ) et ça n'a pas l'air très passionant ? comment t'as trouvé ce job ? "



Namashi a écrit:
"héhé le plus jeune ingénieur de la boite"

il était fier de lui

"bah au faite j'était dans un bus, quand j'ai vue un type galérer a installer un logiciel de maintenance, et automatiquement je me suis lever, je lui ai proposer mon aide, et la comme par magie j'ai reussi"

il continua sa lasagne et reprit

"enfin voila maintenant j'ai une bonne paye un bon petit boulot."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu detourna son regard

° ils ont tous un boulot....Tous....T-T.....je me sens humiliée.... °

Puis elle se retourna vers Namashi et lui sourit

" félicitation pour ton nouveau job , je vois que tu n'as pas chomé pendant mon absence ! "

elle finit son plat de lasagne.

" Tu as un don pour l'informatique ! "

Puis sans faire exprés , elle se servie un grand verre de vin et le but cu sec, mais chinatsu ne tient pas a l'acool, elle s'effondra sur la table, et après une longue minute de silence, ses oreilles de chien sortirent de sous sa masse de cheveux blondes.Elle parla d'une voix a peine odible, toujours effondrée sur la table.

° je crois...que c'était...pas...de l'eau... Nama-chan ! °



Namashi a écrit:
"Chin ..... ca va ???"

lui demanda t'il

"eh ! redresse toi ..."

puis il remarqua ses oreilles

"... tu va quand meme pas te retransformer en chien ? ni a t'il pas un moyen d'arreter ca ?? Chinatsu ??"



Chinatsu a écrit:
chinatsu ne se releva pas.

" je...tiens...pas l'acool...je me sens pas bien...pas bien du tout..."

Elle leva légérement la tete vers Namashi, ses yeux changaient de couleurs a une vitesse halussinante, ils passaient en une seconde d'un bleu très pale a un noir des plus sombres, elle les referma

" j'ai la tete qui tourne namashi...mes sorts....je controle plus rien.....mes pouvoirs natals...ressurgissent.... "

Elle se leva en titubant ses yeux toujours fermés

" il faut sortir avant que je fasse...une erreur... "



Namashi a écrit:
Namashi paya l'addition et fit signe au serveur pour le prevenir
puis il prit Chinatsu par le bras et s'empressa de sortit du restaurant
il était a présent cacher dans une petite ruelle


"éh ... ca va ? ... y a pas de reméde contre ca ???"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu avait mal a la tete, et n'arrivait meme plus a comprendre les paroles de Namashi

" j'en sais rien....je me rappelle plus ce que j'ai fait....la dernière fois que ca met arriver.... "

Elle essaya de se souvenir, mais ses pensées étaient brouillées, et elle s'effondra par terre, en se transformant en chien, ses vetements séparpillèrent partout. Elle resta inconsiente pendant un quart d'heure, quand elle se reveilla , elle avait sa t^te de chien posé sur les genoux de Namashi, ils étaient toujours dans la ruelle.

" qu'est ce qu'on fait ici deja... ? "

Sa tete lui faisait atrocement mal, ses yeux de chien changant toujours autant de couleurs.



Namashi a écrit:
Namashi sembla étonner de sa question

"bah on se cache car si tu t'était transformer dans le restaurant ca ne l'aurai pas trop fait"

il souria

"bah va falloir quand meme faire quelque chose ? ... j'apelle la SPA"

Namashi rigola de sa blague



Chinatsu a écrit:
Chinatsu le regarda méchament

" trop drole... "

Elle se releva, elle n'arrivait pas a réfléchir, elle se souvenait juste qu'il s'était passé la meme chose la première fois qu'elle avait bu de l'acool, mais aprés que c'était il passé. Elle tourna sa petite tete de chien vers namashi, ses yeux s'étaient stabilisés, sur un ton bleuté

" je supporte pas l'acool, mes pouvoirs réagissent mal a ça !...je suis desolé, j'ai encore tout gaché..... la dernière fois au parc s'était pareil... "

elle posa sa patte sur les genoux de namashi

" je suis desoler, je ne t'attire que des ennuis... "



Namashi a écrit:
"oui apparement tu ne suporte vraiment pas l'alcool !!!"

Namashi la regarda sérieusement

"tu ne gache rien du tout arrete"

il soupira

"passez du temp avec toi c'est toujour aussi agréable"

un petit sourrir apparu

"m'enfin je pense qu'il faut mieu chercher une solution a ton probléme."



Chinatsu a écrit:
chinatsu regarda entour d'elle pensivement, la fraicheur du soir venait de recouvrir la ville, les derniers rayons du soleil se reflétaient sur l'immeuble d'en face, elle leva sa petite tete de chien vers Namashi quand elle sentit quelque chose en elle.

* je vais pas me... *

Elle n'eu pas le temps de terminer sa pensé qu'elle se retransforma en fille dans un nuage de fumée blanche, mais elle était entièrement nu, elle rougit de honte devant namashi, et lui cria dessus.

" BAKA ! retourne toi !!! "

Namashi se retourna, et chinatsu commenca a rassembler ses vetements, mais sous le coup de la fatigue du a la retransformation, elle s'effondra par terre, laissant retomber ses vetements autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Les chocolats de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Les chocolats de la St Valentin   Les chocolats de la St Valentin Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:54

Namashi a écrit:
Namashi qui était toujour dos a Chinatsu, rougisa légérement

**... elle est si jolie .**

"C'est bon tu a fini de t'habiller ???"

ce fut assez long qu'il se retourna pour voir ce qu'elle faisait .
elle était inconsiente et pas habiller


**bon Chinatsu désoler mais je vais pas non plus te laisser nue au milieu de cette ruelle**

il s'aprocha d'elle et lui mit son manteau, il rengea les autres habits dans sa sacoche
il la porta dans ses bras et se mit en route pour le manoir


"Je pense qu'il est temp de rentrer"

il marchait tout en la regardant la dans ses bras inconsiente



Chinatsu a écrit:
A mis chemin du manoir, Chinatsu se reveilla, enfin plutot elle ouvrit légérement les yeux encore toute ensommeillé, elle était dans les bras de Namashi, elle sentait la chaleur de son corps et trouvait ça agréable, elle referma les yeux.

* je voudrais que cet instant ne s'arrete jamais, c'est si agréable.........n'empeche...c'est trop la honte ! Namashi m'a vue....toute nue ! mmm !!! j'auserais plus jamais le regarder en face ! *

Elle rouvrit légérement les yeux, des yeux rosés, et regarda Namashi, il n'avait pas encore remarquer qu'elle s'était reveillée.

° Nama... °



Namashi a écrit:
Namashi continua de marcher avec Chinatsu dans ses bras
quand il entendit Chinatsu d'un petite voix


"tu te reveille enfin !"

puis il lui souria

"ca va bien ??"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu detourna le regard et rougit.

" un peu mieux merci....mais je manque de sommeil ! "

* mm...ça doit bientot faire deux semaines que je n'ai plus dormit une nuit entière...*

Elle ferma les yeux et essaya de ne pas se rendormir

"à cause des cauchemars de Yana.... "

Elle rougit encore plus

"mais euh...tu m'as vu, tout a l'heure...? "



Namashi a écrit:
"les cauchemards de Yana ?? qui lui arrive t'elle ??"

puis il pércuta sur la derniére question de Chin, et il rougissa légérement

"euh ... bah ... non non rassure toi j'ai rien vue, y a pas de soucis"

**pffffiou je voudrai pas qu'elle soit mal a l'aise a cause de ca**



Chinatsu a écrit:
Chinatsu posa sa tête contre son bras.

"mmm... tu mens vraiment très mal...nama "

Puis elle repensa a sa soeur

" Yana...je ne sais pas.... en ce moment, elle parle dans son sommeil, elle utilise même la magie. Une nuit je me suis réveillé, elle était dans sa chambre, enfin si on pouvait appelé ça une chambre, ça ressemblait un champs de rose, des roses noires... "

Elle s'arreta puis reprit

" le matin, tout avait disparu...depuis je veille la nuit pour la surveiller, je ne sais pas si elle sait qu'elle fait ça la nuit....nama... "

Elle regarda Namashi droit dans les yeux

" Qu'est que tu ferais pour elle si tu étais a ma place, tu lui dirais ? "



Namashi a écrit:
"il faudrait allait lui parler, savoir si quelque chose ne va pas, et aprés l'aider autant psycologiquement que mentalement"

puis il réfléchis quelque instant

"tu dit qu'elle utilise sa magie pendant la nuit .... tu crois qu'elle ne sait pas contrôler son pouvoir qui serai trop grand pour elle ??"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda Namashi tristement, ses yeux devinrent bleux comme ceux de sa soeur.

" elle se soucie trop des autres, elle ne me dira rien pour ne pas m'inquiéter... "

Soudain elle ouvrit grand les yeux, sous l'effet de la surprise.

" Elle ne pourrait plus contrôler ses pouvoirs ?! mais elle vient juste de devenir une sorcière ! ses pouvoirs sont faibles... "

Une image lui traversa l'esprit, celle de sa soeur, elle se souvint que depuis quelque temps, elle n'utiliser plus de formule ni de geste pour lancer un sort, un simple mouvement de la main lui suffisait.

" ah moi que...non....pas ça.... "



Namashi a écrit:
Namashi observa Chinatsu étonner

"Chin' qui a t'il ??"

il ne voiait pas, ou elle voulait en venir

"tu a l'air préocuper !!"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda Namashi, et lui fit signe de la posée par terre, il s'excuta.

" Nama, si c'est ce que je pense, yana est en danger ! "

Elle réfléchit, pour trouvait la facon la plus simple d'expliquer la chose.

" Est ce que tu connais l'histoire de l'Engelle ? ou sous son autre nom " La recueilleuse d'ame " ? "



Namashi a écrit:
"l'histoire de l'Engelle ???"

il chercha dans sa mémoire

"non désoler ca me dit rien, et La recueilleuse d'ame non plus."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu soupira

" eh ben !....par où commencer.... "

Elle respira profondement et commença son recit

" Il existe dans ce monde, une personne capable de posséder plusieurs âmes, plusieurs esprits et ainsi d'utiliser les caractéristiques de l'esprit avec lequel elle fusionne, ses pouvoirs et son apparence physique. cette personne est l'Engelle. Cette faculté se transmet dans ma famille toutes les deux générations, de grand mère en arrière petite fille. Mes parents ont toujours pensés, pendant mon enfance, que c'était moi qui avait ce don, car il ne se devellope que vers l'age de onze ans. mais ce n'était pas moi...c'étais ma petite soeur... "

Elle s'arreta, et réfléchit, puis commença a chantonner une melodie.

" L'engelle recueille les ames déchus
L'engelle soigne les ames perdus
Mais elle, personne ne peut la soigner
Son destin est deja tracé
Elle mourrira étouffée
Par les ames qu'elle a recoltée "
" Voila la chanson, que ma mère me chantait, pour me preparer a etre une engelle, quand j'étais petite, je n'en comprenais pas les paroles, mais quand j'ai vu ma grand mère, l'ancienne engelle, juste avant qu'elle meure, j'ai compris....
"

Une image lui traversa l'esprit celle d'une chose a plusieur visage plusieurs yeux, ayant chacun une couleur différente, et une voix, comme si des centaines de personnes parler a l'unisson, une horrible plainte. A cette pensée Chinatsu frissona, et elle resta silencieuse, essayant d'effacer cette image de son esprit.



Namashi a écrit:
Namashi résta bouche béé face a l'histoire que venait de lui raconter Chinatsu

"mais alors c'est terrible pour Yana !!!!!!!"

il était a présent inquiet

"L'engelle recueille les ames déchus
L'engelle soigne les ames perdus
Mais elle, personne ne peut la soigner
"

répéta t'il

"alors il risque d'arriver quelque chose a Yana ??"



Chinatsu a écrit:
chinatsu soupira, puis sourit tristement

" je ne sais pas, ce qui peut lui arriver...mais il n'y a pas qu'elle qui soit en danger, on est tous en danger ! "

Elle prit la main a namashi et commenca a marcher vers son appartement

" Viens , il faut rentrer ! je te raconte en route, si je dis qu'on ai en danger c'est parceque....ce don, consiste a prendre l'ame et a la briser, ou a fusionner avec...c'est irreversible ! en quelque sorte si elle nous prend notre ame, on meurt, sans aucun moyen de ressusiter ! "

Elle regarda Namashi l'air preocupée



Namashi a écrit:
Namashi était encore étonné de l'histoire de Chinatsu

"si on ne peut rien faire face a ca ... la seul solution est que Yana apprenne a maitriser ce pouvoir."

il leva les yeux au ciel

"crois tu qu'on puisse l'aider a maitriser se pouvoir ??"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Les chocolats de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Les chocolats de la St Valentin   Les chocolats de la St Valentin Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:46

Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda Namashi avec un certain malaise

* je viens de lui debaler, une de ces histoires, ça a du un peu l'embrouiller, même moi je m'y perd, alors que j'ai du l'entendre au moi une bonne vingtaine de fois... *

"desolé de t'avoir entrené dans cet histoire... "

Elle s'arreta de marcher, et le regarda; ils se trouvaient maintenant a 3 rues de l'appartement des deux soeurs.

" le controler, oui mais je ne sais meme pas si ce pouvoir, ou plutot cette malediction, est controlable... "

Elle ferma les yeux et réfléchit, essayant de se souvenir de quelquechose ayant un rapport avec ça.

" Si on pouvait le controler, pourquoi les anciennes engelles ne l'auraient pas fait...il doit surement y avoir un moyen..."

Ils arrivèrent devant l'appartement.Chinastu prit la main de Namashi.

" Namashi...je pense qu'on ne devrait pas en parler au autre...ils le decouvriront bien assez tôt,ce n'est que le debut...il ne s'est rien passer de grave pour l'instant...mais je pense que l'état de yana ne va pas aller en s'améliorant... "



Namashi a écrit:
Namashi serra d'avantage sa main

"garder le silence n'est peut etre pas la meilleur solution"

cette histoire sembla compliquer, mais il était préocuper par ce qui pourrait arriver a Yana

"en tout cas si y a besoin de quoi que se soit je suis la !!"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu lui sourit

" oui, merci nama...et desoler de t'avoir embarqué dans cette histoire..."

Elle lui lacha la main

" bon ben...je vais monté, yana doit dormir en plein cauchemar a l'heure qu'il est...euh...tu veux boire un truc ? on n'a pas eu trop le temps au resto tout a l'heure ... "

* eh oui a cause de moi...*



Namashi a écrit:
Namashi souria

"oui volontier."

puis il sembla géner

"enfin si ca te dérange pas ... je voudrai pas m'imposer."



Chinatsu a écrit:
chinatsu lui sourit

" non t'inquiètes ! viens, mais fais doucement, yana dort "

elle lui prit la main et l'entraina dans l'appart

" voila c'est chez moi ^^ tu veux boire quoi ? "

elle se dirigea dans le couloir mais s'arreta brusquement

°oh non...pas encore...pfff °

Elle se retourna vers namashi

" tu ferais mieux de ne pas t'approcher du couloir...regarde "

Chinatsu montra le couloir, il y faisait sombre, mais on arrivait a distiguer des branches recouvertes d'épines qui sortaient de partout, accrocher au mur et au plafond. Une brume épaise et froide vaugait doucement dans le couloir.



Namashi a écrit:
Namashi observa le couloir bouche bée

"c'est Yana qui fait ca ??... c'est plutôt sinistre."

il se tourna vers Chinatsu

"je peu faire quelque chose pour t'aider a nettoyer le couloir ??"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu soupira

" sinistre ? c'est ses cauchemars version réalité ! imagine les nuits qu'elle doit passer... il faut vraiment trouver une solution... "

puis elle sourit a namashi

" viens , pas la peine de nettoyer ça va disparaitre dés qu'elle se réveillera... tu veux boire quoi ? "



Namashi a écrit:
"oui il faudra l'aider, on ne peut pas la laisser comme ca."

puis il réfléchi a la question de Chinatsu

"je prendrai ce que tu, t'en fait pas je suis pas difficile niveau boisson."

puis il scrutta a nouveau le couloir

"tu est sur que ca partira tout seul ??"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu alla dans la cuisine et ouvrit le frigo.

" ça part toujours, dés qu'elle se réveille, je ne lui ai pas dit qu'elle faisat ça en dormant...encore là c'est rien, une fois elle a transformé l'appart en un véritable cimétière...brrr rien que d'y pensé...bon hum ! "

Elle sortit trois bouteille du frigo et les posa sur la table.

" citronade, sirop de cassis ou jus d'orimiro, c'est comme du chocolat liquide^^ "

Elle attrapa des verres

" tu prendras quoi ? "



Namashi a écrit:
Namashi souria

"je prendrai une citronade."

mais son sourrir ne dissimuler pas totalement son inquiétude

"mais dit moi Yana a t'elle d'autre réaction , autres que les ronces et la brumes ??"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu servit un verre de citronade et pour elle un sirop de cassis, puis elle rigola sarcastiquement .

" si tu parles de toutes les choses bizarres qu'elle peut faire, c'est une longue liste ! "

Elle tendit son verre a namashi

" non j'plaisante...mm...et bien disons, que à part qu'elle ne sourit plus du tout, et qu'elle s'enferme dans sa chambre a la première occasion...elle dort aussi beaucoup plus et a l'air constament fatiguée ! et ça fait longtemps que je n'ai pas vu yanato, enfin ça me manque pas trop... "



Namashi a écrit:
Namashi bu un peu de sa citronade

"rassure moi, tu est sur que Yanato est toujour présent ? ca se peu il n'est plus la et c'est pour ca qu'elle a du mal a contrôler son pouvoir ..."

il posa son verre sur la table

"dit moi ... pourquoi avoir quitté la manoir ? sa aurai était peut etre plus rassurant pour Yana d'étre au prés de nous, moi , toi , Azure, Yangi, Flamme, Hermioner et Yosama."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu posa brusquement son verre sur la table, en reversant la moitié partout et regarda namashi de ses yeux qui venaient juste de virer au noir.

" A quoi tu penses ? ce n'est pas parceque je suis partie, qu'elle est devenu comme ça...et puis vous etiez là non ? je ne suis pas indispensable ! "

Elle se leva et tourna le dos a namashi pour aller chercher l'éponge.

" Je ne suis pas sa mère, je suis juste sa soeur, ce n'est pas à moi de veiller constament sur elle...et...ce n'était pas comme si j'étais morte... "

Elle revint et se mit a essuyait nerveusement le sirop de cassis. Elle sentait comme un noeud a l'estomac, elle avait envi de pleurer mais essayait de le cacher.



Namashi a écrit:
Namashi était surpris de sa réaction

"attend, ne me fait pas dire ce que je ne dis pas !!!"

il scrutta le couloir

"peut etre que si vous étiez au manoir avec nous et que si on était tous au courant du probléme de Yana on pourraient etre a ses côté afin de l'aider, c'est tout ce que je veux dire."

Puis Namashi s'approcha d'elle et l'enlaça

"pleur si tu en as envie, ne te retiens pas, cela fait du bien de pleurer, et puis je suis la pour secher ces larmes"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu baissa la tête, ses cheveux tombèrent sur son visage.

" excuxe moi, je me suis emporté...mais, ma soeur a des problèmes, et moi je suis si inpuissante... "

Une larme tomba sur la main de namashi

" tu as raison, a plusieurs on pourrait trouver plus de solutions...c'est surement mieux de leur en parler... "

Chinatsu leva la tête vers namashi, ses yeux étaient légérement brillant et rouge, elle lui sourit

" c'est pas toujours facile de rester avec quelqu'un comme moi,merci! "
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Les chocolats de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Les chocolats de la St Valentin   Les chocolats de la St Valentin Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:54

Namashi a écrit:
Namashi souria

"ne dit pas n'importe quoi, c'est justement une chance d'étre avec toi."

il posa sa tête sur son épaules

"ca veut dire que tu est d'accord pour retourner au manoir ?? en plus je serai plus rassuré si je suis prét de vous."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu réfléchit, puis elle regarda namashi.

" attend ! comment ça retourner au manoir ? tu parles du fait qu'on soit venu habiter dans cet appart ? "

Chinatsu sourit, l'air embétée

" j'uis pas sure d'avoir bien compris "



Namashi a écrit:
Namashi reprit

"je te demande si tu viens rehabiter au manoir"

il la regarda droit dans les yeux

"comme je te l'ai dit c'est mieux pour Yana d'etre entouré de sa soeur mais aussi de ses amis et puis ..."

il détourna son regard

"avec Jio qui traine je serai plus rassuré de vous savoir au prés de moi."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu sourit

" oui c'est d'accord ! "

Puis elle le regarda dans les yeux

" mais si je suis venu ici, c'était aussi pour ne pas dépendre constament d'azure, comme je ne la connaisais pas trop avant , je preferais habiter dans ma propre maison...enfin bon tu as raison, et puis ici loy... "

La dernière phrase de namashi lui traversa l'esprit

" Jio ?! tu veux dire qu'il est à tomodachi ? "



Namashi a écrit:
"cela est plus que probalble ..."

il poussa un soupir

"je ne sais pas pourquoi il en a aprés Yana et toi aussi peut etre, c'est pour ca que je ne veu pas que vous soyez seul ici, au manoir il y a tout le monde donc vous ne courez aucun danger."

puis il regarda par la fenetre

"Yosama est toujour a sa recherche ... j'espere qu'il va bien."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda le sol, elle fut parcouru d'un frisson, ses mains tremblèrent légèrement.

" je ne savais pas qu'il était là... "

Elle s'approcha de namashi et le serra dans ses bras.

" je ne veux pas qu'il tue encore une des personnes que j'aime...cette fois, je ne restera pas sans rien faire... "



Namashi a écrit:
Namashi eu un petit sourrir

"t'en fais pas, plus personne ne mourra"

il posa délicatement sa main sur sa joue

"seul face a nous il peut rien, et puis si ca va pas je serai la."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu aquissa et lui sourit.

" eheheh je suis sensée etre rassurée si t'es là ? "

Elle rigola

" merci nama, je suis contente de t'avoir rencontrée... "



Namashi a écrit:
il bouda

"évidement que tu dois etre rassuré lors de ma présence ... c'est quoi c'est insinuation !!"

puis il lui souria

"il se fait tard, et je ne voudrai pas déranger d'avantage."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu sourit
" comme tu veux, mais tu me deranges pas le moins du monde... "

Elle se dirigea vers le couloir

" je te raccompagne jusqu'a la sortie... "



Namashi a écrit:
Namashi marcha lentement vers la sortie

"et bien merci pour cette soirée sympatique."

une fois arriver devant la porte il se tourna vers Chinatsu

"bon ... bah ... voila je vais y aller ..."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu sourit genée

* j'ai la bizarre impression qu'il attent quelquechose... *

" et bien...oué... "

Elle tendit son bras vers la poigner de la porte, mais par un geste de maladresse, heurta la photo de famille posé sur le meuble de l'entrée. La photo tomba par terre et le cadre se brisa.

" oh non c'est pas vrai ! je suis trop maladroite... "

Elle prit le cadre completement briser entre ses mains, de morceau de verre lui taillèrent les doigts, mais elle n'y fit pas attention, elle regarda la photo avec inquiètude.

* maman, papa...j'ai eu peur que la photo sois abimée... *

Puis elle regarda Namashi très genée, ses mains couvertes de verre et de sang.

* c'est pas vrai, pourquoi faut il que je trouve encore une betisse a faire pour gacher un peu plus cette soirée...mmmmm... *



Namashi a écrit:
"halalala t'en loupe pas une hein ?"

dit il en souriant.
il l'aida a se relever et il posa la photo sur le meuble


"il faut soigner tout ca, t'en fait pas je m'occuperai du cadre."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu rigola

" desolé nama, j'uis trop maladroite...ça va aller, regarde "

L'aura bleutée entoura ses mains taillées, les blessures se refermèrent en deux secondes.

" J'étais un peu tendu, et j'ai fait tombé la photo de mes parents... "

Elle regarda le cadre brisé et la photo a l'intérieur, elle rigola.

" pardon maman, tu l'aimais beaucoup ce cadre, pas vrai ? "

Elle se retourna vers Namashi

" C'étais son cadre preferé... "
* ah non la gaffe je ne devrais pas parler de parents devant namashi...j'espère que ça ne fait rien... *



Namashi a écrit:
Namashi eu un petit sourrir

"son cadre préférer tu dis ?..."

il se mit a penser quelque secondes puis il reprit en ramassent les morceaux du cadre

"c'est surtout le verre qui a pris un bon coup, le reste ca va encore, je peu toujour tenter de le réparer."

il souria de plus belle

"si ce cadre était important pour ta mére il serai dommage de le jeter."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Les chocolats de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Les chocolats de la St Valentin   Les chocolats de la St Valentin Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:23

Chinatsu a écrit:
chinatsu soupira dans un sourire, puis se baissa et aida namashi a ramasser les bouts de verre brisés.

" Et comment tu comptes le reparer, element master ? "

Elle lui fit un clin d'oeil.

" c'est vrai après tout tu ne controles que les elements ^^ "



Namashi a écrit:
Namashi eu un sourrir sournois

"tsss je suis un mec la réparation ca me connais"

puis il eu un petit rire

"enfin seulement si tu me donne la permission de l'emporter pour le réparer."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu lui sourit et imita sa voix

" moi j'uis un mec, la reparation ca me connais "

Puis elle souffla sur les morceaux de verre briser

" Moi je suis une sorcière, et la reparation ca me connait aussi ! "

Les morceaux de verre s'élevèrent légèrement dans les airs et se rapprochèrent, puis ils se soudèrent dans une lueur orangée, et le cadre de verre vint se poser dans les mains de namashi. Chinatsu regarda namashi, faussement admirative.

" oh nama comme tu es fort, tu as tout reparé toutr seul bravo ! "



Namashi a écrit:
Namashi soupira

"pfffff j'aurai trés bien pu le réparer moi meme !!!"

puis il fut prit d'un baillement

"hhhhaaaaa je suis crever moi je devrais aller me cou..."

il ne pu finir sa phrase qu'il s'évanouissa



Chinatsu a écrit:
Chinatsu eu le reflex de retenir namashi avant qu'il ne s'effondre par terre.

" Nama ! ca ne va pas ? qu'est-ce qu'il ya ? nama repond ! "

Elle lacha le cadre de verre qui se brisa de nouveau

* bon ben il devait etre destiner a se briser...pfff *

Elle regarda namashi avec inquiètude, elle fit apparaitre un coussin et allongea namashi, elle se passa une meche de cheveux derrière l'oreille puis réfléchit.

* il est peut etre malade, il avait pourtant l'air en forme il y a cinq minutes...il a peut etre de la fièvre... "

Elle posa son front contre le sien, et ferma les yeux.

* mm...il est un peu chaud.... *

Elle rouvrit les yeux, qui avaient prit une teinte indigo, et examina le visage de namashi endormie.

" tiens? j'avais pas remarqué qu'il avait des marques sur le visage...on dirait des cicatrices.... "



Namashi a écrit:
Namashi était toujour évanoui

"So...Sorata-san...."

dit il d'une faible voix

"Pourquoi...pourquoi !!! Nozomi-chan !!!!!"

dit il d'une voix plus élevée, puis plus aucun son ne sorti de sa bouche, il était toujour inconsient



Chinatsu a écrit:
Chinatsu le regarda, une goutte apparut derrière sa t^te.

" hum...ah oué tu m'aides là...je suis sencé savoir qui sont ces personnes... "

Elle soupira, namashi ne disait plus rien, elle s'assit a coté de lui et réfléchit.

" je pourrais essayé de le reveillé en lui donnant des baffes, ou avec un seau d'eau glacés sur la tête...hum,non....je vais attendre encore un peu, il va peut etre se reveiller tout seul ! ^^"... "

* c'est bizarre...il doit etre en train de rever, je me demande bien qui étaient les personnes dont il parlait, et si...non...mm.... *

Elle esita puis posa sa main sur le front a namashi

" desolé nama, je vais entrer dans ton reve..."

Elle respira un grand coup, comment avant de plongé dans une piscine

"entravia yume , transfert d'esprit ! "

Chinatsu s'effondra sur le corps de namashi, et son esprit entra dans le reve.



Namashi a écrit:
Chinatsu qui venait d'entrer dans le rêves vit une scéne d'horreur.
Un petit garçon visâge en sang, avec une épée aussi en sang a la main. Un autre garçons mort allonger, et une fille qui était comme crusifié morte d'une épée qui était encore planté dans son ventre.
Le petit garçon encore vivant était en pleur


"pourquoi !!!!!! Sorata POURQUOI !!!!"

il tourna son regard vers la fille

"No....nozomi !!!!!!!"

il s'éffondra en pleur



Chinatsu a écrit:
Chinatsu recula pour ne pas se faire voir du garçon.

* qui est ce? ça ne peut pas etre lui qui les a tué.... *

Elle regarda les deux personnes mortes, son regard s'attarda sur la fille crusifiée.

" est ce que c'est elle nozomi ? "

Chinatsu sursauta, elle venait de penser a voix haute, un peu trop haute meme et le garçon en pleur remarqua sa presence.

* oh non ! mince... *



Namashi a écrit:
Le petit garçon prit peur en voyant Chinatsu.
Il se leva d'un bond, toujour en pleur


"Qui etes vous ??!!!!"

il la menaça de son épée.
Il regarda le corp de Nozomi et celui de Sorata


"NON !!! ce n'est pas moi !!!!"

il se mit en boule et pleura de plus belle

"Nozomi .... il n'avais pas a faire ca !!! pourquoi il en est arriver la ??!! POURQUOI ???"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda le garçon, et pleine de compation, elle s'agenouilla près de lui et le serra dans ses bras.

" Je m'appelle chin', je suis un esprit...dit moi..."

Elle hesita mais les mots lui echapèrent.

" quel est ton nom ? et qui a fait ça...qui c'est "il" ? "



Namashi a écrit:
**un esprit ....**

Le garçon ne s'attarda pas sur le sujet

"je m'appel ... Ta...Takumo Namashi"

dit il, les yeux rempli de larme

"Sorata était mon meilleur ami .... Nozomi sa soeur et il ... et ..."

puis il se remit a pleurer



Chinatsu a écrit:
Chinatsu le regarda embetée, ne sachant pas quoi faire.

* je m'incruste dans son reve et je le fais pleurer encore plus ! je suis cruelle, en plus "petit namashi" a l'air si fragile...j'ai des remords.... *

elle se leva et lui sourit.

" hum...namashi, si je peux faire quelquechose pour toi, dis moi ! explique moi , tu sais je suis quelqu'un de confiance, je ne repeterré rien ! promis ! "



Namashi a écrit:
"vous etes gentil madame ..... votre amoureux doit avoir de la chance ...."

il sécha ses larmes
mais celle ci coulére aussi tôt


"Sorata ..... a ... tué Nozomi sa soeur ..."

Namashi se remis a pleurer

"alors .... alors .... il a essayer de me tuer aussi ... mais ... mais c'est moi qui l'est tué"

il pleura de plus belle

"Nozomi ... Sorata .... pourquoiii !!! je veux qu'ils reviennent ...!!"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu detourna les yeux.

* comment consoler un enfant...qui a vu ça... *

Elle s'agenouilla au près de lui et posa sa main sur son épaule.

" Ils ne reviendront pas, même si tu le souhaites très fort...c'est douloureux mais c'est comme ça, en tant qu'etre humain on ne peut rien y changer... "

Elle essaya de lui parlait du voix douce et reconfortante.

" pour sorota...eh bien comment dire...il ya parfois des choses que le destin nous oblige a faire, et ces choses sont inevitables... "

* arg...j'uis pas doué pour consoler les enfants... *

Chinatsu sursauta, elle sentit comme un poignard lui transpersé le ventre, elle se crispa.

* je dois me depecher, le sort ne va pas duré encore longtemps...il faut que je trouve pourquoi namashi s'est effondré avant la fin du sort ! *
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Les chocolats de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Les chocolats de la St Valentin   Les chocolats de la St Valentin Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:37

Namashi a écrit:
Le petit Namashi regarda Chinatsu tout en pleurant, encore et encore, il commenca a disparaitre. ainsi que les corps de Sorata et Nozomi.
Chinatsu réapparu dans une vaste pleine. Un peu plus loin Namashi du présent, se tenait debout, il tourna son regard ver Chinatsu et lui dit


"il est temp de partir, tu ne crois pas ?? "

puis tout disparu, Chinatsu était de retour dans son corps et Namashi commenca a ce réveiller.

"aaah qu'est qui m'est arriver ..."

il se redressa en prenant Chin dans ses bras, il regarda son visage et eu un petit sourrir.



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda Namashi toute étonnée

" Tu t'es endormi...et je... "

Elle sentit des larmes coulaient le long de ses joues, elle regarda namashi encore plus étonnée qu'avant.

* pourquoi je pleurs... *

" je... "

Elle essuya ses larmes et sourit a namashi.

" contente de te revoir ! "



Namashi a écrit:
"ce n'est rien pour ca ne t'en fais pas ca m'arrive assez en ce moment ...."

puis il fut étonner

"Pourquoi pleure tu ? désolé si je t'est coser du soucis"

puis il lui souria

"moi aussi je suis content de te revoir"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu baissa la tête.

" euh...namashi, je... "

Elle se courba en signe d'excuse

"j'uisdesoléjesuisentrédanstonrêve,sanstedemanderlapermission, pardonpardonpardon ! "



Namashi a écrit:
Une goutte lui glissa dérriére la tête

"euh ... sans vouloir t'offenser j'ai rien compris ...."

puis il soupira

"allez prend une bonne respiration et recommence."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu respira, puis regarda namashi avec des yeux de chien battu.

" eh bien en fait, tu t'es endormi si soudainement, que je me suis inquiètée pour toi, alors j'ai... "

Elle se frotta la tête

" je suis entré dans ton rêve, sans te demander, et je crois que tu rêvais d'un souvenir... "

Puis elle rajouta d'une petite voix

" gomen... "



Namashi a écrit:
Namashi baissa la tête

"alors tu est au courant maintenant ...."

il trembla un peu

"j'aurai préferer que tu ne vois pas se passé ..."

puis il la regarda dans les yeux

"ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas pour autant."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu lui prit la main et la serra tendrement

" arigatou... mais... tu sais, je suis contente d'avoir su ça...car maintenant je te connais un peu plus..."

Elle lui sourit

" Tu gardes toujours tout pour toi. Quand ca ne va pas, j'aimerais que tu te confie un peu a moi...comme ça je pourrais mieux te comprendre...j'aimerais tellement que tu te reposses un peu plus sur moi... "

Elle baisa la tête

" s'il te plait, dis moi vraiment ce qui c'est passé... dans ce souvenir... "



Namashi a écrit:
Namashi posa sa tête contre celle de Chinatsu

"ce soir la ... Sorata semblait bizzare ... ca faisait longtemp que je les connaisaient, Sorata et sa soeur Nozomi étaient pour moi les etres les plus chére que je voulais protéger par dessus tout..."

il sentit comme une douleur au coeur

"je dois avouer que Nozomi était une fille que j'aimais beaucoup, meme si Sorata son frére est trés protecteur... un jour Nozomi et moi avons monter un arbre pour y remettre un petit oiseau tomber de son nid ... malheureusement la branche s'était cassé, j'ai pu me retenir a la branche du dessous et j'ai tenu la main de Nozomi,j'avais si peur qu'elle tombe, enfin quelque heure se sont écroulé et les secour sont arrivaient ... A partir de se jour pour me remercier Sorata a promis de me protéger si j'avais un soucis ..."

il s'arreta un peu, puis il reprit

"Mais ce soir la il était bizarre ... on s'était donné rendez vous comme d'habitude, dans une maison en ruine, a mon arriver je vue Nozomi atacher a une pierre qui était en croix, c'est comme si elle était crucifier et elle était endormie, par peur je couru la voir, mais a se moment je fut assomer par dérriére ... c'était Sorata, a mon réveil je vis cet horreur ..."

Namashi senta les larmes monter

"il avait se sourrir malsain ... il a planter Nozomi de son épée sous mes yeux ... Je .... il s'avanca vers moi pour me tuer, mais je ne sais pas ce qu'il mais arriver mais je suis parvenue a me défaire de mes lien, et je l'est tuer ... je ..."

les larmes coula le long de sa joue

"encore a ce jour je ne sais pas pourquoi il a réagis ainsi ... et je ne le saurai peut etre jamais, mais il était bizarre, ce n'était pas le Sorata que je connaisais ...."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu posa sa main sur la joue de namashi.

" namashi... "

Elle ferma les yeux puis les rouvrit, elle ne sentit pas qu'ils savaient changés de couleur, qu'il avaient pris leur couleurs rouge sang et elle regarda Namashi dans les yeux.

" nama... "

Elle sentit son souffle se couper, elle n'arriva plus a respirer, et en un instant elle vit defiler devant elle la scène que venait de decrire namashi. A travers le regard de Namashi, elle sentit la douleur et la peur, tous les details, les sons, même si cette scène defila en quelque seconde. Puis chinatsu sortit de cette transe et se mit a haleter,a tousser comme si elle venait de boire la tasse. Elle ferma rapidement les yeux pour ne plus croiser le regard de namashi et replonger dans cette enfer.

" kof, kof...umf...nama...c'était horrible....ma vision lucyfer...j'ai tout vu, nama...kof, kof "

Elle plaqua la main sur ses yeux et essaya de reprendre son souffle.



Namashi a écrit:
Namashi prit Chinatsu dans ses bras

"Ni pense plus !!!!!!"

s'écria t'il

"oublie ce que tu a pu voir !!"

**la couleur de ses yeux ca doit etre ca...**

il caressa ses cheuveux

"allons ni pense plus ... allez c'est fini."



Chinatsu a écrit:
Elle respira profondement, toujours sa main plaquée sur ses yeux.

* alors ca peut etre ça, la vision lucyfer...plongé dans le souvenir le plus horrible de la personne dont je croise le regard... *

" Namashi, ca va tu sais...j'ai vu des choses pires que ça... si j'ai paniqué, c'est parceque j'ai plongé un peu trop vite et j'ai bu la tasse "

Elle lui sourit, elle enleva la main de ses yeux et regarda le plafond. Elle ouvrit ses yeux, laissant voir leur couleurs rouges sangs.

" Je t'ai deja parlé que mes yeux changés de couleurs, enfin, tu as du au moins le remarqué, non ? "



Namashi a écrit:
Namashi fut rassurer que ce ne fut pas cette vision qui l'avait mit dans cette état

"oui évidement, j'ai remarquer que tes yeux changé de couleur ..."

il resta silencieux un moment et décida de lui poser une question

"combien des couleur tes yeux peuvent t'ils changer ? et a quoi correspond chaque couleur ? enfin si cela n'est pas trop indiscret"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu toujours en train de regardé le plafond, rigola.

" je dois avoir l'air debile a regardé le plafond ! attend "

Elle ferma les yeux, réfléchit quelque seconde puis les rouvrient. Ils avaient pris la meme couleurs que ceux de sa soeur.

" j'ai pensé a ma soeur, ils sont beaux non ? "

Puis elle regarda les yeux de namashi, ferma les siens puis les rouvrient. Elle avait maintenant les meme yeux que lui.

" et bien, tu veux tout savoir ? "



Namashi a écrit:
Namashi était surpris de ce que pouvait faire Chinatsu avec ses yeux et il attendait avec impatience des expliquations.

"évidement que je ve tout savoir, si tu est d'accord pour tout m'expliquer, alors vas y je t'écoute volontier."

il voulait en apprendre d'avantage et cela lui permetter aussi de lui changer les idées afin de ne pas repenser au passé
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Les chocolats de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Les chocolats de la St Valentin   Les chocolats de la St Valentin Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:16

Chinatsu a écrit:
Chinatsu sourit, elle etait contente d'avoir pu changer de conversation.

" ok, mais t'es prevenu : ça va etre long ! eheh donc...par où commencer... "

Elle se mit une meche de cheveux derrière l'oreille.

" la vision rouge, celle que tu as vu tout a l'heure, je l'ai appelé la vision lucyfer, elle me permet en premier de voir le point faible d'un adversaire, et en deuxième de voir le souvenir le plus horrible de la personne qui croise mon regard ! c'est la pire, meme si elle m'a souvent été utile, je ne l'aime pas trop... "

Elle soupira, puis reprit

" les yeux bleus, c'est ma couleur naturelle, la meme que ma soeur...cette vision n'a rien de special en fait... "

Elle refléchit

" gris c'est quand il pleut ou que je suis un peu triste, rosé, c'est quand je suis bourrée, quand mon cerveau a du mal a réflechir ! "

Elle rigola, puis regarda namashi

" je continu, ou tu suis plus ? "



Namashi a écrit:
Namashi avait bien tout suivi

**la vision gris ne sert a rien .... ^^" **

pensa t'il

"évidement je veux que tu continue !!!!"

dit il avec enthousiasme



Chinatsu a écrit:
Chinatsu sourit puis réfléchit.

" après y'a la vilollette, vision mémoire, je peux me souvenir du moindre instant de ma vie depuis que je sais m'en servir...la orange, c'est la vision de feu, sans utiliser mes pouvoirs de sorcière, je peux lancer des boules de feux avec mes yeux, mais je contrôle pas très bien...mmm, ensuite…ma mère m’avait dit qu’il y avait la doré, je ne l’ai jamais utiliser, il parait que je peux augmenter mes pouvoirs au dessus de mes capacités avec ça… "

Puis elle soupira

" mais après j’ai beau me creuser la t^te, je n’en vois pas d’autre qui me vienne a l’esprit, il y a en tellement...alors "

Ses yeux redevinrent bleus

" pour l'instant ça sera tout, de toute manière mes yeux changent souvent de couleurs, alors j'aurais d'autre occasion de te faire une longue explication ^^ "



Namashi a écrit:
Namashi souris

"ils sont beau en bleu."

puis il eu un petit baillement

"désolé. bien pour la suite de tes pupilles c'est pas grave, mais dés que tu découvre les autres tu me racontera s'il te plait."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu sourit.

" bien sur,mm... bien, je veux pas te mettre a la porte mais... "

Elle fit apparaitre une petite horloge avec des ailes, elle tourbillona autour de la tête de chinatsu et s'arreta devant le nez de namashi.

" euh, recule un peu kirigirisu "

L'horloge recula, et afficha l'heure

" ah oui, il est presque une heure du matin... c'est assez tard... "

Elle fit disparaitre la petite horloge et sursauta

" arrr non ! je bosse en plus demain !!! bon namashi... "



Namashi a écrit:
Namashi rigola face a Chinatsu qui paniquait pour son travail

"ahahahahahahaha .... ah...aaaaaaaaah .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je travaille aussi !!!!!!"

Namashi se mit a paniquer

"aaah c'est trop injuste je commence a 05H du matin !!!!!"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu rigola

" y'en a pas un pour rattraper l'autre ! "

Puis elle ouvrit la porte et sortit dans le couloir

" Bon...oyasumi namashi ^^ "



Namashi a écrit:
Namashi avait reprit son calme

"tsss le travaille quel plaie quand meme ...."

et il lui souria

"oyasumi a toi aussi."



Chinatsu a écrit:
Puis il y eu un long silence, chinatsu regarda namashi génée.

"...bon a plus ! "

Puis elle referma doucement la porte

* j'espère qu'il n'a pas l'impression que je le met a la porte... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chocolats de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Les chocolats de la St Valentin   Les chocolats de la St Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chocolats de la St Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 4° Saga La Guilde des Assassins de retour-
Sauter vers: