Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Librairie et lourd secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Librairie et lourd secret Empty
MessageSujet: Librairie et lourd secret   Librairie et lourd secret Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:27

Chinatsu a écrit:
(( si vous voulez comprendre, il faut avoir lut " les chocolats de la st valentin p 3 et 4 [Hors-Archive : le dit topic est en cours, les pages 3 et 4 seront égales aux posts 3 et 4], yana est sous l'emprise de cette malédiction ( l'engelle), j'ai fait ce topic pour approfondir cette histoire ( vous pouvez participer biensur) , le début est long, bonne lecture^^" ))

Dans une petite librairie, dans le centre de tomodachi...

Librairie et lourd secret Porte7fl
Chinatsu était assise derrière une caisse, elle regardait fièrement la foule de gens qui lisaient silencieusement, peut etre leurs futurs livres.

* C'est bien d'avoir enfin trouvé un job, dans une librairie en plus ! c'est super je peut lire a longueur de journée, enfin quand il n'y a pas de clients...en plus je ne suis plus la seule a etre sans travail, quand je le dirais a Namashi^^ c'est bien payer, prés de chez moi et pas trop fatiguant ! le seul truc c'est.... *

Chinatsu leva la tête, pour regarder derrière la vitrine où une foule compacte de gars la regardais en bavant.

* c'est ce troupeau de mecs visieux et pervers, qui viennent baver sur la vitrine, pour me voir aprés les cours...aah *

Elle detourna le regard pour écouter deux clientes en pleine conversation.

cliente1
" vous en avez entendu parler ? de ces deux personnes qui sont tomber mystèrieusement dans un profond coma, il y a eu un article sur le journal... "
cliente2 " oui j'ai lu ça, ça c'est passé dans le quartier, deux jeunes en parfaite santé se sont brusquement effondrés dans la rue, et ne ce sont toujours pas réveillé...rien qu'a y penser j'ai des frissons dans le dos "
c1 " certaine personne disent que c'est comme si ils n'avaient plus d'ame... "

Chinatsu sursauta, à la dernière phrase des clientes.

" comme si ils n'avaient...plus d'ame... "
* Yana...non...tu n'aurais pas fait ça....même si c'est vraiment toi l'engelle....mmm * (( pour comprendre se referer a la discusion " chocolats de la st valentin" ))

La clochette de la porte sonna, et chinatsu sortie de ses pensées

" bonjour ! bienvenue a la librair...Yana ?! c'est toi ?! "

La fillette se tenait devant la porte, l'air un peu inquiète et distante, serrant contre elle un paquet rectangulaire. Chinatsu sortit de derrière le comptoir et emmena Yana dans l'arrière boutique.

° pourquoi es tu venu ici ? tu sais bien que je travaille...tu veux me dire quelque chose d'important ? °

Yana baissa la tete et serra le paquet contre elle. Chinatsu regarda sa soeur, l'air préocupée.

" qu'est qu'y a ? tu peux tout me dire tu sais...c'est quoi ce paquet... "
* j'esite a lui demandé si c'est elle qui a plongé ces deux personnes dans le coma.... *

Yana debala le paquet soigneusement , et tendit un vieux livre à sa soeur.

" c'est a propos de ce livre...et de mes cauchemars...et d'autre chose.... ce livre parle de mes cauchemars....et de l'engelle"

Chinatsu regarda sa soeur l'air suprise et effrayée

" alors tu sais, que tu es l'engelle, qu'est ce qu'il dit ce bouquin ? "

La fillette aquissa

" moui...mais je ne comprend pas...ce que ça veut dire..."
" arr viens ! on rentre, on peut pas parlé de ça ici "

Chinatsu prit yana par le bras et l'entraina en dehors de la librairie. elles s'arreterent juste devant l'entré

" la librairie ferme ! vous etes priez d'evacuhé "

Les clients la regardèrent bizarement, puis quittèrent la librairie. Chinatsu ferma la porte, puis regarda autour d'elle,l'air énervée.Les gars de la vitrine les avait encerclées, elle et Yana.

" qu'est que vous voulez ? ma soeur et moi, on est pressées ! "

L'un des types qui devait etre le chef et devait faire trois tete de plus que chinatsu( c'est a dire un géant ), la regarda en rigolant.....chinatsu les foudroya du regard.

* merde ils sont trop nombreux...j'peux pas utiliser la magie devant tous ce monde...*



Namashi a écrit:
"héé la mauviette ... par ici !!!"

le chef de la bande se retourna et vis Namashi se tenant debout devant lui, alors que tout les mec de la bande était déja a terre. Namashi le regarda avec un regard noir

"aaaaaaaah mais comment ta fait pour etre aussi laid ... ??!!??"

Le chef n'appréciant pas du tout, charga Namashi et mit des coup a la volé, Namashi les esquiva sans grande difficulté

"pffff t'est lourd !!"

il s'arreta, stoppa le coup de poing du géant de sa main gauche, puis il lui mit son poing droit dans le ventre du chef, celui ci s'écroula a terre

"vraiment pitoyable ..."

puis il se tourna vers Chinatsu et Yana en souriant

"vous allez bien ? apparement mon cadeau de St.valentin sert déja."



Flamme a écrit:
Orlando marcha sur les gars qui était chaos et entra dans la bibliothéque voyant le petit groupe


Orlando:"salut a vous sa va ? Au faite j'arrive toujour en retard pour les bagarres" Dit il en souriant.



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda namashi, et lui sourit mal a l'aise.

" j'aurais pus me debrouiller toute seule, mais ils étaient beaucoup et j'avais oublié mon katana chez moi...et c'est pas facile de se battre dans une mini jupe droite è-é ! "

Elle detourna le regard.

" merci nama... oh t'es qui toi ? "

Chin' venait juste d'apercevoir orlando, quand elle sentit quelquechose derrière elle, yana s'était caché derrière chin' a la vue de namashi.

" qu'est qu'il y a ? depuis quand t'as peur de namashi ? "

Yana prit la main de chinatsu et la serra

" il...il y a trop de monde, il ne faut pas qu'il s'approche de moi...mmm... "
" pardon ? "

chinatsu lanca un regard interrogateur a namashi



Flamme a écrit:
Donc Orlando qui était devant avec les autres ^^'

Orlando:"Comment dire Je ne suis que un gamin sans intérêt attiré par les ressources magiques que vous dégagé."

Personne a part nama chin et yana avait entendu Orlando

Orlando:"Ne soyez pas surpris que je sache sa."



Namashi a écrit:
Namashi le regarda avec une total indifférence

"... non t'en fais pas ca ne me surprend pas du tout."

puis il se tourna vers Yana

"Yana ... quelque chose ne va pas ?? c'est moi Namashi t'en fait pas."



Chinatsu a écrit:
Yana regarda Namashi, une foule de gens passa a coté d'eux, et soudain yana cria de douleur et se boucha les oreilles. Chinatsu regarda sa soeur effrayée.

" Yana ?! yana ! qu'est qu'il y a ? "

Plusieurs cris de terreur se firent entendre dans la foule-- " qu'est qu'ils ont? ils ont eu un malaise ! appelez une ambulance ! "---

Chinatsu regarda sa soeur, puis la foule.
* alors c'était bien yana... *

Chinatsu prit yana dans ses bras et fit signe a namashi de la suivre. Elle se mit a courrir dans les petites ruelles, pendant que derrière elle, une foule de gens s'attroupé autour de deux personnes inconsientes. Chinatsu s'arreta au fond d'une vielle ruelle sombre et posa yana.

" yana ? tu m'entend ? "

Yana regarda sa soeur et enleva ses mains de ses oreilles.

" je vous l'avais dit... il y avait trop de monde ! ils criaient trop fort, ils fallaient qu'ils se taisent...pardon... "

Yana se mit a pleurer et se jetta dans les bras de sa soeur

" ça me faisait mal ! je suis desolé...je n'ai pas voulu faire ça ! "

Chinatsu serra sa soeur dans les bras

" c'est finit...calme toi...tu vas me dire tout ce que tu sais, d'accord ?.... personne ne te veut de mal... "

Elle regarda namashi qui l'avait suivit, l'air preocupée



Namashi a écrit:
Namashi s'accroupie au prés d'elle et lui parla doucement d'une voie appaisante

"t'en fait pas Yana, tout va bien, on ne te veux aucun mal"

il lui posa sa main sur l'épaule

"allez tu peu tout nous expliquer, on est la pour toi."



Flamme a écrit:
Orlando qui les avais suivit discrétement, était invisible et avais caché son aura et tous signe visuelle odorat sonore ou même vibratoire pour ne pas se fair repérer

Orlando:*Que lui arrive t'elle j'aimerais l'aidé mais elle n'accepterais pas mon aide... Mieux vaut éviter les ennuies.*



Yana-chan a écrit:
Yana regarda namashi, puis sa sœur, elle ferma les yeux, elle sentit la presence d'orlando met ni fit pas attention.

« vous en savez déjà une partie, vous savez tout sur l’engelle… »

Elle tendit son livre a sa sœur.

« C’est inscrit dans votre inconscient…Moi je peux lire cet inconsient, et quand il y a trop de monde, c’est insupportable ! c’est comme des milliers de voix qui veulent toutes racontaient leur vie en meme temps, des millions de données qui entre de force dans ma t^te…tout ce bruit me fait mal…et du coup mon esprit se met sur la défensive, et pour effacer la douleur, je prends une âme, mais je ne le fais pas volontairement, je ne sais pas comment ça fonctionne… »

Yana leva le doigt vers le livre.

"c’est marquer dans ce livre…pour apaiser la douleur je dois me nourrir de l’âme des gens, mais tu t’rend compte chin’ ? c’est horrible ! je suis en train de devenir un vrai monstre n’hésitant pas à voler l’âme des gens pour ma petite personne, je suis dangereuse si je ne me rend même pas compte de ce que je fais ! "

Chinatsu prit sa soeur par les épaules et ses yeus devinrent violets

" tu n'es pas un monstre !...il doit y avoir un moyen pour arreter ça... "

Yana regarda sa soeur dans les yeux.

" le seul moyen c'est de me tuer ! "
* et je prefére mourrir plutot que d'utiliser l'autre solution... *



Flamme a écrit:
Orlando:*Il y a toujour plusieur solution...J'ai déjà fais une ereur comme sa au par avant....J'éspére qu'une ereur similaire a la mienne ne va pas se reproduire...*

orlando continua a veillé pour savoir peut étre mais il partit discrétement les laissant seul



Namashi a écrit:
Namashi voulu lui mettre une baffe pour lui remettre les idées en place, mais il évita car il doute que cela soit la meilleur solution

"Arrete Yana !!! tu n'est pas un monstre"

il réfléchissa sans arret a comment arreter ce pouvoir mais il ne voyait pas .
Ses pensées fut interrompu par des yeux qui ressortaient de l'obscurité.
Namashi fit mine de ne pas l'avoir remarquer


**qui cela peut bien etre ... cette aura ... serai t'il possible que ca soit Jio...**

le poignard que lui avait offert Chinatsu était autour de son poignet, il était prét a bondir a tout moment

**que viens t'il faire ici, ca crain pour Yana et Chin' !!!**



Chinatsu a écrit:
Chinatsu jetta un coup d'oeil a namashi, et remarqua qu'il avait changé d'expression, puis elle sentit elle aussi la presence d'une personne, mais elle ne savait pas qui c'était. Yana regarda chinatsu, celle ci lui prit la main.

" Yana...écoute moi, il doit forcement y avoir un autre moyen, il est hors de question, qu'on te tue, compris ? "

Yana s'entit sa gorge se serrer, elle n'avait pas envi de contredire sa soeur.
"moui, peut etre..."

Chinatsu se leva, tout ses sens a l'affut de la moindre attaque, elle lança un sort de détection invisible, puis elle regarda namashi en essayant de lui faire comprendre qu'il fallait partir.



Namashi a écrit:
Namashi lui fit signe de partir devant

°°je vous rejoint de suite, ne trainez pas.°°

Chuchota t'il a Chinatsu
il se tenait debout tête baissé dos a Jio, le poignard dans la main


**si tu crois que je vais te laisser les toucher tu te fourre le doigt dans l'oeil .... toi qui a l'époque était un de mes meilleur amis ...**



Chinatsu a écrit:
Chinatsu prit yana par la main, et commença a marcher vers la sortie de la rue, quand elle sentit yana la lacher.

" Yana viens ! yana ? "

Elle regarda entour d'elle mais, yana avait disparut, chin' courut prés de namashi, puis elle sentit un forte puissance magique passait a coté d'elle puis disparaitre.

"mmm...non, Namashi, ou est il ? la presence qui nous observait a disparut et yana aussi !? Namashi c'était quoi cette presence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Librairie et lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Librairie et lourd secret   Librairie et lourd secret Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:32

Namashi a écrit:
Namashi venait de sentir la force passait a côté de lui, puis il vit Chinatsu qui lui dit que Yana n'était plus a ses côté

"Quoi ??!!!?? VITE !!!"

Namashi coura au bout de la ruelle, a son arrivé Il vit Jio se jettait se Yana, sa main s'était transformer en épée

" NOOOOOOON !!!!!! "

s'écria Namashi
Le bras se fendit sur Yana, mais au déniére moment une épée venait de contrer le coup

"Yo...sama ..."

dit Namashi,
Yosama était devant Yana, il venait de contrer le coup de Jio


"Enflure ... te voila enfin, que leur veux tu ??"

Jio eu un petit rire

"Namashi, Yosama, heureux de vous retrouver ... allons tu sais bien que cette fille est l'engelle voila pourquoi je dois me débaresser d'elle"

**merde comment est il au courant !!**

pensa Namashi, puis il s'écria

"Chinatsu reste bien au côté de Yana, il ne faut pas qu'il l'approche !!!"



Chinatsu a écrit:
Chin' aquissa, puis couru pour aller chercher yana, celle ci pas le moins du monde effrayé se tourna vers Yosama, et le regarda dans les yeux.

* ça met égal de mourrir, si Jio veut me tuer, alors je ne vais pas bouger... *

Chinatsu attrapa yana par le bras et la tira, mais sans effet, yana resta immobile

" yana ! bouge! c'est dangereux vas t'en !!! "

* non, je dois mourrir...je ne veut pas perdre la chose la plus precieuse a mes yeux, je prefere mourrir plutot que d'affronter ça... *

Jio profita de l'immobilité de la fillette pour l'attaquer, mais chinatsu s'interposa et elle se prit l'épée en plein dans l'épaule qui s'entailla profondement. Yana regarda sa soeur comme surprise

" oneechan... "
* pourquoi ? pourquoi voulez vous me protéger ? c'est parceque vous pensez a moi ? oui... mais moi, je suis égoïste,je n'ai pas pensé a vous... je me mens depuis le debut...je ne veux pas mourrir, je veux vivre, même si je dois encore souffrir... *
" Je veux vivre !!! "

Tout le corps de yana se mit soudain a briller d'une lumière aveuglante, Chinatsu s'ecarta de yana, tenant son épaule ensanglantée. Puis des centaines de faiseau lumineux sortirent de la lumière et s'envolairent dans le ciel de tomodachi comme une pluie d'étoiles filantes. Une colone de lumière se forma entour de yana. Chinatsu comprit ce qu'elle allait faire.

" Namashi, Yosama ! il faut empecher Jio de s'approcher de la colone de lumière ! Yana a decidé d'arreter son pouvoir d'engelle, je crois qu'elle savait comment faire "

Malgré la douleur de sa blessure et le danger, chinatsu sourit en regardant la pluie d'étoiles

* Sa puissance est immense, je n'en jamais vu de pareil,c'est magnifique ! "



Yosama a écrit:
Jio était deja en train de charger Yana

"compte sur nous !!"

dit Yosama en réponse a Chinatsu
Il planta son épée au sol, ce qui avait pour effet de faire sortir plusieur lame du sol sous Jio qui esquiva en sautant en l'air.
Namashi qui avait prévu sa réaction lui envoia des lames de vent


"tu est cuit !!!"

Jio eu un petit sourrir, il disparu pour réaparaitre dérriére Namashi et Yosama, tant pis ils avaient quand meme réussi a l'éloigner de Yana



Flamme a écrit:
Orlando apparut peu a peu pas loing de Yosama et Namashi

Orlando:"Besoin d'aide les gars ?"

Orlando posa sa main au sol pour fair apparaitre des petits dragon (12 exactement) et il leur dit

Orlando:"Ils vous couvriront !!"

Orlando se mit prét a attaquer et a se défendre



Yosama a écrit:
Yosama avait le regard concentrer sur Jio et il dit a Orlando

"tu peu nous aider en l'empechant d'approcher Yana"

puis il fonca droit sur Jio

**Je vais me venger et je vais t'empecher d'oter la vie a quelqu'un d'autre qui m'est chére, je le jure !!!**

Yosama échanga des coup avec Jio, celui ci anticipé chaque mouvement

"pffffeuh je te connais pas coeur Yosama."

"parle toujour !!!"

Yosama donna un puissant coup d'épée, Jio l'ésquiva de justesse et transperca Yosama en plein ventre de ses main-épée

"c'est fini pour toi Yosama, je t'avais prévenu ... tu ne fais pas le poi.. Hein ??"

des lames identique au main de Jio sorti un peu partout de son corp, elles sortaient de sa gorge, son ventre son coeur

"Que ... que m'arrive t'il ??..."

il ne pu en dire d'avantage que des lames sortirent de son crâne

"AaAaAaAaAAaAaAaAAH"

cria t'il de douleur

"Pile une minute ... alors, c'était bien ce rêve ?"

lui demanda Yosama avec un petit sourrir narquois

"cette pupille ... je l'avais oublier tsss ."

Yosama fut un peu surpris

**bon j'ai pu gagner du temp mais il se reléve déja ... il faut que Yana se dépéche afin qu'elle parte avec les autres ... et moi je resterai la pour le tuer ...**



Flamme a écrit:
Les petits dragon foncérent sur Jio qui les dégomma un par un

Orlando:"Mince va falloir y aller au corp a corp..."

Une ombre Arriva et de cette ombre qui se trouva entre Jio et Yosama Flamme en sortit

Flamme:"Volt je crois qu'ils ont besoin d'aide..."

Volt:"Tu as raison..."

Une lame Sombre et ténébreuse apparu dans la main droite de Flamme, on pouvait méme y voir de l'éléctricité en sortir

Orlando:"Comment il fais pour arriver lui ?"

Flamme:"Yosama, Namashi, Chin, Yana, le nabot vous ne faite jammais attention a vous ?"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu jetta un coup d'oeil a flamme, puis retourna son regard sur sa blessure.

" raaaa saleté, c'est pire qu'une emoragie.... "

Une lueur bleuté apparu entour de ses mains, elle les posa sur sa blessure et le sang arreta de coulé.

" ça tiendra pas longtemps mais tanpis ! Eh Jio ! Avale ça !"

Un dragon argenté se créa dans les mains de chinatsu, il grossit de plus en plus puis fonça sur Jio...
Pendant ce temps dans la colonne de lumière, yana sortit de sa transe, elle regarda entour d'elle, elle était au bord d'une plage, elle regarda le sable on aurait dit des la poussière d'or.


" Il y a quelqu'un ? où je suis ? "

Une main froide se posa sur son épaule, Yana se retourna, et vit Yanato et Kitori, puis derrière eux une foule de gens, qu'elle n'avait pour la plupart jamais vu. Deux autre visages familiers apparurent devant elle.« maman ! papa ! »

Yana se jetta dans les bras de sa mère.

" maman, c’est bien toi…mais qui sont tous ces gens et… "

Elle releva la tête, la foule avait disparu, sur la plage il ne restait plus que Yanato, kitori et ses parents.

" où sont ils passer ? "
" c’était les ames que tu avais capturer, et maintenant qu’elles sont libre, elles sont partie, là où était leur place…nous aussi nous allons partir "
La mère de yana la serra dans ses bras....Yana sentit des larmes, coulaient le long de ses joues.



Namashi a écrit:
Namashi était prit de colére du fait que Jio est blésser Chinatsu.
Il venait d'apparaitre dans son dos et failli lui planter son poignard qui était actuellement sur l'élément de la foudre


"tsss tu va le regretter"

Namashi qui était en plein duel avec Jio, vit Yosama se concentrer, il comprena alors ce qu'il voulait faire, il occupa un max de temp Jio.

"tu ai fais !!!"

lui dit Namashi avec un petit sourrir.
Il venait de déssiner un pentacle sous ses pied, Jio leva la tête et remarqua un rayon laser entourer de feu, d'eau, de foudre, de vent, de terre arriver droit sur lui.
Jio se le prit de plein fouet il était sonné


"héhé grace a ce pentacle j'ai pu augmenter la puissance de mon laser, évidemment comme tu est en étre d'acier tu n'aurai trop rien senti mais la, grace au pentacle te voila sonné, et ce n'est pas tout ...."

Namashi se tourna vers Yosama.
Celui ci avait levé son épée en l'air. l'énérgie rouge entoura son épée, mais contrairement a son habitude, l'énérgie continua de s'élever encore et encore en hauteur.
Jio qui était encore sous le coup de l'attaque de Namashi ne pouvais rien faire.
Yosama posa son regard sur celui de Jio


"... créve !!!"

il abaissa son épée, le Pillone d'énérgie s'abaissa comme l'épée et s'écrassa sur Jio ce qui provoqua une explosion.
Namashi regarda Yosama avec un sourrir


**il a trouver un nouveau coup d'épée mélanger a son énergi, mais en plus de sa il la déja combiner avec son explosion sword ... jusqu'ou sa force va t'elle aller ? il est impressionant, meme plus que quand il était a la guilde.**

Namashi tendis son pouce levé vers Yosama, celui voulu en faire autant mais il s'arreta brusquement.
Jio venait de se relever, les marques tribales étaient apparu sur tout son corp


"vous !!!! vous tous !!! vous allez mourrir !!!!!!"



Yana a écrit:
Dans la colone...

Yana regarda sa mère
" maman, je ne sais pas si j’ai fais le bon choix…en réalité qu’est ce que je vais devoir oublié ? "
Sa mère eu une expression attristée
" tes pouvoirs de sorcière et la personne qui est la plus chère a tes yeux… "
"je vais devoir oublier Yosama… "
Kitori lui prit la main
" mais même si c’est dur yana, tu as fait le bon choix ! Crois-moi ! et puis même si tu l’oubli, lui il ne t’oubliera pas…"

Kitori tendit une lettre à Yana

" yana, je te remercie, grâce a toi j’ai pu reparler a onichan après ma mort…tu pourras lui donner ça de ma part… c’est un adieu !…yana prend soin de toi ! "

A la fin de sa phrase kitori disparut, Yana regarda tristement l’endroit ou elle se trouvait il y a un instant, Puis ses parents s’approchèrent d’elle et lui tendirent un objet.

"nous sommes heureux d’avoir pu voir que notre petite yana, était devenue une merveilleuse jeune fille…tiens ma chérie, prend ce-ci c’est un cadeau "
" c’est une faux ? "
" oui, une arme qui t’ira très bien, même si tu ne recueille plus les ames^^ et sache qu’on aimera toujours, toi et ta sœur, ne perd jamais courage, tout ira bien ! "

Ses parents l’a serrèrent dans leur bras puis disparurent eux aussi, et yana se retrouva seule avec Yanato.

Yanato s’approcha de yana

"bien, il ne reste que nous deux, yana je pense aussi que tu as fait le bon choix…et… "

Yanato prit yana dans ses bras
" comme je ne serais plus la pour ta maladie… "

Il l’embrassa dans le coux, et s’écarta d’elle. Yana sentit une douce chaleur l’envahir, elle sentit son corps grandir et ses cheveux poussés, elle regarda yanato étonné

" qu’est qu’il m’est arrivé "
" je t’ai enlevé ta maladie, en échange de deux années de vie, tu as maintenant 14 ans et tu n’es plus malade…ehehe j’ai lu ce sort dans un livre, pendant que tu dormais, une nuit "
Yana le regarda en souriant
" merci "

Yanato disparut, yana sentit qu'elle allait rejoindre le monde normal, avant le retour elle cria très fort, de toute sa voix,
" merci pour tout ! "

___

La colone de lumière commença a disparaitre, chinatsu regarda Jio, puis elle envoya une onde télépathique à Yosama, namashi, et les autres.
* Le sort arrive a sa fin, yana va bientot revenir parmis nous ! *



Yosama a écrit:
Yosama et Namashi venaient d'entendre Chinatsu

**c'est donc le moment de donner tout ce qu'on a !!!!**

pensa Yosama, Il tourna sa tête vers Namashi. tout les deux firent un signe de tête pour montrer leur détermination.
Ils chargérent Jio, celui ci qui avait les marque apparu devant eu.
des coup s'échangérent a droite a gauche.
Grace au pouvoir de la marque Jio arriver facilement a contré Namashi et Yosama en meme temp.

"bande de misérable avorton !!"

plusieur Totem en acier sortirent du sol et tappa de plein fouet Yosama et Namashi qui étaient tomber à terre.
A peine eu t'ils le temp de se relever qu'une énorme boule d'acier foncer droit sur eux. Ils l'ésquivérent de justesse.


"Namashi ca crain, il nous faut nous aussi sortir les marques ... sinon on ne sera jamais au meme niveau que lui ..."

Namashi regarda Jio tout en réponda a Yosama

"tu a surement raison, nous devons nous servir de cette force contre Jio, Yosama ... sa sera sans doute notre dérniére attaque, donnons tout ce que l'ont a !!!"

Les deux firent apparaitre leur marque tribales tout comme Jio

**tu n'est plus mon meilleur ami, je n'aurai aucun regret a me débarasser de toi ... Jio**

"youso gokusha"

Une prison constituer des différent élément se forma autour de Jio
Namashi apparu dedans


"élément furie"

Namashi donna une série de coup de poignard, qui changer d'élément a chaque coup, a Jio.
Yosama était dérriére, son épée en main, il se concentra sur son attaque.
Namashi qui avait fini son attaque fit disparaitre la prison et fit un salto arriére, Yosama courra vers Jio et passa sous Namashi.
Il mit un coup d'épéé a Jio, ce qui l'envoia en l'air.
Yosama apparu, a son tour dans les airs devant Jio, tout comme Namashi il donna une série de bon coup qui provoqua a chaque impact une explosion.
Il prit un peu de recul, un dessin d'une tête de lion se formait dérriére lui
son épée était entourer d'une énérgie qui était cette fois blanche.
Il posa a nouveau son regard sur Jio et il fonca dessus


"LION HEART"

Son épée tappa de plein fouet Jio qui a cause de la puissance du coup, de l'éxplosion et de la nouvelle énérgie s'éxplosa a terre ce qui provoqua un nuage de fumer.
Yosama retomba a terre au côté de Namashi.
Ils étaient tout les deux épuiser, ils avaient utiliser toute leur force pour leur attaque


**pourvu qu'il ne se reléve pas !!!!**

Une fois le nuage de fumer dissiper ils eurent la surprise de voir Jio en sang se tenant debout à l'agonie

"fu...fumier vo...vous allez me le ..... payez !!!!!"

Yosama et Namashi baissérent la tête, ils n'en pouvaient plus

"merde !!! nos attaque n'ont pas suffit !!!"



Flamme a écrit:
Flamme avança et se mit entre Jio Namashi et Yosama

Flamme:"Je prend la reléve pendant que vous vous reposez tous les deux..."

Flamme pointa son arme vers Jio et courra vers lui tout en même temps

Flamme:"Ce n'est pas a moi de te tuer mais si il le faut je m'en chargerais."

Flamme envoya un coup a la vertical que jio évita mais Flamme enchaina un coup sur 360 degrés que jio ne put évité mais il n'avais presque rien.

Flamme:*il est puissant, on devrais agir a trois en même temps, pour pouvoir créer une puissante attaque mais ils n'ont pas l'air en forme tous les deux*



Yana-chan a écrit:
Chinatsu regarda haineusement jio, elle se dirigea vers lui, après l'attaque de flamme.

" Jio ! combien de gens vont etre encore blesser par ta faute? "

Chinatsu se jetta sur lui des éclairs de lumière a la main, mais il la repoussa violament, d'un simple geste du bras, et elle s'ecrasa contre le mur. A ce moment là, la colone de lumière disparut complètement.

" aucun ! car ta vie va s'arreter ici... "

Une jeune fille apparut devant eux, agée de 14 ans, elle tenanit une faux a la main. Tout son corps était entouré d'une aura d'or et ses longs cheveux volaient autour d'elle. Chinatsu la regarda surprise

" Yana, c'est bien toi ? "

Yana lui sourit en guise de réponse, puis elle se tourna vers Jio

" ton ame sera la dernière que je receuillerais... c'est ta punition, pour tous tes crimes... "

Elle disparut et réapparut devant jio, puis elle planta la lame de sa faux, dans son coeur.

" adieu... "

Yana s'écarta de Jio, elle sentit que sa magie allait bientot partir et se tourna vers Yosama, elle lui tendit la lettre de Kitori.

" c'est de la part de kitori, tu ne la verras plus... "

Puis elle s'approcha de lui et l'embrassa, tout en lui donnant ses derniers pouvoirs.

" J'aurais voulu etre toujours ta petite soeur... "

Yana ferma les yeux et s'effondra, chinatsu recupera sa soeur avant qu'elle ne tombe et la serra dans ses bras, puis elle regarda se qu'était devenu jio....



Flamme a écrit:
Flamme regarda le corp de Jio tombait au sol, Orlando lui était déjà partit. l'épée de Flamme disparut et il leur dit

Flamme:"Est ce que sa va allé ?"

Flamme avança vers Namashi et Yosama

Flamme:"Je vous raméne au manoir car si je vous laisse vous allé tomber dans un malaise vous éte trop épuisé ce combat devait étre interréssant dommage que je ne sois pas arrivé avant... Quoi qu'il en soi un peu de repos vous fera le plus grand bien"



Yosama a écrit:
Namashi remercia Flamme de son aide.
Quand a Yosama il était encore surpris de la nouvelle Yana qui venait de l'embrasser, il ne comprenait pas trop ce qui ce passait, il tenait aussi la lettre de Kitori, allait il réelement ne plus la voir ... Il ne savait pas et n'osait pas ouvrir la lettre.
Il se releva tant bien que mal et regarda le corp de Jio avec dégout. Puis il se tourna vers les autres.


"... et si on rentré tous ensembles ??"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu se releva et mit yana sur son dos.

" d'accord on y va...outch, elle est plus lourde qu'avant aussi... "

* je ne sais pas ce qui c'est passé dans la colone de lumière, mais en tout cas ça a complètement changé yana, autant physiquement que mentalement, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit comme ça... "

Son épaule se remit soudain a saigner, et elle lacha brusquement yana, qui s'étala par terre et se reveilla sous le choc.

" Aïii ! ça fait mal...comment j'uis tombé ? "

Elle se tourna vers Chinatsu

" aaaaah mais onechan tu saignes ?! comment tu t'es fait ça ? il faut vite appeler un medecin, tu ne peut pas rester comme ça "

Elle regarda entour d'elle, puis toute les personnes presentes une a une, son regard s'attarda sur yosama, puis elle se retourna vers sa soeur.

" Mais qu'est qu'on fait ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Librairie et lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Librairie et lourd secret   Librairie et lourd secret Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:54

Yosama a écrit:
"c'est simple on viens de se débarasser de Jio, enfin tu t'est débarasser de lui, bravo c'était impressionant."

lui dit il en l'aidant a la relever, Namashi lui aida Chinatsu

"on ne peut pas rester comme ca, rentrons et soignons ces vilaines blessures."

dit il



Yana-chan a écrit:
Yana regarda yosama étonnée

" quoi ?! mais c'est qui jio ? quand je me suis debarrasée de lui ?"

Elle regarda entour d'elle, pour voir si c'était la seule a ne rien comprendre.

* hein? pourquoi ils me regardent bizarement ? j'ai dit une connerie ? *

Elle s'eloigna pour aller ramessa sa faux qu'elle avait laissé par terre. Puis elle revint devant yosama et le regarda bizarement.

" Et puis z'êtes qui vous ? pourquoi vous me tutoyez alors que je ne vous connais pas ? "

Chinatsu sursauta.

*Yana ?... Qu'est ce qu'il lui prend, elle aurait perdu la memoire ou quoi, mais pourtant elle se souviens de moi... *



Vp a écrit:
Alors que tous regardérent Yana avec des yeux rond, une fumée argenté au reflet rouge s'échappas du corp de Jio.Cette fumée partie vers la rue " Victoria" et entra dans une maison en passant sous la porte fermée à double tour.Quelque instant plus tard Vp se présentas desvant ses amis le regard dans le vague;puis la ninja s'avança vers Yana, la regardas, et avec un sourire carnnacié pris la petite par la gorge et reserrras l'étaux mortel.

"Je vais te tuer..."

Murmuras Vp à Yana



Yosama a écrit:
Yosama sauta sur Vp ce qui permetta Yana de se libérer de l'étreinte de Vp

"Qu'est ce qui t'arrive t'est malade ??!!!??"

puis il l'observa attentivement

**y a quelque chose qui tourne pas rond ...**

pensa t'il.



Flamme a écrit:
Flamme:"J'ai l'impression que ce n'est pas vp."

Flamme regarda vp et lui jeta une pierre sur la tête.

Flamme:*sa calmera.*



Vp a écrit:
"tss incignifiante vermines, tué votre amie si ça vous chante mais moi je demeurerais toujours homni présent"

Vp donnas un coup de coude dans l'estomat de Yosama qui la lacha, aussitot Vp se jeta sur Yana armes à la main



Yana-chan a écrit:
Yana contra l'attaque de Vp avec la lame de sa faux et s'écarta de Vp.

* j'en est marre ! pourquoi tout le monde veux me tuer, meme vp ! *

" Vp je comprend rien de ce que tu dis, tu veux bien arreter de m'attaquer deux minutes ? "

Puis elle se tourna vers Yosama

" et vous ! vous m'avez toujours pas repondu ! "

Chinatsu regarda sa soeur, puis elle commenca a y voir de plus en plus flou, et a ne sentir que la douleur de son epaule. Elle se tourna vers Namashi

" il faut que j'aille dans un endroit plus calme pour me soigner, dans cet etat je ne peux proteger personne... "



Namashi a écrit:
Namashi fit un signe de la tête

"ok viens allons y, Flamme et Yosama seront faire ce qu'ils ont a faire."

Il emena Chinatsu dans un endroit plus calme.
Quand a Yosama il se releva en fixant d'un regard noir Vp, il savait que quelque chose n'allait pas mais quoi ? qui était en possesion de Vp ? il ne savait pas encore.

**ca commence a bien faire.**

il piqua l'arme de Vp et réaparu un peu plus loin

"je ne te laisserai pas faire !!!"

puis il fut surpris de la question de Yana

"A quoi tu joue c'est pas le moment de raconter des sotises !!!"

lui réponda t'il, son regard se concentra a nouveau sur Vp



Flamme a écrit:
Flamme disparut pour réa paraitre dériére vp et nvoyé un coup vers un nerfs trés spécifique. Ce nerf est censé fair évanouir vp pendant une heure au minimum.

Flamme:"Fais de beau rêve ou devrais je dire disparait a jammais pour que vp puisse récupérer son corp." Flamme avais une voix a glacé le sang ou plutot a geler a vie.



Vp a écrit:
Vp eu un rire sans joie, glacial méme,le bras gauche de la ninja se transformas en une lame d'acier ce qui surpris Flamme et tout ce ici présent.Vp connaissait des technique similaire mais jamais sont bras ne s'était transformé en lame à part entier.Quoi qu'il en soit la ninja se dégagea de Flamme et de sa technique par la même occasion.Une méme fumée rouge/ argent s'échappait du corp de la ninja créant autour d'elle un bouclier protécteur



Flamme a écrit:
Flamme:*Mais qui est en elle ? ce jio ? ou Efreet ? quoi qu'il en sois je vais en fair une affaire personelle*

Volt:*Je croyais que tu n'avais aucun sentiment Flamme ne me dis pas que tu es attiré par elle.*

Flamme:*Peut étre que oui peut étre que non, je ne sais pas comment ce nomme les sentiments donc je ne peut pas savoir si je l'aime ou pas.*

Volt:*Tu as toujour combattu avec ta rage pourquoi ne changerais tu pas de façon combattre avec un autre sentiment comme quand tu as sauvé ta soeur.*

Flamme:"Namashi s'il te plait ne m'aide surtout pas" Dit Flamme d'une voix froide et sombre.

Flamme:"Et ne cherche pas a comprendre."

Flamme se prépara a combattre, il n'avais pas fais apparaitre ses armes il contat se battre a main nu.



Vp a écrit:
"Pauvre fou!"

Flamme n'eu pas le temps de réagir que déjà la lame d'acier de la ninja entra en contacte avec la gorge du récéptacle de Volt.

"Tu es fait"

___________________________
~~dans l'esprit de Vp~~

Un bruit de féraille rouillé résonnait dans cette piéce blanche et infinie.Vp ne reconnaissais ni l'endroit ou elle se trouvait ni la personne face à elle.On aurait put dire que c'était son propre reflet mais le regard de cette autre Vp était bien différent de maintenant. Froit, perçant, incistant, un peu blasé aussi; ces yeux lui rappellait celle qu'elle était avant de connaitre Hermioner et Kitsune.Mais ce qui interloqua Vp était ce que voyaient les yeux, un combat entre Flamme et elle.Ou plutot Flamme contre Jio.
Vp eu un auquet de surprise lorsque les yeux à présent sans corp se méthamorphoserent en l'esprit originel Ribellion. Reculant instinctivement de quelque pat et buttas contre quelque chose ,en se retournant Vp vit que dérriér elle se trouvait Jio



Yana-chan a écrit:
Yana fonça sur Vp et la heurta de plein fouet, ce qui l'écarta de flamme.
Puis elle la regarda, ses yeux bleus brillaient du toute nouvelle lueur.


" Vp , qu'est qu'il se passe ? on est tes amis...non ? "

Puis elle lanca un regard assasin a Yosama et lui murmura des mots si faible qu'ils fallaient les lire sur ses levres.

° Je ne plaisante pas, je ne sais pas qui vous etes ! je ne connais meme pas votre nom... °

Puis elle se retourna vers Vp en attendant surement sa prochaine attaque.



Flamme a écrit:
Flamme:"Yana Yosama, Namashi et Chin parté tant qu'il est encore tant !!"

Flamme serra les poing si fort que du sang en coulait, il dit une légére invocation propulsant yana sur Yosama et couru vers "Jio" envoyent un coup de poing puissant, mais il se prit un coup de lame dans le ventre.

Flamme:"Vp si tu m'entend. Combat le de l'intérieur !!!!"



Vp a écrit:
"Elle ne seras bientot plus de ce monde..."

Jio retiras la lame de l'estoma de Flamme, alors que Jio allait lui trancher la téte son bras s'immobilisa dans les aires: celui ci commencer à pourire et à rouiller.Les yeux de l'incruster s'écarquillérre: cette abrutie de Vp allait les tuer tous les deux.

"Petite idiote si tu crois que je vais te laisser faire!"

Murmuras pour lui méme Jio

______________________
~~esprit de Vp~~

Jio et Ribellion enserclait la ninja au corp d'acier.Celle ci anchainnée faibliçait à vue d'oil.Mais Vp ne savoua pas vaincue pour autend. Invoquant Efreet pour la débarasser de Ribellion elle s'occuperer de Jio.Eyant prévue l'attaque Jio n'eu aucun mal à se déffendre mais, ce qu'il ne prévue pas fut que, une fois libérée des chaine qui l'entraver Vp quitterait son corp pour le netraliser.C'est ainssi qu'il commença à pourire.L'esprit de Vp hors de son corp risquait gros, mais ce ne serais surement n'y la prémier n'y la derniér fois qu'elle vairait l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Librairie et lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Librairie et lourd secret   Librairie et lourd secret Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:41

Yosama a écrit:
Il réponda a Yana

"écoute je sais pas ce que tu a, mais si tu te rapelle vraiment pas de moi alors estime toi heureuse, c'est pas plus mal de pas me connaitre ..."

Puis il se tourna vers Flamme

"c'est l'esprit du tueur de mon pére qui est dans Vp ... et tu crois que je vais rester la sans rien faire ??!!"

il avait pris sa gun blade en main.



Yana-chan a écrit:
Yana regarda Yosama, elle sentie un profond sentiment l'envahir sans savoir de quoi il sagissait.

" Yosama-san, on reglera cette histoire après...mais je voudrais juste vous dires que vous ne pouvez pas savoir si une personne aurait était plus heureuse si elle ne vous avez pas connu... "

Puis elle se tourna vers flamme et prit sa faux en position de combat.

" moi non plus, je ne vais pas rester la sans rien faire, Vp se fait manipuler , je ne suis peut etre pas très doué pour le combat, mais je ne vais pas rester planter là ! "



Vp a écrit:
"Bien, si tu veux me faciliter la tache c'est à toi qu'il en coute."

Jio activas l'un des pouvoirs de Vp: vittesse extrémme.Ce pouvoir augmente au maximome la rapidité du corp de Vp.Le bras gauche de Vp, désormé inutilisable, pendait lamentablement.Grace à sont incroyable vitesse Jio bloquas bon nombres d'attaques et accénas de nombreux coup.Une profonde entaille à l'épaule de Yosama,bléssure superficiel sur le dos de Yana qui avait faillie étre transperssé par la lame d'acier de Jio et Flamme tenant à la vie réussi à éviter l'attaque mortel de l'incrusté.



Yana-chan a écrit:
Yana regarda Vp, sa repiration haletante.

" Vp ! Je sais que tu nous attends !...Il faut que tu reprenes le controle de ton corps..."

Jio/ Vp fonca sur elle, mais yana ne reussie pas a esquiver et la lame lui transperça l'épaule. Yana recula pour éviter une prochainne attaque et serra son épaule le plus fort possible pour éviter l'émoragie.

" Vp ! tu n'es pas du genre a te faire manipuler si facilement ! réagis ! "



Vp a écrit:
Jio/Vp se pris la téte ntre ses main, son crane le faisait affreusement soufrire, une fumée blanche sortie de son corp, et l'ame, l'esprit de Vp se format à travers cette fumée.

~" Yana, Yosama, Flamme détruisé ce corp je vais tenir immobile Jio un petit moment.Ne vous en faites pas pour moi je n'est toujours était qu'un esprit réincarnée."~

L'esprit de Vp entourras de fumée blanche son corp qui ne pus plus bouger d'un pousse.


~"Allez y!"~



Heris a écrit:
un cri déchira la scene , remontant de sa transe , Héris revenait enfin ....

il courait a la recherche de Vp quand il entendit ces mots .... " detruire se corps ..... qu'un esprit réincaarné ..... il assistait a cette scene ne pouvant pas agir tétanisé de peur , voyant lacte arrivé , mais ne pouvant y remedier , il était trop loin et ceux qui allait la tuer trop pres ..... il tendit la main dans un geste de déséspoir ... les larmes roulant le long de ses joues rassemblant toutes sa magie , il fit un signes , celui qu'il avait fait pour devenir un emeraude ..... et tomba inerte , en temps qu'homme , vp allait mourir , mais étrangement Héris souriait a présent ....
son corps devint celui d'un homme , dont les tatouages sur le front montrait qu'il était de la race créatrice des Ancestraux .....



Onyxia a écrit:
Harmonie arriva et apperçut héris pleurant le corps de vp. Les autres étaient stupéfais par ces deux arrivées soudaines. Ellana fut attristée et énervée par Héris, et elle lui demanda

-Tu l'aime pour ça forme physique ou phsichique ???



Yosama a écrit:
Yosama se releva blesser a l'épaule, il prit son épée en main

"... bien Vp, on s'en charge !!"

il se tourna vers Flamme, Chin, Yana et Namashi.
Ils était tout les 4 bien déterminer a achever Jio et ils n'étaient pas inquiet car ils savaient que cela n'allait pas nuir a Vp.
Tout les 4 chargérent Jio et lui donna un coup, celui ci s'écroula a terre


**s'en ai fini de Jio .... tout du moin je l'éspére !!**



Heris a écrit:
Héris se releva avec un sourire aux lèvre et regarda Harmonie avec un regard malicieux
- J'ai l'impréssion de te connaitre .... néanmoins ....

il lui montra un rubis flamboyant

- J'ai trouvé un receptacle pour ....

une pensée lui traversa l'esprit

-ta soeur ?.... enfin vp

il se courba et courut jusqu'au corps inerte , il lança le rubis le plus haut qu'il le put , et au moment ou il allait touché le corps inerte , un éclair éblouissant frappa le corps qui trésauta .....
il alla récupéré le rubis .... faisant un signe a Yosama


- Hello yoyo ^^

Héris avait l'air si décontracter ... alors que vp cherchait un endroit qui accueillerait son ame ....
il chuchota quelque chose au rubis


- Vp ? le type qui était dans ton corps est il avec toi ????? ..... c'est moi , Max , enfin Héris ...... je suis redevenu immortelle , j'ai éété au mont sagesse et j'y ait médité pendant .... si lomgtemps .... on en parlera plus tard , est il la ???????

pour ceux qui avait entendu ceci et qui connaissait Héris depuis l'époque ou ses pouvoirs était quasi divin , ils comprirent .... qu'il avait utilisé la technique de protection de l'ame et de reconstitution progressive des corps , c'est à dire , que l'ame de Vp était protégé par se rubis , incassable , et que sont corps se reformerait au moment propice , unn moment émouvant , déchirant , ou le devoir de protégé un etre aimé ....
mais l'ame de Jio avait tres bien pu y trouvé refuge en meme temps ... ce n'est qu'une théorie ....



Vp a écrit:
~" Non apparament je suis seule ici. Heris je sais ou trouver un nouveau corp; mais pour ça vas falloir que tu nous accompagne avec Harmonie ok?"~



Heris a écrit:
-ok

Héris crachota un peu en détournant la tête , prévoir un tel sort l'avait épuisé , il utilisa néamoins ses dérnieres forces pour appeller son fidele dragon " fleches " , qu'il avait baptisé ainsi apres avoir tiré une fleche impregnée d mana et qu'elle s'était transformée en Dragon magnifique élémentaire , il savait changer d'élément , aussi bien fait d'eau , que de feu , que de plante , et j'en passe , ainsi , apparut cette magnifique créature qui prit Max redevenut Héris sur sa nuque qui faisait un siege confortable pour lui et vp

Le dragon s'approcha de Harmonie et brusquement , Héris perdit le controle du Dragon qui s'inclina devant cette Dragonne


- Fleche , que t'arrive t il ?

Aussi soudainement qu'il sétait incliné , il tient un discour en language dragon , un language à la fois féérique et rocailleux

Heris comprit certaine bride de cette langue ....


* .... hommages les plus sinceres ..... Future reine ..... salue ......coeur ....vous ..... Heris .....crée .... fleches est mon nom .... *

* future reine ? Cette Dragonne sera une reine ? ! *

Heris aquieça en silence ....c' était assez étrange , quoi que moins étrange que .... mais c'est une autre histoire ^^

ainsi ,vp et héris sur fleche , et Harmonie pouvant voler de ses propre ailes , ils étaient fin pret



Onyxia a écrit:
Harmonie rechigna à monter. De toute façon, elle pouvait voler à coté d'eux.

-"Allé soeurette, dit à Héris ou est ce qu'on va que je vous suive."



Vp a écrit:
~" Diréction....."~

Vo envoyas des onde de reconnaissance afin de savoir ou était ses clones

~" Quoi encore? Bon ben diréction le temple de Martel!"~



Heris a écrit:
Fleche regarda avec grace Harmonie et décolla en douceur , il voletta quelque instants sur place faisant des cercles de plus en plus grand jusqu'a se diriger vers la direction indiquée



Onyxia a écrit:
La dragonne s'envola en ignorant un peu fleche.

-"Le temple de martel ? C'est loin ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Librairie et lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Librairie et lourd secret   Librairie et lourd secret Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:54

Heris a écrit:
-bah un peu .... si je me souvien bien , j'avais suivi yangi pour y pénétré .... vp va devoir nous guider ....

Fleche aquieça et deux liane vinrent prendre le rubis et l'incruster dans la tete de Fleche .... l'esprit de vp pourait communiquer avec le dragon directement .....



vp a écrit:
Une drole de sensaton envaye Vp, c'était la premiére fois quelle partagait le corp d'un étre vivant.

~" Fleche c'est ça? bon je t'explique ou il faut aller: aprés avoir traverssé la mer des brume qui est au nord ouest, tu apercevras une forét.En son centre ce trouve un immanse chêne, de là il faut aller à l'est.Tu a compris?"~



Heris a écrit:
Le dragon aquieça de sa lourde tete , et transmit par pensée a Heris , et ensuite , il transmit , trop craintif pour envoyer ses pensées , a Harmonie par voie orale

il volèrent rapidement , jusqu'a atteindre l'immense chène , ou Fleches se posa avec lourdeur , mais sans brutalité


- Je crois que nous y sommes

dit Heris



vp a écrit:
~"Oui on y est, bon maintenant il faut aller à gauche au bout de 200 métre on pourras enfin appercevoir le temple."~

Le dragon fit comme la derniére fois et tous marchérent en direction du temple qui avait peu changé depuis leurs dérniérre visite, a une exépssion prés,sur la lourde porte de pierre était sculptait un symbole égyptien représentant un oil.(comme celui du mylignium dans Y-Go-Ho!)A l'approche de l'esprit de Vp la porte se soulevat dans un grondement.L'entré avait pile à la bonne taille pour les deux dragon laissa entrait les visiteurs.



Heris a écrit:
- Bon bah nous y revoila ...le clone se trouve dans quel directions ? tu veux que j'appelle un engins du temple ... ? le pouvoir de mes ancetres ante encore ce temple .... si j'essai peut etre que ....

Heris reflechit un instant

- Mais j'y pense , nous avons deux dragons ^^'' , ils ne pourront pas monter dans les engins , a moins que je fasse une modifications à ....

Heris fut coupé se rendant bien compte qu'il serait plus aisé , plus rapide , et beaucoup plus facile d'y aller a dos de dragon.

- J'ai rien dit ^^ on va ou ?



vp a écrit:
~" Attendez un instend...."~

Vp envoyas ses ondes puis leur indiquas la direction: le labo au sous sol.
Aprés avoir traverssaient le coridore , un pond en corde et déssendu plusieur étages ils arrivérent enfin au laboratoire.
Celui-ci envahi par la poussiére et les rat, gardait néanmoins un coté mystérieux.Fléche ou plutot Vp devint blanc comme un linge, inconsiament l'esprit se libéra de l'émeuraude et du dragon pour se dirigeait vers une énorme porte blindait surmonté d'un écriteau:


    JENOVA


Vp traversa la parrois et vis enfermait dans un tube en vers Jénova, sa mére.



Heris a écrit:
Heris quitta sa forme corporel pour suivre vp , laissant son corps au soin de Fleches et de Harmonie

il aperçut la mere de Vp , celle que Les divins avait changer afin que l'enfance de celle ci soit divinement heureuse ..... ainsi , se tenait une femme au regard souriant mais au corps inchangé , celui la meme que Vp avait possédé .... .....

il resta muet regardant l'ame de vp s'en approcher craignant le pire



vp a écrit:
Jénova avait un corp métalique comme Vp autrefois, son visage également souriait,ses cheveux fait de cable relier à des ordinateur ondulaient molement dans le liquide du tube.
Vp eu un hoquée de douleur,tendis que ses main se crispé sur son crane prét à éxploser.Une migréne atroce avait commencé,ponctué par des bride de souvenir qu'Heris lui avait fait oublier.Une sueure froide lui coula le long des tempes,haletant la ninja tenté de contenir la douleur,en vain.Vp eu une violente douleur au bras gauche,ses muscle se contractére, plus le flot de souvenir venais, plus la douleur s'éparpillait dans son corp.



Heris a écrit:
Ce que Heris voyait , il avait peine a le croire .... des particule brillante de l'ame de vp s'en allait .... les divins ne pouvait retenir plus lomgtemps le flot de souvenir .... l'ame de vp allait elle mourir par la soufrance de son moi interieur ? Heris ressentit la douleur a son coeur , celle qu'il avait éprouvé en voyant soufrir vp il y a bien logtemps ..... son ame pleurait ....



vp a écrit:
Vp s'éffondras à genoux haletante, ça c'était enfin arrêté...l'esprit entendit un rire loninteint, celui des divin se moquand du souét d'Heris qui l'avait sans réfléchir...par amour.Vp avait tout ressus d'un bloc mais l'accéptat.

~" Heris?....tu peux s'il te plait....aller chercher le cyborgue.....dériére l'ordinateure?"



Heris a écrit:
Heris était brisé , Vp allait se souvenir entierement de son enfance ....
il perdait peu a peu son ame dans la tristesse d'un espoir perdu
entendant Vp , il retourna a son corps , sauta de fleches , traversa la porte en perdant sa consistance et transporta le cyborg


- Vp je ...

il se tut un instant

- Je ne veux pas te perdre .....

de l'eau se forma en suspension dans l'air , suspendu a des bout de corps sans consistance aux yeux de Heris ....



vp a écrit:
Vp ne dit rien juste quatre mots ,presque un murmure

~"Alors c'était ça...?"~

Le cyborgue qu'Heris tenait était la parfaite reproduction du corp métalique de Vp, l'esprit en pris possétion.

~" Ne t'en fait pas Heris, ce qui c'est passé avant maforgeais telle que tu me voie aujourd'hui.Mon caractére, ma force tout en somme.Le passé fait partie des gens alors méme si c'est douloureux ça ne me nuie pas, tu comprand?"~



Heris a écrit:
-Pourtant dans la grotte de tes souvenirs , tu voulais te suicider .....
je ne veux pas que ça recommence !

le cyborg s'anima dans ses bras et Heris le posa sur le sol , debout

- Tu t'en sors ? ça doit pas etre facile de possédé un nouveau corps ....

il cachait du mieux qu'il l'eu put sa tristesse , et sa rage contre les divins ... ceux dont il avait fait partie .... apres tout , les démoniaque , n'avait jamais fait de mal a personne .... seul leurs pouvoirs demandait des sacrifices , mais non volontairs ....
Il se trouvait dans un tel état de désespoir en cet instant .....



vp a écrit:
Vp écartat les doie devant es yeux avant de refermer son poind.

"Si j'ai voulue me succider c'est parsque je devais faire quelque chose donc je n'avait aucune envie....je...je devais....prendre lecorp d'Harmonie, mais elle avait une ame c'est pour ça."

Vp vit bien qu'il n'était pas conveincu et triste.La ninja le pris dans ses bras et commença à le bercait comme une mére fait pour rassurer son enfant appeuré.

"Je vais bienn maintenant c'est le principale, ne t'en veux pas pour une faute que tu na pas commise d'accord?"



Heris a écrit:
-ouai .....

il lui fit un grand sourire

- mais ça me décourage un peu ^^'' j'ai donné tellement de mon ame ..... pour que tu ais une enfance heureuse ..... allez , c'est rien , j'ai l'habitude ....

il fut coupé par une petit sonnerie .... il tourna la tete vers l'endroit ou le cyborg se trouvait à leur arrivée .... un décompte clignotait ....

30:00 .......29:56 ......27 : 26

... 26:00
une voix féminine anonça

plus que dix centieme de secondes avant l'explosion du laboratoire ...
et le compteur affichait 10:00


- Heris réagi en 1 centieme de seconde se retourna , toucha vp dans un autre centieme de seconde , les teleporta aupres de Fleches et Harmonie en 3 centieme de secondes , et teleporta tout le monde en 4 autre centieme de secondes hors du laboratoire
retourna dans le laboratoire seul , et essaya de stopper l'explosion ... il eut juste le temps de s'abriter .... avant de subir un avalanche de débris métalique .... éxténué , il se fit écrasé par une lourde poutre .... téléporter tout le monde en si peu de temps .... 'avait vidé de son mana ... son corps reposait .... inerte .....dans les ruines quasi inaxesible ....




Fleches gémit et cogna dans les ruines du laboratoire , il avait vu l'explosion et sentit le mana de son créateur s'éteindre .....
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Librairie et lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Librairie et lourd secret   Librairie et lourd secret Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:13

Onyxia a écrit:
-"Oh non ! Héris !"

Harmonie accoura dans les ruines et fouilla avec son gros museau. Elle tomba alors sur le bras de héris. Elle souleva l'énorme pourtre tout doucement pour dévoiler le corps de héris, innerte,

-"Ho... Non pas ça..."



Heris a écrit:
La lourde tete de Heris se tourna vers Harmonie et lui sourit .... un sourire éteint .... mais vivant

- sa va x_x

eet il s'évanoui , sa poitrine se soulevant suivant le rythme de son soufle



vp a écrit:
"On fairait mieux de rentrer, pour le faire soigner"

Vp les téléportha dans un cabiné de médecin magique.Hélas les deux dragon ne purent rentré.Vp transportas donc Heris dans le cabinet du toubibe sans aucun probléme.Une heure plus tard Heris se trouvait chez lui allongé dans son lit.



Heris a écrit:
Heris prit la main de vp , encore faible , le medecin voulait qu'il se repose.

- Merci ....

et il s'endormit



vp a écrit:
"De rien"

Vp libéras ça main et sortie de la maison d'Heris, sans un mot elle partie vers la bibliothéque chercher des information sur JENOVA



Onyxia a écrit:
La grande biblihothéque perméttait à Harmonie d'entrer. Elle regarda alors vp qui semblait chercher quelque chause.

-"Tu cherche quelque chause soeurette ?"

Une bourgeoise de tomodachi regarda Harmonie de travers et échappa un petit bruit, genre laisse, c'est pas la peine. Elles sont soeurs et surement pas normales... Ca énnerva grandement Harmonie.


-"Hey, est-ce que je te demande pourquoi tu portes un chat empaillé sur ta tête toi ???? "

D'un seul coup, un chat blanc apparu sur la tête de la femme Qui ne l'avais pas remarqué immédiatement. Elle se mit à hurler en s'enfuyant à toutes jambes.

-"C'est pas pour dire, mais si vous tombez sur la S.P.A en chemin, je crois que vous allez avoir des problèmes !!!"

Lui cria Harmonie. Puis elle se mit à rire d'un rire rauque.

-"Rurh rurh rurh...



vp a écrit:
Vp laissas échaper un petit rire avant de répondre à Harmonie

"Lorsque j'ai quitté le rubis dans lequelle Heris m'avait enfermé, j'ai frenchie la porte blindé.Derriére il y avait JENOVA [djénova], ma mére.Je ne sais pas pourquoi elle était enfermé la bas et c'est ce que je veux découvrire."

Les deux soeur s'engarent dans les raillons de livre.Au bout d'une heure de recherche elle n'avait presque rien découvert, ormis que JENOVA est le nom d'un projet pour re crée les Anciens aussi appellé Cetra, des homme dotté de pouvoir surpuissant.

"Ce que l'on a trouvé n'as rien à voir avec ma mére, c'est étrange, son nom n'apparait sur aucun registre, méme dans celui des mort! Quand pensse tu Harmonie?"



Heris a écrit:
une boite apparu dans la piece , une boite métalique , un holograme en sortit , on y voyait Heris dans son lit , assez amoché

- Vp

disait il

- Harmonie , si vous voulez faire des fouilles plus precise , je possède un acces à La plus grande bibliotheque des 7 mondes ..... venez me voir , je vous donnerai un pass

l'hollograme s'arreta et la boite disparu



vp a écrit:
"Bon,a mon avis on ne trouveras rien de plus ici.On vas aller voir cette fameuse bibliothéque dons Heris vien de nous parler."

Vp mis les notes quelle avait prise sur le projet JENOVA dans son sac à dos avant de partir avec Harmonie.



Yosama a écrit:
Yosama qui s'était assis pour souffler un peu, suite au combat contre Jio se releva enfin. Namashi lui était parti avec Chinatsu.
Yosama remarqua que Yana était encore la


"Yana ... pour tout a l'heure ... c'était une mauvaise blague ou bien tu ne te souviens vraiment pas de moi ??"

puis il se rapela la lettre de Kitori

"juste avant tu m'avais donner cette lettre, venant de Kitori ... tu ne te souviens vraiment pas ?"

il n'osez pas ouvrir la lettre puis il la tendis vers Yana

"puis je te demander une faveur ? peut tu me lire le contenu de cette lettre ... s'il te plait ... je n'en ai pas le courage."



Yana-chan a écrit:
Yana regarda yosama, et prit la lettre.

" non, ce n'était pas une blague...je n'ai aucun souvenir de vous, je vous pris de m'en excusez, si j'étais une personne importante a vos yeux, pour moi maintenant, vous êtes un étranger... "

Elle le regarda droit dans les yeux.

" même si quand je vous regardes, je ressens comme un vide au fond de mon ame... une etrange sensation peu agrable... "

Puis elle regarda la lettre.

" Kitori ? qui est ce ? "



Yosama a écrit:
Yosama posa ses mains contre son visage

"c'est une amie que j'appelais soeur, autrefois ...."

puis il leva les yeux au ciel

"s'il te plais Yana, lis moi la lettre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Librairie et lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Librairie et lourd secret   Librairie et lourd secret Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:28

Yana-chan a écrit:
Yana ouvrit la lettre et la lut dans sa t^te, puis regarda yosama.

" hum...ok je lis "

Elle relu encore une fois la lettre puis commenca.

"Merci pour tout onechan, depuis le jour on l'ont s'est rencontré a l'orphelinat, je n'ai eu que des moments très heureux avec toi, parceque tu es et tu resteras la personne la plus chère a mes yeux ! "

Yana fit une pose puis reprit.

"Notre première separation, a été très dure, j'avais tellement de choses a te dire avant de mourrir, j'ai beaucoup souffert... mais j'ai pu te revoir et te parler,j'en suis très heureuse.
Mais maintenant, c'est l'heure des adieus, mon temps sur terre est ecoulé, je ne pense pas qu'on pourra se reparler de si tot, parque je suis aller me reposer un peu la haut !
je ne laisse aucun regret derrière moi, et j'espère que toi aussi tu pourras te liberais des chaines de ton passé.

Kitori ...euh...elle a fait un petit coeur a coté... et puis elle a marqué :
PS : garde cette lettre precieusement onechan ! je me suis appliqué a ecrire, alors prends en soin ! "

Yana sourit, en lisant les dernières lignes puis tendit la lettre a yosama.

" prenez s'en soin, yosama-san "



Yosama a écrit:
"merci Yana"

il reprit la lettre et la ranga dans sa poche

"je vais en prendre soin ...."

puis il baissa la tête

"la vie est parfois trop injuste ...."



Yana-chan a écrit:
Yana fronca les sourcils.

" je pense que la vie ne se resume pas a UNE seule personne... "

Elle regarda yosama

" il ne faut pas s'arreter de vivre, quand une personne s'en va, il faut continuer d'avancer, c'est parfois très dur... "

Elle lui sourit, son regard plein de chaleur et de compation.

" mais vos amis sont là, pour vous tenir la main et vous aidez a faire le premier pas...beaucoup de gens ont arreté d'avancer quand la personne la plus chère a leur yeux,est parti, ils sont restés plongés dans un profond hiver... mais après l'hiver, il a toujours un printemps n'est ce pas ? "



Yosama a écrit:
Yosama soupira

"tu a raison, seulement ...."

il se leva

"ce n'est pas qu'une personne que j'ai perdu, et c'est dur de se relever a chaque fois ...."

puis il la regarda dans les yeux

"de plus j'ai l'impression qu'aujourd'hui j'ai encore perdu quelqu'un ... meme si la personne en elle meme est toujour la ..."

puis il baissa la tête



Yana-chan a écrit:
yana fut prise d'un profond malaise

" comment ça... "

elle se leva et serra sa faux entre ses mains.

" qui est cette personne que vous avez perdu ? "



Yosama a écrit:
Yosama eu un petit sourir qui caché sa peine

"une personne qui ne se rapelle plus de moi ...."

puis il leva a nouveau les yeux au ciel

"c'est comme si je l'avais perdu ..."



Yana-chan a écrit:
Yana le regarda et baissa la tête.

" ...c'est sans doute plus dur pour la personne qui a été oublier que pour la personne qui a oublié... je vous pris de m'excuser...parceque c'est ma faute... "

Elle le regarda dans les yeux.

"...mais je ferais tout ce qui en mon possible pour redevenir votre amie ! et je... "

Elle s'arreta, sa phrase tomba dans le silence. Invisible aux yeux de tous,un homme, au allure d'un soldat, apparu derrière yana, il se pencha sur son epaule et lui murmura.
" pourquoi dit tu des choses que tu ne peux pas faire, tout ça ce n'est que des paroles en l'air ! "

Yana ne bougea pas et se contenta de pensé pour lui repondre.

* je sais...mais je ne veux pas faire souffrir... *

° pfff...tu me fais bien rire, c'est toi qui l'a choissi !...enfin bon,je suis venu pour t'avertir, le conseil des esprits ne pardonnera pas tes erreurs, alors fait attention ! °

* bien...lieutenant... *

L'homme disparut, yana releva la tête et regarda yosama.Elle reprit sa phrase laissée en suspension.

"... mais si je ne parviens pas a redevenir votre amie... "

Elle s'agenouilla au pied de yosama et se courba, comme une guerriere face a son empereur.

" Je ferais tout pour vous proteger, et je serais la pour vous evitez de souffrir ! je vous le promais ! "



Yana-chan a écrit:
Yana sourit tristement

" mais si vous me protégez je ne pourrais jamais vous remerciez...car moi maintenant... "

Elle esita

" je suis incapable de resentir des sentiments pour vous...l'amitié, la haine, l'amour...et si il m'arrivais de me souvenir du passé, j'oublirais tout instantanement... je ne redeviendrais jamais la yana d'avant... "

Elle prit les mains de yosama dans les siennes.

" laissez moi vous protégez, c'est la seule chose que je peux faire pour vous ! "



Yosama a écrit:
Yosama eu un petit sourrir de mal a l'aise

**jamais elle se souviendra de moi ....**

puis il reprit

"trés bien a partir d'aujourd'hui tu me protéger, mais moi aussi je te protegerai, je ne sais pas comment on peut ne pas avoir de sentiment envers quelqu'un, que se soit de la haine ou de l'amitié, mais ca ne m'empechera pas de te proteger tout de meme !!!"



Yana-chan a écrit:
Yana sourit, d'un sourir plein de chaleur, son visage raillona.

" merci, yosama... "

Une goutte de pluie tomba sur sa main, elle regarda le ciel.

" oh ?! il pleut, nous sommes pourtant en plein été...mmm,venez ! "

Elle prit yosama par la main.

" il faut se mettre a l'abri... "



Yosama a écrit:
"oui tu a raison ..."

il se mirent sous un arret de bus

"héhé quel temp de chien ...."

il souria en regardant le ciel



Yana-chan a écrit:
Yana sourit elle aussi.

"mmm... "

Elle s'assit sur le banc de l'arret de bus, un vent frais carresa son visage.

° mm...il fait frais aussi °

Elle se frotta les mains pour se rechauffer, maintenant qu'elle avait perdu ses pouvoirs de sorcières, sont corps ne se rechauffés plus automatiquement quand il faisait froid.



Yosama a écrit:
Yosama enleva sa veste et la mit sur les épaules de Yana

"Il ne faudra pas que tu attrapes froid ..."

Il lui sourit puis il se remit a regarder la pluie tomber, il se tenait debout appuyer contre le mur de l'arret de bus

"le ciel se couvre de plus en plus, ca ne m'étonnerai pas qu'il y ai un orage."



Yana-chan a écrit:
Yana serra la veste contre elle, et secoua la t^te .

" non, ça va bientot s'arreter... "

Les nuages devinrent de plus en plus noirs, et la pluie continua a tomber.

" ... "

Mais soudain des rayons de soleil transpercèrent les nuages et la pluie diminua.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Librairie et lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Librairie et lourd secret   Librairie et lourd secret Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:43

Yosama a écrit:
Yosama fut surpris

"evelyne Déliah ??"

puis il souria

"bien, le beau temp reviens, cool !!"



Yana-chan a écrit:
Yana le regarda -_-

" non, intution féminine...tu peux pas comprendre "

Elle se leva et s'étira.

" je crois que je vais rentrer ! Cette journée m'a crevé... "

Elle bailla et se frotta les yeux



Yosama a écrit:
Yosama approuva

"tu a raison, de plus profitons en tant que la pluie est fini, on sais jamais, ca pourrait revenir."

puis il souria

"je te racompagne ?"



Yana-chan a écrit:
Yana sourit mal a l'aise

" euh...non merci ça ira... "

Elle commença a partir, puis elle rajouta

" J'uis plus une gamine de 12 ans, je sais me defendre... "



Yosama a écrit:
"euh ... c'était surtout pour récuperer ma veste ..."

puis il soupira

"pourquoi dit tu ca ?? je le sais bien que tu n'est pas une gamine."

il ne voiait pas ou elle voulait en venir



Yana-chan a écrit:
Elle s'arreta brusquement de marcher.

" pourquoi ?... "

Elle s'enleva la veste, se tourna et la tendit a Yosama

" je ne sais pas... "

Elle se retourna, laissant voir dans son dos un tatouage noir en forme de deux roses
Librairie et lourd secret Traumend00eis8



Yosama a écrit:
Yosama remit sa veste

"Yana, si je suis sans arret en train de vouloir te protéger ... c'est pas parceque je te considére comme une gamine qui est faible, mais plutôt parceque je tiens a toi tout simplement, tu ne t'en rapelle peut etre pas, mais grace a toi j'ai pu revoir Kitori, et rien que pour ca je t'offrirai ma vie si il le faut !!"

puis il remarqua le tatouage

"Yana ...? c'est quoi se tatouage ??"



Yana-chan a écrit:
Yana detacha ses longs cheveux bruns qui recouvrirent le tatouage.

" c'est... "

Elle se retourna et le regarda dans les yeux.

" rien...oublie ! "

Une lueur rouge passa dans les yeux de yana mais disparut aussitot. Yosama oublia temporairement qu'il venait de voir le tatouage



Yosama a écrit:
Yosama reprit ses esprit

"de quoi on parler deja ??"

cela lui revient a l'esprit

"oui !!! je le sais bien que tu n'est pas une gamine !!!! tu a écouter ce que je t'ai dis au moin a ce propos ?"



Yana-chan a écrit:
Yana le regarda

" oui ne t'en fait pas, j'ai bien compris ! "
¨
Puis elle partit en courant dans la rue

" desolé je dois filer ! a plus ! "

* dès qu'il ne me verra plus, sa mémoire va lui revenir, je n'ai fait que retardé les explications... *

Yana disparut a travers la foule, laissant yosama seul



Yosama a écrit:
Yosama marcher vers le manoir quand une chose lui revient a l'esprit

".... c'était quoi ce tatouage ?...."

il tourna le regard vers la direction que Yana avait prise

**qu'est ce qu'elle me cache ?? je devrais aller la revoir ...**

puis il parta a sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Librairie et lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Librairie et lourd secret   Librairie et lourd secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Librairie et lourd secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un secret percé à jour [Privé avec Soruka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 4° Saga La Guilde des Assassins de retour-
Sauter vers: