Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une femme venue du Nord.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:25

-"Bon ! D'après la carte, et si je suis les indications des divers passants que j'ai croisé lors de mes nombreux "détours", la ville de Tomodachi devrait se trouver... Par là."



La jeune femme aux cheveux d'argent leva les yeux de sa carte afin de regarder droit devant-elle. Et elle ne fut absolument pas surprise de découvrir qu'elle se trouvait devant... Une vaste plaine herbeuse sans aucun signe distinctif pouvant faire penser à l'entrée d'une ville, ou quoi que ce soit d'autre pouvant vaguement y ressembler.
Elle soupira. Décidément, elle n'était pas prête de la trouver, cette ville. Elle regarda un instant autour d'elle et repéra un arbe, dont l'épais feuillage filtrait la lumière crue et assassine du soleil, qui semblait tout accabler en ce début d'après-midi. Elle s'en approcha tant bien que mal, trainant les pieds, et s'assit adossée au tronc, éssouflée. Ses joues étaient brulates et prenaient une teinte rouge assez légitime, vu la chaleur qu'il faisait et son accoutrement.

En effet, si sa tenue était assez dénudée au niveau des jambes, elle était néanmoins rembourée d'une fourrure assez étrange, à la magnifique couleur blanche. De plus, le cuir n'était pas reconnu pour donner froid.


-"Bon sang... Lorsqu'on m'a dit que la ville de Tomodachi se trouvait plus au sud, jamais je n'aurait imaginé qu'il puisse y faire une chaleur pareille. Quelle plaie."

Elle retira ses bottes, qui étaient, évidemment, elles aussi rembourrées de fourrure. Elle remonta ses cheveux sur le dessus de son crâne, et fit une pause salvatrice d'une vingtaine de minutes, passée les doigts de pieds en éventail afin de se rafraichir un peu.

Après avoir retrouvé une température corporelle à peu près convnable, elle enfila de nouveau ses bottes -à son plus grand déplaisir- et sortit de nouveau sa carte.
Après quelques minutes d'observation intensive, elle replia grossièrement sa carte et la fourra dans sa besace. Fi de cette carte ! Elle allait se fier à son instinc. Il lui disait d'ailleurs d'aller... Tout droit.

Elle traversa donc la plaine, gravit une colline sous une chaleur étouffane, et lorsqu'elle fut enfin arrivée en haut, c'est là qu'elle apperçut des tours et des immeubles se dresser vers le ciel, au dessus des remparts. Elle fouilla dans son sac et en sortit un livre qui ressemblait plus à un guide touristique qu'autre chose. Et selon ce même livre, ça y est, elle était enfin arrivée à destination.

Elle dévala la pente puis traversa la grande porte de la ville, impressionée par larchitecture. Elle fit quelque pas dans la première rue de la ville, puis stoppa net.


-"Bien... Par où je commence, maintenant ?"


Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:03

Se matin la, kyo c’était lever de bonne heure, la chaleur l’empêchais de dormir et même avec le ventilo sur position 3 braquer sur lui ne suffisait pas a refroidir le samouraï, c’est donc en sueur que le hébi sortit de son lit, il décidât d’allez rechercher de la fraîcheur, de quoi se refroidir, et la seul idée qui lui vint en tête c’est un lac ou un rivière même une petite source suffirait.
Il décidât donc de sortir et de prendre la direction des plaines pour partir en quête d’un point d’eau.
Le mibu sortir donc de chez lui, il traversa plusieurs rue ainsi qu’une place , il ne lui restait plus que une rue a traverser pour arriver a la porte lorsque une femme attirât l’attention de Kyo.
La première chose qui frappa le mibu chez cette individu c’était ses yeux d’une couleur inhabituel, ses habit aussi n’était pas courant, ses cheveux était d’une couleur que le samouraï n’avait jamais vue auparavant bref cette femme venais sûrement de débarquer a tomodachi.
Il observât la jeune femme qui semblait chercher quelque chose .Le hébi ne put s’empêcher de lui proposer son aide.

<<Bonjour ! Je me présente je m’appelle Kyo , je n’ai put m’empêcher de vous remarquer, il faut dire que votre tenue ne sort pas de l’ordinaire, vous venez d’arriver en ville ? si vous le souhaiter je peut vous aider !>>

Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:40

La jeune femme était très occupée à observer à quel point la ville pouvait être animée par une chaleur pareille. Chez elle, on n'aurait jamais vu cela. D'ailleurs, de telles températures n'étaient jamais arrivées dans sa froide contrée et n'arriveraient jamais. Ses yeux rouges continuèrent de défiler un moment sur les différentes échoppes, quand une voix masculine -qui s'adressait à elle, de toute évidence- attira son attention.

Elle se tourna face à lui et découvrit un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux rouges... Comme les siens. Elle en fut assez étonnée, et lorsqu'il lui proposa son aide, elle esquissa une courbette assez étrange, se cambrant légèrement, son poing droit fermé sur le coeur.



-" Swakku ! "

Elle resta un moment dans cette position, puis continua:


- " Bien que ne vous connaissant pas, j'admire votre sens de l'observation, Kyo-Dan. Et ce serait un honneur pour moi que vous m'accordiez un peu de votre précieux temps, kyakka."


Elle resta ainsi dans cette position, sans se rendre compte à quel point cela pouvait gêner son interlocuteur. Ses longs cheveux d'argents ruisselèrent de ses épaules pour pendre au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:28

Kyo fut plus qu'étonner face a la maniére de s'exprimer de la jeune femme , cette fois c'était sur qu'elle venais d'un autre pays. quand elle mit sa main sur le coeur et qu'elle se cambrat légérement , tout en continuant a parler dans cette position, le hébi ne put s'empécher de l'imiter.
Il se disait que cela devait étre une formule de politesse dans le pays de cette femme.

<<Ne soyez pas honnorer, c'est la moindre des choses de rendre service a de nouveaux arrivant, alors dite moi tout ce que vous voulez savoir sur notre belle ville? vous chercher quelqu'un en particulier , vous chercher peut-étre a rejoindre l'une des trois grande faction , ou vous chercher un lieu ou vous restaurer?>>

dit-il avec un grand sourrire amical

*c'est ce que cherche habituelment les nouveaux mais je sent qu'elle va me sortir autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:17

La jeune femme resta encore un moment ainsi, les yeux fermés, puis se redressa lentement en soufflant ces quelques mots, à voix basse:

-" Swakku Dan-lo. "

Elle était maintenant redressée et faisait face à son interlocuteur. Elle était immense, et devait facilement approcher du mètre 90. Ses grands yeux rouges inquiètants fixaient Kyo sans une once d'aggressivité et elle resta ainsi un moment, silencieuse. Bien qu'elle put avoir l'air de vouloir faire passer un message insidieux à Kyo rien que par le regard, elle prit la parole, dissipant les doutes à ce sujet.

-" Eh bien... "

Elle se tût un instant, et fouilla dans sa besace afin d'en sortir un épais livre à la couverture viellie par le temps et les intempéries, portant l'inscription suivante: Guide des terres du Sud .

-" A vrai dire, je ne connais rien de Tomodachi... Ou du moins... Seulement ce qui est marqué dans ce guide, qui me semble être très incomplet. "

Dit-elle en regardant tantôt le bouquin et Kyo. Elle finit par abandonner l'ouvrage du regard afin de porter toute son attention vers le jeune homme.


-" Le fait que votre ville soit séparée en trois factions n'est même pas évoqué, d'ailleurs. Je ne pensais pas être aussi peu informée sur l'endroit où j'allais ..."

Ancasilvia ne termina même pas sa phrase. Elle regardait autour d'elle en triturant nerveusement le pendentif nacré pendant autour de son cou. Le teint rougâtre, de la sueur perlant de son front, elle avait l'air totalement perdue et anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:53

La journée avait également commencé pour Yosama, qui par miracle, avait trouvé un nouveau boulot, faut dire avec tout ça son CV devait sacrément bien être remplit, mais fallait mieux éviter pour lui d'y indiquer certains boulot, dont il avait seulement pratiquer pendant une journée avant de le perdre.
Aujourd'hui, notre bon vieux Yo était, certes très fatigué, mais il assurait la fonction de facteur... Mais en ville c'était pas forcément la joie, surtout à vélo. Alors qu'il pédalait tranquillement il entamait une bonne descente ce qui allait lui faciliter grandement la tâche, malheureusement il n'avait pas prévu qu'il allait s'endormir sur son guidon.
Bien que la chance semblât être de son côté, il en eu un peu moins lorsque qu'il rentra dans le cul d'une voiture, qui était à l'arrêt à cause du feu rouge.
Notre Gardien, toujours endormie était en train d'effectuer un vol plané, quittant la route pour arrivé sur le trottoir, plus précisément atterrir sur Kyo qui était toujours en train de discuter.


"AAAAAAIE !!!"

S'écria alors Yo, réveillé par le choc.

"C'est quoi ce bordel ?... AH !! Il est ou mon vélo ?"

Il se releva alors, s'étirant un bon coup.

"J'ai encore du m'endormir, la galère !!"

A ce moment il s'arrêta alors. Il se retournat alors et pu constater qu'il y avait une femme au style bien étrange, ainsi que Kyo au sol.

"Ah, 'jour ! Tiens ! Toi aussi t'es fatigué Kyo ?.."

A ce moment Yosama observa alors longuement Ancasilvia, d'un regard si concentré.

"Toi !... Mais !... Ces yeux rouges !!! Ces cheveux blanc !! Tu serai pas Albatross !!!"

Notons que Yosama voulait dire par là 'Albinos'.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:55

Ancasilvia semblait bien perdue en regardant les alentours alors qu'un cri terrible attira son attention. Ce n'était pas un oiseau, non ! Mais bien un homme qui venait d'attérir violement sur son interlocuteur, tellement d'ailleurs qu'il s'était écrasé par terre et que Kyo ne bougeait plus.

Elle eu un mouvement de recul effrayé, et quand elle vu que le jeune homme se mit à demander où se trouver son vélo, elle commença réellement à s'inquiéter. En plus, il se mit à la regarder bizarrement, sans s'inquièter pour son ami, en l'appelant... Albatros ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Un sport à la mode ? Une taverne branchée ? Des vêtements ?

Elle fit alors quelque chose qui pouvait sembler inattendu. Elle se calma soudain, et, comme si elle ignorait Yosama, alla se pencher au dessus de Kyo, et lui tendit la main en le regardant étrangement. Ses yeux rouges dégageaient un sentiment surprenant, entre la fermeté et la compassion. Et c'est à ce moment là que Yosama du se rendre compte qu'Ancasilvia était assez... Spéciale.


Dernière édition par Ancasilvia le Mer 21 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:08

Alors qu'Ancasilvia ignorât Yosama, celui ci pensat que c'était parce qu'il c'était trompé de mot.

"Nan attends euh... Albator ?... Nan nan nan euh... Alibi ?..."

Tout en énnoncant une série de mot, Yosama semblât des plus concentrés, sa main gauche tenant son menton. Puis d'un coup il tappa son poing sur le creux de son autre main.

"Albinos !! Voila c'est le mots que je cherchais !"

N'ayant toujours pas de réponse de la part de la jeune femme, Yo tira une tête bizarre.

"Euh vous êtes sure que ça va vous ? Je comprends que Kyo s'endorme si vous êtes toujours aussi muette."

Ajouta le Gardien avec un petit rire amusé. Ce n'était pas de la moquerie, mais Yosama était tout de même surprit par les réactions d'Ancasilvia.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:44

-" Je ne suis pas... Albinos. "

Dit-elle doucement après un long silence, toujours en regardant Kyo étalé par terre. Ses cheveux argentés étaients teintés d'or par endroit, à cause des rayons du soleil. Un autre long silence se fit, et elle était toujours là, la main tendue afin que Kyo l'attrape. Elle continua, sans quitter Kyo des yeux :

-" Et oui... Ca va, malgré la chaleur. Et je crois que votre connaissance ne dort pas, surtout lorsqu'on sait à quel point le choc avec un humain, ou plutôt vous, provenant de nulle part a pu être... Violent. "

Ancasilvia commença à passer sa main au dessus des yeux de Kyo, pour voir si il allait avoir une quelconque réaction. Elle avait l'air extrêmement concernée par l'état de Kyo, qu'elle venait seulement de rencontrer moins de 5 minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:36

Kyo n'eut rien le temps de comprendre , alors qu'il allait expliquer les rudiments de la ville a ancasilvia , une masse lui tombat dessus de plein fouet, le samourai gisat sur le sol pendant un moment. le belle au yeux rouge lui tendit la main amicalement pour l'aider a se relever, une fois que le mibu eut repris connaissance, il se relevat pour le moin en colére.

<<QUI C'EST QUI MA FAIT CA?>>

Dit-il trés énerver.
il regardat autour de lui et se rendit compte que yosama était la.

<<ALORS TOI ANE BATTE JE T'AI PAS VUE DEPUIS DES LUSTRES ET LE SEUL MOYEN QUE TU TROUVE POUR FETER NOS RETROUVAILLE C'EST M'ATTAQUER DANS LE DOS!!!! TOU SA PARCE QUE TU NE TOLERE PAS QUE L'ON FASSE MATCH NUL MWHOOOOOOOOOO TU VAS VOIR >>

le samourai sorti son sabre commençat a charger son énérgie, puis il y eut comme un tilt dans sa téte, il y avait une nouvelle avec eut et il ne voulait pas faire trop mauvaise impression, il rengea alors son sabre bien calmement et se tourna vers ancasilvia.

<<je vous remercie de m'avoir aider a me relever. Alors je vous ai parler de trois factions , vous avez devant vous le chef de l'une d'elle : les gardiens, cet énérgumene qui m'as attaquer dans le dos s'apelle yosama, je pense qu'il vous expliquera mieu que moi le topo sur cette ville.>>

il se tourna vers yosama et lui mit un petit coup dans l'épaule

<<tu ne paie rien pour attendre!!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:45

Ancasilvia aida Kyo à se lever, et eu de nouveau un mouvement de recul lorsqu'il se mit à hurler comme un hystérique, bien que ce fut légitime quand on se prend un ami sur la tête qui s'inquiète plus pour son vélo que pour l'état de son pote. Puis, après, il y eu une histoire de match nul. Un duel d'honneur ? Ils faisaient ça eux aussi ? Tant mieux !

Elle laissa échapper un soupir soulagé. Enfin quelque chose qu'elle pensait partager avec les habitants de la ville. Encore heureux qu'elle n'aie pas vu Kyo sortir son katana pour frapper son ami, sinon, elle aurait pensé à leur demander de prendre des choses pour qu'ils se soignent.

Mais kyo lui fit face et lui expliqua que ce boulet humain -dans tous les sens du terme- était le chef d'une des factions de la ville, les "gardiens" . Elle fut de nouveau un peu étonnée par l'étrangeté de la situation, mais ne dit rien à se sujet. A la place, elle se tourna vers le dénomé Yosama, et le salua d'une manière légèrement différente que Kyo, en baissant seulement la tête. Son poing était fermé execpté le pouce et l'auriculaire (quelle technique mes aïeux !).


-" Swaddki Yosama. "

Et elle se redressa. Un énergumène aurait pu penser qu'elle avait eu la main lourde sur les substances pas tout à fait licites si il n'avait pas remarqué qu'elle était étrangère.

-" Ainsi, vous êtes le Dögmo des Gardiens ? C'est très intéressant ! Si on se fie au nom de votre communauté, on peut aisément deviner que vous avez un rôle de protecteur. Mais que protégez-vous ? La nature ? Un temple ? La faune ? "

Dit-elle avec tout son sérieux. Elle avait même oublié de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:51

Yosama qui venait de se faire agresser par Kyo sans comprendre pourquoi, tourna alors à présent la tête vers Ancasilvia qui le salua d'une façon qu'il n'avait jamais vue à Tomodachi. Comprenant qu'elle était étrangère à la ville, Yosama tenta de reproduire, par respect, la salutation d'ancasilvia.
Lorsque celle ci lui posa des questions sur les Gardiens, il se fut un plaisir de lui répondre.


"Les Gardiens protège avant tout la ville et ses habitants contre les menaces de ceux qui veulent les tuer ou autres choses du genre, enfin on protège tout ce qu'il y a à protéger, car nous estimons que chaque personne, chaque être, chaque chose mérité qu'on lui tende la main !"

Yosama eu alors un petit sourire, parler ainsi du rôle de ses amis ainsi que lui même, était une chose qu'il aimé beaucoup.

"Donc ne t'en fais pas, si tu as un quelconques soucis, nous t'aiderons avec plaisir ! Alors n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:51

Ancasilvia écoutait attentivement l'explication de Yosama. En bref, ils protégaient un peu tout, car ils considéraient que chaque chose constituant ce monde valait la peine d'être protégé. Bien qu ce fut un noble but, elle semblait néamoins étrangement dubitative.

Cela alla en s'empirant lorsqu'elle entendit que Yosama se mit à la tutoyer. Chez elle, on ne tutoyait que les membres de sa famille, ou les amis très proches. Dans le cas contraire, c'était le comble de l'impolitesse. Mais de toute évidence, enfin, elle préféra penser qu ça n'était pas fait exprêt. Peut-être était-ce un truc de gardien après tout ? Ils sont les amis de tout le monde...?


-" Hm... "

Lassa-t-elle échapper en fixa Yosama sans ciller, d'un air très étrange et déstabilisant, mêlant à la fois intérêt, suspition et ce même air dubitatif qui ne quittait décidément pas ses yeux rouges. Elle passa machinalement un doigt sous son menton, comme si elle réfléchissait, mais ne dit rien et continuait de regarder Yosama. De quoi mettre mal à l'aise...

Elle resta comme ça un long moment, puis, aux vues du silence pesant qui venait de s'installer, elle cessa de fixer Yosama. A la place, elle reprit la parole, un peu confuse.


-" Oh, je m'excuse, je ne me suis même pas présentée. Je suis Ancasilvia, prêtresse de la Chasse. Skawwa dan wë. "

Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:38

Kyo laissat donc a Yosama le soin de présenter les gardiens a Ancasilvia , visibliment quelque chose dans le comportement du gardien bloquat la nouvelle venue.

*c'est le choc des cultures * pensat le samourai , il esquissat un sourrire , les mots incompréhensible que disait la jeune femme l'amusait beaucoup.

il s'avançat vers la jeune femmes pour lui serrer la main.

<<je suis désolé moi aussi je ne me suis pas présenter, je m'apelle Kyo et je fait parti des hébis>>

le samourai souriait de toute ses dents

<< je ne sais pas si chez vous on a cette coutume, mais ici on invite les nouveau a boire un verre, n'est ce pas Yosama?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:37

"Il y a une nouvelle arrivante dans Tomodachi ?"

Demanda une voix familière au samouraï, Naomiko ses grandes ailes bleues déployées fit un looping dans les airs assommant Yosama involontairement au passage avec son bras... L'ange fit disparaître ses ailes et fit un salto avant comme atterrissage se retrouvant face à l'inconnue :

"Hello !Je m'appelle Naomiko, Ren pour les amis !"

La rouquine s'approcha de Yosama affalé par terre et baissa la tête afin de mieux le voir. Naomi-chan lui adressa un petit sourire :

"Désolée, je ne suis pas encore très douée pour les loopings mais t'inquiète pas je m'améliore de jour en jour !"

Elle donna un coup de main au guerrier pour se relever, puis salua Kyô d'un sourire un peu plus sympathique et un petit peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:20

Yosama ignora complétement, il était bien plus intéressé par Ancasilvia, qui pour lui était une personne si étrange, si mystérieuse, qu'il ne pensait plus qu'à elle, en essayant de la comprendre, de voir comment elle réagissait à tel ou tels choses. D'ailleurs il avait bien vue qu'apparemment elle n'avait pas apprécié le fait d'être tutoyer, il n'allait donc pas se remettre à la tutoyer de si tôt.

"Ancasilvia, c'est un chouette prénom !"

Dit Yosama le sourire aux lèvres. Puis la proposition de Kyo interpella alors Yosama.

"Oui, ce n'est pas faux, après je ne sais pas quels sont vos coutumes, je voudrai pas faire d'impolitesse. Donc n'hésitez pas à nous dire si vous invitez à boire un verre est mal placé."

Yo posât à son tour son regard sur Ancasilvia, comme si il lisait en elle, le Gardien l'observa d'un regard pesant, a vrai dire, il pensait que c'était peut être normal d'observer ainsi les gens, dans son pays, donc il continua de l'observer avec insistance, sans non plus être trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:26

Ancasilvia fut réellement surprise de tout cet intérêt soudain qu'elle commença à susciter chez ses interlocuteurs. Tout d'abord, Kyo se présenta En lui serrant la main. Elle eu d'abord un léger mouvement de recul, les yeux grands ouverts et les joues légèrement rouges. Pourquoi lui prenait-il la main, d'un coup, comme ça, sans vergogne ?

Elle regarda Kyo d'un air surpris et timide, puis finit par laisser échapper un :


-" Ah ! "

Elle se mit alors à secouer le bras de Kyo comme un prunier, un grand sourire aux lèvres, puis continua:

-" On m'a dit que vous faisiez ça chez vous ! Comment vous appelez ça dans votre langue, déjà...? Ah oui ! Une "poignée de main" ! Kyakka ! "

Ancasilvia était tellement affairée à démembrer Kyo - pas par pur plaisir, c'est tout simplement la première fois qu'elle serrait la main- en le regardant dans les yeux, un large sourire illuminant son visage qu'elle n'avait même pas remarqué la pirouette acrobatique de l'ange bleu, ni le fait qu'elle se soit calée presque en face d'elle. Et encore heureux, on ne sait pas quelle aurait pu être sa réaction.

-" Les Hébis ? Je suppose qu'il s'agit d'une autre faction ! Je serai honorée d'en apprendre plus à son sujet. "

Dit-elle en souriant doucement. Puis, enfin, Yosama s'adrassa à elle -c'est d'ailleurs à ce moment qu'Ancasilvia lâcha le bras de Kyo- . Elle fut surprise de voir à quel point elle pouvait l'intéresser. D'ailleurs, il sembalait avoir remarqué la gêne d'Ancasilvia quant au tutoyment, et s'était donc mit à la vouvoyer. Une initiative visiblement très apréciée de la jeune femme, qui se mit à sourire doucement au jeune homme. Elle écouta ce qu'il avait à dire, puis finit par dire :

-" M'inviter à "boire un verre" ? Mal plaçé ? Oh, non ! Pas le moins du monde ! Chez nous, nous buvons tout le temps. "

Elle se mit à sourire largement. Puis, elle remarqua Yosama qui se mit à la fixer avec insistance sans rien dire. Elle l'observa un moment, puis commença à le fixer aussi sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:43

Une phrase résonnat dans la téte du samouraï

* Chez nous, nous buvons tout le temps.*


<<oh ben on va super bien s'entendre alors!! venez c'est moi qui vous invite!! Je me ferais une joie de vous en apprendre sur ma faction autour d'un verre>>


Kyo pris Ancasilvia et Yosama et les trainât dans un bar, il choisi un bar avec une déco plutôt médiéval qui se nommais "la taverne de du-chno" , il choisit une belle table ronde au fond du bar il tirât une chaise pour Ancasilvia d'une manière galante puis il fit signe au serveur, qui était déjà en train de servir des clients, iol fit un signe de la téte pour faire comprendre qu'il passerais après s'être occuper des autres.

<<Alors Ancasilvia qu'est ce que vous avez l'habitude de boire dans votre pays?>>
Revenir en haut Aller en bas
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:40

Face à l'enthousiasme de Kyo, Ancasilvia sentit un profond sentiment de contentement monter en elle. Ils se connaissaient depuis très peu de temps, et pourtant, il semblait prévoir une possible futur amitié. Ce comportement très amical et ouvert aux autres étonna un peu la jeune femme, mais eut pour effet de ne pas la dépayser pour un sou. En effet, dans son pays glaçé, on compensait la rudesse du froid par une chaleur humaine incroyable. Et, même si à tomodachi il faisait une chaleur impossible, les habitants semblaient tout aussi amicaux !

Un peu surprise, elle se laissa traîner par Kyo dans les rues de la cité. Ils slalomèrent entre les passants, bifurquèrent dans plusieures ruelles pour enfin arriver à...


** La taverne du-chno ? **

Pensa-t-elle lorsqu'ils passèrent sous l'écrito et s'engouffrèrent dans l'auberge. C'est à ce moment qu'elle fut dépaysée. Elle observa autour d'elle. Des vieilles pierres ! Cela ressemblait à ce qu'elle avait vu dans un livre... Un "château".

Elle resta un moment à observer l'architecture, ses grands yeux rouges témoignant d'un émerveillement incroyable, tandis que la plupars des clients ne faisaient guère attention à la décoration. Elle s'approcha de mur à sa droite, et toucha les pierres avec la plus grande des délicatesses, passant ses doigts le long de ses imperfections sous le regard médusé et presque moqueur de certains clients, qu'elle ne vit même pas.

Elle resta à observer minutieusement le mur sous toutes ses facettes, le regard passioné, pour au final revenir à la réalité plusieures minutes plus tard, et voir ses deux nouvelles connaissances qui s'étaient appropriées une table au fond de la taverne. Elle s'approcha, et vit Kyo qui tira une chaise de sous la table en se coubrant légèrement.
Ancasilvia resta à l'observer sans rien faire ni rien dire. Qu'est-ce qu'il faisait ? Jamais elle n'avait vu cela chez elle. Peut-être était-ce un signe indiquant que la table était sûre ? Mais pourquoi vérifier qu'une table est sûre ? N'importe quoi. Que la chaise était cassée ? Surement.

Elle fit donc un détour et tira elle-même l'autre chaise se trouvant à côté de samouraï et s'asssit, se tenant bien droite sur son dossier. Elle semblait tout à fait normale, et il était évident qu'elle n'avait même pas vu qu'elle avait mit le vent de sa vie à Kyo. Et, aussi, elle n'avait pas vu qu'il s'était par conséquent, prit la honte devant Yosama. Kyo s'assit - malgré tout- à côté d'elle, et lui demanda ce qu'elle buvait habituellement.


-" Oh, je bois absolulment tout ce qui se fait ! Je ne suis pas difficile. "

Se contenta-t-elle de répondre, en toute simplicité, et en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:47

Yosama venait de voir Ancasilvia mettre un vent à Kyo, il nota alors qu'apparemment dans son pays les hommes ne tiraient pas les chaises par galanterie aux femmes.
Il s'assit alors à son tour, écoutant la jeune femme répondre au samouraï, lui assurant qu'elle n'était pas difficile sur la boisson, au contraire qu'elle buvait de tout. Mais alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole Yosama reçu un coup de fil sur le portable de son travail.
Ancasilvia tout comme Kyo pouvait voir toute l'inquiétude sur le visage de Yosama, qui avait de gros yeux, le visage tout transpirant, observa
nt son écran de téléphone qui indiquait que le coup de fil venait du directeur. Il prit alors son courage à deux mains et répondit.

"Euh.. Oui... Allo ?"

"KYUKO !!!! NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!"

Ses deux amis purent facilement entendre ce que le patron avait à dire à son employé, tellement celui ci crié fort.

"VOUS ÊTES MALADES !!! C'EST QUOI CETTE HISTOIRE D'ACCIDENT ??? ET VOTRE VÉLO DE FONCTION OU IL EST ??? BEAUCOUP DE CLIENTS SE PLAIGNENT DE NE TOUJOURS PAS AVOIR LEURS COURRIER !!! VOUS ÊTES VIRE !!!! VIRE !!!!... bip.... bip... bip..."

Yosama, complétement effondré raccrocha alors son téléphone avant de le ranger dans sa poche et de laisser sa tête tomber contre la table.

"J'suis foutu !!!!! foutu ! foutu ! foutu !!!"

Le nombre de fois ou Yosama s'était fait renvoyer de son travail n'était même plus calculable, pourtant il n'était pas de mauvaise volonté bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:31

Ancasilvia vit Yosama qui semblait bien affolé, un petit rectangle de matière plastique et métallique entremêlé dans la main, qui c'était mit à vibrer et laisser échapper une petite musique étrange. Elle ouvrit grand ses yeux rouges: Pas étonnant qu'il soit paniqué, face à une chose pareille ! C'est alors qu'il se mit à parler à la petite boite, qui lui répondait avec une animosité sans pareille. Il lui annonça même qu'il était renvoyé de son travail.

Yosama parut totalement effondré. Il rangea sa boite parlante dans sa poche, puis de laisser tomber sa tête contra la table, en se lamentant.

Ancasilvia observait attentivement Yosama, sans réelle expression sur son visage. Le jeune homme paraissait vraiment désespéré. L'air neutre de la jeune femme laissa peu à peu place à un air triste et affecté. Elle se leva sans un mot, et s'approcha de Yosama. D'un geste extrêment vif, elle mit la main dans la poche du jeune homme, attrapant son portable. Elle le posa sur la table, et, d'un seul coup, abattit son poing droit sur la boite parlante qui explosa littéralement sous le coup, qui manqua de briser la table.

Toute l'auberge se tut et se mit à observer d'un air inquiet l'immense femme qui affichait un air franchement satisfait et un joli sourire. Elle s'exclama:


-" Yosama ! Ne vous en faites pas ! J'ai brisé la petite boite parlante qui vous a manqué de respect et qui vous a tant fait mal au cœur. Tout va bien se passer maintenant, kyakka! "

Elle sourit largement, et, de toute évidence, n'avait pas le moins du monde l'impression d'avoir brisé un portable qui avait du coûter pas mal d'argent à Yosama. Elle était persuadée que tout allait s'améliorer, et elle fixait Yosama de ses grands yeux rouges emplit de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:59

Lorsque que la jeune femme subtilisa le portable de Yo afin de le poser sur la table et de le détruire, ce dernier en fit les gros yeux, choqué de voir son téléphone qui lui avait couté une fortune pour le peu de sous qu'il avait, réduit en miette.
Lorsque Ancasilvia prit la parole et lui annonça qu'il n'aurai plus de soucis, Yo fut tellement touché par tant de bonté qu'il retrouva le sourire, se mettant debout sur sa chaise.


" YOUHOUUUUUUU, j'avais pas vue ça sous cette angle là !! Vous avez raison ! TOURNÉE GÉNÉRAL POUR TOUS LE MONDE, C'EST MOI QUI OFFRE !!!!! "

Toutes les personnes présentes qui s'étaient tournée vers eux à cause du raffut qu'avait provoquée Ancasilvia lorsque celle ci avait détruit le portable, étaient à présent réjouit d'entendre ça, tout le monde se mettant à crier de joie, sans vraiment comprendre ce qui était en train de se passer.
Si il en avait une en ce moment, la bonne conscience de Yosama lui dirait qu'il ne devrait pas le faire n'ayant plus d'argent. D'ailleurs cette même bonne conscience lui dirai qu'il a aussi encore perdu son boulot, et en plus son portable, donc qu'il ne devrait pas s'en réjouir... Enfin bon, en ce moment cette bonne conscience n'existe pas, alors pas de raison de se poser autant de question, et face a tant d'innocence et de gentillesse, comment ne pas positiver
.

"BUVONS A LA SANTE D'ANCASILVIA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:22

Ancasilvia fit un immense sourire en voyant que Yosama semblait aller mieux. C'était merveilleux ! A partir de maintenant, elle les détruirai toutes, ces boites parlantes ! Elle fut prise par le plus grand des dépourvu lorsqu'elle le vit se lever, puis qu'il se mit à crier:

-" BUVONS A LA SANTE D'ANCASILVIA !!! "

Elle se mit alors à le regarder avec ses grands yeux rouges, emplis d'un sentiment d'émerveillement incroyable. On aurait dit une enfant qui faisait face à un évènement miraculeux, comme si elle venait de voir le père noël humain tomber de la cheminée.

Elle resta là, bouche bée et muette, à regarder Yosama. Elle semblait totalement perdue, et elle se mit à bégayer, sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:10

Le samouraï était complétement mort de rire face a la scéne, Yosama venait encore une fois de perdre son emploi, Ancasilvia avait exploser sont portable et en plus de ça il offrait une tournée général.
Kyo était sur le point de se pisser deçu.

<<C'EST CLAIR SANTE A ANCASILVIA ON VA BIEN SE MARRER AVEC ELLE!! >>

le samourai pris son portable aussi et il le lançat a travers la salle qui finit par atterir dans le verre d'une des clientes.

<<ta raison le monde se porterais mieux sans ces satané boite a troubadour!!!>>

Kyo semblait presser quelque chose lui manquait , aprés réflexion il se rendit compte qu'il n'y avait pas assez a picoler sur la table. Il cherchat donc le serveur du regard puis il lui hurla avec une voix de viking porchtroné

<<TAVERNIER A BOIRE AU HOMME!!!! PLUS VITE QUE SA NOS GOSIER SON AUSSI SEC QUE LA PEAU DE MES COUILLES>>

Sa y est kyo était rentré en mode beauf comme a chaque fois qu'il buvait dans un bar , le serveur s'éxécuta et quelque minute plus tard la table ronde était pleine de choppe de biére et autres, le samourai payat le serveur , et descendit une choppe cul-sec. il regardat ancasilvia et lui dit

<<CHEZ NOUS ON AIME CHANTER AUSSI QUAND ON BOIT!!!!!!!!!!!!
JE NE SAIS PAS POUR VOUS MAIS POUR CE QUI EST DE MOI FAUDARIT QUE JE BOIVE UN COUP TOUT N'IMPORTE QUOI!!!!!
SA FERAT BIEN L'AFFAIRE, A FORCE DE CHANTER DE HURLURER DE BRAIRE J'AI BESOIN DE PICOLER >>


Il fit un clin d'oeuil a yo pour l'inviter a chanter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:29

Yosama qui venait de se vider une choppe vit alors l'appel que venait de lui lancer Kyo, ni une ni deux, il se mit à chanter la suite, mais à sa plus grande surprise, les autres personnes présentes dans le bar chantèrent également avec lui.

"Mais qu'on ne me serve pas, du jus de fruits ou de la flotte... Surtout pas de coca... Je tiens trop aaaa maaaaaaaaaaa glotteuhhhhh !!!!!!!!!!!

Patron ya marée basseuuuuh
Fait moi voir la ptite soeurrrrrrrrrrrr
jai le gosier qui s'lasseuhhhhhhhh
être tout sec quelle horreurrrrrrrrrrrr
"

La bonne humeur semblât avoir gagné la pièce, tous le monde c'était mit à chanter ainsi qu'à danser, alors qu'ils ne connaissaient même pas encore Ancasilvia, et pourtant les habitants de Tomodachi buvèrent à sa santé sans se poser de question, profitant de cet instant pour s'amuser, et profiter, ce que malheureusement trop de monde oublie de faire de nos jours.
Yo s'arrêta alors de chanter, et s'approcha de nouveau prêt de la jeune femme.


"Quand on vois ça, comment voulez vous ne pas vouer vôtre vie à être Gardien ! Nous pouvons sembler naïfs à vouloir protéger tout ce qui nous entoure, mais voyez par vous même... Moi en tout cas, ce genre de moment ça me RE-MO-TI-VE !!!! ALLER !! AMUSEZ VOUS !!!"

Après ce petit speech Yo vit le patron du bar arriver, il eu une boule au ventre cherchant un coin ou se cacher, n'ayant pas assez d'argent pour payer la tournée il s'attendait aux remontrances. C'est à ce moment que le patron levât sa choppe et s'écria.

"BON DIEU D'BON DIEU !!! ÉCLATEZ VOUS MES P'TITS GARS !!! JE RECTIFIE CE QU'A DIS LE GOSSE ! C'EST MOI QUI VOUS INVITE !!!"

Le sourire sur le visage de Yo réapparut alors. L'heure était à la fête, pour une fois, pas d'ennuie, pas de baston, une journée tranquille ou lui et son ami Kyo, venaient d'accueillir de la meilleur façon qu'il soit Ancasilvia.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une femme venue du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Une femme venue du Nord.   Une femme venue du Nord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme venue du Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bien mystérieuse jeune femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: