Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)

Aller en bas 
+9
Haruka Naoya
Red
Mitsuko
Yosama
Vp
Miu
Myra
Arandin
kalimshaar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko
Protectrice des vents Lunaires
Mitsuko


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Sous la lumière de la Lune
Emploi/loisirs : Protectrice des Vents Lunaires
Humeur : lunatique
Liens de parenté : Soeur d'Arandin
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/mitsuko-monzaemon-t19.htm
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:28

Mitsuko se retourna si brusquement quand la jeune fille l'eut appelée "Maman", qu'elle en perdit le controle de son sort, et faillit se le prendre en pleine figure. Heuresement qu'elle avait de bon réfexe! Elle fixa la jeune fille avec des yeux sombres et plein de doute. Qu'est ce qu'elle racontait celle-là? Peut-etre qu'elle ressemblait à la mère disparut de la jeune fille... Tout cela ne pouvait pas être réel, c'était impossible. Comment aurait-elle pu etre mère ? Du plus loin qu'elle se souvienne, elle ne l'avait jamais fait. Meme du temps ou Haphea était à ses cotés.
Sous le regard protecteur de Mitss, Mitsuko en vint à la conclusion, que cette fille devait parfaitement délirer.
Elle essaya de fixer de nouveau Red, mais le visage meutris par le chagrin de la jeune fille, l'en empechait...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:38

KalimShaar n'avait pas vraiment réagit, il avait donc été perforé par une lame, ce qui l'amusa légèrement.... Puis les choses prirent une autre ampleur avec l'arrivée de Vp...
Mais apparement toutes ces actions ne lui semblaient pas très utiles...


"- Qui parle de stupidité? Celle qui oubli que les armes blanches ne me font strictement rien?

Puis d'un coup tous purent ressentir quelque chose sauf les devils... Ils étaient tombé dans un piège... Croire que le kekkai était la seule sécurité était une grave erreur... Le temps s'était figé pour les non Devils... Ils étaient comme paralysés, puis ,aintenant des illusions leurs apparaissaient, les jeunes filles avaient l'impression de subir les torture qu'Qrqndin qvqit subit durant les 15 derniers jours...

- Si vous croyez que vos venues sont une surprise à mes yeux c'est que vous ne m'avez pas pris au sérieux."


Dernière édition par KalimShaar le Mer 12 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:01

Kitori devait agir, elle n'avait plus à s'en faire pour Yosama et Arandin qui apparemment étaient lieux sur pour le moment.

"Ressaisissez vous !"

Déclara t'elle.
Elle n'était en aucun cas affectée par ces illusions puisque la jeune fille, morte, ne ressens plus ce genre de chose. Elle tenta de dissiper les effets de l'illusion puis se tourna vers KalimShaar.


"arme blanche hein !..."

Elle flotta à toute vitesse devant le devil et enfonça son bras dans l'estomac de son adversaire.

"Tu as beau être Satan, Lucifer et tout ce que tu veux, tu ne pourra te débarrasser d'un spectre si facilement !"

A la fin de sa phrase Kalim pu voir l'âme de toute les personnes qu'il avait condamné, s'en prendre à lui.

"Moi et mes amis avons un petit cadeau pour toi !!"

Reprit la jeune défunte de plus belle. Les spectres ne négligeaient pas non plus le jeune Red, qui lui aussi avait pas mal de mort à son compte.
Cela allait donner pas mal de temps aux filles de se remettre de la précédente attaque de Kalim et de tenter de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:43

Red qui cétait fait projeté par vp contre le mur ,Il ne put se rétablir et se cracha face contre mur .
IL essaya doucement de se relever , mais la flèche envoyer par MItsuko le fit de nouveau tomber de douleur mais par chance le bouclier d'énergie en forme de bulle le protégea du sort mais pas de la flèche elle alla se planter dans sont épaule droite .
Il murmura quelque mots nettement compréhensibles :

"Bon ... j'ai fait l'erreur de te sous-estimer Vp ,je vais devoir y aller franchement ..."


Au sol la bulle d'énergie qui entourait Red grossi, et reprit une forme grossière de flamme de bougie et doubla d'épaisseur ,Red se releva comme si aucune impact ne l'avait toucher il se relevât et laissa voir sont front ruisselet de sang ,ainsi que de ses lèvre coula un légère trainé de sang.
il dit un une invocation plus forte que les dernière mais toujours incompréhensible, il arracha de la main gauche la flèche planter dans sont épaule d'un coup ses yeux se fermât pendant le dixième de seconde ou il arracha la flèche, puis les rouvris des que la flèche fit retirait;
Elle brula dans sa main et tomba en cendre.
Doucement le sang qui couler de chaque parti de corp endommager de Red s'arrétie doucement de couler.
le sang se mit coaguler sur les plaie et se transforment en chair tout les os cassaient ou blessaient se ressouda lui qui n'était pas aussi insensible que KalimShaar au attaque physique ne fit pas régénérer sans coute ,il perdit une grande partie de sont énergie.
Red essuya le sang sur son front et sa bouche a l'aide de sa manche .
ALors que par surprise il se fit attaquer par des fantôme qui lui refit souffrir se qu'il avait souffert de sa faute.
Dans sont dos sa chemise se déchirât et laissa place a des ailes d'ange Noir immaculé de sang ses aile d'ange de la mort .
Il fit un geste surprenant il ouvrit les bras comme ci il voulait accueillir une personne une lumière noir fuser d'entre ses bras et les fantômes qui fesait souffrir les deux devils se fit aspirer dans la lumière noir ,aussitôt les fantôme aspirer ,il s'adressât ah Kitori


"toi fantome ah la manque je te réserve un sort bien pire ah endroit ou je les ait emmener"

Red fit apparait deux boule de feu dans ses main gros comme des melon ,et les entre choqua l'une dans l'autre ce qui crée un explosion de flamme qui engloutie toute la salle .
Les flamme se dévia devant les devil. dans la fouler il commença une nouvelle incantation d'une voix angélique toute en regardeant le fantôme qui ne fut évidament pas affecter par les flammes .
Red mit un genou a terre par fatigue ,ont commenca a presevoir le soufle alter de Red ,
car les sort angélique lui prenait toute autan d'énergie que sa Régénération, mais contiuna sont incantation.


Dernière édition par Red le Jeu 13 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:32

Les deux prisonniers n'étaient pas encore libres, mais leurs amis étaient enfin arrivés. Malgré cela, Arandin doutait que ce fut la réalité sous ses yeux. Elle avait l'impression qu'il ne s'agissait qu'un fantasme de sa part plus cruel que les autres. Pendant 5 long mois elle avait espéré de toutes ses forces qu'on viendrait les aider, que les lendemains dans la torture atroce que leur faisaient subir les Devils ne reviendrait pas... Mais ce fut en vain chaque jours. Seulement au moment sa souffrance avait atteint un point impensable, et qu'elle n'espérait plus rien de leur part, les Gardiens arrivaient. Elle avait fini par croire qu'il leur était arrivé malheur ou qu'il s'étaient fait prendre, mais il semblait que non... Elle était presque persuadée qu'il s'agissait d'un rêve, si bien qu'elle n'osait plus ouvrir les yeux, de peur de ne voir que le noir et Yosama illuminé juste d'un peu de lumière. La jeune fille n'arrivait plus à s'arrêter de pleurer ni de trembler. Elle voulait savoir si c'était la réalité ou non...

*Il faut que j'appelle Yosama... Qu'il me réveille ou qu'il me dise si c'est vrai... J'ai dû m'évanouir pendant la torture et je suis en train d'imaginer qu'on nous sauve et dans ce cas il ne me répondra pas... On peut pas appeler quelqu'un dans un rêve...*

Elle tenta de former dans sa gorge prénom de son ami, mais rien n'en sorti... Elle ressentit alors une intense chaleur, presque comme une brulure sur toute sa peau...

*Je savais bien que je rêvais... KalimShaar doit encore être en train de nous torturer... Même si c'est pas normal que la douleur soit si faible...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yangi
Kugutsu Kouri
Yangi


Nombre de messages : 31
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:08

Avec tout ces débris et ces nuages de fumée, il était sérieusement dur de trouver qui que ce soit dans les airs.
C'était facilement remarquable: Les anciens grattes-ciels de Tomodachi, étaient magnifiques et touchaient chaque jour les nuages. Cependant, il reste souvent plus que la moitié de chaque bâtiment, depuis cinq mois.
Ils étaient sûrement détruits par les Devils et leurs "soldats démons". Malgré tout, la nuit tomba sur Tomodachi, depuis le début de cette bataille au sein de la tour.
Tomodachi n'aurait pourtant jamais pu voir arriver un ancien gardien cher à celui-ci surtout à un tel moment critique! C'était le retour officiel de Yangi, ce gardien ambigüe et sombre.
En traversant ces nuages de fumées, il y avait six ombres, qui sautaient de toits en toits. Malheureusement, même leurs silhouettes étaient plus que difficiles à apercevoir, étant donné qu'ils portaient tous une cape rouge sombre avec des inscriptions farfelues.

Oui, la ville a bien changé depuis la dernière fois. Les couleurs pétantes arboraient chaque paysage de cette merveilleuse ville, les rires et les cris de joie y faisaient fortune, l'optimisme atteignait chaque habitant, certainement se sentant protégés par leurs gardiens. Le soleil perpetuel, les vagues et le vent se composés pour former une mélodie infinie. Les rues se rejoignaient toutes et il était facile de s'y perdre, même à partir de la place principale du centre ville.
Mais depuis cette guerre entre Devils et Gardiens, les bâtiments furent tombés et délabrés. Les ruelles et les murs étaient fissurés, ainsi que les routes avec des soulèvements de terrains. Ce nuage de poussière qui cachait facilement le soleil, même si depuis, la nuit accompagnait ce dit nuage. La poussière encombrait toutes les rues et la vue s'amincissait. Depuis, avec le sang qui coulait à flot, la ville avait pris un ton rouge bordeaux, dans les teintes très sombres.

Il n'y avait plus de vie, mais certaines alarmes étaient déclenchées depuis moultes semaines. Il n'y avait plus de bas quartier, maintenant, la ville entière en était une. Les groupes de délinquants sévissaient dans les rues pauvres, avec certains clochards qui demandaient des pièces aux passants ou alors les égorgés avec un couteau de fortune. Des girofards de police s'entendaient de très loin, grâce au résonnement, malgré ce qu'il reste des bâtiments. De toutes façons, ces soi-disant policiers devaient être des ripoux ou encore un groupe de cancres qui ont dû voler une voiture de police.

Certes, les six ombres se posèrent sur un bâtiment, miraculeusement intact, et stoppèrent leur course. Ils se rapprochèrent tous de la limite de la terrasse, et l'un d'eux sortit des jumelles. On y voyait une gigantesque tour, expulsant des ondes négatifs, des sorts noirs, et des âmes perturbées...
La personne portant des jumelles et cachée par une cape, bredouilla une phrase. Une voix féminine en sortit:


"C'est cette tour? Yos-machin et Aran-truc sont prisonniers là-dedans nan? En même temps, cette tour représente bien Kalim-chose tel que tu nous l'as présenté..."

"..."

Ce gémissement laissait paraître une confirmation à cette jeune fille, qui avait bien du mal à retenir les noms.
Une troisième personne réagit aussi, une autre voix féminine mais certes plus imposant et fougueux ce laissait paraître:


"Je propose la manière forte ... On entre, on dégomme tout, on se barre, comme d'hab' quoi."

"Han! Ca serait le must! On leur fou une raclée puis on fait la fête!"

La joie de cette première était plus qu'étrange, dans une atmosphère aussi sombre. Seulement, la silhouette au centre de toutes, fit un geste droit et rapide de sa main droite, comme pour donner un ordre, puis sauta de l'immeuble.
Une fois à terre, il courru seul en direction de cette tour.


Dernière édition par Yangi le Mer 21 Jan - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:23

Ses pas résonnèrent dans la ruelle, faisant en sorte de ne pas trébuché sur les débris des batiments en ruine,
ça me rapelle la seconde guerre mondial en france tu trouve pas, manque juste les cadavres sur le bas coter... a non j'ai rien dis, les rats les recouvrent
Dare tu me dégoute des fois, il n'y a que misère ici et toi tu penses au passé, faudrais peut être aidé ces malheureux non ?
Oué aidons les, tu me laisse faire, je vais abreger leur souffrance, tu veras ils vont me remercier plus tard, erf tout ce sang me donne faim
Sindrid ne préféra pas prendre en comptes ce que Dare venez de lui sortir, il escalada une ruine, s'accrocha a un lampadaire pour finir sur un toit a la limite de l'écroulement,
J'aime pas cette ville tant de misère et de peur, je sens que je ne vais pas suporter ce don d'empathie tres longtemps
Tu veux pas la fermer frero laisse moi savourer ces émotions si divine
Cinqs silouhettes était eux aussi sur un toit a huit cents metres de Sindrid, malgres sa méfiance habituelle, il essaya d'aller a leur rencontre, malgres le faite que chaque bond qu'il faisait fracassé les frêles toits, a deux reprises il coinça sa botte dans un trous causé par son poid, au bout d'une trentaine de seconde plus tard, il arriva juste derriere les cinqs silouhettes, il ressentis aussi une autre personne quelqu'un en contreverse, une sixieme personne devait etre dans le coin, à dix metre en dessous de lui, une senssation d'assurance et de pouvoirs dégager de cet individus, malgres le peut de discretions qu'il pouvait avoir dans une ville je prefere la foret, et moi les mort.
les cinqs ne se retournèrent pas, a prioris ils n'étaient pas interresser par l'environnement mais par la tour noir qui siégeais en plein millieu de la ville Ah c'est ce genre d'achictetur que je veux pour ma maison, sombre et gloc comme je les aimes.


-Vous avez quoi avec cette tour, je trouve que beaucoup de monde rentre dans ce todis démoniaque depuis quelque minute.


Dernière édition par Sindrid le Sam 15 Nov - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yangi
Kugutsu Kouri
Yangi


Nombre de messages : 31
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:43

HRP: Tu te trompes Sindrid, il y a 5 silhouettes, et l'une de celles-ci descend en bas de l'immeuble, et on imagine qu'avec "un coup rapide" de son bras droit, qu'il ait donné un ordre de rester sur le toit, aux 4 autres silhouettes.
Néanmoins, je me suis dis que 5 silhouettes n'étaient pas assez, j'ai donc pensais à 6 silhouettes. Absolument rien ne change, au lieu de 4 silhouettes, il y en a 5 sur le toit, et le 6eme (qui était censé être le 5eme) descend de l'immeuble. (en gros t'as pas vraiment besoin d'éditer ton message).


Les 5 silhouettes sentirent la présence d'un homme, se rapprochant assez rapidement de eux, ainsi qu'un autre à un 1 kilomètre. L'une des silhouette se dissipa.
A l'arrivée de l'homme, la silhouette réapparue juste derrière l'homme, elle le tenait fermement et sa main traversait son torse, vers son coeur. Néanmoins Singrid ne sentais pas la main de cette personne dans son thorax. Il fut tout de même stupéfait.
Encore une fois, une autre voix de femme en sortit, beaucoup plus claire et prétentieuse que la précédente:


"Hmm, une nouvelle tête! Tu n'as pas l'air bien méchant dit donc, tu sais, c'est dangereux de s'aventurer ici tout seul..."

Singrid sentait une étrange sensation avec cette main qu'il ne sentait presque pas, dans ses poumons. Il y avait une sorte d'impression fantômatique.
Une légère brise se faisait sentir en haut de tout ces bâtiments. Les 4 autres silhouettes se retournèrent doucement, l'une d'elle lança:


"Han! Mais il est tout mystérieux en plus! J'adore les gars mystérieux!"
"Il n'a pas un mauvais fond, faudrait éviter de faire mal à tout ce qui bouge..."

On entendit la première voix de cette fille surexcité, ainsi qu'une autre plus douce et encore inconnue.
La voix imposante et pleine d'action reprit:


"Il arrive quand ce signal là ? Moi je m'fais chier... Ou alors on se sert de ce gars comme apéritif!"

Puis une dernière nouvelle voix fit son apparition:

"Bonne idée! Marre de voir tout ce monde... Je voudrais les faire taire!"

Décidément, Singrid est tombé dans une belle petite joyeuse troupe de femme complètement délirée et un peu sadique sur les bords.
On ne sait toujours pas ce qu'il en est de la 6ème silhouette, qui est descendu de l'immeuble, pour aller en direction de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:21

[HRP: c'est SinDrid ^^, même si j'ai l'habitude qu'on écorche mon speudo]

Sindrid ne comprenait pas ce qui se passé en lui, malgres le bras immobile dans son abdomen, et aux paroles de ces femmes, il sentait qu'il aller avoir du mal a trouvé un arrangement pour ne pas croisé le fer.
- Laisse moi faire frero je te promet y aura que dix ou douze litres de sangs répendue par terre, personne va remarquer la petite fetes sur le toit, aller je veux jouer avec t'es nouveaux copains
- Stop t'auras ce que tu veux si la situation dégénère A ces mots Sindrid savait que ça aller dégénerer, chaque situation dégénere quand il est la,
- Je crois que depuis ma naissance j'ai la poisse...
Essayant de garder son sang froid malgres son thorax toujours habité par une maim baladeuse, cherchant a gagner du temps pour ne pas etre ammener a faire trop d'erreur.


- Je ne veux pas parêtre mal poli, mais j'ai posé une question tout de même, j'aimerais une réponse si ça vous déranges pas trop.

- T'apelles ça gagner du temps ? un rire presque démoniaque résonnait dans sa tête Si tu continue comme ça, je sens que je vais jouer plus tot que prévus Sindrid ne préférait même pas lui répondre, il savait que si les choses s'aggraverais il faudra donner a Dare le sangs qu'il désire.
- Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Naoya
The Fire Starter
Haruka Naoya


Nombre de messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:24

La jeune fille qui était au milieu des combats n'y comprenais rien, elle se demandais pourquoi les gens se battais, pourquoi les gens tuait pourquoi est ce que la haine et le pouvoirs était tout le temps au centre des batailles... Pourquoi les gens ne tentaient pas de voir cette haine..
Face au combat incessant la jeunne fille pris panique et se mit a hurler!


PAPA!!! PAPA!!!

A coté des gens qui prenait se battais, elle devait passer pour une lache, mais il n'en était rien, on lui avait juste interdi d'utiliser ses pouvoirs quelques soit la situation.. alors dans un tourbillon de flamme bleu, derriere les flammes pouvais apparaitre un nouveau personnage, la peur de la fille avait fait teleporter son père juste devant, et ce garcon Kalim le connaissait si bien, une impression familiere devait alors lui traverser le corps... pour ces deux personne qui sont semblable..
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:41

Pendant quelques secondes KalimShaar avait semblé inactif, son kekkai semblait s'être brisé avec l'arrivée de Mitsuko ou plutot celle du fantôme sans doutes... Plein de nouvelles têtes et d'autres déjà connues avaient fait leur apparition... Mais étrangement il était resté imperturbable ... Jusqu'au moment ou une gamine hurla "papa! papa!". A ce moment le dieu de la haine ressentit comme une présence familière, apparement celle de son ancien scelleur... A ce moment KalimShaar fit éclater une grande partie de sa puissance, le temps s'arrèta pour presque tout le monde, les rétines du dieu de la haine avaient prit une forme que peu de monde avait pu voir aupart avant, et d'ailleurs personne apart Haruya et son père ne pu les voir car ces deux personnes étaient les seules à ne pas être touchées par le sort...

"- Et bien c'est une journée pleine de surprise, les gardiens je me doutais de leur venue, mais de tels invités de marque, que me vaut cet honneur cher frère? Et toi je supose que tu es ma nièce, enfin si on peut faire cet écart de langage ^^. Quel est ton nom ma p'tite chérie?"

Le ton employé ne laissait ressortir aucune animosité, mais il était très froid... Ce n'était pas du aux sentiment qu'éprouvait KalimShaar mais au sort qu'il employait mais cela seul un autre dieu pourrait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Haphea Naoya
Vermillion Starter
Haphea Naoya


Nombre de messages : 14
Liens de parenté : Haruka Naoya ( sa fille )
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:56

Alors, dans le temps geler de Kalim, sortait la personne au cheveux dorée et au yeux rouge sang de vigueur, l'homme le regarda et repondit d'un ton tout aussi froid que celui du dieux

Elle se nome Haruka, c'est la fille de Mitsuko, Deplus, je suis flatté du compliment que tu me fait la, tu as toujours sur me parler, toi mon frere. Quelle plaisir de te revoir ici, en plein milieu d'un champ de bataille...Je serai curieux de savoir ce que tu fais ici, et enfin, de voir si tes aptitudes au combats sont toujours aussi forte que par le passé... Aussi je dois te remercier pour diverse choses.

Gilgamesh le regarda alors droit dans les yeux, il n'avais pas peur de Kalim, au contraire, il eprouvais pour lui un puissant respect, et un savais combien ses pouvoirs étaient destructeur et vaste... Il ne restait plus qu'a savoir la raison de sa venue ici. Au milieu de cette espace gelé par le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:20

Kitori fut alors surpris de la venu de cette nouvelle personne, d'autant plus que Red avait déjà pas mal éliminé les fantômes qu'elle avait elle même invoquée.
Se sentant un peu inutile, une idée lui viens en tête.

**Tu es exténue, épuisé et blessé, mais avec ça tu sera capable de tenir debout !**

Elle parti alors et entra en harmonie avec le corps de Yosama, qui se trouvait à côté d'Arandin à l'abri des devils. Seulement après que Kitori soit entrée en lui, il se sentit en vie, comme revivre après 5 mois passé comme mort.

"On dirai qu'aujourd'hui est la journée des retrouvailles."

Il se releva alors et refit son apparition aux yeux de tous.

"Yo! Haphea... Ça fait longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:24

KalimShaar regarda Yosama, contre toute attente il avait résisté à l'arret du temps... Peut être avait il hérité des pouvoirs de Chronos...

"- Eh béh Yoyo tu me surprends, tu aurrais donc résisté a mon sort temporel? Enfin c'est pas ma spécialité j'en conviens mais normalement seules les personnes ayant un sang divin ont la possibilité de briser le sorts pour elles...

KalimShaar tendit alors ses deux bras comme pour se montrer bienveillant envers Haruka. Son visage se fendit d'un sourir amical.

"- Allez viens voir tonton, même si ta mère me cause pas mal de soucis je n'ai aucunes raisons de te vouloir du mal ^^."

Ce geste était surprenant, KalimShaar semblait vraiment considérer cette petite comme sa nièce, et il avait une éthique on ne blesse pas les personnes ayant un sang proche du notre sauf si celles ci comptent se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:34

"Ahahah sang divin ? Non loin de là, c'est juste une jeune femme que tu as du voir y a 5 minutes qui m'aide un peu, héhé sinon je serai encore par terre à l'agonie et en plus sous l'effet de ton truc j'sais pas quoi là..."

Dit il d'un rire gêné en se frottant derrière la tête.

"J'me permets surtout d'interrompre l'entretien de nos amis les divinités, parce qu'il est temps que moi et mes amis nous nous fassions la malle, et qu'ensuite on libère Tomo. On stagne un peu, j'crois qu'il est temps de faire bouger les choses."

Ses yeux commencèrent alors à virer au gris clair.
Yosama n'était évidement pas a 100% de sa forme mais grâce à Kitori, il avait du jus à revendre, il aller devoir faire le nécessaire pour ré-engager ses amis dans la bataille... Bien qu'il lui manquait quelque chose d'essentiel. Son épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yangi
Kugutsu Kouri
Yangi


Nombre de messages : 31
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:00

Du côté des 5 ombres "féminines"

La fille ayant sa main dans le thorax de Sindrid (désolé pour l'écorchure) lui dit donc:

"Tu sais, ma main se trouve actuellement dans ton cœur, enfin elle ne fait que la traverser. Si je le décide, elle peut se matérialiser, et donc te provoquer un infarctus. Cependant tu ne m'as toujours pas posé ta question..."

Elle se retourna vers l'autre personne, qui apparemment venait de venir. Elle ne provoqua aucune émotion.
Cependant, l'une des 4 autres silhouettes près du bord du toit, gémisse et répliqua:

"Il m'appelle, il a besoin de mon aide, vous venez?"

Sitôt l'une des 4 autres silhouettes y répondu:

"Je viens je viens!!!"
"Idem!", en répliqua une autre.

Elles disparurent toutes 3, il ne restait plus que la fille ayant sa main dans le thorax de Sindrid, ainsi qu'une autre.

"On se les fait un peu, ensuite on ira les rejoindre ok ?"
"Ça serait beaucoup trop simple... Mais ok!"


Du côté de la silhouette qui est entré dans la tour des devils
Un long couloir sombre, et ayant l'odeur du sang, était parcouru par une silhouette, un homme très certainement, selon sa carrure. Il longeait les escaliers fissurés, laissant une traînée noire...
Il arrivait dans une salle, elle était néanmoins beaucoup éclairé.
Il s'approcha du centre, celle qui projetait une féroce lumière à en rendre aveugle... En guise de protection, la silhouette mettait son bras devant son visage, comme pour cacher ses yeux du soleil.
L'épée dégageait une puissante lumière du bien. La silhouette l'a prit donc et s'enfuit.
Arrivé en haut de la tour, la silhouette n'entendait rien, et une puissante force noir, lui faisait mal au crâne tant était ses gestes: Il se tenait la tête comme à l'agonie.
Il cria donc "Hasu!!!".
3 silhouettes apparurent donc, celles qui apparemment, se nommait Hasu, enleva sa capuche, et défit un peu son écharpe pour la rendre plus "humaine".


Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 F608wl4
(Elle n'est pas tout le temps habillée en robe, elle est souvent habillée de manière à être plus libre de ses mouvements, mais elle garde une meilleure grâce que ses compères. Elle porte la même écharpe que Yangi).

La silhouette demanda à la jeune fille de faire son boulot avec un geste de la main.

Elle acquiesça et leva les mains. Une longue sphère en sorti, et pénétra la salle... Ils entrèrent tout les 4, avec seulement la dénommée "Hasu" à découvert.


Dernière édition par Yangi le Mer 21 Jan - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:02

Sindrid ne savait pas quoi faire, cette main commencer vraiment a le narguer, il c'était fais prendre comme un bleu, pour un rodeur ce n'était pas vraiment malin, il savait qu'il aurait du se méfier, mais a quoi bon, le mal est fais, il devait sortir de cette situation.

-J'aimerais que votre mains retourne dans l'une de vos poches, je n'ai pas l'intention de vous faire du mal

- Depuis quand t'as le droits de dire ça ?
-Depuis qu'une main a trouvé refuge dans mon corps, et puis c'est la véritée, je suis trop curieux, grod défaut je sais
Il regarda la tour, les émanations magiques avait quand a elle diminué d'intencité, ou alors c'est qu'il était tellement absorber par le sort qu'elle allait lui réservé qu'il ne cherché même plus a étendre son intention sur tout l'environnement allentour.


-Si vous l'enlevez je pourrais peut être vous aidez dans votre petite fêtes entre amis, a moin que ma vie n'ai pas d'importance et je serais contraint de ne pas être tres coopératif.

Un leger sourire se dessinait sur sa bouche, malgres le ton sec avec le qu'elle il avait prononcé ses derniers mots, il ne s'attendait pas a ce qu'elle lui fasse un faveur pour son entrée dans leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:01

Vp n’avait rien vu venir : le sort d’Ashram lui avait arrachée un hurlement de surprise, la ninja tomba à terre, un genoux au sol et sa main droite crispée au sol. Elle était quelqu’un de fière, montrer ses faiblesses était sûrement l’une des pire chose qui puisse lui arriver.
C’est alors que des flammes bleus se dressèrent devant la fille qui appelait ses parents. Vp ne put alors pas relever la tête pour en voire plus : le sort chrono d’Ashram bloquait ses mouvements.
Il fallut plusieurs minutes à Vp pour pouvoir apercevoir Haphea . Ses yeux s’écarquillèrent de stupeur, de plus Yosama parvenait à se mouvoir malgré le sort du Devils. Les poings de la ninja se crispèrent, elle se sentait inutile à cause de ce fichu maléfice qui l’entravait de tous ses mouvements.


** B, bon sang ! Je suis un vrai boulet ! Même pas capable de protéger mes compagnons.**

Vp fronça les sourcils, elle voulait se battre et rien ni personne ne l’en empêcherait.

** Réfléchissons : Les Devils peuvent bouger car ils sont des démons, Haphea aussi car c’est un dieux, Yosama car Kitori lui a donnée sont énerg…Kitori était un spectre. Hors…**

Un sourire s’étira très lentement sur les lèvres de la ninja. Ses yeux se fermèrent et son âme s’extirpa de son corps. Enfin elle pouvait reprendre le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Yangi
Kugutsu Kouri
Yangi


Nombre de messages : 31
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:47

Ça y est, Yangi avait retrouvé la plupart de ses compagnons. Il avait retiré sa capuche et même si il ne montrait pas grande joie, vu les circonstance, il était quand même bien content. Ils ont réussi à pénétrer malgré le temps arrêtait, grâce au pouvoir de Hasu, dont on ne sait encore pas grand chose.
Il s'approcha de Yosama doucement, puis posa sa main sur son épaule.


"Tu avais besoin de ton épée n'est-ce pas? Maître des gardiens."

Il fit un sourire rapide, puis se tint face aux devils. Il remarqua la présence de Vp, et de Haphéa, longtemps disparu...
Tout en les fixant, il rajouta:


"J'ai amené des amies plus que puissantes, qui nous permettront de les dégommer."

Il se retourna vers les 2 personnes encore caché par leur capuche. Elles se dévisagèrent de cette capuche et se présentèrent.

"Salut! Moi c'est Suzu! Yanyan m'a déjà parlé de vous!"

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 F260he9

La seconde s'approcha et se fit plus brève.

"Hmm... Chiku."

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 F599xv9

La dernière, qui s'était déjà montré, en profita aussi, elle dit d'une voix douce.

"Bonsoir, moi c'est... euh... Hasu."

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 F608wl4

Elle fit un sourire timide. Cependant les présentation étaient un peu de courte durée, le temps de répit qu'a provoqué Hasu grâce à son pouvoir, se dissipa. Elle avait réussi a arrêté le temps d'une courte durée, le temps de remettre l'épée de Yosama en toute sûreté.
Néanmoins, elle a réussi aussi de glisser tout le monde dans une dimension qui n'admet pas l'arrêt du temps.


Du côté de Sindrid:

"Mais nous, nous avons bien envie de te faire du mal! Mais Yangi ne serait pas content... En plus faut sauver ses amis... Et tu veux nous aider? Ahah."

Elle ricana

"On se débrouille très bien, merci. Par contre j'aime pas la façon de parler de ton ami, alors je préfère en finir maintenant..."

Elle retira sa capuche.

"Nom de ta meurtrière: Nezu"

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 F141sl0

La seconde silhouette, rétorqua alors:

"Super! Moi c'est Mitsu!"Dit-elle en enlevant sa capuche.

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 F549ei8


Dernière édition par Yangi le Sam 24 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:10

A ce moment, Yosama fut envahit d'une immense joie, et sentit sa volonté reprendre le dessus lorsqu'il vit non seulement Vp se relever, mais aussi, Yangi de retour avec ses amis.

"Quelle bonne surprise..."

Déclara t'il le poing serré.

"Merci pour mon épée !"

Son regard ne cessa d'observer chaqu'un de ses amis, et son sourire ne cessa de s'amplifier.

**apparement il est temps que les gardiens reprennent le dessus! Notre force, c'est notre solidarité... Je n'ai jamais douté d'eux.**

"Bon, apparement il est temps de tatanner du devil !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:41

Soruka devait bien arriver tôt ou tard, puisqu'après tout, il était lui aussi un devil, et il n'allait surement pas louper un tel moment, ou les devils sont à leurs heures de gloire.
"Oh je vois que la résistance est là"

Il se plaçât aux côtés de Kalim et observa les personnes présentes.

"Je n'aurai pas imaginer revoir tant de vieilles têtes de nouveaux ensemble pour nous combattre."
Ajouta Soruka lorsqu'il observa tour à tout Yangi, Yosama et Vp.

"Bien, ça promet d'être marrant tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Yangi
Kugutsu Kouri
Yangi


Nombre de messages : 31
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:25

Le venue de ces nouveaux renforts allée changer certaine chose. Un certain retournement de la situation.
Yangi avait de la peine à cacher son effervescence à la revue de ses amis, mais il pu le cacher néanmoins quelques secondes après, pour certainement passé pour quelqu'un de sérieux devant Hasu, Suzu et Chiku, mais aussi car Soruka avait pointé le bout de son nez. Yangi, ne portait pas d'arme physiquement sur lui, que lui était-il arrivé encore une fois...
Néanmoins, il cria brièvement:

"Action!"

A ce moment, ses 3 amies se mirent autour de Yangi, et visualisèrent la situation à une vitesse folle, quelque seconde après, à la manière d'automates, elle "protégea" d'une quelconque manière, les personne les plus mal en point, ou de tout simplement les défendres.

Hasu s'approcha doucement du fond de la salle, vers cette femme à terre. Elle sentait précisément tout ce qu'elle ressentait.

"Malheur..."

Dit-elle d'une voix douce, pour un mot qui l'est moins. Elle posa ses mains sur le ventre d'Arandin, entre quelques écorchures, et se retrouva soignée petit à petit.


"Ça ne soigne que les blessures physique malheureusement..."

Hasu voulu néanmoins changeait l'atmosphère de cette salle, en tout cas pour Arandin. Une certaine sphère enveloppa Arandin encore au sol, et tel une projection cinématographie géant, le décor qu'elle voyait, peu certes, reflétait la pensée de Hasu... Une plage et une brise rafraîchissante. Cela se formé sur une illusion, provenant des rêves de Hasu, même si Arandin était physiquement dans la tour. Même inconsciente, Arandin n'avait qu'à rêver pour voir ce paysage qui paraît si vrai.

Suzu, quand à elle, s'approcha rapidement devant Soruka.

"Salut, Wouuuuuu..." Dit-elle après avoir glissée au sol.

"Alors comme ça t'es un grand méchant? Yanyan m'a déjà dit vos noms... Ya un Redbull, un Kalid, un Onyx comme le pokemon, et un SoKaka quelque chose... et toi t'es qui dans tout ça ?"
Dit-elle en tapotant son visage, telle une gamine.

Chiku, quand à elle, s'approcha de Vp, et fixa neutralement Red.
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:53

Sindrid n'avait pas le choix, et il n'avait aucune intention de les tuers, ce battre au corps a corps n'était pas sa plus grande force, mais en tant qu'ancien membre de l'Inquisition, il avait pus voler et acquérir certain artefact antique, qui pouvait le faire sortir de cette situation désastreuse.
Fermant les yeux, levant la tête, il entrouvit sa bouche.


-Alors que vos désirs soit accomplie, je n'ai plus vraiment le temps pour jouez avec des enfants, j'ai des gens a tuer, et une tour à piller.

[i]Il sourit, sa main fut rapide trop rapide, mortel et inflexible, une aiguille argenté vint se ficher dans le coup de la première protagoniste qui menacer Sindrid, elle tomba comme une pierre, glissant sur le toit en ardoise, Sindrid profita de la surprise de la deuxieme fille pour plaquer sa main d'un revert sur sa nuque, en la projeta vers l'arrière, Il profita de cette poussée pour courir de toit en toit et arrivé devant la tour, l'aiguille était toujours dans sa main, en faite c'était un prolongement d'un anneau a pierre turquoise, d'ailleur la pierre avait perdus de sa couleur initiale, il était écris dans un vieux manuscrit que cette anneau pouvait endormir une guivre des sables, Sindrid n'avait pas cherché a trouvé un de ces monstres pour prouver l'éfficacité de se tranquilisant.
Sortant son arc, et une flèche a tête large, il s'engouffra dans le batiment qui n'était pas si lumineux que ça.
Les invités sont en haut, tu ne vois pas la lumière, je crois même qu'ils dancent avec la mort.
Ormis le bruit de combat au dernier étage, il n'y avait aucune trace de vie dans la tour, il y avait peut d'objet
-La poisse, ils doivent surment stocker un butin quelque part.
A vraie dire, Sindrid ne remarqua aucune porte pour descendre vers un niveau plus bas, il se décida a monté les escaliers.
-Magnifique, je veux du sang, laisse moi tuer, je veux du sang.
-Je trouve qu'on a asser jouer avec la mort avec les deux acolytes.
-t'apelle ça jouer, t'as même pas brisé un seul bras, tu me fais honte frero.
-Bon aller on va casser du méchant Monsieur.
Sindrid posa sa main sur la porte d'ou provenez tout ce vacarme, il sentit une chaleur crispante sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Yangi
Kugutsu Kouri
Yangi


Nombre de messages : 31
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:34

Du côté des 2 filles sur le toit

Nezu et Mitsu n'eurent aucun dégâts particuliers.
Nezu se releva doucement, elle n'avait aucune blessure au cou, et regardait la porte de la tour, où elle voyait au loin Sindrid.
Quand à Mitsu, une lumière noire fit son apparition à côté de Nezu, et quelque seconde après, cette sphère se matérialisa pour donner Mitsu en chair et en os.

"Il n'est pas mauvais." Dit Mitsu en train se tapoter les vêtements comme pour retirer la poussière.
"Je voulais voir de quoi il était capable, il ne m'aurait même pas blesser de toute façon. Mon but était qu'il rentre dans cette tour, qui d'ailleurs, avait déjà cette idée en tête."
"On devrait peut-être rejoindre Yangi?"
"Oui..."

Mitsu fixa Nezu, et se retrouvèrent téléportées à quelques centimètres de la porte d'entrée, géante et ensanglantée. Au premier pas, l'atmosphère de cette pièce, qui aurait déjà assommée toute une ville, n'atteignit pas les 2 filles. Cependant, vu l'ampleur de la situation, Mitsu et Nezu marchaient très doucement, comme des touristes en train de visiter un musée.
Des griffes ou des dents, il était difficile de les différencier, sortaient tout le long du mur, comme une mâchoire prêt à engloutir tout ses invitées. Quelques traînées de sang, telle des flaques, firent leur apparitions. Cela rappelait aux filles, que c'était comme un chemin d'objectif : Suivre le sang vous amène au grand méchant.
Quelques squelettes ou même des cadavres frais étaient couchés là, par-terre. Du feu surgissait toute les 5 seconde, vers le plafond, qui d'ailleurs était à 20 mètre au dessus de leurs têtes. Cette tour rappelait l'enfer.
Mitsu en profita pour casser le bruit du feu, tel un rythme de batterie, ainsi que le silence qui parcourait cette salle:
"Sympa ici, j'aimerais bien habiter là..."

Nezu fit apparaître un petit sourire sur son visage, et continua.
Cependant un rugissement surgît au fond de la salle, qui paraissait infinie. Mitsu cria alors donc:
"J'espère que c'est le gardien, j'en ai marre de rien foutre!"

Elle serra ses poings, le bruit du craquement était facilement audible. Elles marchèrent donc avec prudence...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:01

KalimShaar fit une mine de déterré, la tour était envahi par la bonté... et il ne se sentait pas d'humeur à jouer, il fit apparaitre quelques sphères, celles ci semblaient composées de sang encore liquide... Elles se dirigèrent de façon assez hasardeuse vers Vp, Yangi et toute sa clique puis Yosama...d'un coup il semblât devenir translucide, presque transparent... Ses yeux étaient livides, la haine qu'il émettait diminua, puis le corps du jeune homme tombât inerte, au même moment les sphères de sang avaient emprisonné leurs proies et les avaient téléportés dans des lieux très différents les uns des autres...

Soruka put entendre la vois de KalimShaar dans sa tête...


** Soit patient, je me fais passer pour mort pour le momment, je suis parti m'entrainer, car je n'ai pas encore la force de tous les détruire... Mais quand j'en serais capable je reviendrais...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)   Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée d'enfer [Public] <-------- Déconseillé au moins de 16 ans
» Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein...
» un séjour camping pour tous !
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Bonjour mesdames les âmes ! [PV Haruki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 8° Saga La chute des Devils-
Sauter vers: