Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La féte de Tanabata, une féte vital.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La féte de Tanabata, une féte vital. Empty
MessageSujet: La féte de Tanabata, une féte vital.   La féte de Tanabata, une féte vital. Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:39

Vp a écrit:
Il pleuvait ce jour là, il pleuvait mais toute la ville de Tomodachi était en activité. Remarque c'était plutot normal: la féte de Tanabata aprochait à grand pat et rien, ni méme un volcan en éruption, n'aurait put empéchait les habitant de faire cette féte qui n'a lieux que tout les quart de millénaire.
Cette féte est trés spéciale: Les magiciens, enchanteurs, invoqueurs et toutes personnes dotaient de pouvoirs magiques se réunissent autour de l'arbre de mana. Cette arbre fait plus de cinquante métres de haut, et il fournit la magie a travers le monde entier.
La féte de Tanabata est un rituel qui a pour but d'ouvrir une branche entre tous les mondes, pour que chaque arbre de mana soit relié entre eux. Ainssi la balance entre le bien et le mal sera rééquilibré et les arbres ré-aprovisionné en magie.

Vp ce jour là, se préparrait également: elle relisait une derniére fois la formule perméttant l'ouverture de la bréche ainssi que celle permétant de relié les arbres entre eux. Il fallait que tout soit sut au détail prés: une seul erreur est tous les arbres seraient endommagé voir détruit, ce qui provoquerait la déstruction du monde. Car un monde ne peu vivre sans magie, c'est un principe de base que tout le monde connait.
La ninja sortit de chez elle et se dirigea vers la forét de Tomodachi. Il faisait nuit, des gens courrait dans tous les sens et seul des boules phosphorésantes magiques éclairé les rues. Enfin la jeune femme arriva devant l'arbre, elle chercha du regard des visages familiers avec qui elle aurait put discuter pour évacuer son stress.


** peut étre verrais je Harmonie? qui sait... mais éspérons que la guilde du mal ne tentera rien de stupide, pas ce soir...**

Penssa la jeune femme au cheveux noir un peut angoissé par cette sombre idée.




Kyo-sama a écrit:
kyo était perché sur un arbre en train de faire un sieste quand un rafus de diable le sortit de son someille une marré de personne était en train de se réunir autour du plus gros arbre de la forét kyo adorait cette arbre mais n'avait jamais osé monté dessus par respect se disait t-il on ne monte pas sur les ancétres , dans la masse il aperçu une téte familiére c'était sa ninja préféré, il deçendit de son arbre s'approcha discretement dérriére la ninja et lui mit la main sur les yeux

<<coucou devine qui c'est???>>




Soruka a écrit:
"Ohoh! quelle petit plaisantin !"
Dit alors une voix derrière Kyo-sama.

Soruka venait d'arriver au prêt d'eux.


"Bien le bonsoir à vous mes amis, j'espère que vous vous portez bien lors de cette fête du Tanabata."
Son sourire était à la limite du narquois, puis il observa l'arbre.

"Il est magnifique n'est ce pas ?"




Vp a écrit:
" Kyoooo! lacheu moieu!! "

Kyo enleva ses main de devant les yeux de la ninja, qui se tourna vers Soruka

" Oui, l'arbre de mana est magnifique. Je suis super heureuse de pouvoir vivre cette féte. Vous y participez également je supose? "

Demanda Vp qui, malgré son sourire radieus, était plutot sur ses gardes. On ne sait jamais avec Soruka... un personnage que la ninja a du mal à cerner dailleur.




Kalimshaar a écrit:
Une ombre cachat la lumière quelques secondes puis prit forme humaine, c'était Ashram, avec une regard vide et un sourire sadique, il regarda l'abre et posa sa main sur Kæzer...

«-NON N'ABIME PAS CET ARBRE!!! RESPECTE AU MOINS LA FÊTE DU TANABATA!
-De quoi parles tu de respect? Mais je respect cette fête, c'est juste que j'aime la rendre plus joyeuse... A mon sens ^^.»




Arandin a écrit:
Arandin n'avait encore jamais participé à une fête pareille. La curiosité la tiraillait tellement qu'elle était allée se balader dans la foule pour comprendre ce qu'il se passait . C'est alors qu'elle ouït plusieurs voix qui lui étaient familières. Elle nota de la bouche de Soruka lorsqu'elle s'approchait du groupe qu'il s'agissait de la fête de Tanabata. Tout ceci ne voulait vraiment rien dire pour elle, mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle salua ses amis ainsi que ses ennemis si tant était qu'elle les considérait comme tels :

"Salut vous quatre ! Ça va ? Oh tient Soruka ça faisait bien longtemps dis-moi. Ashram encore plus je crois."




Red a écrit:
Red contrairement à Kyo ne pensait pas manquer de respect à l'arbre en s'asseyant tranquillement dans ses branches. Il se fichait bien de cette stupide fête tout ce qui l'intéressait ici était l'agitation. Il comptait bien en profiter pour s'amuser un peu. Il ne voyait pas ce qui pouvait bien l'empêcher de créer un peu de grabuge, c'était tellement plus distrayant que ces plates fêtes banales où régnait une joie écœurante... Il remarqua de son perchoir deux de ses compagnons de la guilde. Ashram avait l'air d'avoir envie d'ouvrir les hostilités quoiqu'il soit retenu quelque peu...




Kalimshaar a écrit:
Ashram regarda Arandin avec un air purement sadique, tout autre sentiment semblait avoir disparut de cette personne d'ailleurs.. Seul la haine transcendait son regard...

«-Tien, t'es là toi. Pfff franchement ces elfes... A vouloir protéger la nature qui est pourtant vouée à la destruction... Ils sont inutiles...

Ashram tendit le bras gauche et fit apparaitre une petite boule de feu... Kæzer semblait ne plus pouvoir parler... Mais avant de lancer la boule de feu, il ressentit la présence de l'ange dans l'arbre... Red, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Il retint donc son geste, mais la flamme était toujours en suspens dans l'air...




Yosama a écrit:
"La guilde du mal... voyez vous ça !"

Yosama, à son tour, arriva au prêt de ses amis.

"Quelle bonne surprise de vous revoir ! Ça fait longtemps !!"

Dit il sur un petit ton ironique.
Il se tourna vers Vp, Arandin et Kyo et les salua avec un énorme sourire chaleureux.


"Z'allez bien j'espère ?"

Puis à nouveau, il porta son intention sur les devils.

"J'espère que vous n'êtes pas venus semer la zizanie ?"




Arandin a écrit:
"Salut Yo ! Tu sais Ashram inutile de me regarder comme ça ça ne va pas m'intimider... M'enfin je ne vais pas non plus te priver de tes droit de faire une tête pareille non plus... Mais c'est complètement inutile et stupide." finit-elle sur un ton neutre après avoir joyeusement salué son grand ami.

Elle le rejoignit bien vite et attrapa son petit compagnon ailé. Lina quant-à-elle se posa docilement sur la tête de sa maitresse sous forme d'une petite hirondelle.

"C'est quoi cette fête ?"




Kyo-sama a écrit:
kyo salut arandin et yosama ainsi que les devils ; il s'aproche de ashram qui tenait une boule de feu , il s'aprocha avec une cigarette et l'alluma sur la boule de feu

<<j'éspére que ta pas l'intention de la jeter moi perso sa mets egal mais si mes amis te tappe dessus j'en ferai de méme dit-il avec un large sourire enfin , passons qui veut un verre je vais au bar!???>>




Red a écrit:
Red sauta de l'arbre. Il avait remarqué qu'Ashram s'était empêché de bruler l'arbre parce qu'il y était perché. Une fois à terre et bien campé sur ses deux jambes, il salua rapidement les deux membres de la guilde. Il porta un vague regard sur les trois gardiens en présence et reporta son attention sur ses compagnons d'armes. Enfin il se décida à prêter une oreille attentive à Yosama.

"Bonsoir. Je ne sais pas ce que tu entends pas zizanie, mais ça peut- toujours être intéressant de tester..." dit-il dans un sourire jovial.




Kalimshaar a écrit:
Dès que Red toucha le sol, la boule de feu parti en direction de l'arbre, ashram se tourna alors vers Yosama et Kyo...

«-Euh? Vous disiez? La zizanie? Ça jamais, mais le Chaos, toujours.»

arrivé sur l'arbre, la boule de feu explosa, dans un grand souffle, une grande partie des feuilles de l'arbre tombèrent.




Vp a écrit:
Quand la boule de feu attégnie l'arbre, les gens présents se mirent à hurler en montrant l'arbre du doigt, certains mages utilisérent des sort aqua pour éteindre l'incendit.
Vp écarquilla les yeux dd'horreur: si l'arbre venait à mourir ce serait la fin.


" Pauvre fou! Je suis sure que tu ne sais méme pas ce qu'est cette arbre! "

** Remarque, ça doit pas leurs faire grand chose de savoir que ce qu'il à fait peut provoquer la fin du monde**

Vp réfléchissait à toute vitesse: elle devait aller aider les autres à éteindre l'ardre, mais si un combat s'angagé ils seraient désaventagé si la moindre personne manquait à l'appel.

" Vous n'étes pas venue ici pour juste balancer des boules de feu je supose. Qu'étes vous venues chercher au juste?"




Sakura a écrit:
"Ohoh Allons allons mise Vp, auriez vous oubliez qui nous somme ?"
Demanda Soruka avec un léger sourire.

Son expression changea alors aussi tôt, cela faisait un bon petit bout de temps que son expression sadique, démoniaque, n'avait pas refait surface.


"Le chaos évidement, nous n'avons que faire de sort de cette planète dont dépend l'arbre, nous ne nous abaissons guère à de pareil foutaise, voyez vous ?"
Il eu de nouveau se petit sourire.
"C'est dernier temps nous nous sommes effacés, nous n'avons guère étaient une menace, bien au contraire, nous avons aidé à la protection de Tomodachi, mais maintenant, nous nous ennuyons terriblement, et nous cherchons à mettre un peu de piment à cette fête!"

Son épée apparut alors dans le creux de sa main, à ce moment un éclair éclata dans le ciel, et Soruka reprit de plus bel.

"Bien fière combattant de Tomodachi, ils semblerai que cette arbre vous soit plus que nécessaire ? Soit ! Si vous y tenez tant ! Protégez le !! Et soyez vainqueurs sur la guilde du mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La féte de Tanabata, une féte vital. Empty
MessageSujet: Re: La féte de Tanabata, une féte vital.   La féte de Tanabata, une féte vital. Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:20

Kalimshaa a écrit:
Ashram semblait satisfait de sa petite boule de feu, il fit un clein d'oeuil, les flammes changèrent de couleur, elle venaient de passer au noir sombre de l'antilumière, d'ailleurs l'arbre semblait maintenant geler, tout comme l'eau qui venait éteindre le feu d'antichaleur... Un sourire satisfait s'affichait sur son visage, parcontre son regard mauve était devenu d'une paleur glaçante...

«-Je crois bien que certains n'ont pas compris qui j'étais... Je suis là uniquement pour semer le chaos et la terreur, je me moque de la façon. De plus détruire l'arbre mana me permet de rétablir le bien fondé de l'espèce humaine, où le mal est omniprésent et le bien seulement secondaire! Et puis j'ai besoin de son essence pour me recréer un sanctuaire.»

Plus il avançait dans son discours plus la perversité de son âme se reflétait dans son regard. Et en même temps les flammes changeaient à nouveau de forme, une sorte de lien reliait Ashram à l'arbre, le dieu de la haine était en train d'absorber l'essence de l'arbre mana, le mauve des yeux d'Ashram redevenait de plus en plus clair... Le ciel de l'Eden se refletait de nouveau dans les yeux de l'humain, mais le rituel ne faisait que commencer.

**Faites moi gagner du temps j'ai besoin de quelques minutes pour reformer l'Eden, mais je pourrais toujours agir durant cette période car c'est l'arbre qui le fait à ma place.**




Kyo-sama a écrit:
kyo qui était en train de se vider ses verres de tequila entendit un mouvement de panique dans la foule il se retourna et vit que l'arbre était en train de prendre feu , des mages essayer d'éteindre le feu tout le monde courait dans tou les sens

*il la finalemnt jeter se boule l'autre abruti!!*

kyo courut jusqu'ou il avait laiser le groupe il vit sokura l'épée a la main prés a mener le combat mais le plus important c'était de proteger l'arbre , il fit apelle a tout les mages qui était dans les environ et il leur demanda de dressser un barriére magique le temps de s'occuper des vilains , il revenit sur ces pas face au devils

<<soit vous étes venu semer le chaos , moi je ne demande q'une chose un peu d'action sa fait un moment que je ne me suis pas battu j'éspére que vous serez a la hauteur de mes éspérence >>

kyo dégaina sont katana , se mit en position de combat , il regarda ses compagnon

<<mes chére amis c'est le moment de montrer de quelle boi on se chauffe!!>>




Onyxia a écrit:
Harmonie se promenait tranquillement dans les rues de la ville ce soir là. Depuis un certain moment, l'air frait de la nuit n'avait plus le même effet sur elle. Ce soir était un soir spécial, celui de la fête de tanabata, ou on devait relier les arbres de mana entre eux afin de restaurer l'énergie du monde, et d'ainsi faire un palier équitable entre le bien et le mal. Sa route l'avait menée jusqu'à la forêt de tomodachi, ou se trouvait l'arbre de mana, qui prenait une place importante dans les coutumes et légendes elfiques.
Elle entra dans la forêt et marcha d'un pas lent avant d'appercevoir de la fumée émanant du sanctuaire de mana et des cris. Quelque chose, ou du moins quelqu'un devait être dérrière tout ça.
Elle se lança à toute allure entre les arbres qui la séparait du sanctuaire. Une fois arrivée, elle pu découvrir toute l'horreur du spectacle qui s'offrait devant elle.

L'arbre de mana semblait avoir partiellement brulé et gelé en même temps, c'était étrange. Une barrière de protection magique était dressée autour de l'arbre. Harmonie accouru jusqu'à un des mages qui semblait être moins occupé que les autres Ele s'adressa à lui, paniquée.


-"Qui a fait ça ?!"

Le mage pointa son doigt sur un petit groupe de personnes situé non loin de là.

-"Ceux la ! Ils ne sont pas tous dans le coup. Mais ceux qui ont détérioré l'arbre sont au nombre de trois. Trois hommes. Un grand avec de longs cheveux noirs et un air de séducteur, un autre assez inexpressif mais avec un regard d'une perversité sans égale, et un autre aux cheveux noirs et aux yeux verts."

L'elfe resta figée un instant. Cheveux noirs aux yeux verts...? Elle remercia le mage avant de bondir dans un arbre avec agilité, puis d'atterrir au milieu du petit groupe, sa longue cape flottant dans les airs. Le fait qu'on ait attaqué l'arbre l'avait rendu folle de rage, ses yeux étaient devenus rouges, et sa voix plus rauque. Elle attrapa Soruka par le col et le plaqua avec force contre un arbre le fissurant sur toute sa longueur.

-"QU'AVEZ VOUS FAIT A L'ARBRE DE MANA ?!"




Kalimshaar a écrit:
Au moment où l'elfe plaqua Soruka contre l'arbre, le jeune homme se tourna vivement vers Harmonie puis tendit son bras gauche en émettant une puissante onde de choc, l'elfe fut projeté à quelques pas de Soruka, le regard du garçon, semblait refléter une haine sans égale.

«-Si tu veux savoir ce que j'ai fait ne te trompe pas de coupable. Soruka n'a encore rien fait. parcontre moi j'ai juste lancé un gel de vie sur cet arbre. Il n'est pas réellement en danger, enfin tant que vous ne me faite pas utiliser trop d'énergie, pour le moment c'est la sienne que j'utilise. Ce que vous voyez n'est qu'un illusion... Non je déconne, je suis bel et bien en train de détruire l'arbre mana, par pur plaisir. Tien d'ailleurs juste pour rigoler... ÆTHER DEATH!»

A ce moment l'homme qui avait fait l'accusation tomba au sol raid mort, son âme errait maintenant dans les méandres de la haine de KalimShaar.
Puis Le garçon se tourna ensuite vers Kyo, et prit un air on ne peut plus sérieux.


«-Un combat contre toi? Très peu pour moi, l'elfe à l'air plus appétissante. Désolé, demande à quelqun d'autre...»




Onyxia a écrit:
Harmonie se releva en silence, puis l'elfe pris sa pose habituelle en un déhanché, elle eu un sourire sur les lèvres. Elle ricana.

-"Plus appétissante ? Ah ah.."

Elle s'approcha tout près d'Ashram et souria d'un sourire sadique, et parla d'un air narquois.

-"Tu veux donc te battre contre moi ? Ah ah..."




Vp a écrit:
** Harmonie...? **

Vp n'en croyait pas ses yeux: l'elfe avait eu un moment de haine, on aurait méme dit que ce n'était plus elle, étrange... Mais il y avait plus important: l'Arbre de Mana. Il fallait faire quelque chose, Ashram Kali s'était, apparrement, relié à l'arbre pour pomper sa vie, et ça c'était mauvais, trés trés mauvais.

** Bon, deux choix s'offre à nous: le combat ou le combat. Vas pour le combat alors.**

Vp se mit dicrétement en position de combat, tout ses muscles étaient tendus et ses sens à l'affut, le moindre mouvement adversse serait perssus en quelque microseconde.

** qu'ils viennent, on les attend de pied ferme!**




Kalimshaar a écrit:
Ashram avait cumulé assez d'énergie pour recréer l'Eden, mais il avait autre chose en tête, tous ses sens étaient aux aguets, surveillant les moindres présences, d'ailleurs il ressentait une présence hostile, sans pouvoir la déceler, (VP) sans doute quelqu'un de très doué pour la discrétion...il ne bougeait plus mais ses sorts étaient toujours actifs, Kæzer venait de disparaitre laissant place à une nouvelle lame, une épée à deux mains, elle n'avait pas encore de nom car Kai son premier porteur ne lui en avait pas donné...

«-Et bien dansons un peu ^^.mais pas de précipitation ce serait dommage que j'ai a pomper toute la vitalité de cet arbre magnifique tout de suite ^^.»




Red a écrit:
Red vit Harmonie. Une goutte de sueur coula alors le long de son front. Il voyait qu'elle allait peut-être engager un combat contre un de ses compagnons d'armes, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup. Mais pour la bonne continuation de l'opération, il ferait ce qu'il fallait pour protéger Ashram. c'est pupille commenca a ce reserait jusqua ressembler a ce d'un chat,ses onglet devenit des griffes.Il commenca alors à guetter Vp et Harmonie.

"Donc un deux contre deux"




Onyxia a écrit:
L'elfe, dans sa rage passagère, s'était mise en assez mauvaise posture. En effet elle était au milieu d'un groupe de personnes hostiles à son égard, et elle était plantée juste devant Ashram Kali qui allait, de toute évidence, pas laisser une occasion pareille de l'attaquer. Elle leva les yeux en l'air avec rapidité, réffléchissant à toute vitesse, puis, d'un geste vif égalant celui d'un félin, elle sauta dans un arbre. Elle avait disparu...

Le silence se fit un instant. on entendait juste les mages s'affairer autour de l'arbre de mana, paniqués. Les feuilles bruissèrent légèrement dans l'arbre ou Harmonie s'était réfugiée. Soudain, en un éclair, l'elfe bondit des branches avec sa lance. Elle avait les deux pieds sur une partie pointue en or séparant le manche de la lame, pour procurer le plus de vitesse possible à la chute de la lance d'O' Shea. Elle rencontra le sol dans un impact surpuissant, le fissurant et le faisant trembler. Puis elle descendit tranquilement et décrocha son arme de la main droite, son bras gauche étant toujours emplatré. Elle souria à Ashram Kali.


-"C'est quand tu veux, mon grand."




Akio a écrit:
C'est à cet instant que quelque chose d'anormal se produisit. Le temps sembla s'être arrêtée. Les combattants de Tomodachi purent remarque que les personnes dépourvue de pouvoir furent comme paralysés ainsi que les magiciens de faible niveau.
Au milieu de ça, un jeune homme, au yeux, comme ses cheveux, d'un bleu clair, s'avança au beau milieu de ce champs de bataille, il avança tel un zombie, vers cet arbre qui était important aux yeux de tous.
Il passât sans grande difficulté les barrières qui le protégeaient.
Arrivé devant, il posa sa main sur l'arbre, les flammes se dissipèrent.
Il tourna alors son visage vers les combattants on pouvait alors y remarqué que ses yeux étaient devenus tout blanc.


"Le destin de la terre ne peut être choisi de la sorte !"

A ces paroles, de fort maux de tête venaient de frapper toute les personnes qui n'étaient pas touché par l'arrêt du temps.
Mais ce n'était pas tout, le jeune homme ainsi que l'arbre, venait de disparaitre du champs de vision de tout les individus.




Yosama a écrit:
Yosama n'en pouvait plus, il sortir son épée et avança d'un pas déterminé vers la guilde du mal.

"Vous croyez qu'on va vous laisser faire ? Red, tu veux plutôt dire, un trois contre deux ?"

Il venait de se placer aux côtés de Vp et Harmonie, et il leurs adressa alors un petit sourire.

"Héhé ça fait un bail que l'on ne sait pas battu côte à côte !"

Mais alors qu'il venait de finir sa phrase quelque chose d'étrange se passât. Le temps semblât s'être arrêté, sauf pour la guilde du mal et les gardiens de Tomo.
Pendant un court instant, un jeune garçon apparut alors, il prononça de drôle de parole.


**ma ... ma tête !**

Yosama se prit soudainement la tête entre ses mains.
Quel était cette douleur ? En tout cas lorsqu'il la releva pour observer l'individu, il n'était plus là... lui ainsi que l'arbre.


"Qu'est ... Qu'est ce que ça signifie ?"




Onyxia a écrit:
-"Ghg...!"

Harmonie s'écroula au sol, les deux mains sur la tête, les dents serrées.
La douleur s'estompa aussi rapidement que la façon dont elle était venue.
Assis, elle lança un bref regard à Yosama.


-"Je... Je ne sais pas."

Puis elle tourna la tête vers Red, celui qu'elle avait un moment appellé Shadow. Elle n'en croyait pas ses yeux. Comment son histoire pouvait se répetter de la sorte ? C'était impossible...
Harmonie se releva, tremblante. elle regarda Red avec des yeux horrifiés. Elle ouvrit fébrilement la bouche.


-"Pou... Pourquoi...?"

Son corps tremblait de plus en plus alors qu'une haine, une haine sans nom s'emparait d'elle. Sa respiration s'accélèra.

-"Pourquoi tout mon existence n'est réduite qu'à la souffrance et à la tristesse ? Pourquoi suis-je destinée à être maudite toute ma vie, et à mourir ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?!"

Une larme ruissela sur la joue de l'elfe, qui ressera l'éétreinte de sa main sur le manche de son arme. Elle hurla de tristesse et s'élança de toutes ses forces vers Red, prête à frapper. Elle fit tourner sa lance et l'arrêta à quelques centimètres du coup de Red, figée.
Harmonie le regarda avec des yeux horrifiés. Qu'avait-elle fait ? Quand elle éprouvait de la haine, elle ne se controlait plus... Elle tomba à genoux, les yeux dans le vague.




Vp a écrit:
Vp serra les dents de douleur et se crispa un court instand, sans pour autant baisser sa garde. C'est alors qu'Harmonie emporté par sa haine, faillie écourter la vie de Red.

** Mais qu'est ce qui lui prend?! sa vie n'a était que douleur et tristesse? aurait-elle vraiment...? **

Avant que quelque chose de facheux ne se produise, la ninja dressa une barriére magique autour de l'elfe. Elle avait à peine remué les lévres, et la ninja espérrait ne pas s'étre faite reperrer.
Mais il y avait plus important: la disparition de l'arbre. Bien sure, cela était un avantage pour les gardiens qui n'auront plus à s'en soucier, mais il faudra le retrouver vite, trés vite.


" Bon, il est temps de s'y mettre vous ne croyez pas? faisons le ménage! "




Kyo-sama a écrit:
kyo nut pas bien compris se qu'il se passa un jeune homme de cheveux et de yeu bleu venait de faire disparaitre l'arbre et leur jetta un sort qu'il leur donna un mal de téte terrible quand la douleur s'estompa yosama rejoigni c'est compagnon pour le combat


<<tu a raison vp c'est le moment de s'amuser !!!>>

kyo couru vers soruka et s'arreta a quelque centimétre de soruka il possa ses deux paume contre lui , et prononca un petite formule

<<crash out!!>>

une onde de choc envoya vollé soruka dans un arbre




Soruka a écrit:
Soruka s'arrêta à un centimètre de l'arbre.
"Allons allons Kyo-kun, à quoi bon s'exciter de la sorte ?"

Il apparut derrière son adversaire, et lui donna un énorme coup du manche de son épée dans les côtes.
"Cela dit, ces derniers temps, je n'ai trop rien dis, et j'ai l'impression d'avoir était sous estimé, il est temps de réparer ce mauvais jugement... A croire que je suis trop bon !"

Il claqua des doigts et une multitude de scalpel fit leurs apparition de nul part afin d'aller charcuter le Samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La féte de Tanabata, une féte vital. Empty
MessageSujet: Re: La féte de Tanabata, une féte vital.   La féte de Tanabata, une féte vital. Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:37

Vp a écrit:
Vp décrocha de son dos une piéce de métal envelopé dans des bandelettes, la ninja fit un moulinet de poigné qui déplia complétement son arme: une lance de 2.25 m avec à ses deux extrémité des lames de damas ,presque aussi résistantes que du diamand, ciselé du coté interne.

** que la féte commence! **

La ninja se saisit de son arme comme si il sagissait d'un simple baton et s'élança vers Ashram Kali. Vp se doutait que Red ou Soruka s'interposerait mais elle pouvait compter sur les gardiens.




Kalimshaar a écrit:
Contrairement a toute attente de VP, Ashram n'eut pas besoin d'un ami pour se protéger, malgré son mal de tête, il sauta sur le côté et un trai de feu partit vers elle suivi d'une onde de choc.

"-Ouyah je crois qu'on me sous estime moi aussi... Certe le lien entre moi et l'arbre est rompu, celui qui a fait ça le paiera... Mais j'ai quelques ressources tout de même..."

Le jeune homme planta sa lame dans son bras gauche , le sang qui coulais se transformait en fumée... La visibilité se réduisait mais le gaz ne s'arrêtait pas a être quasi opaque... C'était aussi un puissant neuroleptique, dont Ashram était immunisé, puis Soruka et Red en étaient protégé par une sorte de bouclier invisible...




Vp a écrit:
Vp fit un bond pour éviter le feu et l'onde de choc, mais étant dans les airs la ninja ne put rien faire pour se protéger de la fumé.

** ?? du poison? **

La jeune femme créa le plus rapidement possible une sorte de "bulle" d'oxygéne autour de sa téte, ainssi que pour ses compagnons d'armes, son sort n'avait qu'une contenance limité et une fois vidée d'air la bulle disparétrait.
Vp était à présent en plein dans le nuage de fumée qui lui brouillait la vue, elle s'élança vers son ennemis, préte à lui trancher la téte, mais au dernier moment elle disparut et réapparut derriére son adversaire. La jeune femme pris appuis sur sa lance encré dans le sol, pour asséner à Ashram un coup de pied à la téte, le démon fut progetté à un métre de là.




Kyo-sama a écrit:
kyo remarqua que ashram s'auto mutila et son sang se transforma en fumé visiblement toxique puisque vp leur avait fait apparaitre un boule d'oxygéne la ninja envoya voler le dieu de la haine d'un puissant coup de pied, kyo rempondit et repris ashram au vol d'un coup de katan qui lui sectionna un bras qui l'aissa échapper encore plus de fumé

<<mais c'est pas vrai il est rempli de fumée ou quoi???>>
soudain kyo eu du mal a respirer , il commença a suffoquer la bulle d'air devait surment étre vide

*merde il faut vite que je trouve un solution*




Vp a écrit:
Vp apérçut la bulle d'aire de Kyo éclater, la ninja maurgra et en re-fit une autre, elle s'aprocha de Kyo et lui dit tout en surveillant Asham:

" Il vas falloir trouvé une solution pour cette fumé, les bulles me coutent beaucoup de mana et à se ritme là je tiendrais pas jusqu'a la fin du combat."

Vp réfléchissait à toute vitesse: le seul moyen pour arréter la progression de la fumée serais de l'emprisonait, mais la ninja n'avait pas un tel sort. Au mieux on pouvait espérrer qu'une fois Ashram mort la fumée disparétrait.

** Bon qu'est ce que je sais sur Ashram? il ne craint pas les coup physique, c'est un démon de la destruction et du chaos-ou quelque chose comme ça- il peut controler les gens et il est trés balaise. **

Vp fronça les sourcils, elle avait peut étre une solution pour le battre mais ce serais un miracle.

** Méme si Ashram est un démmon il a une ame. Moi il ne peut pas me controler-je pensse- car il y a déjà un esprit en moi, endormit certe mais il est là. Donc je pourrais peut étre détruir Ashram de l'intérieur en tuant son ame... sa me plait pas comme idée mais c'est la seule que j'ai en stock.**




Arandin a écrit:
Arandin n'eut pas bien le temps de comprendre ce qu'il se passait tellement tout était allé trop vite. Dès le début des hostilités, tout s'était enchainé très rapidement. Ashram avait brulé ou gelé l'arbre derrière elle, il y a avait eu une attente d'assaut et un violent mal de tête les avait tous frappés en même temps. Elle remarqua à ce moment là la disparition de l'arbre et le fait que les autre personnes autour d'eux étaient figés. Harmonie et Ashram commencèrent à se battre les premiers avec leurs adversaires respectifs. La jeune fille répondit à la remarque de Yosama :

"Ben techniquement c'est plutôt des un contre deux à chaque fois... On est plus nombreux qu'eux..."

Comme Soruka semblait être délaissé quelque peu par ses adversaires, elle choisit de "l'occuper".

"Soruka j'ai l'impression que tu es oublié... Un ptit duel ?" demanda-t-elle avant de se mettre en garde. Une fumée épaisse le fit-alors disparaître de son champs de vision.




Kalimshaar a écrit:
Ashram attrapa son bars au vol, et le pausa là où il avait été coupé, la cicatrisation fut immédiate. Puis il entendit des choses qui lui donnaient presque envie de rire...

«-VP tu es mal informée, j'entends aussi le pensées comme si tu parlais a voix haute. Et me retirer mon âme te sera difficile, car vois tu il y a déjà trois âmes qui cohabitent dans ce corps. Et pour ton info personnel, je me suis auto proclamé démon en créant l'espece démoniaque, je suis un dieu à l'origine...

Mais ce que disait Arandin était parcontre tout a fait vrai, une fois de plus les devils étaient en infériorité numérique... Il fallait faire quelque chose contre ça, il allait falloir utiliser des sorts plus puissants encore, du genre celui là...

-Æther thunder»

Une espèce déclaire sombre, partit du bout de l'épée du garçon et frappa tous ses adversaires, personne ne ressenti la douleur de la foudre, mais tous se sentaient ralentis.




Yosama a écrit:
"Comme tout le monde il a un cœur caché quelque part en lui... C'est obligé, sans cœur il n'y a pas de vie, cela s'applique aux humains, démons, anges ! Cela pourrai constituer à une de ses faiblesses !"

Yosama venait de prendre la parole, et espérait que ses amis avaient bien l'oreille tendu. Il resta tout de même sur ses gardes, lorsqu'il remarque qu'il se sentit comme ralenti

"Je me suis déjà battu contre lui, contrairement à ce que l'on peu croire, il est très fort certes, mais pas immortel. On ma dit qu'il utilisait des sorts d'anti-lumières et que sa faiblesse ce trouve dans son ombre... Je ne sais pas si cela est vrai mais on ma aussi, à l'époque conseiller d'augmenter notre vitesse pour atteindre celle de la lumière, ce que j'ai tenté comme dernière assault lors de notre duel, je ne sais pas si c'est grâce à ça que j'en suis vraiment sortit victorieux et que je ne suis pas mort ... Mais nous ferions bien de consacrer nos efforts là dessus..."

Un énorme sourire rayonna alors sur le visage de Yosama.

"Mes amis, nous sommes en supériorité numérique, et nous avons beaucoup de potentiel, unissons nous tous ensemble pour repousser Soruka et KalimShaar !!"




Onyxia a écrit:
Harmonie poussa un grognement avant de prendre appui sur sa lance et de se relever, ses yeux rouges emplis de larmes. Elle alla se placer aux côtés de Yosama, elle se tourna vers lui en souriant.

-"La gardienne du souvenir est avec toi !

Elle lui donna une tape amicale dans le dos avant de se mettre en posture de combat, sa lance dans la main, elle se tenait de façon à avoir le meilleur appui possible avec la lance extrêmement lourde.




Red a écrit:
Red avait remarqué le bouclier. Il était restait muet quand il avait eu une lame sous la gorge car il l'avait reconnut. Sans s'en rendre compte une larme coulait sur sa joue. Red s'essuya la joue, puis avec un léger sourire il tendit son bras et doucement sorti une lame.

"HAR... MO...NIE "

Il leva,et croisa ses mains. Des flammes entourèrent son corps, ce qui brisa le bouclier invisible. L'ange de la mort prit une grande inspiration et expira d'un coup. IL provoqua en cela une vague de flamme sorties de sa bouche et dirigées vers Harmonie. Il pointa ensuite Vp du doigt et concentra un peu de son aura à son extrémité. Elle fut ainsi éjectée d'un coup vers la cyborg. Des balles s'étaient alors formée à partir était avaient fusé vers celle-ci.




Onyxia a écrit:
Harmonie remarqua les flammes qui affluèrent vers elle trop tard, et elle fut enveloppée dans le nuage de feu. Elle laissa échapper un hurlement de douleur.

-"HYAAAAA !!"

Les flammes se dissipèrent progressivement, pour dispairaitre entièrement. Harmonie se tenait debout, son corps entier était brulé. Elle se retourna lentement, très lentement vers Red, la respiration haletante. Elle le regarda un instant, les larmes aux yeux, avant de s'écrouler lourdement au sol, inerte.




Vp a écrit:
" HARMONIE?! "

Vp se tourna vivement vers sa soeur alongé inerte au sol. La ninja ne vit qu'au dernier moment les balles d'auras, elle ne put toutes les éviter, mais malgré la douleur qui lassinait son corp, la jeune femme acourut prés de sa soeur.

" Harmonie? ého Harmonie! répond moi merde!"

L'elfe ne bougea pas d'un centimétre, et Vp se tourna, hors d'elle, vers Red.

" Espéce de..."

Les mots moururent dans sa bouche et Vp se saisit de sa lance. Elle se releva lentement, fit tournoyer son arme au dessus de sa téte avant de l'ancré profondement dans le sol qui se fissura à son contacte. Les fissures s'étirérent jusqu'a Red, avant de souvrire brutalement sous la pression du magma en fusion qui s'en échappa et forma une boule conpacte que Vp, d'un gracieux mouvement de poigné, balancea sur Red.




Akio a écrit:
L'espèce de boule envoyé par Vp s'arrêta net avant l'impact.
Akio était à l'origine de cela, il était de retour, mais sans l'arbre.


"Il suffit !"

Déclara t'il alors.
Il tourna son regard vers les trois devil, et, sans montrer la moindre expression facial il déclara.


"Rebrousser chemin, si vous ne voulez pas trouver le repos éternel..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La féte de Tanabata, une féte vital. Empty
MessageSujet: Re: La féte de Tanabata, une féte vital.   La féte de Tanabata, une féte vital. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La féte de Tanabata, une féte vital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 7° Saga La victoire des Devils (Fin du 1° forum)-
Sauter vers: