Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir des Ômura

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:44

Azure a écrit:
Si vous vous rappellez bien dans la rentré des classes,Azure y a rammené une boite.Tout au fond,chez elle,elle y a découvert un plan assez mystérieux.Il y indiquait l'emplacement d'un manoir traditionnel famillial qui semblait se transmettre de génération en génération.Il y avait aussi un calendrier qui indicait à quel personne devait appartenir le manoir cette génération la.Il y avait indiqué:

Citation :
Génération 345 (1) :??? Ômura ; Frère de Azure Ômura.

*Zut!Le prénom d'Onii-Chan est effacé!J'ai aps de bol moi...*

Elle continua de lire le petit calendrier.

Citation :
Génération 345 (2):Azure Ômura ; Soeur de (la,le calendrier à été mordu par un souris).

*Merde à la fin!On ne veut pas que je sache l'identité de mon grand frère ou quoi? Oo*

Azure se leva de son lit (elle habite dans un vieux studio miteux,donc le proprio va la jeter dehors),et s'habilla.Elle sortis dehors.

*Le manoir est...Oh!Coup de bol!Pas très loin...Hein?Dans la forêt?!*



Flamme a écrit:
Flamme passa par la lui qui n'avais rien a fair était partit marché puis sans faire exprés il bouscula Azure

Flamme:"...."

Flamme regarda Azure

Flamme:"excuse moi, Mais ou tu vas au faite ?"



Yangi a écrit:
Yangi sortit du magasin de chocolat, c'est paque, il ne se privera pas, quand il vut Azure Flamme

"Salut vous 2 ^^; vous allez où comme sa? je peux venir?"



Azure a écrit:
Azure qui venait tout jute de réaliser que Flamme était la,vit soudainement Yangi.Elle était encore plongé dans ses recherches.

-A salut!Je suis à la recherche du manoir traditionnel des Ômura,il aurait surement appartenut a mon frère,maintenant c'est à moi!Il parait qu'il est dans la forêt...

Elle se place entre Flamme et Yangi etleur montra la cart avec le calendrier.



Flamme a écrit:
Flamme regarda la carte et leur dit

Flamme:"allons y tous de suite, mais nous devrions informé les autres ce seras mieux au moins on aideras Azure a fair le ménage"

Flamme regarda en direction de la forét...

Flamme:"si sa se trouve des voleurs en ont fais leur repére..."



Azure a écrit:
Les oreilles de chats d'Azure se dresseèrent.

-Quoi?!Un repère?Je vais les foutres dehors moi!!

Elle repris un peut sont calme.

-T'a raison,faudrait avertir les autre!



Hermioner a écrit:
Hermioner qui marchait dans la rue vit Azure, Flamme et Yangi qui parlait elle leur dit :
" Salut, qu'est-ce que vous faîtes ici ? "



Azure a écrit:
-Oh!Ba tu tombe bien toi!Nous cherchons le manoir familliale des Ômura,qui aurait appartenut à mon grand frère,mais il y aurait peut être des monstre ou esprit divers la ba,c'est pourquoi nou cherchons des renfort ^^Tu veut te joindre à nous?



Yangi a écrit:
Yangi se lacha de l'emprise de la carte

"Salut Hermioneer ^^, apars sa, Flamma a raison, il faudrait bien apelé tous le monde. choisisez qui vous voulez apelé , moi j'appelle vp et Heris"
Yangi s'éloigna quelque mètre et envoya des ondes a Vp



Hermioner a écrit:
Hermioner regarda Azure et lui dit :
" Oui, j'aimerais bien me joindre à vous. "



Yosama a écrit:
"et moi on m'oubli ??"

dit Yosama avec le sourrir

"euh Namashi est en train de pioncer, je le réveille ou sa sera pas nécessaire ??"

ajouta t'il d'un air désesperai

**quelle crétin a toujour dormir**



Hermioner a écrit:
" Oui, ce serait bien si tu pouvais réveiller Namashi. Moi je vais essayer d'appeler Yana et sa soeur. "

Elle sortit quelque chose de bizarre de sa poche la toucha longtemps et dit :
" Je pense qu'elles vont venir. "



Namashi a écrit:
Yosama couru a son appart

"REVEILLE TOI BOULZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!"

"ZZzzZZzZzzZZ AAAAAAAAAAAAAAAA"

Namashi sursauta a entendre Yosama lui crier dans les oreilles

"mais tes taré !!! pourquoi tu me réveile"

"Azure a besoin de nous, alors on va l'aider"

Namashi alla préparer ses clikes et ses clakes
et descendit avec Yosama rejoindre les autres


"YO salut la compagnie"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu accompagné de Yana, marchaient dans une petit rue de tomodachi quand elles apercurent la troupe devant un immeuble en piteux etat.

" Tiens , ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu, qu'est que vous faites ? "

Yana apercut la carte que tener Azure et elle sauta sur le dos de la jeune fille pour mieux voir la carte

" Vous partez en expedition ? zeu peut venir zteplèèèèè "

Chinatsu s'approcha aussi pour voir la carte.

" C'est une carte de quoi ? "



Flamme a écrit:
Flamme les regarda tous puis dit

Flamme:"allons y mes amis!!"

la bande des joyeux keupins se mirent en route Flamme suivais les indications de la carte mais c'était Blue qui mené l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:45

Azure a écrit:
Blue attacha sur sont front un bondeau blanc avec marqué dessus:

Citation :
Courage,Japon!

Elle regarda la carte et se dirigea vers la forêt de Tomodachi,épaisse,sombre et sinistre.La compagnie entra dedans,il faisait très humide et froid.Le soleil,pourtant chaud et puissant n'arrivait même pas à percerd'un tout petit rayon les arbres.

-Brrrr,qui peut bien avoir l'idée de construire un manoir ici?!



Yana a écrit:
Yana fit apparaitre une boule de feu pour éclairer le chemin endommagé et plein de mauvaises herbes;

Elle se tourna vers Azure

" Surement quelqu'un qui ne voulait pas que des gens viennent chez lui......ou qui cache un lourd secret "

Elle eclata de rire et resauta sur le dos d'Azure

" On va decouvrir un tresor et on va etre RiChE !! ^^ "

Chinatsu regarda sa soeur

* Elle est vraiment tout le temps de bonne humeur; moi ca m'énerverait d'avoir quelqu'un qui me saute dessus en permanence... mais bon chacun ses gouts .... *

La troupe des joyeux amis arriva devant une rivière ( un torrent ) , mais il n'y avait plus de pont ; il s'était sans doute effondré suite a des fortes pluies.



Yangi a écrit:
"Merci Yana de nous éclairé... apars sa c'est vrai qu'il fait sombre il faut vite trouvé se manoir, ya rien que je trouve normal dans cette forêt ...."

Yangi avança devant le groupe , est un arbre tomba juste devant lui

"Vraiment pas...."



Azure a écrit:
-YAAAAAh!!!

Azure sursauta après l'effondrement de l'arbre.

-Gloups!Faudrait trouver un autre moyen de passer...A!J'ai une idée!JE ne vous l'ai surement jamais dit mais...

Azure leva les bras (avec toujours yana dans son dos) et L'eau du torrent se leva dans les airs.

D'épéchez vous de passer!Je ne vaispas tenir très très longtemps...



Flamme a écrit:
Flamme passa tranquillement faisant confiance a Azure

Flamme:"allez dépéché!!!"



Azure a écrit:
Azure sourit.

-Ouai aller,plus vite!!Et toi aussi Yana-Chan!



Yana a écrit:
Yana descendit du dos d'azure en boudant

" bah oui c'est bon.... "

* méchante, qui veut pas que je reste sur son dos ! *

Chinatsu la suivit de l'autre coté de la rive .



Azure a écrit:
Une fois que tout le monde pu passer,Azure reposa l'eau et sauta par dessus.

-Bon,alors il faut continuer par la...

Tout le monde avança et les problème s'accumulèrent:Chute dans des orties,branches d'arbres dans la tronche,grosse racine dégomant les chevilles,etc...Mais,ils arrivèrent enfint devant un grand manoir en bois,au couleurs ternes,couver de lierre,poussière et mousse.Les fenêtre était noirs et cassé,laporte d'entré centrale était défoncé et enlacé par le lierre.Il devait y avoir au moin 4 étages.

-Oh!!!!Incroyable!!sa pour un manoir,c'est un manoir!Mais pour la saleté...



Yosama a écrit:
"hoaw !!! pas mal, héhé j'espere qu'il y aura toute sorte de créature"

ils le regardaient tous bizarement

"bah quoi ? sa se trouve ce lieu est hanté, c'est excitent"

"en tout cas pour l'instant je ne sens pas l'odeur du sang"dit Namashi"oui désoler c'est la seul odeur que je détecte"



Azure a écrit:
Azure s'approcha de Namashi.

t-T'a un détecteur de sang dans le pif?!Sa doit être trop cool!!!

Puis,elle repris un peu son sérieux.

-Alors,on entre ou pas?



Flamme a écrit:
Flamme les avais pas attendu et était déjà entré il n'avais qu'un truc en téte voir si il y avais des intrus ou des monstres pour leur botté le cul !!!

Flamme:*si il y a quelqu'un qu'il se montre*

Flamme et ses reflexes de tueur était pprét a agir a la moindre attaque.



Azure a écrit:
-Hum?

Azure se retourna et vit flamme dans la maison.

-Ok,on entre!

Azure pénétra dans la pièce centrale,elle était sombre et humide.Une odeure de moisi embaumait la salle.La poussière était énorme!Sur le sol,elle devait au moin fait 5cm d'épaisseur!Tellement que quand on marchait dessus,on avait la même impression que de marcher dans de la neige.

-Rah...Sa pue ici!



Flamme a écrit:
Flamme dit a voix haute

Flamme:"sortez d'ici je vais créer une tornade pour envoyé les saleté dehors a moin que quelqu'un d'autre ai une meilleur idée..."

Flamme les regarda et attendit une réponse



Azure a écrit:
-Une tornade?...Em,sa ne risque pas de détruire le manoir? ^^"

Azure se creusa la tête.

-A,j'ai une idée!!Quelqu'un maîtrise la télépathie?



Yangi a écrit:
Yangi encore rester calme s'avança,

"Ouai moi pourquoi ?, rassure moi tu n'a pas bu avant d'etre partit au manoir...."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:46

Azure a écrit:
-...Non sa va merci.

Azure repris son sérieux.

-Bon,écoute,tu crois que tu pourrais tout sortir de la maison?Et les tenirs en équilibre en l'air?Pendant..Hum,voyons...30 secondes?



Yangi a écrit:
"Oui c'est possible"

Il commença a prendre tout meuble et les sortit par fenetre et porte

"Quand vous voulez !"



Azure a écrit:
-Ecarter-vous vite!

Tout le monde se poussa et Azure commença.

-Alors on va bien nettoyer...

Elle leva les bras en l'air,et une boule d'eau géant se formait au dessus des ses deux mains.

-En profondeur!!!!!!

Elle jeta la bouled'eau al'intérieur de la maison.Cela fit un raz de marré et toute la poussière,araignée et autres partir dans les vagues déchaînées.Azure demanda à Yangi de reposer les meubles.La pièce était propre à présent.

-Walaa!!Bon,moi et Yangi on va faire les 3 autres étages d'accord?Vous pouvez visiter les pièce du rez de chaussé pour le moment ^^



Yangi a écrit:
"Oki chef "

Yangi se laissait trainer les marche (dans le tete) par azure



Yosama a écrit:
Yosama se tourna vers le reste de groupe

"bon ..... et nous ? on fait quoi ??"

il scrutait les horizons

"par ou commence t'on la visite ??"



Flamme a écrit:
Flamme regarda les autres et leur dit

Flamme:"ma soeur a était adopté par les gents ou on a emménagé, mais ils ne veulent pas me voir car ils me trouvent dangereux.... Donc j'emménagerais ici pour aidé Azur et surveillé les alentours...."

Flamme savais que Azure dirais pas non car elle seule dans cette grande maison elle s'ennuyerais



Yosama a écrit:
"héhé je viendrai vous donnez un coup de main pour l'amenagement"

dit Yosama

**quelle crétin !! faudrai deja qu'il pense a nous, si on paye pas le loyer on se fait exclure .... tout ca pour une moto**

pensa Namashi



Azure a écrit:
Azure redessenda comme une flèche.

-Attend 2 secondes! dit-elle à Yangi.Yosama-San,Yana-Chan,Chinatsu,Namashi,Flamme,Yangi,Heris,Hermioner et Vp qui n'est malheuresement pas la,ici vous êtes CHEZ VOUS!!!C'est une propriétée géante!C'est gratuit!Vous habitez ici maintenant!Vous êtes libre de venir quand vous voulez,même sans prévenir!!C'est tellement grad ici...Alors vous pensez bien!Jevous invite tous à loger ici!!

Yangi commençait à s'impatienter.

-Bon,je vais continuer de nettoyer!



Yana a écrit:
Yana regarda azure partir et lui courru après

" umf.... euh... je peux t'aider a nettoyer stp ? "

elle sourit gentiment a Azure en attendant sa reponse.

Pendant ce temps en bas au rez de chaussé, Chinatsu s'adressa au groupe restant :


" je vais aller faire un tour dans le jardin de la propriété... A tout a l'heure ! "

puis elle partit vers un petit chemin qui menait a une cours , qui elle menait à un autre chemin qui enfin menait au jardin.



Azure a écrit:
Azure la regarda et réfléchi.

-Hu...Voyons,tu sais manier le feu toi?



Yana a écrit:
Yana sourit

" Tout ce que tu veux , regarde .... hi... "

Une boule de feu apparut dans ses mains , et elle se transforma en un petit dragon de feu qui fit un cercle parfait autour des mains de Yana.

" Les éléments sont les bases de la magie , c'est la première chose qu'on apprend nous les sorcières , alors je peux t'aider à quoi ? "



Azure a écrit:
Au rez de chaussé,les sol était trempé...

-Essaye de sécher le plancher du RDC...Mais attention,tu le seche,tu ne le crame pas!



Flamme a écrit:
Flamme:"si sa crame j'éteindré tous sa...."

Flamme laissa Yana agir, le planché commença a cramé Flamme fit quelque geste et le feu s'éteigna. Le sol était sec.

Flamme:"dépéchez vous.... Que l'on choissise nos chambres...."



Azure a écrit:
Azure redessendit accompagner de Yangi.

-Allez hop!Venez tous!Vous allez choisir vos chambres!Yana-Chan,va chercher ta soeur s'il te plait^^.

Quand Chinatsu fut revenut,Azure commença.

-Bien!Avant tout,qui veut habiter au 1er étage?



Namashi a écrit:
"allez j'opte pour le premier étage"

dit Namashi

"encore merci Azure c'est vraiment sympa de ta part"

ajouta t'il en souriant


Dernière édition par Haruki le Mer 3 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:47

Flamme a écrit:
Flamme:"j'aimerais avoir une chambre au derniére étage... Je préfére les endroits élevé...."

Flamme regarda les autres

Flamme:"ne m'en voulait pas mais sais parce que je peut fair des vidéos de surveillance j'ai le matérielle qui faut..."



Yangi a écrit:
Yangi avec un gros bleu sur le front a force de se laisser trainer par azure, et taper par les escaliers....

"Je prend le 3eme etage, ya la cuisine , slurp Smile "



Azure a écrit:
-Oui mais n'en abuse pas!IL y a la cuisine pricipale au rez de chaussé (elle est très grand d'ailleur).Moi je prend le 2ème étage!

Bon alors je vais vous faire un petit plan du manoir ^v^

Citation :
RDC:Petit hall ou on enlève ses chaussure et on met ses chausson (à la japonaise);Grande salle à manger avec les longue table basses japonaises;grande cuisine principal ou on fait les repas pour tout le monde.

Ier:Trois chambres:
N°1:Namashi
N°2:Chinatsu
N°3:personne
Une salle de bain et des toilettes.Deusième grand salon(un peut moin grand quand même ^^"):rassemblement à tout heure de la journée discussion etc...Pièce chinoise:pièce sacrée ou la famille Ômura allait prier,elle est appellé comme sa car elle est remplit de divers objet sacrée ou précieux asiatiques.Cette pièce est réservé aux prière et detente religieuse.Et enfin,il y a une salle ou un piano y est installé.Avis aux amateurs de nous jouer un petit morceau Smile

IIème:Quatre chambres:
N°4:Personne
N°5:Azure
N°6:Hermioner
N°7:Yana-Chan
Une salle de bain et des toilettes,un placard à balais et un petit salon de regourpement nocturne entre quelque personnes (3 ou 4)^^.Et enfin(petit bonus dédié à tout ceux qui on une moto =D):Une grande salle ou sont rangée les motos (à laplace de la fenêtre,le grand frère d'Azure y a fait construire une longue pente qui permet de décendre et monter avec son bolide) enfin bref,un garage surelvé ^v^accompagné de milier de catalogue et revue sur les motos,grand poster dans la pièce,photos de courses encadré etc...

IIIème:Trois chambres:
N°8:Flamme drogon
N°9:Yosama
N°10:Yangi
Une salle de bain,des toilettes et petite cuisine pour les repas individuel (par exemple,si un de vous rentre tard,et que tout lemonde dort,il/elle se fait à manger dans cette cuisine.)et un grener fort mystérieux dont la porte ne souvre pas,même avec les plus puissant sort(n'essayer pas de l'ouvrir!On ferat une aventure dessus plus tard...)



Flamme a écrit:
FLamme alla visité le reste de la maison

Flamme:"je vais visité le reste et j'irai cherché mes affaires..."

Flamme monta les escalier sans fair attention au bleu de Yangi enfin la grosse bosse on peut dire



Azure a écrit:
Azure apperçu alors les bosses de YAngi (elle n'avait pas vraiment fait attention)et se précipita pour aller le voir.

-Yangi?!Dééééééééésoler!!!!J'avais pas vu...



Hermioner a écrit:
Hermioner qui était rester calme dit à Azure :
" Je prends la 6".



Yangi a écrit:
*je me demande pourquoi la 6 le chiffre du diable ?*

Yangi s'avança tout ebouriféé

"Rien de gra..."il tomba par terre et il sortit un chiffre de sa bouche
"10emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeee....."

Yangi tomba dans les pommes



Azure a écrit:
-Cool Hermioner,t'es juste à côté de moi!

Elle regarda Yangi.

-Ok 10e...Ey!Sa va?Rolala le voila assomé...



Flamme a écrit:
Flamme partit chez la famille adoptive de sa soeur, une fois arrivé il leur dit qu'il parté, il prit ses affaires sa moto qu'il mit dans son 4x4 (il a tous dépensé pour ceux 4x4) et le démarra pour retourné au manoir



Yosama a écrit:
"bon bah je choisi mon numéros fétiche, je prend la 9"

puis se tourna vers Yangi

"toi et Flamme n'avait pas interet a etre bruyant"

Yosama remercia Azure de l'heberger

**ouf bien cru que j'allais me retrouver a la rue moi :S**



Azure a écrit:
Azure lui flanqua une grande tape dans le dos.

-Mais deriens!Pour moi,on est tous une sorte de famille. A joubliais!Il y a aussi un rotenburo (source d'eau chaudequ'on exploite pour les bains en plain air).Il est séparé fille/garçon et en bon état^^

Azure sortit alors en dehors du manoir et regarda la baraque.

-Hum,faudrait enlever le lierre et acheter de la peinture...Turquoise et orange,sa pourrait bien le faire...Qui maîtrise la terre?



Yana a écrit:
Yana repondu a Azure

" pas moi, la terre c'est le seul element que j'y arrive pas ! Oh et on pourrait planter des prunus ou des tulipiers dans le jardin, après avoir desherbé.......... au fait moi ze veux la chambre 7 !!!
T'es d'accord azure ? "

Chinatsu rajouta

" Moi je veux bien m'installer dans une des chambres du premier étage ....... merci de nous héberger............ "

Yana regarda sa soeur avec un sourire idiot

" bah y'a de l'amour dans l'air, Chin' est amoureuse de Namash..."

Chinatsu frappa sa soeur avant qu'elle est finit sa phrase

" La ferme, c'est juste parcequ'il y a une salle de piano et la salle chinoise..........hum......
Bon qui veut venir avec moi au rotenburo ?^^
"



Azure a écrit:
-Yeah!J'y vais moi aussi!

Elle se tourna vers les mecs.

-Vous,le moindre pervers qui viendrait approcher de notre teritoire,c'est la tête dans les toilette en tirant la chasse d'eau!Non mais!

Puis vers Yana-Chan

-Aucun problème pour la chambre!^^

Et elle s'approcha de Namashi.

°On dirait que tu as une admiratrice...!°



Flamme a écrit:
Flamme arriva et descendit de son 4x4 et prit les cartons grace a la télékinésie et les emmenérent dans sa chambre

Flamme:"bon je n'ai rien n'oublié"

un chiot descendit du 4x4 ce chiot était un golden il était mignon a croqué et Flamme le regarda

Flamme:"Théo tu fera tes besoin dehors et pour mangé va embété quelqu'un d'autre d'accord"

Le chiot se dirigea vers rotenburo des filles



Chinatsu a écrit:
http://www.animegalleries.net/albums/Love%20Hina/others/lh_others035.jpg

Chinatsu et Azure entrèrent dans le rotenburo( juste avec des serviettes de bain, biensur^^)
Il était immense, de la vapeur s'échapait de l'eau parfaitement chaude et quelques bougies étaient allumées , l'ambiance était très agréable.


" Ouaaw... c'est grand... "

Elle plongea son pied dans l'eau

" Tu viens Azure elle est super bonne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:48

Flamme a écrit:
Théo le petit chiot de Flamme avais suivi les filles (le malheureux sais pas nagé) il était méme partit dans l'eau avec elles les bruits de ses pates qui éssayé de remonté a la surface se firent entendre Flamme qui cherchait aprés les entendit.

Flamme:"mince il est du coté des filles"

Puis Flamme cria

Flamme:"Sortez mon chien de l'eau il sais pas nagé!!!!!!!!!"



Namashi a écrit:
Yosama et Namashi étaient devant le manoir

"Namashi tu manie tout les éléments ? donc la terre ?"

"ouép je m'occupe du lierre"

il posa ses 2 main au sol

**kansei chijiku**

le lierre se retira aussi tôt laissant la facade du manoir a nouveau libre

"pas mal Namashi tu assure avec les élément"

"encore heureux, c'est ma spécialité"

puis Yosama se raproche de Namashi en lui donnant des petits coups de coude

°°héhé alors avec Chinatsu ....petit veinard°°

"boucle la"

Namashi parti dans le manoir pour ne plus entendre Yosama le harceler, son tein était devenu rouge



Karne a écrit:
Karne était perché dans un arbre pas loing du manoir quand il entendit un chiot se noyé, Il descendit courut et sauta par dessus le mur du rotenburo des filles et plongea. Il se cogna viollement la téte sur un roché, Théo le chiot grimpas sur le dos de Karne qui lui flottait.



Chinatsu a écrit:
Dans le bain des filles

Chinatsu apercut un petit chien(marron ? ) au bord de l'eau.


"hein ?! un chi..."

Elle ne finit pas sa phrase que le chiot tomba à l'eau, apparament il ne savait pas nager.
La jeune fille entendu flamme criait qu'elles devaient le sauver.


* mais si je le touche je vais...... tanpis ! *

Elle alla vers le chien et le prit dans ses bras, a peine l'eu t elle posé sur le bord sein et sauf. ( sauvé^^ )
Que des oreilles de chien sortirent de ses cheveux, puis une queue et enfin dans un nuage de fumé elle se transforma colmplètement en un petit toutou



Flamme a écrit:
Flamme avais entendu un gros PLouf puis un Pouf!! et demanda

Flamme:"les filles il se passe quoi de votre coté ces quoi tous ces bruits ?"

Flamme ne pouvait pas entré il n'avais pas le droit et tenait trop a son honneur!



Karne a écrit:
Karne c'était assomé en voulant sauvé un chiot mais il avais servit a rien, allait il se noyé ou une fille allait le sauvé ou un garçon allait entré pour voir ce qui se passe!!! le mystére resta entier.

dans la téte a Karne

Karne:"j'ai peur que va t'il m'arrivé ? qui va m'aidé je me sent seul si seul.... Est ce que je vais mourir ? j'ai mal partout je me sent de moin en moin fort... vais je mourir ?"



Yosama a écrit:
Yosama qui avait entendu le bruit rapliqua
il vit Flamme


"mais que ce passe t'il ici"

Namashi aussi avait entendu et était venu

"qu'est ce qui se passe encore ?"



Flamme a écrit:
Flamme:"il se passe quelque chose d'étrange des bruits comme si elles étaient attaqué!"

Flamme ouvrit la porte et poussa Namashi la dedan puis la referma

Flamme:"merci de t'étre sacrifié pour nous!"



Namashi a écrit:
Namashi avait les yeux fermer

"OUVREZ MOI !!!!"

Flamme et Yosama bloqué la porte

"crois moi Flamme qu'aprés tu souffrira"

puis toujour les yeux fermer

"les filles vous etes la ? couvrez vous ?"

Azure s'éxécuta

"ne faite pas gaffe a ma venu ici vous remercirai Flamme, rassure toi je n'ai rien vue"

puis il rouvrit les yeux, il ne vit que Azure

"Chinatsu n'était pas avec toi ?"

puis il vit la scéne qui se déroula dans la source
enleva ses chaussure et son T-shirt
et plonga il vit d'abord un type qui se noya, il l'agripa et le remonta a la surface, aprés l'avoir déposer sur le bord il remarqua Théo il fonca le chercher et a sa grande surprise il vien un autre chien et les remonta tout les deux
une fois sortit de l'eau il regarda Azure et lui demanda


"qu'est ce que ce type et les 2 chien faisaient avec toi ? et ou est Chinatsu ?"

il était en train de s'essuyait avec une serviette



Karne a écrit:
toujour dans la téte de Karne

Karne:*j'ai froid j'entend des voix.... est ce la mort qui vient me chercher ? vais je te retrouvé toi la seule personne qui a aidé ? Je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux la douleur l'emporte sur moi et je ne sais pas si se sont mes dernier instant de vie....*



Azure a écrit:
Azure était en serviette.

-Chinatsu-chaaaaaaaaan!!!

°Va donc à son secour,la belle princesse Chinatsu n'attend que ton geste sauveur...!°

Azure rigola.

-Laaaaaalala...A!N'oublie pas que tu auras la tête dans les toilettes!Promis je ne tirait pas la chasse ^^

Azure rentra dans les vestiaires fémlinin.



Karne a écrit:
Karne toujour assomé ne pouvait pas bougé il n'arrivais plus a pensé.

Flamme:" bon je crois que ces bons Yosama on peut arrété"

Flamme s'écarta de la porte et Yosama aussi

Théo lui lécha le visage de Karne qui ne bougea pas vu comment il c'était asomé



Yosama a écrit:
Yosama et Flamme était rentré a leeur tour voir ce qu'il si passait
il virent tout ce beau petit monde


"tiens Flamme tu a 2 chien ?"

puis il vit Karne

"c'est qui lui ? est qu'est ce qui fait dans la source des filles ?"

Yosama s'accroupi devant lui en lui donnent des petite tape

"reveille toi ... éééééh reveille toi !!!"

"mourrir ... je vais ... dernier instant"

dit Karne toujour les yeux fermé
une goute glissa alors dérriere le crane a Yosama


"je peu ?"

demanda t'il au reste du groupe qui lui répondirent oui d'un signe de la tete
Yosama lui mit un coup de pied au cul


"ARRETE DE RONCHONER ET REVEILLE TOI PERVERS !!!!!!!"



Azure a écrit:
Azure arriva en flèche dan le rotenburo.Elle sauta sur Karne.

-J'vais t'fouttre dans les égouts vicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle lui donna un double kick dans la tête.



Karne a écrit:
aprés ce double kick dans la téte Karne se réveilla

Karne:"ou suis je ? La derniére chose que je me rapelle c'était d'avoir entendu un chiot en train de demandé des secours.... Rah ma téte "

Karne se tena la téte et dit

Karne:"qu'est ce qui m'est arrivé ? et vous vous éte qui ? et cette endroit c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:49

Azure a écrit:
-Fait pas l'innocent,vicieux!Tu es actuellemetn dans le manoir des Ômura,et plus précisement dans le roteburo des filles!



Namashi a écrit:
Namashi s'avanca d'un pas vers lui

"c'est plutôt a nous de te demander ca , qui est tu ? et que fait tu ici ?"

puis il le regarda avec mépris

"j'ai du salir de mon honneur pour te sauver la vie ... mais je suis curieux de savoir pourquoi et comment a tu pu bien arriver ici"

puis il se tourna vers Azure Flamme et Yosama

et montra Chinatsu toujour sous forme de chien, qu'il tenait dans ses bras


"et pour Chinatsu on fait quoi ?"



Flamme a écrit:
Flamme:" tu es au du rotenburo des filles sort de ce manoir et tous de suite ou je te tue!! tu vas apprendre ces quoi d'épié les filles"

Karne:"Sa recommence étre rejetté par les gents car on a voulut sauvé un animal ou autre chose vous étes tous pareilles!!! Vous versé le sang des autres pour votre plaisir!! c'est de la faute de gents comme vous que j'ai perdu ma meilleur amie la seul amie que j'avais!!"

Flamme envoya une droite a Karne qui celui ci l'évita. Karne était sur le mur



Yosama a écrit:
Flamme alla pour le retaper
mais Yosama s'interposa


"moi meme j'ai perdu ma meilleur amie, que je considerai comme ma petite soeur .... je sais se que tu ressent .... mais ce n'est en aucun cas une raison pour hair les gens ..."

dit il d'une voix douce

"ces gens devant toi son mes amis, grace a eux j'arrive a m'amuser malgré toute les peines que j'ai connu"

puis il le regarda dans les yeux

"Ne juge pas les gens, ne les mais pas tous dans le meme sac, car sa serai la pire des erreur !!!"



Azure a écrit:
Azure pris Chinatsu dans les bras.

-On va te conduire dans la salle chinoise,je vais prier et normalement tu retrouvera ta forme initialle.



Karne a écrit:
Karne:" pas grave je vais devoir encore vivre seul..."

Karne remarqua les oreilles de Azure et ce des images lui revinrent en téte.

événements passé


jeune fille:"tu aime mes oreilles de chat ?"

Karne:"oui j'ai toujour trouvé sa sympas"

Jeune fille:"vien je vais te montré quelque chose!"

Les deux enfants allérent au bord d'une falaises puis discutérent. Quand des hommes arrivérent et forcérent la jeune fille a sauté dans le vide, elle trébucha mais karne la rattrapa.

Karne:"je ne te lacherais pas!!!"

jeune fille:"lache moi pour survivre!! sinon ils vont te tué toi aussi!!!

Homme armée d'un pistolet:"lache la ou meurt avec!!!"

L'homme tira sur Karne il ne lacha pas mais la jeune fille l'assoma avec son baton et Tomba dans le vide



Karne regarda Azure


Karne:"dans ta famille est ce qu'ils avaient tous des oreilles de chat ?"



Azure a écrit:
-Moi?Nan.Il n'y avait que Onii-Chan et moi.C'est pourquoi notre famille nous a profondément rejeté avec dégout.



Karne a écrit:
Karne:"vous avez réagie comme eux au faite qui ma donné des coups de pied ?"

Karne prit son arc et une fléche il tendi la corde et visa Flamme

Karne:"cela ne me surprendrai pas que ce sois toi!"



Yosama a écrit:
Yosama fit un petit bond

"oooooooooh zut je doit vite y aller"

et ajouta avant de partir

"Flamme c'est vrai que pour le coup de pied tu y est aller un peu fort"

Puis Yosama détala a une rapidité folle

Namashi lui s'aprocha prés de Flamme, un veine était apparu sur son crane


"Flamme .... mon ami ...."

dit il en se faisant craquer les poings



Azure a écrit:
-Ey,paaaaas de violence ici,vous êtes dans le rotenburo féminin...!

PErsonne ne l'écouta.

-'FAites pas chierrrrrrrrr!!!!!!!!

Azure envoya une grande boule d'eau qui expulsa tout le monde du rotenburo sauf elle et Chinatsu.

-Meeeeerci!^^Bon,allons dans la salle chinoise...



Karne a écrit:
Karne tombit a la renverse mais avait un plan, Flamme lui retourna dans sa chabre et alla mettre quelque une de ses affaires dans une des chambres du rez de chaussé Libre

Flamme:*je ne vais pas le laissé dormir dehors quand méme ?*

Karne était dans le jardin il les surveilla tous.



Flamme a écrit:
Flamme mit une pancarte marqué: Chambre de cheveux vert. Puis il repartit dans sa chambre pour allé allumé sa console et s'amusé

Flamme"il cheveux vert revien accueillé le quand méme Namashi si tu me cherche je suis sur ma ps2!!"



Yangi a écrit:
Yangi qui pendant ce temps n'avait que faire des histoires de tout le monde, utilisa son pouvoir psychic pour mettre la peinture autour de la maison, et a l'intérieur, il posa les décorations etc

"Azure!! lacouleur te va comme sa? j'espère que j'ai bien fait, sinon j'arrangerais Smile "

Dit Yangi en criant de l'autre côté du batiment



Azure a écrit:
Azure monta au premier et entra dans la salle chinoise avec Chinatsu dans les bras.La salle chinoise est rouge et or articulièrement avec des batonet d'encent et de nombreux petit objet fétiche et divers.

-Bien,je vais prier pour toi Chinatsu.

Azure pria,et on entendit un petit "pof!" et Chinatsu était par terre,assise sans vêtement.

-Je vais te chercher des habit,ne bouge pas de la.

Azure sortit de la salle en direction de la chambre de Chinatsu.




Yosama a écrit:
Yosama était retourné dans sa chambre chércher son violon
il resortir et s'enfonca dans la foret


"cette arbre sera bien"

il s'assit sur une branche et commenca a jouer du violon
pour lui jouer était un instant magique ou il s'évader
il apprécier réelement ces moment
c'était Kitori qui a l'époque jouait du violon et lui avait donner envie d'y jouer, le fait d'avoir entendu l'histoire de Karne lui avait rapeler la sienne et il voulu se perdre dans son passé


°°Souvenir°°

a l'époque Kitori et Yosama avais 7 ans

Kitori était au pied d'un arbre en train de jouer du violon
Yosama ayant entendu alla voir sa, il l'observai discrétement en train de jouer


"hoaw elle joue drôlement bien"

puis il voulu s'approcher plus prés
mais il tomba et avait attirer l'attention de Kitori


"ohh Yosama !! ca va bien ?"

elle avait posé son violon et avait accouru prés de Yosama pour l'aider a se relever

"oui merci tout va bien ... dis donc tu joue drôlement bien"

Kitori rougisa un peu

"merci ... tu veu que je t'aprenne a jouer du violon ?"

"héhé volontier" lui répondit Yosama avec enthousiasme

un bon moment passa et Yosama n'arrivai toujour pas a jouer correctement du violon


"aaaaaah je suis trop nul pour ca"

"mais non voyons , laisse passer le temp, tu verra plus tard quand on sera grand on jouera devant des millier de personne, qui nous applaudirons"

"c'est ton réve de devenir une célébre Violoniste ? crois moi tu y arrivera, a ton age jouer comme ca c'est magnifique" lui assura Yosama

Kitori sauta dans ses bras


"merci grand frére, mais le plus important pour moi c'est que l'on sois toujour ensemble ... promet le moi"

Yosama était toujour assis sur l'arbre de la foret
il commenca a jouer une sonate


**regarde comme j'ai bien progresser au violon**
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:52

Karne a écrit:
Karne entra dans le manoir il visita les salles et tombi dans la salle ou il y avait le piano

Karne:*NooOoOoOOOOooon un piano faut que je résiste a la tentation d'y joué méme si sa fais deux ans que j'en ai pas vu un!!!!*

Karne ignora donc le piano et alla monté dans les escaliers sans fair de bruit, se fair repéré serait une ereur en plus maintenant qu'il savaient que eux aussi avais de la magie il se méfiait plus



Azure a écrit:
Dans la chambre de Chinatsu,la fenêtre était ouverte.Elle entendit le son doux et mélencolique du violon.

*Que c'est beau...*

Elle pris des vêtement pour Chinatsu et les apporta dans la salle chinoise.

-Tiens,habille toi tranquillemrent,je te laisse.

Azure sortit de la salle et se dirigea dehors,dans la forêt.(J'ai oublié de pércisé que depuis que nos avaons pénétré dans le manoir,une grande allé c'est formé qui mêne à la ville.Aussi,la forêt c'est illuminé)Le son du violon était de plsu en plus proche.Elle s'approcha et un souvenir lui revint en tête.

Souvenir...

Azure était petite,elle devait avoir 4 ans.Elle s'aventurait dans la forête à la recherche de la jolie mélodie.Mais un habitant du village mit la main sur elle,et,toute la ville détestait Azure et son frère.

Villageois: Fille/chat maudite,que fais-tu la?!

Il l'éjecta de sa grosse main bourrue.

Azure: KYAAAA!!!!

Onii-chan;Quesque,Azure?!Villageois,qu'a tu fais a Azure,ma tendre soeur?!

Le villageois giffla le grand frère d'Azure.

Villageois:N'approchez plus jamais des habitant ou notre village!!!JAMAIS!!!!!!!!!



Karne a écrit:
Dans la téte de Karne deux image défillait, celle de son amie au oreille de chat et Azure, il n'arriva pas a s'en défaire quand une image lui revint en téte, le pére de son amie qui lui répéta sans cesse que c'était de sa faute

Karne:*nan ce n'est pas ma faute ...... C'est pas moi !!!*

Karne s'adossa a un coin des escalier et se tena la peur le rongé cette peur qu'il avais depuis la mort de son amie, savoir que tous est de sa faute tous....



Yosama a écrit:
Yosama joua de plus en plus fort a n'en plus finir
il se sentit libre
il se sentit proche de Kitori , elle était surement la haut en train de lui sourrir


**petite soeur me souris ... alors je continurai de jouer tant qu'elle me sourira**

il était prit d'une forte émotion
il revit tout son passé au prés de Kitori, toute c'est promesse qu'ils s'étaient faite
sa sonate retenti dans toute la foret, c'est ce qu'il voulait
il voulait qu'on entende le cri de son ame, le pardon qu'il adresser a sa soeur d'etre encore en vie alors qu'elle ne l'ai plus
en jouant de la sorte il voulu apaiser son esprit, ainsi que celui de tout ceux qui souffre par la perte d'un proche ...



Azure a écrit:
Azure,dans sa tête,ne cessait de voir le peuple en train de vouloir les bruler,aux torches flambantes...

Souvenir...

Azure et son frère étaient ensecerclé par des flammes,les villageois voulaient les bruler.Azure devait avoir 9 ou 10 ans et son frère 16 ou 17 ans.

A:Onii-chan,promet moi que on s'en sortira,promet moi!

O:Azure,je peut seulemtn te promettre que je lasserais ma vie pour toi...!

Azure s'agrippa à son frère et pleura.

A:Ne me laissepas,non ne me laisse pas!!!!

Son frère lui ourit et lui dit.

O:Je suis sur que plus tard tu rencontrera une personne que tu aimeras bien plus que tu ne peut y penser...Je serait à jamais dans ton coeur,et toi aussi.Fait bien attention à toi,d'accord?

A:NON!!!Je ne veut pas que tu parte!Reste!Je veut mourrir avec toi,je ne vit que pour toi!!Onii-Chan reste!!!!!

Azure serra de toutes ses forces son frère,mais il fut trop tard.Il lui carressa une dernière fois ses petites oreilles de chats et ses cheuveux doux puis,sauta parmis les flammes déchaînées,toutes prêtes à le dévorer jusqu'aux os.

A:REVIENT!!!!!!REVIEN,NE ME LAISSE PAS SEUL!!!J'AI PEUR!!!!

Les villageois partirent satisfait avec leur trophé et ordonnèrent à Azure de pertirent aussi loin que possible et de se tuer.IL la battèrent une dernière fois et la laissèrent la,à terre,immobile croyant qu'elle était morte.Quand Azure c'étaait réveillé,elle ne se souvenait de rien.



-Je...Je m'en souvient maintenant...



Yangi a écrit:
Yangi s'approcha d'azure

"Voilà Azure, j'ai finit de peindre la maison sa te plais, tu m'a pas répondu tout a l'heure Smile mechante !!!"

Ils commencèrenet a rigolés ensembles, puis cette couleur lui rapeler bien des souvenir

Souvenir (on en finit pas Wink )

Yangi et une fille courait dans un champs, quant il tomba loin dans les fleurs

"Que c'est beau ici, j'aimerais vivre dans cette maison et se jardin

-Oui c'est magnifique, toute ces couleurs sont magnifique, il n'y a pas d'autre mot, sa illumine mon coeur

-Chryselia, tu a un coeur si doux je n'accepterais pas de te perdre ....

-Non, je te le promet ote toi cette idée de la tete"

Yangi souriat, puis il pris une rose blanche et la donna A Chryselia, puis il s'embrassèrent...

Fin du souvenir



Azure a écrit:
Azure qui sortait tout droit de sons souvenir lui répondit maladroitement.

-Oui..C'est,vraiment ...super...Excuse moi,je je vais me reposer dans ma chambre...

Azure monta quatre à quatre les marches de lescalier et fonça dans sa chambre.

Despcription d la chambre d'Azure:
Le bleu turquoise et le jaunes or fusionne de mille feu dans cette chambre!Elle à des tas de petites goodies japonaise et gashapon sur des tagère décorée de stikes.Des rideaux d'un bleu voilé couvrent légèrement les rayon du soleil.De nombreuses peluches sont sur son lit qui lui est un matelat (ou plutôt un futon) aux couvertures et oreilles bleu et jaune.Il y a un ordinateur sur un bureaux orange/bleu au fond de la pièce.Il y a aussi un petit chat,encore nouveau née que Azure à recueillit dans la ville près des poubelle.Elle l'a fait vacciné et soigné,il est actuellement en croissance.



Azure s'allongea sur son lit,elle appella son chat (Cloudy) et le carressa longuement.


-Onii-chan...Est mort...Pour moi...



Karne a écrit:
souvenir (bah sa défille!!!!)

Il y a un mois


Karne:"sa fais une semaine que tu es morte, la peur me ronge toujours je ne dors plus je ressent les harcellements des villageois au plus profond de moi, mais le pire ces que tous les villageois sont mort a cause d'une tornade....si seulement tu avais eu le temps de m'apprendre a maitrisé ce pouvoir. Les gents ne font pas attention a ceux qui leur ressemble pas..., ils me chassent a cause de la couleur de mes cheveux... si seulement quelqu'un m'aimé et prenais soin de moi, j'aimerais tant avoir une famille...."

retour dans le présent

Karne:*je n'ai toujour pas trouvé de personne qui pourrait m'aidé....*



Azure a écrit:
Azure repris un peut de moral.

-Je lui ai promis de ne pas me remettre sur le passé...Alors je ne vais pas le faire!

Elle sortit de sa chambre pour aller dans la salle chinoise.

-Sa va mieut Chinatsu-Chan?



Karne a écrit:
Karne ce leva et alla a la salle du piano, il toucha le Piano une trés belle piéce puis il s'assit a la plac e du pianniste et commença a en joué, il joua un morceau joyeux, puis un triste ainsi de suite

Karne:*je n'aime pas la musique mais sa calme d'en joué.....*



Yosama a écrit:
Yosama qui jouait toujour replonga dans la suite de son souvenir

°souvenir°

Yosama serrer toujour Kitori dans ses bras


"je te le promet ..."

"merci Yosama ... ca me fait telement de bien de savoir que tu es la"

Yosama lui essuya une larme qui coulait sur sa joue et lui souria

"allons Kitori il ne faut pas pleurer , attend moi la j'arrive , hihi"

il parti en courant

**raaaa je l'ai est pourtant vue tout a l'heure**

il regardai le haut des abres en y cherchent quelque chose

"aaaaaaah les voila"

il se tenait debout un cerisier

"héhé le fruit préferer de Kitori"

il l'escalada et ceuilli plusieur cerise

**bon retournons la voir**

a son retour il entendit du grabuge, inquiet il se mit a courrir
arriver sur les lieux il vit Kitori a terre priant une bande de garcon qui tenait son violon


"je vous en prie ne le cassai pas ... laisser le"

Yosama resta la fixer a regarder Kitori

**el ... elle pleure ...**

son regard devient noir les cerise tomba a terre

"ELLE PLEURE !!!!!!"

cria t'il, la bande a présent l'observer et commenca a se dirigé vers lui
Kitori lui crier de s'enfuir


"JAMAIS ON NE FAIT PLEURER KITORI"

Yosama charga la bande, ils commencérent a se battre, ayant l'avantage du nombre le groupe en mettait plein la tete a Yosama
malgré cela il réussi tout de meme a mettre une raclé a ses abruti et a rendre le violon intact a Kitori


"Yosama"dit elle au bord des larmes"regarde dans l'état que tu est ! tu n'avais pas a aller jusque la pour moi ...."

il lui coupa la parole en la prennent dans ses bras

"je t'aime petite soeur , il ni a rien de plus important pour moi que toi , sache le ... ses malheureux petit coup n'ont pas d'importance, le plus important ses que tu aille bien et que tu sois heureuse..."

elle fondit en larme dans ses bras
Yosama lui adressa un grand sourrir, il alla ramassé les cerise qu'il avait était ceuillire et lui tendit


"tiens je sais que c'est ton fruit préférer"

Kitori en larme lui adressa a son tour un énorme sourrir

Yosama sortit de son passé et termina enfin sa sonate
il rouvrit les yeux , ses yeux qui était au bord des larmes
il vit des oiseaux percher sur les branches qui les regardait
plusieur petit rongeur et autre animaux au sol qui le regardait aussi
Yosama sauta de son arbre et rattéri par terre


"Demain je viendrai vous rejouer un morceaux, si vous le voulaient" dit il a l'attention des animaux, avant de retouner au manoir



Chinatsu a écrit:
----Juste avant que Azure arrive---Chinatsu était toujours assise par terre dans la salle chinoise, une douce odeur d'encens ambomé la pièce.

* cette salle me fait un drôle d'effet...........ma malediction s'est dissipé quand je suis entrée ici.....*

Elle entendit un morceau de violon.

* surement un de nous qui joue...... mm cette personne est douée........*

Yana arriva et entra dans la pièce

" ah je te cherchais, qu'est ce que tu fais la toute seule, grande soeur ? "

Chinatsu baisa la tête " il avait un chien au rotenburo et........ "

Yana: " ah je comprend... j'y vais , si tu as besoin de moi tu m'appelle ok ? "

puis elle sourit a sa soeur et sortit de la pièce, mais arrivée devant la porte de sa chambre elle trebucha et s'étala sur le sol.

" Yaï ca fait mal !!! hein qu'est qui m'arrive........je........"

Puis elle se transforma en Kitori et s'évanouit sur le sol de sa chambre



Yangi a écrit:
Yangi monta dans sa chambre pour l'aménagé, il y'avait la une grande chambre, un peu pourfendut a cause du toit, puis il se teleporta chez lui, et teleporta ses meumbles ets

"Pfff, bon boulot Very Happy"



Yosama a écrit:
Yosama enfin de retour au manoir , toujour le violon a la main
vit le corp d'une personne étendue par terre


"qu'est ce que ..."

il couru voir
arrivait devant il trembla


"Ki ... Kitori"

il posa le violon et s'accroupi au prés d'elle

"KITORI !!!!!"

il la sera fort dans ses bras



Yana a écrit:
Yana se reveilla dans les bras de Yosama.

" Hein?! mais qu'est que tu fais ?! "

Elle devint tout rouge, mais elle se rendit conte que sa voix était différente.

" Yosama , tu tremble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:53

Yosama a écrit:
Yosama était un peu perdu, il ne savait pas trop si il avait en face de lui Yana ou Kitori

"je ... nan bien sur que nan je ne tremble pas"

affirma t'il d'un sourrir serrein

"ca va bien ? que faisait tu par terre ?"

demanda t'il en ne sachant toujour pas qui était réelement devant lui entre Yana et Kitori



Yana a écrit:
Yana le regarda droit dans les yeux

* il est bizarre ......... mm *

" ma voix c'est celle de Kitori n'est ce pas ? et cette apparence aussi ...... pourquoi je me suis transformée?.... "

Yana regarda Yosama , il avait un air triste et decu.
" je suis desolé, tu pensé que j'étais Kitori......... "

Elle se rendit conte qu'elle était toujours dans ses bras, et devint rouge tomate.
" euh ... tu... tu peux me laché .... maintenant..... sauf si tu... n'as pas envi ... "



Yosama a écrit:
Yosama reprit ses esprits

"euh ... non c'est moi qui suis désoler, en ce moment je ne suis pas au meilleur de ma forme"

il aida Yana a se relevait

"encore désoler"

il lui adressa un sourrir, prit son Violon et fonca dans sa chambre
C'était une chambre a la tapiserie rouge, le parquet était en bois
pour le moment sa chambre n'était pas totalement remplie
il y avait une armoire, un lit , un bureau , son étui a violon était posé sur une table basse au milieu de la piéce, son épée ranger aussi dans son étui était accroché au mur.
Il sauta sur son lit se prenant la tete dans ses main


**j'ai des amis génial ... mais il me manque toujour quelqu'un**

pensa t'il, alors que la douleur a l'intérieur de lui se faisait ressentir a nouveau



Yana a écrit:
Yana regarda Yosama montait dans sa chambre, son coeur battait fort et lui faisait mal, elle était inquiète pour lui

" Yosama ...."

Elle entra dans sa chambre et ferma la porte a clé.La fillette reprit son apparence d'origine puis s'allongea sur son lit, et s'endormit.

Sa chambre n'était pas très grande mais chaleureuse,
Il y avait tellement de chose, qu'on avait du mal a se dire qu'elle venait juste d'etre amenagée. Des peluches chats, mangas et d'autre toutes plus kawaii les unes que les autres avahissaient la petite chambre . Il y avait des livres de magie eparpillaient un peu partout et enfin un grand lit très confortable et tout doux qui prenait presque tout l'espace.



Azure a écrit:
*Cette pièce....*

Azure pensait à la pièce en haut,celle qui ne souvrait jamais...

-Viens Cloudy,on n'y va.

Le chat s'executa et la suivit.Ils arrivèrent alors au dernier étage.Azure te,dit sa main tremblante vers la poignée...

Voix bizarre:Qui aurait pensé que la petite Azure viendrait fourré son nez dans le grenier?Tss...

-Qu..Quoi?

V.B:Ne fait pas l'innocente...

Une main géante en brume lui caressa ses oreilles de chat.Cloudy se mit sur la deffensive et cracha.

V.B:Si jeune...Et inconsiente du danger...Tu devrait grandir dans ta tête...Trouve donc cette personne...

-Non...Je traïrais Onii-Chan...

V.B:Tu crois?

-Kazumi...

Kazumi:Tu me reconnais enfin?Je commençait à m'impatienter...

-LACHE MOI!!!!!!!!!!!!

Azure tomba par terre et se recrovilla.Une douleur la paralysa et elle ne pouvait plus respirer.Des souvenirs défilait dans sa tête.La mort de son frère,sa rencontre avec Vp,comment elle c'était transformé la première fois...

Kazumi:Tu dois tuer quelqu'un...La jeune Yana.Je ne l'aime pas...

Azure se releva.Un couteau apparut dans sa main.Manipulé,mlle se dirigeait vers la chambre de Yana-Chan,ouvrit la porte,s'approcha d'elle...

-Non...Non,jamais je ne toucherais à Yana-Chan...C'est comme une sorte de petite soeur pour moi...Kazumi,c'est toi qui devrait grandire dans ta tête...!

Kazumi:Grr,toujours aussi stupide!

Elle l'éjecta et disparut,Azure alla s'exploser contre le mur,à côté de la porte de Yosama.



Yosama a écrit:
Yosama entendit un gros bruit taper contre son mur.
il releva la tete, se leva et accouru dehors
quand il passa la porte il vit Azure adossait contre son mur.
il coura prés d'elle.


"Azure ca va bien ??? que t'est il arrivé ?"

il était inquiet et regarda autour de lui, mais le couloir était vide, il ni avait personne d'autre.



Flamme a écrit:
Flamme lui entedait le morceau de piano de Karne mais en avait rien a fair.

Flamme:*ce gamin me rapelle quelqu'un.... quelqu'un que j'ai tué.....Maintenant je ne tue plus, mais si quelqu'un m'engage pour tué je le ferrai....*

Flamme ferma les yeux et s'endorma....



Hermioner a écrit:
Hermioner visitait la maison et elle tomba sur Flamme qui dormait et une autre personne qu'elle ne connaissait :
" Salut, qu'est-ce que tu fais ici ? "



Azure a écrit:
Azure se releva,un peut étourdit.

-Eu,oui merci sa va....Mais...

Azure se rappelal caguement de la scène.

-Hum...Je crois qu'il y a un spectre ici...



Karne a écrit:
Karne continua de joué, puis il s'arréta sentant une étrange présence

Karne:*un spectre, j'éspére que non faite que ce ne sois pas un esprit!!!*

Karne n'osa pas bougé, la peur le rongé. Quand il se retourna.



Yana a écrit:
Yana qui avait entendit un bruit sortit de sa chambre en courant et monta à l'étage pour voir ce qui s'était passé

" Tout va bien ? j'ai entendu un bruit et ... "

Là elle vit Azure et Yosama, seul tout les deux.

La fillette baisa la tête et dit d'une voix génée


" ah, je suis desolé, je vous derangais peut etre ? "


Dernière édition par Haruki le Mer 3 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:54

Karne a écrit:
En voyant la main brumeuse Karne tomba a la renverse et recula jusqu'a ce qu'il sois collé au mur

Karne:*j'ai toujour eu peur des fantomes!!*

Karne était tremblant il observa la brume par peur d'étre attaqué

Karne:*ce dois étre une allucination!!*



Yosama a écrit:
Yosama reprit aussi tôt

"Yana non, tu ne nous dérange pas du tout, reste ..."

puis il reprit

"un spectre ? mais que voulait il ?"



Yana a écrit:
Yana regarda Yosama puis Azure

" euh... Yosama je voudrais bien te dire quelque chose... seulement à toi... est ce que ca serait possible, sil te plait "

Elle était toute rouge et ses mains tremblaient



Namashi a écrit:
Namashi arriva devant Karne et repoussa cette chose d'un champ de force
la main brumeuse s'était enfui


"quelle est donc cette chose ?"

puis il se tourna vers Karne et lui dit d'un air amusé

"2° fois en une journée, est-ce de la sorte que tu imaginer ton héros"

il l'aida a se relever et reprit plus sérieusement

"tout cela n'est pas normal, je pense qu'on devrai aller voir Azure"



Karne a écrit:
Karne:*quelle vantard, mais c'était quoi ce spectre ? Méme eux voyent les spectres ?*

Karne:"je vous suis."

Namashi et Karne allérent rejoindre Azure



Yosama a écrit:
Yosama regarda Yana qui était toute rouge

"euh ... bah .. oui bien sur, allons dans ma chambre"

puis il se tourna vers Azure

"on reviens, et aprés on s'occupe de cette histoire de spectre"

il entra avec Yana dans sa chambre

"alors que voulais tu me dire ?"



Yana a écrit:
Yana regarda yosama dans les yeux; puis baissa la tête

* maintenant je suis seule avec lui...*

" eh bien je.... "

son coeur battait a tout rompre

" Yosama... je... Yosama je t'aime !!! je t'aime et même si je sais que ce sera toujours un amour à sens unique je tenais absolument à t'exprimer mes sentiments !... pardon !"

Ses mains tremblaient, elle avait la tete baissée pour ne pas voir Yosama, elle sortit en courant de la chambre et alla s'enfermer à clé dans sa chambre

* mon dieu ; mais qu'est qu'y m'a pris...*



Yangi a écrit:
Yangi qui n'avait aucune idée de ce qui se passait au manoir , il prépara a mangé et cria

"Excuser moi , se soir je suis HS alors steak frite "

Puis il pris le tablier de cuisine puis il jeta les steak en l'air comme un vrai artiste, et comme yavait pas de friteuse, il utilisa sa magie pour les chauffer, mais a se moment précis, quelque chose l'attrapa le pied puis il tomba par terre en laissant toute la nourriture, le quelque chose le tira dans l'evier, le sang de yangi était par terre...



Karne a écrit:
Karne fit percuté par Yana et tomba en ariére, celle ci ne c'était pas arrété. Il ce releva et allérent voir Azure

Karne:*elle pourrait fair attention quand méme...*



Yosama a écrit:
Yosama resta la bouche bée
Yana était partie en courant, mais il était comme paralyzé

les seul mouvement qu'ils puissent faire c'est pour aller fermer sa porte
avant de le faire il dit a Azure


"je vais rester un petit moment seul dans ma chambre"

et s'enferma a son tour

"... Yana ...."



Karne a écrit:
Namashi et Karne arrivérent devant Azure et Namashi s'empréssa de lui expliqué tous sa, tandis que Karne lui se faisais transparent (façon de parlé)

Karne:*vaut mieux évité de se montré*



Azure a écrit:
Azure les écouta.

-C'est le spectre de Kazumi...Il faut de l'aide!Cette porte doit renfermer une malédiction ou un truc dans le genre...

Elle regarda Karne.

-Ouh ouh,t'es la?Bon,il va faloir des renfort,allons demander à Yosama-san.



Karne a écrit:
Karne se frappa a la porte de Yosama, il ne répondit pas, il refrappa mais toujour rien, il se concentra et une sphére de vent apparu dans sa main, il ldonna un coup de poing dans la porte, la sphére éclata et créa un vent puissant qui envola la porte

Karne:*voilà bon on fais quoi maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:58

Yosama a écrit:
ils entrérent dans la chambre de Yosama mais a leur grande surprise elle était vide, et sa fenetre était grande ouverte
ils s'aprochérent de la fénetre voir si il était dehors, mais il ne virent rien
quand des notes de violon surgirent a nouveau
cela venait du toit
Yosama c'était remit a jouer et vit qu'a nouveau des animaux était la a l'écouter
il en fut ravi et continua a jouer


**Kitori .... peut etre ne m'aplaudirons pas comme tu en a toujour réver, mais il m'écoute**

Namashi qui était toujour dans la chambre de Yosama avec Azure et Karne avait l'air étonné

"je le trouve bizard c'est temp ci ..."



Karne a écrit:
Karne sortit par la fenétre et escalada pour allé sur le toit, il n'attendais pas les autres surement pour se débarrassé de ce fantome

Karne:"hé toi le violloniste!!! On a besoin de toi!!! Et ces important!!!"

Karne qui avait réussi a monté était debout sur le toi



Azure a écrit:
Azure suivit Karne.

-Yosama-san...Qu'y a t-il?



Yosama a écrit:
les oiseaux qui s'étaient réunis autour de Yosama pour l'écouter prirent la fuite
voient cela Yosama fixa Karne avec mépris


"On ne me coupe jamais quand je joue du violon"

puis il serra les poings

"tu a fait fuir c'est pauvres oiseaux qui étaient en train de m'écouter"



Azure a écrit:
Azure eu un peut peur.

-Yo..Yosama....



Karne a écrit:
Karne:"Ils reviendront ne t'inquiéte pas! et ce n'est pas moi qui l'ai fais fuir c'est se spectre qu'il y a dans cette maison!!"

Karne savais qu'il avais énnervé Yosama mais il resta et s'attendais a n'importe quelle réaction



Yosama a écrit:
Yosama sauta du toit et rattérit a coté de sa moto
épée au dos, violon a la main
il enfourcha sa moto et prit la fuite.


**mais bon sang pourquoi je réagis ainsi**

il ne savait meme pas ce qu'il le mettait dans cette etat, mais il a décider de s'enfuir



Azure a écrit:
Azure perdit l'équilibre,et tomba du toit.

-AHHHHHHH!!!!!!!!



Karne a écrit:
Karne se retourna et vit Azure tombé, Il plongea lui méme et attérissa, Puis rattrapa Azure qui tombé

Karne:*quelle ne me dit pas merci car tous le monde Aurait fais sa...*



Azure a écrit:
Azure atterit dans ses bras.

-Oh...Merci grand chevalier!

Elle lui souriat.



Karne a écrit:
Karne passat de sa couleur normale au Rouge sang et ne bougea plus

Karne:*je suis trop sensible.... Je fais comment maintenant pour bougé ??? SAUVER MOI!!!!*



Azure a écrit:
Azure s'accrocha à son coup pour decendre.

-Tu es bien galant toi!Cadeau!

Elle l'embrassa sur la joue.

-Allons à la recherche de Yosama!



Karne a écrit:
Karne:" bon j'y court!!!"

Karne partit en courant vers le garage, Il piqua la moto de FLamme et la sortit

Karne:"vite monte sinon il va fillai!!!"

Azure monta sur la moto dériére Karne, ils mirent les casquyes et Karne n'hésita pas a y allé a fond

Karne:*heureusement que j'ai fais vite je n'aime pas que l'on me vois rougir je suis trop sensible T_T*



Azure a écrit:
-Continue!!!!!!!

Azure s'accrocha à Karne d'avantage.



Karne a écrit:
Karne accéléra, la moto ateignit les 340 kmh, Ils rattrapérent tous les deux Yosama qui ne les avais pas repéré

Karne:*je dois maitrisé mes sentiments, Je dois les controllais et je dois rattrapé ce fuyard!!!!*

Karne n'avais plus que une chose en téte c'était rattrapé Yosama et l'empéché de fuir
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:59

Azure a écrit:
-Yosama-san!!!!Te barre pas!Reste!!

Azure était à présent debout sur la moto.



Karne a écrit:
Karne:"ne te met pas debout a cette vitesse la c'est dangereux!!!!! j'ai mon idée mais il va falloir que ce sois toi qui conduise!!"

Karne se metta a la méme vitesse que Yosama



Azure a écrit:
-Moi conduire...?Cool!Quesque tu compte fiaire?Fait attention, hein?

Azure se rassit et continua de crier à Yosama de s'arrêter.



Karne a écrit:
Karne se mit Debout et dit

Karne:"tien le volant"

Blue tena le volant comme Karne l'avais prévu, Karne était debout sur la moto et Sauta sur celle de Yosama, Yosama perdit l'équillibre, Karne fit un vent puissant pour amortir la chute, les deux n'avais rien et les objets de Yosama n'avait méme pas une éraflure. Azure s'arréta tandis Que Karne donna des droites a Yosama

Karne:"ressaisi toi!!! Tu fuit alors que l'on a besoin de toi!!!"

Karne arréta et se releva, il recula et regarda Yosama d'un air déçu

Karne:"je vous ai déjà espionné au par avant pendant que vous combattiez, et je croyai que tu ne fuyerais jamais mais je me suis trompé...."



Yosama a écrit:
Yosama ne pus s'empecher de rire

"pourquoi me juge tu ? tu ne connait rien de moi"

il arriva devant lui et lui colla une patate qui l'envoia voler
il lui resauta a nouveau dessus
et lui mit a son tour une série de poing


"je t'est jamais demander de me suivre crétin, maintenant barre toi !!!"



Karne a écrit:
Les yeux de Karne devint rouge et Yosama fut envollé par une puissance de titan, puis Karne redevint normale et se releva

Karne:"désolé certaine chose m'échappe mais a ce que j'ai vu je peut dire de toi que tu es qu'un lache qui ne sais pas aidé ces amis quand ils ont besoin d'aide...."

Karne remonta sur la moto qu'il avais emprunté, Azure lui avais laissé la place du conducteur

Karne:"on peut vraiment dire de toi un lacheur..."

Karne n'avais pas enlevé son casque depuis... Il se mit en route vers le manoir

Karne:*je vais devoir afronté l'une de mes peurs ... Mais vais je réussir ?*



Yosama a écrit:
Yosama fit apparaitre un mur d'épée devant Karne qui le fit tomber, ses marques tribales était aparu il le souleva d'une main et lui dit

"écoute moi bien imbécile, tu n'a en aucun cas le droit de me juger, j'en ai ras le bol, tu n'a toujour pas compris .... ce spectre tente de me posseder de m'utiliser contre vous, ET J'ESSAYE JUSTEMENT DE M'ENFUIR LOIN POUR VOUS PROTEGER"

Yosama avait une voix faible et avait mal
il jeta Karne au loin et se recroqvilla de douleur


**merde .... il reprend le contrôle ....**

Yosama crachait a présent du sang

"retourne au manoir avec Azure, aller reste pas planté la, crétin"



Karne a écrit:
Karne remonta sur la moto et fit éxecution!!

Karne:"Une chose a ne jamais fair quand on est possédé c'est se suicidé et la chose a fair, c'est un rituel un rituel que j'ai appris grace a une amie..."

Karne se mit donc en route vers le manoir!!!!



Yosama a écrit:
Yosama sentit la douleur s'intensifier
il prit son épée , et pointa le bout de sa lame sur sa poitrine


**rune sword**

son épée prit une autre forme

"tsss ils ne savent pas a quelle spectre ils ont a faire, ce n'est pas avec des rituels qu'ils viendront a bout de toi !!"

Yosama pointa toujour son épée en direction de son coeur

"mais avec cette épée runique tu sera neutraliser a jamais ... quitte a perdre la vie tant pis ... je doit avant tout les proteger"

Yosama avait une larme qu'il coulait
il revoiait tout les moment passé a Tomodochi, toute les rencontre qu'il avait fait, toute les aventures qu'il avait partager avec eux


"il est temp pour moi les amis ..."



Karne a écrit:
Karne qui roulait commeça a dire des incantations, Une faisais apparaitre une sorte d'écran que lui et Azure pouvait voir, la dedans ils voyérent Yosama

Karne:"il ne va pas le fair!!!"

Karne accéléra et se dépécha de retourné au manoir



Yosama a écrit:
"adieu et .... merci pour tout"

**Kitori...**

l'épée transperca son coeur et des faiscaux éléctrique jaillire de partout

"HAAaaaAaAaAaAaAaAAaAaAaAAAAA"

quand tout fut fini Yosama retira l'épée le sang gicla a flot, il tomba sur les genoux et les larmes ne pu s'empecher de couler

"mes amis .... adieu"

Yosama s'écroula



Karne a écrit:
Karne fit un demi tour et se dépécha d'arrivé Yosama, Une fois arrété il descendi de la moto et courut vers celui ci

Karne:"il y avais un autre moyen!!!"

Karne a la vue du sang fut paralysé mais cela ne l'empécha pas de tenté des sort de soins de tous niveau sur Yosama



Yangi a écrit:
Yangi, inculturé de toujours, finit a mangé, puis il cria

"Vener mangé, sinon c'est moi qui mange tous niark"

Yangi leva les bras et cria *rigios ripos* , tout les couvert et assiette+ nappe etc, s'installèrent, on se croirais dans unevrai salle a mangé pour un grand banquet



Azure a écrit:
Azure se jeta sur Yosama.Elle poussat un hurlement suraïgué.Pleurant en vidant toute l'eau de son corp.

-Il n'a pas le droit...PAs le droit!!Onii-chan me lavait pourtant dit...Que je le trouverais cette personne!!POurquoi doit-elle???!!!!

Azure se remit à hurler.

-J'AI DIT QU'IL N'AVAIT PAS LE DROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Azure voulut se tuer elle aussi mais Karne l'en empêcha.

-Laisse moi!Je veut mourir!Si Yosama n'existe plus,moi non plus!



Karne a écrit:
Karne qui avais des larmes qui coullaient dit a Azure

Karne:"ce n'était peut étre pas la personne prévue, Peut étre qu'il reviendra qui sais..."

Karne se leva et regarda le ciel

Karne:"il est toujour la... Dans ton coeur...Cette phrase... Signifie t'elle quelque chose ? J'en doute...Mais il ne faut jamais perdre espoir quoi qu'il arrive... Rentrons avertir les autres...."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:02

Azure a écrit:
-Si c'est lui!!!!!!!!!!!!C'ETAIT LUI!!!!!!!!!

Azure ne voulait pas bouger,elle resta accroché au cou de Yosama.

-Je veut rester près de toi...Toute ma vie....Je ne veut pas reperdre la personne qui m'a aimée,sauvée...



Karne a écrit:
Karne:"Il ne faut pas vouloir mourir a mon avis il aurait préféré que tu continue a vivre, Je sais ce que je dis Vit pour lui..."

Karne ne trembla plus il réussissa a mieux parlé.



Azure a écrit:
-Laisse moi.Je ai rien a battre de ton avis,va t-en!Je te déteste!!!!

Azure s'aggrippa d'avantage à Yosama.Avec peine,elle lui retira son épée.Yosama tremblat un peut.Elle la leva en direction de son propre coeur.

-Il ne faut pas qu'il souffre seul...Je veux souffrire avec lui...

Azure voulut se planter l'épée dans son coeur mais Karne l'en empêcha et l'épée la blessa grievement mais ne la tua pas.

-Argh...Je veux souffrire...Comme toi...



Karne a écrit:
Karne:"soufrir pour une personne morte je n'ai rien vu de plus stupide, Tu es unique en ton genre alors ne meurt pas fais Plaisir a Yosama vit vit pour que les gents aprennent qui il était!! Et ne me fais pas soufrir d'avantage ne sois pas égoïste vit pour Yosama!!!"

Karne aprés ces paroles se dépéchat de fair un sort de soin trés puissant sur Azure.



Azure a écrit:
-...Je ne bougerait pas d'ici.Yosama reviverat.JE peut y laisser ma vie,Onii-chan m'a prévenue.



Karne a écrit:
Karne prit le corp de Yosama et alla au Manoir avec

Karne:"maintenant ta plus le choix tu vas suivre Yosama, Tu sais si sa se trouve lui devait t'aidé a trouvé cette personne, mais si c'était vraiment la personne que tu pensais, il aurait surement trouvé un meilleur moyen..."



Yosama a écrit:
Yosama entendit des voix mais il était impossible pour lui de bouger, d'ouvrir les yeux, de lacher un mot

**suis je mort ?....**

puis il entendit une voix féminine qui lui était familiére

"tu pense déja qu'il est temp pour toi de partir ?"

**Kitori !?!**

"ce n'est pas trés sympa de partir en laissant tes amis dérriéres toi"

**mais j'ai fais ca pour les proteger !!!**

"je le sais bien, mais je doute que tu ai le droit de partir maintenant ..."

**alors quoi ? que sa passe t'il**

mais il n'entendit plus la douce voix de kitori



Azure a écrit:
Azure se défoula sur Karne.

-Laisse moi yosama!Laisse le moi!!!!

Elle se calma et réfléchi.

*Non...Je n'ai pas le droit de le prendre...*



Karne a écrit:
Karne qui porta Yosama tout en se faisant tapé lui dit

Karne:"on va pas le laissé la on va l'enterré au Manoir, au moin tu pourras le voir tous les jours et pensé a lui et moi pourquoi j'éssaye de t'empéché de fair une connerie alors que je te connais a peine. Je suis un vrais bouffon quand méme aidé des gents que je ne connais pas et qui n'ont pas confiance en moi..."



Azure a écrit:
-Tu es plutôt stupide!Je n'ai jamais dit que je n'avait pas confiance en toi!Je suis juste un peu secouée,c'est tout!

Azure regarda par terre tout en suivant Karne.

-Sa va te parraitre stupide mais...J'ai l'impression qu'il est toujours en vie...



Karne a écrit:
Karne:"peut étre, c'est vrais qu'il a pas l'odeur d'un mort, mais vaut mieux l'amené au manoir et on éssayera de le réveillé, enfin si il est vivant..."

La route était longue et pénible, Karne savais qu'il resté deux ou trois heures de marche

Karne:"j'aurais eu de l'argent j'aurais appelé un taxi..."



Namashi a écrit:
Namashi qui était rester au manoir avait une mauvaise impression
il mit sa main au coeur


**tsss mais que font ils ?? ca fait plus d'une heure qu'ils sont parti**

il regardait au loin par la fenetre pour les apercevoir
quand il vit enfin quelque silhouette se dessiner au loin


"serai ce enfin eux qui rentre ??"



Azure a écrit:
-T'aime la mer?Tien bien Yosama!

Il y avait des poubelle à côté et Azure pris deux couvercle.

-Tien,met toi dessus.

Elle invoque alors de l'eau et ils surfèrent en direnction du manoir.

-Comme,sa,c'est plus rapide!

Ils arrivèrent,10 mn plus tard au manoir.Azure eu comme un grois neud à l'estomac.



Karne a écrit:
Karne lui n'avais rien appart qu'il avais de plus en plus de mal a tenir Yosama, il se dépécha d'entré et de déposé Yosama

Karne:"bon on fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:03

Azure a écrit:
A l'aide de petites vague,Azure le déposa sur son lit.

-Onii-chan me l'a défendue....MAis je vais le faire quand même!

Sur son épaule gauche,il y avait un sybole tatoué.Azure le frotta avec de l'eau quelle avait crée et il s'illumina.La lumière rentra dans Yosama et lui redonan des couleurs et un peut de vie.Mais il resta endormit.

-Un peut de mes forces...Sa te fera du bien!



Chinatsu a écrit:
Chinatsu venait d'entendre de l'eau coulé et des bruits de pas dans l'escalier, elle sortit de la salle chinoise pour aller voir ce qu'il se passer en haut.
Elle entra dans la chambre, il y avait Azure et Karne


" Qu'est ce qui c'est passer, où etiez vous ?...oh ?! "

Là elle vit Yosama, allongé sur le lit , ses vetements couverts de sang.La jeune fille alla s'agenouillait au bord du lit, ses yeux devinrent totalement blanc, sans pupille.

" Que lui est il arriver ? il y a eu un combat ou quoi.... il n'est tout de meme pas... "

* non; j'ai l'impression que son corps est toujours en vie mais son ame l'a quitté...*



Namashi a écrit:
Namashi entra a son tour et apercu Yosama

"... Yosama ?"

il couru prés du lit

"que lui est il arrivé ??"

et il se tourna vers Chinatsu

"rassure moi ... et dit moi qu'il n'est pas mort ..."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda Namashi de ses yeux blancs, l'air préoccupé

" Et bien je n'en sais rien...si je savais ce qu'il lui est arriver je pourrais peut etre..."

Elle se tourna vers Azure et Karne

" une chose est sure, son état est grave et il faut lui pratiquer des soins magiques de toute urgence, meme si c'est inutile et qu'il est condané...il faut tenter le tout pour le tout !"

Ses mains brillèrent d'une aura blanche et elle les posa sur le coeur de yosama pour refermer la blessure.

" Karne, tu pourrais aller chercher les herbes violets qui sont sur mon lit, et Azure raconte moi ce qu'il vous est arrivé ... "



Azure a écrit:
-Calmez-vous!Il n'es pas mort,non!Il est juste endomit.JE lui ai donné un pet de me force,donc penant une jouréne je ne pourrait plus faire d'efforf physique.Il à beaucoup besoin de repos,il prendra un peut de temps à se rétablire...

Azure avait du mal à se tenir assise.

-Il,voulait tous nous protégé en se tuant par le spectre,mais c'est
avec lui que lon réussira à tuer se spectre...

Azure savachie par terre.



Karne a écrit:
Karne:"Il va falloir attendre.."

Karne alla s'adossé au fond de la piéce et attendre

Karne:* Qu'il se réveille le plus vite possible...*



Chinatsu a écrit:
Chinatsu respira profondement, elle était rassurée

" Bien alors il ne reste plus qu'à attendre... "

L'aura blanche de ses mains disparut,Chinatsu alla s'asseoir sur le bord de la fenêtre et regarda le paysage.

"Mais Azure , tu es sure qu'il est hors de danger, même si tu lui as donné de ton énergie... ton energie...tu as utilisé le symbole qui est sur ton épaule gauche ? "



Azure a écrit:
-C'est Onii-chan qui ma la gravé.Sa me protège de tout,car les gens mi humain,mi chat son contrairement aux autres très faibles.Si je n'avait aps se symbole,je se rait déjà morte durant les combats!...

Elle resta à récupérer des forces allongée par terre.



Karne a écrit:
Karne qui écouta et qui ne disa rien garda son silence.

Karne:*quitte a ne pas dormir mais j'attendrais qu'il se réveille!!!*

Karne attenda avec calme et silence.



Azure a écrit:
-Mais dit Chinatsu-chan...Tu aime Namashi toi?



Karne a écrit:
Karne:*et elle elle change de sujet on va rire*

Karne attendait que Chinatsu réponde, il s'attendait a une réponse de ce genre "oui il est mignon et tous le baratin" mais risquait 'il d'étre déçus



Chinatsu a écrit:
" hein?! Namashi... tu dis ca a cause de ce que ma stupide soeur a dit ? c'est n'importe quoi , comment pourais-je l'aimer on se connait a peine !... "

Puis elle se retourna vers la fenêtre

" Enfin je ne dit pas que je le deteste , au contraire il est assez simpathique , mais je ne connais encore rien de lui... et puis je suis une combattante, je ne peut pas me permettre d'avoir ce genre de relation... "

Elle rougit légérement

* Quand meme...je me demande bien ce que lui il pense de moi...*



Azure a écrit:
Azure se releva et s'accrocha à son dos.

-Tu sais,il n'y a pas de mal à aimer quelqu'un,surtout que Namashi est mignon^^

Puis elle lui chuchotta à l'oreille.

°A mon avis,il en pince beaucoup pour toi!°



Yosama a écrit:
"oni-san il est temp pour toi"

"Kitori je ne veut plus me séparer de toi ..."

"mais tu le doit"

"... kitori je peut te demander une faveur"

"oui bien sur , et aprés tu me promet de prendre cette porte qui te ramenera la ou tu doit etre"

il la prit dans ses bras

"j'aimerai que le sons du violon accompagne mes pas a cette porte"

il lacha Kitori, celle ci fit apparaitre un violon et joua

"tu joue toujour aussi bien, merci pour tout Imoto ..."

puis il marcha jusqua la porte, l'ouvrit et la franchit

Yosama ouvrit enfin les yeux , il vit Karne Azure Chinatsu et Namashi
et dit sur une petit voix


"salut tout le monde ... désoler je vous ai fait du soucis"



Azure a écrit:
Azure se tourna et sauta au coup de Yosama en pleurant.

-Onii-chan!Onii-chan!

Elle pleura de plus belle.

-J'ai eu si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:04

Karne a écrit:
Karne:*enfin il c'est réveillé*

Karne:"t'as bien fait de resté en vie..."

Karne se redressa et sortit de la

Karne:"je vous laisse je vais la ou personne ne me verra...passez de bon moment et gardez vous les un et les autres dans vos coeur..."

Karne descendit et sorta du manoir pour se dirigé vers la forét



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda karne partir

* si il envit d'etre seul , je vais pas le retenir.....*

puis elle se tourna vers Yosama et lui sourit

" Ravie de te revoir en vie et bienvenue parmis nous.... "

Elle fit apparaitre une tasse contenant un liquide chaude qui degagait une bon odeur de fleurs

" tiens bois-ca ! ca te fera du bien et tu peux dire merci a Azure... "



Azure a écrit:
Azure secha ses larmes et lui souriat.

-Ce n'est rien voyons...Arigato gosah Onii-chan...Je le remercie de tout coeur...



Yana a écrit:
Yana qui était restée dans sa chambre tout le temps , n'avait aucune idée de ce qui s'était passer a l'étage.
La fillette avait mal a la tête, Elle attrapa un bloc de dessin et un crayon et se mit a dessiner. En dessinant, elle arrivait a ne plus penser a rien et à oublier tout ce qui l'entourait....[/i]



Azure a écrit:
Azure se leva.

-Je devrait aller prévenir Yana-chan.

Azure sorti de la chambre de Yosama et dessendit au 2ème.Elle toqa alors à la chambre de Yana.

-Yana?Je peut entrer?

Azure ouvra la porte et vit Yana dessiner silencieusement.

-Yana,sa va?



Yana a écrit:
Yana arreta de dessiner elle regarda Azure, mais l'air joyeux qu'elle avait tout le temps avait disparu.

" Oui oui....ca va...."

* je ne vais pas lui dire....elle n'a pas l'air de savoir*

" Tu voulais me dire quelque chose ? "

Yana se passa la main sur le front , elle avait de plus en plus mal a la tête;



Karne a écrit:
Une fois au coeur de la forét Karne sortit une flute de son sac et commença a joué

Karne:*pourquoi suis je partit ?*

Un arbre lui adressa tout d'un coup la parole

Arbre:"Le chant de la forét sa fais bien quelque années que nous les arbres attendons quelqu'un sachant le joué, ne t'arréte pas de joué joue la en entiére aprés nous te révellerons quelque secret de la forét"

Karne continua de joué cette air



Yangi a écrit:
Yangi qui en avait marre, monta l'étage , et cria avec un son de plusieurs force de volume

"PURER VOUS VENEZ MANGER C'EST CHAUD ALORS VIIIITE"

Yangi ne se doutait de rien de ce qui se passait mais c'est frites étaient les meilleurs et il voulait les faire gouter a ses amies, puis il s'agenoullat devant ses amies

"S'il vous plait...."



Namashi a écrit:
"Crétin tu vois pas que c'est pas le moment ..."

"Namashi arrete il n'est pas au courant"

lui coupa Yosama

"arf oui tu as raison, désoler Yangi"

Yosama toujour dans son lit souria et fit un signe de la main a Yangi



Azure a écrit:
Azure alla s'assoir à côté de Yana.

-Je voit bien que tu n'es pas dans ton assiette...

Elle lui carressa les cheuveux.

-Yana...Je ne veut pas que tu souffre....



Yana a écrit:
Yana sourit à Azure

" Je ne veut pas t'embéter avec mes histoires....j'ai juste un peu mal a la tête "

Elle posa son bloc de dessin a côté d'elle et se lessa carreser les cheveux en silence.

" Azure...est ce qu'aimer quelqu'un c'est quelque chose de mal ? "



Karne a écrit:
Karne avais fini cette musique de la forét et l'arbre lui dit

Arbre:"tu n'es pas n'importe qui... Tu es le fils d'un arbre.... Seul les enfants des arbres peuvent joué cette mélodie, hé c'est aussi ce qui explique la couleur de tes cheveux. Tous nos secret tu les connés au fond de ton coeur. je n'ai rien a te dire... Trace ton destin en oubliant le passé"

Karne qui avait écouté retourna vers le manoir, car il avait faim



Azure a écrit:
Azure lui souriat.

-Bien sur que non!...C'est de plus en plus rare tu sais...

Elle continua de lui carresser les cheuveux.

-Quand on aime quelqu'un...On partage tout avec cette personne...



Yangi a écrit:
Yangi vit le salut de Yosama, et il fit de meme et dit a Namashi

"Non pas problème, mais dites moi au courant de quoi?, d'ailleurs où sont Yana et Azure, puis ce "Karne" ? "

Yangi regarda une fois de plus les murs, et toutes ces couleurs, ils lui fesait rapeler sans cesse le rêve, car cela fesait partit de pourquoi Yangi est venu a Tomodachi



Namashi a écrit:
"oooh Yangi trop rien de grave, Yosama vien d'échapper a la mort"

puis il souria

"mais comme tu le voit il va bien, pour Azure elle est partit voir Yana"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:06

Yangi a écrit:
"Namashi rien de drole, tu n'a jamais gouter a ce sujet alors ne le fait pas en sorte"

Puis Yangi repris soudainement le sourire

ok ok, bon on vas mangé après je vous laisse c'est que ....
*groupl groupl groupl*

j'ai faim :S...."



Yosama a écrit:
"moi aussi je descend manger j'ai une faim de loup"

a peine eu t'il poser le pied a terre qu'il se ramassa

**merde je suis trop affaiblie j'arrive meme plus a bouger le petit doigt**



Azure a écrit:
Azure entendit un boum!

-Qu'il est malin lui...Attend je revient yana!

Elle sorta en vitesse de la chambres de Yana et se dirigea vers celle de yosama.

-Bravo...Bon,je te fait une fleur mais la prochaine fois,tu reste au lit!

Elle fit apparaitre des petites vagues qui traina Yosama jusqu'a la cuisine.

-Appelle moi pour revenir!

Elle retourna dans la chambre de Yana.

-Désoler,on continue?Dit moi ce que tu as sur le coeur yana!



Yana a écrit:
Yana regarda Azure d'un air surpris

" ah bah,c'est quoi qui a fait " boum " ?..."

Elle se posa la main sur le front, il était un peu chaud elle devait avoir de la fièvre.



Karne a écrit:
Karne entra mais ne fit pas attention a l'odeur de frite

Karne:*j'ai faim mais j'ai appris une choseaujourd'hui... Je comprend au moin mes origines.. Bon allons mangé*

Karne se dirigea vers la cuisine



Azure a écrit:
-C'était Yosama...Il est vraiment pas malin...

Azure vit que Yana semblait être faible.Elle lui posa sa main sur le front.

-YAna-Chan!?Tu est bouillante!Allonge toi et vite!

Yana s'allongea et Azure partie ans la salle de bain prendre un gant et une bassine.Elle retourna dans la chambre et fit apparaitre de l'eau dans la bassine.Elle trempa alors la serviette dedans,l'essora un peut et la posa sur le front de Yana.

-Tu doit avoir attrapé un petit virus.Je vais rester te surveiller ici.



Yosama a écrit:
Yosama arriva dans la piéce
Namashi lui avait confectioner deux béquilles


"désoler mais j'ai abandonné tes petites vagues"

il souria

"je n'allais tout de meme pas te déranger toute les 5 minutes pour bouger"

puis il vit Yana

"que lui arrive t'elle ???"

demanda t'il avec inquiétude



Karne a écrit:
Karne qui avais repéré les frites, il en avait prit une assiette et commença a mangé , lui il ne savais pas que Yana était malade.

Karne:*pas mauvais!!*



Azure a écrit:
Azure joua avec les vagues.

-Pas grave,j'les voulaint de toute façon^^

Puis elle regarda Yana.

-Elle est malade,je vais rester aurès d'elle,ne t'inquiette pas.



Flamme a écrit:
La peau de Flamme commença a devenir viollette, ces yeux devinrent plus foncé, son envie de tué grandissa, il se leva et détruisa tout dans sa chambre, Un rire diabolique se fit entendre dans le manoir. Flamme c'était enfuit de la. Et il avais laissé un mot menaçant de mort tous le monde



Yana a écrit:
Yana allongée sur son lit regarda Yosama d'un air morose

" Yosama..."

Puis elle se tourna vers Azure et essaya de lui sourire

" Non Non ne t'occupe pas de moi, je vais très bien ! et tu as surement d'autre chose a faire ! je vais bien...

* oulala ma tête...*

" ne t'en fais pas... pour moi...azuzu"



Azure a écrit:
-Hors de question!Je ne veut pas!Je reste auprès de toi,comme un grande soeur!A moin que Chinatsu veuille absolument le faire...^^"

Elle caressa le visage de Yana.

-Repose toi...



Yosama a écrit:
"Azure-chan ... je peu m'occuper de Yana-chan si tu veux"

puis il lui souria

"tu n'a toujour pas manger ... hors tu doit reprendre des forces aprés avoir utilisé la marques de ton bras ... encore merci d'ailleur"



Azure a écrit:
Azure souriat.

-Ce n'est rien voyons!

Un gargouillement sonore se fit entendre.

-Ah,euh....Je vais manger un peut,reste avec Yosama-san,je reviendrait après,d'accord?

Azure se précipita dans la cuisine.

-J'ai faiiiiiiim!!!Yangi,y'a quoi à manger?



Yangi a écrit:
Yangi entendit Azure et cria

"Steak friiiiiite, youpi, bon voilà ketchup , mayo, choisissez c'est a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:09

Azure a écrit:
Azure sauta sur le dos de Yangi.

-Cool!

Elle alla s'assoir à côté de Karne.

-C'est super!!!



Karne a écrit:
Karne lui avais mangé une bonne grosse assiette

Karne:*sa va on me pose pas de question sa veut dire que je suis le bienvenu, tu avais raison je trouverais des amis a part toi...*



Azure a écrit:
Azure mangea de bon appetit.

-Yangi,che trouve que tu cuichine trop bien!



Yangi a écrit:
"Ou ou ou ou ou, merci Very Happy j'ai mes secret de grand-mere... Wink "

Puis Yangi pris une assiette et mangea a table , a l'opposé de Azure et Karne
"C'est quand qu'ils viennent les autres"



Azure a écrit:
-Hum,Yana-Chan est malade et Yochama la churveille!

Elle avala bruyament.

-Il arrivera après,on se relaye pour la garder!



Yangi a écrit:
"oki oki, pas de problèmes ^^"

Yangi savourat ce qu'il a préparer et macher bruiyamment aussi ^^



Hermioner a écrit:
Hermioner entra dans la cuisine et vit Azure Karne et Yangi, elle s'assit à côté de Yangi et demanda :
" Où sont les autres ? "



Yangi a écrit:
"Decidement sa tombe bien azure viens de me le dire ^^, alors karne la, azure la , :') , et yosama avec yana, il la garde car elle est malade, et chinatsu aussi et dans la chambre de yosama je sais pas ce qu'elle fiat, et Flamme est dans sa chambre, il a crié je sais pas ce qu'il a , mais j'ai faim ! ^^ "

Yangi rigola comme un bete vers cette réponse mais bon il l'avais au moin répondu



Namashi a écrit:
Namashi entra dans la cuisine

"merci Yangi tu ma oublier dans ta liste de 'ou sont qui' ..."

puis il se mit a table

"bonne appétit vous tous"

il commenca son répas

"mmmmmmmmmh merci Yangi, c'est fameux"



Yosama a écrit:
Yosama lui, était rester au prés de Yana
il vit sa serviette glisser de son front quand il la reprit pour lui remettre il remarqua qu'elle était deja séche
et la refit tremper
il lui sourit et lui reposa la serviette sur la tête


" pas d'inquiétude, Yosama s'occupe de tout ^^ "



Azure a écrit:
-Alors Namashi,t'assure avec Chinastu-chan

Azure lui glissa à l'oreille.

°T'a de la chance,elle et mignonne ^^!Doit y avoir des jaloux...°

Azure rigola.

°En plus,elle est tellement gentille!°



Karne a écrit:
Karne avais fini et se leva.

Karne:"je vous laisse j'éspére ne pas vous avoir dérangé, je vous laisse je vais reprendre mon périple."

Karne partit vers la sortit sans dérangé les autres




Chinatsu a écrit:
On entendit des pas descendrent l'escalier, puis se dirigeaient vers la cuisine , Chinatsu apparut à la porte en meme temps que karne sortit de la pièce.

* où est ce qui va lui ? oh puis après tout je m'en fiche...*

" Tiens ça sent la nourriture ! "

Elle alla chercher un bol dans un placard et s'installa à table à côté d'azure.

" Ca a l'air délicieux, mais je préfére manger ma nourriture... "

Une espèce de soupe remplit son bol.

" Bon appétit à tous "

Elle se tourna vers azure et dit d'un ton glacial

° évite de parler de moi dans mon dos je deteste ça, en bien ou en mal ...°



Yana a écrit:
Dans la chambre...

Yana était brulante de fièvre, mais malgré son état elle restait consiente.


"Yosama..."

Elle se tourna vers le mur, dos à Yosama

" Ce n'est pas la peine que tu reste là... je n'irais pas mieux si tu reste ici..."

Sa voix était différente de d'habitude, elle était amère et maladive.

"... pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, quand on était dans ta chambre...oublie !...j'ai était stupide...je n'aurais pas du le dire, j'imagine la réaction, si une gamine comme moi disait...pff oublie ! ça m'apprendra à réfléchir avant de parler... "

Elle se leva de son lit maladroitement, mais a bout de force, ses jambes tremblaient et elle tomba par terre. Yosama lui tendit la main pour l'aidait à se relever et à se remettre au lit mais Yana la repoussa violament,

" ne me touche pas ! je peux me relever seule ! "



Karne a écrit:
Karne était sortit et chercha différentes plante dans la forét, il ne les prits pas au hassard, puis il revint a l'arbre qui lui avais parlé

Karne:"pourriez vous me donné un peu de votre séve ? Une jeune fille est malade et si sa se trouve elle peut en mourir..."

L'arbre ne répondit pas et lui donna une sorte de cailoux, c'était de la séve séche. Karne la prit et le remercia. Il retourna au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:11

Azure a écrit:
Azure devint raide comme de la pierre.

-Ahmaisjeenfinnanmaisque....

Elle plongea dans son assiette et mangea à grande bouchée.



Hermioner a écrit:
Hermioner se leva, prit une assiette, se serva et commença à manger et dit :
" Pas mal la nourriture. "



Yosama a écrit:
Yosama ne preta meme pas attention au parole de Yana et l'aida a se relever

"le plus stupide c'est ta réaction en ce moment"

puis il la fixa dans les yeux

"ce que tu ma dit n'a rien de stupide, j'ai était toucher que tu me le dise, franchement , tu es quelqu'un de génial, une personne que j'aprécie beaucoup, mais qui c'est ce qui peut arriver, encore aujourd'hui j'ai froler la mort, et si je viens a m'en aller je ne veux pas laisser un coeur fendu par ma faute"

puis il lui souri et tapa son index contre son front

"tu es encore jeune tu a plein de chose a découvrir, et tu a le temp pour ce genre d'histoire, tu vera tu tombera un jour sur celui que tu aime vraiment"

puis il prit un air sévere avec son poing serrer

"et celui la n'aura pas interet a te faire du mal ou il aura mon pied au cul"

puis il reprit normalement en souriant a Yana

"mais sache que quoi qui se passe moi je suis la pour te proteger"

il posa sa main sur le front de Yana

"hoaw c'est encore brulant, il faut te reposer, tu peu pas rester comme ca"



Yana a écrit:
Yana devint toute rouge

" ah non!non! enfin non je veux dire voui, tu dois avoir raison, enfin je voulais dire t'as raison c'est que j'ai était stupide ! oulala je m'embrouille "

Elle regarda Yosama et lui sourit

" merci de m'avoir dit franchement ce que tu pensais, ça m'a fait du bien ! et j'espère que je trouverais cette personne, mais en entendant c'est toi ! "

Elle rigola, son visage raillonait tel un ange, elle avait deja meilleure mine. Elle se remit au lit

" Sama-kun , tu peux aller chercher le petit flacon vert anis qui est dans ma sacoche ? bah non j'uis bete tu peux pas marcher !"

Grace a un sort de l'évitation, le flacon sortit de la sacoche et alla atterir dans les mains de la fillette. Puis elle le tendit à Yosama.

" Tiens cadeau ! "



Yosama a écrit:
Yosama prit un air étonné

"qu'est ce que c'est ??"

il prit le flacon et l'examina attentivement



Yana a écrit:
Yana prit un air de profonde reflexion.

" .........euh.... tu me croiras jamais ! j'ai oublié ! "

...goutte...

" Ah si c'est de la sève de mandoryn-fluxius, un arbre magique qu'on ne trouve que dans le monde des sorcières, il n'y en a pas a tomodachi, et cette sève mélangé à du lait de vache, donne ceux que tu as dans les mains ! "



Yosama a écrit:
"mais alors c'est extrement rare !!!!! tu est sur que tu n'en a pas besoin ??"

il fixa toujour le flacon

"tu sais quelle effet il provoque si on le bois ?"

puis il souria

"peut etre peut il te soigner !!!"



Yana a écrit:
Yana le regarda hyper sèrieusement

" si tu le bois ça te tus ! "

Puis elle éclata de rire

" mais non, je plaisante je vais pas te donner du poisson ! et puis c'est rare mais j'en est un autre en reserve. Alors que je t'explique : normalement c'est pas fait pour boire, enfin disons que c'est pas délicieux ( = vieux gout de lait caillé ) , mais si tu en bois, une seule goutte seulement, ça te donne le pouvoir de controler les plantes et la terre pendant a peu près une heure ! mais si je te l'ai donné c'est pas pour cette utilisation, si tu en verse une goutte dans un bol remplit de cendre de bois de chêne mélangé à du sake... "

Elle prit un stylo, et marqua la recette ( cendre de chêne+sake )sur une feuille, puis la donna à Yosama

" En jettant un papier sur lequelle est inscrit le nom d'une personne dans la cendre; Tu pourras parlé à cette personne, peut importe où elle se trouve, y compris..."

Elle leva la tête vers le ciel

"si elle se trouve au paradis ! ...mais cette utilisation ne marche que les nouvelles lunes et le 7 de chaque mois..."



Karne a écrit:
Karne entra dans le manoir monta a l'étage et frappa a la porte de Yana et entra

Karne:"J'ai était chercher des ingrédients pour préparé un reméde qui marche a tous les coups... Mais par contre le gout...Je vous garanti rien"

Karne avais méme prit un bol, il mit les ingrédients dedans

Karne:"je préfére vous montré comment sa marche..."

une boule de feu apparu dans sa main et il la mit dans le bol, la séve fonda et cela donna une sorte de sirop.

Karne:"Sa marche contre toute les maladies... J'éspére mettre rendu utile..."



Soruka a écrit:
Soruka était derriére un arbre devant le manoir, toujour en train de tenir son chapeau

**fu fu alors sa serai donc ici le repére de toute c'est personnes qui posséde des pouvoir , comme c'est interresant**

fini t'il en se lechant la lévre inférieur



Chinasu a écrit:
Chinatsu se leva de table en prenant son bol vide. Elle le mit dans le lave-vaiselle puis se dirigea vers la porte.

" Si vous avez besoin de moi... je suis au rotenburo ! "

Elle sortit de la pièce et alla au rotenburo;
Elle se deshabilla et entra dans le bain.


" un bon bain et je vais me coucher...j'uis grevé ! "

Elle s'étira " mm... ce manoir est très agrèable "

Elle ferma les yeux et se perdit dans ses souvenirs

flash-back

Chinatsu qui devait avoir 11ans, était assise par terre après de sa soeur( 6 ans) qui dormait profondément, un sac de voyage était posé à côté d'elle.Une jeune femme brune aux cheveux courts, entra dans la pièce.

jeune femme " c'est marrant qu'en elle dort on dirait un ange !"

Chin' " si tu le dis..."

La jeune femme regarda chinatsu " Maitre, quand tu vas partir... je vais disparaitre ? "

Chin' " Comme tu voudras , si tu veux rester ici en tant qu'etre humain, tu peux..."

j.f. " alors je resterais ici jusqu'a que Yana n'ai plus besoin de moi... mais est ce que tu es obligé de partir ? Ta soeur va etre triste si tu pars..."

Chin' " j'ai prit ma decision , j'ai quelque chose à faire et je le ferais ! je retrouverais cet personne..... en fait , Mayame, tu as était une très bonne tante ! "

Mayame : " mais c'est normal c'est toi qui m'a crée pour etre votre tante et m'occupé de vous apès le meurtre de tes parents ! "

Chinatsu lui sourit " si tu le dis ... "

fin du flash back


* aaa... mayamé... *



Yosama a écrit:
Yosama fixa Yana
et lui sauta au coup


"merci , merci infinement ... aie, j'avais oublier que je ne suis pas en etat de sauter partout, arf quelle plaie"

puis il se redressa sur ses bequilles

"je ne sais comment te remercier... si tu a besoin de quoi que se soit, sache que je suis la"

puis il entendit quelqu'un monter

"ah , revoila Azure , bon et bien je vais lui laisser la place , a + et repose toi bien, tu en a besoin"

dit il en adressant un signe de la main.
Yosama était sortit dehors, a l'entrée du manoir avec son épée
il avait poser ses bequilles et dégainer son épée


"impossible de m'eterniser comme une loque je doit encore progresser"

il tenta de donner des coup mais il avait vraiment du mal a tenir debout.
Finalement il abandonna, il s'était assis sur les marches de l'escalier et il observer a présent le flacon de yana



Chinatsu a écrit:
Chinatsu sortit du rotenburo, et monta dans sa chambre. C'était une des plus grandes chambres du manoir. La pièce était vide seul un lit et une lampe l'occupait , sans oublié un sac de voyage.
Chinatsu se pencha a sa fenêtre et regarda au loin, on pouvait voir les montagnes, la forêt , et même son village, le village d'Ito.
En regardant en bas, elle apercut Yosama assit sur les marches son épée à la main.


" Qu'est ce que tu fais assit la tout seule ? "



Yosama a écrit:
il leva la tête et vit Chinatsu

"oh c'est toi"

puis il souria et ferma les yeux

"et bien j'ai tenter un petit entrainement mais mon était physique ne me le permet vraiment pas alors je reste la pensifs"

puis il regarda au loin

"c'est une belle soirée ce soir, les étoiles brillent"

et il re-souria de plus belle

"j'ai toujour aimer les observer"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda les étoiles

" Quand j'étais petite j'aimais les regardaient aussi, quand mes yeux prenait leur couleur argenté je pouvais reconnaitre n'importe qu'elle constellation, ma mère regardait souvent le ciel avec moi........ Yosama tu as connu tes parents ? "

Elle regarda en bas en entendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:13

Yosama a écrit:
Yosama observa les étoiles, d'un regard vide

"non pas du tout , je n'ai aucun souvenir d'eux ..."

puis il serra le flocon de Yana dans sa main

"mais j'aurai quand meme bien aimer les connaitres, savoir quelle genre de personnes ils étaient"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu sourit tristement

" C'est peut etre mieux de ne les avoir jamais connu... ça évite de s'attacher, et de les aimaient... et d'être triste quand il meurent... "

Un doux vent vint carresser le visage de Chinastu.

" ça évite de les voirs mourrir sous tes yeux sans pouvoir rien y faire... "

Flash-back

Chinatsu court dans un long couloir et s'arrete devant une porte, elle dois avoir 5 ans , ses mains tremblent et ses yeux sont rouges.
Elle ouvre la porte.
Deux personnes sont allongés sur le sol, du sang est éclairé par le clair de lune.
Chin' " maman réveille toi !...papa... mamannn !!!!!!! "

Fin du flash back


Chinatsu regarda Yosama.

" c'est quoi deja ton nom de famille ? "



Yosama a écrit:
Yosama était surpris de sa question

"Kyuko pourquoi ?"

il ne voiait pas ou elle voulait en venir



Soruka a écrit:
Soruka qui était toujour dérriére l'arbre écouta la discution
toujour a tenir son chapeau


**oooh, que de belles paroles**



Yangi a écrit:
Yangi finit de mangé, changea brusquemment de comportement, il posa ses couvert et son assiette dans le levié, puis il sortit dehors , puis il regarda par terre, les mains dans les poches et avança vers Soruka

"Salut, dit moi que fais tu là, ne viens pas nous espionner s'il te plaît on est venu ici chez azure, puis aussi on voulait se détendre après tout les problèmes passé, donc je m'en fiche un peu que tu nous observe mais viens pas ici pour te battre, un autre jour peut etre ..."

Yangi se retrouna est avança puis il se retourna

"Bientot ..."

Puis Yangi continua sa route a l'entré du manoir





Chinatsu a écrit:
Chinatsu monta sur le rebord de la fenêtre, et sauta du premier étage.
Elle atterit devant Yosama.


" Kyuko ? Kyuko Yosama...Kyuko... Noami.... "

Elle fit apparaitre un petit carnet de note, et l'ouvrit. Elle en sortit une feuille et une photo. La jeune fille regarda la photo.

" Tu étais bien à l'orphelinat avec une Kitori quand on s'est rencontré, il y a 7 ans ? "

* ah mais non il ne s'en souvient pas....*



Hermioner a écrit:
Hermioner regarda Yangi qui revenait quand il entra elle lui demanda :
" Où étais-tu ? "



Soruka a écrit:
**fu fu il ma reperer, dommage**

puis il souria de plus belle

**comme il me tarde de vous tester**

Chinatsu et Yosama qui venait d'assister a la scéne entre Yangi et Soruka l'obsérvérent a présent

"je vous souhaite une agréable soirée, ne vous rememorez guére trop le passé cela pourrai vous faire du mal ..."

**hors j'aimerai etre celui qui vous fera connaitre la douleur**

pensa t'il alors qu'il s'en allait progresivement du manoir



Yangi a écrit:
Yangi s'approcha de Hermioneer puis il lui dit

"Ah non rien, quelqu'un nous espionner, tu sais soruka, de l'autre jour ..."

Puis il se retourna par la fenêtre

*Cette personne m'ai pas étrange, et il me rapelle etrangement qelqu'un , mais il me tarde qu'il me teste, je crois que sa seras plutot amusant ...*



Yosama a écrit:
Yosama et Chinatsu regarda partir Soruka

"... bizarre ce type"

**il me fait froid dans le dos**

puis une fois Soruka parti au loin il reprit la discution

"oui j'était bel et bien avec Kitori a l'orphelinat, mais tu était au courant non ? a nôtre premier rencontre tu m'avais, dit que tu me chercher pour refaire un combat contre moi, et tu conaissait mon nom et mon histoire, enfin peu importe ... je ne vois pas ou tu veux en venir ??"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda Yosama et lui frotta la tête

" C'est bien t'es direct j'aime ça ! "

Elle lui sourit puis reprit son sérieux.

" Yosama, ça ne t'as pas étonné que je te connaisse , que je connaise ton histoire, ton nom et le fait que tu ais vécu dans un orphelinat...... "

Yosama la regarda interresé.

" Et tu n'as pas trouver étrange, que je connaise tout de toi et que toi tu ne connaisait rien de moi... ?



Yosama a écrit:
Yosama se mit à réfléchit
il est vrai que cela était étrange


"Mais c'est parceque nous avons étaient dans le meme orphelinat non ??"

a part ca il ne voyait vraiment pas comment elle le connaisait



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda Yosama

" Non j'suis jamais allé dans cet orphelinat...... Yosama, faut que je t'avou un truc... avant de venir à tomodachi je ne t'avais jamais rencontrer ! "

Elle s'inclina

" J'suis desolé... je t'ai menti , c'est une personne , mon maitre qui m'a parlé de toi... elle te connais... et c'est elle qui m'a tout raconté ! "

Elle lui montra la photo qu'elle tenait dans ses mains. Sur la photo il y avait deux femmes et un homme qui ressemblait enormement a yosama mais en plus agé, une des jeunes femmes avait des cheveux blancs mais elle était encore jeune, l'autre avait un bouqué d'iris rouge dans les mains, elle était très belle, ses longs cheveux bruns ondulaient gracieusement.



Azure a écrit:
Azure resta près de Yana.

-Tu est mignonne!Je te trouve adorable!

Cloudy,le petit chat de Azure arriva dans la pièce en faisant de léger miaulement.

-Cloudy...J'me demandait ou tu étais passé,j'te cherchait se matin...

Elle le carressa.



Yosama a écrit:
"Ce .... ce type ..."

**il me ressemble, serai-ce...**

"c'est mes parents ?? et cette dame au cheuveux blanc je m'en rapel, c'etait la directrice de mon orphelinat !!!"

puis il fixa Chinatsu

"qui est tu réelement ? qui est ton maitre et pourquoi me connait il ? que ta t'il dit sur moi ?? ....."

il ne comprenait plus trés bien ce qui ce passait
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:14

Azure a écrit:
Azure lui souriat.

-Bon,je vais aller faire un tour au rotenburo,cela ne te gène pas?J'essayerais de ne pas être longue!



Yana a écrit:
yana sourit a azure

" nan vas y , je vais continuer a dessiner pendant ce temps ! "



Yangi a écrit:
Yangi monta dans sa chambre fade puis il tomba raide sur son lit

"Moulala , cette étrange sensation de caché des choses, mais que il ne faut que gardé pour sois, je ne peux pas dire le rapprochement ici ... Chryselia je t'aime, pourquoi je t'ai perdu ?"

Souvenir

Yangi et la prénommée "Chryselia" , arrivèrent devant une personne dans une grande maison puis Yangi dit

"Oui , on l'achète tout de suite !"

le notaire: Mais ... vous etes tellement jeune vous pouvez pas vous acheté une maison

"Ce n'est pas un problème celon un coup de main du maire j'ai put avoir une identification comme une personne majeur"

le notaire: le client est roi ...

Yangi et Chriselia s'embrassèrent

Chryselia: J'espère qu'on pourras enfin vivre mieu ...

"Chryselia, on devra tout de meme faire attention, il nouis chercherons jusqu'a que nous serion mo...enfin n'en parlant plus "

fin du souvenir

Yangi se leva est regarda par la fenètre

"Chryselia.... Hermioner..."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda Yosama d'un air sombre.

" Je suis seulement Hokito Chinastu, la soeur de Yana, sur ce point je ne t'ais pas menti, mon maitre c'est elle..."

Elle lui montra du doigt la femme au cheveux blancs

" Après l'attaque de ton village, elle s'est refugié dans les montagnes, dans le village d'Ito, La elle est devenu professeur de combat. Il y a 4 ans j’ai entendu parlé d’une personne très doué qui enseignait, alors je suis allé la voir et elle a fait de moi son éléve; Elle m'a tout apprit, et elle m'a parlé de toi...Elle m'a raconté, qu'elle connaisait tes parents avant ta naissance. Il y a 15 ans ils sont partis faire la guerre de l'est, en tant que soldat et infirmière, et ils t'ont confié à elle, mais malheureusement ils n'ont jamais pu venir te chercher, ils sont morts à la guerre tuer dans une embuscade. Toi elle te croyait mort lors de l'attaque du village, mais quand on a apprit par hasard que tu étais en vie... elle m'a demander d'aller t'affronter, je ne sais pas pourquoi ! "



Yosama a écrit:
Yosama resta sans voix, toujour le regard fixait sur la photo

"mes parents on fait la guerre ...."

il souriat a la photo
puis son regard se tourna vers la directrice de l'orphelinat


"alors elle était experte en combat .... dire que pendant tout ce temp j'ai cru qu'elle avait péri lors de l'attaque lancé sur mon village"

puis il regarda Chinatsu

"est elle toujour en vie ? j'aimerai la revoir, et ... j'aimerai savoir pourquoi a t'elle voulu que tu m'attaque"

puis il replonga son regard sur la photo

**papa, maman ....**



Hermioner a écrit:
Hermioner se leva et sortit dans le jardin, s'assis sur l'herbe et repensa à son enfance qui avait été malheureuse.



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda yosama mal à l'aise. Elle lui tendit la feuille de papier qu'elle avait sortit de sac carnet, c'était une lettre.

" Malheureusement, elle est decédé il a une semaine, suite a une grave maladie des poumons, je viens de recevoir cette lettre me l'annoncant... "

Elle regarda le ciel.

" Tout les questions , que tu voulais lui posés , resterons sans reponse... "

Elle se tourna vers Yosama.

" Je vais aller sur sa tombe, au village d'Ito et j'en profiterais pour allais voir mes parents , dans mon village natal... je ne vais pas rester à tomodachi...Yosama, tu es le seul à savoir que je vais partir, ne le dit pas au autres sil te plait, c'est un secret........ "



Yosama a écrit:
Yosama sous le choque d'avoir aprit le décés de la directrice de son orphelinat
reprit vite ses esprits face a la nouvelle de Chinatsu


"... tu n'est pas sérieuse !!! tu ne peu pas abandonner Tomodachi comme ca !!!"

il la fixa dans les yeux

"Yana a besoin de sa grande soeur ! tu ne peu pas la laisser et Namashi tu y a pensée ?? tu crois qu'il acceptera que tu l'abandonne ainsi ??"

puis il regarda au sol

"et moi ainsi que le reste du groupe ... écoute je comprend que tu veuille aller sur sa tombe mais ... tu ne peu pas nous abandonner"



Yangi a écrit:
Yangi continua a regardé par la fenêtre quand il aperçut Hermioner

"Tu lui ressemble beaucoup, tu es tout aussi calme quue elle mais quant tu connais un rêve tu te laisse allé, moi aussi je commence a t'aimé, mais j'ai peur de la trahir si j'aime sa propre soeur... je me demande a quoi tu pense mais moi je pense a toi et a Chryselia..."

Yangi fatigué tomba raide mort sur son lit



Chinatsu a écrit:
Chinatsu sourit à Yosama.

" Yana n'a pas besoin de sa grande soeur...elle sait se debrouiller sans moi, elle l'a bien fait pendant cinq ans... et puis... "

Elle regarda Yosama d'un air serein.

" Rien ne me retient ici , je connais a peine tomodachi , et ... il s'est passé tellement de chose en si peu de temps , j'ai besoin de me changer les idées, ici je me sens enfermer, comme un oiseau un cage, j'ai besoin de déployer mes ailes, tu comprend ? "

Elle se rapprocha de yosama et lui prit la main.

" N'en parle à personne ! surtout pas à Namashi , je ne vais pas partir tout de suite, mais en attendant promet moi de garder le secret ! Sinon je serais obligé d'effacer mes paroles de ta mémoire ! "



Azure a écrit:
Azure rentra dans le rotenburo.

''Saaaaaalut je..."

Elle vit Chinatsu prenant la main de Yosama.

"Gloups!Déééésoler!!!Je ne voulais pas vous déranger!!!!!!"

*Pauvre Namashi!*

"Je promet de rien dire!!Je vais vous laisser donc...!"



Yosama a écrit:
Yosama prit un air déçu

"apparement tu est bel est bien décider a partir ...."

a son tour il lui souris

"je pense que je n'ai pas le choix, et que je dois garder sa pour moi, je ne peux aller a l'encontre de tes choix malheuresement"

puis il se tourna vers le manoir

"mais est ce que eux auront la meme tolérence que moi, je ne sais pas si tu arrivera a les convaincre"

puis il lui fit un clin d'oeil

" si jamais tu venais a vouloir revenir, n'hésite pas la porte est grande ouverte"

puis il rigola

"j'ai compris pourquoi tu part, tu te défile c'est ca, tu ne veux pas subir la défaite de notre match que nous n'avons toujour pas fini"

dit il en chariant Chinatsu
Yosama vit Azure qui venait d'arriver
il retira sa main et fixa Azure


"Ce n'est pas ce que tu crois, bon moi j'y vais héhé j'ai faim"

puis il rentra dans le manoir



Azure a écrit:
Azure devint comme de la pierre.

"Euh bin...Moi je vais me baigner!"

Azure sauta dans l'eau.

"Aaaah....Booooonheur!"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda yosama partir , puis Azure .

* ouarrg , Yosama! lacheur me laisse pas planter la... *

" Azure c'est pas du tout ce que tu crois !!!!!!!!!! eheheh "

* olala moi qui voulait allé au lit... *



Azure a écrit:
"Hum Chin'-chan,sa s'appelle jouer double jeu..."

Azure rigola.

"Après tout,tu as le droit de te la couler douce..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:18

Chinatsu a écrit:
Chinatsu regarda azure et s'énerva

" Il s'est rien passé ! "

Elle se calma

" ecoute, j'm'en fiche...crois ce que tu veux...... en fait elle est où ma soeur ? "



Azure a écrit:
Azure sauta sur Chinatsu.

-T'énerve pas!

Azure lui souria bêtement.

-Yana-Chan?Elle est dans sa chambre...Et elle est un peut malade aussi.



Chinatsu a écrit:
Chinastu regarda azure étonné

"Malade ? elle est dans sa chambre ? "

Elle rentra au manoir

" j'te laisse je vais la voir oké ? "



Azure a écrit:
"Yop!"

Azure se détenda dans le rotenburo.

"J'me d'mande si Yana va bien..."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu entra dans la chambre de sa soeur, la fillette dormait profondement, Chin' alla s'asseoir sur le lit, elle lui caressa les cheveux. Elle était encore un peu chaude, grace a un sort de soin, Chin' fit baissé la fièvre.

" je vais partir ce soir, sans rien dire à personne , je n'est pas le courageux de leur dire...et je n'aime pas les adieu.... "

Elle deposa un parchemin entouré du chaine en or sur la table de chevet de sa soeur et sortit de la chambre. Elle descendit au premier étage et entra dans sa chambre ; Grace a un sort de levitation elle mit toutes ses affaires dans le sac de voyage. Elle ferma sa porte a clé et les accrocha a la poigné, dans le couloir elle eut un moment desitation en voyant la chambre de Namashi, alors juste avant de partir, elle glissa un mot sous sa porte.

Citation :
ne m'oublie pas Namashi
suivit de sa signature et marqué en petit au dos
Citation :
I love U

Puis elle sortit du manoir, son sac et son katana sur le dos, sans rien dire a personne.

* Il ne remarquerons mon depart que demain matin... adieu les amis ! je reviendrait c'est promis ! "



Yosama a écrit:
Yosama qui était seul dans sa chambre remarqua qu'il avait toujour la photo que Chinatsu lui avait montrer

"... okaasan ..... otoosan ...."

puis il fixa le flocon de Yana

**dois-je le faire**

puis il repensa au parole de Chinatsu

**C'est peut etre mieux de ne les avoir jamais connu... ça évite de s'attacher, et de les aimaient... et d'être triste quand il meurent...**

puis il lacha du regard le flacon

"je n'en ai pas le courage"

il décida d'aller se coucher, il ne se doutait pas que Chinatsu fut deja parti



Namashi a écrit:
Le soleil ce leva sur le manoir des Omura
les oiseaux accompagne le dur réveil avec leur chant
Namashi se leva tant bien que mal
il s'étira un bon coup et s'habilla
au moment ou il voulut franchir la porte il remarque un petit mot


Citation :
ne m'oublie pas Namashi
I love U

il s'empressa de sortir de ca chambre pour entrer dans celle de chinatsu
mais elle était vide


"Chi ... natsu ....."

il était effondrai la au milieu de la chambre de Chinatsu



Yana a écrit:
Yana se réveilla complètement guérie, elle se leva et aperçut le parchemin enroulé avec une chaine en or. Elle le prit et sortit de sa chambre encore toute endormie. Elle descendit doucement l'escalier pour ne pas réveillé Azure et Hermioner qui dormait toujours.
La fillette passa devant la chambre vide de sa soeur, elle s'arreta et regarda Namashi.


" Elle est partie...dans la nuit ? "



Yangi a écrit:
Yangi fesant un mauvai rêve, se reveilla subitement, puis il alla prendre son petit dejeuné, en dessandant il vus Namashi et Yana en train de discuté, qui avait ben l'air pensif

"Bonjour bonjour, bien dormit, dite vous avez l'air traccassé quesqu'il se passe? "

Yangi attentdit une réponse puis était prêt a partir mangé



Namashi a écrit:
Namashi qui n'avait pas eu de réaction quand Yana et Yangi entra dans la piéce releva la tête
et il ajouta


"oui ... apparement elle est partit"

il observer le paysage a travers la vitre d'un regard vide

"elle n'a pas pus partir comme ca , sans prévenir ..."



Hermioner a écrit:
Hermioner se reveillé et sortit de sa chambre pour aller prendre l'air quand elle vit Yangi, Yana et Namashi qui parlait, elle leur dit :
" Salut, vous faîtes une réunion ? "



Yana a écrit:
Yana regarda Hermioner.

" Chinatsu est partie dans la nuit, on a retrouvé sa chambre vide ! "

Puis elle se tourna vers Namashi.

" Elle va peut etre revenir bientot ...elle n'est pas partie pour toujours !"



Namashi a écrit:
il regarda a présent Yana

"j'espere que tu dit vrai .."

il allait sortir de la chambre

"je vais aller faire un tour , je dois me changer les idées, je ne serai pas la pour le petit déjeuner"

puis il sortit

**j'espere que je ne fait pas fausse route a croire en ton mot ...**



Yana a écrit:
Yana regarda Namashi partir

* le pauvre...*

Puis elle se tourna vers les deux autres.

" pour me faire pardonner de ne pas avoir mangé avec vous hier, je vais preparer le petit déjeuner, laissez moi faire je m'occupe de tout ! "

Elle leur sourit et partit vers la cuisine.

* C'est bien de ne plus etre malade quand meme ! *

Arriver a la cuisine, elle se rendit compte qu'elle tenait toujours le parchemin que lui avait laissé sa soeur.

* Oh c'est vrai...c'est quoi ce papier ? *

Elle l'ouvrit et lut ce qu'il y avait marqué.

" KKKKKKyyyyyyyyaaaaaaaa !!!!!! "

* C'est un certificat de sorcière, à mon nom !!!! mais ça veut dire....que je suis officielement une sorcière ! *

" ouaaa j'uis trop contente !!! merci grande soeur ! "

Puis elle commença à preparer le dejeuner.



Azure a écrit:
Azure elle,c'était endormie dans le rotenburo

-Zzzz...Hein quoi??!!

Elle regarda autour d'elle.

-Chu intelligente moi...

Elle alla se rabiller et monta dans sa chambre.Elle vit la porte de la chambre de Chinatsu entrouverte.

-Ey,Chin'-chan,une nouvelle journée commence,une nouvelle occasion de voir Nam...

La chambre était déserte.

-Chin'?...

Affolée,elle monta au troisième étage et ouvrit la porte de la chambre de Yosama en vollé.

-Onii-Chan,Ch'in à disparuuuuuuutt!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:49

Yosama a écrit:
Yosama sursauta
surpris par le cri d'azure


"Quoi ??????"

il couru accompagner de azure a sa chambre
et constata une fois arriver qu'elle était bien vide


**j'aurai du m'en douter qu'elle serai partir sans prévenir, quelle idiot j'ai était de ne pas l'avoir retenu d'avantage**

puis il se retourna vers Azure

"effectivement elle est partie, mais on ne peut rien faire d'avantage."

il remarqua que la chambre de Namashi aussi etait vide

"apparement certains sont deja lever , allons prendre le petit Déj"

accompagner de Azure il entra dans la cuisine, il vit Yangi, Yana et Hermioner

"Bonjour tout le monde, vous avez aprit la nouvelles ? tiens Namashi n'est pas avec vous ??"



Yana a écrit:
Yana regarda Yosama tout sourire.

" Bienvenue !!! tu as bien dormi ? "

Puis elle lui servit un bol de riz.

" Oui on est au courent ! Chin' est parti cette nuit, et namashi est aller faire un tour, ca la un peu boulversé qu'elle soit partit..."

Puis elle se tourna vers Azure.

" Je te sert un bol Azuzu ? "



Azure a écrit:
Azure pris Yana dans ses bras.

-T'es trooooop migonne! >o<

Elle lui souriat.

-Oui merci,je veut bien ^^

Elle repris un peut son sérieux.

-Est-ce que quelqu'un sais la cause de la disparition de Chin-chan??



Yana a écrit:
Yana servit le riz et sourit a Azure.

" Moi j'uis au courent de rien ! ^^ elle m'a juste laissé ça ! "

Elle montra à azure son certificat de sorcière, toute fière.

" C'est mon certificat de sorcière, j'suis plus une apprentie avec ça ! "

Elle prit la bouilloire et versa de l'eau chaude dans plusieur tasse.

" Azuzu , tu veux un thé au jasmin, a la vanille, a l'orange ou du thé noir ? "




Azure a écrit:
"Ooooooorange!!!J'adore les fruit acides!"

Azure mangea de son riz.

"J'me demande bien si elle va revenir..."

Ancsieuse,elle écrivi des signe japonais avec de l'eau dans l'air. Puis elle se leva brusquement.

-Il ne faut pas oublier qu'on à un spectre à chasser.Alors,je vais chercher des moyens de s'en débarasser.

Elle se dirigea vers sa chambre et revint accompagné de son chat cloudy et d'un gros livre poussiéreux dans les bras.



Yana a écrit:
Yana regarda le livre

" bah c'est koi ce machin ! "

elle souffla sur le livre, plein de poussière s'envola ce qui la fit éternuer.

"atchoum , c'est poussiéreux ! "

Puis elle se pencha et commenca a carreser le chat.



Azure a écrit:
-Hum,je vien de le trouver sous le plancher de ma chambre,il y a plein de planque et passage secret dans ce manoir,à vous de les découvires!

Azure voulut ouvrir le livre mais il ressista.

-Hung!!!Il est collé ou quoi???



Yana a écrit:
La fillette regarda attentivement le vieux livre.

" oh là regarde il y a un verroux !! "



Yosama a écrit:
"HOP HOP HOP !!!!! Attend une minute !!!!"

il fixa Azure

"quelle spectre ? il ni en a plus, n'oublie pas que je l'ai sceller grace au rune sword !! c'est impossible qu'il se soit tiré de mon épée ainsi"

Yosama ne faisait meme pas attention a ce qu'il faisait et renversa du café a côté

**j'aurai préferer dormir plus longtemp ....**



Azure a écrit:
"Une serrure?Facile!"

D'un jet d'eau surpuissant elle cassa le verrou.

"Tadaaaam!!"

Elle écouta Yosama.

"A bon?!Mais alors sa veut dire que..."

Le livre tremblat et s'ouvrit laissant 'en échapper des filet de fumée mauve.

-Myaaaaaaa!!!!!!Quesque??!!!



Yana a écrit:
Yana recula d'un pas

" Kyaaaa, qu'est ce que c'est !!!!? "

La fumée mauve envahit bientot toute la cuisine, on n'y voyait plus rien et il était difficile de respirer.

"keuf keuf...Azur'...keuf "

Yana sortit en courant de la cuisine.Heureusement la fumée n'avait pas encore envahit le couloir, l'air était a nouveau respirable.

* mais les autres sont toujours dans la cuisine !? *

"keumf, keuf...keuf...mm" Une vive douleur l'a prit a la gorge.

"hein ?! aïï ma gorge...keuhf, keuf...est ce que cette fumée ferrait réapparaitre, les anciennes blessures ou redeclencherait les maladies que nous avons mais qui sont endormis ?...aiii ma gorge...j'avais oublié cette douleur ! ...keuf keuf "
Elle s'avanca vers la porte de la cuisine

* Il faut que je prévienne les autre!*



Azure a écrit:
Azure avait pris Cloudy dans ses bras et se précipita de sortire de la cuisine,elle alla rejoindre Yana.

"Quesque c'est???!!!"



Yana a écrit:
Yana la regarda se tenant la gorge de douleur.

" Keufkeuf...je crois que cette fumée fait réapparaitre, les anciennes blessures ou redeclenche les maladies que nous avons mais qui sont endormis ... keufkeuf....il faut que tout le monde sorte de là ! "

Elle se tourna vers azure.

" Azure !..ta jambe, tu saignes ! "



Azure a écrit:
"Hein?"

Effectivement,la jambe d'Azure saignait à flot,et Cloudy avait la patte foulée.

"Gloups!Cette vieille cicatrice!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:50

Yosama a écrit:
Yosama s'écroula de douleur
surtout au niveau du coeur, il ressenta a nouveau la douleur qu'il s'était lui meme attribué avec son épée la veille
mais était ce vraiment a cause de cette blessure ??
il avait mal au coeur et ce n'est pas une douleur physique
il revit la scéne de Kitori assasiné sous ses yeux
puis il vit une femme habillé en infirmiere se faire transpercé d'une épée sous les yeux d'un homme ressemblent a Yosama mais plus agé.
c'étaient les parents de Yosama.
son pére qui venait de voir sa femme se faire assasiner sous ses yeux, charga le groupe de l'armée enemie, il pu en tué quelque un mais succomba sous les coups des autres qui lui planter leur épée dans le dos
Yosama écrouler par terre voyant cela ne pe s'empecher de laisser couler ses larmes


**ma...maman ... pa....papa ... arretez .... arretez ....**

"ARRETEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

la fumée se disipa autour de Yosama,comme par magie, alors que Yosama lui venait de s'évanouir



Azure a écrit:
Malgré la jambe sanglante d'Azure,elle courat dans la cuisine prendre Yosama.Elle le tira par le bras.

*Gnuuuuuuuu!!!Qu'il est lourd!!!!!!*

Elle réussit à le tirer hors de la cuisine,mais elle eut encore plus mal à la jambe.



Yangi a écrit:
Yangi sentit la fumé lui chatouillé les narines puis il tomba par terre, son coeur batté plus puis il ne bougeat pas, il fut mort...



Hermioner a écrit:
Hermioner regarda Yangi tomber, elle s'agenouilla à côté de lui et vit que son coeur ne battait plus, il y avait beaucoup de trop fumée dans la maison, elle le tira hors de la maison, elle le mit dans le jardin et utilisa ses pouvoirs pour que son coeur recommence à battre la première fois il ne batta pas mais la deuxième son coeur recommença à battre un peu, et il se réveilla, elle le mit sur ses genoux et dit :" Ca va ? "



Yangi a écrit:
Yangi ouvra peu a peu les yeux puis il vut Hermioner

"HMmm cette fumée... elle revèle les ancienne blessure?... il ya que toi qui ma vu ? au faite merci de m'avoir sauvé, tu doit avoir de grand pouvoir..."

Il attendit qu'elle lui réponde pour vite posé une 2 eme question...



Hermioner a écrit:
" Oui, il n'y a que moi qui t'es vu je ne sais pas où sont les autres, et pour mes pouvoirs on peut dire que c'est un coup de chance ", dit-elle en souriant.



Yangi a écrit:
Yangi continua a parlé

"ok , d'accord, les autres sont ou ?"



Hermioner a écrit:
" Ils doivent être dans la maison je pense ", dit-elle en regardant la maison.



Yana a écrit:
Yana regarda Yosama qui était inconsient, puis elle se tourna vers Azure.Et lui demanda d'une a peine persptible.

° Qu'a t il subit ? et où sont les autres...keufkeuf ! °

Elle regarda la porte de la cuisine, la fumée commencait a arriver dans le couloir.

° Il faut sortir d'ici ! keuf keuf ! °

*nyaaii ma gorge...*



Azure a écrit:
Azure lacha Yosama et se concentra.

"Chimochi!Aqua Protect!"

Une bulle d'eau les entoura et les couvrit de la fumée.

"Vite!Il faut trouver un moyent de renfermer la fumée de la ou elle vient,sinon la ville entière de Tomodachi périra dans la douleur!"

Azure fit signe à Yana de la suivre.Elle pris Cloudy dans les bras.

"Chimochi!Aqua Udota!"

Des petites vague transportèrent Yosama.

"Il faut qu'on monte au 3ème,le grenier maudit,il nous sera utile d'y entrer!"

Azure,titubant,se rendit avec Yana vers le grenier.



Yana a écrit:
Yana regarda Azure etonné

" Comment ça il nous sera utile d'y entrer ?...keufkeuf ! "

Sa douleur ne s'éssait pas d'emplifier de minutes en minutes, meme si elle de respirait plus de fumée. Elle posa la main entourée d'une aura bleutée sur sa gorge, pour appaisait sa toux.
Puis les filles(+yoyo) arrivairent au 3ème, mais la porte du grenier était solidement fermée.La fillette se tourna vers Azure


" je peux l'ouvrir de la manière forte ? "

Azure aquiéssa alors Yana posa ses mains sur la porte, on entendit quelques craquements et des bruits de metals rouillés qui grincaient, et la porte s'ouvrit...



Azure a écrit:
"Simple et efficace!"

Azure et Yana (et yoyo évidamment) pénétrairent la salle.Elle était obscure et on y voyait presque rien.



Yana a écrit:
Les filles entrairent donc dans la pièce, que seule une ouverture dans le toit éclairait, mais leurs yeux finirent peu a peu par s'habituer a la lumière.
" Quel bazar ! et quel...kof, kof...pousière ! "

Puis yana trebucha sur un livre,

" Yaiii...! qu'est ce que c'est ? kof, kof ! "

Elle regarda étrangement le livre. il était écrit sur la couverture :
Citation :
Mefistya kurro olium

* mmm... ce livre.... je le connais...je l'ai deja vu...*

Elle l'ouvrit et une fumée noire s'en echapa, mais au lieu de s'étendre dans toute la pièce comme la fumée mauve, elle resta près de Yana.

La fillette regarda Azure, avec un étrange sourire au lèvre, pas le meme que d'habitude.

" Je crois que j'ai trouvé comment enfermé la fumée mauve ! "



Azure a écrit:
Azure sursauta à l'apparistion de la fumée.

-Myamyamya!!!

Elle se calma quand elle vit que la fumée entoura Yana et répondit à sa phrase.

-Tu...Tu crois?!

Sa jambe saignait beaucoup.

"Aqua Soin!"

De l'eau bleu pâle nettoya sa blessure.Mais celle-ci ne tarda pas pour re-saigner.



Yangi a écrit:
"Bon entrons, et allons en haut je sens yana et azure la bas..."

Hermi et Yangi monta a toute vitesse, quant il virent Azure, il lui demanda

"Pourquoi vous sortez pas du manoir, c''est trop dangereux!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:51

Yana a écrit:
Les filles descendirent a la cuisine, yana tenant fermement le livre dans ses bras; et la fumée noire la suivant de près.Arrivées devant la porte de la cuisine, yana s'arreta et regarda azure

" je devrais y aller seule, la fumée noire ne t'entoure pas, tu risque de te faire blesser encore plus ! "

Sans attendre sa reponse, elle entra dans la pièce et referma la porte avant que la fumée mauve est eu le temps de sortir.




Azure a écrit:
Azure vit Yana pénétrer la cuisine.Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour elle.Puis elle regarda Yosama.

*Je ne peut pas te régénérer,j'ai même pas de forces!!!*



Yana a écrit:
Après quelque minute, la porte de la cuisine explosa dans un boucan horrible, les gons étaient fondu et le mur s'était craquelé. La fumée mauve commenca a sortir de la pièce, mais s'arreta net comme attirait par le centre de la pièce. Avec ce brouillard on ne voyait pas Yana, elle devait surement se trouver au milieu de la pièce. La fumée se mit a disparaitre peu à peu vers le centre de la cuisine, celle ci devastée comme après un ouragan.Une voix s'éleva a travers le brouillard, celle de yana, mais pratiquement meconnesable et sans aucune douceur.

" J'ai réussi...enfin...la pierre Mefistya... "

La fumée mauve avait maintenant quasiment disparu, et on pouvait apercevoir la silhouette de yana, de dos, tenant quelque chose dans ses mains. Elle se retourna, la tete baissait et elle avala la chose qu'elle avait dans les mains.

" Je vais de nouveau pouvoir m'amuser.... ! "

Puis son corps changea, pour prendre une toute nouvelle apparence, celle de garçon, d'à peu près du meme age que Yana et lui ressemblant énormement. " Il " leva la tête et ouvrit les yeux, des yeux rouges comme le sang. Puis il se mit a rire.

" Quand même j'en reviens pas que les deux meilleurs assasins du monde, n'est pas senti que la fumée mauve était un des composants de la pierre ! "



Yosama a écrit:
Yosama se réveilla enfin
il ne dit pas un mot et avait un regard vide, il était seul au grenier
Il décida tout de meme de descendre en bas voir les autres
mais il sentait que quelque chose n'allait pas
arrivait en bas il remarque un garçon qu'il n'avait jamais vue auparavant et le regarda avec un regard dés plus noir



Yana a écrit:
"Il " apercu Yosama et le regarda a son tour.

" hey Yosama, ravie de te rencontrer, enfin facon de parler.... "

Puis "il" s'approcha de lui, lui tendit la main et sourit.



Yosama a écrit:
Yosama ne bouga pas et ne sera meme pas la main du garcon

"si tu ne veut pas mourrir dit moi plutôt qui est tu et que viens tu faire ici, et comment connait tu mon nom ?"

le fait d'avoir vue cette scéne pour ses parents l'avait totalement changer,
il fixait toujour le garçon avec un regard haineux



Yana a écrit:
"il" le regarda, et lui sourit une fois de plus, comme si le regarda haineux de yosama lui faisait plaisir.

" T'es pas simpa, j'vous ai sauvé la vie et meme pas un merci ! "

Il posa la main sur sa gorge et parla avec la voix de Yana.

" Et bien c'est moi, différente certe, mais on peut dire que je suis Yana, meme si je m'appelle Yanato. "



Yosama a écrit:
Yosama fixa Yanato avec un air étonné
puis il l'attrapa par le colle


"peut on vraiment te faire confiance ? est tu réelement Yana ?"

cependant il regarda dans la piéce et vit que Yana n'était bel est bien pas la

"pourquoi a tu prit possesion de son corp ?"

lui demanda Yosama toujour sur ce meme ton
en tenant toujour le col de Yanato




Yana a écrit:
Yanato le regarda, et n'essaya pas de se defaire de l'emprisse de yosama.Il reparla avec sa propre voix.

" T'es un marrant toi ! mais tu poses un peu trop de question ! "

Il attrapa la main de Yosama qui le tenait.

" Prendre possesion de son corps tu dis ? c'est une hypotèse intéréssante, mais je dirais plutot que c'est un échange d'esprit sans lui demander la permission...! "

Il regarda Yosama de ses yeux rouges sang.

" Tu vois Yosama, j'étais sur que tu allais réagir comme ça, c'est comme si j'te connaisais...et que dirais tu de me lacher ? "



Azure a écrit:
Azure arriva dans la pièce.

-Yana,Yana!

Elle aperçu le garçon,et se transforma.

-Qu'A tU fAIt à YAna???



Yosama a écrit:
Yosama lui colla une droite

"et ca tu l'avais prévu !!!!!!!!!"

s'écria t'il
Yosama était plus énerver que tout a l'heure
il leva son poing en l'air


"ne crois pas me connaitre cela serai une erreur, tu a interet a te barrer vite fait et faire revenir Yana avant que mon poing ne tombe a nouveau sur ta figure"



Yana a écrit:
Yanato était tombé par terre sous la force du coup et saigné de la lèvre. Il regarda Yosama et lui sourit.

" Vous êtes tellement agressif...! "

Il se releva.

" Si vous voulez je peux lui demander la permission d'utiliser son corps, à votre chère Yana "

Il se tourna vers azure

" T'es d'accord Azuzu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:53

Azure a écrit:
La queud d'Azure s'hérissa.Elle lui sauta dessus et lui morda le bras gauche.

-Ne m'APPellA jAMAis cOMe SA!!!



Yana a écrit:
Yanato caressa les cheveux d'azure.

" Très bien comme tu veux ! mais tu pourrais te calmer Stp ? "

Puis il regarda Yosama qui était de plus en plus énervé, sans se soucier des blessures que lui avait infligé azure

" Tu veux me frapper ? "



Azure a écrit:
Azure se débatta en bavant.

-OnII-ChAN!!!ONiI-cHaN!!!



Yosama a écrit:
Yosama ne dit pas un mot
le regard toujour poser sur celui de Yanato
il eu comme un vent qui s'eleva dans la piéce
des petits éclair apparurent autour de Yosama, son regard était semblable a celui d'un serpent


"ferme la et barre toi, on a rien a faire de toi, rend nous Yana et c'est tout"



Yana a écrit:
Yanato regarda Yosama,

" Vous ne pouvez pas comprendre, j'ai été enfermé, incapable de m'exprimer, et maintenant que je peux etre là en chair et en os, vous me demandais de partir ?! "

Il poussa azure et s'écarta d'eux

" Etes vous donc si cruelle ? si Yana vous voyait, elle... "

Il s'arreta soudain de parler, et une lumière l'entoura, puis disparu. " Il " parla avec la voix de yana.

" Je trouverais que c'est pas gentil ! "



Yosama a écrit:
Yosama toujour sous la colére dégaga une vague d'énergie ce qui provoqua un vent violent
le mobilier tomba a terre sous le coup du vent
il se calma un peu, mais était toujour énerver les petit éclair qui aparaisaient de temp a autre autour de lui augmentére a vue d'oeil


"bien, alors vie donc dans un corp qui n'est pas le tiens"

puis il sorta de la piéce



Yana a écrit:
Yana regarda Yosama partir mais lui courut après.

" Yosama attend ! "

Mais elle s'arreta et se mit a toussé, elle se prit la gorge.

" Yosama...kof,kof...Yanato est le seul lien qui me reste avec la vie...si il disparait...Kof,kof...ma maladie a la gorge va finir par me tuer !"

Elle lui attrapa la manche.

" Sil te plait ! kofkof...comprend ça !"



Azure a écrit:
Azure n'accordait aucune confiance à ce corp étranger et cette ordeur.REstant transformée,elle repris une voix à peut près normale.

-Prouve. Prouve que tu est Yana.



Yana a écrit:
Yana se regarda et comprit quelle avait toujours l'apparence de Yanato. Elle reprit son apparence normale.

" Azure, Yosama...et les autres, je suis desolé de vous en avoir jamais parlé,..."
Elle se tut un instant et commença à leur raconter.
" Depuis toute petite j'avais une grave maladie au niveau de la gorge..kof, kof..., je suis allé voir de nombreux médecins ....mais rien a faire...c'était insoignable, et dans les années à venir, ça aller surement me prendre la vie...mais..."

Elle leur sourit. " Mais moi je ne voulais pas mourrir ! kof, kof ... j'ai alors rencontré Yanato,qui a l'époque était un fantome errant, et j'ai passé un pacte avec lui ! En échange de mon corps, il empéchait ma maladie de s'étendre et de me tuer...un pacte de sang indestructible... mais depuis que Kitori s'était incarné en moi, Yanato ne pouvait plus prendre ma place, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé... "

elle rigola tristement.

" alala que de revelation, vous devez avoir du mal a tout comprendre, je sais c'est pas facile au début, moi aussi j'ai eu du mal a m'habitué a avoir deux esprit,...kof, kof...mais Yanato n'est pas méchant, juste un peu...spécial ! "

Puis elle leur sourit "Non,c'est carrement mon opposé en fait ! "



Yosama a écrit:
Yosama avait un regard a présent de peur
les éclair qui apparaissait autour de lui s'intensifia, tellement que cela fit un flash et au dehors on entendit un orage grondait ce qui faisait vibrer les vitres
les bruit du tonnere se mélanger avec les cri de Yosama
quand le flash et le tonnere fut passer on remarqua que Yosama était a terre


"je ne veux plus ...."

dit il d'une faible voix

"je ... JE NE VEUT PLUS VOIR LES GENS AUQUEL JE TIENS, MOURRIR !!!!!!"



Yana a écrit:
Yana avanca d'un pas vers Yosama, elle était assez effrayé par l'orage qu'il provoquer

" Sama-kun...de quoi tu parles ? "

elle s'agenouilla doucement par terre et tendit la main à Yosama, puis lui sourit, son visage éclairait par un nouvel éclair.

" Personne ne va mourrir... kof, kof"



Yosama a écrit:
"Yana combien de temp ce Yanato pourra t'il te venir en aide, de plus est il vraiment digne de confiance"

puis il baissa la tête

"deja mes parents mais aussi Kitori ... je ne veux plus..., je ne veux plus jamais perdre quelqu'un"

puis il resta la, immobile
d'un regard vide



Yana a écrit:
Elle lui prit la main et lui sourit.

" Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, mais je veux avoir un espoir, ne seraisse qu'infime, en ce seul lien qui me rattache a la vie ! "

Elle regarda le ciel noir d'orage.

" l'espoir, le bonheur, l'amitié, mais aussi la tristesse et l'amour... je veux continuer a vivre pour ressentir ses sentiments et je me battrais jusqu'a mon dernier souffle pour ça !"

Elle se mit a tousser, mais respira profondement et sa toux s'arreta. Puis elle ferma les yeux et se mit à chanter, d'une voix pure et douce.

"Kimi wo suki ni natte
Dorekurai tatsu no kana?
Kimochi fukurande yuku bakari de

Kimi wa
Kono omoi kidzuiteiru no kana?
Ichido mo kotoba ni wa shitenai kedo

Yuki no youni
Tada shizukani
Furitsumori tsudzukete yuku

Hold me tight
Konna omoi nara
Dareka wo suki ni naru kimochi
Shiritaku nakatta yo

I love you
Namida tomaranai
Konnan ja
Kimi no koto
Shirazuni ireba yokatta yo......"



Yosama a écrit:
les éclaire de Yosama commenca a se dissiper au son de la voix de Yana
le ciel commenca a se dégager pour laisser place a nouveau au soleil
il s'éffondra a terre toujour en tenant la main de Yana et dit avant d'étre inconscient


"je me battrai encore et encore pour que vous puissiez profiter chaque jour de ses lien ..."



Yana a écrit:
Yana arreta de chanter et serra la main de yosama.[/i]

"mm...kof, kof...sama-kun"

Yanato* Qu'est qui t'as prit de chanter, idiote !!!!!!!!!! *

Yana se mit a crier toute seule en entendant la voix de Yanato lui crier dessus.

"Kyaaaaaaa crit pas ! "

* tu veux te tuer ou quoi ! je me donne un mal fou a t'empécher de mourrir et toi tu te blesse encore plus !!! *

Yana parlant toute seule pour les autres.

" mais j'ai chanter doucement... "

* grr...fais pas semblant de ne pas avoir mal, tu as chanter, et il ne fallait pas, alors maintenant va te reposser ! "

" bon d'accord " Une lumière entoura Yana et elle se transforma en Yanato.

" pfff...idiote ! "

Il remarqua qu'il tenait toujours la main a Yosama et le lacha en vitesse. il se releva et regarda les autres, sans rien dire.


Dernière édition par Haruki le Mer 3 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:55

Azure a écrit:
Azure pris une attitude froide et distante.Elle n'était plus du tout joviale et souriante mais sadique et méprisante.Ses cheveux flottaient dans le vide,ils avaient un peut poussés.Son chat,Cloudy c'était transformé en grand tigre blac et bleu.L'eau qui la suivait se transformait en glace.Tout le manoir ce glaça.C'était devenus extrèmement glissant et froid.

-Tss...Ce que vous pouvez être ennuyant à la fin!Partons Icy.(C'est cloudy)

Son tigre grogna et la suivit.Ses grosses griffes tranchantes s'enfoncèrent dans le sol.



Yana a écrit:
Yanato regarda azure partir sans rien dire.

* C'est quoi son probleme à celle la ? Elle est "glacial" *

* Ah nonnn Azure !!!!!!!! court lui après ! dit quelquechose Yanato ! *

* pour me faire frapper ? non merci ! *

Puis il soupira,sortit de la pièce et alla voir Azure. Puis il s'adressa a elle, sans conviction, comme si il faisait ça juste par obligation envers Yana.
" Pourquoi t'es devenue froide tout a coup, t'as un problème . "



Azure a écrit:
Sans même se retrouner,s'arrêter ou dire quoi que ce soit,Yana(to) fut éjecter d'une puissance incroyable quelle fenda la glace de la porte.Azure continua de marcher,accompagner de son tigre.

-Retourne donc faire un gros calin à ton gentil Yosama! dit-elle sans se retourner.



Yana a écrit:
Yanato se massa le bras, si il n'avait pas utiliser de protection,il aurait surement eu le bras brisser. Puis il laissa partir Azure, sans essayait une nouvelle fois de la retenir .

* J'avais bien dit que j'allais me faire jetter ! et en plus elle m'a prit pour toi, elle est idiote ou quoi , elle sais pas faire la différence entre un mec et une fille ? *

Yana * mais Azure n'est pas comme ça d'habitude...... *

Yanato se releva et sortit du manoir.

Yana * ehhhhhh où tu vas ??? *

Puis il dit sur un ton joyeux " Je vais prendre l'air, y'a trop d'personne de mauvaises humeurs ici ! "

Puis de grandes ailes blanches apparurent dans son dos et il s'envola dans le ciel bleue gris.



Yosama a écrit:
"AAAAAAAAAAAAH J'AI LA PECHE"

dit Yosama qui venait de se reveiller d'un bon
puis il remarqua qu'il était seul


"tiens mais ou sont ils tous passer ?"

puis il se rapela de son comportement avant qu'il ne s'évanouisse

**je me demande comment j'ai pu réussir a faire ca et ce regard de serpent ... c'est bizarre**

puis il vit par la fenetre Azure et son tigre
il se leva et couru la voir .
Il arriva enfin a destination souffle court du a sa course


"oyo, c'est ton nouvelle animal de compagnie ? alors ou va tu comme ca ?"



Azure a écrit:
Rien que par la thélépathie,elle l'ejecta aussi brutalement (voir même plus) contre la glace tranchante.

-Personne n'a le droit que me parler aussi familièrement...

Ses yeux était devenus bleu glacé et perçant.



Yosama a écrit:
Yosama qui était couper dans le dos se releva tout de meme

"AZURE CA VA PAS !!!! MAIS QU'EST CE QUI T'ARRIVE ??!!!??"

**ou a t'elle était trouver autant de puissance .... mais qu'a t'il bien pu se passer le court temp ou j'étais évanoui**

puis il reprit plus sérieusement

"si quelque chose ne va pas tu sais que tu peut toujour m'en parler, pas besoin d'etre si brutal"



Azure a écrit:
Azure émit un petit rire sec.

-Tu te fout de moi?

°Byachan no jutsu...°

De la glace sortie du sol et alla ensercler yosama.Elle formait de haute colones pointues et tranchantes.Il étit impossible d'en sortir.

-Tss...On dirait un pauvre petit chien enfermé dans sa cage...



Yosama a écrit:
Yosama toujour surpris de la réaction d'Azure ne bouga pas

"A...Azure, que t'arrive t'il ???"

puis il eu du mal a tenir debout

**merde c'est coupure me font mal, mais qu'a t'elle en tête !!**



Azure a écrit:
-J'ai comme une envie de...Voir du sang...

Une lame de glace sorta du sol et blessa le torse de Yosama.

-Oui...Du sang,rouge et fluide...



Yangi a écrit:
Yangi encore etonné de toute les histoires passé, il avait suivis Yosama dans le jardin puis il vut l'action de Azure envers Yosama

"Hmmm, t'es plutot bizzare toi... tu veux pas qu'on te parle, mais vus que ta un prob si on te gave tu nous tues... donc la Yosama tu le tue pas, donc tu a des emotions envers lui, alors tu veux pas la tué..."

Yangi s'embrouillat un peu dans ces phrases, mais il debloqua d'un coup sec de son baton tranchant la glace autour de Yosama

"Bref c'est pas mon problème... jamais le mien d'ailleurs alors je vous chercherez pas...



Yosama a écrit:
Yosama était a 4 pattes en train de cracher du sang

**ce n'est pas Azure !!! non .... non ....**

"NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!"

les éclair de tout a l'heure qui l'entourair était revenu son regard était toujour semblable a un serpent
Yangi venait de fondre la glace avec son baton


"Yangi merci .... je croit que ce n'est pas Azure devant nous !! qui est tu monstre ? Azure ne serai jamais capable de telle acte ? REPOND MOI QUI TU EST ??"



Azure a écrit:
Azure se tourna lentement vers Yangi.

-?Bravo,tu as réussi à me faire chier...

Elle l'expulsa cette fois ci,d'un blizarre.Toute la campagne de Tomodachi fut gelée.Puis,se retourna vers Yosama.

-Hum,tu te réveille enfin?

Elle s'approcha de lui et le leva d'une poignée de main.

-Tu as tout faux petit yoyo...La vrai Azure se trouve devant tes yeux encores bien aveugles et naïfs...



Yangi a écrit:
Yangi qui avait froid reagissa

"Et merde j'ai fais chier la petite, elle va commencé a chialer, pleure pas trop sa gele vite, je voulais te rapelé que tu va te gelé les gouttes,oui t'a fait un blizzard, tu veux d'autres truk chiant?

Yangi arreta de raconté n'importe quoi pour rajouté

"La naif, c'est plutot toi, Yosama est dans tout c'est etat... ptetre que lui aussi... bref tu l'as bien tapé, donc tu comprend rien a se qui se passe... elles sont souvent futiles t'es paroles je trouves"



Azure a écrit:
Azure envoya valser Yosama.

-Ce moucherons?Tu m'a l'air interressant Yangi...Ta petite amies est morte,c'est ça?

Elle eu un sourire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir des Ômura Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Ômura   Le manoir des Ômura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir des Ômura
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère au manoir Ômura [Réservé à ceux résidant au manoir]
» Rendez-moi mon manoir !... S'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autres topic important (1° forum)-
Sauter vers: