Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plaine aux illusions

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La plaine aux illusions Empty
MessageSujet: La plaine aux illusions   La plaine aux illusions Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:26

Azure a écrit:
Azure marchait dans une plaine dont le ciel était d'u bleu éclatant.IL y faisait chaud et pas le moidre coin d'ombre ou de nuages en vu.Elle marchait,marchait et marchait sans trop savoir où elle allait et pourquoi.Elle fini enfin,par voir un oasis.

"De l'eau?!Super!"

Elle coura et sauta daqns l'eau.L'eau était fraiche et pur.Mais elle sentie quelque chose la tirer aux cheveux.Cette chose tirais très fort et fini par sortire Azure de l'eau et la faire retomber dans un vol plané sur la terre ferme.

"Aïeuuuuu!!!!"

Elle se massa le crâne et sentie quelque chose de pointu et piquand des ses cheveux.Elle l'enleva délicatement et vit un hameçon.

"Un hameçon?!Mais qui peut pêcher ici?!"

"Moi mademoiselle!"

Elle se retourna et vit un espèce de gros lapin ==>
La plaine aux illusions Chnikita

"Gné?!"

"Je suis déçu,je croyais que j'en avait enfin attraper un,et il me sembalit bien gros!"

Azure se releva.

"Ba non,désoler mais là,je suis une humaine.Je m'appelle Azure Ômura."

"Moi c'est Nicolo!MAis,que fais tu ici?"

"Aucune idée,je me suis fait aspirer..."

"Dans un banal tuyaux de plomberie.Je sais,moi aussi je suis arriver là comme ça..."

"Ah bon?!Mais,et vous pourquoi êtes vous venu ici?"

"Un chacal m'a eu!Il m'avait dit qu'ici,les oasis rafolaient de poisson de toutes sortes!Et ma grande passion est de pêcher,alors je suis tomber dans el panneau,et me voilà coincé ici."

"Mais,enfin,vous pouvez surement en sortir!J'en suis sûr!"

"Me prends-tu pour un guimauve?Si j'aurais pu,je l'aurais fait voyons!J'ai tout essayer mais rien à faire,personne ne peux sortir d'ici."

"Quoi?!MAis,non!C'ets impossible!Je dois sortire moi!Et vite!J'ai une vie!Et je ne veux pas mourrir comme ça!"

Nicolo se rassi sous un palmier dattier et relançans qsa canne à pêche dans l'eau.

"Et bien je te laisse trouver la sortie,moi,en attendant,je prépare le dîner avec un poisson que j'aurais pêcher!"

Il émit un petit rire et s'assoupis. Azure s'adossa contre un palmier elle aussi.Elle regardait le ciel,au soleil brulant.Le paysage sembalit changer et ressemblait plutôt à un désert.

*Ce tuyaux était au manoir...Je l'ai touché,pour réparer la fuite de la cuisine.Il était dans la cave...*

Elle commença à crouler sous le soleir et la fatigue.

"Esce que ils y toucherons et comme moi ici?!..."

Niccolo n'entendait pas ses paroles,il devait dormire.Azure lui jeta un rapide coup d'oeil.

°Je suis donc seule...°



Onyxia a écrit:
-"keuf, keuf..."

Harmonie toussa. Il fesait effroyablement chaud ici.

-" Pffff... je sais même pas ce que je fiche ici en plus. Je marchais, j'ai vu un drole de tuyau, je l'ai touché, et me voilà ici ! mais franchement ma pauvre, là t'a vraiment été stupide !"

dit elle en essuyant les gouttes qui perlaient de son front. elle ferma kes yeux et montra un point qu'elle ne pouvait pas voir dans le désert avec ses deux bras

-" En plus, j'ai même pas pensé à prendre mon kit de survie angelique !

Elle prit une grande bouffée d'air avant de lâcher en regardant vers la direction d'ou pointait ses bras

-" là, je ne rêve que d'une seule chose : pouvoir me baigner dans un point...

elle vit là chose tant désirée devant elle: l'oasis. Elle émit un tout petit cri en terminant sa phrase. Elle n'en croyait pas ses yeux

d'eau........................................... ?!

elle s'empressa de plonger dans l'oasis. En ressortant la tête de l'eau,
elle apperçut azure adossée contre un palmier, à la regarder d'un façon trés bizarre.


-" Eh... Qu'es ce que tu fais là azure ?"

Dit l'ange en la regardant de la même tête perplexe qu'elle



Azure a écrit:
Azure se redressa.

"C'est plutôt à moi de te poser cette question nan?Bref,maintenant on est deux..."

Niccolo se réveilla et apperçu l'ange.IL fut d'abord un peut surpris.IL posa sa canne et s'approcha d'elle.

"Ah la la...Toi aussi tu l'a touché hein?"

Il leva les yeux au ciel et lui etndit une main sauveuse.

"Allez viens,il va faire nuit.Généralement,les monstres arrivent au crépuscule..."

Le soleil allait bientôt disparaitre derrnière les dunes de sables (bon on est dans un désert ok?) orangées.Azure et Harmonie suivèrent Niccolo dans une petite grotte ou il y faisait bien frais.Une petite lampe à huile était suffisament puissant pour éclairer les 3/4 de la grotte.

"Aaaah...Qu'il fait bon ici..."

Dit-il en s'étirant.



Onyxia a écrit:
Harmonie commença à se mettre à son aise un peu timidement. Comme Niccolo les avait averti du risque de recontres pas trés amicales le landemain, Harmonie décrocha sa lance de son dos et la posa à coté d'elle. En passant la main dessus, on pouvait sentir les nombreuses
imperfections gravées sur la couche de pierre fondue violette, qui a donné sa couleur à l'arme. Elle enleva la main de sa lance et demande à Nicolo:


-" Escusez moi mais... Comment avez-vous fais pour atterir ici ?



Azure a écrit:
Niccolo fit apparaitre un légé sourir.

"On m'a eu,par une ruse,de poisson...J'adore pêcher,et dans mon pays,les poissons sont de plus en plus rares..."

Il sorti une boite d'allumette de sous une pierre,et y alluma un feu avec une réserve de bûches.Le soir étais tombé,et il faisait déjà plus frais.

"Ici,je vous préviens,les nuit son assez froides,c'est ça quiu attire les monstres...MAis ici,nous somme dans une illusion immense,il sera donc possible qu'un monstre vous trompe en prenant un autre aspect..."

Il effaça totalement son sourir,et fit signe à Harminie et Azure de s'approcher de lui.Les deux filles s'exécutèrent.

°Ecouter moi bien,(°chuchotement°)ici,tout est différent que dans les autres pays ou endroit.Les mur on des oreilles,et des bonnes!Il ne faut absolument jamais sortire de la grotte la nuit,les monstre peuvent être faibles comme redoutables...Et s'achez qu'ils n'attaquent jamais seul...Alors il ne vous faudras jamais sortir d'ici,ou vous perrirez comme de nombreuse personnes...°

Il ala s'adosser contre le mur,la fraicheur nocturne commençais à se faire sentir...



Onyxia a écrit:
Harmonie eu un léger sourire. Des monstres puissants, super ! Mais bon, elle avait une mission. Elle ne devait pas mettre sa vie en danger pour l'instant. Elle déploya ses ailes pour remettre correctement ses plumes en place. Elle fesait ça avec beaucoup de minucie et semblait être
très concentrée à sa tache.



Azure a écrit:
Azure elle,sentie le sommeil l'envhaïre.Ses yeux devinrent lourd,et elle avait du mal à tenir debout.Elle s'allongea alors,sur le sable frais de la grotte,et s'endormie.

"Pas très résistante cette petite..."

Niccolo souriat.

"Je veillerais sur vous au début de la nuit,c'est à c moemtn là que les monstres provoquent des illusions et cherche à se battrent..."

Il avait bien vu que dans les yeux d'Harmonie,le fait de rencontrer les monstre l'entousiasmais.

"Demoiselle,ne prenez pas les monstres à la légère..."

Il ne dit rien et la regarda arranger son aile.



Onyxia a écrit:
Elle intérrompis sont travail. Elle lui dit en souriant

Merci de veiller sur nous Niccolo. Mais je pense qu'il faudrai que ce soit moi qui fasse le tour de garde la premiére. je suis habituée à combatre les créatures les plus puissantes du monde dans les séances d'entrainement angélique. Il faut juste espérer qu'elle ne possédent pas une aura démoniaque, sinon, je ne peux rien faire...

Elle continua à nétoyer ses ailes avec minutie. Si les monstres d'ici sont puissant, il faut qu'elle arrange ses ailes. C'est une question de survie



Vp a écrit:
Vp amortie sa chute en faisant un saltaut avant,mais ses pied dérapérre sur le sable froid et la firent tomber.Quelque grin était venue se nichée dans ses articulation métalique entrvant certain de ses mouvement.Vp se mit deboud commancent à marcher vers l'est, au bout de 50 métre un grognement la fit se retourner, puis deux, tris, quatre,cinq bientot Vp fut encerclé par une dixaine de monstre qui renvoyaient les attaque de Vp avec une puissance inimaginable.La ninja nu d'autre choie que de fuir le plus loint possible.Aprés une course interminable Vp arrivas à la grotte ou se trouvait Azure,Harmonie et Nicolos.La ninja si engoufra aprés avoir repoussé et semé les monstre une dernier fois.



Azure a écrit:
Azure fut réveillée en sursaut par l'apparition de Vp et Niccolo sursauta.

"Yaaaaah!!!!!!!"

Azure se releva et vit Vp.

"Oh..Vp-chan?"

Niccolo lui,la regarda.

"C'est les monstres,hein?"



Inith a écrit:
dans la plaine on entendis quelqu un hurler

"EXU"
un espace d une seconde a peine plus tard
"CALIBURE!!!"

un puissant rayon rouge se degageai alors transpercant le ciel
et puis 10 min plus tard inith vit azure et vp


"salut dites,pourquoi ya des monstres partout ici,et ou on est ?"



Azure a écrit:
Azure fut un peut secouée par l'attérissage de ces 2 personnes.

"Euh salut Inith...Et bin,tout ses monstres,j'en ai aucune idée..."

Elle sortie la tête de la grotte et ne vit personne.

"Bin j'vois personne moi..."

Niccolo se retourna et la vit la tête hors de la grotte,avec Inith.

"NON!!!"

Il les tira en arrière juste à temps,un mostre venait d'appaitre pour leurs trancher la tête.Niccolo ferma la grotte de plusieurs planches de bois.

"Vous êtes fou...Ici,c'est un désert à illusion,les monstres peuvent donc se fondrent dans le décors!"

Il se rassit et soupira.



Inith a écrit:
inith regarda vp

"on fais quoi?moi je peux bien vous frayer un passage,mais si on as aucun but on cour a la catastrophe. alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La plaine aux illusions Empty
MessageSujet: Re: La plaine aux illusions   La plaine aux illusions Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:27

Vp a écrit:
Vp se laissa tomber par terre en soupirent

"Si les monstres sont ici la nuit alors le plus sage à faire et de dormir pour étre au top de la forme demain afin de chercher une sortie...avec la magie."

Vp voulu bouger son bras qui ne fit pas le moindre mouvement

"Quelqu'un aurait il de l'huile?"



Inith a écrit:
il regarda vp et se mit a reflechire

"hmmm oui attendre la nuit me semble etre une bonne oportuniter,mais pourquoi veut tu de l huile?"



Vp a écrit:
Pour toute réponce Vp enleva sa veste mauve de ninja laissant à découvert son buste et ses bras d'androïde,qui commencer à rouiller au niveau des articulation.

"Tu comprend mieu pourquoi j'ai besoin d'huile maintenant?"



Inith a écrit:
"je comprend,je vais voir si je peux te trouver sa"

il regarda dans les poches de sa veste,et il en trouva il passa la fiole a vp

"tu peux la vider si tu as besoin te prive pas"



Vp a écrit:
"merci Inith"

Et Vp se mis de l'huile sur toute ses articulation (méme celle des doit) avec une consentration déconsertante.Quand elle eu fini la fiole était presque vide.Vp la rendit à Inith en le remercient.

"On devrait dormir"



Azure a écrit:
Azure acciesta,et s'allongea sur le sable.Niccolo vit bien que Vp riquait de se re-rouiller et queAzure risquerais d'en bouffer...Il sorti alors quatre (Azure,Vp,Inith,Harmonie) grandes couvertures et les donna aux arrivants.

"Les nuits sont fraiches...Et le sable dur..."

"MErci!"

Azure s'enroula dans une couverture et s'allongea sur le sable.



Naminé a écrit:
hanon qui se trouvait a l'extérieur ne se sentait vraiment pas bien et puis le climat était térrible puis elle apercue le petit abrit:

_enfin un endroit pour passée le nuit!

puis elle sentie quelqu'un la suivre:


_ho non!un monstre!HAlaissez moi entrer s'il vous plait!!!!!HHAA!



Inith a écrit:
inith qui avait entendu hanon se precipitai pour lui ouvrir,mais le monstre aller frapper hanon il le bouscula et le monstre tombais dehors,inith sorti,et se mit a hurler

"exu...calibure!!!!!"

il venai de mettre un grand coup d epee vers le monstre,le coup d inith avait entre ouvert le sol et monstre s etait desintegré,il se reprecipita a l interieure vers hanon et lui dis

"sa va?tu n est pas blessée?"



Hao a écrit:
Tout à coup, de nouveaux monstres apparurent devant la grotte et tentèrent de revenir à l'assaut. C'est alors qu'Hao fit son apparition à l'entrée de la grotte.

*Vous feriez mieux de m'aider à refermer l'entrée de la grotte avec les planches en bois si vous ne tenez pas à mourir cette nuit.*

Hao commença à remettre les planches en bois en place.



Azure a écrit:
Azure réagie alors par reflexe magique.

"Aqua Protect!"

Deux bulles à l'aspect de cristale mais en eau protegèrent Inith et Hanon.Les bulles les télétransportèrent dans la grotte.Niccolo se le va et marmonna une sorte d'inquantation.Les monstres éjèctèrent immédiatement et le désert retrouva son calme.

"Vous ne voyez pas que c'est la nuit?!Silence voyons!arrêter d'agiter ces monstres,appeller oi à la place,j'ai l'habitude et je sais commen les calmer."



Naminé a écrit:
hanon était pétrifiée tellement qu'elle avait eu peur et elle ferma les yeux et demanda a inith:

_est ce qu'ils sont partient?

elle se releva et remercia tout le monde:

_ouf!merci a tous de vous etres dérangée pour moi!!!!!!!



Saki a écrit:
Alors que chacun s'endormait dans se désert sous la bienveillance de Niccolo, Inith n'arrivait pas trop à fermer l'oeil, il voulait rester sur ses gardes encore un petit moment qu'il aperçu une jeune fille voler, mais il ne réalisa pas tout de suite que c'était moi. C'était juste une impression de déjà vu.
De mon côté, je regardais les lieux

Mais où suis je tombée ?

Tient y a des gens ... mais...je les connais...


Je me posais au dessus de l'oasis. Je les regardais dormir. J'observais chaque personne, quand je vis Niccolo je me disais :

C'est qui lui ?

Puis, j'arrivais à Inith

Merde il dort pas encore ! J'espère qu'il m'a pas vu !



Inith a écrit:
il venait d appercevoir Saki

"Saki descend,je suis la,et je t ai vu"

elle se posa juste a coter de lui

"mais que fais tu ici?"



Saki a écrit:
Et moi qui voulait passée inaperçue...c'était ratée, je me retrouvais dans un endroit totalement inconnu.

J'ai trébuché sur un tuyau étrange dans le manoir d'Azure et je suis arrivée ici. C'est quoi comme endroit ?

J'essayais de parler tout doucement pour éviter de réveiller les autres.



Inith a écrit:
"c est un desert mais nous ne savons pas comment en sortir avec vp on as decider d attendre le matin pour partir"

il la regarda et lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La plaine aux illusions Empty
MessageSujet: Re: La plaine aux illusions   La plaine aux illusions Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:28

Saki a écrit:
Suite à cette nouvelle, je m'étais dis que moi aussi j'allais dormir et suivre les autres le lendemain matin. Je m'allongeais près d'Inith, prête à rejoindre Morphée après un rapide coup d'oeil vers les autres toujours endormis. Puis, je rendis un dernier sourire à Inith accompagné d'un regard tout mignon d'une petite fille amoureuse, pour ensuite m'endormir sur lui.



Inith a écrit:
inith a son tours apres avoir regardé saki pendant plusieur dizaine de minute,tomba dans un profond someille,saki etait toujours alongée sur lui dans ses bras



Vp a écrit:
Le lendemain tous se reiveillérent aprés avoir questionné Saki sur le comment du pourquoi elle était ici,aprés un petit déjeunet à la Nicolos Vp,Inith,Saki,Azure et Hanon partir chercher une sortie.Voyant le regard amusé d'Hao devant leur tentative pour crée une bréche interdimentionel Vp alla lui demander vers midi:

"Dit moi, tu ne nous a pas dit ton nom et puis surtout tu semble bien connaitre cet endroit...pourquoi?"



Hao a écrit:
*Je m'appelle Hao. Pour vous dire la vérité, je connais très bien cet endroit car c'est ici que j'ai rencontré et fait un pacte avec mon puissant esprit du feu. Cependant, je suis incapable de vous dire de qu'elle façon je suis rentré chez moi car la fin de mon séjour ici a complètement été éffacé de ma mémoire. Je suis désolé.*



Vp a écrit:
Vp réfléchie un petit moment avant de marmoner:

"Un esprit feu...oui,oui ça pourait étre ça....je n'ai cas utiliser Efreet!...mais si ça tourne mal...bon de toute façon on vas pas rester moisir ici."

Vp dit haut et fort au reste du groupe:

"Ecoutez tous! Hao dit avoir pus sortir d'ici aprés avoir "rencontré" un esprit feu, dans ce cas on vas faire de méme avec Efreet mon esprit quand dites vous?



Hao a écrit:
*Voilà une excellente idée. Cependant, vous feriez mieux de faire très attention car les esprits, tout comme les démons, ont tendance à etre, comme vous avez pu le remarquer, extremement aggressive dans ce monde. Il serait bete qu'Efreet nous attaque au point ou nous en sommes. Si c'est le cas, je ne suis pas sur qu'on arrive à rentrer chez nous vivant car la chaleur et le manque de vivres ne sont pas vraiment à notre avantage.*



Vp a écrit:
"Nicolo a bien réussi lui et puis t'en fait pas,j'ai labitude d'Efreet,depuis le temps qu'il est scéllé en moi"

**environ 6 siécle ou un truc du genre**

"Bon commençon tout le monde recule!"

Une foit l'ordre de Vp exécuté, c'elle ci fit apparétre sous elle un cercle magique vert et inquanta:

"Par le soleil ardant, par les flamme de l'enfer, par la chaleur humaine et animal, moi Freya Gill'Vp demande imblement (tu parle) au dieu Efreet scéllé en moi depuis pluisieurs siécles, d'apparétre ici et maintenant en ce lieux ensorcellé! INVOCATION EFREET!"

Il y eu un éclaire rouge au niveau du coeur de Vp et une créature apparut (voir le combat des original pour les images d'Efreet).

~" Freya Gill'Vp, cela est rare que tu demande mon aide,alors qu'attend tu de moi?"~

"Efreet je désire que tu nous sorte de cette dimension."

~"...désolé petite mais,c'est pas mon boulot ça."~

Vp faillis tomber à la renverce mais elle se resésit.

"COMMENT CA PAS TON BOULOT????? depuis le temps que je t'éberge tu pourrais AU MOIN nous sortir de la!!!"

~" insolente,si je n'était pas dépandant de toi soit sur que tu serrai déjà morte.Je ne pas t'aider car c'est mon frére, l'autre esprit feu qui a le pouvoir de vous sortir de la.Bonne journnée"~

Et l'esprit regagnia le coeur de Vp

"Hao.........................sort nous de la tout de suite avant que je charcute cet esprit de pacotielle..."



Inith a écrit:
" un duel de flame? hum c est pour moi,mais en invoquant excalibure je peux cree une breche le seul truc c est que invoquer excalibure et cree un passage vont me demander une somme d energie enorme mais bon,on teste on vera bien si je resiste,c est ok?"



Naminé a écrit:
hanon déposa une de ses idées pour sortir:

_attendez!si on asseyait de faire la breche avec tout nos pourvoirs réunit!!!!!!!

elle s'arreta et repris:

_alors qu'en pensez-vous?



Saki a écrit:
J'étais perplexe à l'idée d'Hanon

Tout nos pouvoirs ne sont pas que du feu. Il risquerait d'avoir d'autres conséquences que celles qu'on pourrait imaginer.

Puis, je réfléchissais un instant sur ce que venait de dire Inith. Un duel de flamme ? Mais Amorie a aussi quelques flammes...peut être qu'elle peut faire quelque chose. Mince...Je ne sais pas la réveillée ! Il me fallait penser à autre chose.



Hao a écrit:
*Si on a vraiment pas le choix, je suis pret à utiliser mopn esprit du feu pour qu'on puisse sortir de cet endroit de fou. Néanmoins, je ne suis pas sur que mon simple esprit soit en mesure de nous sortir tous d'ici. Il faut avouer que nous sommes assez nombreux. Je propose donc que vous aidez mon esprit du feu avec vos pouvoirs respectifs. Avec un peu de chance, cela pourrait marcher.*



Inith a écrit:
inith avait de nouveau mal a la tete

"bon decider vous,en attendans je revient"

il etait parti sans que personne ne le suive...un peu plus loin quelque seconde plus tard un rayon rouge sang partait du sol vers le ciel...



Vp a écrit:
Vp soupira,entre ceux qui capé rien (Inith avec son duel) et ceux qui pouvais rien faire les chance de sortir d'ici était mince.

"Hao, fusionons nos esprit pendant un cour instant, en méme temps les autres peuvent leurs trensmétre une part de leur pouvoir,ainssi on aura une chance de crée une bréche quand dit tu?"



Saki a écrit:
Je regardais un peu bizarrement Vp, je ne comprenais pas où elle venait en venir. Je ne savais pas non plus comment réveiller les esprits, bref, moi, je captais vraiment rien.
Je vis le rayon rouge sang dans le ciel. Je le regardais. Mon symbole commençait lui aussi à saigner.

Et merde qu'est qu'il a fait ?

Je voulais le rejoindre mais en même temps...je me disais qu'il allait revenir. Je pesais le pour et le contre. Je décidais d'abord de rester pour savoir comment fusionner nos esprits et sortir de là. Inith n'avait surment pas trouver la sortie, ce n'était pas possible qu'elle se révèle ainsi.



Hao a écrit:
*Je suis avec toi vp. La combinaison de nos deux esprits du feu avec le pouvoir des autres nous fera certainement sortir de ce monde de fou. Esprit du feu, apparait!!!*

Tout à coup, un géant de feu apparut derrière Hao.

*Je suis pret, c'est quand vous voulez.*
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La plaine aux illusions Empty
MessageSujet: Re: La plaine aux illusions   La plaine aux illusions Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:29

Vp a écrit:
Vp ré-invoqua Efreet

"Saki, si tu es inquiétte pour Inith vas le voir pendant que l'on préparre la fussion ok?"

Vp et Hao commencérent à trasser des cercle de transmutation sur le sol,pendant que les esprit les solidifier avec de la lave.



Saki a écrit:
Je regardais un petit moment Vp préparer la fusion. J'observais tout ses faits et gestes. Je ne comprenais pas très bien ce qu'elle fesait mais je voulais pouvoir le faire par après. Je me reprenais quand elle m'adressais la parole :

Heu...oui j'y vais

Et je m'envolais dans la direction où Inith était parti.



Inith a écrit:
inith ete une fois de plus dans un etat critique,les vetement en lanbeaux,le corps sanglant il appercu saki

*hmmm zut..*



Saki a écrit:
Je m'approchais d'Inith d'un pas pas très rassuré, je ne comprenais ni ce qu'il fesait ni sa pensée que j'étais perdue dans les miennes.

Pourquoi zut ?

J'osais quand même lui poser cette question. J'étais tellement intriguée par ce qu'il devenait. Je voulais récupérer le Inith que je connaissais et qui étais si gentil avec moi.



Inith a écrit:
je regardai saki...je me relevais avec difficulter

*tampis au pire des cas me reste encore cette possibiliter mais bon...*

"je t'aime."

je regardais le sol

"tu entend!je ne le repeterai pas!je t'aime!."



Saki a écrit:
Je ne savais pas trop comment réagir. Je restais sur place, immobile. Je me contentais juste de regarder Inith. Les mots me venaient pas. A ce moment, j'eus une vision, Hao et Vp qui créèrent le passage pour sortir d'ici.

heu...Hao et Vp vont bientot créé la sortie, faudrait peut être y aller si on veut aussi sortir d'ici

Disais je timidement avec un peu de difficulté. Je regardais à mon tour le sol. Je tournais le dos à Inith et je partis dans la direction des cercles.



Inith a écrit:
je souriait etant satisfait du resulat

*meme si je dois laisse le demon prendre possesion de mon corps hein?*

je partait dans la direction opposer a saki



Haphea a écrit:
je me baladais et vit inith-kun

"tien tien vu ton visage sa a pas l air d aller....

il t est arrivé un probleme?"



Saki a écrit:
Je me retournais. Inith n'était plus là.

Je l'aime ? Pas le temps de penser il va se passer un truc !

Je courrais dans la direction opposée. Je retrouvais Inith sans trop de mal...avec Gilga.

Qu'est que tu fous là toi ?

Je lui adressais un regard méchant. Quant à Inith, je me contentais de le regarder avec des yeux indécis. Je le tenais tendrement par le bras.



Inith a écrit:
je me defaisai d elle.

"gilgamesh...mon frere... Ea...

tu voulais de la puissance?"

quand a saki je lui dis

"approche moi encore une fois et je te promet que tu sera en danger

SORT DE MA VIE!"



Saki a écrit:
Je refusais de l'accepter.

Pas question !

Je le tennais fermement par le bras que j'arrivais même à le brûler.

Je récupérerais le Inith que j'ai connu !



Inith a écrit:
"idiote le inith que tu veux est mort! en meme temps que ses sentiments pour toi"

je me tournais vers gilgamesh

"pffffft...."lui dis je



Saki a écrit:
Je refusais encore une fois de l'admettre. ((Et oui, Saki est têtue ! ))

Ce n'est pas possible ! Inith est toujours vivant !

Je sentais que les choses allaient tournée mal...

J'y arriverai pas toute seule...



Haphea a écrit:
"lache le petite idiote!"

je pris ea et m exclama enuma elish!!!!

le rayon rouge parti en direction de saki
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La plaine aux illusions Empty
MessageSujet: Re: La plaine aux illusions   La plaine aux illusions Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:31

Inith a écrit:
le rayon fut devier par l epee d inith

"..."

je n osai meme pas la regarder

"pas besoin de la tuer,allons y..."



Saki a écrit:
Je regardais Inith avec des yeux en pleure.

Il est toujours le même

Cette pensée me rassurait. Je ne voyais plus l'utilité de les suivre que j'attendais l'arrivée des autres qui ne devait pas tarder.



Inith a écrit:
"il vaut mieux pour toi que me laisse tranquille..."


je ne la regardais pas,de mon bras droit du sang coulait


"bien a un de ces jours pe etre."



Vp a écrit:
Vp acciéssa, et commença à dire une formul de fusion, une aura rouge tournoyé autour des esprits et de leur invoqueurs; aprés une lumiére aveuglente les deux esprit ne formérent plus qu'un; Hao et Vp réussir tant bien que mal à les maintenir ainssi le temps de crée une bréche stable pour au moin une demi heure.

"Ok y a plus qua aller chercher les autres"



Saki a écrit:
Je peux pas le laisser comme ça

Je me rapprochais d'Inith et je prenais délicatement son bras en sang. Je lui confectionnais un bandage.

Sa s'arretera de couler ainsi

Dis je avec un petit sourire.



Inith a écrit:
*je me forcais pour sourrire,et sans la regarder lui dis*

"partez,je ne viendrais pas avec vous,j ai quelque chose a faire"

*je repartait,un aura enflamer autour de moi,personne ne pouvais plus me toucher,je partait dans cette imense desert*



Onyxia a écrit:
Harmonie s'avença alors vers le cercle. Elle n'étai pas intervenue mais elle avait suivit toute les conversations. Elle attachea son immense lance dans son dos puis elle croisa les bras en regardant vp et hao se concentrer sur leurs cercles de transmutations.



Inith a écrit:
regardans soruka,je me dirigeai a nouveau dans le passage

*ne reste pas sur mon chemin petite...maintenan plus au retour n est possible*

"soruka vous semblez avoir retrouver vos pouvoir,dans se cas je vais pas tarder a retrouver les miens,moi de meme jai conclut un pacte avec les enfers,il y a longtemps..."

j ouvrai un nouveau passage,je repartait avec soruka



Soruka a écrit:
Soruka souria

"Inith-kun quelle agréable surprise." dit il en souriant

Il sortit son épée et d'un coup il ferma le passage dérriére lui et Inith tout en adressent un petit signe de main a Saki

"bye miss.Saki ...."

puis il se tourna a nouveau vers Inith
"qu'est ce qui vous améne ici Inith-kun ??"



Inith a écrit:
j arrivais en enfers,tout le monde nous regardaient alors je regardais soruka et lui dit

"vous voyez,jai moi aussi retrouver mes pouvoirs regarder par vous meme"

je claquai des doigts et une sphere noir appau,elle grossi et pris la moitier des enfers,a l interrieur tout le monde etait paralyser,non mieux k avais simplement arreté le temps.

"vous voyer,et encore je suis gentil je prefere garder les pouvoir les plus impressionant pour la bataille... interresant nan?"



Soruka a écrit:
"ooooooooooh vraiment interessant"
dit il en se léchant la lévre

il souria de plus belle

"dit moi Inith-kun?? vous joindriez vous a moi pour la bataille contre ceux de tomodachi?"



Inith a écrit:
je claquai a nouveau des doigt et le temps repris,je vis que quelqu un me regardais mechament,je le fixai des yeux et il explosa de l interrieur,sur un ton degage je dis a soruka

"ouais,je veux de la puissance,c est tout...je veux me venger,si je dois en tuer 4 ou 5 rien a secouer,meme si je dois tous les tuer,du moment que jai ma vengeance tout ira bien"

je me souvenai d un moment ou saki fut desagreable et je souriait encore plus

"ouais meme si je dois les tuer tous"

*disagrea bientot tu sortira,et a ce moment la...*



Vp a écrit:
~~~~~~du coté des gentils~~~~~

Aprés avoir crée la bréche tous retournérent à Tomodashi, Vp remarqua l'absence d'Inith aussi demandat elle à Saki:

"Tu sais ou est passé Inith?"



Namashi a écrit:
Namashi qui était assis sur la branche d'un arbre vit le retour de ses amis

"yop comment allez vous ??"

puis il remarqua que quelque chose n'allait pas

"et bien ? que se passe t'il ??"



Vp a écrit:
"Ben, on a été téléphorté dans un desert, on en est sortie et je viens de remarquer qu'il manque Inith mais ou peut il bien étre?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La plaine aux illusions Empty
MessageSujet: Re: La plaine aux illusions   La plaine aux illusions Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:32

Namashi a écrit:
Namashi sauta de son arbre pour atterir devant eux.
Puis il reprit


"il est peut etre simplement parti faire un tour ?? il est assez grand non ?"

puis il soupira

"sinon on partira a sa recherche"



Soruka a écrit:
Soruka eu un petit rire
"fabuleux !!!" dit il

il l'emmena dans le plus profond des enfer

"je vais t'accorder du pouvoir, ton coeur sera noirci, tu sera plongé dans le plus profond des ténébre, mais ... "

Un sourrir diabolique apparu sur son visage
"mais ta force aura considérablement augmenter"

il lui montra une sorte de tombeau
"c'est ici que tu devra aller pour acquérir plus de force mais avant ca ..."
Il se diriga vers le bureau et en resorti un petit bocal rempli de pillule noir

"il te faut mourrir...."
son sourrir s'intensifia
"ne t'inquiéte pas, tu sera mort sans l'etre réelement, une fois dans ce tombeau je le scelerai afin que personne ne puisse te déranger, et quand tu te sentira pret tu pourra en sortir par toi meme ... Ne vous en faite pas Inith-kun, moi meme je suis passer par la, alors etes vous pret ??"



Inith a écrit:
je le regardais enuyer...

"encore cette epreuve...qu on m appelle Hades et que sa saute"

je claquai des doigt et hades apparu

"Disagrea tien,te revoila donc,et tes pouvoirs semble etre desceler... toi qui fut dechu...toi qui a renier tes propre origine pour avoir pouvoir,simplement pour retrouver quelqu un,de tous les anciens tu est le plus inquietant...

il leva la mains une shere violette parseme d eclair commenca a apparaitre...desuite je leva la main et la referma,hades le dieux de la mort fut paralyser...

"j'suis pas la pour te faire du tort pfffft fais ta vie...je veux juste que tu descelle entierement mes pouvoirs,mon pact avec les enfers tien toujours...et soruka et moi meme devons nous battre la haut alors depeche toi!"

je le regardais le regard d un demon,mechament et de facon insolente..

pffffffft d accord..d accord je te rend tout tes pouvoirs,de toute facon maintenan tu pouvais briser le par toi meme,seulement soruka faite attention sous son air angelique se cache un demon d une puissance assez terrifiante meme si je suis sur que vous soruka etes suffisament puissant pour gerer cela,rester sur vos garde,quand il commence a tuer,il ne sarrete plus.

"bien,soruka maintenan que vous avez vue que je suis deja passer par la,on fais quoi?on ouvre un passage entre l enfers et tomodachi?"

mon regard etait soudain mechant et je sourriait des tache noirs apparaisai sur la totalite de mon corps et mes ailes noirs apparaisait,mes yeux passait du marron,au rouge sang parsemer de points bleu



Vp a écrit:
~~~~~~~~~~~~~

"....J'espére qu'il a pue sortir de cette dimention au moin."

Et Vp les plentas tous la.Elle partie lustré ses armes (lames de damas coporel, dagues, sabres, sharuken fuma....)

**Les ennuis commencent, Inith cas tu encore fait?**



Inith a écrit:
je regardai soruka

"on dirai que sa se prepare la haut j attend vos instructions..."

*qu importe le nombre de vie que je devrais prendre,je te retrouverai!*

je tendais les mains et excalibur apparaisait

" c est bientot l heure. "



Soruka a écrit:
" hoho Inith-kun, vous etes comme moi ... impatient" Dit il en lui souriant

il fit apparaitre son épée dans sa main

"bien je pense qu'il est temp de leur rendre une petite visite fufu"

son sourrir malsain apparu sur son visage

"Surtout pas de pitié Inith-kun, je vous fais confiance."



Vp a écrit:
En mmilieux de chemins, Vp vit apparétre une fissure interdimentionel, la ninja se colas contre un batiment pour voir qui ou quoi en sortait.Vp vit Inith et Soruka armes en main.

**Ca craint! je n'ai que mes lames de damas corporel, alors que eux ils sont armée jusqu'au dent!**



Inith a écrit:
on arrivai sur tomodachi,je sentai la pressence de vp,mon sceau libere je percevai chaque etre vivant jusque des kilometre a la ronde,je refusai d en informer soruka,preferan attendre un meilleur moment pour se battre

"bien maintenan par quoi commencons nous soruka-sama?"



Namashi a écrit:
Namashi arriva au côté de Vp

°yép qu'est ce qu'il se passe ?°

lui chuchota t'il
Puis il vit Inith et Soruka


°Qu'est ce que Inith fais avec Soruka ??°



Vp a écrit:
° ce n'est pas Inith, c'est son autre lui, ce dont je suis sur c'est qu'on dois les suivrent.Namashi je passe en mode camouflage°

Le corp de Vp changea de couleur jusqua imiter à la perféction le mur contre lequelle elle était apuiyé quelque minute plus tot.

°J'y vais!°



Namashi a écrit:
Namashi regarda Vp partir

**t'en fais pas en cas de pépin je suis la !!!**

pensa t'il
puis il question lui viens en tête


**son autre lui ??....**



Vp a écrit:
Vp réussi à masquer son mana.Ainssi elle avait peu de chance de se faire repérrer.Elle suivit Inith et Soruka à travers les rues.Ils la menérent devant un aincien batiment d'ou ils se séparérent.Vp attendie Namashi

"Tu suis qui?"



Inith a écrit:
*je dois me depecher,sinon on vas foiré*

je percu le signe de soruka et placa la 3eme pierre a son emplacement

"voila plus qu une et le passage sera ouvert"

je me dirigeai vers le derniere endroit et je sorti la derniere pierre pret a la poser a son emplacement



Vp a écrit:
"bon laisse tomber il se passe un truc"

Namashi et Vp se plenquérent sur un arbre et regardérent avec attention ce que faisait Inith et Soruka avec leur caillou



Onyxia a écrit:
Harmonie s'incrusta avec eux et chuchota à sa soeur:

-"Psst, qu'est ce qui ce passe ici soeurette ?"

Voir Soruka Lui donnait un peu mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La plaine aux illusions Empty
MessageSujet: Re: La plaine aux illusions   La plaine aux illusions Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:32

Vp a écrit:
° Inith pactise avec Soruka, mais ce qui ce la maintenant on sais pas attendons.°

Et c'est ce qu'ils firent chacun sur un branche d'arbres les sens en alerte



Inith a écrit:
d un coup avant que je puisse poser la pierre,la lune apparaisait,mais son rayonement ne partai que sur deux direction la miene et un peu plus loin,le rayon de la lune me brulais,je tombais a genoux,mon corps entier me brulais,parsemer de flash back,je posai la pierre dans ma poche



Onyxia a écrit:
Harmonie serra les dents. La douleur était attroce. Elle s'écroula en avant et forcément... Elle tomba juste devant Inith Et soruka. Le mal de tête s'emplifia alors de plus belle et elle cria de douleur.



Vp a écrit:
"Harmonie!"

Vp avait pratiquement crié elle déssandis de l'arbre toujours invisible et s'acroupie à ses coté



Inith a écrit:
moi qui etait censer etre de son cote,a la vue de harmonie j eu un reflexe qui n etait pas anodin,mes ailes blanches poussais d un coup je pris harmonie dans mes bras,malgres la douleur,je volais deux kilomettre plus loin,je me posai a terre et deposai harmonie contre un arbre,je m inquietais qu importe que je souffre,nimporte qui mais pas elle.

"est ce que sa va??"

j etait tres inquiet,je me penchai vers elle

"desolé!."



a écrit:
sriichh

**au merde**

Le corp de Vp redevin visible, elle se tenait debout devant Soruka et son sourire narquoi/sadique.Face à face ils se fixaient immobile.Vp perçus la présence d'Inith bien que lointaine.

**Bon retréte général!**



Onyxia a écrit:
Elle ouvrit les yeux faiblement, j'avait toujours mal mais grace à Inith qui l'avait éloignée de Soruka, le mal de tête s'attenuait.ce qui ne fit qu'amplifier la douleur déja présente c'était de voir Inith soufrir...

-"Ne soit pas désolé je vais mieu maintenant... Mais toi ça va ?"



Inith a écrit:
je ferai tout pour atenuer totalement sa douleurs

"je vais bien,je vais bien,mais toi,toi tu est sur que tout vas bien?

j etait tellement paniqué,n importe qui pourrais souffrir a mes yeux,mais pas toi...je veux pas... je ferai tout pour que tu aille bien!"



Onyxia a écrit:
Elle lui souria puis elle se leva.

-"Je vais bien... Si tu vas bien tout vas bien... Merci de t'inquiéter pour moi... Mais je suis pas sûre que j'en vaille la peine...



Inith a écrit:
je me relevais aussi

"arrete de dire des betises veux tu,pour les autres pe etre,mais pour moi tu en vaux la peine,je dirai meme que tu est tres importante a mes yeux"

je la regardais dans les yeux, franc



Onyxia a écrit:
-"Toi aussi tu es important... Mais ce que je veux savoir c'est qu'est ce que tu fais avec cet homme... Il a l'air... Mauvais, aussi bien en apparence qu'en profondeur, son âme est corrompue, je le sens...



Inith a écrit:
je soupirai,mais je lui raconterai la verité

"j ai ete enchanté... on m as corompus le seul facon de me faire sortir de son emprise etait de voir la personne la plus importante pour moi souffrir,autrement dis tu m as liberé de son envoutement..."

je regardais le sol

"je suis desolé"



Onyxia a écrit:
Harmonie se pinca les lèvres, un peu embétée mais elle lui souria en le regardant dans les yeux.

-"C'est pas grave, l'important c'est que tu ailles mieu."

Elle s'appuya sur sa lance puis elle lui dit:

-"Il faudrai rentrer à la grotte avant que les autres ne s'inquiétent..."



Inith a écrit:
je lui dis en regardans ailleur,gené

"desoler mais il semble que tu soit devenue pour moi,la personne la plus importante,reste pres de moi,s'il te plait"

je regardais le sol,gene et rouge

"je t aime."



Onyxia a écrit:
Elle lui souria

-"Moi aussi..."

Elle le regarda timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La plaine aux illusions Empty
MessageSujet: Re: La plaine aux illusions   La plaine aux illusions Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:34

Inith a écrit:
j eu un instan de bug,le temps de comprendre ce sentiment reciproque

"tu veux bien rester a mes cote,indefiniment?"

je la prise dans mes bras



Soruka a écrit:
Soruka passa a côté de Vp sans rien dire, et alla rejoindre Inith

"ooooh Inith-kun, une amie a vous ?" Demanda t'il avec le sourrir.

"Bien il ne nous reste plus qu'une pierre a placé"

il sortit la derniére pierre de sa poche et la tendis a Inith
"Si vous voulez bien avoir l'honneur de la placer juste dérriére vous Inith-kun."



Inith a écrit:
mon sang se glaca,reflexe oblige j ouvrai un passage et poussai harmonie dedans,elle aterie juste a coté de vp

*harmonie en securité sa sera plus simple*

"que se passerai t il si je refusait"

je me tenais sur la defensive,pref a me battre si tel etait la necesité



Soruka a écrit:
Soruka souria

"tout simplement ceci" Dit il

il sauta par dessus Inith et plaça la pierre de lui meme.
Les pierres brillérent, elles envoia chaqu'un un rayon qui se croisa et qui créa le portailles reliant les enfer a tomodachi.
Soruka eu un sourrir de satisfaction


"voila qui est fait" dit il "d'ici peu de temp une orde de démon feront leur apparition et ravagerons Tomodachi, il est impossible d'arreter le portail, fufu il est deja trop tard"

le portail s'ouvrait progressivement, et on entender les démon poussaient des cri de guerre

"alors Inith-kun qu'allez vous faire ? me rejoindre ? ou les aider ?"



Inith a écrit:
je pensais a harmonie en dangers, des eclairs de suite jaillirs

"SORUKA TU T ATTAQUE A QUELQUE CHOSE QUE TU N AURAI PAS DU!"

je claquai des doigts le temps se stoppa,je m envolais et entra dans le portails,si je ne peux pas le detruire de l extrerieure je le detruirai de l interieure quelque minute plustard on appercerai des hurlement de moi qui apelle excalibur et des flash dorée sortait du trou je pensias

*yosama vien m aider seul je tiendrais pas!*



Yosama a écrit:
Yosama qui avait senti comme un appel, fonça droit vers le portail.
Namashi qui l'avais vue, décida de le suivre.
Une fois arriver Yosama sauta dans le portail et arriva au côté d'Inith


"yop tu est pret pour une grosse baston ?"

lui demanda t'il en souriant
Quand a Namashi il etait rester au prés de Soruka


"tiens Soruka ... ca faisait un bail ? tu te rapel notre premiére affrontement ? on avais fini sur un match nul ?? ca te dis de remettre ca pour nous départager ? un match a mort ? a moin que tu est les chocotes ..."



Inith a écrit:
je le regardais avec un grand sourrire

"yo tu me fais confiance?que chacun se complete,toi et moi,rien ne peux venir a bout de nous deux en avant!"

pendanque yo coupai des monstre je l ancais une infinite de epee contres les monstre soudain je me mis devan lui et mis mes main en courte echelle il compris de suite grimpas sur mes main et projeter en l air un lanca un puissant coup d epee qui tranchan 5monstre en meme temps

"yo plus que 25 et on as fini,le 26eme sera soruka,on a pas le choix on doit faire une perfect!"



Vp a écrit:
"Petite soeur!"

Vp s'acroupie prés d'Harmonie et l'aidas à se relever

"Ca vas?"

Vp apperçue à l'extrémité de son champ de vision Soruka se driger vers le portail pour empécher Inith et Yosama d'interférer dans ces plan.Vp se plaça entre lui et le portail

"Tu ne feras pas un pat de plus!"

Elle lui donnas un puissant coup de pied qui le fit reculer de quelque métre



Onyxia a écrit:
Harmonie se frotta le crâne. Elle avait toujours un peu mal à la tête et elle avait maintenant une bosse sur le front.

-"Oui ça va... Comme un chien écrasé mais ça va."
Vp était déja partie vers Inith et Yosama. Harmonie déscida de ne pas bouger pour ne pas inquiéter Inith. Elle se demanda quand même ce que fabriquai sa soeur...



Inith a écrit:
je regardais yosama

"yo on va regler sa en 10min"

yo avais compris il lanca sa plus puissante attaque et je le suivais avec un avalon nos attaque melangé secouait les enfers,detruissans tout monstre a l horizon,l attaque fit donc trembler les enfers,et tomodachi par la meme occasion,je levai la main en disant

"que mon noble fantasme soit repercuté"

une lumiere jaillit sur yosama vp harmonie et moi meme,yosama ne comprenai pas et je lui fit un signe qui lui fit comprendre que je lui expliquerai plus tard

"on ressort maintenan,vue qu on a fini le netoyage!"

yosama et moi resortame du vortex,aussitot je deploiyai mes ailes et me posai pres d harmonie,voyant quelle avais une bosse sur le front,je lanca un lips sur elle,et sa blessur guerria,je la prenai dans mes bras

"sa va?je me fesai tellement de soucis en enfers!"



Namashi a écrit:
Namashi qui était en train de s'occuper de Soruka, comme Vp l'avais oublier, composa quelque signe et récita une incentation.
Golgotha la chiméres a la foudre divine apparu devant eux.
Elle charga son attaque constituer de foudre et balança le paquet sur Soruka, ce qui provoqua une explosion.


"... contrairement a notre précédente rencontre je me suis améliorer !!"



Vp a écrit:
"Ca te Namashi si je m'en méle?"

** ce mec à faillie tuer petite soeur, je vais le lui faire payer! en plus je peux pas le saquer**



Yosama a écrit:
Yosama arriva et répondis a la place de Namashi

"non ca ne nous dérange pas !!!"

il regarda avec des yeux noir Soruka

"On ne le battra que si on uni tous nos forces, alors n'hésite pas a t'en méler Vp, pour ma part je vais pas me géner !!"



Heris a écrit:
Dans une glissade fulgurante , Heris vient se placer devant Vp

- ça va v ....

il s'arreta et sourit

- Soruka , enfin .... accepteras tu qu'on se batte cette fois ? si je perd , j'appellerais les force démoniaque que je connais , celle du 7 eme niveau



Onyxia a écrit:
Harmonie sourit.

-"Oui ça va toi aussi ça a l'air d'aller mais ou sont les autres ?"

Harmonie les vus alors autour de soruka, et malgrés le mal de tête que lui provoquais soruka, Elle alla rapidement les aider avec Inith.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La plaine aux illusions Empty
MessageSujet: Re: La plaine aux illusions   La plaine aux illusions Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:35

Inith a écrit:
j entendais les autre au loin et regardais le sol

"se battre..."

*le sang amene le sang et encore plus de sang...*



Namashi a écrit:
Namashi eu un rictus

"héhé apparement Soruka tu est dans le pétrin ..."

il venait de sortir son poignard en main

"crois tu etre capable de tous nous affronter en meme temp ?"



Heris a écrit:
Heris se retourna , faisant dos a soruka

- Nous sommes deux ...

il eu un rictus horrible sur le visage

° Jio ? son esprit était il revenu ? non pas possible ..... un autre esprit ? peut etre ..... °

son corps expulsa une épée ..... une épée puissante ..... ainsi que des petite lame parcourant desormais son corps , lui faisant une armure .... il attrapa l'épée , et se mit a la hauteur de soruka



Vp a écrit:
**Heris est possédé? bon pas grave**

Vp, accompagné de ses lames de damas, ajustas sa vue en faisant resortir le mana.Soruka en était entourait ainssi que Namashi,Yosama.Mais Harmonie et Heris eux, nan dégageait pas une goutte.

**étrange, celui de Soruka augmente....sérait il capable d'aspirer le mana?**



Heris a écrit:
tout d'un coup , le visage de Heris parit en morceau , laissant observer un homme fait entierement de mana pur ...

- Je ne suis pas Heris

Un rictus bleuté tordit la chose



Vp a écrit:
"comme si j'avais pas remarqué! si c'avait était Heris il m'aurré sauté dessus _ _"

Vp l'avait dit avec une indifférence le plus total



Heris a écrit:
Le vrai Heris arriva et sauta sur vp

- SAlut salut !

il vit la chose

- C'est quoi ? ce mana concentré ? , il eest vivant ? ce serait pas Jio encore ?

La forme sourit , pour démentir , ou pour aquiecer



Vp a écrit:
"Qu'est ce que je disais..."

Vp blança Heris devant elle

"Bon c'est pas tout, mais j'ai une baston et une revanche à me faire moi"

Vp sortie une boule de crystale et la lança de toutes ses force sur (Jio?) la chose....le boule asspiras tout le mana et retourna dans les mains de Vp qui l'avalas (style Orochimaru avec le parchemin pendant l'examin junin)

"Bon, et si nous nous y métions?"



Heris a écrit:
Le mana a ll'état pur fit exploser la boule a l'interieur de Vp et prit possésion de Vp

- Heris , vient mon chou

Heris la regarda

- Vp ça va ?

Elle marcha vers lui avec un démarche félline

- Vp tu es possédée ....

c'était plus une constatation

il recula , et sortit de son corps pour aller livré combat a la chose



Yosama a écrit:
Yosama n'attendit pas d'avantage qu'il avait foncer sur cette chose qui aurai pu etre Jio

"[b]Explosion Sword !!![b]"

l'éxplosion que provoqua habituellement l'épée etait plus puissante que d'habitude mais la chose l'avait esquiver de peu.
Yosama continua de la fixer avec un regard dés plus noir.



Vp a écrit:
Vp fit reculer Heris jusqu'as la hauteure de Soruka, soudain aussi vif que l'éclaire Vp enfonça son poignard dans l'épaule de Soruka

"Ca.....c'est pour mon plaisir personnel."



Soruka a écrit:
Soruka évita l'invoquation de Namashi, la manche de son menteau fut tout de meme un peu déchiré

"oooooh comme c'est dommage mon beau menteau, Namashi-kun faite attention la prochaine fois." dit il en souriant

puis il vit Vp qui foncait sur lui et lui enfonca son poignard

"hihi etes vous enerver Miss.Vp ?" il l'envoia voler dans un gros rocher et il tendis sa main vers elle.

"bloody rain" Plusieur centaine de scalpel en sortient et ils s'éclata tous sur Vp

"Héris-kun je suis navré, mais j'attend toujour mon duel avec Yosama-kun"

~Bloody sword~
son épée apparu dans sa main
"si il veut bien se donner la peine d'accepter ainsi que Inith-kun aussi pourquoi pas."



Heris a écrit:
bon d'accord ...

Heris lança un sort tres puissant sur l'assemblée , exepté Yosama , et inith

- Tu va l'avoir ton combat , ça te derange pas si j'intervien au moment du coup final ? j'ai pas envie de perdre l'un d'eux , ou meme toi Wink



Vp a écrit:
Vp envelas les scapélles de son corp qui n'avait, que quelque égratignur

**imprétionnant la résistance de corp!**

"NINPO! cros der weiße Wolf !

Telle un fantôme, une voltet de cros asséré vinrent à la rencontre de Soruka qui les évitas éssémant et il tombas dans le piége de Vp: une machoire géante de loup lui mordie le pied et ne le lachas plus.Soruka ne pouvait plus bouger.

"Voila ce quel te dit la Miss!"



Soruka a écrit:
Soruka eu un grand rictus

"haha bien Miss.Vp tu m'a paralyzé une jambe, content de savoir que ce la vous rend heureuse."

des ailles de démon sortirent dans son dos, puis il s'en vola avec

*ca m'étonnerai meme pas qu'elle tente de cassé mes ailles fufu, qu'elle tente si elle le souhaite ... elle sera surprise.* pensa t'il toujour un regardant Vp

"vraiment désolé mais gentils petit mais je vais vous compliquer la tache."

~Cérbére gardien des enfer, viens t'amuser un peu~

Un énorme chien a trois tête apparu devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La plaine aux illusions Empty
MessageSujet: Re: La plaine aux illusions   La plaine aux illusions Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:37

Namashi a écrit:
Namashi soupira

"tsss Cérbére !!!! je le savais que tu aller l'appeler...."

Il tourna son regard vers Yosama et lui souri.
Yosama compris le signal de Namashi et il fonça droit sur Cérbére.
Namashi concentra toute la force de ses element dans la lame de Yosama qui était déja entourer de l'énergie qui était a son plus haut niveau, donc de couleur blanche


"Explosion ELement Lightening Sword"

S'écria Yosama et Namashi d'une meme voix, Cérbére était pour le moment a terre



Heris a écrit:
- EEcoute soruka , si tu reste ici , tout le monde va t'attaquer .... sauf moi qui veut un duel seul a seul ...... alors si tu veux etre seul avec Yosama , tu devras tué les autres ... c'est un conseil .....



Vp a écrit:
"Heris pense un peu au autres! c'est quoi, y a pas que toi qui s'amuser!"

Vp sortie ses ailes d'ange déchue (une aile d'ange l'autre démon), la ninja s'envolas dans les aires, fit apparétre le baton de Yuna

"Valefor vient à mon aide!"

L'oiseau chimére déssandie du ciel et attaqua avec un rayon de lumiére Soruka qui l'évitas.Vp se plassas dérriére lui, avec l'épée de Auron elle lui trenspéssas l'estomas.

"Epée de lumiére!"

Une lumiére dorée, aveuglante sortie de part en part de Soruka.Transpéssait de partout il se déplacer moin rapidement



Heris a écrit:
l'épée d'Auron .....

Le flash s'apaisa , Heris avait pris le coup d'épée .....

- Je veux pas qu'il meure ....

il sourit , et enleva l'épée ue vp tenait entre ses entrailles

il cracha du sang ....

et tomba sur vp , lalourdissant , et la faisant chuté au sol



Yosama a écrit:
Yosama tenta sa chance.
Namashi l'envoia en l'air de toute ses forces, grace a ca Yosama pu arriver au niveau de Soruka et il lui sauta dessus.
Une fois plaquer au sol il lui transperça l'autre épaules


"Pourquoi ? Pourquoi tu dois nous tuer ?"

Il ne le quitta pas du regard.



Vp a écrit:
Vp s'écrasa sur le sol, fissurant le goudrons par la méme occasion

"Heris.....nan mas quel con!"

La ninja l'alongea sur le sol sans ménagement et lui atibua un sort de soin.Valefor avait disparut.



Soruka a écrit:
Soruka souria.
" Yosama-kun tu est enfin décider a te battre ?" dit il tout en souriant.

Il se libéra de l'étreinte et se releva


"cela ma fais mal hihi seriez vous en train de commencer a prendre se combat au sérieux ?"
Il leva ses main au ciel

~Météore~

des Météore, moi grosse que les vrai, venaient a s'écraser sur nos héros



Heris a écrit:
Soruka , je croyais avoir été clair .....

- Je fais de mon mieux pour que tu te batte uniquement avec Yosama et Inith . tu as rompu se marché , ..... Vp a failli etre blessé .....

il posa sa ain sur le sol

- INvoquatioon des ancestraux

Un géant apparu , entouré de nombreux Heros , Naruto avança

- ET TOI ! TU VA MORFLER ! Kage bunshin ....

en meme temps , tous les Heros invoquait leur meilleur technique , se qui faisait un bruit infernale .....

puis silence , le temps stoppé ..... itachi étéait la ..... avec son mageykou sharigan , il courut vers Soruka , et voulu lui donné un coup au niveau de la nuque , il se fit abattre d'un seul coup

Heris sourit , alors que itachi renaissait de ses cendres

- Ils sont immortel .... C'est la fin ....

- GO ! Cria t il , alors que Yosama et les autres attaquèrent également ....

Ls clone de naruto furent rapidement Détruit , Soruka se batait réellement bien , il tua 1000 heros .....

( esque je fais le coup de mais Mr taupe reussit a le frapper par en desous , et le tua :p )

Bjorn enclencha une flamme de Berseker dans les yeux de chacun .....

- Tu va gouter a notre attaque .....

Un tourbillon se créa , fait par tom , les Heros le consituait , il nen créaerent plus qu'un

- Tu est trtop fort pour nous battre , meme si nous étions un millions , nous voici un, constitué de 1000 .... Ta fin est proche ...

Heris vint se placer sur l'épaule du géant ultra rapide et en fut ejecter , l'aura de mana était trop puissante .....

Le collosses attaqua a pleine puissance soruka , qui en esquivant , contre attaqua , affaiablissant tres fort celui ci

- Impossible cria Heris Il ne peux contrer ça !



Soruka a écrit:
Soruka sembla moin sourrir

"Ne me sous estime pas !!!!!!!" Une aura rouge l'entoura "vous allez connaitre les enfers"

Soruka était a présent dans une sphére rouge
Plusieur Millier de scalpels vola de partout et dégomma les héros qui n'avaient rien a faire ici.
Il ne rester plus qu'a présent les héros de Tomodachi

"Fufu alors je vous attend"



Heris a écrit:
-il na pas pu ! non ! ARGH !

Heris se jetta a terre en se tenant la tete

- Il les retient prisonnier aux enfers , impossible de les faire revenir ! NONN ! NOOOOOON !

il se crispa de rage

- Tu dois etre tres affaibllis maintenant ....

il regarda soruka , les yeux en feu

- N'oublie pas , je suis aussi un Mjonlir .....

Il fit signe au autre , de se préparer a attaquer ...

- Je t'ai sous estimer Soruka , Mais Yosama et Namashi possede la plus forte attaque que je connaisse , Je vais l'aider a l'effectuer entierement

Heris quitta son corps , qui tomba lourdement au pied de Vp et s'incrusta difficilement dans l'épée de Yosama

*** Yosama ? combine tes pouvoirs avec ceux de namashi , et demande a inith de distraire soruka , pendant ce temps , Vp fera une attaque préliminaire , qui le déconcentrera , ou bien il prendra l'attaque de vp , ce qui est peu probable , ou bien il se prendra la tienne , combinée avec namashi ...... et la , il ne pourra survivre , ni esquiver ... ***

la lame scintilla d'une lueur rubis a la pointe , et Or le long de son tranchant



Yosama a écrit:
Yosama obéissa

"bien !!"

Il charga toute son énergie autour de l'épée, Namashi charga tout ses élément dans l'épée de Yosama

"Vp, Inith je n'y arriverai pas tout seul, il faut aussi le distraire, et si vous le pouvez, charger votre energie dans le coup que je porterai"

Namashi approuva

"Il a raison, il ni a que tous ensemble qu'on pourra venir a bout de Soruka, donnons tout ce que nous avons."



Soruka a écrit:
Soruka vit Vp qui fonca sur lui, il sorti son épée et s'échanga des coup pendant un petit bout de temp.

Quand a Inith, il concentra lui aussi son énergie dans la lame de Yosama.
Soruka senti cette puissance et se figea quelque seconde. Vp en profita et lui planta ses lames dans les épaules. Prit par la douleur Soruka ne pouvait plus bouger.
Yosama fonca droit sur lui
Vp a son tour concentra son énérgie dans la lame
Soruka toujour figer pars la douleur senti quelque chose lui traverser le corp, lorsqu'il baissa les yeux il vit l'épée, il releva les yeux et souris a Yosama


"Fufu ... on ...dirai...que...ca..tou...rne mal .. pour moi ......." Puis il s'éffondra, son coeur s'arreta de battre .... Ca y est, s'en était fini du démon Soruka
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La plaine aux illusions Empty
MessageSujet: Re: La plaine aux illusions   La plaine aux illusions Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:39

Inith a écrit:
pendant se temps,j etait resté au pres d harmonie,ne voulant asolument pas quelle soit blesser,j avais veiller sur elle,je transmi egalement mes pouvoirs magique a yosama

*sa yai il va mourrir,alors il n avais pas retrouver tout ses pouvoirs... dommage excalibur n aurai pas le privilege de declencher toute sa puissance,c est pe etre mieux ainsi,je ne veux plus me battre,juste resté avec elle.*



Heris a écrit:
un flaque tomba de l'épée de Yosama , et coula jusqu'au corps de Heris .....

Il se releva

- Saperloppe il était fort , je crois que nous pouvons Honorer , ses talent de combatants en faisant 3 minutes de silence

il mit sa main sur le coeur et se tut ....



Saki a écrit:
Je rejoignis Inith et Harmonie. Je m'étonnais de les voir ensemble et de la pensée d'Inith.. Je ne disais rien, je m'approchais d'eux.

Elle ne sera pas blessée

Pensais je, puis, je regardais un court instant et tristement Inith avant de détourner mes yeux vers le sol.

Je t'ai perdu ?

Je serrais mes mains en poing suite à sa pensée.



Vp a écrit:
Vp qui se foutait totalement des trois minute de silence mis son lecteur MP3 en marche et écouta une musique de FF7 Advant Children (One Winged Angel) et attendis passiament (si j'en suis capable!) que les autre finie avec leur silence à la gomme



Inith a écrit:
j avais vu saki,mais tant de fois...je pensais

*desolé... mais tant de fois m as tu repouser,et maintenan je veux rester avec harmonie...je te dirai de rester amis mais tu t en foutra pe etre,*

je le pensais haut,sachant que saki entendrai mes pensées

*je suis desoler,mais c est harmonie que j aime...*



Yosama a écrit:
Yosama trouver la situation totalement débile

"tsss je crois que je vais y aller ...."

il poussa un bon gros soupir

"franchement ... il ni en a pas un pour rattraper l'autre ..."



Inith a écrit:
je vit yosama partir,blaser,je tentais de le suivre



Saki a écrit:
Je ne le suivais plus, je ne le comprenais plus. Sans dire un mot, je partais, tête baissée, lèvres crispées et poings serrés. Je m'éloignais du groupe en n'adressant aucun regard aux autres. Je comprenais par contre les réactions de Yosama et Vp.

Ils ont raison...c'est du n'importe quoi...mais moi, on s'en fout...



Vp a écrit:
"Bin moi je me barre, salut tout le monde!"

Vp partie nettoyer ses dague pléne de sang



Heris a écrit:
Heris réouvrit les yeux , et se rendit compte qu'il n'y avait presque personne .. par contre , en lui il trouva une mauvaise surprise

- C'est pas vrai disait une voix , je suis tombé sur l'idiot du villlage

ensuite une plus fluette , comme celle d'une taupe

- Bienvenu au club , tu es soruka c'est ça ?

** Merd** **

pensa Heris , il se remémora l'instant de la mort de soruka , la flaque qui tombe de lépée , c'était lui mais ...... il blémit , il y avait le sang de soruka mélangé a son ame

- Mince ......



Vp a écrit:
"Et Heris tu vient? tu vas pas planté las tout l'aprés midi!"

Vp avait due revenir sur les lieux car elle avait oublié une de ses dagues chérie (trés important les dagues!)

**Je m'ennuis moi, c'est béte mais en ce moment j'ai trop envie de jouer à "cape ou pas cape" ça m'énerve!**



Heris a écrit:
vp marmona légérement une de ses pensée

Heris lui dit alorsz clairement

- Vp ? t'es pas cap de m'embrasser ....



Subaru a écrit:
Le corps de Soruka avais disparu deja depuis un bon petit moment.
Subaru fut deja envoier sur terre pour se faire pardonner ses pecher.
Il entendis Vp qui semblais instable, Héris qui la collait, et Inith ainsi que Saki qui semblait bizarre. Mais Subaru préféra rester dérriére l'arbre adosser contre


*Il y a de la vie dans cette ville ...* Pensa t'il avec un léger sourrir.



Vp a écrit:
Vp ne répondit pas à Heris et consantras son regard sur un arbre

**tien j'ai cru voir quelqu'un...hum j'ai due me tromper**

Pour toute réponce à Heris la ninja l'embrassas furtivement

"cape.Et toi dit moi, t'es cape ou pas de te proméner dans la rue en biquinie avec ton aparence d'homme?"



Heris a écrit:
avec celle ci ?

un fin sourire fendit son visage

- Cape

un bikini apparu

Heris parada dans la rue a la façon d'un manequin en abaissant ses lunettes au fond de la rue et envoyer un faux baiser imaginaire a un passant qui s'encouru

il tira la langue a vp

- Je te l'avait dit , a moi .... t'es pas cape de me lancer un défi que je ne saurais pas réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La plaine aux illusions Empty
MessageSujet: Re: La plaine aux illusions   La plaine aux illusions Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:40

Yosama a écrit:
Yosama sembla exaspérer

"vous pouvez pas penser a autre chose que c'est gaminerie ......"

il poussa un grand soupir et il reprit

"je pari que vous etes pas cape de vous tenir tranquille jusqu'a la fin de la journée !!!"



Heris a écrit:
- je suis cape !

un eclair passa devant les yeux de Heris qui agit de façon tout a fait normal ....

il rentra chez lui et mangea des pates , regarda la télé pendant une heure , puis alla faire une partie de badmintong , ensuite il rentra et mangea un plat chinois , ou non plutot japonais , a la fin , il finit sa soirée avec un livre DE MATH ! et s'endormit en ronronant doucement



Yosama a écrit:
Yosama sembla l'homme le plus heureux du monde

"Dieu existe !!!!! merci"

il fut soulagé de ne plus a entendre les sotises des autres

**si seulement se calme pouvait durer ...**



Vp a écrit:
Vp croisa les bras et se mis à bouder à la façon d'une gamine

"Pour une fois on peux se laisser aller non?"



Heris a écrit:
Le lendemain Heris revint , et c'était son tour , il dit a Yosama

- Cape , a toi , t'es pas cape d'avaler ton épée , en un seul morceau , et toi vp

dit il en se retournant vers elle

- T'es pas cape de me lancer un '' t'es pas cape '' que je ne pourais pas etre cape



Vp a écrit:
"Au que si, tien la preuve: es tu cape d'aller voir Namashi et lui dire "je t'aime"? niark niark"



Subaru a écrit:
Subaru avais décider de sortir de sa planque
"je vois qu'il y a de l'ambiance en c'est lieux."

Il s'avanca vers le groupe de Tomo
"Bien le bonjour !!!"



Vp a écrit:
"Salut!"

**il me rapelle quelqu'un...**

"Qui es tu?"

**autant jouer la carte de la simpatie**



Subaru a écrit:
Subaru déclina son identité
"Je me nomme Subaru, mais vous connaisez surement mon passé qui porte le nom de Soruka."

a peine eu t'il prononcer le nom de Soruka qu'ils étaient déja sur leur garde
"Rassurez vous, je n'ai rien avoir avec ce qu'il a pu etre, j'ai étais envoier de la haut pour nettoyer ses pecher, bien que Soruka et moi meme somme la meme personne, je ne sais strictement rien de ce que pouvait bien etre Soruka"

il sourit et repris
"puis je a mon tour vous demandez vos nom ?"



Vp a écrit:
"Moi c'est Vp"

La ninja envoya un méssage téléphatique à Yosama

~~"Je ne lui fait pas confience, et je ne crois pas dut tout à son histoire de deux lui."~~



Yosama a écrit:
Yosama était sur le meme longueur d'onde que Vp, mais il préfera y aller franco

"Enchanté Subaru ... Mais qu'est ce qui nous fais croire que ce n'est pas une feinte de Soruka et que tu ne va pas nous assassiner dés qu'on aura le dos tourner, désolé d'etre si méfiant mais c'est dans ma nature !!!"

il laissa apparaitre un sourrir narquois.



Heris a écrit:
- SAlut subaru , on c'est deja croisé hein .... je suis cape !

Heris alla voir namashi , et d'un air féminin lui dit

- Je t'aime namashi chéri !



Namashi a écrit:
une veine apparu sur l'arriére du crane de Namashi, il se retourna et observa Héris avec un regard de tueur.
Il fit craquer ses poings


"FERME LA CRETIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

il donna un coup dans la tête d'Héris qui s'envola



Heris a écrit:
- Je suis meme cape de voler youhou ! sans dépenser de mana !!!

un petit point scintillant dans la journée .....



Vp a écrit:
"Namashi, je t'adore! merci de m'avoir d'ébarassé de Heris!"

Vp lui fit un clein d'oil puis en revint à Subaru

"Ecoute Suba...ché pas quoi si tu es vraiment qui tu prétent étre, tu dois surement connaitre Harmonie, vue que tu vient du paradie (ben ouai pas con _ _) alors tu vas nous la chercher dans la ville et nous la ramenait, si c'est elle t'es en observation si c'est pas elle baston."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La plaine aux illusions Empty
MessageSujet: Re: La plaine aux illusions   La plaine aux illusions Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:41

Heris a écrit:
Heris atterit a coter de vp

- t'es bete ou quoi ? il est allé au paradis apres que Harmonie soit descendu sur terre ....



Vp a écrit:
"Il en à bien entendue parlé non? de toute façon elle ressemble trés portrait à Valkirie (qui s'écrit Valkiry)"



Subaru a écrit:
Subaru avait l'air gener
"désolé mais je n'ai vue trés peu que le paradis, étant donné qu'a cause des actes de Soruka j'aurai du aller en enfer, je n'est guére pu profiter du paradis"
il se forca de sourrir
"je veux bien vous aider a chercher votre amie puisque j'ai était envoier ici dans le seul but d'aider les gens."

il se tut un moment
"aprés c'est a vous de me croire ou non."



Vp a écrit:
Tous se regardérent avec la grande question en téte: "lui faire confience ou ne pas lui faire confience? (étre ou ne pas étre?)"

"Bon laisse tomber Soburu, c'était juste un test.Mais voicie ma question: ou était tu tout ce temps alors que tu n'était nis au paradie, ni en enfer?"



Heris a écrit:
-c'était soruka , si je ne me trompe .....

dit Heris sombrement

- Quoi qu'il en soit , nous l'avons battu une fois , nous serons recommencer



Vp a écrit:
"Ouai bien dit mon ami!"

Vp lui fit le sourire de la mort qui tue en levant le pousse

"Quand à toi Subaru/Soruka si jamais tu nous fait le moindre mauvais tour prépart toi à retournait dans les lybe!"



Subaru a écrit:
Yosama observa Subaru

"escuse Vp elle y va un peu forte ... mais on a aucunement l'envie de revoir Soruka, alors comprend qu'on est méfiant"

Yosama lui serra la main

"pour le moment on te fais confiance ... j'espere qu'on ne le regretera pas."



Subaru a écrit:
Subaru sourit légérement
"vous ne le regreterez pas, soyez en sur !"
Puis tendis sa main vers Vp

"me faites vous confiance a présent ?"



Vp a écrit:
"de toute façon, je vais pas me battre avec tout le monde"

Vp lui serre la main

"mais si tu sent qu'il revient ne reste pas dans le silence attendant l'orage."



Subaru a écrit:
Subaru lui sourit
"Ne t'en fais pas, je ne pense pas qu'il y est de risque qu'il revienne"

Une idée lui vint en tête
"Maintenant que nous sommes amis, pourquoi ne pas aller boire un bon coup de saké tous ensemble ?"



Vp a écrit:
"du sakeeeeee"

Vp fut attiré par le premier bar à l'orison, heuresement que Yosama la retien par la col sinon la ninja se serait jeté dessus.



Subaru a écrit:
Subaru les emmena dans un petit bar chic qui vendait du Sake.
Tout le monde eu le droit a un verre offert par Subaru

"Je suis si heureux que vous me fassiez confiance."

Il bu son sake et observa ses nouveau compagnon un par un.



Yosama a écrit:
Yosama bu son sake alors qu'une goutte lui glissa dérriére le crane, a la vue de Vp qui devenait deja folle a l'idée de s'enfiler du saké

**il aurait pu lui offrir un jus d'orange ...**

puis une fois il le reposa sur la table

"merci Subaru."



Vp a écrit:
"Merci Buba! je te fait enitérement confiance!"

Vp en était à son 30 éme vers de sake et commencer à perdre le pédale grave



Heris a écrit:
Heris ne toucha pas a son verre

- C'est genti subaru , mais je n'ai pas le moral ...... la bataille fait rage en mon corps , je ressens la présence de soruka .... lors du coup final , il a infiltré mon corps .... et mon ame , on ne peut etre discocié ......



Vp a écrit:
Vp se fracasse la téte contre la table complétement K.O

"ze veux aller à Cybéria ZzZZZzzzzz"



Yosama a écrit:
Yosama observa Vp l'air totalement abattu

**la pauvre ...**

Puis il se tourna vers Héris

"comment est ce possible que Soruka soit en toi alors qu'on l'a devant nous, meme si il ne s'apelle plus Soruka c'est bel et bien la meme personne ...."



Vp a écrit:
Vp se redréssas et dit du mieu qu'elle pus en levant l'index:

"Il a dissociait son ame en deux partie, la bonne, et la mauvaise!"

Puis se laissas tomber sur la table, se re-scratchant la téte.



Héris a écrit:
-exactement , en mettant mon ame dans ton épée , ça a déchiré son ame , il est allé au paradis et il est revenu illico , tandis que soruka , lui ne voulais pas nous laisser en paix , et il est dans mon corps .......



Yosama a écrit:
Yosama eu un sourrir sadique

"on devrait te tuer alors, ca réssoudrer le probléme héhé !! "

Puis il reprit son sérieux

"nan mais tu a une solution ? Il faut agir au plus vite avant qu'il ne tente quelque chose ?"



Vp a écrit:
Vp un peu moin chouter relevas la téte et répondit à la place d'Heris

"Faut que Heris et Soruka soit amoureux de la méme personne, et que cette personne connaisse la double identité d'Heris"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine aux illusions Empty
MessageSujet: Re: La plaine aux illusions   La plaine aux illusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine aux illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 3° Saga Soruka la menace-
Sauter vers: