Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La face cachée

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La face cachée Empty
MessageSujet: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:17

Namashi a écrit:
Namashi qui avait enlevé Yosama
était enfin revenu a Tomodachi, mais il était seul dans un parc
il y avait invité toute les amis de Yosama pour avoir une longue discution avec eux
le rendez vous était fixer a 14H


"humm 13H58 ... ils ne vont plus tarder a arriver"



Hermioner a écrit:
Hermioner apparut et vit Namashi, elle lui dit : Salut.



Azure a écrit:
Azure apparut du ciel et retomba sur ses pattes (elle est transphormée en fille/chat normale:juste des crocs,des griffes,des yeux et une queue de chat.)Et redevint à son état normale.

-Pff...Pourquoi nous as-tu rassemblé ici?



Yana a écrit:
Yana arriva par la voix des airs,vêtu d'un pyjama a dentelle bleu ciel, toujours dans un grand boucan de bonne humeur.

" 'Alut , la compagnie ! pourquoi on n'est là en fait"

La elle vit Namashi

" mashi !!!!!! t'es kro beauuuuuuu " et elle lui sauta dessus.



Azure a écrit:
Azure resta bouche bée.

-Eu Yana-chan...t'es en pyjama la nan?



Yangi a écrit:
Yangi apparut d'une plume tombé par terre:

"Salut, bon dépecher vous je n'ai pas de temps a perdre"

Yangi avait changé toute émotions...



Yana a écrit:
Yana lacha Namashi, pour se jetait sur Azure

" ah bah t'es là ma p'tite chachaminette !!!! quoi tu me trouve pas mimi dans mon zolie pyjama ?"

Elle la regarda avec un sourire espiègle

" attaque de chatouille !! "
La fillette se mit a chatouillait Azure, mais elle s'apercut que Yangi venait d'arriver et arreta



Hermioner a écrit:
Hermioner regarda tous le monde, puis s'adossa à un mur et demanda à Yangi : Pourquoi tu es de mauvaise humeur ?



Vp a écrit:
Yangi nu pas le tmps de répondre que déjà Vp apparut silencieuse impassable(sauf son abituelle regard assacin)et elle allat s'adoser à un arbre.Vp dit froidement à Namashi:

"Je peux savoir pourquoi je suis invitée aussi?je ne suis PAS l'amie de Yosama."



Yangi a écrit:
"Vp tu seras prier d'écouter, il a quelque chose d'interressant a dire n'est ce pas?? et Hermioneer, ben..."



Namashi a écrit:
**Mais quelle bande de rabat joie**

"bon si ca soule quelqu'un qu'il s'en aille, voyez vous ca ne m'arrange pas plus d'etre ici , j'était venu parler de Yosama"

il afficha maintenant un sourrir malfaisant

"je doute que vous le revoier de si tôt, disons qu'il vient de faire des grandes retrouvailles"

il émit un petit rire, toujour des plus malfaisant

"meme si je le hais, je doit avouer que ca me fait plaisir de le revoir comme avant"

puis repris sur un ton plus sérieux

"oublier Yosama ... il vient d'apprendre qui il était réelement, pour l'instant il est encore sous le choc et je ne sais se qu'il va décider mais ... maintenant que nous l'avons récuperer nous comptons bien le garder"

il les regarda tous un par un dans les yeux

"vous avez une trop grande influence sur lui, comment dire ... j'ai un peu l'impression qu'il devient une chochote avec ses émotions ... a la base il est comme moi ... un assasin de notre guilde, nous somme réputé grace a notre pouvoir, ce pouvoir qui nous a était conférer lors d'éxperience, quand nous étions que des bébés, vous avez surement vue ces marques tribales ... cela nous confére un pouvoir énorme"

puis il plaqua sa main sur sa tete

"Mais un jour nous l'avons perdu, lors d'une attaque, il avait disparu comme par magie , puis quand nous l'avions retrouver il était en compagnie de cette fille, elle aussi avait une trop grosse influence sur lui, mais maintenant elle n'est plus ici, mais a cause de sa mort Yosama ne se controlait plus ... on a du calmé ses pouvoir a l'aide d'autre expérience et modifier quelque de ses souvenir , exemple la mort de ses parent est le fruit de l'imagination de notre savant ,et ses années passé avec son sensei et aussi une pensée créer"

il était perdu dans ses pensée puis reprit

"Nous pensions avoir regler se probléme, nous pensions que Yosama ne pourrai plus jamais réutiliser ce pouvoir, mes derniérement il a refait surface, nous étions inquiet au début mais , quelque chose d'anormal est survenue, ses ailles d'ange qui apparait en meme temp que les marques, on dirait que ca régules son pouvoir, encore a ce jour nous cherchons encore ce que cela peut bien etre..."

puis il se ré-adressa au groupe

".. bref nous comptons bien refaire de Yosama un assasin hors-pair, oubliez le, sortait le de vos souvenir"

puis il s'appréta a partir



Yana a écrit:
Personne ne réagit, un lourd silence s'était installé après que Namashi eu fini de parler.

* ce n'est pas possible, Yosama... Yosama est gentil, il ne peut pas etre un assasin*

Il allait partir, mais Yana lui saisit la main. Elle lui parla d'un air sérieux.

" Attend ! je...je n'ai pas tout compris a cette histoire, mais.... "

La petite fille le regarda droit dans les yeux.

"Tu ne peux pas partir comme ça, personne ici ne peut l'oublier, et toi... toi tu veux partir en nous lessant dans le flou et devant l'inconnu, seulement .......... pourquoi ? je ne comprend pas... laisse moi venir avec toi ! "

La déclaration de la fillette surprit tout le monde.



Hermioner a écrit:
Hermioner regarda froidement Namashi et lui dit : Nous avons aucune influence sur Yosama, il a tout simplement changer de comportement.



Yangi a écrit:
Yangi souriat:

"Très bien fais comme tu veux mais si c'est pour me parler de sottise tu seras prier de plus m'appeler..., toute façon la fille avec lui était la soeur de CHRYSELIA !Alors je préfère la sauver que de m'endormir dans tes sujets stupide, alors aurevoir..."



Namashi a écrit:
il la regarda avec indifférence

"désoler mais c'est comme ca, il va falloir vivre avec"

il sentit quelque chose a l'interieur de lui du au regard de Yana

**mais quesqu'il m'arrive**

il retira sa main violament

"suivez mon conseil ... oubliez le, de toute maniére ils vont li refaire un lavage de cerveau, comme je l'ai dit vous prtiquez une trop grande influence sur lui, il faut que nous lui fassions perdre tout ses souvenir alors ... vous devriez en faire autant"



Hermioner a écrit:
Hermioner le regarda toujours avec froideur, puis elle commença à marcher et dit à Namashi : Tu ferais bien d'appeler les gens pour des choses plus importantes.



Namashi a écrit:
"tant mieux que tu le prenne ainsi, j'espere que les autre aussi"

puis il commenca a disparaitre

"adieu ... oh ! je transmettrai vos adieu a Yosama"

puis il rigola et se volatisa



Yana a écrit:
Yana, au bord des larmes, regarda haineusement Yangi et Hermioner

" Espèce d'égoistes ! arrêtez un peu de critiquer tout ! Si vous, ca ne vous fais rien que Yosama est disparu et soit en danger , ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde ! "

La jeune fille leur tourna le dos,avanca jusqu'a l'endroit où Namashi avait disparu et leur parla d'une voix qui essayait de contenir sa peine.

" Si vous trouvez que ce qu'il vient de nous dirent est stupide et a peu d'importance, pour moi ca en a ! Libre a vous d'aller faire des choses plus "interresantes"...
moi j'ai pris ma decision : je part chercher Yosama "

Des larmes tombèrent sur le sol et Yana disparut dans un nuage de fumer bleu.



Hermioner a écrit:
Hermioner regarda les autres et leur dit : Si vous pensez la même chose que Yana, ce n'est pas grave mais si je reste avec vous plus longtemps je pourrais faire quelque chose que je regretterais.
Et elle disparut.



Yangi a écrit:
"PFFFF t'a vraiment rien compris d'ici quelque minutes il est déjà sauver... n'importe quoi tu réfléchis trop, et je te dit tout de suite je suis la première personne qui ne voudrait pas qu'il disparraissent alors arrète tes stupidités!, c'est vous les laches !"



Namashi a écrit:
Pendant ce temp, a la guilde des assasins, Namashi venait de rentré, et s'adressa a un savant

"Avez vous commencer le lavage de cerveau ??"

"non Monsieur, il se trouve qu'il va falloir encore lui donner un traitement pour qu'il se calme"

"Comment sa ?" lui coupa la paroles

"et bien ... il se trouve que Monsieur Yosama est en pleine crise de personnalité, il se remémord tout ses souvenir les plus fort, il se les remémord tellement fort qu'il y a des risques que le lavage de cerveaux échoue"

"bon alors reprenait le traitement, dépecher vous, notre grand maitre n'aime pas attendre"

et le savant parti se remettre a son travaille
Namashi lui resta pensif


**Enfin ... tu va redevenir comme avant, nous allons nous rebattre et cette fois ... je l'emporterai et je te ferais regretai toute c'est humiliation que tu ma mise, toi qui a toujour était le chouchou et moi le second ...**



Yana a écrit:
Yana atterit de sa teleportation, dans une pièce infini, au mur blanc. Une pièce froide et triste.

" où est ce que je suis "

Bizarrement elle n'entendit pas sa voix, ni le son de ses larmes qui tombaient sur le sol



Vp a écrit:
Vp apparut à coté de Yana soucieuse.Devant le regard intérogatoir de la petite Vp lui dit:

"Et oui,méme si j'ai tuée Kitori ça ne veut pas dire que j'ai envie de voir notre Yosama se trensformer en tueure;ce n'ai pas son genre."

Yana semblait plutot heureuse des paroles de Vp.



Yana a écrit:
Yana se jeta en pleurt dans les bras de Vp, et la serra avec enormement d'affection.
" merci, merci Vp-chan....."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:18

Vp a écrit:
Vp eu l'impréssion d'étre une jeune mére,mais ce moment de boneur fut arrété par l'arrivé de Namashi.



Namashi a écrit:
"tiens tiens, je me disait bien que cela serai bizare qu'aucun de ses amis ne viennent pas"

puis son regard se tourne vers Vp

"tiens tiens je croiait que se n'était pas ton ami, malheureusement il est trop tard, on viens tout juste de lancer le proceder de lavage de cerveau, et on va meme modifier, 2,3 truc, que vous ne le reconnaitrai meme pas"

puis il sourit,

"tiens d'ailleur il ne va pas tarder a arriver"



Vp a écrit:
**Ce qui est sur c'est qu'il me haïra toujours**

Vp lache Yana et sort ses dagues préte au combat.

"C'est vrai que je ne suis pas l'amie de Yosama mais si il lui arrive quelque chose j'aurait ça en plus sur la consience déja que j'ai tuée ça soeur et tout son village... donc je dois en tant qu'adulte je dois (hélas) le sauver."



Yosama a écrit:
Un homme arriva dérriére Namashi
"Alors Namashi tu me présente pas a tes nouveaux amis ??"

puis il le regarda avec un regard rempli de pitié

"tu devrais aller t'entrainer au lieu de perdre du temp ... espéce de bon a rien"

Vp et Yana ne l'avait pas reconnu, jusqua ce que Namashi prononce son nom
"Yosama ... toujour aussi prétentieux, sache que se ne sont pas mes amis"

"tiens donc et qui sont ils alors ?"

"des intrus que nous avons ordre d'éliminer, ordre du grand chefs"

"humm, ca faisait longtemp que je ne m'était pas défouler, d'ailleur j'ai l'impression d'avoir dormi une éternité... il est temp de reprendre la main ... en temp que plus grand assasin de cette guilde"

Yosama avait changer, il avait les cheuveux plus long et était plus mur, mais comme l'avait dit Namashi .. ils lui ont effacé la mémoire et ne reconnu meme pas VP et Yana, il était redevenu l'assasin de l'époque



Vp a écrit:
[i]Yana fit un pat vers Yosama mais Vp l'arréta dans son élant.

**ainssi il est de retours,il comme lorsque je l'ai rencontré avant il y a 100ans**

Les muscle de Vp était comme des ressaure prét à bondir à tout moment,ses dagues semblait vivante préte à trancher la gorge d'une seul personne:Yosama.Vp l'avait éspérée cette revanche maintenant elle l'avait.



Yosama a écrit:
Yosama croisa le regard de Vp
et dit d'une voix ennuyer


"Ne me regarde pas comme ca ... tu me ferai presque peur"

**voyons si j'ai toujour la main**

il plaqua ses main au sol et des main sortirent du par terre et immobilisa Vp ainsi que Yana.
un Yosama apparu a côté de Yana et un autre a côté de Vp, les clone avait placer leur épée sous leur gorge


"Un geste et vous mourrez"

Namashi n'était meme pas surpris, il s'en doutait que Yosama ne s'était affaiblie avec le temp.
Yosama reprit


"j'ai pour habitude de ne pas laisser mes victimes dire le moindre mots, mais la j'ignore pourquoi, je me demande ce que vous etes venue faire ici ... je ne sais pas pourquoi cela m'intrigue beaucoup"

Namashi regarda Yosama, il avait peur que le lavage de cerveaux est échoué

**Nan c'est impossible** se dit il



Vp a écrit:
Vp eu un sourire hironique et dit à Yosama:

"Crois tu vraiment que cela peut marréter?J'ai vus cette techinique des millon de fois!!J'ai beaucoup plus d'expérience que toi,fais moi plaisir dit bonjour à Imala."

Une louve blanche surgie de l'ombre et bouffat les clones(lol),Vp lançat des dagues à Yosama qui les évitat ésaimant étrangement Yosama avait l'impression d'avoir vue ces technique, ces mouvement, ces réaction quelque par mais ou?Vp profitat des quelque seconde pour donner un violant coup de poind à Yosama,Imala était en trin dans découdre avec Namashi.



Yana a écrit:
Yana était immobilisée, par les pouvoirs de Yosama et puis par la peur.
Son coeur lui faisait mal.


" Yosama !!! c'est moi ! tu ne me reconnait pas ? "

La fillette s'agitta, du sang coula le long de son coux.

"non....non...."

La main qui l'emprissonnait eclata en morceau.



Yosama a écrit:
Yosama vola a cause du coup de poing
mais a la grande surprise de Vp, il fondit et le, vrai Yosama réaparu un peu plus loin


" pas mal j'avoue, mais tu est encore loin d'avoir autant d'expérience que moi .... au faite tu devrais aider ta louve"

En effet Namashi avais créer une cage ou les paroi était bonder de piques, les mur se rétractérent sur la louves , si Vp ne faisait rien elle allait y passer

" pfffff pathétique de nous sous-estimer" ajouta Namashi

"Ne crois pas que je vais te laisser la sauver comme ca" dit Yosama a Vp

il leva sa main en l'air et dit une incentation
a peine terminer sa phrases une énorme vagues de feu s'éleva devant Vp et se fendit sur elle


" Namashi si elle est encore en vie termine la ... pour ma part je n'ai pas de temp a perdre "

puis Yosama disparu



Namashi a écrit:
En effet Namachi constata qu'elle n'était pas morte
il s'appreta a lancer un nouveau sort de combat et ... il apercu Yana
il bloqua un instant et reprit


"vous n'etes pas de taille face a nous"

il les renvoia chez eu a l'aide d'un sort de téléporte

"ceci est une seconde chance que je vous offre ne revenez pas ou alors ... la prochaine fois il ni aura pas de cadeau et vous mourrerai"

puis Vp et Yana disparérent



Vp a écrit:
Lorsque les flammes eurent finie leur travail Vp était encore debout,ses vétement avait brulé laissant voir le métal de son corp qui avait fondue à certain endrois,on entendis Vp dire difficilement:

"C'est...bon Imala.....disparét..."

Et la louve disparut,Namashi s'aprochat de Vp pour lachever mais au moment ou il allait abatre son arme,Vp fit un bond en avant et transpersat l'estomat du tueure avec l'une de ses dague.

"J...j'avais bien dit que....j'avais plus d'ex..périence que...vous deux....méme si je..suis un..peu rouillé..!"



Namashi a écrit:
Namashi éffondré par le coup porté par Vp

**Yosama se fouterai de moi si il me voiait dans cette état**

puis il tapa son poing fort contre le sol

**Merde !!!!!! pourquoi est il toujour plus fort que moi ... a examiner son combat il n'a fait que progresser**

il se releva tant bien que mal et se soigna a l'aide d'un sort de soin

"Je vais continuer a m'entrainer ... je n'ai pas dit mon dernier mot Yosama"



Yana a écrit:
Yana accouru vers Vp, avec une étrange expression sur le visages.

" Je suis desolé, encore une fois j'ai été inutile.... Je ne suis pas une combattante, et je n'ai pas pu t'aider."

Les mains de la fillette brillairent, elle les approcha du corps de Vp, le metal qui avait fondu , redevint comme neuf, voir un peu plus solide.

* Et dire que je me prettant sorcière, je ne suis même pas capable d'agir quand mes proches sont en danger....*

Les poings de Yana se serrèrent.



Vp a écrit:
Namashi les avait téléporthée à l'endroit du rendévous,mais les autres n'étaient plus la.Aprés que Yana l'es soignée Vp lui dit d'un ton rassurant:
"Tu sais Yana à ton age j'étais comme toi,voir plus nulle encore!Ce qui compte c'est d'aller toujours plus haut,toujours plus loin;aprés ça tu sauras te battre comme une pro."

**J'ai l'impréssion d'étre mon sensei.^^**



Yangi a écrit:
Yangi apparut souriant et ayant un peu de chagrin a voir Yana s'appitoyer sur son sort...:

"Yana ne pleure pas, je n'aime pas te voir comme sa, a ton age le but ce n'est pas de se battre, c'est d'avoir confiance en soi, sinon sa vous 2, il vous ont salement amochés..."

Yangi montra ses 2 maisn pour relever les 2filles

"Hermioneer vas nous aider, il faut leur regler leur compte et sauvé Yosama!



Vp a écrit:
"Je ne sais pas si cerat aussi simple que lorsque nous avions dus afronter Shadow,ou lorsque nous avons parcourut le Temple de Martel;ce combat serat le plus difficile et il ce peut que nous échouyons."



Hermioner a écrit:
Hermioner apparut à côté De Yangi, Yana et Vp et leur dit :
"Désolé, d'avoir été désagréable, j'avais un problème urgent qui je devais régler."



Vp a écrit:
"Ha et lequel?J'éspére que tu la réglée car à mon avis tu n'auras pas le temps aprés de le régler,on dois sauver Yosama."



Azure a écrit:
Azure venait d'apparaitre.Elle était en sueurElle ne vit que Namashi s'éclipser.

-Toi,tu commence a me faire vraiment chi*r...

Elle se tourna vers les autres.

-Esce que tout le monde va bien?Je suis désoler de ne pas avoir pu arriver plus tôt,j'ai eu un légé problème...



Hermioner a écrit:
" Le problème est que une sorcière habite mon corps et qu'elle peut prendre le dessus sur mon esprit et devenie un monstre, en ce moment elle est souvent en train de prendre le dessus. Donc je doit éviter tous le monde."



Namashi a écrit:
Namashi qui s'entraine a fond, tomba d'épuisement

"tu est toujour aussi faible ... tu me fait vraiment de la peine"

Namashi se retourna et vit que Yosama était dérriére lui a l'observer, cette fois il en avait marre

"La ferme !!!!!! il est temp que je te redéfie a nouveau et que je te montre de quoi je suis capable , tu a toujour était le petit chouchou de tout le monde ici"

Yosama éclata de rire, Namashi s'énerva de plus belle et le chargea
Yosama contra son coup d'épée


"allons ... tu est bien trop faible pour te mesurer a moi, ceci n'est pas raisonnable"

Yosama avait les yeux fermé, puis il les réouvrit et fixa Namashi droit dans les yeux

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAA" s'écria Namashi qui s'éffondra

Yosama le regarda avec toujour autant de pitié et ajouta avant de partir

"je ne sais pas pourquoi le chef te garde encore dans nos rangs .... tu es si lamentable"

Namashi le regarda partir toujour allonger par terre

**j'avais oublier cette maudit pupille .... Pourquoi est il toujour plus fort, quesqu'il le rend ainsi ... il ni a pas que les expérience qui l'on rendu aussi fort ... lors de son périple auprés de ses amis quand il était encore l'autre Yosama, il a montré sa vrai force naturelle ... cette force qui na pas cesser d'augmenter .... je doit comprendre pourquoi .... je doit comprendre ce qu'est l'amitié ....**

puis il se releva tant bien que mal pour prendre un peu de repos



Yana a écrit:
ana regarda tout le groupe réunis

"Vp,azure, Yangi et Hermioner, merci , pour tout ! "

Puis elle se tourna vers Vp

" C'est vrai que ce sera certènement plus difficile que ce que nous avons vecu apparavant et pas une partie de plaisir. Mais c'est Yosama qui est en jeu. Et je promais que je ferais tout pour le sauver, je vais aller de l'avant, et devenir une pro au combat ! "

Une main se posa sur son épaule. Celle d'une jeune fille d'environ 16 ans .

" Normalement , c'est ce que tu devrais deja etre ! "

Yana se retourna " China..."
Mais elle eu a peine le temps de reconnaitre la jeune fille que celle ci , la projetta dans les airs et l'envoya atterir vingt metre plus loin

" Mais tu es loin d'avoir le niveau, ma pauvre petite soeur ! "



Azure a écrit:
-Yana-Chan??!!

Elle courat vers Yana.

-Quesque???



Yana a écrit:
Yana se releva tant bien que mal, elle était blessée de presque partout et ses vêtements dechirés a de nombreux endroits.Elle cracha du sang, essaya de se mettre debout mais en vain.
Assise par terre, la fillette restait muette.

La jeune fille qui venait de la frappait la regardait, elle était assez grande et plutot jolie , ses yeux étaient bleus comme ceux de Yana et elle portait un étui de katana dans le dos.


" Ne me dit pas qu'après toute ses annèes tu n'as rien a me dire...."



Azure a écrit:
Azure se mit à grogner.Elle se transforma en une hideuse créature,une sorte de chat sanglant.

-Qu'A Tu FAiS à YaNA-ChAn??

Azure lui sauta dessus et enfonça ses crocs dans sa jambe.LA fille,prise de panique éjecta d'une main Azure qui alla s'étaler contre un grillage.



Yangi a écrit:
"Azure!!, tout va bien? , dit moi qui es-tu pour avoir attaqué les filles?"

Yangi s'éloigna pour ne pas recevoir un coup d'elle, Yangi s'éloigna et alla aider les filles...
Puis il les metta cote à cote près d'un arbre



Yana a écrit:
Yana se tourna vers Azure et la regarda d'un air suppliant

" s'il te plait Azure... ne l'attaque pas tu vas te blesser....."

puis Elle se leva maladroitement et se dirigea vers la fille dont la morsure a la jambe avait deja disparut.

"Chinatsu arrete ...."

Yana se jetta sur la jeune fille qui ne bougea pas au coup de la fillette, mais la prit dans ses bras.

" d'accord , j'arrete petite soeur ...."



Vp a écrit:
La fille avait pris Yana dans ses bras et la sérrer tendrement Vp leur demandat:
"Vous étes soeur?"



Chinatsu a écrit:
Yana resta sans voix dans les bras de sa soeur. Elle s'était en fait endormi, complètement épuisé par ce qui venait de se passer.
Chinatsu la porta dans ses bras.


" Oui je suis sa grande soeur, Chinatsu Rosia hina Kuran ( ça c'est ses prenoms) Hokito. Je ne sais pas si elle vous a parlé de moi... pour ce que je viens de faire, je vous demanderez de ne pas vous en melez ...."

" j'ai par hasard entendu , votre conversation et......"

Elle traca un cercle invisible dans l'air, prononca quelque mots et un grand portail temporel surgit dans une vive lumière jaune.

" Si vous voules allez dans les ténèbres cherchez Yosama... c'est par là ! "



Hermioner a écrit:
Hermioner regarda Chinatsu et Yana, surprise de voir la soeur de yana, puis elle se toruna vers la portail temporel et dit à chinatsu :
"Merci, pour le portail, mais dans quelle monde allons nous atterir si nous le franchissons ?"



Chinatsu a écrit:
Elle regarda hermioner.

" Dans les ténèbres, plus précisement je ne sais pas..... nous allons bien voir "

Elle se tourna vers le groupe et sourit.

" ah oui en fait , je viens avec vous ! "

Puis elle traversa le portail avec yana dans les bras et disparut de l'autre coté



Azure a écrit:
Azure se ressaisit.

-Ey!Attend nous!

Elle courat et traversa le portail.



Hermioner a écrit:
Hermioner se tourna et dit à Yangi et Vp : "Si ma crise recommence dans le monde des ténèbres, ça va être dur de m'arrêter."
Puis elle traversa le portail.



Sieghart a écrit:
Sieghart était en train de surplomber la scène caché de tous, il avait entendu les problème qui se passait dans le coin mais n'avait pas encore voulu montrer sa présence encore.

IL vit tout le monde prendre le portail, et secrètement il suivit lui aussi les autres à travers ce portail.


*Tout ceci est bien étrange, il faut que j'aille voir. Ce Yosama.... il me dit quelquechose, l'aurais déjà vu avant? Qu'y a t-il derreière ce portail? Toutes ces question doivent avoir une réponse et c'est en suivant ce groupe que je les aurais.*

Et Sieghart disparut à travers le portail toute en ayant pris soin de ne pas se faire remarquer.



Vp a écrit:
Lorsqu'ils urent frenchi le portail tous s'appérssurent que l'endroit ressemblé étrangement au 7éme enfers.Le PETIT plus était que tous les himeuble,maisons et autre batiment avait était réduit en cendre;un immence dragon surplombé la ville fantome du haut d'une tour.Yosama et Namashi devaient surement étre quelque part mais ou?Pour commencer tous partirent ce cacher dans une carcasse de train puis Vp sugérat:

"Mieu vaudrait que nous formions de petit groupe,que ce qui savent comuniquer par l'esprit prénnent la téte des groupes ainssi nous pourons nous comuniquer plus facilement.J'irais avec Yangi et Azure;Herminer,Yana et Chinatsu partez ensemble vers le nord on ce regeouind ici dans une heure."



Namashi a écrit:
Mais Namachi qui avait detecter leur forces etait déja la et leur barrérent la route

" je vous avait pourtant dit de ne plus revenir ici ... voulez vous vraiment mourrir ?? "

** tsss ils sont plus nombreux ... d'ailleur je sens la présence d'une autre personne mais je ne la voit pas ... vais je devoir utiliser mon pouvoir ? pour le moment je vais prendre le temp de les tester **

puis il reprit d'une voix plus grave

"Avant de commencer le combat ... dites moi pourquoi tenez vous tant a venir ? pourquoi vous accrochez vous tant a Yosama ? dites moi"

il voulait toujour comprendre ce qu'était l'amitié car il savait que c'était grace a sa que Yosama était devenu fort meme sans les pouvoir des expériences, et il voulait a tout prix le surpassé



Vp a écrit:
Vp scrutat longuement Namashi comme elle voulait savoir pourquoi il posait c'est question;enfin Vp répondit:

"Yosama est important pour nous,sans lui la bande n'ai pas à son complet.Si tu ne comprent pas l'amitié alors jamais tu ne connétrat la vrai force,et je suis sur que celui qui nous suit depuit tout à l'heure est dacord."



Sieghart a écrit:
Sieghart était arrivé dans un monde bien étrange, rien ne semblait lui être familé.

"Où suis-je? C'est pas bon signe l'atmosphère qui règne ici."

Sieghart était toujours dans les airs, il surveillait maintenant Namashi de près.
Il écouta ces paroles avec attention.


*L'amitié? Vouloir sauver une personne de tout son coeur ne suffit pas pour réussir dans leur mission.
Je me demande si ce groupe est plus suicidaire que courageux.

La suite des évennements me semble très intéressant.*


Sieghart avait décidé de s'envoler un peu plus haut, il pensait que trop près il serait tout de suite découvert.
Il n'avait pas l'intention d'intervenir devant eux, rien ne l'y obligeait.



Hermioner a écrit:
Hermioner qui regarda là haut vit Sieghart, elle lança un sort qui l'effleura et le fit tomber, elle s'approcha de lui et lui dit : "Evite d'espionner les gens, tu pourras en mourrir."



Vp a écrit:
Le dragon au sommet de la tour poussat son cris de guerre,puis volat en rase mottent vers le groupe;tous furent pris d'une panique soudainne méme Namashi qui apparament n'avait pas prévut cela.Le souble ardant de la béte fut esquivé par nos amis par purent réflex.
"TOUT LE MONDE AU TOUR DE MOI!JE VAIS GENERER UN BOUCLIER!!"

Le dragon volat vers Sieghart qui évitat de justésse l'attaque.En ce moment tous purent voir en cette créature celui que l'on nommé "la béte" ou encore "Satan" ou simplement "666".



Sieghart a écrit:
Sieghart n'avait sentit la présence des dragon tellement concentré sur le fait de suivre le groupe.
Une personne venait de le remarquer.
Après avoir entendu ce qu'elle avait à dire Sieghart pris un air sérieux et lui répondit.


"Tu veux dire quoi par "mourir"? Tu me menace?
Je n'ai rien contre toi sache le, cependant maintenant j'en ai quelque chose contre ce dragon. Et si tu en sais plus que moi sur ce monde j'aimerais bien aussi des explications."


Il tourna les yeux vers Namashi.

*Celui là prépare quelque chose.
Restons sur nos garde, que cherche t-il à faire?*



Namashi a écrit:
Namashi n'avait pas prévu que le dragon attaquerai

"HAHAHA quelle chance que tu décide de te bouger gros tas de fiantes"

il sauta devant la béte et dit une incentation

"Tésemdam no riukku soshan"

le dragon se posa au sol et baissa la tete devant Namashi, il venait de le dompter a l'aide de la magie,
il sauta sur la tete de la béte


"Voyons voir de quoi vous etes capable ... si vous voulez réelement sauvez Yosama il va falloir déja etre a la hauteur face a ce dragon"

Le dragon reprit sont envol, Namashi toujour sur sa tete



Sieghart a écrit:
Sieghart venait de voir Namashi prendre le dragon et défier le groupe.

*Mes pressentiment était donc juste.

C'est pas le moment de trop pensé il est temps de se défendre.*


Sieghart leva les yeux droit vers dragon, à ses pied de l'air jaillissa et à ses main des étincelles apparurent.
D'un coup il s'élança à toute vitesse en l'air.


"Bien voyons donc si tu es bon cavalier à dos de ce dragon."

Sieghart de loin lanca des décharges multiple sur le drgon et Namashi.



Hermioner a écrit:
Hermioner regarda Sieghart et Namashi se battre, elle dit à Sieghart : "Je ne te ménace pas mais te donne un conseil".



Yangi a écrit:
"Pfff... vous êtes trop prévoyant.... moi je ne veux pas me battre avec une stupidité pareil et ni detecter de faux "amis" alors si vous voulez perdre du temps faites de même mais moi je vais sauver Yosama, ceux qui veulent me suive, mais bonne chance pour rester en vie ici , bye..."


Yangi avança prêt de la tour, il ouvrit la porte puis arriva dans une grand salle entourer d'un escalier...



Namashi a écrit:
Namashi commencait a perdre le controle du dragon
du au coup de Sieghart


**il commence a me taper sur les nerfs celui la**

il tourna la tete et vit que le dragon allait se taper de plein fouet un immeuble
Il la dévia en utilisant un sort de gravité
il s'essuya un filet de sang qui coulait de sa bouche, puis il regarda son sang sur sa main


"... tu est le troisiéme a m'avoir fait saigner .... pas mal"

Il sauta de la tete du dragon et se rua sur Sieghart

"PREND CA !!!!!!!!!"

il envoia des lames de vent

le dragon lui fonca sur Yangi , c'était les ordres que Namashi lui avait donner



Chinatsu a écrit:
Chinatsu appercu le dragon qui foncait droit sur Yangi, elle se teleporta pour se retrouver entre le dragon et lui.( toujours avec Yana dans les bras^^)
En tracant un cercle element sur le sol, la sorcière prononca une formule puis

" Technique du feu ! "
et une gigantesque boule de feu ardante apparu pour aller s'exploser sur le dragon , ce qui devia sa trajectoire.

La jeune fille se tourna vers Yangi


" Espèce de crétin , ce n'est pas en partant tout seul de ton coté, que tu pourra sauver Yosama ! "

Puis elle se teleporta de nouveau pour rejoindre le groupe sous le bouclier de Vp



Yangi a écrit:
"Ben si tu me dit sa, pourquoi tu me sauve, pfff laisse tombé, moi je suis d'accord de partir avec vous, si vous venez ben me cri pas dessus... n'importe quoi alors venez sinon moi j'arriverais bien a me protégé tout seul! Puis Namashi continue a m'attaqué il y aura pas tout le monde et tout le temps qu'on pourra me sauver, puis Chinatsu je ne t'ai rien demandé ! alors la prochaine fois tu t'abstiendra sinon c'est moi qui t'attque !"

Yangi se retourna et fit un clin d'oeil a Namashi en guise de "je vais bientot te revoir, prépare toi" puis se retourna et rentra bien dans le batiment



Chinatsu a écrit:
Chinatsu se retourna et le regarda de ses yeux noirs

" Très bien la prochaine fois, je te laisserais mourrir ! après tout pourquoi vouloir sauver quelqu'un qui ne represente rien à mes yeux, tu as raison sur au moins un point , qu'elle idiote j'ai fait de vouloir te sauver !
et Comme tu me l'as si gentiment suggéré la prochaine fois je m'abstiendrai de le faire !
"

Puis elle lui sourit, et retourna avec les autres tout en le regardant rentrer dans le batiment.



Hermioner a écrit:
Hermioner regarda Chinatsu et Yangi et leur dit :
"Ce n'est pas le moment de se disputer".



Yangi a écrit:
"Oui tu fait une parfaite idiote!, toute façon tu attaque Yana pour après lui embrasser, quel amour entre soeur, toute façon j'allais pas mourir alors mêle toi de tes affaires, puis Hermioneer je ne me dispute pas je lui rapelle 2 choses..."

Yangi se retourna et monta defnitivement en haut des escalier



Hermioner a écrit:
Hermioner monta les escaliers après Yangi, arrivée près de lui et elle lui dit :
"Ce n'est pas le moment, non plus, de rapeler des choses aux gens ou de se disputer. Chinatsu connaît sa soeur plus que nous donc elle s'est ce que Yana aime ou pas. Ce n'est pas à toi de le lui rappeler."



Yangi a écrit:
"Je sais mas si elle me connais pas sa sert à rien..."



Hermioner a écrit:
" Ce n'est pas parce que elle ne te connais pas que tu vas être de mauvaise humeur."



Yangi a écrit:
"Escuse moi mais c'est autre chose...."



Namashi a écrit:
Sieghart avait disparu

**tss il a esquivé mon attaque .... mais je ne voit pas ou il est ... bizare, je ferai mieux de rester sur mes gardes**

puis il tourna la tete vers le groupes encore présent
et il les chargea


"Comptez vous restez planter la"

dit il en foncant droit sur eux
il avait ordonné au dragon de les chargés de l'autre côté afin d'etre prit en sandwich


**montre moi ce que tu sais faire petit dragon, crache moi tout le feu que tu a sur cette bande d'inconscient**

aussi tôt dit aussi tôt fait
le dragon cracha des flammes en direction du groupes
et a l'aide de la magie, Namashi en fit autant de l'autre côté


**je me demande comment allez vous esquiver ca**



Hermioner a écrit:
Hermioner créa un bouclier de lumière autour d'elle et de Yangi. Puis elle fit apparaître des flammes qu'elle lança en direction de Namashi, les deux flammes toucha Namashi et il tomba.



Yangi a écrit:
"Ouah Hermioner!"

Yangi sauta à travers une fenetre en la cassant, puis il atterit sur le dos du dragon

"Kishigo si tu m'aide tu auras droit au sandwich de cornichon.

-Slurp, toute de suite"

Le petit démon rentra l'esprit du dragon pour l'enfermé et occupait la place

"t'es pas si bête en fin de compte ^^"



Hermion a écrit:
Hermioner regarda Yangi et lui dit :
" Partons voir les autres."



Chinatsu a écrit:
Chinatsu avait rejoint le groupe, le dragon volait bizarrement maintenant que Yangi était sur son dos.

" Bon qu'est ce qu'on fait ? Si quelqu'un a une idée pour se debarreser vite fait de Namashi , qu'il fasse un signe......"

Namashi qui était tombé dans les decombres d'un immeuble, se releva encore plus furieux qu'avant.
Yana se reveilla brusquement, Chinatsu la regarda se lever


" Qu'est que tu f...hein ?! "

Tout le corps de Yana s'illumina d'une aura bleu, deux ailes blanches sortirent de son dos. Elle vola jusqu'a Namashi tel un ange, celui-ci n'eu pas le temps de reagir elle était deja devant lui ;
La fillette le regarda avec douceur et amour, puis posa sa main sur le coeur de Namashi. Une vive lumière blanche l'illumina.........
" c'est ca l'amitié "



Namashi a écrit:
Namashi resta ebaillit devant Yana
il ne savait pas se qu'il passait


"je .... je ...."

il posa sa main contre celle de Yana, ca lui faisait bizard
puis il se mit a genoux devant Yana


"je n'ai plus de raison de me battre ... de plus je suis plus faible car il me manque ce que vous appelez l'amitié ... si vous voulez retrouvez Yosama allez y , je ne vous mettrez plus de baton dans les roues"

puis il regarda Yana

"merci ...."

et il disparu



Vp a écrit:
En méme temps que Namashi disparut le dragon en fit de méme.Aprés que Yana est repris ses esprit avec un trous de mémoire le groupe entra dans le batiment.



Yosama a écrit:
le groupe qui entra dans le batiment, arriva aprés quelque minute de marche dans une piéces qui semblait etre un petit hotel religieux, ou l'on priai
Yosama était debout devant l'hotel


"Qui va la ?"

s'écria t'il en se retournant brusquement
il vit Yangi, Chinatsu, Hermioner, Azure, Vp et Yana


"qui etes vous ?"

leur demanda t'il
puis il fixa son regard sur Vp et Yana


"mais je vous ai deja vue hier vous ? je croiait que Namashi en avez terminer"

il dégaina son épée

"il nous a menti ... il le paiera, en attendant je vous laisse 5 minutes pour m'expliquer votre venue ici"



Azure a écrit:
Azure montra ses crocs.

-Pff....Franchement...

Elle regarda les autres.

-On n'y va en douceur ou en force?



Hermioner a écrit:
Hermioner fit apparaître une épée et dit :
" On y va avec force. "



Yosama a écrit:
"Nan mais pour qui vous prenez vous ? arretez de vous donnez des grand air, cela ne vous va pas"

son regard devient noir

"puisque vous ne voulez rien me dire trés bien ... je vais devoir me débarassé de vous"

il rigola

"je me demande vraiment si vous savez a qui vous avaient a faire, pour me parlez de la sorte il faut etre fou"

il les colla contre le mur a l'aide d'un sort de gravité

"maintenant parler !!! Pourquoi n'arretez vous pas de vous introduire dans cette guilde ?"



Hermioner a écrit:
Hermioner le jeta à un mur et lui dit :
" Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. "



Yosama a écrit:
Yosama éclata de rire

"mais écoutez moi ca"

puis il reprit son sérieux et regarda Hermioner dans les yeux

"Ne croit pas que tu a le choix"

puis il aparut dérriére elle

"ne croit pas que s'est avec tes tour de passe passe que tu vas m'impressioner"

il ferma les yeux puis il eu un rictus

"dit moi ... a l'époque les sorciére n'était pas brûler sur un bucher ?"

il réouvrit les yeux et fixa Hermioner

Hermioner se vit sur un bucher qui prenait feu et la brula
puis elle tomba sur les genoux


"puissante illusion n'est ce pas ? la pupille du diable fait parfois plus de dégat que n'importe quelle arme de plus elle me protege des illusion qu'on voudrait me lancer ..."

puis il s'adressa au groupe entier

"etes vous réelement sur de vouloir me defier ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:19

Azure a écrit:
Azure,fixée au mur ne broncha pas.Pour parler,elle ne fit que chanter.

-Who are those little girls in pain
Just trapped in castle of dark side of moon
Twelve of them shining bright in vain
Like flowers that blossom just once in years
They're dancing in the shadow like whispers of love
Just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe.



Yosama a écrit:
Il fixa Azure qui chantait

".... tu chante vraiment trés mal .... j'ai jamais entendu pire, je peut toujour lancé un sort pour te couper la langue"

puis il se passa la main dans les cheuveux

"je vous trouve bien silencieux ormi la pie, qu'avez vous ? est ce la mort qui vous terrifie ??"



Flamme a écrit:
Flamme et Mélanie courait vers les autres Flamme n'était pas armée Tandis que Mélanie avez prit son colt

Flamme:"il se passe quoi ici"

Mélanie:*Flamme va toujour la ou y a du danger il est idiot...*



Yosama a écrit:
le regard de Yosama se fixa sur Flamme et Mélanie

**décidement ca grouille de vermine ici**

"se sont des amis a vous ? décidement la mort est trés a la mode en ce moment"

dit il avec un grand sourrir



Flamme a écrit:
Flamme:" Mélanie part cela est un ordre"

Mélanie:" mais"

Flamme:" je ne tient pas a ce qui t'arrive du mal"

Mélanie Tira sur Yosama

Mélanie:"il faut le battre ensemble...."



Yosama a écrit:
Yosama fit un pas sur le côté pour éviter la balle

"tu devrais suivre son conseil .... ce n'est pas avec ce petit joujou qu'on viens a bout de moi ..."

puis il avait l'air énervé

"j'ai vraiment l'impression d'etre sous estimer .... chose auquel j'ai horreur"

toute le piéce fut entouré d'enorme flamme noir

"maintenant la fuite vous est impossible meme pour les téléportes , seul les téléportes des membres de notre guilde passe .... j'espere que vous etes bien tous pret a mourir ..."



Azure a écrit:
Azure souria.

-Oui!Du moin,si sa te fait plaisir!

Azure réussi à se détacher du mur.

-Bon,j'aimerais que tu me tue en première,car au moins,je serait heureuse de comble ton bonheur!



Vp a écrit:
**Je savais qu'elle était folle**

Vp se détachat elle aussi du mur, se mit devant Azure, claqua dans ses main(à vp) et se touchat les épaules.Il y eu un grand bruit de sution et d'arrachemant d'un manbre; quand cet horrible bruit fut finie Vp était métamorphosé en femme loup/chauve souris avec des tatouage ancré d'un rouge sang dans sa peau.Vp sorti ses lames interne(bras) et se lança sur Yosama.Plus rapide et plus puissante Vp nut aucun mal à plaquer le dis meurtrier invincile à terre et à lui transpércer l'épaule.

"Je t'ai jà battue dans le passer petit arogant!Nous te connaiçons et nous connaiçons t'as soeur Kitori!



Yosama a écrit:
il vit Vp qui le charga et lui transperca l'épaules

"espéce de petite effronté ... pour ma part je ne te connais pas, ni cette Kitori, mais cela na pas d'importances , pas la peine que je te connaisent alors que d'ici trés peu de temp tu ne sera plus de ce monde"

puis il la fit voler a l'aide d'un coup de pied



Yangi a écrit:
Yangi resta calme... pour enfin briser le silence:

"Tu ne pourras pas nous retenir, ici et le domaine du diable, pourquoi un endroit où l'on prit dans un enfer, tout cela n'est que illusion, je veux bien dire cela, sauf que..."

Yangi se tourna vers Chinatsu:

"Toi, c'est toi la taupe, pourquoi nous as-tu téléporter ici, tu étais dans leur guilde... je crois que cela et dut au faite que tu es la soeur de Yana non? c'est pathétique vos histoires, si celon Yosama, on est peut-etre pas fort *tu verras bien aussitot* mais nous pourrons comprendre les choses les plus impossibles, d'ailleurs Flamme et Mélanie comment vous vous êtes ramenez là ?"

Yangi retroussa ses lunettes, puis il claka des doigt pour faire apparaitre Kishigo.

"Cette endroit est faux, c'est bizzare, je sens plusieurs chose, hypocrite,par rapport a tout les personne présente ici ... même moi..."

Kishigo n'avait jamais l'air aussi sérieux

"Hin hin hin..."



Yosama a écrit:
"hum .... perspicace il est vrai que cette endroit et faux j'ai senti votre présence , j'avais senti aussi celle de Namashi mais elle a disparu, ayant remarqué que vous vous approchier de la guilde je vous ai leurrer avec la pupille du diable, effectivement cette salle n'est que illusion"

puis il se mit a rire

"en ce moment vous etes au meme endroit que tout a l'heure , c'est a dire toujour dehors ... la ou j'ai senti vos présence"

puis il fixa Chinatsu

"tu a faux sur un point ... cette fille ne fait pas parti de la guilde, mais il est vrai que moi aussi je me demande comment avez vous réussi a atterir ici"

sa plaie a l'épaule était déja en train de guérir



Yangi a écrit:
"Bien jouer, non je t'assure sa m'étonne vraiment de t'a part, mais bon il est impossible de toucher quelqu'un du groupe,en plus avec toute les personne qui se cache ici "

Yangi leva la tête en direction des escalier, plusieurs personne xplora la scène en effet

"Appars sa, si tu continue je te ferait une raclé!"

Yangi VS Yo(pas)sama



Vp a écrit:
**mince c'est célules ce régénérre comment je vais capturer son ame moi?**

Un clone de Vp sintura Yosama par dériérre et la vrai Vp transperça le coeur du brum pour en sortir une petite boule bleu que Vp mit dans l'une "des boite" interne de son bras gauche.

"CoMment VaT tu te BattRe mAintEant hein?"



Flamme a écrit:
Flamme:"Mélanie tu n'as plus le choix tu vas devoir te battre toi aussi"

Flamme tourna ensuite la téte vers Yangi

Flamme:"toutes vos énergies réuni et en activité ma mit sur la piste"

Mélanie:*mais je vais le géné si je me bat*



Yosama a écrit:
"il est temp d'en finir"

Yosama avait les yeux fermé
une aura maléfique l'entourai


**a tout ceux a qui j'ai prit la vie, a tout ceux a qui j'en ai fait mes esclaves ... venait a moi**

plusieur spectre arrivé du ciel et fusionnaires
cela dégager une énergie puissante

Yosama afficher un énorme sourrir de satisfaction

a la fin cela formé un énorme monstre, un zombie de 3.50
une créature vraiment affreuse


"bien, maintenant on va bien rigoler"

la béte chargea Vp,Yangi et Flamme, Yosama lui allait admirer le spectacle



Chinatsu a écrit:
Chinatsu s'était détachée du mur, elle leva la tête vers le haut de la tour et regarda la bête.

* C'est étrange, ces âmes , elles ne devraient pouvoir nous toucher, après tout ce ne sont que des spectre...*

Elle se tourna vers sa soeur, mais elle avait disparu.

* Yana ?! *

Elle la chercha des yeux ; Yo(pas)sama n'avait pas remarquait que Yana avait disparu, il était bien trop occupé a admirer la bête attaqué.

Soudain la fillette apparu devant Yosama, son corps avait changé, elle possédait maintenant des griffes et des crocs. Elle le regarda avec un air de pitié et lui donna un coup de griffes dans le ventre. Yosama fut surpris,mais bien qu'il saignait abondamant pour lui ce n'était qu'une egratinure et il projetta violamant Yana contre un mur.
Chinatsu courru pour aller la chercher.


" Qu'est qui t'as pris , je ne t'ai jamais vu dans cet état ! "

" Yosama n'est pas normal .... "

" Oui ca on le savait ! mais... "

" Non, il a quelque chose... son autre lui, le Yosama qu'on connait se debat pour reprendre le controle, et... l'autre utilise inconsiament de l'énergie pour l'en appecher... c'est son point faible ! "



Vp a écrit:
Vp avait entendut la conversation des 2 soeur.Vp prit la boule bleu et aprés une inquentation c'elle ci ce transformat en Yosama notre Yosama le frére de Kitori.Vp dit d'une voit sonore:

"A présent que c'est ames sont séparée nous pouvons repartir; 2 ames en un corp n'ai pas auttorisé dans le monde de la magie."



Flamme a écrit:
Flamme:" Vp tu t'en sortiras toute seule contre cette béte ou tu as besoin d'aide ?"

Mélanie:" mais il faut l'aidé"

Flamme:"attend"



Vp a écrit:
Une aura rouge feu entourait Vp,un esprit SON esprit, l'esprit d'Origine tronait au deçue de la jeune fille; celui ci lança une puissante attaque qui rasa tout ce qu'il y avait au allentour mais également Yo(pas)sama et le monstre.Quand Origine partit Vp perdis connaissance tout en reprenant son apparence normal.



Namashi a écrit:
"ils va peut etre vous falloir un petit coup de main"

Namashi venait d'apparaitre

**hum il y a deux Yosama, celui allongé serai donc celui pour laquelle se sont déplacé ces personnes**

"Yana" dit il "attrape ca , le liquide de cette seringue contient tout les souvenir de Yosama passait avec vous et Kitori, il ne sera pas comme avant si on ne lui injecte pas cette dose"

Yana rattrapa la seringue

"bon maintenant il faut trouver une solution contre l'autre"

Yo(pas)sama venait de se relever, il était en rogne, la technique de Vp l'avait amoché

"JAMAIS ! JAMAIS ON MA FAIT UN TEL AFFRONT ... ET TOI NAMASHI ... SALE TRAITRE TU VA ME LE PAYER"

les marques tribales apparurent sur la peaux de Namashi

"si mes calcul sont exact, sans la force de l'autre Yosama, tu a perdu pas mal de pourvoir, de plus ...."

puis une épée magique lui apparu dans les main

".... je suis fort maintenant , car j'ai trouver des amis"

il se déplaca avec une vitesse comparable a celle de Yosama , et planta sa lame dans le ventre de Yo(pas)sama

"déja avec l'attaque de cette fille tu a était vachement affaiblie, alors je pense que ce coup d'épée te terminera ... je ne le connait pas mais je suis sur que l'autre Yosama vaut mieux que toi ... maintenant disparais de la vie réel et de nos mémoire .. tu n'est pas le bienvenue"

il retira son épée et le corp de Yo(pas)sama s'éffondra a terre

"tout le monde va bien ??"



Hermioner a écrit:
Hermioner s'approcha de vp, elle était évanouit, elle mit la main sur son front et tout à coup une lumière rouge apparut, elle enleva sa main et vp éatait en train de rependre connaissance.



Yangi a écrit:
Yangi se retourna et s'en alla sans rien dire:

*non,non; c'est pas possible, nooon*


Yangi tomba par terre en s'atrappant violemment le tête avec ses 2 mains, puis il s'agenouilla et se téléporta...



Namashi a écrit:
"Que lui arrive t'il ??"

se demanda Namashi qui venait d'observer Yangi

"bon pas de temp a perdre, il faut s'enfuir au plus vite d'ici ... si le chef de la guilde nous tombe dessus sa serrai trés mal pour nous"

Yana venait injecté le produit de la seringues a Yosama

"encore un peu de temp et il se reveillera comme avant"

lui dit Namashi avec le sourrir

"bon que quelqu'un porte cette fille et venait tous autour de moi"

Flamme s'occupa de porter Vp
une fois tous regroupaient autour de Namashi , celui ci usa d'un tour de téléporte pour ramener nos héros a Tomodachi
ils étaient dans l'apartement de Yosama



Vp a écrit:
Quand Vp reprit totalement connaissance elle était dans l'apart de Yosama (qui n'ai pas senssé en avoir) allongé sur un lit assis sur une chaise Yosama regardait avec nostalgie par la fenétre de la chambre.



Hermioner a écrit:
Hermioner regarda par la fenêtre quand vp reprit ses esprits elle la regarda et lui dit :
" Ca va ? "



Vp a écrit:
"à part que je n'ai plus de mana ça vat."

Vp ce levat et remarquat qu'elle était plus petite, pris de panique Vp ce dirigeat vers la salle de bain et quand elle vit son reflet elle manqua de ce re evanouïr.Vp avait repris son corp de petite fille de 14ans (snif) le seule probléme elle avait gardé son apparence monstrueuse de femme mis loup mis chauve souris.

"Hermioner comment t'explique ça?"



Hermioner a écrit:
" Je sais que c'est horrible mais en combattant Yosma tu as perdu un peu de ta magie, je pourrais l'arrancher mais tu resteras une ado de 14 ans. "



Namashi a écrit:
"en tout cas tu fait une belle performance face a Yosama"

dit il avec le sourrir
depuis que Yana lui avait montré se qu'était l'amitié , il resta souriant, en oubliant ce passé , passé qui n'était peut etre pas réel, il se demanda a plusieur reprise si son passé était réel ou si il avait le droit comme Yosama a des lavages de cerveaux.
mais ce qui compte pour lui c'est le présent , avec ses nouveaux amis


**il ne devrai pas tarder a reprendre connaiscance**

dit il en regardant Yosama encore allongé sur le lit , inconscient

**je ne sais pas pourquoi, je suis presser de rencontrer ce Yosama**



Vp a écrit:
Vp est en trein de nous faire une déprime dans un coin de la piéce broyant du noir.Yosama finit enfin par ce reiveiller,apparament il avait tout oublié.



Yosama a écrit:
Yosama ouvrit enfin les yeux
il avait sacrément mal la tete
puis il observa autour de lui, ils étaient tous la autour de lui
puis il prit un regard triste


"je ... je suis désoler de vous avoir cosé tant de soucis"

il se leva de son lit et se mit a genoux devant ses amis

"désoler, croiaient moi ... au fond de moi je ne voulais pas qu'il agisse de la sorte"

il tapa son poing au sol

"j'aurai meme preferer que ce Yosama reste inconnue a vous tous , meme a moi .... j'espere que vous saurez me pardonner de mes actes ..."

Namashi regarda avec des gros yeux Yosama, c'était la premiére fois qui voiait ca, jusqua présent la seul image qu'il avait de Yosama et celle de l'asassin au coeur de pierre



Vp a écrit:
"Yosama ce n'est pas t'as faute,dans ton corp résidé des ames,la bonne et la mauvaise;on peut facilement perdre le controle."

Vp ce tourne vers Hermioner et lui demandat d'un ton suplient:

"S'il te plait retransforme moi je veux pas rester un monstre toute ma vie!!"



Flamme a écrit:
Flamme qui c'était adossé et qui écoutait

Flamme:*perdre le controlle de l'autre esprit qui nous habite... Moi je le controlle et j'attend le moment ou il décideras de partir....*

Mélanie qui regarda Flamme

Mélanie:*c'est bien lui qui avais était choisis pour dirigé le royaume des ténébres mais il a préféré le détruire. Pourquoi ? Tous les hommes ne pense que a la gloire au pouvoir et a la puissance. Pourtant il y en a peu qui refuserais tous sa. Je ne pensé pas qu'un héritié serais comme sa*



Hermioner a écrit:
Hermioner s'approcha de vp, ferma les yeux et la toucha avec sa mainet une lumière apparut qui illumina le corps de vp, puis Hermioner enleva sa main et vp était redevenue comme avant, qu'elle ne prennes l'apparence de jeune femme de 20 ans. Hermioner l'emmena vers un miroir et lui dit :
" Comment tu te trouves ? "



Vp a écrit:
Vp saute dans les bras d'Hermioner qui basculat en arriére entrénant Vp à ça suite;quand elle se redréssaire aprés que Vp eu remércier Hermioner Vp sortie de son bras une boule jaune lumineuse et la tendie à Yosama:

"Yosama si tu veux te souvenir du combat prend ça.C'est une copie de ma mémoire tu veras tout ce qui c'est passé avec mes yeux;c'est à toi de décider."



Flamme a écrit:
Flamme restant froid tandis que sa soeur souriais a la joie de vp

Mélanie:*je suis heureuse pour elle*

Mélanie regarda Flamme sui resta froid

Mélanie:*que lui arrive t'il il est plus sombre que d'habitude*



Vp a écrit:
Vp déposat la boule sur le commode et alla se voire dans un miroir plus grand(vp):ses bras toujours de métale comporté les lames de damas,à partir du buste le reste du corp de Vp était fait de chaire et d'os.

**Il faudrat que je fasse plus attention à ce corp la il est surement plus fragile**



Yana a écrit:
Yana sourit, et sortit de la piece pour revenir avec un tablier.

" Vous devez avoir faim, je m'occupe du repas, si vous me cherchez j'uis a la cuisine ! "

Chinatsu la regarda

" Attend je viens t'aider , j'aimerais bien te parler "

Elles partirent toutes les deux dans la cuisine



Vp a écrit:
Vp ce laissa tomber dans un fauteil aprés avoir déposée la boule contenant le souvenir du combat sur la commode.

**aïe mon genou!ça fait hyper longtemps que je n'ai pas resentie la douleur ça fait bizar!**



Yosama a écrit:
Yosama décida de visionner le combat
il prit la boule et la fixa attentivement
il décida tout de meme de visionner le combat


**allez c'est partit**



Vp a écrit:
~~combat~~

Yosama se vit en trein de donnais des ordre stric et prissis,il comprit qu'il était dans le corp de Vp.Un immence dragon vint à leur rencontre avec un Namashi narquoi sur ça téte.Un combat commença en quelque seconde Yangi avait réglé le probléme du dragon,des ailes d'un blanc neige poucére au dos de Yana qui donnat de l'amitié a Namashi.Yosama intercépta une pensé de Vp:
**Yana fait exactement comme Kitori pour moi!!**

Et Namashi disparut.Le groupe rentra dans le batiment le Yo(pas)sama les attendait;lorsque le combat fut entammé par Vp Yosama sentie une puissance grandir chaque seconde dans le corp de Vp,une force hinumaine et la cette force fut relaché pour transformer Vp en femme loupchauve-souris;mais cela n'empéchat pas la force de grandir encore et encore pour laisser venir Origine aider sa fille(Vp).Aprés la vague d'énergie tous furent téléporthé et Yosama la bonne ame soigné par Vp.



Yosama a écrit:
"..... je n'aime vraiment pas cette autre Yosama ... il ne se bat que pour lui ..."

puis se tourna vers Vp

"tu a bien eu raison de lui coller une raclée Vp"

dit il en lui souriant

"tiens en parlant de combat"

Yosama se leva et couru vers la cuisine

"Chinatsu !!!!!!" s'écria t'il



Hermioner a écrit:
Hermioner regarda les autres puis elle se tourna vers vp et lui dit :
" Désolé de casser l'ambiance, mais Yangi a disparut et je ne sais pas où il est. "



Flamme a écrit:
Mélanie elle aussi était partit cuisiné FLamme lui resté adossé le regard droit

Flamme:" Il est assez grand pour se débrouillé....."

Flamme:* c'est vrais mais il peut avoir des problémes... Tempis pour lui il n'avais qu'a pas partir comme un voleur....*



Vp a écrit:
Vp réfléchi un instent puis dit au autre en ce dirigeant vers la sortie:

"Je vais le chercher il n'avait pas l'aire bien tout à l'heure."



Flamme a écrit:
Flamme regarda Vp qui allais cherché Yangi

Flamme:"laissé le seul il est grand ce n'est pas un bébé.... et si il a des problémes il nous appeleras par n'importe quelle moyen...."

Flamme;*ils s'entraident toujour...*



Hermioner a écrit:
Hermioner regarda Flamme et lui dit :
" Si tu n'as pas envie d'aller le chercher, reste ici personne ne t'y oblige. Mais moi je pars avec vp à sa recherche. "



Vp a écrit:
"ok on y vat toute les deux alors."

Mais alors que Vp s'engageait dans le couloir elle fut bousculé par le petit démon de Yangi,celui ci dit affolé à Vp qui était par terre:

"VITE!!!IL FAUT AIDER YANGI!!!!IL EST POSSEDE!!"

tous: "quoi?"



Flamme a écrit:
Flamme se redressa et fonça vers la sortit

Flamme:"dépéchons nous et méne nous a lui"

Mélanie enleva le tablier et les suiva

Mélanie:*il est différent des autres il caches ses bons coté mais pourquoi ?*



Hermioner a écrit:
Hermioner regarda le démon surprise, elle lui dit :
" Où il est ? "

Le démon traversa le couloir et sortit de l'hotel, Hermioner le suivit et s'arrêta dans la rue, son regard se diregea vers un endroit sombre, elle s'avança et là il y avait...



Vp a écrit:
Il y avait des tonne d'esprit de gens mort,au milieu deu Yangi suffoqué comme si son ame était aspiré



Yangi a écrit:
"Vous,je ne suis pas mort mais je suis pris de ...

Yangi tomba par terre, comme mort, puis tout les esprits rentra en lui, puis il fit comme aspirer sous la terre, mais il disparut en faite...

Tous le regardèrent avant qu'il parte, il était interloquée de ce qu'il venaient d'entendre, il ne comprenait rien, mais ils ont bien compris que je suis possédé, et peut-etre certain, ont compris d'autre choses...



Chinatsu a écrit:
Dans l'appart, dans la cuisine....

Yosama entra dans la cuisine, Chinatsu qui coupé un concombre se retourna.

Yosama : " pour le combat que tu m'avais " gentiment " proposer, j'accepte ton défi ! "

Chinatsu lui sourit, son visage s'illumina

" Alors même si tu ne t'en souviens pas , tu accepte ? J'espère que tu ne vas pas le regretter, car je ne te fairais aucun cadeau....
je sent que je vais beaucoup m'amuser dans ce combat !
"

Yana qui les regardait parler, réagi d'un air desepéré
" Quoi ?! vous allez vous battre ?! "

Chinatsu posa la main sur l'épaule de sa soeur
" T'inquiète ce sera un simple combat entre amis ! "

Elle se tourna vers Yosama

" Bien, si on allait dans un endroit plus adéquat ? "



Yosama a écrit:
osama laissa apparaitre un sourrir

"bien nous n'avons qu'a allez dehors, dérriere l'apparte il y a un assez vaste jardin"

puis il se mirent en route vers le jardin

"tu sais ... j'ai quand meme quelque souvenir de notre duel, malgré les lavages de cerveau, je me vois encore me battre contre une fille quand nous étions petit .... je suis vraiment content qu'on se retrouve ... car a ce jour avec ce que ma fait la guilde des assasins je ne savais plus lequelle de mes passé était réel, et de te revoir me permet de me retrouver , de savoir qui j'ai était, et cela me prouve que mon passé avec Kitori aussi est réel"

il la regarda dans les yeux et lui dit

"merci"

arrivaient dans le jardin, Yosama reprit

"bon tréves de belle paroles" il se mit a sourrir "il est l'heure pour toi de subir une autre défaite"

il aimait bien charier ses adversaire

**montre moi a quelle point tu a progresser**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:23

Flamme a écrit:
Flamme qui avais vu Yangi disparaitre garda le méme air que d'habitude Tandis que sa soeur fut appeuré er pleura croyant a la mort de Yangi

Mélanie:"il il il est mort on le reverra plus!!!!"

Flamme:"il n'est pas mort mais allons le cherché car je sent qu'il va y avoir de l'action"

Flamme partit dans la ville a la recherche de Yangi



Yangi a écrit:
Flamme arriva dans une ruelle sale et sombre, quand il vut Yangi gémir par terre, se tenant la tête...

"Toi tu dégage, m'approche pas pauvre fou!'

Mélanie avait suivis discrèrement Flamme, Yangi la vit et lui lança un fil des ténèbres:
Si tu oses m'approcher je l'étouffe, jusqu'à transpercer sa peau par les maille du filet!"



Chinatsu a écrit:
Dans le jardin

Yosama VS Chinatsu

Elle lui sourit

" Ce n'est rien, ne me remercie pas je n'ai rien fait...."

Chinatsu sortit son katana de son étui, les deux clochettes qui y étaient accrochées tintèrent.

" Avant que ce combat commence; Je dois juste te prevenir, à l'époque je n'était pas une SoRcièRe !!! "

Un tourbillon rouge entoura son katana et ses mains.

Elle fonça sur Yosama , mais au lieu de l'attaquer de front comme on aurait pu le croire, avec une incroyable vitesse elle l'attaqua de derrière ;
Il parvint à esquiver , mais alors qu'il s'était éloigné d'elle, son épaule s'entailla a trois endroits.


" Comme tu viens de voir ,avec le deplacement de l'air géneré par ce flut constant d'énergie rouge, je n'ai plus besoin de te toucher pour t'atteindre, "



Yosama a écrit:
"fu fu je vois que tu t'est améliorer"

il laissa apparaitre un énorme sourrir

"je m'amuserai surement plus qu'a l'époque"

il fonca droit sur Chinatsu
arrivais prés d'elle il donna un coup au sol


**explosion sword**

cela provoqua un nuage de fumé
Chinatsu ne savait pas ou il se trouver , elle était aveugler par la fumer
Yosama se fondit sur elle, mais elle était tout de meme parvenue a le détecter et a contrer son coup
le nuage était toujour présent et Yosama avait a nouveau disparu
Chinatsu voulu de dégager du nuage de fumé
mes Yosama réaparu et lui rendit ses trois coup a l'épaules
et souria


"voila nous voila a égalité"

puis reprit plus sérieusement

"en tout cas bravo ... il est vrai que tu a fait d'énorme progrés"



Chinatsu a écrit:
Chinatsu s'éleva en l'air

" Trève de bavardage, esquive plutot ça ! "

*Chikara Kaze ! multi lames d'air*

son katana fendit l'air plusieurs fois, une violente secouse fit trembler le sol et la terre explosa sous les pieds de yosama,
Il sauta pour éviter les pierres et se retrouva à distance de 20 mètres d'elle.
La jeune sorcière sourit,


" Prison vegetale "

des lianes sortirent de terre et entourrèrent le corps de Yosoma, ce qu'y l'immoblisa.

" tu es piégé, comment va tu esquiver mes attaques maintenant ? "

Deux boules d'énergie sortirent de son épée et foncèrent droit sur Yosama...............



Flamme a écrit:
Flamme envoya un projectile noir coupé le fil ténébreu et dit a PasYangi

Flamme:"tu ose touché a ma soeur c'est que tu veut mourir ?"

Flamme fit apparaitre ces deux lames d'énergies noir, Tandis que Mélanie partit en courant rejoindre les autres

Flamme:"tu n'es pas Yangi sinon tu n'aurais pas touché ma soeur qui es tu ?!"

Flamme garda son calme enfin arriva a contenir son calme



Vp a écrit:
Vp qui chercher Flamme et Yangi rencontrat Mélanie éssouflée,bléssée

"Mélanie que c'est il passé?"



Yangi a écrit:
"Je ne vois vraiment pas pourquoi je doit te répondre"

Yangi rigolé avec un rire sadique en même temps qu'il parlait

"T'a l'air interressant toi, je sens... je sens que tu cache beaucoup de choses et que tu es très, très refermé sur toi-même... tu es aussi bientôt le daifétiste de ce combat!!!!"

Yangi tenda ses doigt en l'air, pour faire apparaitre ses batons de lumières des ténèbres...

Yangi VS Flamme



Flamme a écrit:
Flamme qui n'avais que ces lames d'énergies noir

Flamme:"quelle arrogant...."

Flamme se mit en position défensive et attenda qu'il attaque

Flamme:" fais moi plaisir n'y vas pas de main morte"

Mélanie affolé n'osa pas parlé et couru rejoindre les autres en larmes

Mélanie:*c'est affreux faut le dire au autre*



Yangi a écrit:
"N'importe quoi, je n'avancerais pas alors que tu peux me cacher quelque chose, en fait t'es plutot ennuyant..."

Yangi se retourna et avança, il ignora totalement Flamme, il avait bien raison, quelle arogance....
"Bon a+, je crois rien qu'à essayer de tuer ta'a soeur est plus interressante, elle qui n'est pas du tout interressante a pleurniché pour rien... bouah ne me cherche pas, j'ai pas envie encore de m'ennuyer..."



Flamme a écrit:
Un mur de feu se dressa devant PasYangi

Flamme:"tu n'as plus le choix"

Flamme:*il est tombé dans le panneau*

Flamme Fonça vers PasYangi ses lames touchérent le sol (le mur et mon attaque c'est en méme temps) Puis il sautapour donné un coup diagonal et un vertical



Yosama a écrit:
Yosama était totalement paralyzé par la technique de Chinatsu, il avait son épée en main mais ne pouvais bouger la main

"apparement je suis totalement bloqué"

dit il souriant
il se prit les deux boules
Chinatsu le charga
il se prit pas mal de coup
il cracha du sang


**merde il faut que je réagise**

Chinatsu qui s'était reculé aller redonner l'assault

**Mais oui !!!!!**

il attendu qu'elle soit assez pret

**pourvu que ca marche , mais je vais devoir subir quelque blessure suplémentaire**

Ca y est Chinatsu était dans la zone
Yosama lacha son épée qui se planta au sol


**DEAD FLOOR**

une multitude de lame sortir du sol
malheureusement Chinatsu avait réussis a esquiver sans recevoir de blessure
a l'inverse de Yosama qui pour couper la prison végétal était rester dans le paraméte des lames
il avait tout de meme réussi a ne pas étre blesser a des point vitaux

enfin libre de ses mouvement il se releva


**tsss ca ma valu quelque blessure mais me voila libre**

"héhé désoler mais il m'en faut plus pour m'avoir"

**arf je fait le malin mais ses 2 boules mon bien amoché, il va falloir que je trouve une solution**



Yangi a écrit:
"Je ne suis pas tombé , ni dans un panneau ni dans un mur de flamme"

Yangi rigola de ses blagues stupide, puis il reprit tous sont sérieu à en faire peur:

"Mais bon je vois que tu es plus pénalisant, alors començons..."

Yangi jeta son baton contre un mur, pour faire apparaitre une fissure, qui craquela jusqu'au pied de Flamme

"AHAHAH, si tu bouge, tes pieds seront explosés"

Puis il reprit son baton, il tapa 3foir par terre avec le pique, pour faire apparaitre le BATON LIFE ,se baton en fesait apparaitre plusieur autour de la victime, pour tourner comme un grand huit, et coupait cette victime en quelque seconde:


"Tu as 60seconde pour te libéré de cette masquarade, quelle sadique je fait, j'adore!! pas toi....

Yangi toujours aussi lache, s'éloigna assis en train de lire un livre



Chinatsu a écrit:
Dans le jardin........

Chinatsu lui sourit et rabessa son épée


" Je vois ça, mais je vois aussi que tu es épuisé , jusqu'où veut tu aller dans ce comb....
Yana descendit l'escalier qui menait au jardin en courant.

" Vous allez encore continuez longtemps a vous battre comme ça ?
Yosama regarde comme tu es blessé, je veut bien que ce soit un combat d'amis, mais c'est nul et ne comtez pas sur moi pour vous soigner quand vous serez tout les deux KO ! "

Brusquement Chinatsu envoya son épée a une vitesse allussinante, et celle-ci frola Yana qui se plaqua contre le mur(morte de peur),puis l'épée revint dans la main de Chinatsu.

" On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas couper la parole au gens, bon sang tu es vraiment une gamine mal eduquée"

La jeune fille sourit à sa soeur

" Voyons, Yana , nous savons mettre des limites, tu veut bien nous laisser continuer merci ! "

Elle se tourna vers Yosama

" C'est bon je suis prete on peut reprendre ! "

Mais Yosama avait disparu, Chinatsu se tourna derrière, rien

* C'est pas vrai où est il passé ? *



Yosama a écrit:
"ohohoh Chinatsu, ne sait tu pas qu'il ne faut jamais relacher son attention"

Chinatsu regarda partout mais elle ne le vit pas

**SONIC BLADE**

un rayon fonca au ras du sol droit sur elle
elle esquiva
une raffale de Sonic blade arriva, Chinatsu les esquiva tout de meme


**oui recule encore un peu**

Yosama avait bien calculer la trajectoire de ses rayons pour aboutir a son plan

**ca y est .... DEAD FLOOR**

a nouveau, une multitude de lame sortit du sol
Chinatsu était dans la meme position que Yosama tout a l'heure
elle fut blesser mais avait réussi a éviter de grave blessure a des point vitaux

Yosama réaparu devant elle
son épée était entourer de l'énergie niveau 2 donc noir


"arf je vois que tu a tout de meme réussi a éviter de grave blessure ..."

et sourit

**pfff elle a toujour l'avantage, je suis plus blesser qu'elle, mais Yana a raison, peut etre que l'on va un peu loin**

"écoute Chinatsu, Yana n'a pas tord , on va peut etre un peu loin, alors si tu veut arreter je comprendrai ... pour ma part ce n'est pas c'est petit bobo qui vont m'arreter alors on contine ou l'on s'arrete la ?"



Flamme a écrit:
Flamme:"ces tous ce que tu as ?"c'une voix froide et glaçiale par rapport a d'habitude

Flamme Frappa de ces lames noirs les batons et Frappa aussi le sol pour se progeté en l'air tous sa en 5 seconde, puis il plongea sur Yangi et donna un coup vertical et un horyzontale sa en 10 seconde, puis il jetta ces deux lames d'énergies noir que Yangi évita et Lui donna une belle droite ceci en 15 seconde. Et pour finir il concentra dans ces deux mains des Flammes noirs et Il alla frappé au mains Yangi avec ces flammes que Yangi évita tous sa en 30 seconde cela donne un total de 60 seconde



Yangi a écrit:
"Parfait, mais fais attention, tu as déjà la boule de de la pesance accroché a toi, il est impossible a la tuer ou la détruire, il faut que tu me tue pour pouvoir survivre mouahhahaha, aller bonne chance, sache que tes attaques misérables ne m'atteignerions pas de si peu ! "



Chinatsu a écrit:
dans le jardin...

Chinatsu sourit a Yosama d'un air amusé


" Ce n'est même pas la peine de me poser la question, celui de nous deux qui aurait le plus de raison d'abandonner c'est plutot toi, moi je peut me soigner avant d'etre KO !.......et puis abandonner c'est comme une defaite "

Une aura bleu entoura sa main gauche, elle la posa sur sa poitrine, ses blessures se refermaient a vue d'oeil.

* je fanfaronne... mais cette technique me prend beaucoup d'énergie.... *

Elle regarda Yosama dans les yeux et lui sourit.

" alors si nous sommes tout les deux d'accord,....continuons ! "

L'aura rouge qui entourait son katana, brilla davantage et tourbillona de plus en plus vite.

* Chikara Uzumaki ! *

Chinatsu fonca droit sur Yosama, mais il esquiva encore et contra avec son épée qui se fissura sous le choc de l'attaque;
Une seconde d'inatantion, il l'attaqua et la jeune fille fut projettée au sol.

Yosama reprit son souffle et examina son épée endommagée.

Assise par terre, une aura bleu entoura de nouveau la main gauche de Chinatsu et elle soigna ses blessures les plus graves.

Puis elle baisa la tête et regarda le sol,immobile , se concentrant.


* Il est grand temps de mettre un terme a ce combat.... il n'a que trop durait, si je continu a utiliser ceux genres de techniques, je vais......*

Elle releva soudain la tête, ses yeux étaient devenu rouge , elle plongea son regard dans celui de Yosama. qui sentit quelquechose de bizarre le traverser.

Chinatsu eu un sourire de victoire


*enfin.... j'ai trouver ton point faible ! *..........



Flamme a écrit:
Flamme qui se moqua de crevé ou de tué Yangi le regarda

Flamme:"rare sont les moments ou ma rage atteint le maximum et méme toi tu n'y arrive pas, et je vois que tu utilise toute ta puissance tandis que moi je n'utilise pas toutes mes ressources"

Flamme fit disparaitre ces lames noir et ce métta dans une position droite

Flamme:"tue moi si sa te chante"

Flamme le regarda droit dans les yeux

Flamme:"du moin si tu y arrive"

Flamme souria et attenda que le méchant le tue



Yosama a écrit:
Chinatsu fonca droit sur Yosama pour lui donner le coup final
Yosama lui était à terre il ne savait pas ce qu'il venait de se passer
arrivée en face Chinatsu fendit son épée toujour entourait de l'aura rouge


**Merde, alors j'ai perdu ...**

au moment où ce duel allait se terminer une lumiére blanche apparu et repoussa le coup de Chinatsu
quand la lumiére fut passée elle eu le surprise de voir Yosama devant elle avec des ailes d'anges et ses marques tribales commencèrent a envahir sa peau


"ah oui désoler, tout a l'heure quand tu m'a prévenu que tu étais une sorciére, j'ai complétement oublier de te dire que j'avais recu la bénediction de Kitori, qui me confére ses ailles d'anges et de bons pouvoirs , dont un magnifique sort de soin."

dit il avec le sourir
alors que ses blessures se soignèrent aussi


"désoler mais ce duel n'est encore pas pret de prendre fin"



Yangi a écrit:
"Non je peux dégagerune puissance de chakra, t'inquiète pas , Yangi vous a caché beaucoup de choses, la dernière fois c'est moi qui voulut t'attaquer quand azure a appris son nouveau nom !!... mais maintenant c'est terminé, toute la haine me dégage de mon sort, alors n'espère pas croire que j'utilise toute ma puissance... et non je ne t'attaquerais pas, car je n'ai pas envie de me faire des blessure juste pour une vengeance commune ! "

Yangi souriat et attendat *continue comme sa hum hum *...



Flamme a écrit:
Flamme eut un rire Diabolique[/u]

Flamme:"la peur ta envahit cela veut dire que Yangi est un faible et que toi aussi, tu ne serais pas capable de tué un cafard!!!"

[i]Flamme envoya une droite dans le ventre de Yangi mais avant de le touché il fit apparaitre une de ces lames d'énergie noir


Flamme:"méme si aprés sa tu ne peut pas me tué c'est que tu es un faible!"



Yangi a écrit:
"Tu ne cormpend rien à rien, je puise ma force dans la haine comparez a toi... je n'ai pas peur de toi, mais tu a resu le coup de la boule de l'infirmité, sa fait 2 les lames du baton de tuerons, mais t'inquiète pas je préfère eblouir ma proie d'abord, m'amuser et passé a l'action Smile "

Yangi sauta pour s'accroché au mur et faire apparraitre un baton sur le dos de Flamme, il l'évita de peu sans aucune réaction

"Franchement très drole, c'est mieu que je te conserver je crois, mais ne m'ennui pas trop vite, sinon tu N'EXISTERA PLUS!"



Flamme a écrit:
Flamme:*il commence a m'énervé si il continue je vais devoir passé a la vitesse supérieur*

Flamme fonça vers Yangi avec une seule envie le tué mais il garda tout de méme son calme

Flamme:"tu vas crevé tampis pour Yangi!!!"



Vp a écrit:
Vp profita du déconsertement de Yangi pour pénétrer son esprit et détruir "la chose" qui le controlait.Cela fait Vp surgie d'un toie et s'interposa entre les 2 hommes.Flamme prit dans élant nu pas le temps de s'arréter et percuta Vp qui les réseptionna.



Flamme a écrit:
Flamme qui avais percuté Vp

Flamme:"ne t'interpose pas dans les combats celui la c'est le mien maintenant va ailleur"

Flamme énervé poussa vp et retourna chargé Yanginouné



Yangi a écrit:
Yangi tomba parterre... en levant sa tête des gouttes de sang sortait des ses yeux

"Merci de m'avoir donner plus de puissance, mais cette fois-ci laisse moi, j'ai pas finit de m'amuser !!!"



Flamme a écrit:
Flamme attaqua Yangi avec de multitude de coup mais Yangi les contra toutes

Mélanie arriva voyant le combat elle n'avais trouvé personne


Flamme:"ces pas fini libére Yangi ou je te tue!!"

Mélanie:*si sa continue comme sa Flamme va vraiment le tué mais je crain qu'il va tué avec celui la notre Yangi.....*



Yangi a écrit:
"Toute façon flamme si tu ne me tue pas, c'est toi qui mourra, tiens la 3 boules arrive, la boule du tirement, tu va mourir encore 2 €t ut ne pourras plus rien faire!!!"

Yangi évita les attaques de Flamme, mais quelque hcose le contredit, comme si il voulais se prendre les coups



Flamme a écrit:
Flamme accéléra les attaques et les fit plus violentes et plus dangereuse

Flamme:"la mort ne me fais pas peur on m'a apris a vivre avec!!!"

Mélanie:*que lui arrive t'il je ressens de drolle de sensation dans cette endroit*



Yangi a écrit:
Yangi s'avança et sauta sur une pourte acroché a un mur

"Flamme... tu n'a pas encore compris que tu es déjà la mort !!!, ahahah, ne continue pas sinon mes pouvoirs des ténèbres te réduiront en cendres !!!"

Yangi s'accrocha au poteau, et mit ses pies dessu, puis il sauta plusieurs metres en l'air pour faire appparaitre une boule noir, qui jerta par terre, tous ceux qui éblousa aspira l'objet le plus proches

"Ce n'est pas trop long t'es sur, meurs!"



Flamme a écrit:
Flamme se transforma ET sauta vers Yangi tandis que Mélanie partit en courant cherché de l'aide, Flamme attaqua plus vite et ses coups furent tranchants, il était devenus un animal féroce.



Yangi a écrit:
"Tu ne m'auras pas... mais cette force, j'ai compris Yangi veut se faire tuer, mais pourquoi ?"

Yangi le vrai, fonça dans les attaques de Flamme... il se fit trancher plusieurs membre (pas couper, juste blessé^^)puis il tomba et cracha le sang par terre...

"Vous faites bien la pair, mais je ne te laisserai pas faire !!!!!

Yangi le mechant attrappa Flamme puis le jeta contre un mur, il fit in vol piqué sur son dos, flamme tomba par terre, blessé mais sa le suffisait peu

"Si c'est comme sa, BEN JE VOUS TUERAIS SI MEME JE DOIS Y PASSER!!!!"



Flamme a écrit:
Flamme n'était plus qu'un monstre sanguinair cherchant a tué donc il fonça sur Yangi le méchant et lui rasséna des coups méme si il devais se sacrifié il le tuerai.



Namashi a écrit:
Namashi qui était réster loin de tout ca
avait quitter sa tunique de l'assasin pour s'habiller plus décontracte


**aaaaaah des habilles normaux, ca fait du bien de se sentir a l'aise**

il décida de faire un petit tour en ville
il n'était pas au courant de tout ce qui ce passer
le duel Flamme/Yangi ni meme Yosama/Chinatsu


**quelle belle vue !! c'est tout de meme beau ici**

il était en haut d'une falaise a admirer la vue sur Tomodachi

quand il sorta de ses songes


**cette odeur ...... Oh non pas maintenant**

il se mit a courrir en direction de l'appart de Yosama

"Yosama !!!!!! c'est terrible ...."

mais il vit qu'il ni avait personne

**raaa ou sont t'il passé**

il redescenda a nouveau quand il entendit le bruit d'une épée du côté du jardin, il se pressa d'y aller, quand il vit Yosama et Chinatsu en plein duel et Yana qui assistait au spectacle

"Yosama, Chinatsu, Yana ... c'est terrible !!!!"

"Que t'arrive t'il donc Namashi, tu tombe mal on est en plein duel ..."

commenca Yosama qui fut interrompu par Namashi

"CA POURRA ATTENDRE !!!!"

"allons t'enflamme pas et raconte nous ce qui se passe"

".... le chefs de la guilde est en approche de Tomodachi, ils viennent nous chercher Yosama, je ne sais pas si tu te rapelle de ca puissance mais l'heure est grave !!!!!!!!!!!!"

Yosama regardais au sol et ne dit pas un mot, a vrai dire personne ne dit un mot
quand Yosama brisa le silence


"Namashi !!!! va chercher tes armes" ses ailles et ses marques avait disparu "on va l'acceuillire a notre facon ! hors de question de le laisser nous reprendre notre liberté"

"héhé meme si tu n'est plus cette assasin je vois que tu as toujour cette esprit combatif"

Yosama lui souria puis se tourna vers les filles

"Ceci est beaucoup trop dangereux, je ne veut pas vous mêler a mes histoires, rester a l'abris avec les autres"

puis il leur lacha un énorme sourrir

"pas de soucis, on va revenir moi et Namashi"

Namashi le regarda

**alors c'est ca l'amitié, on peut mentir si cela les protege ...**

"Oui nous rentrerons, allez vous reposez, vous en avez besoin"

puis Yosama et Namachi commencérent a se mettre en route a la rencontre du chef de la guilde des assasin



Vp a écrit:
Hermioner et Vp arpantaient la ville en courant bléssées;jamais elles n'avaient eu à afronter des personnes aussi cruels et puissantent;sans remort ils avaient beigné la ville dans le déséspoir en tuant tout personnes croisé.Plusieurs sorciérs et sorciéres c'étaient drésait contre eux tout moururent sous leurs lames,tous sauf Hermioner et Vp qui à présant courait pour prévenir Yosama et Namashi que la guilde était la.Et ils les voulait,ils voulaient leurs mort.



Hermioner a écrit:
Hermioner courait à côté de Vp à la recherche de Yosama et Namashi, quand tout à coup elle les vit, elle dit à vp :
" Les voilà. "

Elles coururent vers eux et remarque qu'ils avaient des armes dans leurs mains, et dit :
" La guilde vous cherche pour vous tuer. "



Namashi a écrit:
[i]Yosama et Namashi qui couraient a la recherche des envahiseur
la pluie commencait a tomber


"merde manquer plus que ca ... Namashi arrive tu tout de meme a les sentir ?"

lui demanda Yosama

"oui pas de soucis"

Namashi pouvait sentir une odeur particuliére a des kilométre a la ronde, une odeur qu'il connait depuis tout petit .... le sang

"Yosama je sens une autre odeur qui arrive vers nous"

"une autre odeur dit tu ?"

Yosama fixa au loin et vit 2 silhouette
arrivai plus prés il reconnu Vp et Hermioner


"Vp !!!!! Hermioner !!!!!!!! que vous est il arrivé ???"

s'écria Yosama
Namashi leur procura un sort de soin
Hermioner se lanca dans les expliquation


"mon flaire ne pas ma pas trompé, c'est donc bien lui !! Ca tombe bien qu'ils soient la pour nous tuer car nous aussi nous ne seront pas trés gentils avec eux"

dit Namashi avec un sourrir, Yosama reprit

"allez vous réfugiez avec les autres en emmenant les habitants avec vous si il le faut .... moi et Namashi on s'occupe de la guilde, c'est trop dangereux et je ne veux en aucun cas qu'il vous arrive quelque chose ..."

une fois le sort finit il commencérent a reprendre la route

"on se voit plus tard" dit Yosama en adressant un signe de la main

"see you" ajouta Namashi



Yangi a écrit:
Yangi s'arreta pendant le combat

"Ah !! ils sont là, tu m'excusera on reprendras notre petit combat a plus tard, si tu n'ai pas mort entre temps , ahahah"

Yangi se baissa, et posa une ain par terreil se teleporta...
Pendant ce temps, le chef de guilde et c'est valet arrivèrent au centre de la ville avec un air arrogent, yosama et namashi les apercurent de loin, Yangi apparraissa derrière le chef de guilde


"Salut maitre... je me suis battu avec l'un des guignols de leur équip, il m'a pas zennuyer aujourd'hui, mais je compte le tué..."

""Bon boulot, mais tu n'en a pas finit, tu n'auras pas tous les gains , hin hin, où est ce vieu Yosaman sa fait longetmps, de plus que l'autre, na. nama ?...

"Namashi mesieur"reprit un de c'est valet

"Oui namashi c'est vrai, ben il faudra le tué, les autres on le fera aussi, si il nous gêne...



Yosama a écrit:
"NOUS SOMME LA"

**DEAD FLOOR**

une multitude d'épée sortirent du sol
le chefs de la guilde, son valet et Yangi sautérent en l'air pour les évitaient
mais Namashi était plus au dessus d'eux, il avait prévu leur esquive


"crever donc !!!!!"

il se mit a cracher des flammes sur eux mais le valet généra une bulle qui empecha le feu de les atteindre
les 3 mechant rattérirent a terre
et en face d'eux Yosama et Namashi venaient d'apparaitre


"Belle entrée !" dit le chefs de la guilde

"Yangi qu'est ce que cela veut dire ??? tu ne serai donc qu'un traitre ?"

s'écria Yosama

"Tu est donc sous les ordres de Mithos"

"Ne m'appele pas ainsi !!! tu manque de respect a ton chefs Yosama, et tu sais ce qu'il en coute"

"tu n'a pas compris qu'on est plus de ton côté ? on ne te doit aucun respect"

dit calmement Namashi

"oui c'est pour cela que je suis venu vous tuer avec , vous l'aurez reconnu, Dalton mon valet et Yangi"

répondit Mithos le chef de la guilde

"Yosama sa crain ce combat risque de créer des dégats au village"

lui dit Namashi

"t'en fait pas j'ai tout prévu"

Yosama s'éleva a quelque centimétre du sol

**KEKAI**

une sphére sorti de ses main et se mit a grossir afin de couvrir une bonne partie de Tomodachi

"ooooh maitre vous avez vue ... ceci est un Kekai" dit Dalton

"oui a ce qu'il parait cela créer comme une nouvelle dimension ou les humains normaux ne peuvent en aucun cas prénétré, et on peut tout détruire ici cela n'infligera aucun dégat au monde réel, sauf si le créateur du Kekai viens a mourrir, alors les dégats viendront automatiquement sous forme de catastrophe naturelle ou autre, 1 jour aprés comme 6 ans aprés, ai vue juste Yosama ?"

lui demanda Mithos

"parfaitement !!"

répondit froidement Yosama

**mais ou a t'il bien pu dégoter ce pouvoir ???** s'étonna Namashi, Yosama reprit

"Je pense que le combat va enfin pouvoir commencer . etes vous pret ? Yangi sache que je n'aurai pas de pitié pour toi sale traitre !!!"



Yangi a écrit:
Yangi vue juste, il sauta en l'air puis il fit apparraitre son baton:

Tempete de pic


"Yosama tu m'as défier , j'accpete ton défi bonen chance , perdant, mouaahahah"

Yangi reprit son serieu comme si le combat l'interresser...
Une multitude de pic en fer tomba sur le sol attaquand les 2 jeune homme....



Yosama a écrit:
"SI VOUS VOULEZ SORTIR D'ICI ILS VOUS FAUDRA REUSSIR A ME TUER"

s'écria Yosama qui charga son épée et la tapa au sol

**SONIC BLADE**

le rayon fonca directement sur Yangi qui l'esquiva

Namashi lui dégaga un rayon magnétique qui détruisa les pics


"tssss bande de crétin"

**AME HEBI**

comme le nom de l'attaque une pluie de serpent tomba sur les adversaire

"tss ils sont plus corriace que prévu, tu croit qu'on sera amené a utiliser le pouvoir qu'ils nous ont consacré contre eux ?"

demanda Namashi a Yosama

"surement !!"

mais Yosama était plus consacré sur Yangi

**ceci n'est pas normal**



Yangi a écrit:
*Voila ma chance !!*

"Alors Yosama, je crois que tu voudrais utilisé une force prodigieuse? celle que le chef nous donne tous !! ,..y comprient moi..."

Yangi sortit plusieurs pic du sol pour empaller les serpent

"Dalton, TUE NAMASHI"

Yangi courat sur un mur, pour faire une renverse et aattérir derrière Namashi, il lui tena les bras, il ne pouvait plus bouger, il le jeta vers Dalton, qui sorta son poignard empoisonné...



Flamme a écrit:
Flamme arriva sous sa forme de monstre et avais une boulle entre les mains

**RAGE CONCENTRER**

Flamme envoya la boulle vers un enemi, cette boule le percuta de plein fouet mais disparu réapparu dériére pour rechargé etc...



Namashi a écrit:
Namashi vola droit sur le poignard de Dalton

**bande d'empaffer**

il généra une rampe de glasse qu'il prena est sauta donc par dessus Dalton

"pour votre gouverne je manie surtout les élement si vous ne l'avez pas remarqué ... Oh et dalton tu devrai faire attention a toi"

Yosama qui était loin de Dalton donna tout de meme un coup d'épée

**voici ma nouvelle technique**

"CHEWING SWORD !!!!!"

l'épée salonga et fonca droit sur Dalton qui se la prit en plein fouet, il se releva tout de meme

"tu me le paiera fumier"

dit Dalton d'un air menacant
Yosama éclata de rire

quand a Namashi lui fit une prison de glace autour de Yangi et plusier stalagmite tomba sur Yangi


"évite moi ca !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:24

Yangi a écrit:
Yangi se baissat:

"Technique de la feuille crispante..."

Yangi se teleporta a la place de Namashi il fit omber des feuille qui le immobilisa (namashi) et il pris sa place dans le rayon de stalagtmite

"Alors sa sera une bataille d'élément !!!"



Flamme a écrit:
Flamme qui avais toujour sa forme de monstre, il avais récupéré ces esprits il arrivait a ce controlais malgré tout, Flamme s'occupas des sbires de la guilde, les cçoups partirent en vitesse Flamme les évita et Tourna sur lui méme

**TORNADE DE LAME**

La tornade que Flamme dit fonça vers les enemis et les coupa de part en part

Flamme:"sa c'est de la puissance de la vrais!"



Yana a écrit:
Cela faisait maintenant deux heures que Yosama et Namashi était partit combattre; Les deux soeurs étaient assise dans le jardin, elles n'étaient pas partit se cacher comme leur avait dit yosama.
Chinatsu avait soigné toutes ses blessures a l'aide de son sort de soin et regarder au loin en direction de la bataille.

Yana était accroupi par terre, elle avait froid mais ne disait rien. Elle dessinait sur le sol...
elle se decioda enfin a parler :


" On ne devrait pas aller se cacher ? j'ai froid , et je voudrais bien rentrer.... mais je suis inquiète ! "

Chinatsu caressa les cheveux de sa soeur

" Je vais aller les aider ! Tu peux rentrer sans te faire de soucis.... "

Puis elle lui sourit, Yana était toujours inquiète mais elle obéit et rentra se cacher. Chinatsu regarda sa soeur partir

* Bon c'est partit... *

Des ailes couleur or sortirent de son dos et elle s'envola pour partir rejoindre la bataille.........



Namashi a écrit:
les stalagmite tombait droit sur Namashi et il ne pouvait les évitaient a cause du sort de Yangi

"Chizu Meikai"

aprés avoir fini son incentation des gigantesque flamme firent fondre les stalagmites et les feuilles par la meme occasion

"tu veux jouer au élément avec moi ? trés bien , sache que je suis un des derniers Element master, avant d'entré dans la guilde mon village s'est fait laminer, je suis surement le seul survivant"

puis son regard devient noir

"Chizu Kami"

un géant entierment constitué de feu fit son apparation

"Dieu des flammes aide moi a iradiqué le mal"

les géant fonca sur Yangi
Du coté de Yosama lui, il évita les plusieur assault que lui lançait Dalton


"Yosama ... qui aurai plus croire que je sois amené a te tuer, toi qui était mon exemple !!!"

"Crétin, au lieu d'avancer de telle propos tu devrais plutôt t'occuper de TA vie"

**essayons cette petite combinaison**

**DEAD EXPLOSION FLOOR**

plusieur épée sortirent du sol a son impact une explosion surgit
Dalton vola dans tout les sens, propulsé par les explosion
a la fin de l'attaque Yosama pu constater qu'il était encore entourait de sa bulle protectrice


"halalalalala Dalton, tu ne sais donc que te defendre ??"

le combat était loin de prendre fin !!



Flamme a écrit:
Les assasins de la guilde qui laissérent leur supérieur affrontez Yosama et Namashi foncérent sur Flamme qui attaqua sans hésité, ils venaient en nombre et Flamme les détruisit un a un quand il eu une idée

**PLUIE DE LAME**

FLamme fit apparaitre ces ailles et s'envolla, il fit deux incantation, une pour fair apparatre des lames et une autre pour les faire réapparatre a chaque fois quelle touchaient quelque chose.

Flamme:*aprés ce seras finit de ces dernier bonhomme je laisse le plus gros aux autre...*

Les sbires mourérent un a un.



Yangi a écrit:
Yangi n'eut qu'ignorance des propos de Namashi:

"Ouah , Namashi , je le sais très bien, Mais Yangi lui a bien capturer Celsius non? vous ne le saver peut-etre pas mais il a aussi pris l'esprit de la terre, dans le donjon de la terre...Ceux qui sera donc les dieu contre les esprit protecteur.... Pour finir moi aussi je connais les 10 elements requis, cela n'ent vaut pas 5, je les maitrise parfaitement *c'est maudit gardien de la lumière me les ont appris mais a la fin j'étais plus fort qu'eux, mais bon ce n'est que Yangi qui a fait tous le boulot....*

Yangi courat a toute vitesse vers Namashi, mais il effleura, mais il fit tomber une crystal de neige... qui explosa, et qui fit apparaitre Celsius, puis elle tournoya a toute vitesse puis elle fit blesser les membre droit de Namashi

"Tel que je te connais sa va ne rine te faire, mais je voulais juste montrer la présence de Celsius et de..."

Il leva la main, puis un trmblement de terre surgit, et Gnome monstre sortit du sol et ejecta Namashi

"Gnome !!! ce n'est pas son apparence de gros nounours qui lui fait passé pour un gentil...."

En effet Gnome, ressembler a un monstre comme ceci



Flamme a écrit:
Flamme alla rejoindre Yosama et lui dit a voix basse

Flamme:°°tu as toujour l'autre partie du coeur de shadow ?°°

Flamme recula pour évité quelque attaque lancé par Dalton.



Namashi a écrit:
Yangi trop occuper a affronter Namashi avais totalement oublier son dieu du feu

"Baka !! tu a complétement oublier mon dieu du feu"

il fonca droit sur Yangi, il allait le cramer un bon coup quand Yosama arriva et stoppa les flammes a l'aide d'un keikai miniature

"YOSAMA !!!! qu'est ce que ca veut dire"

"rien tu comprendra plus tard, occupe toi de Dalton, il est de mon devoir de m'occuper de Yangi"

Gnome fonca sur Yosama, sa pelle arriva droit sur Yosama
celui ci planta son épée au sol et fit apparaitre un mur d'épée qui le protega


"Tu ne m'interesse pas !!!" dit Yosama en disparaissant et raparaissant devant Yangi

"Tu n'est pas dans ton état normal n'est ce pas ??" il avait ranger son épée et ses main était entouré d'un aura bleu "si je te pose se sceau, cela devrait peut etre t'aider, me laissera tu le poser, ou faudra t'il que j'y aille par la force ??"

Namashi lui de son côté fonca sur Dalton et avait fait disparaitre son dieu du feu

**pas besoin de lui face a se débile**

"fu fu Namashi pourquoi l'avoir rapeller ?? serai tu en train de me sous-estimer ?? bien il est temp que je montre ma vrai force"

Dalton fit le coup du bélier a Namashi qui sa ratrapa a un arbre

"hooo je vois ... tu es plutôt spécialiser dans la force physique"

Dalton fonca droit sur Namashi et lui donna un coup d'épée Namashi fit un saut sur le côté

"tu n'a toujour pas compris mon pauvre Namashi ? Ne sais tu pas que Yosama a toujour était mon exemple ..."

"ah je vois , tu te bat donc aussi essentielement a l'épée, mais laisse moi te dire une chose. Je connais quasi toute les technique de Yosama tu est plutôt mal tombait contre moi"

"mais qui te dit que j'utilise les meme technique que Yosama ?"

Namashi fit apparaitre une épée, cette épée apellait "élément sword"

"viens !!!!"



Yangi a écrit:
[i]angi vut Yosama devant lui

"Ce n'est pas parce que ton dieu est un maitre du feu, que la terre ou la glace ne le battra pas, si tu veux me poser ce crystal, tu le mettra de force !!"

Yangi mit un coup de poing dans le ventre de Yosama pour l'ejecter... Puis il ordonnna au 2 esprits d'attaquer l'un Namashi et l'autre Yosama

"Je préfère en faire gouter a tous le mode, vous êtes vraiment radin, mouahahah"

Yangi sauta sur Namashi il l'envoya contre le baton de glace de Celsius, Celsius commença a faire un duel, Namshi remarqua un crystal noir sur son front, mais elle retorqua

"Tu veux battre mon maître, alors c'est moi qui te tueras, Dalton tu nous couvriras

Puis elle fit un ricocher a Namashi de façon a ceux qu'il tombe la tete la première

Gnome fonça sur Yosama avec sa pelle pour la tournoyer et l'empaller....



Flamme a écrit:
Flamme Fonça sur gnomme et dit

Flamme:"je m'occupe de celui ci et toi de Yangi!!"

Flamme Sauta et envoya un coup de lame sur la main de gnomme



Yosama a écrit:
"merci Flamme"

Yosama regarda en direction de Namashi

**il s'en sortira trés bien sans moi**

"Yangi tu va te prendre se maudit sceau sans faire d'histoire s'il te plait, disons que mon objectif est le type la haut qui répond au nom de Mithos, ne me fait pas perdre mon temp"

**passons maintenant a un autre mélange**

il planta son épée au sol, plusieur lame resorti prés de Yangi, les lames était devenu du caoutchou
elle ligota ses pieds et ses poignets
il recharga l'aura bleu


"cette fois tu va nous revenir comme avant"

il fonca droit sur Yangi ......

Namashi lui en avait plus que marre
il s'essuya un filet de sang qui coula de sa bouche


"tu t'image que tu peu m'envoyer voler a droite a gauche, comme ca tout le temp"

il fit raparaitre son dieu du feu

"la glace n'a aucune chance face au feu"

une énorme prison de feu viens entourer celsius
et le dieu du feu alla la rejoindre a l'intérieur


"désoler mais pour la glace c'était fondu d'avance"

il eu un petit rictus

"quand a toi .... Dalton, tu me dégoute"

il fonca droit sur lui et s'échanga des coup d'épée

"Namashi tu na aucune chance en duel a l'épée !!!"

Dalton lui balanca son épée comme une lance, l'épée se multiplia
Namashi généra une barriére de pierre qui stopa net la course de toute c'est épée
l'original fut de retour dans la main de Dalton


"ce n'est pas avec se genre de technique que tu m'aura"



Flamme a écrit:
Flamme était trop rapide pour Gnomme mais Gnomme faisais tremblé la terre mais Flamme se repris en vitesse et réattaqua Gnomme était dans le caca

Flamme:"tu vas perdre!!!"



Yosama a écrit:
Yosama foncait toujour droit sur Yangi, celui la qui n'avait pas l'air de vouloir réagir se prit le sceau de Yosama en plein dans le ventre
Yangi s'écroula et avait la respiration haletante


"tu es un peu sonner mais d'ici quelque instant tu redeviendra comme avant"

Yosama se tourna vers Mithos et l'observa d'un regard noir, il s'aprocha un peu plus de lui
Namashi apparut au côté de Yosama et Dalton lui au côté de Mithos


"apparement c'est la bataille final" dit Yosama

"préparez vous a mourrir" ajouta Namashi

Mithos eu un petit rire


"bande de crétin"

depuis son apparition il était resté couvert d'une cape et d'une capuche, il allait enfin l'enlever, personne a ce jour a part Yosama et Namashi n'avait vue son vrai visage
il enleva d'un coup sa cape
https://2img.net/r/ihimizer/img83/4871/castle84ks.jpg
Dalton ravala sa salive c'était la premiére fois qu'il voyait son maitre en vrai

La pluie continua de tomber, le tonnere commenca a se faire entendre
le Kekai de Yosama était toujour présent a proteger le monde réel du combat
ce combat qui n'allait pas tarder a débuter



Yangi a écrit:
Yangi qui n'avais pas peur de son fichu talisman se leva avec un peu de mal puis il jeta son baton juste a coté de la tete de Namashi

"Hmmm vous voulez vous battre, ben c'est decidé on peux commencé, mais bon faites attention a pas mourir trop tot..."

Yangi se leva et vit dalton qui se pris une epine en pleine poitrine par un inconnu

"Ben sayet la famille se bat sans moi ? fu ..."

Yangi le vrai fut surpri de voir cette personne et dire cela, il commença a chagriné interieurement, mais le faux lui etait bien content

"Ah te voilà, on ne vas pas revelé ton secret pour l'instant, mais bon bienvenue dans ce combat contre plusieurs minus, Yugei

On vas enfin pouvoir s'amuser"

Yangi pris le dessins sur son coeur comme pour l'arraché, puis il devient tout noir, ce qui lui attribue la force

"Merci de ton aide yosama, tu trouve pas que le dessin pete la classe sur moi ?"

Avec une arrogance extreme



Yosama a écrit:
"tsssssss j'ai plus la classe que toi mon pauvre"

Yosama fit aparaitre ses marques tribales

"bon moi je m'occupe de Mithos"

il se mit a courrir en direction de Mithos son épée pret a se fendre sur sa proie
Mithos lui le ragarda arriver mais ne bouga pas d'un poil
il passa en un clin d'oeil derriére Yosama et l'envoia voler


"Gyahahahahaha mon pauvre, sache que tu est et tu restera inférieur a moi"

Yosama se releva et se remit en position de combat

"parle toujour !!!! je vais t'écraser a coup sur"

de son côte lui Namashi avait décider de s'en prendre a Dalton

"je sais pas qui il est, mais il a pas louper Dalton ..."

dit il a Yangi

"mais je sais qu'il en faut plus pour venir a bout de se gros tas, HEIN DALTON ??!!??"

effectivement Dalton se releva et fixa Namashi

"parfaitement il m'en faut plus"

Namashi était toujour la impassible, tout en fixant Dalton, ses marques aussi venait d'apparaitre sur sa peau

"améne toi !!!!"



Yangi a écrit:
Yugei, impassible, commença a se battre du coté de dalton contre namashi , quand il s'arreta

"Hmmm non, c'est vrai tu es peut-etre puissant mais faut dire, si je veux que tu meurs c'est que tu mourras..."

Yugei lui prit le bars, le retourna et le cassa, puis il l'ejecta contre un mur, et il fit apraitre un baton invisible qui lui transperça le tete

"A présent qu'il est mort, c'est toi mon ennemi, torse nu



Namashi a écrit:
"Yosh Yangi ... c'est qui ce type ??"

dit il en montrant Yugei du doight
Namashi fit apparaitre son élément sword


"pas mal pour Dalton, mais j'aime pas qu'on me pique mon boulot, je sais absolument pas t'est qui mais apparement tu te mêle trop de ce qui ne te regarde pas !!!"



Yangi a écrit:
Yugei regarda vers le bas pour fixé namashi après

"Tu es sure element-kun, je savais bien que le chef aurait pas du tenter de rememorer la memoire de yosama, de + tu nous a lachement abandonné... bref, le chef se matin m'as permi d'etre son bras droit, alors meurs"

Yugei posa l'epine de son baton, et commenca le combat



Namashi a écrit:
Namashi fit apparaitre un mur d'eau pour stoppé la course a Yugei

"oooooooh mais alors je serai entrain de me battre contre le petit chien chien a Mithos"

le mur envoia maintenant des jet d'eau puissant vers Yugei qui était en train de les esquiver

"a mon tour de me présenter Namashi l'élement master"

puis il souria

"vous avoir lachement abandonner ? non vous etiez juste trop nul alors j'ai décider de partir"



Yangi a écrit:
Yugei non defilant

"Ouaf ouaf, allé fais un ptit miaou pour moi "

Yugei attender patiamment une attaque de Namashi

"Puis oui t'inquiète que tu est element master, et si on est nul, c'est toi qui a decouvert l'amitié mon pauvre, donc nous sommes plusieurs nuls dans ce cas Wink "



Namashi a écrit:
Namashi le regarda avec une indiférence total

"sois tu a du mal a t'exprimer sois tu parle une autre langue ... ^^""

puis il rigola

"désoler médor mais j'ai rien compris a ce que tu viens de dire"

le mur d'eau qui protega Namashi s'éffondra sur Yugei



Yangi a écrit:
Yugei qui s'en foutait totalement

"Ben alors utilise ta tête..."

Yugei l'evita, et posa sa main par terre, le metal se propagea et transfrome (et colla) les pieds de namashi par terre

"Tu es peut-etre un element master, mais pas un dark element master "



Namashi a écrit:
Namashi fit fondre le métal a l'aide d'une sorte de lave

"tssss et alors que veut tu que sa me fasse ??"

puis il décida de ne plus rester immobile afin de ne pas retomber dans le meme piége

"si tu veux me battre mais y plus du tiens"



Yangi a écrit:
"Hmmm ben bat toi , ne te preoccupe pas de mes "pièges" si tu es un vrai combattant

Yugei, l'evita fit un tour autour de Namashi et lacha son baton, qui tourna sur lui meme, puis des multitudes de cristal fonca droit sur Namashi en rond, puis des cristaux tomba du ciel"



Namashi a écrit:
de la terre entoura Namashi et le protega des diaments
Yugei qui était un peu plus loin entendit la voix de Namashi


"allez mon vieux bat toi a fond, je sais que tu est plus fort"

puis il apparut dérriere Yugei, il venait de creuser comme un tunnel avec l'aide du contrôle de la terre

"BOUH !!!!"

il lui mit une droite

"j'aurai pu utiliser un sort, mais quelque chose me dit que tu ne te bat pas a fond, donc c'est juste un avertisement pour te dire de ne pas me sous-estimer et de t'y mettre a 100%"



Yangi a écrit:
"Et creer un tunnel, c'est etre 100% pour toi "

Yugei posa sa main par terre, des sphere l'entoura

"Strike Darkness wall"

Les sphere entoura Namashi et l'emporta en l'air, chacune explosa, et d'autre le poussa au plus profond du sol

Du coté de Yangi:


"Yosama, ne viens pas chercher le chef avec t'es misérables attaques, c'est moi que tu affronteras"



Namashi a écrit:
Namashi ressortir du sol
ses vétement abîmé et quelque légére blessure


"yo médore, c'est bien on commence a étre sérieux"

puis il sourit

"je vais te montrer pourquoi j'était l'un des plus fort avec Yosama"

il lui envoia des lames de vent, Yugei qui évité n'avait pas vue Namashi se déplacer
celui ci profita du moment d'inatention pour préparer son incentation


"tsuishi rakurai"

plusieur éclair venaient de s'abattre sur Yugei, l'attaque se termina par un énorme éclair qui avait provoquer une explosion
Namashi soupira


"cette attaque m'épuisera toujour autant pfiouuuu"

Du côté de Yosama

"... Yangi, écarte toi de mon chemin"

**tsss il faut que je garde ma pupille en réserve, je ne peux me permettre de l'utiliser maintenant**

il ferma les yeux
des fin petit éclair vennaient l'entourer en plus des marques tribales sur sa peau


"YANGI JE TE PREVIENS JE NE RETIENDRAI PAS MES COUP SI TU COMPTE REELEMENT ME DEFIER !!!!!!!"

il prit son épée et se mit en position de combat
cette force lui venait de l'ancien Yosama, celui qui était le plus crain de tous, l'assasin, bien sur Yosama sait qu'il ne pouvait pas rester ainsi indéfiniment sinon il redeviendrai l'assasin de l'époque


**il faut aussi que je garde la nouvelle forme de mon épée pour mithos ... mais il faut que je trouve un moyen de me débarasser de Yangi sans utiliser mes deux atout !!**



Yangi a écrit:
Yugei passit juste derrière Namashi

"Pffff, je me demande pourquoi tu vienx d'attaqué un cadavre ... Dalton est déja mort,désolé j'ai crus que tu avait apelé ton chien, me voila, médor, hmmm le prenom commun quoi"

Il lui entourat avec sa lame, la cheville et le balança, il tomba sur la tete, il était un peu sonné, mais n'avait pas de blessure grave

"Comme tu dit je me met pas a 100% mais bon tu es plutot l'homme "vite fait bien fait" alors une attaque furtive suffit pour te faire sonné "

Yugei tournoya sa lame autour de soi

"Triflecta feel blessing"

Yugei posa sa lamme violamment, Namashi au sol, reçu plusieurs aiguille qui lui travera le corps, une multitude de sang gicla, malgrais sa, il pouvait toujours combattre...

*hmmm c'est bon tu es finis*

Du coté de Yangi

"Hmmm comme je te connait, tu va utilisé ta pupille, j'ai l'impression que tu en veux plus a mithos qu'a moi, mais je t'assure.... defonce toi "

Yangi se jeta en l'air pour planté son baton comme pecher un poisson vers yosama, mais il le planta juste a coté de lui

"Tu croyais que je t'attaquais, tu a mis ton épée comme pour te protégé, très bien, Time good!!!!"

Yangi remonta le temps, pendant que Yangi (au passé) attaqué, le vrai Yangi (du présent) vola l'épée de Yosama pendant sa protection (tout sa au ralentis , seul le yangi du présent est a la vitesse normal) puis il poussa yosama et se pris le baton dans ses vetements, yangi du present leva les mains, Brike!!!!!!!

"Hmmm tu a un baton planté dans t'es vetement, a j'ai pas finis...."

Caution !!

"Voilà des épines vont aparaitre, si tu bouges trop tu auras des lames plantés... oh faite dans ce voyage dans le tems j'ai pris ton épée..."

Yangi lança l'épée vers Mithos qui l'attrapa

"Parfait !"



Yosama a écrit:
Yosama prit au piége pas Yangi souria

"tu te la joue trop"

celui ci disparu et réaparu a côté de lui

"j'ai pas aimer le fait que tu m'est piquer mon épée !!!"

il attrapa Yangi par le colle et le fit trainer sur une bonne longuer a terre, avant de le faire s'écraser contre un mur

"ok sans mon épée j'ai un handicap, mais tu oublie ma force physique, et ca .... tu peut pas me l'enlever"

Yangi était sous les décombre, impossible de savoir dans quelle état il était
mais pour Yosama ce n'était pas grave le plus important est qu'il récupére son épée


**tsss et merde ....**

il croisa le regard de Mithos
Yosama couru vers lui, Mithos ne lui laissa meme pas le temp de faire quoi que se soit qu'il apparut devant Yosama et le transperca par sa propre épée


"alors Yosama, ca fait quoi de se faire trahir par son épée ???"

Yosama mit ses main sur l'épée, et ses petit éclaire d'énergie qui l'entouraient forma une énorme décharge qui foudroya Mithos, Yosama fit quelque bon en arriére et repris son épée

**Kitori donne moi ta bénédiction,je ne peu l'utiliser qu'une fois tant pis guérris moi maintenant.... merci**

ses blessures se refermer peu a peu
Mithos lui se releva


"crétin tu a cru que j'allais utiliser ma pupille, et c'est pour ca que tu a mit ses éspéce de lentilles .... pour me refleter mon sort, mais maintenant j'ai récuperer mon épée et je peut toujour utiliser ma pupille"

dit il l'air amuser, Mithos lui fut surpris qu'il ai déjouer le stratagéme, de plus la décharge que Yosama lui avait envoier, avait casser ses lentilles, puis Yosama se tourna vers les décombre

"Yangi !! allez sors de la, je sais que tu est encore largement en état pour te battre"

**Namashi de mon côté sa se passe assez bien, j'espere que de ton côté tu assure ...**

Du coté de Namashi:

Namashi était a terre

**y se défend bien le bougre ...**

puis il vit un bout de papier tomber de sa poche

Citation :
Namashi ne m'oublie pas
I love U
Chinatsu.

il souria et se releva, il prit le mot et le rangea dans sa poche

**c'est pas le moment de se faire rétamer, je peu pas me permettre d'échouer ici alors que je dois retrouver quelqu'un ...**

puis il regarda en direction du combat de Yosama

**de plus la honte si je me fais rétamer**

"désoler Médor, mais c'est loin d'etre l'heure de rogner son petit os pour toi, mon bon toutou"

**Eau purificatrice**

de l'eau l'envelepa , elle supprima les pics et le guérri un peu

**bon je suis pas tout a fait guérri mais c'est deja bien**

puis il lanca un regard noir a Yugei
avant de se fondre avec le vent pour apparaitre devant lui , il s'agripa a lui


"rakurai"

il lui envoia une décharge
puis il le lacha


"poing de feu"

il lui mit deux coup de poing entourer de feu dans le ventre

"coup de pied glacé"

Yugei recu un coup de pied dans la tête, la glace avait surtout pour but d'augmenter la masse de son coup pour plus de puissance, cela avait du faire mal

"wind blade"

il envoia des lames de vent a Yugei, toujour au vol, celui ci tomba a terre

"JE NE TE LAISSERAI PAS M'AVOIR MEDOR !!!!!!!!!! TU A DU TALENT ALORS AU LIEU DE TE FAIRE MARCHER DESSUS PAS CE CRETIN DE MITHOS, BAT TOI POUR DES RAISON PLUS INTELLIGENTE, FAIT PAS LA MEME CONNERIE QUE MOI ET YOSAMA !!!!!"

s'écria t'il a Yugei



Yangi a écrit:
Yugei rétamé par terre, entouré de blessure, ne pouvait pas bougé

*Hmmm ce mek m'enerve a raconter n'importe quoi, mithos et mon maitre et je le suivrais, mais par contre ... je l'ai promis de revenir, si elle me voit avec Mithos elle devrais etre decu et emplis de honte, je ne sais pas quel coté choisir, mais si elle ou mithos me vois dans cette etat...*

Il le se leva avec peine

"SA SERAIT FINIS"

Il posa sa main par terre

"Energie des mort vené a moi!!!"

Toute ses blessure furent guéri, ses yeux devenit noirs, une aura l'entourait, son baton aussi

"Daccord element master, tu goutteras au pouvoir des ténébres, a l'etat brute, qu'a l'etat sifflant, on va voir cela!"

Il courat a toute allure vers lui juste pour faire apparaitre un gros bloc de pierre, et ce le prendre en pleine face, Yugei courat par dessus il saute et envoya des epine de crystal qui l'entourat, elle explosa et un bué grise tacha le sol, elle s'agrandissait pour rendre tout metal, ses pieds etait coincé, puis il se pris des bout de cristal et d'explosion de otut les coté sans pouvoir bouger, puis il l'envoya une rafale psychique ce qui lui fit tombé par terre , et il finis par la jeta une bué noir d'ou des mains lui attrapa les membres

"Alors tu aimes sa? ton chien est satisfaisant je trouve, passons au combat"

Il sauta en l'air et lui enfonçat le pied en plein ventre, puis il le pris la tete et le fit rentré dans la flaque des tenebres il se fit aspiré et rejetté, il avait une multitude de blessure

"Ne te moque plus de moi, debility master!"


Du côté de Yangi


Yangi poussa les pierres comme si il etait musclors

"Quesque tu faisais dans la guilde, t'aurais du etre medium, tu a cherché Chef et moi tu peux te préparé a mourir"

Yangi lui jeta son baton, et il s'accrocha juste a coté de sa tete

"Rouage du baton!!!"

Des multitudes de baton entoura et acrocha les membres de Yosama

"Bouge un peu et TOUT tes membres seront cassé"

Yangi s'approcha de Mithos



Namashi a écrit:
Namashi se releva tant bien que mal
il était assez blesser


"écoute moi bien médor, je ne perdrai pas, car depuis peu je me suis fait des amis géniaux et surtout j'ai rencontrer une personne que j'aime, si je viens a mourrir elle serai surement malheureuse ..."

puis une énérgie multi-color l'entoura

"ET JE NE VEUX PAS QUELLE SOIT MALHEUREUSE"

il récita une incentation, et un énorme sceau apparut au pied de Yugei

"QUE LES ELEMENT SE DECHAINE"

Yugei fut prit comme dans une prison et ne pouvais s'en échapper, a l'intérieur, le vent, le feu, l'eau, la glace, la terre le frappait chacun leur tour ce qui l'envoier voler a droite a gauche

Il fit apparaitre son élément Sword

"toute ma vie j'ai vécu au service de se Mithos, sans connaitre l'amitié ... ni meme l'amour ..."

puis il sauta droit sur Yugei qui était encore en l'air, la prison et les élement s'était arreter

"MAIS MAINTENANT J'AI MA VIE, DES AMIS, UNE PERSONNE QUE J'AIME"

arriver au niveau de Yugei il lui mit 2 coup d'épée au nivo du torse, Yugei tomba a terre, et Namashi rattéri sur ses pied pas loin

"arretons de nous battre, ca n'en vaut pas le coup ... toi aussi tu doit avoir quelqu'un a qui tu tiens ... bat toi plutôt pour elle, au lieu de gacher ta vie au prés de se con de Mithos"

puis a son tour, comme Yugei, il s'éffondra a terre

Du coté de Yosama:

Yosama observa Yangi, son côté assasin ressorti

"tu me sous estime minus !!!"

puis il prisa les baton rien que par l'énérgie qu'il dégaga
puis le vrai Yosama reprit le contrôle de lui-meme


**il faut que je me dépeche, l'autre Yosama reviens peu a peu .... je n'ai plus le choix !!!**

il apparu face a Yangi et le fixa droit dans les yeux et lui dit

"désoler ..."

Yangi voulu le planter avec ca lance, mais il n'avait plus devant lui Yosama mais plutôt chryselia
Yangi l'observa bouche bée
chryselia elle le regarda avec un air si triste, puis Hermioner arriva et le regarda aussi d'un triste


"pourquoi ? pourquoi me regardai vous ainsi"

puis chryselia et hermioner lui tourna le dos et s'en alla

puis Yosama apparut avec tout les autres Vp, Azure, Yana, Chinatsu , Namashi , Soruka , Karne et Flamme
eux aussi le regardai avec mépris, puis ils lui tournérent le dos et s'en allérent, seul Yosama était la
et il lui dit


"ca ne serai pas arriver si tu ne nous avaient pas abandonner"

puis il lui tourna le dos et il rejoigna tout les autres, mais avant de disparaitre il ajouta

"il y a encore possibilité d'arreter tout ca Yangi ..."

puis tout redevena normale

"Pile 1 minute, alors ce rêve ??"

Yangi était la a terre, perdu dans ses pensée, le rêve l'avait troublé, il semblait si réel

**Yangi, prend une décision, et s'il te plait prend la bonne ... redevient comme avant**

puis Yosama se tourna vers Mithos

"certes j'ai utiliser ma pupille ... mais je te réserve encore mieux"

il mit son épée en avant

"la nouvelle forme te réduira a néant"

l'épée devena plus fine que la forme original, avec une forme assez maléfique

"SACRIFAR"

Yosama eux les yeux rouges, se n'etait plus un bras humain qui tenaint l'épée, mais un assez gros bras monstrueux
comme son nom l'indiquer, en quelque sorte Yosama en utilisant se pouvoir se sacrifier, en utilisant Sacrifar, il eu la force comparable a un dieu elle déveloper tout les sens d'un guérrier, mais bien sur rien n'est jamais gratuit le risque que Yosama endurer et de sombrer a tout jamais dans le coté obscur !!
Yosama fonca droit sur Mithos
celui ci le voyant arriver réagisa


"plus qu'assez de toi Kyuko, créve !!!!!!!!"

"JENOVAAAAAAAAA"

une énorme boule d'énergie fonca droit sur Yosama
celui ci l'envoia voler d'un coup d'épée


"quoi mais c'est impossible ce n'est pas humain"

Yosama arriva devant Mithos il lui donna une série de coup d'épée, puis il le souleva d'une main, et il rigola

"hahahaha alors tu est le chef d'une guilde d'assasin et c'est tout ce dont tu est capable navrant franchement tu vaut pas un clou"

Yosama commenca a devenir maléfique, Mithos ne fut pas long feu mais Yosama était en mauvaise posture lui aussi



Yangi a écrit:
Yugei se leva en rage

"Je t'interdis de parlé de moi et de ma vie comme sa, mon devoir et mes emotions sont mes voeux et mes pensé, tu ne peux pas les controlés..."

Il s'effrondat en pleurs

"je vais te le faire payé..."

Yugei sortit son baton, il fonça sur le corps de Namashi inconscient, il alla le planté sur le coeur quand... il s'arreta net et eu une vision

Vision

"Tu a un pouvoir extraordinaire, Yangi et toi a ete les meilleur combattant de tout les peuples en competition toi le pouvoir des tenebres t'es en premié tu es devenu faible, alors que Yangi na jamais franchi les tenebres mais joue avec, il est vulnerables, les esprit les plus radin se sont emparé de lui, il ne pense plus comme avant , il pense toujours mal, vous etes tout les 2 vulnérables, ne vous laissez pas faire, sinon quoi que se sois,... nous 2 nous nous verrons plus jamais... votre misérables puissance se seront emparés de vous, et vous mouriré dans des décombres, je vous en pries, prenez le bon choix, je vous assure que tout c'est gens, la fille chat, la fille qui partage son corps avec un garçon, un combattant extraordinaire de l'epeé, un maitre dex element, un fou mais sensible, un gamin girafe, un fille robot, et les nouveaux gens que vous avaient rencontrés, vous aiderat au mieux... faites vous confiance, et reposé votre souffrance sur eux... aurevoir

Yugei s'arreta juste sur la tête de Namashi, puis tomba par terre mettant sa main sur celle de Namashi

*utilisé mon peux d'energie pour pouvoir aidé l'autre garçon a l'épée... Power... friend , merci...*


Du coté de Yangi

il eut la meme vision que Yugei, il se levat puis

"Merci Yosama Smile, il est temps d'en finir Color blokus il faudrait que tu te calme un peu de repos te serais de grand bien ... Mithos meurs!!

Yangi lui se coucha par terre, et s'emparé du corps de Mithos, il commenca a se trancher le brat gauche, mais mithos etait sur le point de detruire l'ame de Yangi sans s'en aprecevoir ....



Namashi a écrit:
Namashi était seul debout, il s'avanca vers Mithos qui se relevai lui aussi tant bien que mal
il vit Yosama qui était devenu normal


**tsss pour mettre Mithos dans cet état il a du utiliser Sacrifar, quel crétin !!!!**

puis son regard se posa sur Mithos

"on dirait que tu a bien morfler mon pauvre"

"Namashi ... je te laisse une chance de te ratraper et de revenir parmi nous, soigne moi"

"héhé regardez moi ca !! le grand maitre qui me supplie ... TU PEU TOUJOUR CREVER !!!!"

"tsuishi rakurai"

aprés que la foudre fut passer, Namashi découvra que Mithos avait tout de meme réussi a s'échaper par on ne sais quel moyen

"bon et bien ca nous fait 1-0 pour le moment"

il s'assis la, épuiser au milieu de se petit champ de bataille, Yangi, Yugei et Yosama a terre du a la fatigue, le Kekai commenca a disparaitre

du coté de Mithos:

"jamais !!! jamais je n'ai était autant humilier"

puis il rigola

"mais je suis loin d'avoir dit mon dernier mot"



Yangi a écrit:
Yangi apparut dans le corps de mithos

"On est peut etre a bout de force pour te battre, mais j'ai assez de puissance pour te faire...DISAPRAITRE!!"

Yangi dans le corps de mithos, leva sa main, et fit aparaitre une flaque noir

"Tu dirige la force et le mal, mais pas les tenebres... disparait, on veux plus te voir..."

Il se jeta dans le trou, puis la flaque se refermat, mais yangi se levat

"Pff a temps, si une seconde de plus j"y serair resté, puis je serais ptetre mort, bon ilest temps de s'en allé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 2° Saga La Guilde des Assassins Arrivent-
Sauter vers: