Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sword Vs Hearth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:50

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya ne bougea pas d'un poil, le faucon lui passa au travers, mais on ne pouvait voir aucune blessure... Puis une fois cet assault passé elle regarda le faucon... Malheureusement pour Hearth les pouvoirs régénérateurs de l'elfe cumulés a ceux du dieux avaient réduit sa fatigue à néant, et elle avait déjà prévut de se faire attaquer par l'être céleste...

«-Pour qui me prends tu? j'avais prévut de prendre au moins quelques dommages colatéraux, donc j'ai fait en sorte de ne pas être touchable, et si ca peut te rassurer je ne suis pas capable de frapper sous cette forme... Bon je suppose que tu as compris que Dabra avait trépassé... Désolé pour vous mais vous ne pourrez pas l'enterré son corps a disparut en même temps que l'Éden. De plus je te rappels que je ne suis pas ton adversaire... A moins que tu ai décidé de sacrifier ton annimal, ou dispose t il lui aussi du Kessentchu? Enfin ...

L'elfe se leva et tendit la main gauche vers Hermes et marmonna quelque chose... Elle cligna des yeux, ils étaient devenus mauves et irisés... Puis ils finirent par refleter ce que l'Éden était devenu, le dieux venait de reprendre les choses en mains... La lumière venait disparaître autour de lui, son énergie n'était pas perceptible mais la haine qu'il émanait était impressionnante...

-apparait Kæzer! Tien Sword essaie cette lame sur lui on verra s'il est si faible... Et puis je suis surtout venu voir ce que tu savais faire... Alors montre moi comment un guerrier des élément maîtrise une lame divine... Et toi Kæzer ne lui souffle pas un mot! Moi je vais jouer avec le faucon... Comment s'appel t il? Hermes c'est ça? Pas d'inquietude je ne lui ferais aucun mal et si tu veux le rappeler fait le comme tu en a l'habitude...»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:51

Sword a écrit:
sword qui était dans la tornade se faisait couper de toute part puis il utilisat une autre tornade dans celle de hearth se qui eut pour effet d'annuler les deux tornades puis il redonat son épée a kalim shaar et lui dit moi je me bat avec mes propres armes puis il prit son exelion balde et dit

bon maintenant on y vas!!!

puis il sautat en l'air et en meme pas une demi seconde il avait disparut et reaparut derriere hearth et lui tranchat le dos puis il reculat et dit

se n'est pas encors fini

puis plusieurs sword sortait de nul part dans les airs puis il dit a tous ses clones d'attaquer avec l'exelion blade et quand hearth se fit attaquer de toute part sword arrivat avec la boltic axe et lui donnat un coup sec qui le coupat de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:36

Kai a écrit:
Après cette assaut, Hearth, grâce à son Kessentchu était déjà revenu à la normal.

"Les attaques physiques ne te seront pas utiles..."

Quand au faucon il se mit à parler à KalimShaar.

"T'amuser avec le faucon ? Quelle plaisanterie, je ne suis pas un quelconque faucon. Mon nom Hermès ne te dit rien ? Oui je suis, ou plutôt j'étais ce dieu de la Mythologie grec, jusqu'à ce que ce que Hearth reparte gagnant de ce duel. Ne crois pas pouvoir "t'amuser" avec moi."

Celui ci, se mit à voler autour de sa cible.

"Mon attaque précédente ma permis de t'analyser je suis prêt, et je t'attend !"

Quand à Hearth il eu un petit sourire.

"Pardonne moi Sword mais je risque de devoir finir ce duel plus vite que prévu, je dois venger Dabra en plus de mon peuple, et cela sera à moitié fait quand j'aurai vaincu KalimShaar."

L'être céleste se débarrassa des clones, en un clin d'oeil, de son épée.
Puis il tourna à présent son regard vers le vrai Sword et planta sa lame dans l'épaule gauche de son adversaire.


"Rien ne nous arrêtera, rien ..."

La lame injecta dans le corps de sorte une décharge profonde.
Il retira alors sa lame et observa son adversaire.


**Va t'il se relever après ça...**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:36

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya regarda Hermes, elle se doutait bien que c'était le dieu, les êtres célestes semblaient avoir tous vaincu un dieux et s'êtres approprier leurs âmes d'une façon où d'une autre...

«- Et bien, je compte m'ammuser avec toi tout de même, mais ce jeu sera légèrement plus violent que tu n'as pu l'imaginer au départ. Crois tu qu'un postier peut me tuer Hermès? Tu est certe le postier ou messager des dieux, ou plutot le dieu messager des dieux si turéfère, pour moi tu n'as jamais été qu'un vulgaire postier... Æther whip

Une faux venut de nul part trancha le faucon en deux, mais KalimShaar savit très bien que ça ne suffirait pas a tuer un dieux, parcontre son assault qui suivit, a coup de sa lame divinicide (Kæzer) provoqua au faucon de véritables blessures qui ne partiraient qu'a une condition... Celle d'être porteur du Kessentchu... Sinon ses deux ailes resteraient au sol éternelement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:37

Sword a écrit:
sword qui avait subit l'attaque de hearth était tomber au sol puis il se relevat et lui dit d'un regard noir

ne crois pas que tu vas m'avoir aussi facilement

puis il sortit son air gunner et lui dit

bien vut que les armes normales n'ont pas d'éffet cette armes en revanche qui est n'y une arme blanche ni une arme afeu vat te faire de l'effet et crois moi tu vas le sentir passer

puis sword sautat en l'air et tirat une rafale de balles magique en direction de hearth et qui le toucherent
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:38

Kai a écrit:
Le faucon se remit de l'attaque de KalimShaar, mais d'une façon différente que les êtres célestes, voila qui venait de dédoubler.

"Oui petite précision, Hearth d'une manière qui m'est inconnue à apporté une amélioration à l'efficacité de mon Kessentchu, plus tu usera de ta lame pour me trancher, plus je me dédoublerai."

Les deux faucons tournèrent autour de leurs cibles, leurs vitesse se voyait croître à folle allure, ils étaient maintenant à la vitesse de la lumière, continuant de tourner autour de Kalim prêt à ce fendre sur la cible tout en gardant la même vitesse.

"Sent tu le danger qui approche ? Je sais bien que si je veux avoir une change de te toucher c'est pas ton corps que je dois viser, mais ton ombre."

De son côté Hearth avait bien reçu les balles, mais il resta stoïque, ne bougeant pas d'un poil, il ce contenta de dire à Sword.

"Et... Quel est l'effet de ces balles ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:38

Shibuya Kanjiko a écrit:
Au momment ou le faucon parla de l'ombre de KalimShaar celle ci venait de disparaître... Il n'y avait plus de lumière du tout dans le coin. Et sans lumière plus d'ombre... Puis un rire s'éleva des ténèbres...

«Mouaahahahaha! Trouve la mon ombre si ça te chante, même moi je ne saurais te dire où elle est. Bon il me reste plus qu'a me concentrer pour ne pas te trancher, mais te tuer tout de même.»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:41

Kai a écrit:
Les deux faucons continuèrent de voler tout en maintenant la vitesse de la lumière.

"Si la lumière n'est plus, ton n'ombre ne peut être que toi même."

Un des faucons dévia de sa trajectoire.

"Nous savons ou tu es !!!"

Le faucon arriva à grande vitesse, le bec incassable et capable de trancher tout et n'importe quoi, arriva à grande vitesse sur KalimShaar.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:41

Shibuya Kanjiko a écrit:
Juste après ce que venait de dire le faucon, la voix de KalimShaar retentit , en même temps la Terre se mis a trembler, le Dieu libéra 80% de sa puissance magique en un sort... De cette manière il avait auparavant tué Kali la déesse de la guerre... Mais le sort était appelé autrement à l'époque...

«-Æther death!!!»

A ce momment il y eut un grand flash, la poésie que KalimShaar récitait habituellement pour donner toute sa puissance au sort se fit entendre dans un langage que seul les démons pouvaient comprendre... L'un des deux faucons tombat au sol, raid mort, aucune blessure n'était apparante, le second faucond semblait être figé dans les airs a quelques centimètres de là où Kalimshaar se trouvait réellement... l'un avait perdu toute vitalité en perdantentièrement son âme, le second n'en avait perdu qu'une partie... La lumière était revenue, et le flux d'énergie de KalimShaar revenait à toutes vitesse... Suite à cette attaque KalimShaar venait de se téléporter au côté de Hearth, puis d'un air sollenel l'elfe lui anonça une nouvelle qu'elle avait omis de lui anoncer...

«-Au fait, Dabra n'est pas le seul à avoir succombé, Etna a été massacrée par Roméo. Je tenais a te tenir informé. Et Hermès risque de les rejoindre d'ici peu... je lui ai laissé une partie de son âme.»

juste après la téléportation de Shibuya, le faucon qui était encore à moitier vivant tomba au sol, ce que personne n'avait pu voir c'est que KalimShaar avait été blessé par Hermès pendant cet assault, mais ses pouvoirs régénerateurs à peu près équivalant de ceux du Kensetsu avaient suffit à faire que la blessure soit déjà cicatrisée parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:42

Sword a écrit:
sword regardat hearth et lui dit

tu vas comprendre dans 3...2...1

et soudain une explosion se produit et ilm ne resta pratiquement rien de hearth puis il se tournat vers kalim et lui dit

tu crois qu'il en a assez ou non????
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:42

Shibuya Kanjiko a écrit:
KalimShaar était sceptique, mais il répondit simplement

«-Je ne pense pas mais je l'espere pour toi... Je te l'ai dit je ne comptais pas t'aider, au pire te preter ma lame divine, mais ne compte pas sur une intervention qui entraverai l'idée de duel...»

Juste àprès avoir dit ça une vague d'énergie partie de la main droite de KalimShaar et sembla finir le travail de æther death précédent...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:43

Sword a écrit:
sword répondit a kalim

ne t'en fais pas je ne compte pas que tu intervienne dans mon combat on vas dire que je te demande juste ton avis voila tout

puis il soufflat dans son cyclone gunner et se mit en position pour recevoir hearth
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:43

Kai a écrit:
Un des deux faucons fut tué, quand à l'autre il resta immobile. De son côté Hearth venait d'éclater en morceaux, seulement, on pouvait remarquer que ce n'était qu'un clone de nuages. Le vrai Hearth sortit alors du deuxième faucon.

**Tss je n'ai pas pu m'occuper de ce KalimShaar. Tant pis je vais me concentrer sur ce jeune sword !**

Pensa t'il.
Il porta son regard sur son adversaire.


"Bon il est temps d'en finir !"

Hearth se mit alors en position, c'était la dernière ligne droite de ce duel.
La fin était proche pour un des deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:44

Shibuya Kanjiko a écrit:
KalimShaar voyant ce qu'il venait de ce passer décidat qu'il était temps de voir ce que donnait les autres combats... A commencer par Arandin, car il ne lui connaissait pas de pouvoirs capables de vaincre un être célèste... Il chercha son aura et juste avant de disparaître....

"-C'est pas que je m'ennuie mais... Bonne chance a toi Sword."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:44

Sword a écrit:
ok vas y tu peus partir

quand sword eut dit ses mots a kalim il se tournat vers hearth et serat son cyclone gunner et dit

bien cette attaque serat la dernier...car aprés TU NE SERAS PLUS LA POUR VOIR LE RESTE!!!!

puis sword mit le mini sabre qui était sur le cyclone gunner a terre puis il concentrat toute son energie dedans puis il tirat et un rayon de lumiere devastat tous sur son passage meme hearth n'aurait pas pu y resister puis sword tombat par terre et dit

ouffff!!! il était temp
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:45

Kai a écrit:
Lorsque l'attaque passât à la grande surprise de Sword, Hearth était toujours vivant, il c'était protégé derrière un énorme nuage.
C'était sa protection ultime, seulement il était vrai que l'attaque de Sword était puissante, et le bouclier ne pu parer entièrement l'attaque. L'être céleste était couvert de blessure, ses vêtements déchirés.


"Pas mal du tout, je dois l'admettre..."

Il prit alors conscience que c'est maintenant que tout allait ce jouer, il devait donner tout ce qu'il avait, et Sword aller devoir aussi puiser au fond de lui, tout ce qu'il avait d'énergie pour faire face.

**Iris... J'espère que tout ce passe pour toi, de mon côté, mon duel touche à sa fin. Si je m'en sors, promis, je viens te protéger !**

De grand nuage noir se mit alors à couvrir le ciel.

"Bien, surpasse toi, surpasse moi si tu veux continuer à vivre, SWORD !!!"

La puissance de l'être céleste monta à vue d'oeil. Son épée toujours en main, il continua d'observer son adversaire.
La masse de nuages noir masqua, à sword, la position exact d'Hearth, alors qu'ils informés précisement Hearth, de la position et déplacement de son adversaire.


**Tu vas devoir donner tout ce que tu as si tu veux avoir une petite chance de vivre encore.**

Pensa t'il.
Il allait de nouveau se servir de son épée, qui offre à sa victime une puissante décharge, mais cette fois, c'était le cœur qu'il visait.
Il arriva alors à grande vitesse sur sa proie, la fin de ce combat arrivait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:45

Sword a écrit:
quand sword vit hearth au dernier moment il ne put eviter son attaqua et au moment ou il fut toucher il repensat a ses amis a uchika et puis enfin a khely puis il levat les yeux droit vers ceux de hearth et il lui dit

ne...ne crois pas..QUE SA SE TERMINE MAINTENANT

en faite sword n'avait pas vu l'attaque arriver mais garce a ses éléments il fit bouger la lame de hearth grace a un coup de vent puis sword tendit une main car l'autre tenait hearth pour l'empecher de partir et une lumiere intense se et multicolore se canalisat dans sa main puis il la pointat droit devant la tete de hearth et lui dit

maintenant oui...maintenant tu turas plus personne tu m'entend!!!!

puis un rayon encor plus puissant que celui du cyclone gunner touchat hearth de pleint fouet et quand sword regardat autour de lui il realisat qu'il avait encor le bras de hearth dans ses mains puis il le jetat sortit son cyclone gunner et aneantit ce qu'il restait de hearth puis il se mit a marcher vers les autres pour aller les aider a combattre se qu'il restait a anéantir

puis il se tournat une derniere fois et dit

maintenant c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:46

Kai a écrit:
Le corps d'Hearth se reconstitua alors grâce au Ver, seulement, l'être céleste ne se réveilla pas, il était entier, là, allongé au sol, une larme coulant sur sa joue.
Il était partit rejoindre les siens disparut, dans l'au delà, avec comme dernière pensée.


**Pardonne moi Iris...**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sword Vs Hearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sword Vs Hearth   Sword Vs Hearth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Vs Hearth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sword
» L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: