Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boulet time magazine

Aller en bas 
+5
Kyo
Yosama
Vp
Arandin
Red
9 participants
AuteurMessage
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:00

Bonjours tous le monde.

En raison de la réouverture de "l'ancien tomodachi" je vais poster ici et maintenant, toutes les petites honte et les petit secret des gens, tous les post qu'on aurait souhaiter oublié Smile, toute les fautes d'orthographe qu'on aurait pas voulu commettre... Donc moi reportaire au cœur de l'action vais vous narrer tous les passage les plus "délirant" des personne, 1 par 1. Pour notre premier numéro je serait l'enquêteur et le sujet d'enquête :

Article N°1 Red Adol: (je laisserais les fautes d'orthographe ) surtout ne te suicide pas Vp en voyant tout se que je vais mettre (il y a de quoi)

inscrit le 18 sep 2006 (message écrit: 295 )

nous vous présentons le personnage a sont arrivé :

Physique : Homme de 22 ans aux cheveux nois. Il porte une grande cape noire accompagnée d'un capuhon soouvent placé sur son visage, qui est cependant très séduisant. Il a un des yeux verts très souvent froids et sans aucuns scrupules. Il porte souvent les habits des hommes qu'il a tués.

Histoire : Quand il était enfant sa famille l'avait fait entrainné aux méthodes de meutres de sang froid sous la torture. Il débute à 13 ans sa carière de tueur à gage de sang froid. Il est impitoyable et tue toujours la cible qui lui a été confiée de tuer. Il a passé les 9 dernières année de sa vies à vivre de ses meutres remunérés. (pour le moment tout vas plutôt pas mal pour un débutant ) (Ah enfaite je remercie Vp de m'avoir accueillit a l'époque c'est elle qui ma répondue gentiment la première )

Pour mon premier message: (j'avais tellement la fainéantise d'écrire que je me suis incrusté pour arriver dans la ville dans le sujet de quelqu'un d'autre :/ ) [/color]

Spoiler:

Voila donc fini le premiére article du boulet time concernant Red (Qui remercie d'ailleurs de jeune et courageux internaute d'avoir bien voulu lui répondre)

Article N°2 Gill'Vp
Spoiler:

Et donc voila la fin de se boulet time... Bien sur ce n'est qu'un début les deux prochaine victime celbrité a être enquéter seront Yosama ainsi que Soruka


Dernière édition par Red le Dim 21 Mar - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:30

J'ai explosé de rire sur certaines parties !!! D'ailleurs j'vais vous les citer xD

Red a écrit:
(et oui et vous n'avez pas vus le pire :/) Donc après m'avoir rappelé qu'ont était en 2007 et qu'il n'y avait plus beaucoup de paysan a tomo ^^' je posta pour riposter a un couteau que me mit Vp sous la gorge


d commenci une invocation il dit "si jamais je meur l'enfant vas mourir" aussi il sorti son sabre de sa manche et le lanca a une vitesse incroyable sur vp
il pris 4 poignard de son autre manche et les lanca sur vp l'invocation finit l'invocation et un pantagramme a parut dans le ciel un immense dragon y sorti et boromir dit "je part avec l'enfant mes je te laisse un adversaire"
hahahahahahahaha boromir disparut avec l'enfant


Bien sur l'abrutit de RED écrivait déja tellement bien qui se permit d'oublié sont nom et de confondre avec celuil d'un aure de ses personnage sur un autre de ses forum.
Enfin bref lasse d'avoir si bien posté il se dit qu'il allait baissé la qualité de ce poste histoire de ne pas se fatigué. Very Happy


Franchement red t'as été génial sur ce coup-là j'admire !!! xDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:32

Voila la suite Very Happy

Article N°3 Kyuko Yosama

Nom : Kyuko

Prénom : Yosama

Age : 16ans

Caractére : Garcons réservé, taciturne mais qui a un bon fond

Physique : cheuveux brun , yeux bleu
pour les habilles voir photo:
Image

Histoire : Née au pays de Nacy le 01/09/1989, il devint orphelin a l'age de 2ans , ses parents fut emporté dans un accident , il fut envoier dans un orphelina ou il lia de fort lien d'amitier avec une fille , il la considéra comme sa petite soeur, jusqu'au jour ou la ville se fit attaquer par des brigands sans merci il vit mourrir sa petit soeur sous ses yeux , paralysé par la peur , il fut alors receuilli par un expert en sabre qui lui enseigna l'art de l'épée , a ce jour yosama ne vit que pour venger sa petite soeur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:38

mdr j'adore ce journal! (malgrés tes fautes d'orthographes qui font saigner les yeux)
c'est trop la honte mes premiers message LOL le coup de la baguette magique je m'en souvient!

par contre Tomoyo c'était un deuxiéme que j'avais inventé pour le rp de Vp (je ne sais plus trop pourquoi....) la vrai présentation de Vp c'est ici: http://rpg.magicaldoremi.net/viewtopic.php?t=856
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:34

Mdr comment tu es trop jaloux de mon bruitage !!!!!!

Mais c'est vrai que niveau faute d'orthographe et longueur de post.... On est loin du niveau actuel xD

Azy balance sur Kalim et Soruka Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:41

Le journaliste Adol sauta sur l'occasion pour faire sont interview :

Qu'avez vais vous donc pensez de Red içi présent le jour ou vous avez lu ces poste au faute d'orthographe omniprésente ?

Et que pensiez vous de Yosama le premier de votre rencontre sur le forum? dans le temple de martel si je ne me trompe pas.

Et bien sur comment avez vous connue tomodachi?

Et une question pour met fidèle lectrice pourquoi frappez vous donc cette innocent Pikatchu avec tant de hargne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:09

J'attends de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:18

Article N°4 : Harukato Soruka

Et voici donc le sujet de notre plus fin stratège de Tomodachi, de notre seigneur du mal...
Soruka a débuté le Lun 01 Mai 2006 à 21:07
et voici la présentation qu'il en a faite, bien sur vous remarquerez que sa présentation "modérne" est un peu plus grande :

Spoiler:
Ont vois la déja une net amélioration dans sont Rp c'ets pourquoi je vais m'arréter a pour ce sujet. Vola donc le Sujet N°4 bouclé le prochain numéro sera: je ne sais pas encore
:p
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:50

Numéro spécial !: Sujet N°5: Raikidama Kyo-sama

Voila donc mon 5éme sujet sur le plus déjanter des démons mibu, Pour fêter la parution du 5éme sujet celuil-ci vas être plus centré sur les mauvais et bon délire de celui-ci et dieux sait qu'il en a fait des million Very Happy. ainsi que pour la Saint-Valentin sur l'amour flower
(inscrit le 26 mars 2008)
Nous allons quand le présenter comme il était a l'époque :


nom et prénom: raikidama kyo-sama

déscription: kyo-sama est plutôt grand (1m90) , il a les cheveux noir et les yeux rouge , il est habiller d'un kimono noir sur lequel est placardé un blason du yin et du yang. kyo-sama posséde aussi un grand katana d'1m80 qu'il na jamais quitter depuis sa naissance.

histoire: kyo-sama est issu d'un trés ancien clan secret de samourai,il a suivi un trés dur entrainement,son maitre voulant faire de lui un monstre sanguinaire dépourvu de sentiment et de toute pitié. A l'age de 14ans il assasinna ses parents sur les ordre de son maitre ,depuis se jour kyo-sama a perdu tout sentiment humain et e vit que part le plaisir d'enlevélavie de tout les étre qu'il croise.
Mais au jour de ses 20 ans, ce qui est censé étre le jour d'examen de passage pour devenir samourai confirmé il dévellopa un pouvoir hors du commun ses yeux son devenu rouge et il tua tout les participant , ensuite il assasina son maitre ilétait devenu un démon pour tous ceux de son clan . un jour , il se rendit compte de se qu'il était devenu et décida de quitter son clan afin de partir en quéte de se qu'il avit perdu : ses sentiments.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:24

J'adore de plus en plus^^ surtout les réflexes de Kyo au réveil et dans la "colocation" XD
Mais à présent je vais répondre à ton questionnaire!!!

1/Qu'avez vous donc pensé de Red içi présent le jour ou vous avez lu ces postes aux fautes d'orthographes omniprésentes ?
J'avais eu (et j'ai toujours!) envie de lui faire bouffer un dico - -; mais c'est rien en comparaison avec mes fautes d'ortho, tu devrais faire un numéro spécial là dessus. C'est comme les mecs de l'autre forum avec le faux-Yosama!

2/Et que pensiez vous de Yosama le premier de votre rencontre sur le forum? dans le temple de martel si je ne me trompe pas.
Il adhérait à la loi des Noobs mais avait un bon sens du rp....il ne partait pas en vrille à raconter n'importe quoi....

3/Et bien sur comment avez vous connue tomodachi?

Par le site de Magical Dorémi quand j'avais 9ans. J'étais une grande fan et il y avait eu un concour à dessin. Je voulais participer mais j'ignorais où il fallait s'inscrire alors je e suis inscrite de partout!

4/Et une question pour meS fidèleS lectriceS pourquoi frappez vous donc cet innocent Pikatchu avec tant de hargne?

Ben pour ma part j'adore Pikachu! et vous connaissez le proverbe: qui aime bien chatie bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:46

olalala que de souvenir je suis émue !!! qu'est ce qu'on s'éclatait avec vp et stania!!! je me rend compte aussi que kyo a bien changer aussi !! mais je pense que nos perso évolue en fonction de notre propre personalité aussi , en tout cas red chapeau j'adore tes magnifique faute , je me sent moin seul grace a toi!! vp en fait des belles aussi!! Et le premier post de yosama je le kiff il est tout mimi.
Bref que les enquétes de red continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:08

Bon grace a mas nouvelle assistante (Haruki) de recherche dans les basfond de l'ancien tomo ont a ENFIN réussi a trouvé quelque moment ou Soruka se lacher Very Happy

Spoiler:

Merci Haruki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:42

Sujet N°6: Ashram Kalim (inscrit le 11 fev 2006)

Voila donc déjà le 6eme numéro, qui concernera notre bien aimé Dieu de la Haine est voici sa description a l'époque:

Spoiler:


Voila donc le 6eme sujet bouclé Smile rendez-vous au prochain numéro Very Happy

Mais bien-sur merci a Haruki co-Rédactrice en chef de Boulet times magazine, sans qui je n'arriverais plus a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:12

J'ai adoré mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:23

J'adore !

j'étais juste un peu triste de voir que le mien fut moins drôle que ceux des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:28

Article N°7: Mahotsuki Satoru

Mais qui est donc ce personnage ? Et bin c'est une histoire compliqué et la je peux vous dire, heureusement que j'ai des source, je vais vous disséminer des indice a vous de voir qi vous avez des talent d'enquêteur, déja je vais vous mettre sa présentation :

Spoiler:
Voili Voilou cette article est fini rendez vous au prochain Numéro Very Happy

Sinon je voulais je voulais juste dire en passant que mon staf avais encore augmenter, donc je tien a remercier Haruki co-rédactrice ainsi qu'enquêtrice générale
Et Vp elle aussi co-rédactrice et Enquétrice au concours du Boulet Time Very Happy
Merci a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:10

Je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout !Au début ça m'a un peu vexée mais après réflexion ça m'a fait rire, après-tout je n'étais qu'une gamine... Tomodachi restera mon premier rpg, celui qui j'apprécie beaucoup, qui fait rêver et ses membres sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:20

Quand même Red, je suis choquée, il y a des mots où tu ne fais pas de fautes ça fait mal aux yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:58

Bon que diriez-vous pour reprendre le Boulet Time, que par un Concours? Ont vous a Choisis quelque extrait de belle boulette d'orthographe et c'est a vous de choisir le pire des Cancre Very Happy

Article N°8 Concours

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:15

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,
C'est en cette douce nuit de Mars, que moi Namashi, oui oui ! Publie un numéros inédit du boulet time Magazine

et oui, si vous avez suivit l'actu de tomo, vous n'êtes pas sans savoir quand ce moment le topic "Concert pour les Valentins" marche plutôt bien, notamment grâce à une intrigue menée par Yana et tout récemment par Kyo !!!

Mais attardons nous sur un détail ! Dans l'histoire Namashi s'entretient avec un jeune Garçon dénommé Masashi, dont un lien les unis, mais à ce moment nos deux protagonistes ne le savent pas encore, surtout que Masashi qui a 14ans s'avère être amnésique, et ne connait donc pas son passé, ni sa famille ! Alors prenons le temps d'étudier chacun des indices présent dans les différents posts

résumons la situation, nous avons Namashi qui quitte la scène afin de partir à la buvette se rafraichir, mais à ce même moment Masashi, qui est accompagné de Yana qui le surprotège, trouve un prétexte afin de se défaire de son garde du corps, c'est ainsi que M&N se rencontre ^^'

Lors de leurs entretien, Namashi apprends que Yana, à dissimuler au jeune garçon l'existence de Namashi, ce qui parait déjà bien louche !

Mais ce n'est pas tout, à plusieurs moments Namashi semble perturbé à la vue de ce garçon, et notamment de la bague autour du coup qui lui rappel le cadeau qu'il avait fait à sa douce, à savoir Chinatsu la sœur de Yana.

Ajoutez y a cela Haruki qui poste carrément, je cite:
" Flamme jetait un regard de l'autre côté du stand où il vit Namashi, Red et un petit garçon ressemblant étrangement au Gardien, à priori "


Bien tous cela nous permet d'en arriver à une conclusion.....

CHUT CHUT CHUT CHUT, chez vous là !!! Avant d'en conclure quoi que ce soit ! écoutons ce que le président du magazine en conclut, vous allez voir ça en jette !!!

Red a écrit:
Puis quelques minute plus-tard, il vit arriver Yana, leurs ressemblance était trop flagrante pour ne pas deviné qu'ils étaient frère et sœur.


Yeah ! afro


BIIIIIIIIIIIIIIP mauvaise réponse !!! Il fallait bien entendu en déduire que :

- Masashi ,n'est autre que le fils de Namashi et Chinatsu, ce qui fait de Yana, non pas sa sœur, mais plutôt sa tante !!!

Bref prions pour que notre rédacteur du boulet time magazine reste à ce post, et ne se lance pas dans une carrière d'inspecteur !!!!

Voila, ainsi se termine mon article !! Alors un petit mot à l'intention de celui qui a rédigé, jusqu'à présent, tous les articles sur les boulettes des autres:

"C'est ce qu'on appel, l'arroseur, arrosé !!!"

A LA PROCHAINE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:11

J'avoue que je m'était fait avoir et en plus c'est vraie qu'il y avait des indice perturbant :p :

Comment bin déja le Nom Masashi et Namashi sont de sont assez proche ont met le "M" a la place du 1er "S" et ont rajoute ne "N" et début et Yopela Very Happy, mais aussi vous savez bien tous que Namashi et SOUVENT tiraillé par ses hormones et qu'il aime bien peloté des filles un peu partout, donc forcement qu'il a du en profité quand il était avec sa chère Chinatsu Smile

Mais sinon bien joué pour ce Boulet time :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet time magazine Empty
MessageSujet: Re: Boulet time magazine   Boulet time magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet time magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet Time Magazine Spécial Picture
» Boulet-Time Bd
» Boulet Times Spécial; Freelances
» Once Upon A time (Cendrillon)
» Cosplay time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: Discussions-
Sauter vers: