Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez vous prédestiné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un rendez vous prédestiné Empty
MessageSujet: Un rendez vous prédestiné   Un rendez vous prédestiné Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:23

KalimShaar entra dans un bar assez luxueux du cenre ville detomodachi, il s'appelait le Gardian's, ce bar avait été créé en honneur au groupe de héros quiavait sauvé Tomodachi a maintes reprises, d'ailleurs quand il entra les voix des consomateurs devinres silence, ils le pensaient du côté du bien et c'est quand un hurluberlu vint le voir en lui demandant:

"-Yosama pourriez vous me signer un autographe?"

le dieu de la haine manqua exploser de rire, mais attrapa le papier en souriant

"-A quel nom?
-Keitaro Shisishima"

Le dieu fit apparaitre un stylo à plume, etgriffonat d'un caligraphie irréprocable: "Désolé Kei Shisishima, mais je ne suis pas Yosama, et je doutes que mon cher amie apprécie cette erreur, mais je vous souhaites de le rencontrer un de ses jours." puis il signa "Ashram Kali"

"-Faites gaffe a vos méprises la prochaine fois, encore si j'avais été quelqun qui lui ressemblait...

Après cette phrase le dieu alla s'asseoir sur une table en faisant signe au serveur qui s'empressa de venir voir celui qu'il pensait être l'un des gardiens...

"-C'est un honneur de voir l'un des célèbre Gardiens dans notres établissement,je vous sert?
-J'ai vraiment l'air d'u gardien? sinon pour moi ce sera une biere en attendant celle qui doit venir..."

Le serveur parut confus mais fit un allé retour au bar pour apporter un pinte au jeune homme, qui ne semblait pas très pressé de la boire


Dernière édition par KalimShaar le Jeu 1 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rendez vous prédestiné Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous prédestiné   Un rendez vous prédestiné Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:40

La jeune déesse avait rendez-vous avec la personne dont Red lui avait parlé...Elle fit donc son entrée au café appelé Gardian's elle avait une robe noire grecque avec une ceinture argent ornée de pierres rouges brillantes et autre bijoux grecs.Tandis qu'elle avançait dans le café les gens se retournaient et la fixaient ses longs cheveux rouges voltigeaient légèrement.C'est alors qu'elle aperçut un jeune homme d'un vingtaine d'années seul à une table certainement la fameuse personne avec qui elle avait rendez-vous.Ses chaussures étaient des spartiates à talons aiguilles.Rubis s'approcha de la table et prit place en face de l'inconnu.

"Bonsoir...Red m'a parlé de vous.Je me présente Rubis Kohajira déesse de la Souffrance et de la Mort."

Elle adressa un sourire maliceux et sadique à la fois à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un rendez vous prédestiné Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous prédestiné   Un rendez vous prédestiné Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:56

KaliShaar fit un grand sourire, Red n'avait pas raté son coup,la déesse ne s'était pas trompée de table.

"-'Soir, enchanté. Je vais moi même me présenter, KalimSaar dieu de la haine et du chaos, j'ai pas mal d'amis dans le coin. Red m'a parlé de votre entrée dan la ville, alors comme ça vous avez tenu tête a mon rival? il m'a dit que vous vous étiez présentée comme l'une des nôtres, sachez que les devils ne sont pas ouverts à tous, mais vous avez déjà fait vos preuves, et puis j'ai connu vos parents... Allons vous boirez bien quelque chose ^^."

Quand la déesse s'était présenté, le silence s'était transformé en chuchotements inquiets, mais au nom du jeune homme il y eu des bruits de verres cassés, des départs pseudo discrets, pseudo car a la sortie le videur semblait leur demander de régler leurs additions... Si bien que quand KalimShaar parla de boisson le serveur s'était comme téléporté de peur de décevoir ce client inattendu, le peu de personne qui étaient restées semblaient avoir toutes pâli... Le sourire du dieu de la haine qui était amical semblât se transformer en un sourire carnassier.
Le serveur tremblant comme une feuille finit par s'exprimer...


"- Que...Que prendrez vous mad... Mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rendez vous prédestiné Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous prédestiné   Un rendez vous prédestiné Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:42

Rubis eu un petit rire sadique et à la fois moqueur quand la plupart des clients partirent à l'entente de leur conversation...Elle s'étira puis regarda le pauvre serveur qui tremblait comme une feuille attendant sa commande.La jeune déesse fit un petit sourire au serveur puis l'adressa a KalimShaar. Puis elle fit entendre sa voix d'un ton aussi froid et tranchant que de la glace.

"Je prendrais un verre de Vodka s'il vous plaît."

Elle regarda ensuite Kalimshaar...

"Je suis ravie de faire partie des vôtres croyez-le moi."

Le serveur revenit avec un verre à la main le posa sur la table et partit à toutes jambes, Rubis dût retenir un éclat de rire...

"Quels trouillard ces humains..."
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rendez vous prédestiné Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous prédestiné   Un rendez vous prédestiné Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:44

A sont boulot Red avais u une mauvaise journée, il c'était fait réprimandée par sont patron et avais du réprimé une très violente envie de meurtre. Mais se qui le fit encore plus bouillir était que cette abr*** avait réclamé des excuse, car il avait du marché sur le pied d'une cliente, qui l'avais immédiatement excusé. le patron voulait des excuses, pour avoir fait presque baissé la clientèle d'une personne. Il avait mal au cœur de ne pas pouvoir le faire souffrir, et du tenir sont "rôle" et s'excusa. Pour ce détendre il arrêtât sont travaille plus tôt que prévu, et baissa son salaire mensuel par la même occasion. Mais il avait organisé une rencontre, et voulais savoir comment sa ce passait.
Il alla donc au bars qu'il leur avait indiqué et découvrit un silence qui pouvait même sans les voir confirmé leur présence. Il les chercha du regard, et les trouva en quelque seconde, car un serveur s'enfuyant dans le sens opposé et bousculât Red. Déjà énervait par sa journée, il se crispa intérieurement, mit une main sur ses yeux, puis successivement sur sa bouche et se mordit la paume de la main de rage . Le serveur le voyait, comme un concurrent poli et fairplay qu'il côtoyait de temps en temps, pendant les pause. Mais désormais Red avais comme cédé, de sa main ensanglanté par la morsure il attrapa le serveur et le ramena prés de lui, il mit ensuite sont bras sur ses épaule, et l'entoura comme un ami, mais la force qu'il imprima sur ses épaules était démesuré pour une relation d'ami a ami. Il s'aprochat des divinité d'un pas lourd avec un sourire sadique qui pouvait leur faire comprendre qu'il était sur le point de rupture.

"Monsieur Adol ... S'il vous plait ... lâche moi. "

Dit le serveur d'une petit voix frêle et cachant un petit cris, un gémissement de douleur qu'il voulait caché. Red lui serrait les épaule avec une telle force que sa peau et sont visage vira au rouge vif, et que ses yeux était bordé de larme. Il s'assit a la table qu'avais choisis KalimShaar tout en maintenant le serveur de sont bras. Red le regarda fixement dans les yeux, avec un regard de tristesse, comme un enfant qui devait dire au revoir a un joué tant désirait. Il le lâcha et le serveur alla se s'enfuir derrière le comptoir du bar. Il considéra sont acte plus comme un acte d'idiotie, qu'un acte de raison. Et enfin il salua les personne, qu'il voulait rejoindre, pour s'amuser depuis un moment.

"Bonjour Rubis, KalimShaar. Vous discutiez de quoi ?"

[j'ai corrigé des erreur de frappe et d'oubli de mots excusé moi, pour tous ceux qui mon lu avant la correction.]


Dernière édition par Red le Sam 3 Oct - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un rendez vous prédestiné Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous prédestiné   Un rendez vous prédestiné Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:51

KalimShaar avait sentit la présence de Red peu de temps avant qu'il entre, mais il fût tout de même étonné de le voir entrer... Le sourire aux lèvre graces a toutes les réactions qu'il avai vu danse bar et surtout par la bienveilente présence de la colère de Red qui nourissait sa force.

"-En efet, les humains sont des trouillards, c'es d'ailleurs pour ça qu les gardiens ne sont pas composés d'humains, mais'etres magiques a forme humanoïe ^^. Pas vrai Red? Sinon pour répondre à ta question, pour le moment, la seule chose à retirer de ce Rendez vous, Rubi es maintenant officiellement une Devil. Allez ne fait pas languir ton mi, commande lui à boir , c'est oi qui régale."

Le pauvre serveur, se vit passer de cloîtré derrière son bar à juste devant l'ange déchu, à son plus grand malheur... Avec une grande question en tête allait il finir sa vie dans la minute? Les deux devils purent entendre la voix d'Ashram dans leur tête résonner en echo

**Pas de mort ce soir, enfin pas tout de suite, on a pas payé ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rendez vous prédestiné Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous prédestiné   Un rendez vous prédestiné Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:40

Le regard de la déesse parcourra la pièce presque entièrement vide, quand elle vit le pauvre serveur terrorisé caché derrière son bar elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire moqueur et sadique à la fois...Buvant une gorgée de la boisson alcoolisée qu'elle avait commandée elle regarda Kalimshaar avec une petit sourire narquois et complice à la fois.

"En effet je l'ai remarqué...D'ailleurs votre rival m'a parut bien prétentieux pour un gardien !Je dois avouer qu'il se débrouillait pas mal, aussi bien dans ses attaques que lorsqu'il parvenait à esquiver celles que je lançais."

La jeune femme aux yeux couleur feu entendit la voix du dieu de la haine dans sa tête elle l'approuva d'un geste de la tête...Elle remarqua aussi Red assis près du bar, la jeune déesse lui adressa un sourire malicieux.

"Bonsoir Red, nous nous ne sommes plutôt bien sortis pour finir.Ma foi, pas sans blessures j'avais la jambe droite cassée et Red avait un bras cassé et une aile arrachée..."

Une chance pour le serveur, Rubis n'avait pas faim ce soir mais qui sait ? Peut-être qu'il lui viendrait une envie de tuer dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rendez vous prédestiné Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous prédestiné   Un rendez vous prédestiné Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:41

Red venait de recevoir les réclamation de KalimShaar. Elles étaient claires, mais laissé l'imagination de Red fuser dans plusieurs tentatives de tortures. Mais la plus raisonnable et la plus sur était de le "torturé mentalement".
Une fois assis il ne put que fixer avec une tendresse malsaine, la petite tête du serveur qui dépassait du bar, sa seule barrière qui le relié encore a la vie. Il avait bien envie de la lui arracher, si bien sur il pouvait ressusciter et leur amener l'addition, mais bien sur c'était peu probable.
Il leva juste alors la main vers le serveur et lui sourira poliment.

"Serveur puis-je avoir deux bière pour moi et mon ami"

Le serveur hélas vus le signe de main, a défaut de ne pas avoir bien entendu la commende, et s'écroula de tout sont poids, car ses jambes déjà tremblante ne le supportait plus. Il ne put alors que se maudire ne pas être aveugle, et de ne pas avoir u le courage de partir en courant de ce lieu.
Deux question le torturé, elle lui fessait l'effet de se faire traverser de part en part par des brochets, sont visage devint rouge, sont sang commença a bouillonner dans sa poitrine.
Que lui ferait-il si il ne venait pas? Et que lui ferait-il si il venait?
Des larmes recommença a bordé ses yeux, de l'autre coté du bar l'attendait le "monstre" sourire au lèvre. Comme animé, plus par l'instinct de survie que par sont cerveau, il attrapa des bières (plus de 2) dans le frigo en dessous du bar, et sachant qu'il ne pourrait pas les décapsulé, sans les faire trembler et les faire tomber, les prie telle qu'elle pour les apporter. Chaque pas vers la table des devils, fut pour lui comme un clou qui s'enfonca dans sont pieds a chaque pas, ainsi qu'une bouffé de chaleur a chaque mètres qui les rapprochait, a telle point que le front du serveur était ruisselant de sueur. Une fois assez prés il lâcha les bières sur et les firent presque toutes tombés.
L'ange déchu attrapa a l'épaule le serveur et u comme un petit rire moqueur. le serveur sursauta et u presque un crise cardiaque


"Merci" lui dit-il en lui lachant le bras

et enfin il put rejoindre sont "abris" sont très cher bar. Red fut satisfait du résultat et ne put alors que regardé ses camarade, et répondre enfin a Rubis, mais l'affirmation de la déesse n'était pas réellement exacte car elle avait oublié de précisé que Soruka les avait bien aidait

"Oui ces vrais, il ma extrêmement plut se combat, mais le résultat était, que je me trouvait en difficulté et grâce à toi et à Soruka que l'ont en s'est assez bien sortie. Tu veux une Bière Kalim ? c'est moi qui paye"

Il prit alors une bière et la décapsula a main nus, alors il but en une seule fois sa bière, et regarda d'un air satisfait les nombreuse bière qui résidait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un rendez vous prédestiné Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous prédestiné   Un rendez vous prédestiné Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:23

KalimShaar était a la limite de l'éclat de rire, quand il téléporta lui même à nouveau le barman qui ne put se retenir tellement il avait peur. Mais a son habitude il resta juste souriant froid avec un soupçon de sadisme dans son rictus.

"- excusez moi, mais je ne suis pas comme mon ami, j'aime quand le travail est fini. auriez vous l'obligeance de m'ouvrir cette bière et surtout de changer de tenu, le fut' mouillé ça fait mauvais genre. Vous savez, on est pas si méchant, on va payer ce que l'on consomme.,le dieu regarda alors ses compagnons,alors comme ça Yo vous a mis en difficulté? Ca ne m'étonne pas de lui. En parlant de lui, Soruka est il au courant de notre petit pot de bienvenue?"

Finalement le barman avait abandonné l'ide d'ouvrir la bière il était pari en chercher une pression... Dans son regard on pouvait lire une nouvelle question: "vont il me laisser en vie?"... KalimShaar pris sa pinte tout en faisant apparaitre une petite fiole contenant un liquide ocre et apparement pétillant, puis le pausa sur la table. Puis les deux autres devils purent entendre une voix dans leur tête

**Savez vous ce qu'est la potion d'équinox et surtout à quoi elle peu servir? Si ce n'est le cas je vous expliquerais**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous prédestiné Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous prédestiné   Un rendez vous prédestiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous prédestiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-moi mon manoir !... S'il vous plaît
» Un rendez-vous bestial.. [PV Adel]
» Un rendez-vous innatendue (Pv Hanyuu)
» [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]
» Eclairs et pluie au rendez-vous on est mieux à l'abri quand même ![Privé avec Jeanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 8° Saga La chute des Devils-
Sauter vers: