Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aishu'

Aller en bas 
+2
Alina/Asmodée
Aishu
6 participants
AuteurMessage
Aishu
Bourreau de sa Personne
Aishu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Changeante.
Emploi/loisirs : S'oublier.
Humeur : Alcoolique masochiste.
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/aishu-t98.htm
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2009

Aishu' Empty
MessageSujet: Aishu''   Aishu' Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:07

Nom : Oublié.
Prénom : Aishu.
Âge : Elle aurait un peu plus d'une quinzaine d'années.

Physique : La seule chose qu'on remarque vraiment chez Aishu c'est son très long manteau d'une couleur noire usée, dont la capuche est toujours relevée, cachant aux autres sa maigreur, son identité, mais surtout sa féminité. En effet, la jeune fille (et cela depuis quelques années) a compris que pour se fondre dans une société et ne pas attirer l'attention d'hommes plus ou moins malsains il valait mieux leur donner l'illusion d'une certaine virilité qui suffisait souvent à les tromper. Aishu apparait donc aux regards des foules comme quelqu'un d'androgyne dont on ne parvient pas à deviner du premier coup d'oeil à quel sexe elle appartient. Son apparence est également trompeuse au niveau de son âge, elle paraît souvent avoir plus de printemps qu'elle n'en a réellement. Elle n'est donc pas vraiment jolie, mais dégage une sorte de mystère relativement attirant. Sous sa capuche, se cache ainsi un captivant regard d'un vert profond, des traits fins, une peau très pâle et des cheveux plutôt courts d'une belle couleur noire. Cependant, son corps subit les conséquences de son esprit torturé : de nombreuses plaies (plus ou moins cicatrisées) de genres variés le parcourent, ses os sont presque tous apparents dû aux privations qu'elle s'impose et l'ensemble lui donne des airs de droguée.

Histoire : Raconter l'histoire d'Aishu n'est pas une tâche aisée puisque cette dernière n'a aucun souvenir de son enfance jusqu'à en avoir oublié son nom, comme si sa mémoire avait de son propre chef décidait de la protéger de son passé. L'événement le plus ancien dont elle se souvient est le jour de sa fuite. Qui fuyait elle ? D'où venait elle ? Pourquoi cette lâcheté ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a terminé sa course dans une forêt et qu'elle devait avoir environ onze ou douze ans. La fillette a alors survécu tant bien que mal dans cet univers étranger, s'abreuvant dans les rivières qu'elle trouvait, se nourrissant de racines ou de fruits sauvages et n'échappant aux prédateurs que par son agilité qui lui permettait de grimper aux arbres à la façon d'un singe. Puis un jour, on ne sait trop comment, elle arriva dans une cité. Ingénue qu'elle était, elle découvrit alors tout de la vie dans un contexte déshumanisant et futile... C'est là qu'elle apprit à manier du couteau aussi bien sur les autres que sur elle-même. Dormant dans la rue et vagabondant la journée, elle n'approchait personne et aucun individu n'osait ne serait ce que lui sourire. On la considérait comme un animal bizarre qui serait contaminé par dieu sait quelle maladie. Malgré son tempérament solitaire, elle souffrit de cet isolement qu'on lui imposait, éprouvant une sorte de spleen. Sa vie ne consista alors qu'à s'oublier ne se supportant plus. L'adolescente tomba alors dans ce paradis artificiel qu'est l'alcool. Substance pour qui elle n'hésitait plus à voler. Aishu commença également à s'imposer de terribles souffrances comme pour éxterioriser le mal intérieur qui la rongeait, dépassant toujours la limite de l'intenable, de l'épuisement. Cela passait aussi bien par la privation de nourriture, de sommeil, par des entraînements physiques réalisés sans but spécifique que par la scarification, tout simplement. C'est ainsi qu'elle devient un adversaire redoutable pour la plupart des individus. En effet, vénérant la douleur et ne craignant plus la fatigue elle n'abandonne jamais et manie les dagues avec une facilité déconcertante. L'adolescente gagna également en rapidité, tout en conservant l'agilité de ses débuts. Pour autant, elle ne prend jamais parti, sauf si elle y voit un quelconque intérêt pour sa petite personne, elle trouve d'ailleurs la notion de bien et de mal absurde. Depuis, elle conserve ses addictions à la souffrance et à l'ivresse, mais voyage de villes en villes, restant dans chacune de ces cités jusqu'à ce que la situation ne devienne trop tendue (ou trop monotone), c'est ainsi qu'elle arriva dans une nouvelle cité : Tomodachi.

Rang : Bourreau de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Aishu' Empty
MessageSujet: Re: Aishu'   Aishu' Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:46

Welcome!!! ^^

J'aime beacuoup ton style de rp, ça fait plaisir à lire!

En particulier la phrase dans ta signa... Very Happy

J'espére que tu te plairas parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aishu
Bourreau de sa Personne
Aishu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Changeante.
Emploi/loisirs : S'oublier.
Humeur : Alcoolique masochiste.
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/aishu-t98.htm
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2009

Aishu' Empty
MessageSujet: Re: Aishu'   Aishu' Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:52

Merci Alina =D.

La phrase de ma signa vient d'un de mes poèmes donc ça me fait très plaisir ce que tu viens de dire Razz.
En tout cas, le forum a l'air bien sympathique et j'ai hâte de pouvoir commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Aishu' Empty
MessageSujet: Re: Aishu'   Aishu' Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:02

Et tu fais bien de nous rejoindre, heureusement qu'Alina est là pour acceuillir les nouveaux. J'ai moins de temps à moi ces temps-ci...

BIENVENUE

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Aishu
Bourreau de sa Personne
Aishu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Changeante.
Emploi/loisirs : S'oublier.
Humeur : Alcoolique masochiste.
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/aishu-t98.htm
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2009

Aishu' Empty
MessageSujet: Re: Aishu'   Aishu' Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:11

Merci ^^.
J'peux commencer à rp à partir de quand ? (Moi ? Impatiente ? Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Aishu' Empty
MessageSujet: Re: Aishu'   Aishu' Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:30

Dés que tu veux. Il n'y a pas besoin de validation sur notre forum

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Aishu
Bourreau de sa Personne
Aishu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Changeante.
Emploi/loisirs : S'oublier.
Humeur : Alcoolique masochiste.
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/aishu-t98.htm
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2009

Aishu' Empty
MessageSujet: Re: Aishu'   Aishu' Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:51

Ok merci =D.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Aishu' Empty
MessageSujet: Re: Aishu'   Aishu' Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:22

Bienvenue petiote!
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Aishu' Empty
MessageSujet: Re: Aishu'   Aishu' Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:59

eyh eyh eyh !

Welcome !!

je vais m'occuper de ton rang !

en tout cas amuse toi bien à Tomodachi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Aishu
Bourreau de sa Personne
Aishu


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Changeante.
Emploi/loisirs : S'oublier.
Humeur : Alcoolique masochiste.
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/aishu-t98.htm
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2009

Aishu' Empty
MessageSujet: Re: Aishu'   Aishu' Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:03

Merci à tous pour cet accueil =D.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Aishu' Empty
MessageSujet: Re: Aishu'   Aishu' Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:09

Hoaaaaaaaaaaah !!!! Trop longtemps que je suis pas venue (shame on me :/) et que vois-je une tite nouvelle !!! So Happy !!!!! (désolée la fac et les projet tout ça... ça pardonne pas :s surtout le coup ==> 4 projets vous avez un mois, et des rattrapages..bonne chance *smile*)

(bon j'arrête de m'égarer...)

BIENVENUUUUU !!!!!! Je suis contente de pouvoir à nouveau saluer un nouveau tit tomodachien *_* (J'vais devoir m'y remettre ! è_é J'aime trop cette ville *_* (et pas que m'enfin c'est pas le sujet...))
AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Aishu' Empty
MessageSujet: Re: Aishu'   Aishu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aishu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse alerte (Aishu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: