Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Annonce du renouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Annonce du renouveau Empty
MessageSujet: Annonce du renouveau   Annonce du renouveau Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:26

Bon voilà les amis, dans mon nouveau post, dans les bas quartier, j'ai l'intentio de réveiller Dare à l'état matérielle, histoire de pimenté peut les activités de mon personnage et surtout, de rajouté un démon dans cette ville de gardien XD

Donc, petit résumé, Sindrid a disparu il y a quelque semaine, bon c'est pas grave si personne ne le remarque mais c'est bien quand même xD ( je me sentirais un peu aimer x) ) enfin bref, Donc ce cher rodeur est donc prisonnier depuis quelque temps, et un homme ( inconnue ou alors un partisans fou d'un culte démoniaque, enfin, je vais approfondir ce coté) tente de réveiller Dare, en même temps se serait bien d'approfondir un peut le coté psycologique et le passé des personnages qui ont l'intention de retrouvé Sindrid.

Je vous laisse à vos claviers ^^ et bonne motivation...

Sur ceux Bon Aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Annonce du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Annonce du renouveau   Annonce du renouveau Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:12

Au début quand j'ai lu ton post je croyais que le méchant était Raspoutine et que c'était la suite du topic de la prison. Mais apparamment c'est pas ça... :p

En ce moment je suis à la recherche d'un topic qui me motivera suffisamment. Je pourrais bien participer à celui-ci mais je veux en savoir plus sur le méchant histoire de faire un rapprochement entre Al' (ou peut-être Sapientes Gladio) et ce partisant du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Annonce du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Annonce du renouveau   Annonce du renouveau Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:05

^^ Moi aussi j'ai pensé faire une extenssion de la prison, mais vue mon absence prolongé, je me suis vite résigné et j'ai profité de mon absence pour crée un vide, un blanc dans la vie de Sindrid, dans lequel il n'a plus aucun souvenir, deplus, et c'est ça le partie que je pense va t'intérrésser au plus haut point et que se chère individus cherche a réveiller Dare sous son apparence réel, donc voilà, apres le topic n'est pas forcément tourner sur se sujet, mais plus sur les motivations diabolique ou bénéfique des personnages de Tomodachi...
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Annonce du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Annonce du renouveau   Annonce du renouveau Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:56

Ben à la base, j'avais déja imaginé le dénouement du tôpic de la prison:

Melody torture un peu Sindrid, ensuite Myra et Nila arrivent à la prison pendant qu'Al' et Nicolaï s'enlaçaient à l'étage, le systéme de sécurité se déclenche, les gardes et les trois sous-chefs se dépéchent de défendre le bâtiment sauf Al' qui fait une course folle dans les couloirs pour s'enfuir du lieu avant de se faire voir par les deux jeunes filles, mais ces dernières aperçoivent un bref instant l'exorciste et on un doute sur son identité, elles vont quand même te délivrer et pendant que vous trois prenez la fuite Nicolaï parvient à vous rattraper et efface de votre mémoire les différentes apparitions de son aimée dans cette histoire. Plusieurs heures plus tard, vous rentrez à Tomo sur le dos de l'hippogriffe et pendant ce temps Al', Nicolaï, Melody et Lenny se font engueuler et même punir pour leurs erreurs par Raspoutine dans son bureau.

Voilà un bref résumé de la situation (au cas où ça t'aiderait ou t'inspirerait pour la suite)

Aprés j'pense que je vais m'incruster dans ton topic histoire d'expliquer un peu le sentiments d'Al' et qui sait p'têtre que je serais inspirée pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Annonce du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Annonce du renouveau   Annonce du renouveau Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:48

Je n'en attendais pas moin de ton talents ^^ ma chère exorciste xD

Pour ma part j'ai prit en compte ton scénar histoire de prolongé la prison ^^, et de pimenté l'histoire aussi...

Bon voili voilou, Bon Aujourd'hui et bon poiSon d'Avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Annonce du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Annonce du renouveau   Annonce du renouveau Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:38

Ravie que ça te plaise ^^

Par contre j'ai une question: Pour le topic, j'attends que quelqu'un vienne s'incruster ou je poste quand même ?

Parce que j'aurais pas grand chose à dire si je reste seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Annonce du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Annonce du renouveau   Annonce du renouveau Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:49

Il serait préférable que du monde vienne, car a chaque fois que je fais un topic, y a que toi qui post, a croire que t'es la seule a vouloir me répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Annonce du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Annonce du renouveau   Annonce du renouveau Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:00

Don't worry !

j'crois qu'il est temps de mettre des coups de pieds au derrière de ces admins incapable, nan ? Razz

Bref, j'accepterai volontiers de participer à ton histoire afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Annonce du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Annonce du renouveau   Annonce du renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: Discussions-
Sauter vers: