Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un film d'exception, ou pas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un film d'exception, ou pas! Empty
MessageSujet: Un film d'exception, ou pas!   Un film d'exception, ou pas! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:08

(hj : ceci est un gros délire, vous allez vite comprendre pourquoi. Nous allons nous auto parodier !!)

Vp marchait joyeusement dans les rues animées de Tomodachi, son sac à main à l‘épaule, les cheveux lâchés qui descendaient jusqu’au bas du dos. La ninja rentra dans le cinéma, s’approcha de la file pour prendre les billets.

La dite file s’étendait sur cinq ou six mètres de quoi en décourager plus d’un ! Mais la jeune femme était du genre peu impressionnable surtout que le film qu’elle désirait voir n’était pas n’importe lequel.

Il s’agissait de « Guardien’s Fighters The Angels Of Tomodachi », un film qui relate les aventures des gardiens depuis leurs début jusqu'à aujourd’hui.
Les producteurs avaient engagés de grands acteurs et Vp avait hâte de voir qui était dans son rôle.


** Bon sang que c’est long ! Ils peuvent pas aller ailleurs tout ces gens ?**

Une heure plus tard la jeune femme put enfin acheter son ticket pour l’heure suivante. Pleurant presque de joie elle se rua sur les machines à bonbons, pop corn et boissons en tout genre.

** Niark Niark je ne vais pas me faire avoir comme la dernière fois. Cette fois je vais camper devant la porte !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'exception, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Un film d'exception, ou pas!   Un film d'exception, ou pas! Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:01

Naomiko,Yué et Nadeshiko étaient là,dans la file à patienter pour avoir trois précieuses places de cinéma pour aller voir le fameux film qui résumait l'histoire de tous les gardiens de Tomodachi.Yué relacha une bouffée de fumée dans l'air une cigarette à la main :

Yué:-Naomiko ça fait maintenant 3 heures qu'on est dans cette file à patienter pour aller voir ce fichu film !soupira-t-elle"

Naomiko:-Ce n'est pas n'importe quel film !répliqua-t-elle"

Yué:-Oui je sais je sais tu me l'as expliqué cent mille fois mais tu n'aurais pas put venir plus tôt ?demanda-t-elle"

Naomiko:-Je ne pouvais pas prévoir qu'il y aurait tant de monde !répondit-elle"

Yué:-Mais enfin Naomiko !Il fallait s'y attendre !Un film comme ça, ça ne passe pas inaperçu !s'esclama-t-elle"

Naomiko:-Je sais...soupira-t-elle"

Nadeshiko:-Non mais vous n'avez pas bientôt fini de vous disputer vous deux ? demanda-t-elle"

Yué:-Laisse tomber Nadeshiko !Quelque chose me dit qu'on est pas sorties de l'auberge ! répondit-elle"

Nadeshiko:-ça c'est sûr !On va devoir faire preuve de patience !ajouta-t-elle"

Et elles continuèrent à patienter toutes les trois...Quelques temps après elles avaient enfin réussi à avoir les billets,Naomiko le tenait à la main complètement épuisée.

Naomiko:-Bon eh bien au moins on y est arrivées !declara-t-elle"

Yué:-Oui c'est déjà ça !dit-elle"

C'est alors qu'à ce moment-là elles virent Vp,Naomiko tourna la tête vers sa direction :

Naomiko:-Salut Vp !Tu es venue t'acheter des billets pour voir le film toi aussi ?lança-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un film d'exception, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Un film d'exception, ou pas!   Un film d'exception, ou pas! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:55

Arandin arriva tranquillement et se glissa entre les gens agglutinés pour acheter leur billets. Depuis peu elle avait un peu appris à se servir d'internet à la grande Médiathèque de la ville. Quand elle allait surfer elle regardait un peu tout et rien pour se distraire. C'était ainsi qu'elle eut vent de la future sorti du film sur les Gardiens de la ville. Comme elle trouvait cela fort étonnant, elle se renseigna sur le cinéma qui le diffusait. Elle eut alors la bonne idée d'aller acheter ses billets en avance. Comme elle se pensait qu'il serait peut-être difficile d'en avoir, elle en avait acheté deux, n'ayant pas assez d'argent pour plus sur le moment. La jeune fille s'était dit qu'elle offrirait certainement deuxième place à quelqu'un, si elle le voyait. Elle avait évidement une personne en tête, mais si elle n'arrivait pas la place irait à un(e) autre. C'est là qu'elle remarqua Vp.

"Oh Vp ! Salut ! Tu viens voir le film aussi ?! Naomiko, toi aussi ?! Salut aussi d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Invité
Invité




Un film d'exception, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Un film d'exception, ou pas!   Un film d'exception, ou pas! Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:42

Naomiko vit Arandin arriver :

Naomiko:-Salut Arandin !lança-t-elle"

Yué:-Tu la connais ?demanda-t-elle"

Naomiko:-Oui !Ah au fait Arandin je te présente Yué une devil qui est née de mon âme mais ne t'inquiète pas elle est gentille !En fait c'est ma soeur jumelle !expliqua-t-elle"

Yué:-Même si j'ai mon caractère !Enchantée Arandin !ajouta-t-elle"

Nadeshiko:-Moi je suis la petite soeur de Naomiko je m'appelle Nadeshiko j'ai 17 ans !dit-elle"

Naomiko:-Bah oui j'ai grandi !J'ai 22 ans maintenant !dit-elle"

Elle claqua des doigts des ailes bleues fonc
çées immenses apparurent dans le dos d'Arandin :

Naomiko:-On dirait que les ailes que je t'avais offertes ont bien grandit !constata-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un film d'exception, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Un film d'exception, ou pas!   Un film d'exception, ou pas! Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:04

" Salut vous deux! C'est trop coooooooooooolllll!! ils ont fait un film sur nous!! j'espére qu'il va étre bien sinon j'irais me plaindre au réalisateur! KYYYAAAA ça y est on rentre!!"

En effet l'un des responsable du cinéma était en trein de vérifier les tickets de chaque personnes avant de les laissaient accéder à la salle. Vp était surexitait comme une puce et lorsqu'elle put enfin pénétrer dans la salle de visionnage elle courut au fond et pris cinq siéges un pour elle et les autres pour ses amies.

" Arandin! Naomiko! ici!!"

Les cinq filles durent attendre une vingténes de minutes avant que la luminosité de la salle dimiu pour laissait place aux bandes annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un film d'exception, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Un film d'exception, ou pas!   Un film d'exception, ou pas! Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:09

Elle suivit alors les jeunes femmes après avoir salué Yué qu'elle ne connaissait pas. Un peu déçue qu'elle n'ait vu personne d'autre afin de lui léguer sa place en plus, elle s'assit dans la salle. Elle souffla alors à Vp :

"C'est trop grand !!! C'est la première fois que je vais dans un cinéma !!! On regarde tout le film sur le grand écran blanc là ? Ça doit faire peur !!!!" demanda-t-elle impressionnée.

Elle attendit une réponse tout en observant la foule se hâter de trouver sa place parmi les sièges fort peu nombreux par rapport au nombre de personnes qui se pressaient pour voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Invité
Invité




Un film d'exception, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Un film d'exception, ou pas!   Un film d'exception, ou pas! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:12

Naomiko,Yué et Nadeshiko s'installèrent sur les sièges :

Naomiko:-C'est génial qu'ils aient fait un film sur nous j'ai hâte de voir quels acteurs il y aura !s'esclama-t-elle"

Yué:-ça promet d'être bien.dit-elle"

Nadeshiko:-Je suis contente qu'ils aient fait ce film.ajouta-t-elle"

Elles regardèrent toutes les trois l'écran de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un film d'exception, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Un film d'exception, ou pas!   Un film d'exception, ou pas! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:01

Vp sourit à Arandin et lui répondit joyeusement :

« Non ne t’en fait pas, ça fiche la frousse uniquement quand c’est un film d’horreur. Ha ! Ca commence ! »

Les lumières de la salles s’éteignirent, et les premières images du film apparurent.

On pouvait voir Tomodachi irradier par un soleil d’été, une ombre cacha pendant une fraction de seconde cet boule de feu, et l’ombre qui était en réalité un être démonic ailés vient se poster sur l’un des toits de la ville.


???: Tomodachi….enfin je vais pouvoirs accomplir ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Un film d'exception, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Un film d'exception, ou pas!   Un film d'exception, ou pas! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:08

Grâce à l'aide fort opportune de son ami, Sakura et lui avaient pu se trouver des places pour venir assister à la fameuse avant-première de Guardien’s Fighters The Angels Of Tomodachi. Le film semblait à peine débuter, mais elle n'en avait aucune certitude. Une certaine fatigue embuée d'un brouillard plutôt épais s'était emparé d'elle. Elle avait grand peine à rester éveillée. Le sort qu'elle s'était employée à utiliser pour les faire entrer incognito l'avait grandement épuisée. Pour le moment, elle distinguait assez peu les différentes images qui défilaient sur le grand écran anciennement blanc. Le son quant à lui lui parvenait sans aucun problème tant il était étonnamment fort selon elle. Elle espérait que ces effets secondaires ennuyeux se dissiperaient vite, afin qu'ils puissent tous deux profiter pleinement de la séance de film.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Un film d'exception, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Un film d'exception, ou pas!   Un film d'exception, ou pas! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:11

KalimShaar sentait que l'énergie de Sakura était faible... Le film commençait, un visage inconnu entrait dans Tomodachi, il semblait vouloir se venger...
KalimShaar supposait que ca devait être Soruka, il attendait l'apparition des héros c'est ce qu'il attendait le plus, car comme toujours c'est toujours les héros qui ont la classe... Et les mechants sont toujours de beaux ténèbreux...
Kalim tourna la tête, Sakura semblait avoir mal au crâne... Il lui tendit un doliprane ...


**si t'as des soucis de santé dis le moi, je suis sur qu'on pourrait calmer tes douleures et apaiser ta fatigue...**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Un film d'exception, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Un film d'exception, ou pas!   Un film d'exception, ou pas! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:48

"Hum ?" répondit-elle à sa question muette.

Sakura se frottait les yeux pour se réveiller et se défaire du brouillard qui l'entourait. Elle était d'accord pour que Kalim lui retire sa fatigue, afin qu'elle puisse enfin apercevoir ce qu'il se passait dans le film. Il semblait qu'un personnage venait d'arriver en ville et observait la population. Incapable de savoir qui ce personnage représentait, elle attendait que quelqu'un prononce son nom. Tan tqu'elle comatait de la sorte, elle était incapable de regarder vraimetn le film, mais ne faisait que l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film d'exception, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Un film d'exception, ou pas!   Un film d'exception, ou pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film d'exception, ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: