Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïra
Chercheuse Farfelue
Kaïra


Nombre de messages : 3
Points : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'inscription  Empty
MessageSujet: L'inscription    L'inscription  Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:27

_ Et voilà! c'était le dernier carton Petit Chat ! s'exclama Kaïra en s'adressant a son chat, judicieusement nommée "Petit Chat".

Balayant du regard les 9 mètres carrée ou elle allait vivre pour les 8 prochaines années de sa vie, elle chercha à s'assurer que toutes ses nouvelles affaires était parfaitement en ordre et nettoyer. Satisfaite, elle s'étira et décida de commencer à remplir son dossier d'inscription à la faculté de la ville de Tomodachi.

_ Je veux sortir ! demanda Petit Chat, ou plutôt miaula Petit chat.

_ Pas maintenant, je dois finir les documents petit Chat, répondit Kaïra tout en saisissant le document suivant.

_ Je VEUX sortir ! insista Petit Chat

Agacé, Kaïra lui repondit : "Patiente! sinon je te fais une mise à jour". Le petit être robotique n'était pas bien malin mais il compris parfaitement la menace, et partie se réfugier en boule et tremblant sous le lit.

Insensible à sa detresse, Kaïra se replongea dans ses documents. Il était primordiale, qu'elle choisisse les matières les plus interessantes pour sa premiere année. Il était très tard, quand elle fut enfin satisfaite de la constitution de son nouvel emploie du temps, il lui restait tout juste 30 minutes afin la fermeture du bureau de l'administration.

_ Petit Chat ! Réveilles toi ! On va être en retard !

Petit Chat sortie de son état de veille en sursaut et couru dans l'interstice de la porte que Kaïra était deja en train de refermer. Fort heureusement, son lieu de résidence se situait sur le campus même de la fac, aussi fut-elle capable de remplir son objectif tout juste à temps.

_ Jeune fille ! vous avez pris plus de cours que necessaire, veillez en éliminer 3. Sermona la responsable des inscriptions;

_Non merci. Le règlement me l'autorise, donc je ne supprimerais rien.

En tant normale, la responsable des inscriptions, Madame B., n'aura jamais accepter ce dossier, quand bien même ce soit autorisé. Madame B. était très connu pour avoir saboter l'avenir de plus d'un élève Mais elle ne souhaitait pas faire de minutes supplémentaires aussi ne dit elle rien et accepta le dossier.

Victorieuse, Keïra sortie du bureau d'administration, sa carte étudiante en main, prête a découvrir cette nouvelle ville Smile




Revenir en haut Aller en bas
Iris
Être Céleste
Iris


Nombre de messages : 11
Points : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/02/2021

L'inscription  Empty
MessageSujet: Re: L'inscription    L'inscription  Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:00

Depuis qu'elle avait quitté le monde des Êtres Céleste pour venir passer du temps sur terre, Iris était confronté à pas mal de problème... Le plus important était... Son intégration !!
Difficile pour quelqu'un originaire d'un tout autre monde, d'une tout autre culture, de vivre et évoluer dans ce cadre, ou dans le moindre objet était pour elle un casse-tête, un mystère !
Comme ce jour ou elle avait tenté de faire des courses pour le manoir... C'était déjà un principe qui la dépassait... Mais quand elle se retrouva arrêtée par le vigil du supermarché parce qu'elle n'avait pas compris que tendre des billets à une caisse automatique ne lui permettait pas de passer les barrières de sécurité... Elle qui avait fait l'effort de comprendre le système économique de ce monde...

Bref... Plus elle y réfléchissait, et plus Iris savait qu'elle devait trouver le moyen de connaître et comprendre cette culture dans laquelle elle voulait évoluer.
De ce qu'elle avait pu comprendre au Manoir Omura, Lysis était une des rares du groupe à encore aller en cours, c'est en grosse partie au campus qu'elle avait l'opportunité d'apprendre. Alors certes, ce n'est pas là qu'elle apprendrai à prendre un ticket de métro, à se servir d'un four à micro onde, à comprendre la vie au quotidien d'un Terrien.
Mais nulle doute qu'elle y apprendrait moult chose sur ce monde, et que ces outils lui permettront de s'acclimater bien plus facilement sur cette planète !
S'il y a bien une chose qui donnait l'envie et la motivation à Iris de se lancer là-dedans, c'était sans nul doute sa relation avec Luka !

Voilà comment l'Être céleste se retrouva au campus de Tomodachi !!!

Bon... Ce qu'elle n'avait pas prévu... C'est que généralement, il y avait un âge à respecter ! Et qu'un adulte inconnue traînant dans les couloirs du campus... C'était pas forcément bien vu non plus !!!.................
.......
.......
Voilà comment la sécurité arrêta à nouveau Iris qui se retrouva dans le bureau du Principal du Campus.
Fort heureusement pour elle... Que ce soient les factions, les différentes divinités, les pouvoirs... Ces choses pouvaient sembler encore être difficile à appréhender pour l'ensemble des Tomodachiens, mais les habitants de cette ville avait subit tellement de chose qu'ils savaient que dans cette ville, plein d'individu étranger à ce monde pouvait surgir à tout instant...
Après avoir expliqué sa situation sans rentrer dans les détails au Principal, ce dernier reprit alors.


" En résumé, vous venez d'un autre monde et vous souhaiter vous familiariser avec notre planète et les humains ?.... "

" Tout à fait !!! "

Dit elle remplit de détermination.

" .... "

" .... "

Bon... Le Principal avait lui-même assisté à plein de choses... Comme ce combat au pied de la tour des songes lors de la 25ième heure...
Une chose lui était sur... Iris n'avait rien d'une extra-terrestre sanguinaire! Il sentait que cette femme était honnête et qu'elle était soucieuse de bien faire.


" C'est d'accord... Je vais m'arranger pour que vous soyez ici comme étant Prof stagiaire... Vous pourrez assister au cours, les autres professeurs seront au courant et vous laisserons assister aux cours que vous le désirez, sans vous poser la moindre question ! Si jamais on vous demande quoi que ce soit, Élevés ou Prof... Vous n'aurez qu'une réponse à dire !... Désolée, je suis stagiaire, nous sommes bien d'accord ?? "


Pour Iris, cette notion de stagiaire ne lui évoquait rien du tout... Mais elle avait bien compris que ce statut justifiait sa présence, et le fait qu'elle ne soit pas forcément au courant de ce qui peut se passer ici !

" Compris !! "

" Bien !... Iris, c'est ça ?... Alors c'est ok ! Je vous laisserai le soin de donner à votre ami Namashi mes coordonnées pour finaliser votre inscription ! "

" O... Oui... "

Ah... Elle pensait qu'en parlant de Namashi qui avait l'air connu de par son statut de Hunter, mais également d'Artiste, elle pourrait être acceptée... Mais elle ne pensait pas qu'on allait lui demander de lui en parler !
Elle voulait s'inscrire au Campus sans avoir à en parler à qui que ce soit!...

Suite à cet entretien, Iris pu quitter le bureau ! Ça y est !!! Elle était libre de venir ici, d'étudier à sa guise !!
Elle avait si hâte ! D'apprendre, de savoir tout un tas de choses !! De surprendre Luka en lui faisant une belle surprise !! Oh oui, elle avait si hâte !!
Mais dans ses songes, elle ne fit pas attention à une jeune femme qui venait tout juste de sortir du bureau d'administration et lui rentra dedans.


" Oh... Pardon... Je suis terriblement désolée !! J'espère que vous allez bien ? "

S'empressa de demander Iris.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: