Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Description Naé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naé
Demi-Mortelle
Naé


Nombre de messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2021

Description Naé  Empty
MessageSujet: Description Naé    Description Naé  Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:50

Prénom Naé, demi-déesse lunaire


Âge 2400 ans


Pouvoir



- Illumination de l'astre :

Utilise le rayonnement de la Lune pour guérir les blessures. Plus la Lune se fait présente, plus le soin prodigué est grand. Si Naé est parfaitement concentrée, régénère le mana de ses alliés.

- Radiation lunaire :

Projette des rayons lunaires qui se dispersent en zone autour d'elle, ressemblant à une foudre blanche. Naé n'est pas affectée si le rayonnement est de faible intensité, plus celui-ci est intense, plus cela est douloureux pour elle. Le froid provenant du rayonnement peut stopper la course des projectiles et des attaques lentes.

- Influence des marées : Permet d'influencer sur le niveau d'eau de certains endroits en fonction du volume.

- Communion lunaire (passif) : Augmente les capacités lunaires de Naé et de ses alliés.

- Invocation ombres chimériques:
Invoque des ombres qui peuvent aider Naé durant le combat par des attaques légères.


Description


La demi-mortelle qui se tient devant vous a un visage accueillant et vient le plus souvent à la rencontre de tous. Sa douceur semble détonner dans ce monde où danger et méfiance sont de mises.
Peut-être est-ce pour cela qu'elle vous fait une si forte impression. 

Impassible, elle aime suivre la lune dans sa robe pâle aux coutures apparentes, le buste moulé et la taille marquée par le fin tissu transparent. Ses cheveux argentés, ses yeux gris et sa peau translucide, d'une blancheur extrême semblent ne pas avoir connu la chaleur du soleil. Mais ces derniers trahissent surtout un métissage divin. 

Souvent inclinée, elle recueille fréquemment dans ses mains l'eau des rivières ou des flaques,  la rosée des feuilles et des branchages, la buvant ou se contentant d'en imprégner ses  doigts. 

Si elle vous aperçoit, elle se redressera prestement, secouera ses mains et viendra calmement vers vous, le mouvement de sa marche rappelant alors la fuite de la lune.



Background

Ai-je été nourri par ma mère? Ai-je profité du lait tiède d'une nourrice à la lourde poitrine. Je n'en sais rien. Et peu importe quel sein j'ai mordu, je sais bien que la nourriture n'est pour moi qu'un artifice sans grande importance. Je n'en ai pas réellement besoin.

Toutes mes jeunes années je les ai passées dans un royaume esseulé, sur une lune couleur asphalte, ayant pour unique compagnie le silence astral.

Seule, j'errais dans les salles et les couloirs vides du château de ma mère, m'amusant à compter les étranges statues grises et blanches aux têtes animales qui  recouvraient les murs de pierre. Certaines étaient entrouvertes, d'autres non, mais les idoles animales finissaient toujours par se refermer.

Ma mère n'était autre que la divinité de la Lune, orbe aux rayons d'argent grâce auquel elle pouvait veiller sur la nuit des hommes.

J'ignore comment elle fit pour m'enfanter, mais je sais que je ne lui apportai que peu de bonheur dans son existence, puisque très vite elle me fit enfermer dans une cage suspendue dans un vide angoissant...

Les jours passèrent ainsi jusqu'à ce qu'un jeune garçon humain ne vienne me délivrer...

C'était la première fois que j'en voyais un. Étonnée je lui demandai ce qu'il faisait là..
Il m'expliqua alors, que là d'où il venait, il était coutumier d'envoyer de jeunes garçons servir la grande déesse lunaire.
Il eut l'honneur d'être choisi parmi tant d' autres. Mais à son arrivée on l'enferma à l'intérieur d'une étrange pierre sculptée.

C'est lorsqu'il me raconta cela que je compris que ce que j'avais pris jusqu' alors
Pour des statues n'étaient autres que des sarcophages d'enfants sacrifiés vivants.

Nous tentâmes donc de nous échapper lui et moi... Bien que ma mère envoya des ombres chimériques nous rattraper, je réussis à m'échapper. Le jeune garçon sachant pertinemment qu'il ne pourrait quitter la lune vivant,  ne me dit rien jusqu'à ce que je quitte le sol poussiéreux de  cet astre craquelé.


Rang : demi-mortelle


Dernière édition par Naé210 le Sam 1 Mai - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Description Naé  Empty
MessageSujet: Re: Description Naé    Description Naé  Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:06

Bienvenue parmi nous Naé !

C'est cool que tu sois venue sur Tomo' ! En espérant que tu t'éclates bien avec nous !

En tout cas si tu as besoin d'aide, sache que notre humble communauté sera ravi de t'aider au mieux ! Et si jamais tu as idée de rang (le petit titre qu'il y a sous ton pseudos) n'hésites pas à le dire, Haruki ou moi-même, on se chargera d'ajouter cela !

Naé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Description Naé  Empty
MessageSujet: Re: Description Naé    Description Naé  Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:33

Bienvenue à Tomodachi Naé ! J'espère que tu te plairas parmi nous ♥ o/

Naé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Description Naé  Empty
MessageSujet: Re: Description Naé    Description Naé  Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:55

bienvenu !

Naé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Description Naé  Empty
MessageSujet: Re: Description Naé    Description Naé  Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:24

Bienvenue Naé !! J'aime bien la poésie de ta présentation !

Naé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Naé
Demi-Mortelle
Naé


Nombre de messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2021

Description Naé  Empty
MessageSujet: Re: Description Naé    Description Naé  Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:53

Nakana a écrit:
Bienvenue Naé !! J'aime bien la poésie de ta présentation !
Merci beaucoup 🙃🙃
Je suis moi même impressionnée par tous les textes que j'ai pu lire jusqu'à présent ici 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description Naé  Empty
MessageSujet: Re: Description Naé    Description Naé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description Naé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: