Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Yukito vs Desya

Aller en bas 
AuteurMessage
Desya
Shadow Master
Desya


Nombre de messages : 16
Humeur : "Un héros ne se définit ni par sa puissance ni par ses exploits, mais d’abord par ce qu’il en fait."
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

 Yukito vs Desya Empty
MessageSujet: Yukito vs Desya    Yukito vs Desya Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:12

C'était par une belle après-midi ensoleillée que Desya s'était mise en chasse d'approfondir ses connaissances en matière de sciences occultes, elle n'avait pas encore eu le temps de repérer les librairies ou les magasins qui s'étaient spécialisées dans ce domaine. La verte était cependant certaine d'une chose dans une ville comme Tomodachi elle allait forcément tomber dessus ! Tomodachi renfermait tellement de surprises et avait une telle culture magique que parler de magie ou d'occultisme avec certains habitants devrait être plus simple que sur Terre. Et la jeune femme savait pertinemment que certains terriens n'y croyaient absolument pas. C'était son jour de repos et elle avait envie d'en profiter dignement avec sa kitsune blanche qui se promenait à ses côtés, marchant tranquillement sur les pavés. Elle s'arrêta pour regarder la vitrine d'un magasin pour nourriture et jouets pour animaux, il y avait un nombre incalculables de biscuits pour animaux et ils étaient artisanaux, enfin quelque chose qui avait l'air meilleur à la santé que ces trucs industriels.... Elle se décida à rentrer dans la boutique et entreprit de discutailler avec un vendeur avant de prendre différentes friandises aux saveurs variées, elle dût calmer un peu son animal pour qu'il cesse de renifler sans cesse le sachet qui contenait son trésor. Elle ne devait surtout pas céder et la kitsune savait bien qu'elle devait patienter un peu mais ces biscuits sentaient si bon qu'elle avait bien du mal à s'en détacher du regard. Sortant de la boutique sa maîtresse soupira et croisa le regard suppliant de la renarde à 9 queues et lui donna un biscuit en forme de lune.

Assise sur un banc Desya caressa affectueusement son animal de compagnie tout en ayant la désagréable sensation d'être observée, est-ce que depuis quelques temps quelqu'un l'observait du coin de l'oeil et épiait le moindre de ces faits et gestes...? C'était bien là le pressentiment qui commençait à germer dans l'esprit de la médecin légiste... Puis le bruit d'une explosion au loin ne fit que confirmer ses doutes. Elle quitta le banc d'où elle était assise et commença à tenter de semer la personne elle se mit à prendre plein de petites rues étroites en accélérant à chaque fois en essayant de ne pas se trahir sur son pouvoir sur la vitesse. Elle avait prié à sa kitsune de passer devant elle et de foncer mais celle-ci se mit à grogner voulant protéger sa maîtresse. Desya leva les yeux et vit au loin une silhouette, celle d'un homme plutôt mince aux yeux violets. Il s'agissait d'une personne qu'elle n'avait pas du tout envie de croiser, elle fit demi-tour et commença à faire un sprint mais son assayant en profita pour l'attaquer par derrière, Desya surprise sursauta puis eu juste le temps d'esquiver. Elle jeta un regard noir au jeune homme :

"Sais-tu que c'est lâche d'attaquer un ennemi par derrière Yukito...?"

Elle regarda autour d'elle avant de se rendre compte que les habitants de Tomodachi avaient tout bonnement disparu ! Un kekkai...? Les choses n'allaient sûrement pas tarder à se corser...

"Je suis quasiment sûre que toi et tes alliés vous êtes à l'origine de l'explosion que j'ai entendue au loin..."

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukito vs Desya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desya Svetlalova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: