Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Martin Smith, ou juste Smith, ça ira mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Smith
Officier de la Brigade Delta
Martin Smith


Nombre de messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2021

Martin Smith, ou juste Smith, ça ira mieux Empty
MessageSujet: Martin Smith, ou juste Smith, ça ira mieux   Martin Smith, ou juste Smith, ça ira mieux Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:56

Nom : Smith.
Prénom : Martin.
Surnom : Smith.

Date de naissance : 28/02/1988.

Type de personnage : Humain.

Âge d'arrivée à Tomodachi : 00 ans.

Taille : 1m93

Description physique : Smith est un grand gaillard, bien musclé et très imposant. Il a les cheveux roux, courts et plaqués vers l'arrière. Il porte aussi un fin collier de barbe.

Description psychologique : Smith est un homme dévoué et loyal envers ses amis. Il est très sûr de lui et c'est ce qui fait sa force mentale. C'est aussi un gros dragueur qui ne peut pas s'empêcher de tenter de séduire les jolies femmes qu'il croise.

Techniques particulières : --

Famille : Smith n'a pas vraiment de famille sur Tomodachi

Autre : Martin Smith n'a jamais aimé son prénom. C'est pourquoi il insiste toujours pour qu'on l'appelle uniquement par son nom de famille. Personne en dehors de lui ne sait pourquoi, peut-être que l'appeler par son nom lui rappelle un peu l'époque ou il servait dans l'armée…

Histoire

Martin Smith est né à Tomodachi. Fils unique, il a grandit dans les bas quartiers, ses parents étant trop pauvres pour pouvoir vivre à un meilleur endroit. Il a grandit dans un petit appartement délabré dont la tâche de moisi sur le mur de sa chambre restera à jamais gravé dans sa mémoire. Il a évolué avec d'autres enfants de son quartier, faisant les 400 coups avec eux. Il est rapidement devenu un jeune délinquant lors de son adolescence, en volant, certes pour pouvoir se nourrir lui et ses parents vieillissants et ne pouvant plus travailler, mais il était un voleur à une époque quand même…

Au collège et au lycée, Smith était un ado très perturbé. Il séchait souvent les cours, et avait des accès de violence. Un jour, son prof de sport, qui était le seul à ne pas avoir baissé les bras devant le cas Smith, l'entraîna presque de force dans un club de boxe. Smith put voir deux membres du club combattre et une étincelle s'illumina dans son regard. Il tomba directement amoureux de ce sport et devint l'un des meilleurs. Dès lors, son comportement changea irrémédiablement, il cessa d'être violent à l'école et ses notes remontèrent. Il obtint son diplôme avec beaucoup de difficultés quand même. Son retard était conséquent. Après avoir décroché un diplôme, Smith prit la décision de s'engager dans l'armée. Au grand désespoir de "Coach" son ancien prof de sport qui était devenu un ami à lui très cher à son cœur.

Smith s'est fait une réputation de dure à cuire à l'armée. Il est devenu une mascotte ainsi qu'une force de frappe considérable pour son escouade. Il s'est créé une famille avec ses camarades avec qui il se sont jurés une loyauté éternelle. Loyauté qu'ils ont tous scellé à travers un tatouage sur l'épaule droite. Tatouage sur lequel les initiales de chaque membres de l'escouade (SKLFR) étaient inscrites ainsi que les mots "Courage honneur et loyauté" entourant l'écusson de leur troupe. Cependant, après plusieurs années à servir pour son pays, la mort des parents de Smith l'obligèrent à retourner sur sa terre natale. Là il apprit que toute sa troupe avait été pris en embuscade et personne n'avait survécu. Smith s'en voulait d'avoir été le seul survivant et de ne pas avoir été aux côtés de ses camarades pour leurs derniers instants.

Ne souhaitant plus retourner à l'armée, Smith tenta une première fois le concours de police, mais il abandonna en laissant la moitié de son dossier vide. Il ne savait plus vraiment quoi faire de sa vie et se sentait vide. La seule personne qui lui restait était "Coach". L'homme prenait soin de Smith pendant sa période de dépression. Il poussa Smith à s'inscrire une seconde fois au concours de police l'année suivante. Il ne passa cependant toujours pas la première épreuve. Les écrits n'avaient jamais été son point fort, et il le savait, mais il se servit de cet échec pour mieux rebondir par la suite. Il passa quasiment toute l'année suivante à préparer son concours, épaulé par son ami. Et décida de se présenter pour la 3e fois consécutive au concours de police. C'est à cette édition là qu'il fit la connaissance de Reita Hideaki et qu'il fut engagé par Kai et Cole en même temps que Mikuno et Reita.
Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Smith, ou juste Smith, ça ira mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste
» Inori juste une petite fille
» Eclairs et pluie au rendez-vous on est mieux à l'abri quand même ![Privé avec Jeanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: