Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nightmare

AuteurMessage
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon

MessageSujet: Nightmare   Dim 16 Sep - 23:48

Limpide tout était limpide. J'avais l'impression que ce qui m'était arrivé ne voulait plus rien dire. Ma propre vie, mon existence, ceux que côtoyais, je ne croyais plus personne. Je voulais rester tout simplement seule. Le roi des enfers était à nouveau entré en contact avec moi, les mots qu'il m'avait insufflés m'avaient blessée. Je me sentais plus adulte qu'auparavant mais j'avais l'impression de n'être plus rien.  Les vers d'Hadès étaient plus qu'énigmatiques, j'avais du mal à saisir le message qu'il cherchait à me dire. Un changement de statut pour une autre existence, une larme pour une épreuve, une confiance brisée. J'ignorais pourquoi mon sang devenait argenté lorsqu'il sortait de mes veines et pourquoi il restait rouge enfermé dans une fiole... Je ne savais pas non plus pourquoi mes ailes avaient diminué en taille ni d'où me venait ce nouveau pouvoir en lien avec les miroirs. Ou plutôt le don de contrôler les composants métalliques. Tout m'échappait, je ne savais contrôler que le feu jusqu'à présent... Enfin je crois. Hadès était encore très mystérieux sur ses intentions.

Je savais très bien que me promener dans ce genre d'endroits était rarement une bonne idée, mais c'était sûrement le moins fréquenté de Tomodachi.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Page 1 sur 1