Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Onyxia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onyxia
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : dans votre esprit, à me délecter de vos souffrances enfouies...
Liens de parenté : "Soeur" De KalimShaar.
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/onyxia-t70.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Onyxia   Mar 6 Jan - 21:37

Nom: Onyxia

Âge: Sa période d'existence est infinie, on ne sait pas quand cette entité est apparue. Certains disent qu'elle a toujours été là, tapie dans l'ombre, même avant la création du monde.

Physique: Onyxia est une déesse pouvant adopter une multitude de formes et de couleurs. Elle adopte généralement forme humaine pour errer dans les rues des villes. Sa forme est alors celle d'une femme très grande (1mètre 85), aux longs cheveux noirs geai contrastant avec le magnifique bleu givre de ses yeux, qui dégagent quelque chose de sinistre et de séduisant. Elles porte des habits de couleur violette en velours assez légers, laissant apparaitre ses formes voluptueuses qu'elle a conservé du corps de son hôte (alias Harmonie). Quant à sa vraie forme... Vous le découvrirez en temps voulu.

Histoire: (Comme il faut toujours que je fasse différemment des autres, j'ai choisit de changer un peu pour raconter mon histoire.

Ps: elle est tellement longue qu'elle a dépassé le nombre de caractères autorisés xD. je l'ai donc fait en deux messages, je me suis fait un petit plaisir sur l'écriture, on va dire, essayez de pas faire attention xD. Je fais une entorse au règlement, je me le permet juste une fois.)



Par un après midi plus sinistre que les autres, un temps maussade étouffait la grande ville elfique de Sheydan, autrefois reconnue pour sa majesté et sa puissance, ses victoires guerrières et héros légendaires, bâtissant la réputation factrice d’une civilisation corrompue. Mais aujourd'hui, la grande ville de lumière, la luxuriante, venait de perdre sa reine.
La pluie s'écoulait en torrents sur les pavés et les toits blancs, les tintant de gris par la tristesse d'un ciel opaque, qui pleurait toute la misère du monde.
Le grand palais royal à l’architecture imposante se dressait, majestueusement, au milieu de la ville. Une ville façonnée par les guerres et les massacres, par la chair des morts et des torturés. Le sol du palais, comme un retour aux sources, s'imprégnait de la couleur du sang rouge et chaud, qui ruisselait du corps royal entre les dalles de marbre.
La grande porte de la salle du trône s'ouvrit à la volée, et trois personnes firent leur apparition, la respiration haletante. La première était un moine gras et de petite taille, aux oreilles pointues vêtu de longs habits de velours, richement décorés, et d'énormes chaines en or pendant de son cou robuste et épais. De chevalières portant le sceau divin de la déesse des elfes, Onyxia, serraient ses petits doigts dodus. A ses côtés, deux femmes de la race des elfes, grandes et sveltes, regardaient fixement le corps inerte de la reine avec horreur. Le moine s'approcha, lentement et hésitant, les yeux exorbités par l'effroi que lui procurait cette vision macabre et décharnée. Il s'accroupit à côté du cadavre et porta une main fébrile au cou de la victime.


-"Elle est bien morte ?"

S'essaya une des deux elfes aux cheveux bruns, d’une voix serrée que l‘espoir a quittée. Le moine la regarda un instant, on pouvait voir dans ses yeux sombres que la réponse était positive. L’elfe baissa les yeux. Il continua d'examiner la dépouille en silence, sa main tremblante parcourant les blessures d'un corps mutilé, qui ne ressemblait plus à rien. La reine avait été éventrée, répandant tous ses intestins sur le marbre froid, ses poignets, ouverts par des coups de couteaux sauvages afin de la vider de son sang . La chair de son visage avait partiellement été découpée, et sa peau arrachée.


-"Qui a bien pu faire cela...? Le meurtrier ne souhaitait pas faire cela proprement ni donner une belle mort à notre reine Walkyrie. Vous voyez ici ? Il a voulu la vider de son sang en la massacrant. Il voulait qu’elle souffre. "

-"C'est horrible…"

Lança l'elfe, que la nausée venait de saisir. Elle et le moine regardaient la scène gravement, et seule l'autre elfe, de grande taille, aux longs cheveux blonds et aux yeux verts, semblait intouchable et perdue à réfléchir. Le silence s'installa, pesant et oppressant, et un vent frais passant par les fenêtres charriait les récentes odeurs de chair du corps éventré. Le moine se releva, une main devant la bouche, prit d’une soudaine envie de vomir causée par l'odeur nauséabonde.

-" Que faisons-nous ?"

-"Il faut avertir la garde. Et trouver le coupable le plus rapidement possible."

-" Et l'héritière ?"

-"L'héritère viendra après. Dit le moine d'un air sombre. Allez avertir la garde."

-"J'y cours."

L'elfe adressa un salut solennel au moine, qui le lui rendit, et elle partit en trombe dans les rues détrempées par la grand porte restée entrouverte. Le silence s'installa à nouveau sur la salle sombre, éclairée par les lumières d'un ciel voilé par la grisaille. Le moine regardait la dépouille, perdu dans ses pensées, tout comme l'autre elfe qui ne réagissait pas depuis leur arrivée. Le silence régna encore de longues minutes, qui parurent être des heures, et l'homme d'église se décida à le rompre.

-"Vous savez que c'est elle qui a fait ça."

-"Tout le monde est coupable, dans cette affaire."

-"Ne faites pas l'innocente. Vous savez très bien ce que je veux dire, Enoffy."

Et ce fut à nouveau le silence. Il ne fut rompu que quelques minutes plus tard.

-"Je sais que vous voulez la protéger. Mais héritière ou pas, quelque soit la raison de son acte, il faut qu'elle soit arrêtée. Dites moi où elle est !"

-"Je ne vois pas de quoi vous voulez parler."

-"Où est Harmonie ?!"

-" Je crains ne pas pouvoir vous répondre. "

-"Oh si, vous parlerez ! Vous me direz tout ce qu'il y a à dire, sinon, je crains que je doive employer des méthodes plus expéditives pour vous faire avouer."

- « Un moine qui veut employer la violence ? C’est presque ironique. Arrêtez, vous allez me faire rire. »

- « Voilà que vous commencez à parler comme cette sauvageonne d’Harmonie ! Vous savez très bien que je ne plaisante pas, et que je peux faire très mal. Maintenant, dites moi où elle est. »

A ces mots, l‘elfe baissa les yeux. Peut-être était-il sérieux, et peut-être fallait-il punir sa meilleure amie ? Une chose était sûre: c‘était elle la coupable. Elle fixa le sol encore un moment, les yeux vides et tristes.

- « Allez ! Soyez raisonnable. Dites moi où elle se cache. Ce sera mieux pour tout le monde si nous sommes débarrassés de cette peste. »

La gorge d’Enoffy se serra de tristesse.

-"Je… Je vais vous dire ou elle est... Dans la forêt, elle y allait souvent pour s'isoler, je ne sais rien de plus, laissez-moi, pleurer ma reine, à présent."

Le moine l'observa un instant, le doute se lisait sur son visage, puis, un sourire. Il n'aurait pas eu à employer la méthode forte. Il fit volte face, et sortit à son tour, laissant l’elfe seule. Elle leva les yeux vers le ciel, observant la pluie qui tombait sur le sol, se mêlant au sang, de la grande coupole arrondie percée en son centre. Elle était là, immense et majestueuse, et observait la scène depuis de début. Elle seule avait vu ce qui c’était passé. Elle seule savait.

** Harmonie, j’ai envoyé le moine sur une fausse piste. Quelque soit la raison de ton acte, je suis avec toi et je sais ce que tu cherches à découvrir. Sois prudente…**


Dernière édition par Onyxia le Mar 6 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyxia
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : dans votre esprit, à me délecter de vos souffrances enfouies...
Liens de parenté : "Soeur" De KalimShaar.
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/onyxia-t70.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Onyxia   Mar 6 Jan - 21:39

Dans l’obscurité d’un long tunnel de pierres brutes, suintant d’une eau poisseuse et imprégnée des larmes des morts, une chose avançait.
Elle avançait d’un pas décidé et franc, le claquement des talons de ses bottes résonnant sur les froides dalles humides. C’était une chose méconnaissable, camouflée par une longue cape et une capuche, se faufilant avec la furtivité et la rapidité d’une ombre. Sa respiration, saccadée, n’était qu’un long râle inhumain empli de désespoir et de tristesse, celui d’une personne qui souffre le martyr. Voutée par un lourd fardeau invisible aux yeux des autres, elle tenait une torche de sa main droite, tout en essayant de cacher, tant bien que mal, son bras gauche, raide et inerte, semblant être la source de son malheur.
A chaque foulée, gouttait derrière elle quelque chose de couleur rouge, ce chaud liquide impur, déversé par la guerre bien trop souvent. Chaque goutte battait la mesure en tombant sur le sol, tel une musique, d’une cadence irrégulière, grande symphonie d’un cœur corrompu par la maladie, et qui bientôt ne battra plus. Elle marchait avec difficulté, trébuchant parfois, sa respiration s’emballant tantôt et ralentissant par la suite. Elle avançait vite, le plus vite possible dans les anciennes catacombes, au milieu des squelettes des défunts révélés par la lueur de la torche , et des corps meurtris, plus récents, des enfants. Son avancée dura encore de longues minutes, qui parurent être des heures, quand soudain, elle stoppa.


- « C’est ici. »

Devant-elle, se dressait une immense ouverture d‘une quarantaine de mètres de hauteur, taillée dans le marbre noir, aux décoration simples composées de volutes, mais immenses et magnifiques. Sur un piédestal, de chaque côté de la porte se trouvait, fièrement dressées, deux statues de dragon noir dont les courbes et l’expression féroce et cruelle inspiraient la crainte et la peur. Mais la silhouette encapuchonnée ne sembla pas y faire attention, et s’engouffra dans les ténèbres de l’huis. Elle continua sa route encore un moment, des torches de marbre noir fixées sur les immenses murs de la même matière, éclairant la voie. Le claquement de ses bottes était absorbé par un long tapis de velours rouge, qui s’étendait tout le long du couloir, se perdant dans les ténèbres. Sa route dura longtemps, tellement longtemps que cela put paraître une éternité, quand soudain, elle arriva à une salle aux dimensions impressionnantes, tellement d’ailleurs que le plafond, à la hauteur gargantuesque, restait invisible à l’œil humain, et donnait le vertige. De largeur, cette salle de marbre blanc, en comparaison à son altitude, était assez raisonnable. Elle mesurait une dizaine de mètre de diamètre, tout au plus. Un gigantesque bureau d’ébène massif sculpté trônait fièrement au centre de l’antichambre, accompagnée d’un fauteuil immense, tellement d’ailleurs qu’on aurait pu s’y faire s’asseoir un géant. Derrière cette œuvre magnifique, tenant plus sa majesté à la magie qu’à l’expérience d’un ébéniste, étaient gravés, à même le marbre, des centaines de symboles inconnus, et des dessins étranges.
La personne resta un instant, à observer ce spectacle d’une rare beauté, et ôta son capuchon. C’était une elfe magnifique, aux traits d’une finesse incroyable, aux lèvres finement dessinées et pulpeuses comme un bouton de rose. Ses yeux, de la couleur du diamant, luisaient de la même manière que la lune. De longs cheveux bleus cascadaient sur ses épaules. Son visage, alors émerveillé, était maculé par de sang séché, qui de toute évidence, ne lui appartenait pas.


- « Ca y est. Je t’ai enfin trouvé. »

Elle prit une grande bouffée d’air en un râle sinistre, et s’approcha fébrilement des gravures, les yeux émerveillés et pleins d’étoiles. Elle avait enfin trouvé ce qu’elle avait passé une partie de sa misérable existence à chercher, la promesse d’une vérité éphémère: la réalité sur l’identité de la déesse Onyxia.
Les symboles étaient compliqués et variés, lettres d’une langue inconnue et chimérique. Elle fronça les sourcils, s’essayant déchiffrer les signes.


- « Ce n’est pas de l’elfique, ni de l‘humain. Cela ressemble fortement à une très ancienne forme de langue draconique… Ces courbes, ces formes…On dirait du Vlaelique. Oui ! C’est ça. »

Elle fourra sa main droite dans une sacoche accrochée à sa ceinture, et en sortit un petit ouvrage très épais de couleur verte, usé par le poids des années et couverte de tâches d’encre et d’autre substances méconnaissables. Les pages, en ancien manuscrit, étaient jaunies par le temps et sentaient le vieux et le souffre. L’elfe eu un petit rire léger.

- « Sacrée Enoffy… Ce rat de bibliothèque a su tout me dégoter, même ce vieux dictionnaire Elfique/Vlaelique. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans elle. »

Elle posa le livre sur le bureau, et feuilleta les pages à toute vitesse, sans s’aider de son bras gauche, qui restait raide et inerte. Elle chercha encore longtemps, puis commença à étudier les gravures. Cela prit des heures, des nuits, des jours entiers, que l’elfe passa sans boire ni manger, et sans se reposer. Ce ne fut que trois longues journées plus tard, que, soudain, elle se laissa retombée, horrifiée sur le fauteuil. Ses yeux, exorbités par l’effroi, étaient perdus dans le vide. Son regard, privé de raison.


- « Ils… Ils… Ils nous ont menti…! Tous… Tous menti…. »


Elle baissa la tête, sa respiration rauque parcourue de soubresauts. La vérité, était un poids difficile à supporter. Tous ces gens, toutes ses femmes, tous ces hommes, tous ces enfants… Ils avaient tous cru à l’odieux mensonge, la cruelle supercherie que leur avaient infligé leur reine, qui à présent, n’était plus.
Cette mise en scène avait changé du tout au tout, dans tous les textes récents et trouvables dans les bibliothèques, le visage de la déesse d’Onyx, masquant au monde l’horrible réalité. Leur déesse bienfaisante, celle de l’amour et l’espoir, était tout autre chose.
C’était la mort.

Une déesse se délectant de la souffrance, des mœurs de l’âme et de l’esprit, du désespoir d’un cœur affaiblit. Elle provoquait la mort aussi bien qu’elle donnait la vie, brisant et déliant les chaines de l’existence et de l’envie. Elle avait causé l’extinction de milliers de races animales et de civilisations antiques, se déplaçant de mondes en mondes, assouvissant son plaisir de destruction en s’abritant dans le corps d’un « élu », un hôte humanoïde doué de pensée tel un parasite, un être assez pur et résistant pour souffrir durant des mois, des années, avant d’en mourir, afin de la nourrir et de préparer son arrivée, qui marque la fin de l’ère d’un monde. L’élu est frappé par la plus terrible des maladies: la corruption. Il voit tous ses organes se gangrener les uns après les autres, causant une souffrance un peu plus intense à chaque fois qu’elle gagnait un autre organe. Le corps aussi, changeait. Il se flétrissait progressivement, et une partie bien particulière, choisie de façon aléatoire, était métamorphosée par l’aura néfaste de la déesse, en lui procurant d’immenses pouvoirs, tel une marque. Mais cette marque progressait rapidement, et transformait peu à peu son hôte, déformant son corps dans la souffrance, jusqu’à son dernier souffle. Et l’hôte de la déesse, cette fois-ci, n’était autre que l’elfe, Harmonie.
Elle porta des mains tremblantes à son visage, couvert de sang séché et craquelé, le visage déformé par la folie, qui s’emparait de son être. Ils lui avaient tous menti. Et il avait fallu les punir. Sa soit disant mère, cette mère qui lui avait infligé la vie, avait tout machiné dans l’ombre, tout planifié, comme une mécanique bien huilée. Elle devait la sacrifier pour « la » faire renaître. Cette soit disant reine, faisait en fait partie des plus fervents adorateurs de la déesse d’Onyx, la confrérie noire. Ils agissaient dans l’ombre, organisant secrètement le retour d’Onyxia, qui, arrivée sur la terre, purgerait le monde des mortels de leur pêché originel aux côté de son presque frère, Le dieux Kalim Shaar, le démon de la haine et de la destruction. Cette soit disant reine, il fallait la punir. Faire boire son sang impur au sol assoiffé de la ville. Précieux breuvage de vie, qui l’avait quittée.
Harmonie commença à se balancer sur son fauteuil, à tanguer comme un fou sans identité. Elle allait mourir. Qu’allait-elle faire …? Son destin était paralysé par la terrible fatalité. Il n’y avait rien à faire à part, peut-être, dire au revoir.
L’elfe se releva difficilement, et défit les bandelettes qui couvraient son bras gauche. Elles tombèrent au sol une à une, laissant à découvert la triste marque de la corruption. Le bras de la femme n’avait plus rien d’humain, il était rouge comme le sang et écailleux, et la paume de sa main et ses longs doigts griffus, formés d’une étrange matière incroyablement lisse, de couleur bleue. Sa paume luisait faiblement. Une larme de cristal perla sur le sol froid, marque d’une tristesse infinie. Son temps était compté. Il fallait faire ses adieux au monde.


** Je vais retourner à Tomodachi. Pensa-t-elle. Je vais retrouver tous mes amis, ma sœur chérie, passer mes derniers instants avec eux. Puis, je les abandonnerait pour le rêve éternel, celui dont on ne revient pas.**







Voilàààà, faites pas attention x)x)x)

C'était un texte un peu dur, j'ai oublié de le préciser^^

Rang: Déesse de la souffrance et de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alina/Asmodée
Shadow Heart
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 24
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Onyxia   Mar 6 Jan - 22:07

J'ai tout lû mais...J'AI MAL AUX YEUX!!! @_@

En tout cas rebienvenue Onyxia!!! ^^

Je me demandais vraiment si tu allais revenir.Mais je suis trés impressionnée par ta présentation,j'aime beaucoup le style d'écriture ^_^

C'est Vp qui va être contente,par contre ça fait longtemps que Kalim est absent...

Tu vas voir tu vas te plaire dans le nouveau Tomo

Bon Rp!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyxia
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : dans votre esprit, à me délecter de vos souffrances enfouies...
Liens de parenté : "Soeur" De KalimShaar.
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/onyxia-t70.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Onyxia   Mar 6 Jan - 22:12

Merci beaucoup ^^

je voulais faire comprendre aux anciens le destins d'Harmonie par le biais de celui d'Onyxia, apparament j'ai réussit^^


et merci d'avoir tout lu, il en faut du courage xD

perso là je suis malade je décroche sur mon propre texte x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arandin
Fille Dæmon
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 28
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Onyxia   Mar 6 Jan - 23:56

Eyh ! Coucou Harmo ! Très contente de te voir de retour sur not' beau Tomo ! J'étais première à avoir "vu" ta présentation, mais comme tu as pu le constater, je n'ai pas réussi (pour raisons persos) à envoyer ce post... So je suis deuxième quelle déception... 'Fin bref... Re-bienvenue ici et amuse-toi bien ! Voili voilou...

(0K, j'ai pas encore lu ta prés' mais ça va venir hein ?! ) Razz ...

^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arandin.deviantart.com
Onyxia
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : dans votre esprit, à me délecter de vos souffrances enfouies...
Liens de parenté : "Soeur" De KalimShaar.
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/onyxia-t70.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Onyxia   Mer 7 Jan - 10:36

héhé, moi aussi je suis contente de vous revoir Smile

j'étais en panique, le lien pour l'ancien fofo était mort, je me disais:" C'est la fin de tomodachi, ça y est !"

et au final, après avoir bien cherché, ma première pensée s'est retrouvée être vraie: vous aviez fait un nouveau tomo tout beau tout neuf Smile

et puis pas de soucis, elle est tellement longue ma présent lool x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1154
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Onyxia   Mer 7 Jan - 13:57

Sad putain de présent' trop triiiiiissste. En tout cas chui contente que t'es retrouvé tomo je me suis dit "avec la chance qu'elle a, elle ne vas pas trouver le liens sur l'ancien forum!"
Good re come back!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyxia
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : dans votre esprit, à me délecter de vos souffrances enfouies...
Liens de parenté : "Soeur" De KalimShaar.
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/onyxia-t70.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Onyxia   Mer 7 Jan - 14:02

hinhin, c'était fait pour être triste^^

Et ben j'ai trouvé quand même ! Et je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour...!

TEAM ROCKET

heu ouais...

Donc il y a beaucoup de devils ici pour le moment ? Comment ça se passe ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1154
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Onyxia   Mer 7 Jan - 14:32

Jessy, James!!! bon allez on arréte xD
Sinon tu es bien la seule Devils, mais ça ne t'empéche pas d'avoir un rôle dans notre parodie de Cendrillon ( zone flood--> la farendole des rpggame >.<)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyxia
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : dans votre esprit, à me délecter de vos souffrances enfouies...
Liens de parenté : "Soeur" De KalimShaar.
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/onyxia-t70.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Onyxia   Mer 7 Jan - 15:10

Owiiie !

Je veux participer !! Very Happy

(c'est bien je commencer par un truc crétin avant même d'avoir attaqué un truc sérieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra
Guide Des Métamorphes
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Onyxia   Mer 7 Jan - 17:47

Bienvenue petite Harmo !!

^_^

Magnifique présentation comme toujours... Vous faites pas vos ages quand vous ecrivez T_T

Je me sens naine parfois en lisant vos posts !

Bravo!

Amuse toi bien miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alina/Asmodée
Shadow Heart
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 24
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Onyxia   Mer 7 Jan - 19:24

Tes posts sont excellents aussi ma p'tite Myra,je ne cesserais jamais de le dire.Alors arrête de te dévaloriser de la sorte ^_^

Et je vois que tu adores toujours autant les topics débiles à souhait comme autrefois Harmo...c'est bien xD

J'ai l'impression que le fow n'est pas décidé à disparaitre de si tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyxia
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : dans votre esprit, à me délecter de vos souffrances enfouies...
Liens de parenté : "Soeur" De KalimShaar.
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/onyxia-t70.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Onyxia   Mer 7 Jan - 19:36

Owai !

J'ai beau faire de grosses présents bien tristes, j'aime bien la déconne aussi :p

Plus qu'à me demander quel personnage incarner...

Et si je faisais genre comme dans walt disney, une petite souris amie de cendrillon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1154
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Onyxia   Mer 7 Jan - 19:44

lol si tu veux xD le topic est dans l'entré de la ville, certain rôle sont déjà distribuer tu n'a cas y jeter un cout d'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyxia
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : dans votre esprit, à me délecter de vos souffrances enfouies...
Liens de parenté : "Soeur" De KalimShaar.
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/onyxia-t70.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Onyxia   Mer 7 Jan - 19:46

Mais je l'ai déjà fait ! Allez, c'est partie pour faire la pitite souris xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sindrid
Rodeur du Nord
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Onyxia   Mer 7 Jan - 19:50

Bienvenue Harmonie ^^,

Vp m'a beaucoup parlé de toi, en, tout cas amuse toi bien, en tant que Devil solitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Onyxia   Mer 7 Jan - 20:04

OMG !!!!!!!

euh j'crois que je vais inventer une règle pour limiter les présentations xD

bref

Mesdames et Messieurs, je suis si ravi de revoir cette personne qui porte au plus profond de son cœur une ville magnifique comme Nancy, j'ai nommé Onyxia !!!

En tout cas belle poitrine.... euh belle présentation (c'bon c'bon j'plaisante è_é j'vois déjà les "pervers" arriver en masse Sleep )

j'espère que tu t'amusera tout autant que sur l'ancien tomo Smile

ps: c'pas très gentil pour Soruka, qui passe de temps en temps, de l'oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Onyxia
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : dans votre esprit, à me délecter de vos souffrances enfouies...
Liens de parenté : "Soeur" De KalimShaar.
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/onyxia-t70.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Onyxia   Mer 7 Jan - 20:07

mdr !

Heureuse d'être revenue à la maison. Enfin dans notre nouvelle maison.

Tes blagues me manquaient, Yosama Very Happy

(Tkt Arandin, je ne convoite nullement ton copain Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nila
Vagabonde Mystérieuse
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 24
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Onyxia   Jeu 8 Jan - 19:26

Bienvenue !

Je suis contente que des nouveaux arrivent moi aussi !

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Onyxia   Dim 11 Jan - 14:55

Bienvenue à toi !Jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
avatar

Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Onyxia   Mar 24 Fév - 21:26

Youhou ma soeur est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onyxia
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : dans votre esprit, à me délecter de vos souffrances enfouies...
Liens de parenté : "Soeur" De KalimShaar.
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/onyxia-t70.htm
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Onyxia   Ven 27 Fév - 9:00

Kalim !

je suis contente de te revoir ! Smile

C'est décidé, je vais me remettre sérieusement à rp, j'ai un peu plus d'idées qu'auparavant Smile

et contente de ne plus être la seule devil, même si j'ai pas beaucoup participé =_=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Onyxia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: