Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une expérience foireuse (pv Kyo pour l'instant)

Aller en bas 
AuteurMessage
- SpI -
Humain Maudit
avatar

Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Une expérience foireuse (pv Kyo pour l'instant)   Ven 29 Juin - 23:23

Lors d'une précédente réunion, le groupe "pharmaceutique" auquel le laboratoire ou est rattaché Spi, développé des idées pour leur futur produits. Une longue liste d'idées des plus saugrenu et idiotes pour un quelconque produit miracle censé être "utile" pour la société, comme par exemple un liquide capable de rendre invisible les taches ou encore une linguette capable d’accentuer votre transpiration. L'humain maudit étant le seul habilité à surveiller les réunions parmi le personnel de sécurité, avait assisté avec lassitude au recueil d'idées pour les nouveaux produits. Bien qu'il commercialisaient certain médicament indispensable pour des patients gravement malade et au mieux de développer des remèdes pour des maladies encore mal soigné, sont laboratoire n'avait pas trouver mieux comme idée que de créer une pilule contre la gueule de bois... 

Après plusieurs années de recherche, un prototype de pilule vit le jour. Au début testé sur des porcs(les animaux) bourré par injection de whisky dans leur veines puis sur des singes avait permit de parvenir à un résultat plutôt concluant sans gros effets secondaire. Mais pour pouvoir commercialisé la dites pilule, il devait à présent procédé à une série de test sur des humains "Volontaire".
Dans l'optique de se faire un max de thunes d'aidé les CONcitoyen à récupérer de la cuvé de la veille, le groupe avait placardé la ville d'affiche pour une pilule révolutionnaire en manque de "courageux testeurs" pour le développement d'un produit miracle capable de faire disparaître votre "mal de vivre du lendemain" avec rémunération à la clée.


Avec une telle annonce, le nombre de volontaire surpassait toute attente à tel points qu'un bon nombre de personnes durent être refouler et un périmètre de sécurité installer pour certaines personnes récalcitrants de revenir à la charge. Toute fois les test allait bel et bien avoir lieu et une bonne vingtaine de personnes allaient servir de cobaye.

La première étapes consistait à offrir à boire pour la soirée aux volontaires, les soûlés de tout leurs soul, bien sur leurs consommations d’alcool serait régulé pour éviter tout coma éthylique, la seconde quant à elle serait de les réveiller le lendemain à 7h pour commencer l'expérience. Il allait sans dire que tout les participants était au courant du déroulement.

Spi quant à lui accueilli avec quelques hommes sous ces ordres les volontaires pour le test, débriefent avec eux sur le déroulements de la soirée.


"Bien maintenant que vous êtes au courant pour le déroulement de la soirée, je vous invite à me suivre dans la salle prévu à cette effet."

Le jeune homme suivit des volontaires et de ses collèges entrèrent dans une salle. Dans la salle se trouvait un billard, un Jukebox et un coin télé et bien sur au fond de la salle un bar ou l’alcool était prêt à couler à flot. Le barman lui, attendait calmement ses premiers clients prêt à répondre à leurs exigences.

"Pour votre sécurité nous laissons quelque un de nos gardes pour veiller aux bons déroulements de l'expérience. Sur ce profitez bien cette soirée."

Quelque hommes de main de l'humain prirent place dans la salle dont un à côté du barman pour assuré sa sécurité. Quant à lui Spi sortit pour organiser la sécurité des salles de test au cas ou puis reviendrait dans la soirée pour observé à sont tour..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 29
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 864
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une expérience foireuse (pv Kyo pour l'instant)   Mer 4 Juil - 15:27

"TAAAAAAAAAVERNIEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!"

Un homme armée de deux énormes choppes, tout droit sortie de la fête de la bière de Munich, sauta au dessus de la foule qui commençait à s'agglutiné devant le bar.
Il claqua ses deux choppes sur le zinc du comptoir, bousculant quelque badaud au passage!
Alcool gratuit!! Kyo comptais bien se mettre la pire mine de toutes sa vie.

Comment pouvait-il loupé un tel événement ?
Déjà qu'il s'était battu comme un beau diable pour faire parti des heureux élus!
Mais il n'y avait pas que ça, un tel médicament changerais radicalement la vie du samouraï, étant donné que 90% de ses réveils sont des gueules de bois!
Il pourrait enfin profité d'une matinée sans avoir l'impression qu'un troupeau d'éléphant lui ai passé sur la tête.

"Qu'est ce que je vous sers Monsieur?
-Whisky!!"

Un peu décontenancé face à la taille de récipient que tenais le samouraï, le barman se contenta de remplir une dose dites "de bar" dans chacun des verres.
Les yeux complètement écarquiller, Kyo se mit à hurler sur le serveur.

"MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE ? C'EST QUOI CETTE DOSE DE FRAGILE LA ?! SAIS TU SEULEMENT QUI JE SUIS ? FAIT MOI LE PLAISIR DE REMPLIR CES DEUX CHOPPES A RAS BORD!"

Le barman devait avoir eut la peur de sa vie, tout tremblotant il s’exécuta, vidant l’intégralité de deux bouteilles pour pouvoir remplir les deux choppes du Mibu.

"Voila qui est mieux!"

S’exclama Kyo dans un sourire carnassier.
Un pilier de comptoir, tout droit sorti du PMU du coin de la rue, s'approcha du samouraï.

" Ben dit donc on ne fait pas semblant à ce que je voit! on trinque l'ami?
- A la tienne le geux!!"

Kyo trinqua tellement fort, qu'il fit tomber le pauvre badaud le cul par terre, ne se rendant même pas compte de sa connerie, il bu une des choppes cul sec, avant de lâcher un rot des plus élégant.
Il jeta sa choppe vide qui vint s'écraser sur le mur opposé au bar, avant de sauter sur le zinc du comptoir, renversant plusieurs verre au passage.

"ALLEZ DJ ENVOIE NOUS LA MUSIQUE ON S’EMMERDE LA!!!!"


Il sorti une cigarette de forme conique de son kimono et l’alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- SpI -
Humain Maudit
avatar

Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une expérience foireuse (pv Kyo pour l'instant)   Mer 18 Juil - 14:02

Servant quelque personnes, le barman, surpris par l'arrivé quelque brusque de Kyo, renversa un peu de Get27 sur un de ses clients. S'excusant aussitôt, le barman pris une serviette qu'il donna au client pou qu'il puisse s'essuyer. Un peu gêné, il continua en silence de remplir le verre puis une fois fini, il se tournis vers Kyo pour le servir.
Demandant l'alcool désirer le barman rempli les deux choppes avec une dose raisonnable mais pas au gout du samouraï qui s'empressa de le faire comprendre. L'employé du bar sous la panique s'empressa de remplir les choppes vidant deux bouteilles pour remplir les choppes.  


"Voici pour vous Monsieur"

De suite après avoir versé au clients sa dose de douceur, un autre client rejoignit le mibu trinquant à sa santé. L'autre alcoolo étant déjà bourré, il tomba à la renverse ne tenant déjà pas sur ses jambes au moment de trinquer. L'homme de main à côté du barman qui au passage était une femme s'était approché du Bar à l'apparition de Kyo. Quand le "client" tomba à la renverse, elle se dirigea sur lui pour le relever.

"Et un mec totalement torché, direction la salle de test pour toi."

Une fois relevé, elle fit signe à deux autres homme de main de s'occuper du samouraï qui commençait déjà à foutre un sacré bordel au bar. Emmenant le pilier de bar, elle laissa les autres garde reprendre le relais avec Kyo qui d'ailleurs avait envoyé valdinguer l'une de ses chopes contre un mur. Sautant sur le bar puis dansant dessus le mibu expulsait les boissons des autres clients. L'un d'eux surement agacé par l'action de ce dernier monta à sont tour pour en découdre avec lui.

Une fois sur le bar, le client en colère tenta de frappé Kyo à plusieurs reprise, sans réussir, puis prenant un peu plus de temps pour le visé, il lui envoya une énorme droite qui envoya voler le mibu et sa choppe au sol.  


"Att... attteeennd jvais te faire... te faire... te faire comprendre ta ... douleur..."

Descendant du bar pour rejoindre Kyo l’énergumène manqua de peu de se vautré sur le sol, il se rattrapa en s'agrippant au mur puis rejoignant le samouraï, le client s’apprêtait à l’enchaîner à coup de pied.
Quant aux deux gardes qui n'était pas pressé d'intervenir après les signes de leur collèges était resté à leurs postes initiales. Mais au vue de la situation il allait mettre un peu de temps avant d'arrivé a proximité de Kyo.

Tout autour de Kyo on pouvait voir les autres clients encourageant une baston entre les deux. Le barman lui recula dans un coin de peur de recevoir un coup dans le feu de l'action. Les autres gardes quant à eux sortaient les autres personnes bien éméché vers les salles de test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 29
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 864
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une expérience foireuse (pv Kyo pour l'instant)   Jeu 22 Nov - 16:43

Même pas une heure que le "test" était commencé que tout partait déjà en couille.
L'ivrogne qu'est Kyo avait déjà déclencher une bagarre, et détruit une bonne partie de la vaiselle du bar.
Un client un peu plus énervé que les autre était bien décider à en découdre avec le Hébi, qui avait "malencontreusement" renversé son verre.

Une troupe c'était formée autour des deux badauds, et la soirée était en passe de virer au combat de rue.
C'est alors qu'une idée germa dans l'esprit brumeux du Mibu.

"APPROCHEZ APPROCHEZ!! Les paris sont ouvert!! 10 contre 1 que j’explose la tronche de ce tocard avec un seul doigt!!!"

dit-il tout fière en levant l'index.

"Impossible!!"

répondit un des spectateurs

"Si c'est impossible tu ne risque rien à parier ta bourse le geu!"

la réplique de Kyo avait convaincu son auditoire, ils accoururent en direction du barman, qui venait de se changer en bookmaker sans même comprendre ce qu'il venait de lui arriver.
les paris était lancé, si Kyo remportait le combat il allait se faire un joli petit paquet de fric.

La foule en délire, encourageait les deux protagonistes à commencé le combat, un petit sourire en coin s'affichait sur le visage du samouraï.
Le mibu était en train de concentré son chakra au bout de son index, si la sécurité n'intervenait pas rapidement, la femme de ménage risquait d'avoir du boulot....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une expérience foireuse (pv Kyo pour l'instant)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expérience foireuse (pv Kyo pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Paradis => Mâle => Léopard [ Non libre pour l'instant ]
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Une force armée en Haiti , c'est non pour l'instant !
» Révision = partiels = fatigue = plus de Candice pour un instant !
» Fiction de Nust : Sans titre pour l'instant je cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: