Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parce que la mairie n'est pas un endroit marrant... [PV Yukimura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 257
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 281
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Parce que la mairie n'est pas un endroit marrant... [PV Yukimura]   Sam 26 Mai - 1:17

Waaaaah ! Finiiiii !

Tout en s’exclamant ces mots, elle s’était étirée les bras en l’air, comme si elle se réveillait d’un profond sommeil. En réalité, elle venait simplement de terminer ses derniers devoirs pour la semaine à venir. A côté d’elle, Hanyuu avait levé les yeux de son livre pour observer la fillette avant de se lever et de se pencher sur le cahier. A priori, les mathématiques n’étaient toujours pas une matière où l’illusionniste pourrait briller au vu de ses réponses… Et dire que Yosama avait facilement perdu une bonne heure le matin même à lui expliquer comment résoudre ces équations… C’en était presque désespérant !

Du coup, maintenant, j’ai fini tout ce que j’avais à faire !

Suspicieuse, la déesse fronça les sourcils avant de jeter un oeil à l’agenda de sa protégée… En effet, tous les devoirs semblaient avoir été fait… Mais la page que Lysis avait appelée “Liste des trucs que je dois faire en priorité absolue sinon la vie devient nulle” contenait une action que la petite n’avait toujours pas accomplie…

Et ça ?

La déesse pointait de son doigt la petit ligne sur laquelle la fillette avait inscrit “ Réparer ce que j’ai fais parce que j’étais trop nulle et que Yukimura était quand même gentil et qu’il mérite pas ça parce qu’il est pas méchant même s’il est pas doué. “. Gênée, l’enfant se défendit par un :

Bah, ça, j’ai le temps, tu vois… Je dois… Heu… Faire la lessive !

Tu l’as faite hier.

La vaisselle !

Il n’y en a pas dans l’évier…

Ranger ma chambre !

Tu ne ranges jamais ta chambre, t’aimes pas ça et quand tu te décides de le faire tu finis juste par regarder ton album photo…

Mais c’est important l'album photo !

Lysis…

La fillette finit par pousser un long soupire. Hanyuu ne la laisserait pas avec ça… En même temps, quelle idée avait-elle de lui ordonner de la forcer à suivre cette maudite liste ?! C’était tellement ridicule comme idée !

Mais je sais même pas où il habite !

Tu m’avais pas dis que c’était le fils du maire ?

Maudit soit Hanyuu et sa fichue mémoire ! Elle avait eu raison d’elle une fois de plus !

Pas loin d’une demi-heure plus tard, Lysis était face à la mairie de Tomodachi, fixant le grand bâtiment sans oser y entrer. D’une certaine façon, Yukimura lui faisait peur, vraiment… Et s’il ne lui pardonnait pas ? Il serait tellement en droit de toujours lui en vouloir…

Prenant son courage à deux main, Lysis entra… Dans la salle d’attente. Rapidement, les personnes y patientant se tournèrent vers elle, se demandant probablement ce que faisait une enfant en pareil lieux.

Je… Je voudrai parler à Yukimura… Et…

Ma p’tite, si tu veux demander quelque chose, tu fais comme tout le monde, tu prends un ticket et tu attends que ce soit ton numéro !

… Ainsi, même pour voir le jeune garçon, elle allait devoir passer par la procédure administrative parfaitement ennuyeuse… ? Non, il devait y avoir une autre solution. Enfin, dans le cas d’un échec, elle prit tout de même un ticket. Numéro 54. Ils en étaient au 41. Ca serait définitivement BEAUCOUP trop long.

Sortant du bâtiment, la fillette se plaça face à une fenêtre de l’étage et prit une profonde inspiration avant de hurler à pleins poumons :

YUKIM-

...Et de s’étouffer avec sa propre salive, suffoquant ainsi toute seule comme une idiote pendant cinq bonnes minutes. Mauvaise technique que de se mettre à crier, de toute évidence… Et elle n’était même pas sûr d’avoir hurlé en bas de la bonne fenêtre vu qu’elle en avait choisi une complètement au hasard. L’espace d’un instant, elle hésita à lancer des petits cailloux à chaque fenêtre, mais elle se dit assez rapidement que cela dérangerait probablement toutes les personnes à l’intérieur : autant celles qui n’avaient rien demandé à personne et travaillait tranquillement que Yukimura lui-même… Et s’excuser en agassant une personne n’était de toute évidence pas un bon départ pour obtenir le pardon de l’intéressé… C’est donc ainsi que la fillette revint dans la salle d’attente. Numéro 42. C’était définitivement trop long.

Prise d’un nouvel élan de génie, la petite créa une illusion dans la zone, lui permettant de se rendre invisible. Ni une, ni deux, elle passa alors dans la salle principale de la mairie où étaient une dizaine d’employés. A première vue, un seul d’entre-eux semblait s’occuper d’un habitant de la ville. Parmis les autres, certains discutaient, un était au téléphone et d’autres vaguaient à leurs occupations sur leurs ordinateurs. Au moins, ils ne s’occuperaient pas de l’enfant… Enfin sauf si celle-ci se prenait malencontreusement les pieds dans la rallonge fournissant les ordinateurs de la pièce en courant et que, dans la chute de Lysis, la prise de courant du câble se détachait malencontreusement.

Hey ! J’avais pas sauvegardé ! J’avais presque battu la ligue !

Alors, désolé, Monsieur, on ne peut pas procéder à votre changement de domicile vu que l’ordinateur vient se couper…

Enfin bref : chacun réagissait comme il le pouvait face à cet accident ! L’une des personne aperçut néanmoins Lysis, allongée sur le câble, son illusion ayant sauté dans sa chute.

Hey ! C’est elle ! Non mais que fiche une gamine ici !

Se relevant aussi vite que possible, elle commença un :

Bah je voulais voir Yukimura et…

DEHORS !

Mais j’ai un ticket et…

DE-HORS !

Et c’est ainsi qu’elle revint à la situation de base : elle était devant la mairie sans moyen de contacter le fils du maire. Éclair de génie ou pas, Lysis trouve une nouvelle solution… Elle allait tout simplement s’asseoir devant le bâtiment ! Le ninja sera bien obligé d’en sortir un jour, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 85
Points : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Parce que la mairie n'est pas un endroit marrant... [PV Yukimura]   Sam 26 Mai - 2:43

Yukimura était dans sa chambre, en train de jouer à sa console au dernier jeu en vogue Hunter vs Devil un jeu de combat ou tu pouvais incarné un membre de l'une des deux faction.
Quand soudain son regard se pencha sur les dlc, il put voir son nom apparaître dans la section des hunter, au début un grand sourire s'afficha sur visage, puis quand il cliqua sur personnage, une veine se dessina sur visage, puis d'un geste sec il broya sa manette.
La description pour lui était horrible taille F (ce qui est le plus petit) mais surtout le début de sa description le mit à bout, ça commençait par "petit singe arrogant", sans même lire la suite il éclata sa télé d'un coup de poing net criant :


" TU VA VOIR CEUX QU'IL VA TE FAIRE CE PETIT SINGE ARROGANT raaa! fIIIIREEEE " Puis il quitta sa chambre, claquant sa porte. Yuko qui était entrain de lire le journal, ne fit pas gaffe a la petite crise hystérique habituel du ninja elle le regarda partir d'un air nonchalant pour finalement lui répondre :

" Bonne journée"

Le ninja décida d'allez prendre l'air mais sur le chemin il put voir l’illusionniste se faire mettre à la porte assez méchamment, s'en en était trop, bien que Lysis lui en voulait pour la mort Yo' personne n'avais le droit de lui parlé ainsi ! Il attrapa l'employée par le col, et commença à le traîné vers l'extérieur


"M... Mais que faites vous ?"

"Dehors"

"Quoi?"

"J'AI DIT DEHORS"

Puis à ces mots il propulsa l'employée à l'extérieur du bâtiment il se dépoussiéra les mains en signe de satisfaction. Il vit Lysis qui était planté comme un piquet devant la mairie comme si elle attendait quelqu'un, c'est alors que le Hunter se dirigea vers elle.

"Yo Lysis ça roule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 257
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 281
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Parce que la mairie n'est pas un endroit marrant... [PV Yukimura]   Sam 26 Mai - 3:05

Lysis s’était levée d’un bond en apercevant Yukimura jeter dehors l’employé qui avait fait de même pour elle. Il était là. Devant elle. L’heure de vérité était venue. Si vite… Elle ne savait même pas exactement comment s’excuser… Ce n’était pas comme quand elle faisait une petite gaffe à l’aquarium pour le coup. La panique l'envahit tandis qu’elle commençait à regarder toute côté, comme chercher un moyen de s’enfouir. Mais qu’est-ce qui lui avait prit de vouloir s’excuser ?! Non, mauvaise question ! Qu’est-ce qui lui avait pris d’avoir été un réel monstre avec lui ?! Et dire qu’elle considérait qu’elle était son amie par le passé ! Quelle idiote, mais quelle idiote !

Yu-YUKIMURA !

Elle avait crié. Comme pour se donner du courage. C’était un échec. Pire, elle était persuadée à présent qu’il allait penser qu’elle allait encore lui hurler dessus à présent ! Faire quelque chose. Agir. Vite. Sans réfléchir, elle lui attrapa le poignet. Fort. Trop fort pour que ça puisse être vu comme un geste amical probablement. Bon sang mais à quel point pouvait-elle gaffer parfois ?! Réalisant ce geste, elle le lâcha… Mais alors… Il pouvait partir…


Pa-pars… PARS PAS !

Encore trop violent pour que cela puisse paraître gentil. De rage, la fillette se frappa le visage de ses mains avant de prendre une profonde inspiration. Se donner du courage. Elle pouvait le faire. Elle devait le faire. D’un coup, elle se mit à parler à une vitesse folle, si bien qu’aucun mot ne pouvait être identifiable. Nouvel échec donc.

Nouvelle respiration. Cette fois serait la bonne. Elle prit les mains du ninja - doucement cette fois, elle avait bien fait attention ! - et inclina la tête.


Yu… Yukimura, je suis vraiment désolée… J’ai… J’ai juste été…

Relevant la tête, ses larmes s’étaient mises à couler d’un coup, mais elle n’y fit même pas attention, fixant le jeune garçon droit dans les yeux.


J’ai été complètement stupide ! S’il y a bien une personne de nous deux qui ne vaut pas mieux qu’un Devil, c’est bien moi et pas toi ! T’as fais tout ce que t’as pu pour Yosama et j’aurai dû m’en rendre compte bien plus tôt ! S’il t’a nommé Hunter, c’est qu’il doit vraiment croire en toi… Et si Yosama croit en toi, alors moi aussi !

Lâchant ses mains, elle tenta vainement d’essuyer ses larmes de son poing alors qu’elle continua :


Si… Si tu me déteste, c’est… C’est normal mais… Je… Je voulais vraiment m’excuser ! Parce que t’as été un ami super pour moi et moi… Bah j’ai juste été la pire idiote que soit avec toi…

Elle aurait voulu lui hurler qu’elle aurait voulu tout effacer, mais elle savait parfaitement que pareille chose était impossible… Au fond, elle doutait même de pouvoir faire quoique ce soit pour se racheter… Mais pourtant, elle finit quand même sur un :

Si… Si je peux faire quoique ce soit pour toi… Même si ça ne suffira pas à me racheter… Je le ferai. Je... Je t’en fais la promesse, Yukimura !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 85
Points : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Parce que la mairie n'est pas un endroit marrant... [PV Yukimura]   Sam 26 Mai - 17:36

Comme à son habitude, Yukimura se fit crié dessus par Lysis, avant de savoir le pourquoi il allai se faire engueuler il sortit une phrase du genre "Je dois y aller" avant de commencer à partir mais l’illusionniste lui cria de pas partir, et commença un charabia incompréhensible tellement qu'elle parlait vite.
Puis elle se ressaisit et entama une série d'excuse, le ninja dit rien pendant quelques instant, les excuses de la hunter le touchait particulièrement,Lysis faisait parti des premieres personne qu'il avait rencontrée dans la ville, elle avait était toujours gentille avec lui, en même temps ils avaient quasiment les mêmes ambitions.
Et Yukimura comprenait parfaitement que l'illusionniste lui en voulait, en situation inverse, il lui en aurait aussi peut-être voulu.
Il mit une de ces mains sur l'épaule de Lysis, et de l'autre main il leva son pouce en l'air puis, pour finir il s'adressa à Lysis arborant son large sourire habituel


"Tu n'as pas à t'excusé ! Tout ça c'est du passé" Mais Lysis insista pour se faire pardonné, une parole qu'elle regretterait, il arbora cette fois-ci un regard plutôt malicieux " J'ai peut-être une idée"

Puis le jeune ninja l'emmena devant un grand bâtiment en verre ou il était marqué en gros "Niktamair les jeux d'une nouvel ère" puis il se tourna vers Lysis et s'exclama

"TADAAAAAA ! j'ai "rendez-vous" avec un gus dans ce bâtiment tu veux m'accompagné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 257
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 281
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Parce que la mairie n'est pas un endroit marrant... [PV Yukimura]   Sam 26 Mai - 18:16

En voyant Yukimura lever sa main, Lysis ne put s’empêcher de fermer les yeux d'avance. Il allait la frapper pour la punir : elle en était persuadée ! Et c’était tellement mérité qu’elle ne chercherait même pas à l’en empêcher. Elle accepterait sa punition sans faire d'histoire ! ...Néanmoins elle sentit alors la main du jeune garçon se poser sur son épaule. Doucement. Sans la moindre trace d'animosité. De surprise, elle ouvrit des yeux interrogateur vers le ninja. Pourquoi ? Pourquoi ne semblait-Il pas lui en vouloir ? Elle ne comprenait pas, tout était si confus dans son esprit… Comment cela pouvait-il être si simple ? Elle qui avait craint cet événement pendant un bon moment…

Quand il s'exprima enfin, Lysis afficha un énorme sourire. Yukimura ressemblait tellement à Yosama en cet instant. Au fond, cela confirma même les paroles qu’elle lui avait adressé : il était vraiment un Hunter. Yosama ne faisait pas l’erreur de se tromper en recrutant un nouveau protecteur pour cette ville qu’ils aimaient tant. Yukimura ne faisait pas exception à la règle.


Merci ! Vraiment !

Elle aurait même voulu le serrer dans ses bras comme elle l’avait fait pour Yosama et Namashi, mais déjà son ami l'emportait plus loin dans la ville, lui donnant à peine le temps de réaliser vraiment ce qu’il se passait. Ainsi donc le ninja avait une sorte de rendez-vous avec un type bossant pour des jeux dont la boîte avait un nom bien étrange ? Soit, mais en quoi l'illusionniste lui serait-elle utile ? Elle ne connaissait pas beaucoup de jeux, elle… C’était même Shinji qui lui avait appris celui qui devint son préféré: le petit poisson !

Elle n'affiche néanmoins pas son embarras : elle aiderait le Hunter autant que possible dans sa quête et ce même si elle n'y connaissait rien ! Elle avait promis après tout !


Ça marche !

Un éclair de génie la frappa alors : peut-être Yukimura faisait-il partie de ces gens qui étaient timides quand il s'agissait de parler à des adultes hyper sérieux derrière un bureau ? Oui, cela devait être ça ! Il voulait donc que Lysis l'annonce à l'entrée ! Habituée à travailler à l'aquarium, la fillette n’avait aucun problème du genre et son ami devait le savoir de toute évidence.

Un sourire radieux aux lèvres, elle lui prit la main pour le rassurer avant de pousser le plus simplement du monde la porte d'entrée jusqu'à se retrouver devant une réceptionniste visiblement blasée de son travail.


C’est pour quoi ?

La pauvre avait l'impression que des gamins allaient lui faire perdre une nouvelle fois son précieux temps, mais cela ne découragea pas Lysis qui enchaîna immédiatement :


Mon ami a un rendez-vous, il s'appelle Yukimura Sanada !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 85
Points : 102
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Parce que la mairie n'est pas un endroit marrant... [PV Yukimura]   Sam 26 Mai - 18:50

Sans que le hunter ne puisse dire quoique ce soit il se fit entrainer par Lysis à l'intérieur de bâtiment ou elle dit à la secrétaire que le ninja avait rendez-vous le temps qu'elle regarde c'est Yuki' qui entraîna Lysis un peu plus loin

"Euuh comment dire ? Il n'est pas vraiment au courant de ma visite c'est une surprise ! "

Puis il avança avec l’illusionniste dans le bâtiment tout se passait bien jusqu'a arrivé devant les escalier, ou il regarda le plan du bâtiment sa cible était Idé Konar le créateur du jeu Hunter VS Devil mais avant qu'ils commencent à monter les escalier une main retiens le ninja quand il se retourna il put deux agents de sécurités assez baraqués et en costard

"Eh les mioches vous n'avez rien à faire ici"  Bien sur ce fut une erreur de sa part et d'un gros crochet du droit il mit KO les deux gardes

"QUI CES QUE TU TRAITES DE MIOCHES ABRUTI raaa! fIIIIREEEE "

Puis après ça il attrapa la main de Lysis et se mit à courir dans les escaliers objectif le 20 ème étage. Les 10 premiers étages se fit assez facilement, puis au fur à mesure le rythme ralentit jusqu'à arrivé au 20 ème étage complètement essoufflé puis quand il poussa la porte il rentra dans des bureaux remplit de monde


"Pfioouuu ils.. ils  sont raides ces escaliers" Puis tout les regards se tourna vers eux "EEEuuuh services d'étages" dit-il arborant un sourire innocent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 257
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 281
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Parce que la mairie n'est pas un endroit marrant... [PV Yukimura]   Sam 26 Mai - 19:54

Tout en courant dans les escaliers, Lysis avait prit soin de lancer une illusion autour d’eux afin qu’ils ne se fassent pas repérer par les agents de sécurité. Certes, ils pouvaient les arrêter relativement vite au vu de leurs propres capacités, mais quand un combat pouvait être éviter, il valait mieux faire en sorte qu’il le soit… Surtout contre des civils… Bon sang mais dans quel merdier étaient-ils en train de débarquer ?!

Arrêtant - enfin - leur course au vingtième étage, ils arrivèrent dans une pièce remplie de monde. Heureusement, Yukimura les couvra… Ce qui ne marchait au fond pas vraiment vu que déjà un type s’était approché d’eux en courant, manquant de se prendre les pieds dans les câbles au sol.


Tu es Lysis !

Interdite, la fillette se contenta de hocher la tête, doucement, alors que déjà le gars reprenait :

Je me suis occupé de ton personnage ! Mais avec tes illusions, j’ai eu beaucoup de souci à adapter tes attaques ! Tu voudrais bien rester quelques temps pour répondre à quelques questions ? Trois fois rien ! Est-ce que tu lances ton éventail vers l’intérieur ou vers l’extérieur ? Et quand il vole, tu le fais rester comme ça combien de temps ? Et tes illusions, elles font quoi exactement ? Parce que vu que personne n’a jamais été pris dedans il nous manque pas mal d’information…

Heu… Je…

S’attendant vaguement à tout sauf à ça, l’illusionniste était évidemment très mal à l’aise par la situation : après tout, qui aurait pu imaginer qu’un développeur de jeu vienne la harceler de question ? Certainement pas elle !

Et du coup ton oeil bleu, c’est le gauche ? On était pas sûr, mais on a mis le droit… Ca te pose problème de lancer une illusion pour que ce soit l’inverse ? Tu comprends, ça serait embêtant qu’on doive tout re-changer pour si peu ! Et aussi, on a eu du mal à juger ton niveau par rapport aux autres vu qu’on voit rien, tu te classerais plutôt B ou A ? Dans le doute, on a mis B, mais je te vois sans problème en A ! Après tu dis être moins forte que Yosama donc le S n’est pas envisageable mais…

Pour toute réponse, Lysis se retourna vers son ami, un regard suppliant, murmurant un simple :

Yukiiii…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que la mairie n'est pas un endroit marrant... [PV Yukimura]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la mairie n'est pas un endroit marrant... [PV Yukimura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» [Mairie] Carcassonne: arrêtés municipaux en application
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués
» [Mairie] Mende : arrêtés municipaux en application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: