Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le vol de magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Loup Noir du Yoitsu
avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : Ruine du Yoitsu
Humeur : Nostalgique
Points : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Le vol de magie   Jeu 24 Mai - 2:13

[Note d'Haruki : Ce sujet se passe EN MÊME TEMPS que Le retour du héros. Et si quelqu'un de plus veut squater, merci de le faire tant que personne n'est entré dans le temple au passage, cela sera impossible après et lisez au moins ce poste é_è]

Plongé en parti dans la pénombre, le jeune loup dormait en toute quiétude, aucun son , seule sa respiration brisait le silence.
Le volet légèrement entrouvert laissé passer des brides de lumière qui au fil du temps se déplaçait en direction de sont visage. Comme gêné il ouvrit un œil puis le second, la lumière du jour l'éblouissait, mettant sa main devant ces yeux pour se protéger de cette agression au lever du lit, il releva sont buste.


*A en jugé par la direction du soleil, c'est surement l'après midi.*

Écartant la couverture présent sur le bas de sont corps pour sortir de sont doux lit. Dans la foulé il s'étira puis ouvrit les volet de sa chambre. Maintenant c'était une certitude pour lui c'était bien l’après midi. Laissant la fenêtre entre ouvert, il parti direction la douche qui fut de courte durée. Une fois qu'il eu finit de ce préparer il sortit de sont petit chalet situé à l'écart dans les plaines de Tomodachi.

Étrangement les alentour de la foret était plutôt calme, pas un bruit , les chants habituel des oiseaux semble avoir disparu. Peu importe, de toute façon c'était l'heure de partir en chasse. Se mettant en condition Akira aiguisa ses sens pour être prêt à poursuivre et tuer une éventuelle proie.

Mit en Condition, il finit par remarquer cette puissante aura magique dans les alentours de la plaine présente bien avant sont réveil. Bien que celle-ci ne semble pas être négative, c'était évident à présent de comprendre pourquoi le coin semblait comme mort. Sans dire un mot il partit à la recherche de cette fameuse énergie en arborant l'apparence qu'il utilise en tant que mage du vent.


*C'est étrange, je n'arrive pas à localiser la réelle position de cette énergie, peut être au nord ou au nord-ouest... Tiens donc je sens cinq autre énergies en direction de la ville...*

D'autres aura magique était présente en ville et bien qu'il pouvait facilement les localisés, Sont attention était focalisé sur celle proche de sont chez lui. Néanmoins après une longue recherche le jeune homme ne trouvait toujours pas la provenance de cette aura.

Étrange c'était comme si Akira tournait en rond, quelque chose l'empêchait de s'approcher de cette source d'énergie, comme si l'espace autour de lui était distordu ou quelque chose dans ce genre le forçant continuellement à tourner en rond au lieu d'aller tout droit. Bien qu'étant vraiment pénible la motivation du brun à trouver le dit lieu n'en fut que renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Le vol de magie   Jeu 24 Mai - 11:25

Ancasilvia s'était levée tôt aujourd'hui. Elle avait même préparé sa journée en avance. Elle avait fermé la boutique, mit un petit écriteau sur la porte, s'était équipée de façon à être à l'aise et partit parcourir la campagne sans en parler à personne. S'aidant de son bâton pour gravir les collines qui la séparait de la plaine, elle réfléchissait activement à sa mission, ou plutôt, à ses enjeux et sa complexité. Le fait est qu'elle était la seule à pouvoir la mener à bien. Mais face à l'ampleur de la tâche, et au caractère vaporeux de celle-ci, elle ne savait pas bien par où commencer.
Alors qu'elle descendait la colline et s'approchait de la cime des arbres, elle ressentit un brusque et fort battement dans son cœur. Pourtant, la jeune femme ne faisait pas de tachycardie non, c'était bien à cause d'autre chose que que son cœur s'était dérobé. Une étrange sensation, se voulant douce et agréable, planait dans l'air. Quelque chose de mystique, voir même de magique, était en train de se passer. L'elfe plissa les narines. L'apparente tranquillité que tous devaient ressentir ne la flouait pas. Elle cachait quelque chose de plus acide, néfaste, et c'était cela qui alourdissait tant son cœur.
Elle releva la tête et observa autour d'elle. Elle pouvait très clairement sentir un flux d'énergie. Au début confus et explosif,elle ressentit qu'il se calma, et se divisa de façon très organisée à divers points lointains. Par dessus les murailles de la ville, elle aperçut alors d'immenses colonnes de lumières qui déchirèrent le ciel.

La stupéfaction se mua rapidement en une vive inquiétude, qui laissa place à un sentiment bien plus brut encore : La peur. Et si tout ceci était annonciateur de son retour ? Et s'il était trop tard ...? Elle ne pouvait se détacher de son profond sentiment de culpabilité. A vouloir s'installer, préparer sa couverture et apporter un peu de joie aux habitants de cette ville, n'avait-elle pas totalement compromis ce pour quoi elle était venue ici ?
Un souffle inexistant la fit frissonner, Pourtant elle était certaine que ce n'était pas le vent. Le souffle vint toucher la cime des arbres qui frémirent légèrement. Les feuilles... Commençaient à tomber. Partout autour d'elle, la plaine perdait de ses couleurs. Les oiseaux fuyaient la forêt. Comme les animaux, elle savait ce qui se tramait. La nature était en train de mourir.

-" Par tous les Dieux... Non... Non !"

Elle était si confuse que la panique commença à la gagner. Elle ne savait pas quoi faire. Il fallait qu'elle se concentre, afin de chasser la culpabilité qui rongeait son cœur. Trouver une idée. Pragmatique. Il fallait être pragmatique !
Elle aperçut alors un jeune homme un peu plus loin qui faisait les cents pas. Personne de normal, face à la présente situation, ne se serait mit à tourner comme un lion en cage à cet endroit précis. Il lui apparut comme une évidence que ce jeune homme avait lui aussi sentit que quelque chose n'allait pas. L'immense elfe saisi son bâton et descendit la colline qui les séparait en courant.


-" Jeune homme !"

Elle arriva bien vite à ses côtés, haletante à cause de l'inquiétude.

-" Vous... Vous aussi, vous sentez ce que je sens ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 257
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 281
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Le vol de magie   Jeu 24 Mai - 17:37

C’était fort, très fort… Elle avait mal, tellement mal… Hanyuu avait fait en sorte d’utiliser la copie de l’âme de Lysis afin que la petite possède deux âmes d’elle-même, assez pour lutter contre une néfaste… Mais cela affaiblissait l’enfant… Et puis cette sensation de devoir partir, d’être appelée, c’était si fort…

Elle s’était enfuie du manoir, aussi discrètement que possible : c’était dingue ce qu’elle pouvait l’être parfois. Et puis, de toute façon, si quelqu’un avait eu l’idée de sortir à sa poursuite, nul doute qu’il aurait d’abord pris peur pour sa ville. Sans doute un vrai Hunter s’en serait préoccupé directement. Pas Lysis. Pas aujourd’hui. Quitte à être reniée par la suite, elle ne s’en préoccupait absolument pas. Elle devait comprendre. Elle devait savoir. Elle seule le pouvait et elle le savait parfaitement. Peu importe les conséquences. C’était sa journée pour être brave aujourd’hui.

Sans se poser la moindre question, la fillette s’était enfoncée dans la forêt entourant la plaine. Elle n’avait même pas besoin de prendre le moindre point de repère, c’était comme si ses jambes avançaient seules. Et puis il y eut cette voix. C’était une femme qu’elle avait rencontré lors de l’attaque de l’Eternalis Corp. Ancasilvia. Elle déclencha automatiquement sa capacité à être vue normalement dans un rayon autour d’elle : la grande dame devait parler à quelqu’un, elle n’avait pas envie d’avoir à s’expliquer. Pas aujourd’hui.

Elle atteignit alors rapidement les deux personnes, bien qu’elle ignorait qui était l’autre. Ils semblaient perdu : évidemment, ils n’étaient pas appelés, eux.


Vous ne devriez pas rester ici… Mais je ne peux pas vous faire partir… Je ne peux pas perdre de temps… Je suis désolée…

Le plus simplement du monde, elle leur prit les mains et, instantanément, leur vision changea. Autour d’eux se dressait un temple immense, ressemblant fortement à ceux qu’utilisaient les civilisation d’amériques centrale par le passé. Étrangement, le lierre le couvrant semblait toujours plein de vie, contrastant encore plus avec la forêt qui mourait à petit feu. Lâchant leurs mains, Lysis se posa devant eux, expliquant rapidement :

Si vous vous éloignez de moi, vous serrez à nouveau pris dans l'illusion… Et il est impossible de faire demi-tour une fois pris dedans...

Elle s’en voulait de les impliquer, vraiment, mais en même temps, elle ignorait exactement quand tout cela se terminerait… En espérant que fin il y aurait… Ils ne savaient tellement rien de précis sur le but de leur ennemis qu’il leur était difficile d’imaginer à quel point ceux-ci seraient difficile à battre…


Je… J’aimerai vous dire que je vous protègerai… Mais j’en suis incapable…

Marquant une pause, elle eut le regard fuyant quand elle laissa échapper un :

Je suis désolée… Si vous souhaitez, vous pouvez attendre ici... Mais j’ignore combien de temps cela prendre pour que le… Problème… Soit réglé…

Elle s’inclina alors, en signe d’excuse. Elle aurait tant voulu jouer la fière à leur dire de la suivre, qu’elle les protégerait… Mais elle en était tout simplement incapable…

Ce… Ce temple…expliqua-t-elle néanmoinsC’est le temple de Martel… Cet endroit… Il peut être très dangereux… Alors, je ne vous forcerai pas à m’accompagner…

Elle pointa alors une tour immense au loin, expliquant :

C’est dans cette tour que va toute la magie de Tomodachi… Mais on ne peut y entrer que par le temple…

D’une certaine façon, elle espérait sincèrement que les deux personnes acceptent de l’accompagner à l’intérieur. Après tout, affaiblie comme elle l’était par sa double-âme, elle ignorait si elle pouvait lutter seule contre ce qui se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2135
Réputation : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Le vol de magie   Jeu 24 Mai - 21:55

" 196... 197... 198... 199.... 200 !!!! "

S'exclama alors Yosama qui venait de parvenir à la fin d'une série d'effort les plus surprenant !
Toujours en quête de puissance, le Hunter n'avait rien lâché, il s'était éloigné de la ville pour poursuivre son entrainement.
Il venait de manger son 200ième raisins !
Bon... Ok il était peut être finalement dans une petite pause... Avant de reprendre les choses sérieuses !

Il n'avait toujours pas retrouver sa force et son âge initial... Mais cela n'allait nullement le stopper, il avait poursuivi son entrainement de manière intensive, après celui que lui avait accordé Namashi en compagnie de Lysis.
Retrouver ses amis et se libérer de ce lourd secret, voila qui lui avait fait tellement de bien, qu'à présent, il était on fire! Enfin sauf pour manger... Et accessoirement pour pisser parce que là il ne tenait plus... Mais promit après le Hunter reprendrait son entrainement.

Se cachant derrière un buisson, Yosama ne perdit pas une seconde de plus pour soulager sa vessie. Bon sang ce que ça faisait du bien !!! Tellement que l'Être céleste s'amusa alors à uriner sur une feuille bien précise, comme si il venait de la prendre pour cible, il ne toucherai aucune autre feuille de son jet que celle ci !!


" Aahaha et PAF !"

S'amusa alors le garçon.
Cependant lorsqu'il vit, après avoir finit son pipi, que la feuille, puis la branche, puis le buisson venait tout simplement de mourir, Yosama manqua de se casser la tronche.
Bordel ! C'est son pipi qui avait fait ça ????
S'agenouillant devant le buisson, l'Être céleste s'écria alors.


" J'suis désolé !!!! J'pensais pas avoir un pipi aussi mortel ! Pardon ! Pardon petit arbuste !! "

Cependant, lorsqu'il tourna la tête et qu'il vit que toute la végétation était également en train de mourir... A ce moment il comprit... Les choses étaient bien plus grave que ce qu'il ne le pensait...

" Bon sang... C'est pas vrai.... Mon pipi va détruire le monde ????..... "

Alors qu'il était en train de se demander quel Urologue consulter pour tenter de résoudre ce drame, le garçon vit une silhouette un peu plus loin passer... Cette personne qui avait l'air pressée n'était pas inconnue pour Yo... Si il n'avait pas de la merde dans les yeux c'était... Lysis ?

Qu'est ce que son amie faisait là ? Et surtout pourquoi avait elle l'air aussi pressée ?
Il n'y avait qu'une seule solution pour le découvrir.
Aussitôt le Hunter se mit alors à sa poursuite. Alors qu'il se rapprochait de plus en plus, Yosama pu voir que la jeune fille venait de rencontrer deux autres personnes... Et qu'aussitôt le trio venait de se mettre en route...
L'Être céleste ne semblait pas connaître l'homme qui était avec eux... Mais cette femme immense... Il était persuadé de la connaître !
Aussitôt, le Hunter tapa alors un sprint, et une fois à niveau de son amie, il lui mit la main sur l'épaule.


" Lysis, tu vas pas le croire, mon pipi viens de....... "

Mais à peine eut il le temps de finir sa phrase, que la vue qui s'offrait devant lui venait de changer. Surement dés l'instant ou il était entré en contact avec Lysis...
Cet endroit... Le temple de Martel...
Instantanément les souvenirs firent irruptions dans l'esprit de Yosama, ce qui lui noua alors le ventre.
Pour lui, c'est quasiment ici que tout avait commencé... Ses aventures, les esprits originels... Ces moments partagés avec ses amis... Vp, Yana, Azure, Yangi... La bande avait démarré ici... Quel nostalgie...
Toutefois un peu désorienté par ce spectacle, le jeune garçon demanda alors à Lysis.


" Qu'est ce... Qu'est ce qui passe Lysis ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Akira
Loup Noir du Yoitsu
avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : Ruine du Yoitsu
Humeur : Nostalgique
Points : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le vol de magie   Ven 25 Mai - 14:00

Curieux, il y avait bien quelque chose à cette endroit et pourtant quoi qu'il fasse il ne pouvait l'atteindre. Pour être ennuyeux ça l'était, il devait remédier à cela mais encore aurait il fallu qu'il sache ce qui l'empêchait d'avancer. Deux suppositions lui venait en tête soit l'espace était distordu pour proscrire toute intrusion pour une quelconque raison , soit c'était un espace dans une autre dimensions, dans tout les cas il y avait une distorsion présente face à lui.

Plaçant sa main face à sont torse, le jeune homme fixait l'endroit ou la distorsion devait se trouver. Prêt à dégainé une lame de vent pour détruire cette machination invisible, il entendit au loin des pas, rapide et léger, à en jugé par le bruit c'était une personne plutôt grande et légère. Rengainant sa main sur le long de sa jambe prêt à riposter au cas ou, il se tourna vers les dit pas, voyant une jeune femme plutôt grande à l'allure élancé se rapprochant de lui à toute allure. Méfiant il observait la nouvelle venue, qui proche du contact lui adressa la parole avec un brin d'inquiétude dans la voix.


"Si vous parlez de cette source d'énergie invisible est bien oui je la ressens."

Et maintenant qu'elle était la que pouvait-il faire ? Devait-il tenter sa chance devant elle et prendre le risque d'être vulnérable pendant qu'il tente de détruire cette invisible problème ? Bien entendu il n'eu le temps de choisir une solution, les pas d'une personne plus petite et plus légère que la jeune femme ici présente, se fit entendre, tournant la tête dans sa direction, il pu apercevoir une jeune fille sortir depuis les bois. Une fois à proximité d'eux celle-ci entama une vive discutions plutôt confuse sur leur présence dans les environs.

Sans crier gare la petite blonde prit leur main dans les siennes. Sur l'instant le jeune homme du contenir sont instinct pour ne pas lui couper la main via une lame de vent pour ce contact non désiré. Lui qui était prêt à se défendre d'Ancasilvia voila qu'il se retenait, l'acte de la jeune fille aurait pu lui coûté cher. Cependant à sont contact un temple apparu dans sont champs de vision. Un temple Aztèque manquait plus que ça, un vrai nid à problème c'était connu depuis bien longtemps. D'après les dires de la gamine, une illusion œuvrait dans ces lieu et aucune chance de revenir ici une fois prit dedans la seule solution étant de la suivre bien sagement.

C'était bien sa vaine les illusion font partie des rares sujets ou il n'y connaissait rien, aucune chance de revenir discrètement si il faussait compagnie à la jeune fille. Manque de pot il devait écouter la jeune fille jusqu'au bout, elle était lourde. Grossièrement résumé, sont récit était, je peux pas vous protéger, cette endroit en dangereux et si vous attendez ici ça pourrait être très long. Néanmoins sa dernière phrase fut intéressante.


"Donc le seul moyen d'arrêté le processus en cours est de pénétrer dans ce temple ? Bien ! Allons'y de suite dans ce cas."

Marchant droit vers ce Temple il ne put s'empêcher de remarquer le lierre autour du temple, celui-ci était plein de vie, ce temple devait consommer la magie de la ville également. S’apprêtant à investir les lieux, Akira entendit à nouveau des pas courir en direction du petit groupe, comme les autres fois, il pu déterminé plus ou moins la morphologie de la personne, au son ça devait être une personne un peu plus grande que la jeune fille et plus lourde également et cette personne courait comme un dératé vers eux ? Tournant sont regard à toute vitesse surpris par l'arrivé d'un jeune garçon brun, la main prêt à en découdre il ne vit qu'un jeune garçon à la tête d'ahuri parler à la jeune fille, qui apparemment se nommait Lysis, de ces urines...

*Pas besoin de faire attention à lui.*

Ignorant totalement l'arrivé du jeune homme, Akira prit le partit de continuer sa route vers le temple prenant soin également de pas partir trop loin de Lysis. L'intérieur du temple n'était pas entretenu c'était un fait mais quoi de plus normal pour un temple millénaire. La faune ambiante poussait entre les murs du temple, le problème étant qu'il pouvait cacher d'éventuelle piège et avec un peu de chance les obstrués mais il n'y croyait pas trop. La gamine semblait en savoir un minimum sur le temple autant s'informer avant.

"Lysis c'est ça ? Tu a l'air d'en savoir sur ce temple. A quoi peut-on s'attendre ? Des pièges ? De potentielle ennemies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 97
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Le vol de magie   Dim 3 Juin - 10:27

Ancasilvia n'eut pas vraiment le temps de trouver les réponses aux moult questions que se bousculaient dans sa tête. Ni même de dire bonjour, ou de se rendre compte de l'animosité du jeune homme. Une fillette se rua sur eux de nulle part, leur saisit la main et d'un coup, tout leur environnement s'était mit à changer. La plaine n'était plus, mais devant eux se dressait l'entrée d'un immense temple millénaire sur lequel grouillait une nature verdoyante.

L'elfe n'avait jusqu'alors, pas réussi à ouvrir la bouche. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. La petite leur permettait de voir l'endroit tel qu'il était vraiment ? Comment allaient-ils se déplacer dans cet autre plan ?  Elle disait bien que s'ils s'éloignaient d'elle, ils ne pourraient qu'errer comme des âmes en peine ?  Elle ne savait pas encore que tout ce qui arrivait n'avait rien à voir avec ce contre quoi elle devait lutter, et elle avait le pressentiment que tout ceci était en grande partie de son fait. Son cœur se tordit tandis qu'elle serrait un peu plus la petite main de la jeune fille dans la sienne, comme une enfant perdue. La honte et la culpabilité l'envahissaient, si bien qu'elle se contenta de fixer l'entrée du temple pour ne pas croiser le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 257
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 281
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Le vol de magie   Mer 6 Juin - 1:05

Lysis s’était contentée d’un petit hochement de tête à la réflexion de l’inconnu. Elle leur expliquerait les détails en chemin. C’était la meilleure chose à faire. Ne pas perdre de temps, pas encore… Alors que la main d’Ancasilvia ne lâchait pas la sienne, la petite lui tapota doucement le dos de celle-ci de sa main libre, espérant la rassurer. Au fond, elle ne pouvait rien faire de plus…

Tandis qu’ils avançaient, la fillette fut interpellée par Yosama qui avait posé sa main sur son épaule. Automatiquement, il s’était interrompu dans sa phrase à propos d’urine… De quoi parlait-il d’ailleurs ?! Enfin, rien ne pouvait être plus important que sauver Tomodachi… Si ? En tout cas, les deux hommes semblaient d’accord pour demander des explications.

Les monstres se sont réveillés… Alpha a lancé une illusion pour que personne ne puisse voir ce temple, mais vu qu’elle a utilisé mon pouvoir, je peux passer l’illusion sans problème, et vous la faire passer aussi.

Tout en avançant, ils arrivèrent à un croisement et la gamine poursuivit le plus naturellement du monde :

Maman m’a déjà parlé de ce temple. Toujours suivre les étoiles, qu’elle disait…

Tout en prononçant ces mots, elle tendit l’index de sa main libre vers ce qui semblait être une fine gravure sur le mur de droite, elle fit alors signe de suivre ce chemin au reste du groupe.


Je crois que les gros pièges ont tous été désactivés il y a presque dix ans…

Elle se tourna alors vers Yosama, comme pour avoir une confirmation de sa part. Toujours selon ce que lui avait conté Vp, lors de son premier voyage en ces lieux, il était présent également, avec Azure, Yana et Kitsune. C’était à priori la première mission que les combattants de Tomodachi de cette époque avaient dû affronter un réel danger pour la ville.


Je ne pense pas qu’Alpha ait rajouté des pièges. Par contre, ils savent tous que nous sommes ici… Et Êta est à proximité… Il est sûrement en train d’invoquer pleins de créatures pour nous arrêter… Du coup, je suis désolée, mais… On rencontrera des ennemis. Il fera tout pour nous empêcher d’avancer.

Au fond du couloir, étrangement, une forte lumière semblait être visible, néanmoins, Lysis n’y fit pas réellement attention et se tourna vers Yosama :


Alpha… Elle… Je ne sais pas ce qui s’est passé… Elle t’avait promis de me laisser en vie… Mais elle ne sait rien pour Iota Bêta Keréa… Elle… Elle m’a dit de te dire ça… Que tu comprendrais.

La fillette n’avait sincèrement aucune idée de ce qu’elle racontait, se contentant de transmettre le message qui lui avait été confié. Ils arrivèrent alors dans une grande salle où étaient placées plusieurs créatures ailées, faisant environ la taille de la petite fille et à l’aspect de salamandre. Une forte chaleur semblait se dégager de chacune des créatures.

Des Pyrallis…

Mais avant de poursuivre, elle lâcha la main d’Ancasilvia et se mit devant le groupe. Tendant les bras à l’horizontale, elle recula, forçant les autres à faire de même alors qu’une créature à leur droite cracha une gerbe de flamme qu’ils esquivèrent de justesse grâce à l’action de l’illusionniste.


Je… Je suis désolée… Mais je ne peux rien faire contre eux… Je peux tout au plus vous aider si vous êtes en danger, mais pas les attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2135
Réputation : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Le vol de magie   Mer 6 Juin - 21:15

Lysis ne se trompait pas, le plus gros du travail avait été fait il y a plusieurs années, et Yosama faisait bien parti du groupe.
C'était tellement étrange pour lui de se retrouver à nouveau ici...
Comment ne pas avoir une certaine nostalgie en se retrouvant dans ce lieu qui avait marqué le début de son histoire à Tomodachi, ses premières rencontres qui avaient changer sa vie entière...

Pourtant l'Être céleste allait vite sortir de ses songes... Lysis avoua au groupe qu'ils allaient sans l'ombre d'un doute rencontrer tout un tas de créatures, mais ça, pour Yosama, c'était loin d'être un problème ! Au contraire !!
Malgré qu'il était toujours dans l'incapacité d'invoquer sa Ragnarok, et de manier avec aisance son arme de base, Namashi avait jugé bon de lui fournir deux dagues histoire de comblé niveau poids... Pour le coup, elles allaient servir à coup sur !

Cependant, alors qu'il était prêt à se battre et à faire face à n'importe quelle danger, son amie capta à nouveau son intention avec des mots qui lui était bien familier !


"Je vois... Effectivement ! Je comprends ! Merci Lysis de m'avoir délivré le message !"

Affirma alors le garçon un large sourire aux lèvres... Ainsi Miyoko n'avait pas oublié !
Ce moment était alors finalement arrivé... Le réveil des monstres...
Yosama aurait préféré que ceux ci arrive plutôt à un moment ou l'Être céleste aurait retrouvé son potentiel. Mais c'était pas grave, il ne comptait pas rebrousser chemin pour autant... Pouvoir ou non, il devait tenir parole... Toutefois le Hunter jeta un rapide regard vers Lysis...

Si il avait comprit les mots que lui avait confiés la jeune fille, Yosama se rappela également de cette journée qu'il avait passé avec Miyoko... Notamment lorsqu'il avait affirmé naïvement que les choses seraient arrangés facilement, il était confiant au moment de prononcer ses mots, pourtant aujourd'hui, ceux de l'ancienne Devil inquiétait Yosama...
Rompre le pacte entraînerai un réveil chez Lysis ?... Il n'avait pas oublié cela non plus... Mais si elle avait fait passer cette info au Hunter, alors cela signifiait que son amie ne craignait rien... l'Être céleste devait faire confiance à Miyoko... Ce qui signifiait qu'il allait encore avoir une dette envers elle, décidément !

Mais encore une fois, les choses allaient vite bouger. Alors qu'ils venaient d'entrer dans une grande pièce, Lysis contraint le groupe à reculer, leur permettant d'esquiver l'attaque provenant de ce qui semblait être des lézards volant...


" Hoaw merci Lysis... Sans toi on serai devenu des pauvres tas de cendres ! "

Son amie ne pouvait attaquer ? Alors Yo devait monter au front, dégainant ses dagues, il répliqua alors.

" Pas de soucis ! On se charge du reste ! "

Il était malin le petit ! Mais avait il oublié qu'il était toujours sans pouvoir ?
Bref, comme à son habitude, et à cause du sang des Êtres célestes qui coulait dans ses veines, Yosama ne perdit pas une seconde de plus et se jeta dans la bataille.

Grâce à ses divers entraînements, la rapidité du jeune garçon sembla avoir des allures de celle qu'il avait lorsqu'il était adulte. Voila qui allait lui permettre de gentiment titiller ces salamandres, lui permettant d'esquiver au passage leurs attaques !
Une fois que ces créatures se présentaient à niveau, le Hunter n'hésita pas non plus à foncer sur elle, afin de distribuer des coups de dagues là ou il pouvait !
Mais surtout, les créatures semblaient avoir focus le jeune garçon, mais ce dernier espérait qu'Akira et qu'Ancasilvia profite de cela pour surprendre et pourquoi pas achever ces choses !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Akira
Loup Noir du Yoitsu
avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : Ruine du Yoitsu
Humeur : Nostalgique
Points : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le vol de magie   Ven 8 Juin - 14:26

Décontracté mais attentif, Akira marchait avec aise dans le temple. Légèrement devant le reste du groupe, il écoutait Lysis dans ses explications. Des monstre s'était réveilles et une certaine Alpha utilisait les pouvoirs de la petite. L'appellation de monstres par les humains signifiait généralement une créature au physique différend d'eux qu'ils redoutaient la plupart du temps pour des raisons ridicules. Ces créatures vivait comme tout les autres animaux, si il étaient agressifs c'était pour manger ou tout simplement pour se défendre eux ou leurs territoires. Pour lui les humains sont bien plus monstrueux que n'importe quelle autre créatures, mais aux vues des circonstances, la petite n'avait peut être pas tort.

De plus cette Alpha utilisait les pouvoirs de la jeune fille pour cacher le temple. Le fait qu'elle utilisait les pouvoirs de cette Lysis voulait-il dire qu'Alpha était capable de copier les pouvoirs de n'importe qui ?
Si c'était le cas, Akira devait rester prudent et ne montré que le stricte nécessaire aux cas ou. Alpha... était-elle le leader de ces monstres ? C'était sans doute le cas. Elle devait avoir une certaine puissance. Plongé dans ces pensés Akira ne s’aperçut vraiment de la bifurcation quand étant à quelque mètre d'elle. Tournant le regard vers Lysis pour la direction, il entendit celle-ci indiqué les gravures en forme d'étoiles sur les murs comme étant le chemin à suivre.


*Suivons les indications de sa mère*

Avançant tout en suivant les étoiles, le jeune loup compris des dires de la jeune fille qu'une grande partie des pièges ont été désactivés dix ans auparavant, un bonne nouvelles, cependant il reste quelque pièges, ils devaient restés vigilants. Quant aux ennemies, ils sont au courant de leurs intrusion, certainement que le pouvoirs de Lysis devait créer une perturbation perceptible par l'utilisateur de l’illusion. De plus ils devaient être nombreux, un de leurs adversaires pouvait invoquer des créatures et devait le faire actuellement.

Marchant un bon moment le mage vit une lumière jaune orangé indiquant la fin du couloir. Cette lueur ne lui disait rien qui vaille. Ça ressemblait beaucoup à la lumière émise par le feu, peut être des bougies ou bien autre chose, dans tout les cas in n'aimait pas cela et préféra réduire sont allure pour laisser passer le groupe.
Quand ils entrèrent, grâce à l'intervention de Lysis ils purent esquivé l'attaque d'une des créatures appelé Pyrallis. La contre attaque ne se fit pas attendre. Lysis ne pouvait pas attaqué et Yosama avait prit les devants, les attaquant dans la foulé .


*Il est complétement inconscient ce gosse, mais au moins il les occupent c'est déjà ça...
*


Les créatures étaient concentrés sur le jeune inconscient et l'attaquaient tout en coordonnant leurs attaques, le jeune homme esquivait d'ailleurs plutôt bien leurs tentatives, ils n'avait surement pas besoin qu'Akira intervienne, d'ailleurs il n 'avait pas du tout envi d'intervenir. Cependant quand le jeune garçon finit par bloqué une des attaques, il fut en situation de danger, deux autres créatures profitèrent pour l'attaquer en traite dans sont dos. Akira n'allait pas laisser passer ça. Il fit un mouvement de sa main droite pour envoyer une lame de vent à l'ouest d’où se trouvait le jeune homme. La lame du vent qui pourtant semblait partir à l'opposé de Yosama, prit un effet et se redirigea en direction des deux lézards qu'elle coupèrent en deux, les tuant sur le coup.

Avançant de quelque centimètre devant Lysis, le mage du vent se positionna, prêt à jouer les soutiens. Bien qu'il avait aider l'être céleste il n'était pas résolu à en faire trop, laissant volontiers le reste aux autres membres du groupe. Il ne voulait d'ailleurs pas trop s'éloigner de Lysis sinon il serait prit dans l'illusion, d'ailleurs jusqu’au pouvait-il s'éloigner d'elle ?  


"Juste comme ça, quelle est la porté maximale pour rester sous l'influence de ta magie et ne pas être pris dans l'illusion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vol de magie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: La plaine-
Sauter vers: