Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La pierre de Kaïro (semi privée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 279
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 303
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La pierre de Kaïro (semi privée)   Jeu 14 Juin - 1:32

Lysis avait été douteuse quant à laisser Juan seul avec Leilana, néanmoins, celui-ci disait la connaître. Cela ajouté au fait qu’elle était fort probablement la soeur de Yosama et Kai, la fillette finit par hocher la tête, signe qu’elle acceptait d’accéder à sa requête. Après tout, en cas de danger, il avait ses saïs pour se défendre, voir il penserait à les appeler, et ils étaient juste à l’intérieur de la cabane, et donc, pas loin.

Une fois à l’intérieur, l’illusionniste vit un vieux assommer Yukimura avant de leur dire de ne pas s’inquiéter. Pourquoi l’aurait-elle fait dans tous les cas ? Elle n’avait voulu du gamin avec eux que parce que, lié à Yuko, ils avaient un but commun pendant un bref moment, mais nul besoin de s’inquiéter d’un des responsables de la mort de Yosama !

A priori, Leilana avait parlé d’elle au vieux - et des autres aussi, mais Lysis n’y prit pas attention - mais pire que ça, il avait employé son nom complet ! Pourtant, peu de gens l’appelaient ainsi… Bien entendu, elle se faisait appeler de cette façon par les assassins du chef des Hunters, et puis, il y avait Hanyuu aussi qui utilisait son prénom entier… Mais comment diable la soeur de l’être céleste avait-elle finit par l’appeler ainsi ? Ou peut-être l’épéiste avait-il parlé d’elle sous son nom de naissance afin de faire plus “officiel” ? Une chose était certaine : elle aurait bien des questions à poser à cette mystérieuse utilisatrice de pupille…

Vint ensuite l’explication sur le village : un endroit avec des fantômes donc… Sans même se préoccuper du danger, Lysis eut davantage envie de s’y rendre. Uchika leur avait signalé de se rendre dans pareil endroit, ils devaient donc le faire. Bien entendu, il n’était pas le Hunter qu’elle connaissait le mieux, mais ne serait-ce par sa proximité avec Yosama, la petite voulait le voir en sécurité. Et si les fantômes le menaçait… ? Pourtant, il était fort, alors, l’illusionniste serait-elle capable de vaincre ceux qui s’étaient opposés à lui ? Ou peut-être était-ce comme lors de son combat contre Ambre avec Yosama qui avait été vaincu ?


Monsieur Takada, peu importe ce que vous nous direz, je dois me rendre là-bas. Si Leilana nous connaît, c’est grâce à Monsieur Yosama ou Monsieur Kai, non ? Alors elle doit vous avoir parlé de Monsieur Uchika aussi, non ?

Serrant le poing et le regard sûr d’elle, elle poursuivit :

Il est dans ce village, j’en suis sûr ! J’ai reconnu ses techniques ! Il a sans doute besoin d’aide, et je ne peux pas reculer maintenant ! S’il y a une chance de ramener Monsieur Uchika sain et sauf à Tomodachi, alors, je dois la tenter ! Et puis, Monsieur Yosama, de là où il est, il doit vouloir aussi que Monsieur Uchika soit en sécurité aussi… Alors je dois encore plus réussir !

Marquant une pause, elle se perdit un instant dans ses pensées, se demandant si elle pourrait vraiment le sauver… Après, tant que Yukimura voulait aider Yuko, au moins, ils seraient deux… Et puis Sty, Nakana et Luka semblaient vouloir les suivre eux aussi… Mais était-ce suffisant ?


Monsieur Takada, vous savez où se trouve le village de Mira ? Vous pourriez peut-être nous l’indiquer plus précisément… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sty
Amnésique Excentrique
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 22
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 160
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La pierre de Kaïro (semi privée)   Ven 15 Juin - 16:15

En entrant dans le bâtiment, Sty n'avait même pas remarqué qu'un vieil homme était présent à l'intérieur. Il faut dire qu'il avait surgi de derrière Yukimura juste avant que celui-ci ne rende le coup que Sty lui avait donné. Le vieil homme se présenta puis énonça un à un les noms de ceux qui étaient présents ici. Comment lui et Leilana pouvaient-ils le connaître ? Faisaient-ils parti du passé de Sty ? Non, c'est pas possible, sinon il n'aurait pas employé le nom de Sty mais probablement son vrai nom...

Puis quand il parla de Yuko, Sty se demandait qui pouvait bien être cette personne. Mais pendant la suite de la conversation, il en déduisit que c'était la femme qu'ils s’apprêtaient à sauver pas longtemps avant leur petit séjour à l'hôpital. Mais comment ce type avait-il bien pu faire pour déjà être dans ce village alors qu'ils venaient à peine de quitter Tomodachi ? Enfin peut-être avaient-ils fait une bonne partie du voyage quand Sty était encore inconscient.

Mais au fur et à mesure que le temps passait il avait enfin retrouvé l'entièreté de ses mouvements. Sty n'avait même pas fait attention à la conversation qui se déroulait plus loin entre Juan et Leilana. Jin Takada leur parla du village qui devait à priori être leur destination, et il était plein de... Fantômes ?


"Et comment on va faire une fois là bas ? Si ils nous attaquent, comment on peut tuer des fantômes ?"

Jusqu'à maintenant, Sty qui était resté calme et silencieux, venait de poser une question. La tournure que venaient de prendre les événements étaient vraiment très étrange et Sty comprenait de moins en moins ce qui se passait ici.

Lysis demanda alors où exactement était ce village. Sty ne savait pas pourquoi, mais la fillette était très motivée à l'idée de continuer cette expédition. Il voulait réellement l'aider, mais était-ce vraiment une bonne idée ? Après tout, même Luka avouait qu'il n'aurait aucune chance dans ce village. Alors comment Sty le pourrait, alors qu'il ne connaissait même pas son pouvoir ? Peu importe, Sty devait quand même y aller, ne serait-ce que pour pouvoir aider celle qui l'avait aidé le jour où il était arrivé en ville. Il resta donc là, à écouter la suite de la conversation, tout en pensant que peu importe ce qui les attendait, on pourra compter sur sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La pierre de Kaïro (semi privée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: La plaine-
Sauter vers: