Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La pierre de Kaïro (semi privée)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysis
Illusion Vivante
Lysis

Présentation : cliquez ici...Raté !

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La pierre de Kaïro (semi privée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pierre de Kaïro (semi privée)   La pierre de Kaïro (semi privée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:32

Lysis avait été douteuse quant à laisser Juan seul avec Leilana, néanmoins, celui-ci disait la connaître. Cela ajouté au fait qu’elle était fort probablement la soeur de Yosama et Kai, la fillette finit par hocher la tête, signe qu’elle acceptait d’accéder à sa requête. Après tout, en cas de danger, il avait ses saïs pour se défendre, voir il penserait à les appeler, et ils étaient juste à l’intérieur de la cabane, et donc, pas loin.

Une fois à l’intérieur, l’illusionniste vit un vieux assommer Yukimura avant de leur dire de ne pas s’inquiéter. Pourquoi l’aurait-elle fait dans tous les cas ? Elle n’avait voulu du gamin avec eux que parce que, lié à Yuko, ils avaient un but commun pendant un bref moment, mais nul besoin de s’inquiéter d’un des responsables de la mort de Yosama !

A priori, Leilana avait parlé d’elle au vieux - et des autres aussi, mais Lysis n’y prit pas attention - mais pire que ça, il avait employé son nom complet ! Pourtant, peu de gens l’appelaient ainsi… Bien entendu, elle se faisait appeler de cette façon par les assassins du chef des Hunters, et puis, il y avait Hanyuu aussi qui utilisait son prénom entier… Mais comment diable la soeur de l’être céleste avait-elle finit par l’appeler ainsi ? Ou peut-être l’épéiste avait-il parlé d’elle sous son nom de naissance afin de faire plus “officiel” ? Une chose était certaine : elle aurait bien des questions à poser à cette mystérieuse utilisatrice de pupille…

Vint ensuite l’explication sur le village : un endroit avec des fantômes donc… Sans même se préoccuper du danger, Lysis eut davantage envie de s’y rendre. Uchika leur avait signalé de se rendre dans pareil endroit, ils devaient donc le faire. Bien entendu, il n’était pas le Hunter qu’elle connaissait le mieux, mais ne serait-ce par sa proximité avec Yosama, la petite voulait le voir en sécurité. Et si les fantômes le menaçait… ? Pourtant, il était fort, alors, l’illusionniste serait-elle capable de vaincre ceux qui s’étaient opposés à lui ? Ou peut-être était-ce comme lors de son combat contre Ambre avec Yosama qui avait été vaincu ?

Monsieur Takada, peu importe ce que vous nous direz, je dois me rendre là-bas. Si Leilana nous connaît, c’est grâce à Monsieur Yosama ou Monsieur Kai, non ? Alors elle doit vous avoir parlé de Monsieur Uchika aussi, non ?

Serrant le poing et le regard sûr d’elle, elle poursuivit :

Il est dans ce village, j’en suis sûr ! J’ai reconnu ses techniques ! Il a sans doute besoin d’aide, et je ne peux pas reculer maintenant ! S’il y a une chance de ramener Monsieur Uchika sain et sauf à Tomodachi, alors, je dois la tenter ! Et puis, Monsieur Yosama, de là où il est, il doit vouloir aussi que Monsieur Uchika soit en sécurité aussi… Alors je dois encore plus réussir !

Marquant une pause, elle se perdit un instant dans ses pensées, se demandant si elle pourrait vraiment le sauver… Après, tant que Yukimura voulait aider Yuko, au moins, ils seraient deux… Et puis Sty, Nakana et Luka semblaient vouloir les suivre eux aussi… Mais était-ce suffisant ?

Monsieur Takada, vous savez où se trouve le village de Mira ? Vous pourriez peut-être nous l’indiquer plus précisément… ?
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty

Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La pierre de Kaïro (semi privée)   La pierre de Kaïro (semi privée) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:15

En entrant dans le bâtiment, Sty n'avait même pas remarqué qu'un vieil homme était présent à l'intérieur. Il faut dire qu'il avait surgi de derrière Yukimura juste avant que celui-ci ne rende le coup que Sty lui avait donné. Le vieil homme se présenta puis énonça un à un les noms de ceux qui étaient présents ici. Comment lui et Leilana pouvaient-ils le connaître ? Faisaient-ils parti du passé de Sty ? Non, c'est pas possible, sinon il n'aurait pas employé le nom de Sty mais probablement son vrai nom...

Puis quand il parla de Yuko, Sty se demandait qui pouvait bien être cette personne. Mais pendant la suite de la conversation, il en déduisit que c'était la femme qu'ils s’apprêtaient à sauver pas longtemps avant leur petit séjour à l'hôpital. Mais comment ce type avait-il bien pu faire pour déjà être dans ce village alors qu'ils venaient à peine de quitter Tomodachi ? Enfin peut-être avaient-ils fait une bonne partie du voyage quand Sty était encore inconscient.

Mais au fur et à mesure que le temps passait il avait enfin retrouvé l'entièreté de ses mouvements. Sty n'avait même pas fait attention à la conversation qui se déroulait plus loin entre Juan et Leilana. Jin Takada leur parla du village qui devait à priori être leur destination, et il était plein de... Fantômes ?

"Et comment on va faire une fois là bas ? Si ils nous attaquent, comment on peut tuer des fantômes ?"

Jusqu'à maintenant, Sty qui était resté calme et silencieux, venait de poser une question. La tournure que venaient de prendre les événements étaient vraiment très étrange et Sty comprenait de moins en moins ce qui se passait ici.

Lysis demanda alors où exactement était ce village. Sty ne savait pas pourquoi, mais la fillette était très motivée à l'idée de continuer cette expédition. Il voulait réellement l'aider, mais était-ce vraiment une bonne idée ? Après tout, même Luka avouait qu'il n'aurait aucune chance dans ce village. Alors comment Sty le pourrait, alors qu'il ne connaissait même pas son pouvoir ? Peu importe, Sty devait quand même y aller, ne serait-ce que pour pouvoir aider celle qui l'avait aidé le jour où il était arrivé en ville. Il resta donc là, à écouter la suite de la conversation, tout en pensant que peu importe ce qui les attendait, on pourra compter sur sa présence.
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada

MessageSujet: Re: La pierre de Kaïro (semi privée)   La pierre de Kaïro (semi privée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:44

Côté Yosama :

Leilana était stupéfaite par les dire du Hunter, apparement Uchika avait fait son apparition, elle n’était pas au courant de ce passage-là de l’histoire.
Son père normalement ne reviendrais à Tomodachi que dans quelques mois, et y mourait. Est-ce-que la venue de la guerrière avait déjà changé le futur en partie ? Ou était-ce un passage de l’histoire que on lui avait pas mentionner ?
Puis Yosama parla de la venue de la guerrière pensant que cela pouvait empêcher les évènements de se produire. Une pensée qui était naïve pour Leilana

“Un homme avec un masque ? Je n’en ai jamais entendu parler, mon père ne devrais pas encore être ici,il est censé arrivé dans quelques mois, le problème avec le voyage dans le temps c’est que ma venue perturbe les évènements. Chaque action que j’entreprends effectueras un changement dans l’histoire. Normalement mon père ne devrait pas être ici et devrait encore se trouver en terre Mibu à l’heure actuel. Quand aux chance d’arrêter tout ça avant que ça se produise, les chances sont très minimes, mais c’est le seul espoir qu’il nous restait pouvoir vous prévenir pour que vous puissiez vous préparés.”

Puis le Hunter parla de sa forme actuel qui l’empêchait de combattre.

“Ne t’inquiète pas pour ta forme actuel tu retrouveras ton corps habituel dans peu de temps. Je ne peux pas te dire comment cela pourrait changer les évènements je peux juste te garantir que tu le retrouveras à temps”

Puis finalement il lui demanda comment les évènements c’était passer dans le futur Leilana prit une grande inspiration c’était pour elle un moment assez dur à raconté

“Bien.. Comme je t’ai dit Tomodachi va rentrer dans une grande guerre, le seul problème c’est que le crucifix à réussi à rallié avec lui les habitants, ça fait que toutes les factions Hunter compris sont méprisés par la population, par la suite ça a était un jeu d’enfant pour le crucifix de nous cueillir et de nous retirer nos pouvoirs les uns après les autres, plusieurs personne ont essayé de les arrêter ou du moins de ralentir leur progression, mais ils ont tous était tués…” A ces mots la Yosama pouvait voir que la guerrière serrait son poing de rage. Mon père m’as confié à toi et t’as prévenu du danger qui allait arrivé mais il était déjà trop tard, il c’est sacrifié pour que vous puissiez gagner le plus de temps que possible. Mais vu que à cause du crucifix le peuple c’est lancé dans une chasse aux sorcières envers tout ceux qui avait des pouvoirs la guerre était perdu d’avance, ca fait maintenant des années que nous vivons en paria,et que le crucifix à pris le contrôle de la ville ainsi qu’une bonne partie de la planète. Nous arrivons tout juste à leur mettre des bâtons dans les roues mais nous n’avons plus les moyens nécessaires pour  les mettres hors d’état de nuir définitivement, c’est alors que le docteur Ribak eut l’idée de remonté le temps et concue une machine pour cela. Après il suffisait de trouver une personne qui pouvait venir ici, au début ça devait être toi qui devait venir mais tu avais trop de personne à protéger encore j’ai donc était obligé de t’assomé pour que tu reste et j’ai pris la machine à ta place, maintenant mon objectif est simple rassembler une armée avant l’arrivée du crucifix, et les détruire une bonne fois pour toutes”

Côté des autres :

Tant de question se poser, ainsi que les doutes. Mais Lysis souleva un nom qui tilta à Yukimura. Uchika serait la personne qui aurait enlever Yuko ? Mais pourquoi un des membres fondateurs des Hunters retournerait sa veste ? et surtout pourquoi s’en prendre à Yuko ? La chose qui était sûr c’est qu’au moment ou il le retrouverait, le Hunter prendras sa revanche. Autant pour la rouste qu’il lui avait mis quelques heures auparavant, que pour le fait de s’en être pris à son amie.
C’est le fort rire de Jin qui sortit le ninja de ces pensées.

“Tant de panaches chez vous les jeunes j’aime ça, je n’ai jamais parlé de les tué on ne peux pas tué quelque chose qui est déjà mort mais comme je vous ai dit la pierre de Kairo les rends autant mortels que vous donc ils ressentent les coups comme vous, vous pouvez du coup les mettres hors d’état de nuir comme de simples humains, Quand à Uchika j’en ai déjà entendu parler ma petite mais je vois pas pourquoi il viendrait se perdre dans cette forêt

C’est alors que Yukimura se leva et se dirigea vers Luka qui ne semblait pas vraiment emballé par cette aventure

“ Ce n’est pas mon style de demandé ce genre de truc… Mais pour cette fois j’ai besoin de votre aide ! Sans mes pouvoirs je suis obligé de reconnaitre que je ne tiendrais pas cinq minutes là-bas ! Je suis prêt à tout pour que vous acceptiez ! “

Puis il se retourna vers Lysis mais cette fois son regard était noir il savait que ceux qu’il allait dire n’allait pas lui plaire mais il préférait jouer carte sur table maintenant et qu’elle ne soit pas surprise

“ Je préfère te prévenir que si je lui tombe dessus, je vais lui faire payer le mal qu’il à fait à Yuko que ce soit ton ami ou pas, je lui botterais le cul comme un ennemi et vaut mieux pour lui qu’il ne soit rien arrivé à Yuko”

La tension commençait à monté, pour éviter un éventuel conflit Jin reprit la parole et leur indiqua la route mais avant que Yukimura n’es franchi la porte Jin l’interrompit

“Attends j’ai un truc à te montrer regarde bien la cime de cette arbre” dit-il pointant-un arbre à travers une fenêtre

Yukimura fut frusté mais s’exécuta et au moment il était vraiment distrait par l’arbre il assoma d’un revers de la main

“Dans son état actuel il ne ferait que vous gênez, je m’occupe de lui, allez au village sans lui il vous rejoindras plus tard quand il sera… “calmé” “
Voir le profil de l'utilisateur http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Nakana
Tomodachien(ne)
Nakana

Présentation : Nakana

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La pierre de Kaïro (semi privée)   La pierre de Kaïro (semi privée) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:21

Un peu largué, Luka écoutait chacun prendre la parole sans retrouver l'enthousiasme qui l'avait poussé à les suivre dans la forêt. Est-ce que lui ou Nakana seraient seulement d'une quelconque aide à Yukimura et aux autres ? Contre des fantômes !… Mais dans quoi s'étaient-ils embarqués ?
Le nom d'Uchika lui disait quelque chose. Un Hunter important, de ce qu'il avait entendu. La contrebandière en avait une idée un peu plus claire, puisqu'elle l'avait croisé le jour de son arrivée à Tomodachi. Pas non plus comme si l'un d'entre eux s'était vraiment intéressé à lui… du coup, le rapport, ils voyaient pas, et le vieux semblait du même avis.
Yukimura, qui avait dû flairer l'appréhension du pirate, lui renouvela alors sa demande qu'ils l'accompagnent. Le jeune homme, levant au ciel des yeux impuissants, poussa un soupir désemparé.

« Écoute, Yuki… »

Comme s'il avait déjà pris pour acquis qu'ils étaient de la partie, le ninja ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il lui avait déjà tourné le dos. Luka, pris de court, se tourna vers son amie et chuchota :

« Comme si moi j'allais tenir cinq minutes là-bas ! Non mais il m'a bien vu ?! »

« Il t'a vu défoncer une malédiction soit-disant ultra puissante, tu peux bien faire le brave devant quelques revenants. »

Nouveau soupir. Cet art de cacher une pique sous des encouragements, c'était tout elle. Elle n'avait pas tort… Et il le leur devait bien.
La voix déterminée du petit ninja les tira de leurs messes basses. Alors voilà, c'était Uchika qu'ils soupçonnaient d'avoir enlevé Yuko. Et si cela s'avérait vrai, ça risquait effectivement de chauffer entre les deux jeunes Hunters.
Une fois les indications du maître de maison mémorisées, alors qu'ils étaient sur le départ, ils entendirent un bruit sourd derrière eux : Yuki venait de se refaire assommer par ce mec.

« Mais ça va pas le vieux, t'es complètement chtarbé ma parole !, lui reprocha le contrebandier en se précipitant vers son ami au sol. « C'était pas vraiment nécessaire… »

Nakana s'était à peine retournée. Elle s'avança la première à l'extérieur. Tourna la tête à droite. Tiens, ils étaient encore là, eux. Cette chevelure, cette gestuelle, ce qu'il dégageait… Il n'y avait rien de différent. La carrure, peut-être. Le même en miniature. Soit ce gars sous ses yeux cachait une histoire de fou, soit, le plus probable, c'était elle qui débloquait complètement. Mais elle refusait catégoriquement de croire qu'elle débloquait complètement.
Elle éleva la voix pour attirer leur attention :

« Vous vous magnez ? On décale. »

Et, avec sa nonchalance habituelle, elle leur tourna aussitôt le dos. Ils avaient mémorisé les indications du vieux, ils pouvaient se barrer. Direction : Mira, le village aux fantômes.
Lysis
Illusion Vivante
Lysis

Présentation : cliquez ici...Raté !

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: La pierre de Kaïro (semi privée)   La pierre de Kaïro (semi privée) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:10

Lysis resta attentive aux propos du vieillard, enfin, surtout à la seconde partie : il ne voyait aucun lien entre le village de Mira et Uchika… Mais bon sang, il avait dû être pris au piège par les fantômes ! Peut-être même Yuko était-elle le prix de sa liberté ? Dans ses pensées, la petite se mit à inventer tout un scénario : il avait été retenu loin de Tomodachi des années par des fantômes vengeurs à la recherche de la fantôme méchante qui avait trahi son clan. Oui, tout collait ! C’était évidemment pour cela que l’amie de Yukimura n’avait pas aidé Yosama : elle ne pouvait risquer de se faire repérer ! Ou alors, peut-être que, justement, son but depuis le début était de mener le ninja à tuer l’être céleste ? Toute cette histoire était bien trop complexe… Et surtout, rien ne pouvait confirmer à la petite qu’elle était bel et bien vraie…

Poussant un profond soupire, l’illusionniste se tourna vers Sty, ne prêtant même plus attention au gamin, expliquant simplement :

On ne doit tuer personne… Surtout qu’on ne connaît pas les fantômes… On ne sait même pas s’ils sont vraiment contre nous, ni pourquoi… Et même s’ils sont contre nous, si on peut juste faire en sorte qu’ils ne posent pas de problème, c’est la meilleure chose à faire !

Tout en parlant, son regard s’était posé un bref instant sur ses propres mains, désespérément rougie pour elle seule : signe de ce moment où elle n’avait pas eu le choix, mais où elle aurait tout donné pour l’avoir. Même du sang de fantôme, elle n’aurait pas supporté de le voir se rajouter à celui de Yang ; celui d’une seule autre personne pouvait s’y ajouter : la seule qu’elle n’avait pas le droit de tuer.

Yukimura se décida alors de s’adresser à elle pour lâcher une ineptie, comme si celles de d’habitude ne suffisait pas… La petite Hunter leva à peine les yeux vers lui, haussant en plus le sourcil gauche au fur et à mesure qu’il parlait. Pensait-il vraiment avoir la moindre chance face à Uchika ? Pour qui diable se prenait-il cet idiot ?! Ils avait dû s’y mettre à trois pour s’occuper de Yosama, et avec une malédiction en plus : il en faudrait tout autant pour mettre à terre le second fondateur des Hunters ! Et encore, l’être céleste était connu pour donner sa confiance sans problème à toute personne de qui il était proche, ce qu’Uchika ne faisait pas. Ainsi, il serait peut-être même encore plus difficile pour le gamin immature de venir à bout de lui ! Il se fera rétamer en moins de deux !

Ridicule…

Néanmoins, Yukimura se fit rapidement assommer par le vieux, au moins, ça lui évitera d’encore lâcher une imbécilité dont lui seul aurait eu le secret ! Lysis fut tentée de demander à l’ancien s’il ne pouvait pas faire de même avec Luka au passage, histoire qu’ils puissent se retrouver entre bonnes personnes, mais elle se retint : il valait mieux ne pas trop en demander à une personne âgée. Et puis, au moins, le pirate était à peu près calme, même si beaucoup trop dans le “camps du ninja”.
Quand la personne âgée de la pièce ajouta que le gamin les rejoindrait par la suite, l’illusionniste s’empressa d’ajouter :

Ce n’est pas obligé. Vous savez, on a pas besoin de gens pour nous arrêter. Et puis, je pense pas que Nakana et Monsieur Sty ils viennent avec nous pour sauver un fantôme qu’ils connaissent pas.Et puis si en plus Juan et Madame Leilana, ils viennent avec nous, c’est parfait. L’autre, il ferait que nous poser des problème. Mais je comprends que vous voulez pas le garder non plus…

Machinalement, elle attrapa le bout d’un de ses rubans aux poignets et l’entortilla autour de ses doigts tandis qu’elle se dirigea vers la sortie. C’était fou comme le simple contact avec cet objet avait le don de l’apaiser en quelques instants. Sortie, elle sentit que ce n’était pas une bonne idée de continuer, elle lâcha alors son ruban : elle avait appris à quel moment elle pouvait sentir les larmes prête à monter jusqu’à ses yeux, et à s’arrêter avant. Tournant le regard vers Nakana, sortie un peu avant elle, elle se reposa la question de sa raison de les aider… Et si elle voulait simplement aider les Hunters à faire un geste que Yosama aurait souhaité pouvoir faire lui-même ? Mais oui ! Yosama et elle étaient amis ! C’était évidemment pour cela ! D’une petite voix, l’illusionniste laissa alors s’échapper un petitMercià son attention avant que d’autres ne les rejoignent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pierre de Kaïro (semi privée)   La pierre de Kaïro (semi privée) - Page 2 Icon_minitime

La pierre de Kaïro (semi privée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2