Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche d'un devil.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adel
The Nightmare

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   Jeu 24 Mai - 1:34

Voila quelques jours qu'Adel était de retour à Tomodachi.
La ville ne lui avait pas manqué plus que ça, pourtant tout ceci restait son terrain de jeu favoris !
Maintenant qu'il était de retour il avait des choses à accomplir !! Comme si il sortait d'un long sommeil, le Zoomorphe sentait qu'il était temps de se rendre un peu plus actif.

Cependant Adel n'allait même pas avoir le temps de réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire, un Kekkai venait de jaillir au niveau des bas quartier.
Inutile de réfléchir d'avantage, pour le Devil il fallait s'y rendre, les choses promettaient d'être palpitante !

Un Hunter avait été donc en plein combat... La seule chose sur laquelle Adel pouvait avoir un doute, était l'adversaire contre lequel il se battait...
Dans tous les cas, ça valait bien le coup d’œil! Allié ou pas, le Zoomorphe comptait bien venir faire un petit coucou ! Après tout ce temps...

Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il pénétra dans la protection du Hunter.
Rindaman était face à Kai... Rien que ça ? Mais le plus surprenant était de voir un jeune garçon qui s'interposait entre le Devil et le Hunter. Pourtant, Adel, qui grâce à tous les animaux, avait dés yeux partout en ville était persuadé que ce garçon était le fils du maire... Et que dans ses souvenirs ce mec jouait au héro...
Alors quoi ? un Héro faisait face à un Hunter ? C'était intéressant, mais le plus intéressant était de voir l'ouverture que cela offrait !

Apparaissant dans le dos de l'Inspecteur, Adel ne prit d'avantage de temps pour transformer sa main en celle d'un dragon. Et d'un coup de griffe trancha alors l'Être céleste du haut jusqu'en bas du dos.

" Bien le bonsoir... Oh désolé... Il se peu que ces griffes soient imprégnés de poison... "

Levant le regard vers Yukimura, Adel ne put s'empêcher d'offrir un sourire narquois à celui qui avait offert au Zoomorphe de pouvoir attaquer Kai.
Mais Adel n'allait pas attaquer le ninja... il préféra plutôt se tourner vers Rindaman.

" Et bien mon ami, on s'amuse sans moi ? "

Enfin maintenant, il comptait bien profiter aussi de ce moment détente ! Quel égoïste ce Rindaman !
Alors que le Devil avait scruté rapidement les alentours il avait pu voir qu'il y avait également d'autre personne qu'il ne connaissait pas spécialement...
A présent aux côtés de son ami, le Zoomorphe avait une vue d'ensemble sur toutes les personnes présentes.
Il dit alors au Troll.

" Bien bien bien... C'est bien joli tout ça, mais j'aimerai beaucoup voir à quoi est ce que tu joue ici, Rindaman ? Tu me montre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   Jeu 24 Mai - 10:09

Alors qu'elle commençait à partir en sautant sur le toit d'un autre bâtiment, Hanyuu se plaça devant elle pour stopper sa trajectoire. Son apparition l'empêcha de faire un nouveau saut. Krystal jeta rapidement un coup d’œil derrière elle, de toute façon, Rinda était trop occupé et il ne la suivait pas.

* Bon sang ! J'ai pas le temps pour ça ! *

La déesse qui se dressait devant elle était légèrement différente de la petite fille qui l'avait soignée après son premier match. Ses pupilles étaient devenues rouges et son timbre de voix avait changé. N'importe qui aurait été impressionné si elle n'avait pas gardé l'apparence d'une fillette de douze ans. La kunoichi comprit qu'elle ne pouvait tout de même pas l'ignorer. Elle croisa les bras et fit un léger sourire en la regardant droit dans les yeux.

''Alors voilà ta vrai nature... Je me doutais bien que tu n'étais pas qu'une simple gamine qui prodiguait des soins. Mais j'étais loin de me douter que tu dégage une telle puissance.''

Kai avait rejoint la bataille, il s'occupait du troll avec le ninja qui prenait visiblement son pied à faire du rodéo. Voilà qui compliquait la situation. Krystal qui voulait se faire passer pour une alliée de Kai avait déchaîné la colère de la fillette sans même comprendre pourquoi. Toujours les bras croisés, elle adoptait une posture neutre.

''T'as pourtant entendu ce que j'ai dit non ? Je suis là pour infiltrer le réseau des devils. Mais de toute façon, cette opération ne te concerne pas. Alors ne te dresse pas sur mon chemin si tu veux pas te faire arrêter pour entrave aux forces de l'ordre.''

Elle devait empêcher l'inspecteur de continuer sa bataille contre le Troll. Si le troll lui échappait ou mourrait, ses chances de rencontrer les devils se réduiront. Mais pour ça, il lui fallait d'abord se débarrasser de la fillette, sans la tuer. Sinon, tout ce qu'elle avait dit à l'inspecteur sonnerai complètement faux.

Dans le pire des cas, Krystal allait devoir combattre aux côtés de Rinda, mais sa couverture sera automatiquement grillée. Si elle voulait garder un effet de surprise contre sa cible, elle ne devait pas combattre cet inspecteur ni les deux autres. Il y avait forcément un moyen de régler ça de façon pacifique...

Au moment où elle allait tourner les talons pour tenter une nouvelle fois de convaincre l'inspecteur de la laisser partir elle et le troll, une nouvelle personne fit son apparition. Un blondinet qui en apparence ne payait pas de mine, mais Krystal sentait qu'il dégageait une grande puissance. Et en plus il s'adressait à Rinda comme si il se connaissaient depuis longtemps.

* Qui c'est lui ? Un autre devil ? Ou alors il est du côté de l'inspecteur ? *

Les choses se compliquaient pour la kunoichi. Elle qui à la base participait à un combat de rue pour avoir une chance de rencontrer les devils, voilà qu'elle était embarquée dans un combat encore plus grand... Maintenant, elle avait une nouvelle personne à surveiller. Elle n'arrivait pas à cerner ce type et elle préférait se méfier, mais Hayuu était toujours là, en face d'elle.

"Bon alors gamine. Qu'est-ce que tu compte faire ? On a pas toute la nuit devant nous ! Si tu ne veux pas te battre alors vas-t-en !"

Krystal venait de parler à la déesse en adoptant un ton rude, et pour accompagner ses mots, elle décroisa ses bras et saisit une de ses épées qu'elle avait récupéré avant de sortir du bâtiment par le trou dans le toit. Jusqu'à présent, elle n'avait que très peu utilisé son pouvoir, puisqu'il était inutile quand elle avait combattu le troll, il lui restait donc une réserve conséquente d'énergie, si jamais elle devait s'en servir par la suite.
Hanyuu
Déesse de la Protection

Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   Jeu 24 Mai - 14:49

La petite déesse ne comprit pas vraiment pourquoi Kai l’avait remerciée… Après tout, elle n’avait pas décidé de se mettre en travers du chemin de la ninja pour lui, bien au contraire, c’était un acte purement égoïste de sa part. Ou alors était-ce pour les cailloux... ? Mais cela semblait tellement insignifiant pour elle... Sans parler de la jeune femme qui répétait bêtement ce qu’elle avait dit à l’inspecteur… Et qui ne contenait rien de vrai. Évidemment, Hanyuu ignorait exactement où était le mensonge dans ses paroles, elle n’était pas omnisciente après tout ! Mais elle décelait qu’il existait. Et ce simple fait eu le mérite de garder intacte la colère de la petite. Il n’était jamais bon de menacer ceux qui étaient sous sa protection, et encore moins de le nier… Mais pouvait-elle vraiment attaquer sans ne serait-ce qu’être persuadée que ce soit bien la ninja la menace ?

Pendant ses réflexion, elle ne put s’empêcher d’entendre la discussion entre Kai et Yukimura… Une chose était certaine : même s’ils en viendraient à s’affronter, elle ne laisserait aucun des deux mourir. Le premier, parce qu’il faisait partie de l’espèce qu’elle devait à tout prix protéger, le second, parce qu’il exprimait exactement ce que sa mère avait voulu lui enseigner. Si elle-même aurait encore été présente en ville, en cet instant, elle l’aurait probablement vu comme plus proche des animaux que des membres de son espèce : il avait cette humanité qui manquait tellement à la plupart de ceux que l’on appelait humain. Tant qu’il gardait cette façon de penser, il était clairement à classer comme une des personnes dont la vie était précieuse à ce monde. Elle ne se voyait pas le protéger pour autant, non, loin de là, mais elle ferait en sorte que sa vie ne s’éteigne pas en cas de besoin…

Lorsque le coup d’Adel parti sur Kai, la petite déesse sentit sa magie drainée, doucement, très doucement. Le poison. Ses effets avaient disparu pour l’inspecteur tandis qu’elle les avait pris pour elle. Son bouclier faisait des miracles. Néanmoins, guérir un pareil poison ne se faisait pas aisément, elle devait en négliger les blessures au moins pour un moment.

Reportant son attention à la ninja, elle dit le plus simplement du monde :

Mensonge.

Sa voix ne laissait pas vraiment transparaître toute la colère emmagasinée contre elle : c’était une déesse et elle savait se tenir, tout de même ! Être menaçante suffisait, elle l’espérait, elle ne souhaitait pas faire de mal à qui que ce soit. D’un geste de la main, elle propulsa son “adversaire” qui glissa le long du toit à une vitesse folle… pour s’arrêter juste au bord de celui-ci. Le plus naturellement du monde, elle glissa vers elle, à quelques centimètre du toit.

Rat, je t’ai posé une question il me semble. Tu n’as pas toute la nuit, mais moi, j’ai au moins toute ta vie pour t'empêcher de l'approcher. Et ne pense pas à dire à tes amis de te rejoindre, ils n’auraient aucune chance dans cette ville et nous le savons parfaitement toutes les deux, n’est-ce pas ?
Kai
Être Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   Lun 28 Mai - 22:04

Kai dans le fond aurai pu comprendre Yukimura... Son jugement était juste... Mais pourtant l'inspecteur n'arrivait pas à comparer Rindaman à un simple animal.

" Yukimura bon sang ! Tu veux pas comprendre ce que j'essais de te dire ? Rindaman à son arrivé à détruit une bonne partie de la ville ! Puis son attaque au restaurant... Tu crois quoi, que toutes ces victimes sont d'ignobles humains qui méritent la mort ? et en détruisant des quartiers il n'y a pas eut que des humains dans ses victimes !! "

Il fallait avouer que le Ninja avait également touché un point sensible pour Kai... Le garçon avait évoqué la mort de Yosama...

" Il est mort en donnant sa vie pour en protéger une autre !! Et il aurait pu mourir bien avant le jour ce même Rindaman, s'est allié avec les Devils et ce sont mit à 4 contre lui ! "

Dans le fond Kai sentit ses nerfs bouillir, mais pouvait il vraiment en vouloir au jeune garçon ?
Au final cette pertes devait surement l'avoir bouleversé aussi... Il n'était pas l'ennemie de Yukimura...

" Écoutes, je comprends parfaitement ton point de vue... Je chasserai toujours le renard plutôt que de le tuer... J'ai cependant du mal à voir ce troll comme un animal... Quand celui ci détruit tout sur son passage et ôte la vie d'une multitude d'innocent ! "

Suite à ces mots, Kai fit tout de même disparaître son glaive.
C'était con d'en arriver là entre membre dans la même faction... Pourtant leurs avis divergeaient mais... Yukimura avait une naïveté du petite nouveau qui voulait changer le monde... L'inspecteur en était persuadé !
Mais de son côté, les batailles, les morts, toutes ces pertes, avaient créés de profondes entailles en lui, le rendant à présent moins tolérant... Plus tranchant...
L'inspecteur ne savait pas quel état d'esprit était le mieux !
Mais il devait cependant ne pas oublier une chose, Yosama avait fait de Yukimura un Hunter... Il ne devait pas l'oublier... Ce n'était pas pour rien ! Il devait respecter cela!

" Yukimura... Si tu es sur de toi... Alors tente à ta manière! Je ne m'y opposerai pas ! "

L'inspecteur avait mit de côté son rôle de Hunter... Après tout, son passé l'avait peut être rendu borné... Il se devait de laisser une chance à son ami...
Cependant... Alors qu'il venait de ranger les armes et de baisser sa vigilance, l'Être céleste fut aussitôt frappé !
Ce n'était pas Rindaman... Comment l'Inspecteur avait il pu manquer à ce point de vigilance ?!!?
Adel... Bon sang les choses allèrent devenir bien plus compliqué à présent...
Mais ce n'était pas le pire ! Le coup contenait du poison !
Alors que l'Être céleste était prêt à s'entailler au niveau de la plaie pour vider le poison, Kai sentit qu'une personne venait d'agir pour son bien.
Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre qu'encore une fois Hanyuu venait de le tirer d'un bien mauvais pas !
Si la situation n'était pas catastrophique, Kai irai sans aucun doute la remercier encore une fois pour cette intervention.
Cependant, ça allait être difficile pour le moment... L'arrivée du Zoomorphe chamboulait pas mal de chose.

Tant bien que mal, Kai se dressa aux côtés de Yukimura. Il venait de faire apparaître à nouveau son glaive.

" Les choses viennent de prendre une tout autre tournure... Tu veux toujours tenter de raisonner Rindaman ? Parce que le type à côté de lui... C'est loin d'être juste un animal enragé... Bref quoi que tu décides restes sur tes gardes... La moindre erreur risque de t'être fatal... Quoi que tu décide Yukimura, va falloir qu'on s'allie et qu'on se soutienne... Es tu d'accord pour te battre à mes côtés ? "
Rindaman
Néo-Troll

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   Mer 30 Mai - 21:32

Quelque part, Yukimura avait raison...Rindaman n'était au final rien d'autre qu'une bête enragé, il ne fallait pas être sorti de Harvard pour s'en rendre compte, le troll est loin d'être un génie du mal, à vrai dire si il était devenu une machine de guerre c'était de la faute des humains, c'est eux qui l'avaient capturés et sorti de son environnement naturel, pour le modifié génétiquement et le bourré de nanomachine afin d'en faire un soldat d'élite, si Rindaman ne c'était pas échappé du laboratoire ou il a été crée, ils seraient surement des milliers comme lui à parcourir le globe.

Bon après, un régime alimentaire à base d'humain, cela n'aide pas à se faire bien voir en société, donc forcement il c'était retrouvé chez les Devils, mais en soit pouvait vraiment le qualifier de méchant?
Le jeune ninja s'en était bien rendu compte, les notions de bien et de mal sont parfois chose abstraite, en faite cela dépend surtout du point de vue sous lequel on regarde la chose....
Mais bon Yukimura allait devoir choisir son camp, car avec la venue d'Adel les choses allaient réellement se corser.

" Et bien mon ami, on s'amuse sans moi ? "

Rindaman trépigna de joie en voyant son ami le rejoindre à ses côtés

"ADEL COPAIIN RINDAMAN CONTENT TE VOIR"

Hurlat-il de bonheur en mettant une tape dans le dos de son camarade. Il faut dire que le troll n'avait pas réellement conscience de faire partir d'une faction, mais Adel et lui avait noué des liens d'amitiés, étant tout deux issus du monde animal, il se comprenait parfaitement, et cela était un réel atout, surtout lors d'un combat.

" Bien bien bien... C'est bien joli tout ça, mais j'aimerai beaucoup voir à quoi est ce que tu joue ici, Rindaman ? Tu me montre ? "

Adel voulait voir à quoi Rindaman faisait mumuse, il n'allait pas être déçu, le troll fronça les sourcil et serra son poing droit, il le serra au maximum contractant tout les muscles de son bras, les nanomachines se mirent en action dopant par 100 l'activité musculaire du troll, doublant ainsi son bras de volume, une lumière rouge s'alluma au poignet du Devil.

il se tourna vers son ami, et se pencha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

"Rindaman taper fort toi suivre!"

Le troll frappa le sol violemment et son poing s’enfonça dans celui-ci, une onde d’énergie déchira le sol sur son passage pour arrivé jusque sous les pieds des deux Hunters libérant une puissante explosion envoyant volé les deux guerriers dans les airs.

Rindaman se mit en position, un peu à la manière d'un volleyeur prêt à réceptionné une balle, de cette manière Adel pouvait prendre appuis et se propulser dans les airs afin de poursuivre l’enchaînement.

Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   Jeu 7 Juin - 4:50

La situation était tendu, Yuki se tenait toujours en position de combat, et Kai glaive à la main.
Le Hunter expliqua au ninja que Rindaman avait tuer des centaines de gens et qu'il s'en était pris à quatre contre Yosama.
Mais Yukimura ne lâcha pas l'affaire, après tout il comprenait le devil, comment être accepté quand tout le monde vous rejette ?
Le ninja connaissait cette situation, dû à la situation de son père Yukimura était souvent seul et rejetait par les autres, soit par jalousie dû à sa situation, soit les parents qui empêchait d'aller le voir par avis divergent avec son père,si il n'avait pas eu des amis comme Yuko, Yosama ou Lysis sa vie aurait était peut-être tout autre.

"Je suis peut-être qu'un ado mais je comprends ce qui se passe ici. Rinda' a fait des choses horribles, mais comment tu veux qu'il réagisse si tout le monde à peur de lui ? Je connais cette situation ! si vous n'aviez pas était là j'aurais pu être quelqu'un comme lui... En plus tu es détective et tu n'es même pas capable de voir qu'il est aussi con qu'un manche à balai (sorry) ! Tu crois franchement que c'est lui qui tire les ficelles ? quelqu'un doit se servir de lui ! Sinon si il était si malfaisant que ça il aurait pu me réduire en bouillie une bonne vingtaine de fois !"

Puis après ce long monologue, Kai n'était pas toujours vraiment convaincu mais il rangea son arme quand même, Yuki baissa lui aussi sa garde, puis le détective laissa faire le Hunter pour la suite.
Mais il n'eût pas le temps de se réjouir, que Adel vint attaqué Kai par derrière heureusement que Hanyuu put le soigné assez vite, quand à Rindaman il avait profité de l'arrivé de son ami pour le rejoindre. Était-ce lui qui manipulé le troll ?
Kai avait rejoint Yuki, lui demandant si il voulait toujours raisonné Rinda',mais, enfin un point ou les deux était d'accord c'est que quoi qu'il arrive il fallait qu'il s'allie la moindre erreur pourrait recourir à la mort.
Quand au sujet du troll, Yuki ne voulait pas lâché l'affaire et l'arrivée du Devil lui avait donnée une petite idée.
Mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, Rindaman tapa sur le sol et une onde d'énergie se dirigeait vers eux, par réflexe Yukimura utilisa son alchimie, en tapant dans ces mains et en touchant le sol un mur venait de se créé devant eux, le choc fut diminué mais il fut quand même projeter en arrière.
Le ninja se remit vite sur ces pieds en une cabriole, Yuko s'apprêtait à agir vu la situation mais Yuki d'un signe de main la stoppa, c'était son combat il ne voulait pas qu'elle intervienne.
La fantôme respecta cette décision, Yukimura commençait enfin à mûrir et à prendre de véritable décision, autant le laissé faire son choix.

"Nous sommes Hunter on doit se battre ensemble contre le danger, évidemment je suis avec toi !" Puis Yuki prit un sourire assez malicieux avant de reprendre "Par contre j'ai une idée assez fourbe pour nous débarrassé de langue de vipère tu me suis ?"

Puis avant même que le détective puisse répondre, le ninja avait créé un vortex dans lequel il c'était glisser, il atterrit sur les mains de Rindaman, il se mit à lui parlé avec un grand sourire aux lèvres.

"Eyh mon pote tu veux joué ? Essaye de m'attrapé !"

Pour être sûr que le troll le suive il lui sauta sur le visage et s'en servit pour sauter derrière lui, laissant sur le troll la marque de ces chaussure sur la face.
Yukimura c'était préparer derrière lui, la moindre attaque qu'essayerait le troll sur le ninja, passera par le vortex qu'il venait de créé et sera renvoyé directement sur Adel.

Voir le profil de l'utilisateur http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Adel
The Nightmare

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   Mer 13 Juin - 23:36

Ainsi Rindaman était ici pour s'amuser avec deux Hunters ? Rien que ça ? Quel petit veinard ! Heureusement pour le Zoomorphe son ami était loin d'être égoïste ! Bien au contraire, le Troll venait même d'inviter le blond à se joindre à lui ! Bien sur, tout ceci serai sans refus !
Le Devil savait qu'il y avait également Hanyuu pas loin, en compagnie d'une inconnue que le Zoomorphe était persuadé de n'avoir jamais vu... Mais pour le moment, il fallait rester vigilent sur ses deux adversaires.

Rindaman venait de lancer l'assaut qu'Adel avait déjà anticipé une éventuelle contre attaque.
Alors que les deux Hunters venaient de se remettre de l'onde de choc du Troll, le plus jeune des deux, qui sembla être mesure de créer des vortex, était en train de titiller le Devil... Adel aurait pu se demander à quoi ce cirque pouvait servir, mais dès l'instant ou il vit le portail se créer devant lui, le Zoomorphe n'avait pas perdu une seule seconde pour s'engouffrer dedans.
Avant même que Rindaman n'agisse, c'était à présent le Zoomorphe qui faisait face à Yukimura...

Usant de l'atout du guépard, Adel laissa apparaître sur ses mains de longues griffes, et avec une rapidité folle, il donna plusieurs coups au niveau de l'estomac du Ninja, l'entaillant alors.
Puis il l'éloigna de Rindaman d'un simple coup de pied.

" Dommage... "

Dit alors Adel qui venait de rendre à ses mains leurs aspect d'origine. Puis se positionnant aux côtés du Troll, il reprit alors.

" T'as stratégie avait du bon... Mais tu ne t'es basé uniquement que sur le fait que Rindaman agissait sans réfléchir en usant de la force... Il va cependant falloir que tu revois ta stratégie... Car avec moi à ses côtés, notre duo possède force et intelligence ! Les Devils ne sont plus des abrutis finis incapable de s'entre aider ! et mon ami et moi allons vous le prouver ce soir ! "

Tendant son poing vers ses deux adversaires, un grand sourire aux lèvres, Adel se contenta simplement de bouger son index, leurs faisant signe d'approcher.

" C'est quand vous voulez ! "

A présent ils se faisaient face... Tous les quatres.... Les choses sérieuses allaient commencer ! Voila des lustres que Tomodachi n'avait pas eut le droit à un affrontement Hunter/Devil digne de ce nom... Ce soir, les choses allaient changer !
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   Jeu 14 Juin - 10:05

Mais cette gamine est une vrai plaie ! Serait-elle capable de détecter un mensonge ?  Et en plus elle prenait le temps de s'occuper des autres combattants. Décidément, Krystal commençait à comprendre qu'il ne fallait pas sous-estimer quelqu'un sur son apparence. Elle était beaucoup plus puissante qu'elle ne le laissait croire. Et la kunoichi en eut un petit aperçu quand d'une seul geste de la main, la déesse la propulsa jusqu'à l'autre côté du toit. Le temps de se redresser et de jeter un œil derrière elle (il y avait au moins cinq mètres de vide avant la rue), d'un bond, la fillette avait lévité jusqu'à elle et parlait maintenant d'un air menaçant.

Rat, je t’ai posé une question il me semble. Tu n’as pas toute la nuit, mais moi, j’ai au moins toute ta vie pour t'empêcher de l'approcher. Et ne pense pas à dire à tes amis de te rejoindre, ils n’auraient aucune chance dans cette ville et nous le savons parfaitement toutes les deux, n’est-ce pas ?

D'abord surprise par la réaction de la déesse, Krystal se rendit compte qu'un nouvel obstacle se dressait sur sa route. Savait-elle qui était la cible de la ninja ? Et si elle tentait de protéger cette personne... Krys eut une lueur de défi dans le regard.

"Tu crois menacer qui comme ça ?! Tu ne n’empêchera pas d'approcher qui que ça soit est-ce bien clair ?! J'ai une cible à atteindre et si tu te dresse sur mon chemin, tu ne sera qu'un obstacle de plus à éliminer."

La suite des événements était inévitable. Elle savait que sa couverture allait tomber mais tant pis. Ce géant était un devil et ce mec qui venait d'arriver était son... Ami ? Il était plutôt étonnant qu'on puisse se lier d'amitié avec un troll qui est incapable de réfléchir et de voir plus loin que ses poings. Finalement, les chances pour la kunoichi de rencontrer les devils étaient assez grandes pour qu'elle n'ai pas besoin de cet inspecteur. Au fond, c'était peut-être une bonne chose car elle ne l'appréciait pas beaucoup ce « casseur d'ambiance ».

Krys venait de menacer Hanyuu, elle se dressait déjà sur le chemin qui séparait la femme ninja des devils. Il fallait passer à l'action et prouver qu'elle irait jusqu'au bout, comme elle l'avait très clairement dit à la déesse. Il suffit d'un simple clignement pour que les yeux de la ninja se mettent à briller. Elle ne connaissait pas l'étendue des pouvoirs de sa nouvelle adversaire et il valait mieux la neutraliser avant qu'elle ne puisse faire quoi que ça soit. Puis elle lui décrocha un coup de poing dans l'estomac pour l'envoyer à terre. Elle s'approcha de la déesse avant de la saisir par le col.

"Je n'ai pas vraiment envie de te tuer, alors restes-en là."

Après ces mots, la femme ninja cligna à nouveau des yeux pour désactiver son pouvoir, ce qui permit à la déesse de retrouver les siens, puis d'un simple mouvement, elle jeta Hanyuu dans le vide qui se trouvait derrière elle. De l'autre côté, avec l'arrivée d'Adel, le combat était plus équilibré, c'était du deux contre deux puisque le ninja voulait visiblement nuire au nouvel arrivant. Krystal ne pouvait laisser les choses continuer ainsi. Il fallait s'occuper de cet inspecteur et du gamin pour être enfin tranquille, et parler aux devils.
Hanyuu
Déesse de la Protection

Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   Jeu 14 Juin - 11:01

Ainsi donc Krystal comptait bel et bien s’attaquer à Lysis… Pire, Hanyuu avait pu apercevoir le pouvoir de la ninja et celui-ci serait un obstacle de taille pour sa protégée qui avait à tout prix besoin du sien pour se battre ! Néanmoins, à peine son pouvoir revenu, la divinité réactiva sa lévitation, sans sembler le moins du monde dérangée par sa chute qui cessa alors.

Au même moment, son adversaire put être de nouveau repoussée vers l’arrière par un bouclier, puis immédiatement vers l’avant par un autre. Au final, elle se retrouvait comme une balle de ping-pong balancée entre deux boucliers qui s’enchaînaient de plus en plus rapidement. Tandis que la petite était remontée sur le toit le plus simplement du monde, celle-ci jeta un bref regard au combat entre Hunter et Devils, afin de s’enquérir de l’état de Kai et Yukimura. Ils n’avaient pas besoin d’elle pour l’instant, au moins, elle pourrait s’occuper de Krystal tranquillement !

Néanmoins, le pouvoir de la ninja était peut-être un danger plus grand que prévu. S’il pouvait arrêter jusqu’à ses boucliers, comment faire pour la combattre ? Elle réfléchit un instant en continuant son jeu de ping pong avant de faire apparaître ce qui semblait être des bouts de papiers à la ceinture de sa tenue. En réalité, il s’agissait de sceaux où étaient placés certaines capacités particulières, notamment un bouclier basique ainsi que sa chère lévitation. Au moins, elle ne se ferait plus prendre au piège et pourrait contre-attaquer sans trop de problème.

Faisant cesser son jeu, Hanyuu décida alors qu’aucun bouclier ne retenait plus son adversaire de tomber du toit, ainsi, le dernier coup la propulsa d’un coup hors de la zone de combat. Pour le reste, la petite fit tout simplement confiance à la gravité pour terminer la ninja.
Kai
Être Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   Mer 27 Juin - 20:52

Dès l'instant ou Yukimura fut expulsé par Adel d'un coup de pied, Kai fit à la réception, empêchant le jeune garçon de s'éclater violemment contre un mur.
Après avoir aidé le jeune Hunter à se relevait, les deux coéquipiers firent à présent face aux deux Devils...
Les choses sérieuses allaient enfin commencer !
D'une petite voix, Kai dit alors à Yukimura

" A présent ils sont deux et se complète ! Mais nous aussi !... Quand tu te lance dans un plan il faut avoir au minimum une parade en tête en cas de pépin... Va falloir qu'on fasse gaffe aux ouvertures ! Et si tu ne trouve pas de défense avec tes capacités, alors pense que c'est peut être les miennes qui peuvent servir ! "

Ces conseils pouvaient semblaient basique, mais pourtant ils étaient primordiaux... Si ils arrivaient à combiner leurs forces, et à passer le relais à l'autre dans un bon timing, alors il pourrait aisément tenir les deux Devils

Adel voulait qu'ils viennent ? Alors il fallait ne pas décevoir le Devil !!
Kai prit à son tour l'initiative, mais il avait également réfléchit de façon à ce que Yukimura puisse réagir si l'Inspecteur subissait une contre attaque !
Plantant son glaive dans le sol, il dit alors

" Dead floor !! "

A présent, une vingtaine de lame jaillirent du sol, sous les pieds des deux Devils. Puis, anticipant l'esquive qu'allaient avoir ses deux adversaire sur son Dead Floor, Kai, usa de son revolver pour envoyer une multitude de balles sur le Troll ainsi que le Zoomorphe... D'ailleurs il avait laissé son Glaive planté au sol, laissant alors les lames jaillirent du sol... L'inspecteur allait surement laisser une ouverture à l'adversaire mais il avait laissé une opportunité à son ami d'agir en cas de contre attaque...
Espérons que celui ci anticipe cela !
Rindaman
Néo-Troll

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   Ven 6 Juil - 15:09

Plus les minutes passaient et plus le combat gagnait en intensité, Rindaman n'eut pas le temps de réagir lorsque le ninja lui bondit dessus que Adel l'en avait déjà débarrassé.
A 2 contre 2 ça n'allait pas être la même pour les Hunters.

Pendant que Hanyuu et Krystal réglaient leur compte dans leur coin, la bataille faisait rage, le but premier de la Shinobi risquait fortement d’être compromis.

Kai ne perdit pas de temps et lança la contre attaque en plantant son glaive dans le sol, une multitude d'épée sortir de sous les pieds des deux Devils.
Le blindage du Neo-troll était suffisamment résistant pour ne subir que de léger dégâts, mais ce n'était peut être pas le cas de Adel.
Bien conscient de cela Rindaman propulsa son collègue Devil, dans les airs,ainsi il pourrait facilement contre attaqué.

Suite à cela, l'inspecteur utilisa une nouvelle fois son pistolet, il était temps pour Rindaman de passer à la vitesse supérieur.
Bien que L'ia du troll était défectueuse pour ce qui était de communiqué avec le troll, celle-ci était encore en parfait état de marche pour toute ses autres fonctions.
Elle activa donc un champs électromagnétique autour du géant, qui agit comme un bouclier et renvoya les balles dans la direction inverse.

L'ia ne s’arrêta pas la, une boule d’énergie électrique apparu dans la main du troll, celui-ci la balança en direction des deux hunters.
Au contact du sol la boule se mit a grossir, libérant une puissante cage électrique paralysant les deux adversaires du troll.
hum hum...:

Cette fois ci, les Hunters était pris au piège et ne pourraient pas s'enfuir, du moins c'est ce qu’espérais L’IA.

Le corps entier de Rindaman était en train de vibrer, la partie biologique de l'animal et les nanomachines étaient à pied d'oeuvre pour accumuler un maximum d’énergie, afin de lancer une attaque des plus dévastatrice.

Les amplificateur d’énergie du troll s’allumèrent de couleur rouge, (rappel: dernier stade avant la puissance maximal), il utilisa ses propulseur pour bondir dans les airs afin de se retrouvé au dessus des ses adversaire.

Une puissante aura rouge et malfaisante, entourais à présent l'animal.

"FAT MAN RINDA" PUNCH!!!"

Tel un aigle qui fond sur sa proie depuis les cieux, le monstre de presque une demi tonne percuta ses adversaires de plein fouet, libérant toute l'énergie accumulé dans une explosion sans précédant.
C'était de loin l'attaque la plus puissante qu'avait fait le troll jusqu’à présent.
il risquait d'avoir besoin d'un peu de temps pour se recharger.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   

A la recherche d'un devil.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2