Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Millobella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millobella
Dernier éspoir des Millos

MessageSujet: Millobella    Mer 9 Mar - 11:49

Prénom: Millobella

Nom: Non (comprendre par la qu'elle n'en a pas XD)

Physique: Millobella est plutôt grande et relativement mince, elle a les cheveux roux et la peau très blanche, elle possédé aussi les yeux bleu et elle est relativement belle, quand a son style vestimentaire, il est plutôt sommaire pour le moment (voir histoire), on verra par la suite.

Pouvoir:je n'ai pas trop réfléchie à la question pour le moment, ses pouvoir seront d'ordre télékinésique, je verrais en fonction de mon évolution sur le forum.

Histoire:

Quelque part dans la galaxie.....

Vaisseau-mère de la flotte Millos, quartier général.

Assis autour d'une table en arc de cercle, des aliens semble tenir réunion, une seule personne debout leur fait face, vu son accoutrement celui-ci semble être un scientifique.
Ils on tous plus au moins le même physique, humanoïde, dépourvu de toute pilosité, grand, maigre, toute les parties de leur corps semblent avoir été allongés, comme si ils avaient vécu depuis toujours sans les contraintes de la gravité, leur visage possède deux grand yeux de forme ovale totalement noir, leur nez quant à lui est totalement aplatit, on devine juste deux orifices par lesquelles ils doivent respirer puisqu'ils ne possèdent pas de bouche.
Comment font il pour communiquer me diriez vous? Par télépathie pardi!!! mais ne vous inquiétez pas, je vais traduire leur conversation sinon cela risque d'être vite barbant...

Un des aliens plus grand que les autres, avec une coiffe faisant penser à la couronne d'un roi pris la parole...enfin si on peu dire cela comme ça!

"Docteur Amcore, cela fait maintenant 20ans que nous vous avions confiez à vous et à votre équipe le projet Anti-vira, le sénat, moi-même et le peuple de Millos attendons des résultats , j'ose espérer que vous nous décevrez pas.
-Non Patriarche Millo, j'ai des résultats.....Néanmoins ils nous reste un problème a résoudre."

Une des Sénatrice bondit de son fauteuil.

"Un problème!!!?? vous n'êtes pas sans savoir que les trois-quarts du budget de la flotte passe dans vos recherches, le peuple de millos se saigne pour que vous puissiez trouver un remède à cette saleté, si vous vous êtes tourner les pouces ces deux dernières décennies je vous fait passer en cour martial !

-Du calme sénatrice Bioreg, laissons lui une chance de s'expliquer, vous avez toute notre attention Docteur.
-Merci Patriarche"

Le scientifique se dirigea au milieux de la pièce, ou se trouvai une sorte de table flottante de forme ovale et d'un bleu transparent, il sortit une sorte de tube lumineux de sa poche, et de ses trois long doigt il l'inséra dans une des fentes de la table.
Un hologramme fit son apparition au dessus de la table, il représentait une carte de l'univers.

"Les recherche que nous avons menée avec mon équipe nous on conduit très loin dans le passé, a une époque ou le virus Prima n'avait pas rongé la moitié de l'univers connu et détruit la plupart des espèces intelligentes"

En faisant des geste avec ses mains, il déplaça la carte et fit un zoom sur un système solaire

"Nous avons découvert que dans la galaxie nommé 'la voie lactée', dans le système solaire Hélios 54a plus précisément, qu'il vivait une espèce immunisé au virus."

un silence pesant suivit de chuchotement se fit sentir dans l'assemblé

"Immunisé? alors comment expliquez vous que cette espèce ai disparu?
-J'allais y venir sénatrice, cette espèce tout d'abord à un nom: les humains, ils étaient donc immunisé au virus mais malheureusement ce n'était pas le cas de leur environnement, ce qui a la longue, faute de nourriture et de ressources les conduisit a leur perte, il n'étaient pas encore assez évolué et ne connaissaient pas le voyage interstellaire pour prendre la fuite.
Et malheureusement pour eux, a cette époque nous n'avions pas cartographié cette partie de l'univers."

Le Docteur zooma de nouveaux sur la carte pour faire apparaître une planète.

"Je vous présente la planète mère des humains, c'est une planète de type tellurique recouvert a 70,8% d'eau, suite au passage du virus elle est aujourd'hui majoritairement congelée mais à la belle époque, une nature luxuriante la recouvrait.
sachant cela nous avons donc réaliser plusieurs forage sur la planète afin d'en extraire le génome humain et ainsi le reproduire

-Vous n'êtes pas sans savoir que toute tentative de reproduire une espèce éteinte et interdis par le traité d'Ankor??
-j'ai pesé le pour et le contre de cette question, il me semble plus juste de rompre un traité que de laisser un virus détruire toute vie dans cet univers.
-Seul le conseil est apte à juger de cette question il me semble qu..
-CELA suffit sénatrice, nous sommes ici pour juger des travaux du Docteur Amcore, et non pour juger des questions d'ordre éthique, nous jugerons par la suite de ses choix si cela est nécessaire, poursuivez je vous prie...
-Nous avons donc réfléchi a la question...et si....et si l'espèce humaine, avait disposé de notre technologie, des pouvoirs de notre race, de tout notre savoir aurait-elle pus éradiquer le virus?
nous avons tourné la question dans tout les sens, fait des calculs, des simulations, la réponse était plus qu'évidente, oui.
Sachant cela ils ne nous restai qu'une chose à faire, ramener les humains à la vie et en faire notre arme contre le virus."

le docteur retirât le tube lumineux de la table et en plaçât un autre.

"je vous présente Millobella"

Un Hollogramme d'une femme sortit de la table, elle était rousse , ses yeux d'un bleu clair semblait transpercer tout ce qu'elle regardait, son corps était mince et athlétique, seule quelque bande blanche recouvrait ses partie génitale.

"voici le fruit de nos travaux, un être humain qui possède les propriétés de son espéces, a savoir une certaines resistance phisyque mais surtout son immunité contre le virus ainsi que toutes nos capacités télékinésique et notre intelligence, nous lui avons par ailleur, faity suivre un entrainement depuis son plus jeune âge au technique de combat, et au maniement de nos armes.
Tel que vous la voyez, elle a déjà mis hors service plus de mille infectés.....

-Mais alors quel est le soucis alors, si je ne m'abuse vous nous aviez parler d'un probléme???
-Oui....malgrès tout nos effort, il y a un paramétre et non des moindres que nous n'avions pas pris en compte:
La psychologie humaine.
Millobella refuse catégoriquement de nous obeïr, et les drogues et autre programme de soumission qui marche sur notre espèce, ne fonctionne pas sur elle

- et comment expliquez vous ce résultat?
-le plus simple je pense, est que je vous fasse écouter mon journal de bord"

le docteur pivota d'un quart de tour le tube lumineux.

"Journal de bord du Docteur Amcore, Projet Millobella
Entrée n°1:
-Synchronisation du génome humain, insertion de l'ADN dans des cellules souche, mise en culture, espérons que cela vas marcher....

Entrée n°4:
-après plusieurs essais la culture a prise, les cellules commencent à former un fœtus, mise en couveuse imminente.

Entrée n°6:
-nous avons décidé d'apporter plusieurs modification génétique au fœtus, afin de lui donner des capacités supérieur a celle de son espèce

Entrée n°14
-Après 9 mois de couveuse le fœtus est arrivé a son terme, il s'agis d'un enfant de sexe féminin, nous avons choisi de lui donner le nom de Millobella.

Entrée n°15
-Les bébé humains ont une très mauvaise hygiène, sont très bruyant, et totalement dépendant d'autrui, mis en place d'un service de nurserie.

Entrée n°32
-Millobella à maintenant 18mois, elle semble avoir besoin de contact physique, nous lavons surpris a plusieurs reprise à enlacer les droïdes de nurserie.
lancement de recherche sur le comportement humain.

Entrée n°35
-Nos recherche nous on montrés que les humains on des besoin affectifs et social 200% supérieur aux nôtres, en d'autre terme ils ne peuvent vivre seul sans céder a la folie, ou à d'autre pathologie d'ordre psychologique.....nous devons vite résoudre ce probléme.

Entrée n°48
-La création d'une IA nous à paru la meilleur solution pour palier à la solitude de Millobella, il nous faut maintenant créer son corps.

Entrée n°54
-mis en relation de de SH-1 et Millobella, compte tenu du jeune âge du sujet les échanges sont plutôt d'ordre primitif, mais relativement encourageant.

Entrée n°61
-Création d'un environnement de type terrien dans lequel Millobella pourras évoluer, nous ne pouvons pas la garder éternellement enfermée dans une pièce

Entrée N°82
-Le nouvel environnement semble plaire à Millobella, elle a inventée un jeu du nom de cache-cache, SH-1 semble beaucoup s'amuser.

Entrée N°147
-Millobella a 7 ans aujourd'hui, sont développement jusqu'à présent se passe bien, elle s'est lié d'amitié avec SH-1, elle l'a d'ailleurs renommer Sacha.
Compte tenu des données que SH-1 nous envoie et du jeune âge du sujet, nous pensons qu'il est encore trop tôt pour Millobella de connaître ses créateur.

Entrée n°149
-Millobella manie de mieux en mieux ses pouvoir télékinésique, au grand désarroi de SH-1.

Entrée n°234
-il nous semble grand temps de commencer l'entrainement du sujet, il lui faut affronter un infecté.

Entrée n°236
-Malgré le bouleversement psychologique, Millobella à relevée le défi haut la main, elle n'as fait qu'une bouchée de l'infecté, cela nous confirme son immunité.
Il faut que SH-1 lui explique que son environnement est dangereux ce qui expliquerais la présence de ses bêtes.

Entrée N°358
-Millobella a 16 ans aujourd'hui, elle a plus que bien accepté sa nouvel vie puisqu'elle viens de tuer son millième infecté.
mais nous avons noté un comportement de plus en plus étrange envers SH-1 son amitié semble de plus en plus forte? elle prend de plus en plus soin de son image, nous n'aurions peut être pas du faire le corps de SH-1 de type masculin, des recherches s'impose.

Entrée N°360
-Damnation, les êtres humains semble ressentir quelque chose de bien plus puissant que l'amitié, ils appellent ça l'amour, SH-1 n'est qu'une IA, il n'est pas programmé pour ressentir ce genre de chose. Si Millobella est éprise de lui cela risque de poser de sérieux problème

Entrée N°402
-.......Ce que nous craignons est arrivé. Millobella à déclarer sa flamme à SH-1, celui-ci la repoussé, face à la tristesse et surement à la colère, elle a détruit SH-1.....visiblement sous une forte émotion elle ne contrôle plus ses pouvoirs, nous ne savons pas si le pire est quand elle s'est rendu compte de ce qu'elle avait fait ou quand elle s'en rendu compte que son ami était en réalité un robot....
de plus SH-1 a fait preuve d'insubordination, juste avant d'être désactiver il a révéler a Millobella que son monde était faux...
ce qui a eut pour effet de plonger le sujet dans une sorte de folie.
elle oscille entre une profonde tristesse et une intense colère, toute tentative de communication est resté vaine.

Entrée N°412
-l'état de Millobella est plus que préoccupant. tristesse et destruction, si cela continue elle va mettre en pièce le vaisseau qui héberge son environnement, elle ne fait que hurler en demandant de la libérer de se cauchemar.

Entrée N°415
-nous avons choisi de plonger Millobella en coma artificiel le temps de trouver une solution.

Entrée N°436
-Après une bonne vingtaine de réunion nous avons trouver une solution, il faut que l'expose face au conseil....journal de bord terminé."

Le Docteur retira le tube avant de pousser un long soupir, le patriarche pris la parole

"Bien...les travaux que vous venez de nous présenter semble des plus encourageants, mais il ne sont pas fini, nous ne pouvons les exposer au peuple de Millos alors que proposer vous??
-Comme vous avez pu le constater le problème est d'ordre psychologique, nous somme à deux doigts de posséder l'arme absolu contre le virus.
Mais malheureusement pour nous la psychologie humaine est beaucoup trop compliqué à reproduire, nous pensons que nous devons repartir a zéro avec Millobella , mais il nous reste que trop peu de temps....

-que ce soit clair Docteur, vous ne disposerez pas d'une seule année de plus!!!
-je le sais.. c'est pour cela qu'un membre de mon équipe à soulever une idée intéressante.
Et si....et si... nous ouvrons un trou de verre sur terre pour envoyez Millobella vers le passé, à une époque ou les humains existait encore, afin qu'elle se construise une personnalité stable au contact des siens!

-vous savez pertinemment qu'il est impossible de faire revenir quelqu'un d'un trou de verre! vous avez oubliez les centaines de missionnaires que nous avons envoyé pour vos recherches???
-Non je ne l'ai pas oublié...mais il est impossible de ramener un Millos pas un humain.... notre signature génétique n'étant pas la même, nous n'influons pas de la même façon sur l'espace temps.
Ainsi en équipant Millobella d'un dispositif de ma fabrication nous pourrions la ramener...

-et qui vous dit qu'elle nous aidera? imaginez une seconde, vous vivez tranquillement votre vie, et on vous arrache a votre monde, on vous demande d'aider un peuple que vous ne connaissez pas! que feriez vous?
-je le sais bien....mais au contact de Millobella, j'ai vu de ce dont sont capable les humains, il ressente de la compassion pour autrui, il ne sont pas comme nous.. de toute manière c'est notre unique chance, je n'ai pas d'autre alternative a vous proposer, soit vous acceptez, soit vous m'envoyez en cours martial...."

Et c'est ainsi que Millobella fût envoyez sur Terre, totalement vidé de ses souvenir, les Millos se servirent de la plus puissante onde électromagnétique présente sur la planète a cette époque, et d'où émanait-elle a votre avis?....
Tomodachi.

autre: j'ai connue tomodachi grâce a un viel ami dont je tairais le nom clown

rang:dernier éspoir des Millos

Revenir en haut Aller en bas
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur

Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Millobella    Mer 9 Mar - 20:17

haha bienvenue !
Ça fait bizarre d'avoir un autre personnage qui viens du futur ^^
J'ai hâte de Rp avec toi
Vp
Balance du Bien et du Mal

Présentation : Qui suis-je?

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Millobella    Mer 9 Mar - 21:33

J'ad-ore ! Tellement badass comme histoire kyaa c'est la deuxième histoire "S.F" de Tomodachi, ça va faire du changement! Smile

J'espère que nos personnages auront l'occasion d'aller sur le vaisseau mère des aliens et de les aider/tuer (rayer mention inutile).

Maîtresse des Morts

Présentation : Cliquer ici

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Millobella    Jeu 10 Mar - 17:33

Cette histoire est cool *^* Bienvenue Very Happy
Nakana
Tomodachien(ne)

Présentation : Nakana

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Millobella    Jeu 10 Mar - 19:33

Bienvenue !! J'ai hâte de la voir en action :)
Millobella
Dernier éspoir des Millos

MessageSujet: Re: Millobella    Lun 14 Mar - 15:49

Merci tout le monde vous êtes très encourageant!

hâte de rp avec vous Smile
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Millobella    Lun 14 Mar - 23:38

Génial cette présentation !!!

Je t'ai ajouté ton rang !! Smile

En espérant que cette présentation ne soit que le début d'une longue histoire sur ce forum Wink

MessageSujet: Re: Millobella    

Millobella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1