Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour, installez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Walken Sabba
Être Brumeux
avatar

Nombre de messages : 4
Localisation : Non loin d'un bar et d'une imprimerie
Emploi/loisirs : Aucune en particulier
Humeur : Tranquilou !
Points : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Bonjour, installez-vous !   Jeu 21 Jan - 5:59

La rue était abandonnée et vide, on aurait dit que même le temps l'avait quitté. Seule la neige qui tombait accompagnait ses pas. Le froid pénétrait le moindre recoin, mais il lui importait peu. Le crissement de la neige sous ses chaussures l'aidait à rester calme, cette ville avait quelque chose, d'attirante, voire excitante. Il avait vu beaucoup de villes, mais cela avait l'air exceptionnel. Des milliers de patients m'attendent.

Là nuit était tombée depuis longtemps, les boutiques étaient fermées et personne ne circulait plus dans les rues. L'homme au manteau noir couvert de neige s'aventura dans des rues de plus en plus étroites, jusqu'à atteindre un petit bar sombre. Toutefois sous le pallier un fin filet de lumière perçait. La porte était fermée et ne permettait pas de voir ce qu'il s'y passait à l'intérieur. Docteur Walken, car c'était bien lui, toqua une première fois, puis une seconde fois avec insistance. Avec des ronchonnements un immense homme chauve finit par lui ouvrir.


"Le bar est fermé ! Dégagez !"

"Voulez-vous que j'entre ?"

L'homme en face du docteur s'arrêta deux secondes, le fixant dans les yeux, prêt à lui souffler une réplique cinglante, mais soudainement son visage déformé par l'agacement se vida de toute expression et il laissa rentrer sans un mot le docteur. L'homme habillé de noir s'assit à une table, et commanda.

"Un whisky s'il vous plaît."

Le bar était sombre et de décoration assez vieillotte. Tout indiquait qu'il ne devait n'y avoir que peu de clients qui s'arrêtaient ici. L'homme, qui était sans doute le propriétaire de ce lieu, lui apporta la boisson qu'il lui avait commandé.

"Merci, asseyez-vous donc avec moi ! J'aimerais parler un peu avec vous. Et laissez donc la porte ouverte, qui sait, vous pourriez avoir d'autres invités."

Curieux, Sabba, de son prénom, voulait en savoir plus sur cette ville. Elle avait quelque chose de... mystérieux.

"Où suis-je ?"

"Tomodachi." lui répondit l'homme dont le visage était devenu livide, presque comme si son âme avait quitté son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Bonjour, installez-vous !   Mar 26 Jan - 22:41

Ribak commençait à s'habituer à la ville. Enfin il était beaucoup moins désarçonné que le jour de son arrivée. Il se promenait en ville prenant les ruelles petites ou grandes. Il croisait des gens aux capacités extraordinaires. Si il en avait le temps, il étudierait de phénomène de plus près, mais en ce moment, il cherchait des pièces qui pourraient lui servir et lui permettre de fabriquer un nouveau vaisseau ou de réparer l'ancien.

La neige continuait de tomber tandis que Ribak continuait à avancer sans même savoir où il allait. Il ne sentait même pas le froid ni les flocons de neige sur sa peau. Il aimait penser que c'était sa capacité à lui en quelque sorte. Soudain une voix venant de pas loin le fit sortir de sa bulle.


"Le bar est fermé ! Dégagez !"

"Voulez-vous que j'entre ?"

La deuxième voix qu'il entendit lui faisait froid dans le dos (plus que la neige en tout cas). C'est surtout le ton qu'avait employé l'homme qui prononçait la phrase. Cela lui rappelait son arrivée et la rencontre avec Adel, un Devil avec qui il ne s'était pas vraiment bien entendu.

*Un bar ?* se dit-il, *Je pourrais peut-être me renseigner si il y a une casse ou un dépot de débris métalliques dans les alentours... Même si ce type... Boaf on verra bien, de toute façon j'ai toujours mon blaster en cas de besoin.*

Il se dirigea alors vers une rue adjacente et vit une porte ouverte. Malgré le panneau sur la porte qui disait le contraire avec un "FERME" tellement mal écrit que c'en était presque illisible. Il se risqua de jeter un œil à l'intérieur du bâtiment, deux personnes étaient assises.

"Euh... Bonsoir ! C'est fermé ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bonjour, installez-vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous!
» bien bonjour à vous!
» bonjour a vous et vive Niue !!!!!!
» Bonjour à vous
» Bonjour, je vous presente quelque figurines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: