Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Empty
MessageSujet: Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]    Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:21

Eyh !  Very Happy

Je cherche actuellement quelques partenaires pour faire un rp où il feraient la rencontre de mon Sylphae, plus précisément dans le centre-ville en tant que génie uniquement, je pense que ça pourrait être pas mal pour commencer.

Peu m'importe le groupe auquel vous appartenez, moi je suis perso sans prise de tête, enfin j'essaye de mettre d'accord tout le monde !Le truc ce serait que Sylphae arrive en ville peinard sauf que méfiant comme il est il rentre dans sa lampe qu'il avait posée sur un banc et à ce moment-là ou ou deux personnages font leur arrivée et la trouvent.

Ils commencent à déconner avec un truc sur Aladdin puis après y'a not' génie qui sort de la lampe en faisant style qu'il dormait depuis 2000  ans alors qu'il n'y est que depuis 2 minutes. Voilà tenez-moi au courant par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]    Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:16

Moi je pourrais bien venir. Mais si il y a un personnage qui irait bien dans ce genre d'histoire c'est Yukimura.
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]    Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:21

J'y vois tout aussi bien Ribak, ça créerait une sorte de choc des époques assez marrant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]    Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:31

Oui je pense que cela pourrait donner quelque chose de comique avec le docteur ^^ enfin si c'est bien le personnage que tu interprêtes Ribak, sinon Nakana tu es la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]    Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:52

XD non j'incarne pas le docteur ^^ Mais un personnage qui viens du futur
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]    Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:13

Ribak ZemAwilla a écrit:
Moi je pourrais bien venir. Mais si il y a un personnage qui irait bien dans ce genre d'histoire c'est Yukimura.

j'avoue que l'histoire collerait bien avec un perso comme le mien seul hic comme j'ai dit à ribak sur skype c'est que je suis déjà sur pas mal de topic en cours et j'ai du mal à tous les gérer déjà et j'ai pas envie de te faire perdre du temps sur ton topic sachant que je vais mettre un moment à poster pour que je puisse répondre à tout le monde après ça me dérange pas mais voila si je viens ne vous attendais pas à des réponses dès le lendemain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]    Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:17

comme tu veux. Mais pour moi c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]    Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:26

Oki ça marche pour moi cheers Juste une petite chose j'attendais la réponse de Nakana pour pouvoir commencer le rp Surprised quant-à toi Yuki' bah si tu trouves le temps de passer sur le topic c'est cool et si tu le fais pas c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]    Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:29

Ayyyyye désolée, vous m'attendiez !!
Pour l'instant je pense pas vous rejoindre, enfin je l'exclus pas évidemment, mais peut-être plus tard !
Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]    Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp Sylphae [ouvert à tous][type normal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour et Nostalgie... ( Ouvert a tous )
» Sylphae la créature des sables [Finie]
» Demande rp: La capture de Vp [semi-privé: mercenaire/tueur à gage/police]
» Vos départs / vos arrivées
» Demande de nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: Demande de Rp-
Sauter vers: