Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rya
Tomodachien(ne)
Rya


Nombre de messages : 9
Localisation : au parc
Emploi/loisirs : combattante/faire couler le sang et les glaces aussi..
Humeur : survoltée
Liens de parenté : sans attaches
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2015

Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel) Empty
MessageSujet: Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel)   Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel) Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:07

Rya se balader depuis quelques temps dans la ville de Tomodachi , à part quelques types qui se croyaient balèzes en combats de rues et qui c'étaient avérer de sombres larves ( donc finit en morceaux car Rya déteste que son adversaire  lui mente sur sa puissance  ) la jeune femme n'avait rien trouver comme défis a relever pas même un de ces "hunter" et encore moins le fameux Yosama , détenteur de son patrimoine génétique. Elle en avait conclue qu'elle n'y arriverai pas seule , que chercher des infos c’était pas son genre , il lui fallait des têtes pensantes , des types qui affronter les hunters , le chasseur de primes avaient parler des Devils , il eu pas le temps de demander qui étaient vraiment ces mecs , mais peu importe ils étaient ce qui se rapprocher le plus d'un choix judicieux.

Ne sachant pas ou chercher Rya opta pour les bas quartiers , si ces types étaient des "bad guys" le cadre serait des plus propice a ce genre de rencontre . La jeune femme marcha dans les rues sans vraiment avoir de directions définies , elle tomba bientôt sur une bande de quatre hommes  habiller de manière un peu pauvres mais bruyant probablement sous.  Elle grimaça , la vision deja semblait pathétique , mais s'approcha et leur adressa la parole.


- Hey ! c'est vous les devils ?

Les hommes se retournèrent à la voix de Rya , deux rigoler doucement , l'un la regarda avec un faciès qui en disait long sur ces idées , les dernier , office de leader  lui répondit en souriant.

-Bien sur qu'ont est les devils ma belle , si tu veux on peux te montrer nos grosses épées

Les quatre se mirent à rires comme des idiots , Rya ne saisit pas vraiment l'allusion mais elle était déjà blasée de leur aura trop basse pour être crédible.


-pff je me trompe de types , vous êtes trop faibles pour appartenir à un groupe ..


Elle tourna les talons sans un regard de plus sur ces larves. Le chef réagit presque tout de suite à ses mots se plantant devant elle.

- ohla doucement toi ! je crois que t'a bien comprit là , t'es sur notre territoire ici , et on aime pas trop le manque de respect , donc tu va être une gentille fille et t'excuser devant nous , j'ai déjà ma p'tite idée , la dessus pas vous les gars ?

ils ricanes.

-Donc dépêche t....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Rya avait deja planter son poing dans le ventre du type , elle sourit sadiquement tandis que ça pupille gauche devint mauve. L'abdomen percé l'homme suffoquai dans un bruit de souffle irrégulier les yeux ecarquillé la bouche ouverte du sang s’échappant du trou béant.

- ça te va comme excuse ?

Après ces mots elle donna un coup de pieds violent qui coupa le quidam en deux au niveau du premier impact , son tronc alla s'écraser violament sur un autre gars derrière , qui s'affola en même temps que ces amis , ils sortirent des armes a feu sous la panique.

-Bu..Butez cette garce !

Elle soupira agacer de leurs acharnement , pas de surprises elle connaissait le dénouement et savait qu'elle écraserai ces minables , paye ton suspens ragea t'elle en évitant les balles d’acrobaties  en acrobaties. Elle sauta s'appuyant sur la parois d'un mur écrasant le crane des deux premier au sol  d'un double mouvement  retourné le dernier ayant vider son chargeur voulue s'enfuir ce qui amusa Rya. un peu. Elle lança une once de son aura négative sur le fuyard qui implosa a son contact. La jeune fille fit mine de retiré la saleté de ses vêtements  et regarda autours.

- Bon je vais ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel)   Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:26

Alors que la jeune femme venait de finir son massacre, ce qu'elle n'avait pas senti venir c'est qu'une personne venait de faire irruption dans son dos, laissant une ouverture, si cette personne avait voulu attaquer la jeune femme, il n'y aurait guère eut de difficulté.
Mais au lieu de l'attaquer, l'homme qui venait d'apparaître dans le dos de Rya se contenta alors de dire.


" Se balader dans la ville en demandant aux passants des renseignements sur les Devils... Voila qui est original ! "

Evidemment il s'agissait de Adel.
Pourquoi était il là ? Bonne question, il avait ressentit l'aura, mais pas seulement, ses massacres à répétitions n'étaient pas passé inaperçu, ni au yeux de la police et encore moins aux yeux d'Adel qui voulait se renseigner sur qui était ce mystérieux tueur en série... En l’occurrence Mystérieuse était plus approprié
.

" On dirai que c'est ton jour de chance. "

Ajouta alors le Devil en se plaçant cette fois ci face à Rya qui pouvait à présent observer dans les yeux, la personne qui avait engagé un entretien avec elle.
Devait il se présenter comme étant un Devil ? La jeune femme devait surement avoir déjà remarqué que ce type n'était pas comme les troufions qu'elle venait de charcuter, mais il était vrai qu'elle ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait d'un Devil et non d'un Hunter ou d'un Hebi.


" Laisse moi donc me présenter, je m'appel Adel, et actuellement je suis l'homme qui dirige les Devils. "

Le Zoomorphe ne savait rien d'elle... Elle semblait rechercher activement les Devil et les raisons pouvaient être varié... Vengeance ? Désir de rejoindre la faction ? Il devait lui tardait de découvrir pourquoi elle était à sa recherche.

" Maintenant que je me suis présenté, à ton tour ! Comment t'appelle tu ? Et que désire tu des Devil ?... "

Dernièrement les Devils s'étaient montrés plus discret qu'à l'habitude, et les temps pour Tomodachi était plus calme. Toutefois Adel était toujours là, et il ne comptait laisser cette ville dans sa tranquillité.
Tout ceci n'était qu'une question de temps ! Toutefois, si le Zoomorphe pouvait se faire de nouveaux alliés il n'était pas contre... Il lui manquait toujours des personnes dignes de confiance à ses côtés... Il fallait avouer que la confiance dans un groupe comme les Devils c'était difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Tomodachien(ne)
Rya


Nombre de messages : 9
Localisation : au parc
Emploi/loisirs : combattante/faire couler le sang et les glaces aussi..
Humeur : survoltée
Liens de parenté : sans attaches
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2015

Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel)   Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel) Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:47

Alors que Rya s’apprêtait a fiche le camps de la rue , elle fut surprise pour la première fois depuis sa "naissance" , une voie retentit derrière elle sans qu'elle est eu remarquer la moindre présence

" Se balader dans la ville en demandant aux passants des renseignements sur les Devils... Voila qui est original ! "



Elle se mit tout de suite en garde par réflexe , l'homme avait une aura impressionnante ce qui stimuler Rya  presque de tremblement d'adrénaline a l'idée de l'affronter , son sourire se dessina doucement elle du se contenir d'un geste stupide  combattant sa propre nature et son désir d'affronter des adversaires puissant  , elle retrouva une position hors combat.


je demande pas , j'interroge de gré ou d'force .

Elle trouva ce type étrange , on aurait dit un dandy pas du tout aux allures de combattant de quoi contraster avec l'image des devils mais peut être était ce un piège de hunter.

" On dirai que c'est ton jour de chance. "


" Laisse moi donc me présenter, je m'appel Adel, et actuellement je suis l'homme qui dirige les Devils. "

La jeune femme pencha la tête sur le coté observant davantage en détail le type , trop polie c’était bizarre elle avait pas franchement l'habitude de converser , mais elle ne pouvait rien faire de stupide si cet Adel était bien le chef des devils c'était sa seule chance d'affronter les hunter et en particulier Yosama . Elle préféra jouer le jeu et voir ce qu'il en adviendrait par la suite.


" Maintenant que je me suis présenté, à ton tour ! Comment t'appelle tu ? Et que désire tu des Devil ?... "

Elle ricana remarquant que c'était le plus long échange jamais eu depuis qu'elle c'était enfie du laboratoire ou elle avait était conçue.

- Je m'appel Rya , si je cherche les Devils c'est parcque mes projets inclue d'affronter certains Hunters , chui pas mauvaise au combat mais je me voit pas touts les mettre sous terres , du moins pas encore...


La jeune femme sourit.



-..' parait que votre groupe se met sur la gueule avec eux , ça m'arrangerait bien d'entrer dans la danse et de me frotter a des combattants digne de ce nom.

Elle ne parla pas volontairement de son lieu d'origine ni de son patrimoine génétique n’étant pas certaine que l'homme en face était bien ce qu'il prétendait être , quand au même moment un sdf traversa l'angle de la ruelle , un chance de dissiper les doutes pour Rya , elle sourit attrapant un couvercle de poubelle , le cisela en deux et le jetant vers le pauvre type.

-Attrape !

Si c'était un hunter il sauverait machinalement un innocents si c'était pas le cas alors elle avait effectivement de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel)   Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:05

Alors qu'elle était en train de se présenter, la jeune femme finit par chopper un couvercle de poubelle, et après en avoir fait une arme elle le balança vers un malheureux sdf qui passait par là. Que signifiait cela ? Adel avait sa petit idée en tête. Une sorte de test pour être sur qu'elle soit face à un Devil et non pas un Hunter.
Elle devait attendre sa réaction, allait il se trahir et protéger ce mec, devait elle se dire, ou alors était il vraiment un Devil et auquel cas il se foutrait royalement du sort de ce sdf... Adel n'était pas comme ça, il aimait compliquer les choses... Pourquoi ne pas rajouter une troisième alternative à l'équation.
Il était évident qu'il n'allait pas réagir d'une des deux façon attendu par Rya.
C'est pourquoi lorsqu'elle lança le couvercle, la jeune femme venait de baisser sa garde.

En un clin d’œil, Adel était à présent face à elle. Son bras venait de prendre l'apparence de celui d'un Ours. Du coup, grâce à cet atout, il eut suffisamment de force pour la mettre à terre. Mais pas que... Les griffes qu'il possédait au bout de sa patte était à deux doigt de pénétrer dans le cou de la jeune femme... Pendant ce temps, le SDF venait de se faire décapiter.
Dans un grand sourire le chef des Devils reprit alors.


" Tu es à Tomodachi ici ! Le moindre instant ou tu baisse ta garde et tu peu te retrouver à bouffer les pissenlits par la racine ! J'aime ta spontanéité, tu semble parfaite pour rejoindre mes rangs ! Mais fait attention, à chaque instant la mort t'attends si tu n'es pas assez forte. Hebi, Hunter, ils faut l'admettre, ils sont très puissants, alors ne joue pas les tête brûlé ! Si tu veux réussir à en butter quelques un, non seulement il faudra que tu t’entraîne et que tu t'améliore chaque jour... Mais pas seulement, Je n'ai que très peu d'allié en comparaison aux Hunters qui sont plus nombreux et unis. Il faut agir dans l'ombre, les surprendre, être plus malin qu'eux. Si tu comprends tout ça, et que tu souhaite toujours t'allier à moi, alors... "

La main d'Adel reprit sa forme original, puis il aida la jeune femme à se relever.

" Tu es la bienvenue chez les Devils. "

Il fallait être honnête, depuis quelques temps Adel était l'un des derniers représentants des Devils encore actif... Contrairement aux deux autres factions qui tournaient plutôt bien...
Mais cela ne l'avait jamais découragé pour autant. Sa lutte continue, et un jour il frapperait à nouveau un grand coup.


" Étriper du Hunter fait effectivement partie de mes loisirs favori ! Mais dis moi, tu semble bien remonter contre eux... Qui sont ces certains Hunter que tu hais et que tu souhaite tant affronter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel)   Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est ce que je signe ? (pv Rya/Adel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adel
» Souffrance Nocturne[PV:Adel]
» tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]
» Un rendez-vous bestial.. [PV Adel]
» DEMI FINALE: Yosama Uchika Vs Kyo Adel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: