Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rhutain sekret Le guerrier calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhutain sekret
Tomodachien(ne)

MessageSujet: Rhutain sekret Le guerrier calme   Mer 17 Juin - 9:33

Bonjour a tous premier perso soyez indulgents.

Rhutain Sekret  Mon prénom étant Rhutain et mon nom Sekret. L'un signifiant la foudre et l'autre le courage. il a 21 ans.

Physique : Mon personnage fait environ 1m90 pour 75 kilos.Il a les yeux bleus et les cheveux bruns même si des cheveux gris commencent déjà a apparaître et a une grosse cicatrice sur tout l'abdomen qui ressemble a une griffure d'ours. Son style vestimentaire est très barbare et très paysan ( T shirts blanc et short païen). Il possède une musculature assez importante sans être visuellement impressionnante ( seulement très marquée).

Caractère: Mon personnage est de manière assez générale très calme et il en faut beaucoup pour le mettre en colère. Par contre si on touche a son cadre de vie ou a ce qu'il aime il est pris d'une rage aveuglante  jusqu'a que sa vengeance soit faite. Il aime beaucoup se poser et ne penser a rien et il déteste les personnes bêtes et omnibulés par l'argent. Il n'accorde pas beaucoup de place a  l'amour mais il aimerais évidemment en bon guerrier former sa famille.

Histoire : Avant même sa Naissance et alors qu'il n'étais qu'une cellule son père qui partit avec son meilleur ami se fit tuer lors d'une escamourche de bandits de grand chemins.
Il fallait savoir que son meilleur ami avait déja des vues sur Maria ( le nom de la mère).
Il profita de la mort du père de Rhutain pour se rapprocher de Maria qui accepta car elle avait besoin d'un père pour son enfant et elle respecté beaucoup ce dernier.

Maria ne put jamais vraiment pardonné a Jenn ( le nom du meilleur ami) d'avoir laissé mourir le père de Rhutain et ne l'a jamais vraiment aimé au fond d'elle. Jenn lui savait que Maria ne l'aimait pas complètement mais il voulait croire qu'avec le temps sa s'arrangerait. Rhutain jusqu'a l'âge de 4 ans ne posa pas trop de question mais savait au fond de lui que Jenn n'étais pas son père, Il l'appelait d'ailleurs Grand Homme au lieu de Père.

Rhutain vivait dans un petit village un peu reculé et perdu du monde connu dans des montagnes très proche de Tomo.
Il n'étais jamais très bon en course finissant deuxième chaque année au festival et perdait l'épreuve de force et d'endurance finissant également deuxième chaque année mais a côté de cela il avait une facilité déconcertante pour les stratégies et ne s'est jamais fait battre en duel a l'épée.

La notion d'étranger dans le village est très importante également car le peuple de Rhutain appelés aussi les Rigante n'avaient pas d'étranger au sein de leur village mais un étranger pouvait y séjourner de temps en temps ce qui fut le cas de Banouin.
Banouin étais un homme fort mystérieux pour Rhutain mais il étais empli d'une sagesse que Rhutain ne pouvait s’empêcher de cultiver. Il avait la cinquantaine mais avait la force d'un jeune. D'après Rhutain il savait se battre avec toute les armes du monde ce qui ne fait pas rien.

C'est Banouin qui lui apporta la connaissance du monde , des Hunter, des Devils, des Hebi et de l'histoire des tomodachiens ainsi que le fonctionnement de l'économie en place avec ses petits "trucs".
Un jour alors qu'il avait a peine 10 ans Rhutain  tomba face a un Ours sanguinaire. Alors qu'il fut tout seul et seulement armé d'une dague il battu l'ours mais se prit un coup qui le mit entre la mort et la vie.
Il a fallu compter sur une Magicienne de la bas appelé une Morrigu, une effroyable personne a ce que l'on dit pour sauver rhutain mais après son réveil il nota quelques changement.

Son physique n'avais pas tellement changé mais il étais capable de se déplacer extrêmement rapidement sur une courte distance et avait un accès a un monde qu'il appela Tsuyosa.

Ce tsuyosa étais répartie en 5 catégorie  , la vue le toucher l'odorat le gout et la compréhension.

A chaque fois qu'il se privait d'un sens il gagnait en force, rapidité , exécution de mouvement complexes. Mais il ne peut pas sacrifier le sens qu'il veut, il y a un ordre précis
1 - l'odorat
2 - le gout
3 - la vue
4 - le toucher
5 - et la compréhension

Le problème est aussi la fatigue surprenante qui arrivait quand il utilisait ne serait ce que le premier Tsuyosa et il mit des année a atteindre le 4 ème niveau tout en apprenant avec Banouin a ressentir psychiquement ce qu'il voyait sans voir et a comprendre ce qu'il ne pouvait toucher.

Banouin l'emmena également avec lui a travers le monde explorait différentes tribus de l'Afrique congolaise ou il apprit que les tribu magnans avaient une résistance accrue a toute les maladies existante ce qui fut aussi le cas des amazones habitant proche du sénégal qui de part de leur alimentation très nutritive en miel adoptèrent une immunisation a certaines maladies. Il apprit aussi que d'après les amazones la terre avait un nom : Théia et qu'elle leur parlait fréquemment au travers de leur rituel.

Entre temps Rhutain avait de plus en plus envie d'allez dans la cité de tomodachi et âgé de 22 ans il y alla pour la première fois en ne voulant qu'une chose ... changer les choses en ce monde ...

Alors voila dites moi ce que vous en pensez si j'en ai fait trop ou pas assez ou si j'oublie quelque chose d'essentiels ( sachant que je ne pense pour aucune faction pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Ombre Maléfique

Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Rhutain sekret Le guerrier calme   Mer 17 Juin - 11:50

Hello bienvenue ! Ne t'en fait pas pour ton histoire, ici on ne se prend pas la tête donc t'en fais pas trop ni pas assez. C'est parfait Wink
Rya
Tomodachien(ne)

Emploi/loisirs : combattante/faire couler le sang et les glaces aussi..
Liens de parenté : sans attaches

MessageSujet: Re: Rhutain sekret Le guerrier calme   Mer 17 Juin - 14:14

Bienvenue o/

hâte de voir cette méthode de combat en action cher guerrier calme Smile
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret

MessageSujet: Re: Rhutain sekret Le guerrier calme   Mer 17 Juin - 15:36

"Ben moi je vais pas être indulgent du tout !!"

"Ben vas y va au bout de tes propos !!"

"J'peux pas..."

"Pourquoi ?"

"C'est un sekret !!"

"WHOOOAAA LE JEU DE MOT DE MERDE damned "

"JE T'AI DEJA DIT DE PAS GACHER MES PUNCHLINES raaa! fIIIIREEEE "

Suite à une nouvelle bagarre entre les deux protagoniste c'est le narrateur qui souhaita la bienvenue a la nouvelle recrue dans la joie et la bonne humeur
Nakana
Tomodachien(ne)

Présentation : Nakana

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Rhutain sekret Le guerrier calme   Jeu 18 Juin - 23:13

Hey, bienvenue à toi !
Andrew Darkscales
Falnis Hybrid

Présentation : Drew

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Rhutain sekret Le guerrier calme   Ven 19 Juin - 12:13

Bienvenu à toi ! Pour un premier perso c'est vraiment pas mal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhutain sekret Le guerrier calme   

Rhutain sekret Le guerrier calme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1