Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grosse annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Ven 22 Mai - 19:46

Méa culpa

Grosse erreur de ma part

j'ai mis le week du 15 et du 22

mais pas sur d'être la les deux dernières d'aout
c'est plus le week du 8 et 15 aout, fin faut que chacun mette ses disponibilités qu'on s'arrange

Maîtresse des Morts

Présentation : Cliquer ici

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Ven 22 Mai - 19:52

Bon, le souci du weekend du 15 reste tel quel pour moi, donc, mon pavé reste bon o/

Et du coup, perso, l'idéal serait le 8 :s
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Ombre Maléfique

Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Ven 22 Mai - 20:17

moi franchement je ne peux rien te dire. Tout dépends de la réponse que je recevrait de mon concours.
Faust
Hunter Au Scalpel

Liens de parenté : ////
Présentation : ICI !!!

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Ven 22 Mai - 23:17

Je pense pouvoir me libérer donc je viendrais surement avec UChi' !
Prépare la Vodka !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://solemblum.invocato.com/
Andrew Darkscales
Falnis Hybrid

Présentation : Drew

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Sam 23 Mai - 12:49

Huuuum, pourquoi pas ? Je sais pas ce que je ferai dans ces périodes là faut voir. J'dirais pourquoi pas pour ma part ? (enfin ça c'est si je suis la bienvenue.... ^^')

(J'en voudrai à personne si on me dit que je ferai tache, promis ! u_u)
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Dim 24 Mai - 12:35

Bien entendu je viendrais pas vu que je trouve que vous êtes une belle bande d'enflures et j'ai pas envie de voir vos têtes !!!
Plus sérieusement : bien entendu que je viendrais sauf que le 8 c'est moi qui peux pas :/ je travail ce week end la (je vais mettre mes dates de repos en aout ici vu que apparement notre cher Yosama à déjà oublié mes dates xD)

Du 31 juillet au 3 aout

du 10 au 13 aout

et du 20 au 23 aout

le reste du temps c'est sur que je peux pas je taf ^^' et Haru' pour le temps dans les transports je pense que on a tous un trajet assez long rien que moi de marseille j'en ai pour 08h si je pars de nuit, entre 06 et 07H en journée avec la correspondance à paris, ou à peu près 08h en voiture (sachant que si je viens en voiture je suis obligé de me taper la nuit blanche parce que la veille de mon repos je taf jusqu'à 05h du mat) et je pense que pour la plupart d'entre nous on a bien entre 04 et 05h de voyage en moyenne ah et Haru' si il te faut 06h jusqu'à paris sa te fait 07h30 de trajet au total pour arrivé à Nancy Wink (l'habitude d'allez en lorraine? moi? JAMAAIIIIS) bref tout sa pour dire que tout le monde va avoir un gros trajet à faire ^^ (après je n'ai parlé de l'argent)
mais j'y viens (même si la Haru' sa te concerne pas vu que toi je peux pas venir te chercher ^^')
Alors pour ceux qui commence à se dire j'aurais pas la tune pour le transport comme la mentionné Karj je suis prêt à partir en voiture pour que sa reviennent moins cher à certains par contre la voiture c'est vraiment si vous êtes embêter pour le transport sinon je part en train (ceux que je vous conseil aussi sa seras plus facile pour plein de chose ^^) mais si jamais il faut que j'aille chercher un de vous la chose que je vous propose c'est de se rejoindre sur lyon (c'est un peu le "centre" de tout le monde donc je pense que c'est le plus simple pour le covoiturage)
deuxième chose : encore une fois SI je dois prendre la voiture il me reste que deux places (il y a Faust et Tayte qui monte avec moi ^^) donc malheureusement c'est assez limité :/ (d'ou la préférence pour le train parce que je peux pas arranger tout le monde ^^')
troisième chose : si on part tous en train un conseil pour ceux qui ont moins de 25 ans prenez la carte 12-25 CE MOIS-CI la carte est peut-être à 50e mais quand vous prendrez votre billet vous vous en tirerez à maximum 150e allez retour (et encore c'est ceux que je paye en partant de tout en bas de la france et en m'y prenant au dernier moment donc je pense que pour la plupart d'entre vous vous arriverez à même pas une centaine d'euro allez retour ^^)
voila je pense que c'est tout j'espère que cette évènement va se faire que j'ai envie de tous vous voir ! si vous avez besoin de conseil pour les trains ou quoi que ce soit qui à a voir avec le transport n'hésitez pas à venir me voir après tout c'est pas la première fois que je monte la bas je commence à avoir l'habitude des trains et tout sa ^^
Tayte Langdon
esprit frappeur...

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Dim 24 Mai - 14:46

Grande Idée !

Bon aprés je sait que j'ai pas connue les grands tournants de tomo' en tant que petit nouveau mais tout de même. Le truc c'est que j'ouvre mon magasin en septembre donc j'ai libre manœuvre ( les rendez vous administratif de dernière minute tombant généralement dans la semaine ) donc si ça maintien au week je serait fiers de venir vous rencontrez tous.

Je m'explique lors de mon absence je pensais vraiment voir mon perso delate ( un justice sévère mais courante et compréhensible sur la majauritée des forums rp ) or , ce n’était pas le cas vous avez était trés chaleureux à mon retour comme a on arriver et ça m'a vraiment toucher . L'acceuil a toujours était au top ainsi que votre grande hospitalité contrairement a d'autres fofo ou c’était a peine courtois , le sentiment de liberté et de respect de mouvement en rp est omniprésent ( et ça fait du bien de pas être fliqué pour un oui ou un non ) d'autant qu'on a vraiment le sentiment d'etre respecté en tant qu'individus responsable privilégiant des accords avec son partenaire sans la nécessité d'un admin au fesses.

Toutes ces choses et bien d'autres que j'oublie probablement me font dire que Tomo est vraiment un forum qui sort du lots avec des valeurs sociales que l'on ne trouve que trop rarement et d’où la raison pour laquel de mon oeil de petit nouveau me donne envie de rencontrer les gens grâce a qui Tomodachi est ce qu'il est.

Désoler du pavé quand même x') , mais ça valait le coup d’être dit pirat

(PS j'habite a 20 min de chez Uchika on fera surement la route ensemble)
Sty
Ombre Maléfique

Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Dim 24 Mai - 20:04

c'est ce qui fait l'âme de Tomodachi. On est cool ! Et on a des cookies !
Haruki
Maîtresse des Morts

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Dim 24 Mai - 20:08

Si au moindre "passage vide" de quelqu'un, on devrait le supprimer, il n'y aurait plus personne parce que même Yo devrait s'auto-bannir ! xD Et puis, c'est justement parce qu'ici, on aime pas cette façon de faire (tout gendarmer, supprimer les moins actifs,...) qu'on fait en sorte que cela ne se passe pas ainsi =)

Et sinon, dans les dates d'Uchi, la première me va sans problème o/ Mais les autres... Avec mes exams potentiels, impossible de savoir :s
Vp
Balance du Bien et du Mal

Présentation : Qui suis-je?

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Mar 26 Mai - 22:25

Citation :
je pensais vraiment voir mon perso delate ( un justice sévère mais courante et compréhensible sur la majauritée des forums rp )
....
je suis admin et mon dernier post en zone rp date du 17 Mai.... de l'année dernière damned
donc bon x) puis sur ce forum on est des habitués des absences prolongées.

Pour ma part, comme je l'avais dit à Yosama par mp, il est trés peu probable que je vienne car en août je travail comme animatrice. Du coup je devrait faire l'aller-retour en train dans le week-end et être de retour assez tôt.... et quand on a 6-7h de train, faut avouer que c'est bien crevant! Donc bon... assez difficile de mon côté.

Pour ceux qui doivent monter en train, il y a we-go qui fait des prix pas cher du tout. J'avais vu que pour Paris-Marseille aller/retour au total ça faisait 30€.

( Ps: et les gars, je suis toujours vivante! Comme ça fait mega longtemps depuis la dernière fois que je suis venue ici !)

Tomodachien(ne)

Présentation : Nakana

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Mer 27 Mai - 3:29

C'est vraiment une belle idée !
Vraiment !

Mais je pense pas que ce sera possible pour moi. Enfin, c'est sincèrement difficile haha. Du coup je pense pas...
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur

Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Mer 27 Mai - 13:00

Wow ! VP is alive ! \o/ wéé
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Mer 10 Juin - 0:08

Yop désolé pour mon petit moment d'absence, mais là je suis en rush final pour la fin d'année entre spectacle et préparation de colo'.

le spectacle de fin d'année est vendredi, donc la semaine prochaine je devrais avoir plus de temps pour reprendre le rp Wink

Sinon pour en revenir à la tomo' party, Faust m'a parlé que si jamais les deux première d'aout ça n'allait pas, on pouvait aussi songer au deux dernière d'aout mais cette fois ci ça se passerai chez lui, donc dans le sud de la france.
Donc si ça vous arrange dites nous !

Et Naka' pourquoi tu pense que ça sera difficile ? :s

sinon, si jamais n'oubliez pas que je propose toujours la deuxième semaine de la toussaint (fin octobre début novembre)
Donc si y a des dates qui vous paraissent plus convenable dites moi ce que vous en pensez ! ^^

Maîtresse des Morts

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Mer 10 Juin - 12:16

La deuxième d'août, perso, c'est coooomplètement mort vu que j'aurai des exms :s (Bon, c'est pas confirmé à 100% non plus, mais quasi...)

Et la semaine de Toussaint, le truc, c'est qu'ici, à l'unif', on a pas de "vraies" vacances, soit ce sont des blocus/pré-blocus (aka : bosser pour les exams), soit ce sont ce qu'on appelle des "Semaines Tampons" (comme c'est le cas de la Toussaint), en gros, c'est là où les profs retappent leurs heures à rattrapper et tout ça... Pour vous donner une idée, sur toutes nos semaines tampons, on en a une qu'une seule vraie cette année (aka : une seule en mode "congé") é_è Du coup, bah là, c'est possible que je puisse, mais c'est tout aussi possible que j'apprenne la veille que ce ne soit pas possible :s

Ouaip, les études, niveau horraire, c'est la merde >< Du coup j'ai vraiment l'impression de faire ma chiante de service T_T
Tayte Langdon
esprit frappeur...

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Ven 12 Juin - 0:03

hmm les horaires de merdes XD

je pousse personne au cul je comprend bien les difficultés de chacuns mais si ça se dégoupille pas vite teuf jvai l'avoir dans le fondement par rapport a la thune , si on doit se barré en train j'aimerai prendre le billet assez tôt parce que je sent que ma banque va pas tarder a me les brisé d'ici peu et je touche ma paye assez aléatoirement (infographiste de mon etat je prend le boulot et la paye varie )

voila voila :/
Nakana
Tomodachien(ne)

Présentation : Nakana

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Dim 14 Juin - 12:59

Yosama a écrit:
Et Naka' pourquoi tu pense que ça sera difficile ? :s

Oula x)
D'une, je travaille, enfin seulement en semaine donc ce n'est pas vraiment le plus dérangeant. Ensuite, je pars en Normandie fin juin - début juillet et en Irlande du 9 au 19 août, donc non seulement je ne sais pas s'il me restera de l'argent (même si Paris-Nancy c'est pas très cher, on est d'accord), mais en plus je suis pas là pour l'une des rares dates sur lesquelles tout le monde a l'air à peu près de s'entendre.
Et surtout, le plus difficile, c'est ma famille à convaincre, et là je doute carrément de mes chances de réussite, et j'avoue que j'ai moyen envie de me prendre la tête avec elle haha.

Donc sincèrement, faites sans moi avec ce qui arrange tout le monde avant que les billets ne deviennent trop chers, parce qu'il y a de toute façon peu de chance que je puisse venir, et puis je vous fais signe s'il y a du nouveau (sait-on jamais), promis !
Yosama
Guerrier Céleste

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Mar 7 Juil - 14:21

Arf je vois Sad

Après perso ça risque d'être tendu également pour Aout, la copine de mon frère va accoucher durant le mois d'Aout du coup à tout moment je risque de bouger sur Paris + mon départ dans le sud...

Du coup on en parlait avec mes vieux mais même eux ne savent pas quand ils partiront en Belgique (or le deal c'était qu'ils partent pour que je puisse héberger tous le monde sans soucis) du coup comme ils savent pas, je sais pas du tout et du coup pour ceux qui doivent reserver à l'avance pour le train c'est gênant...

Du coup je songe réellement de plus en plus au vacance de la toussaint, mais je sais pas ce que vous en pensez et si vous êtes dispo à ce moment

Ombre Maléfique

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Grosse annonce   Dim 12 Juil - 13:22

en aout c'est tendu pour moi aussi >.< Du coup pour une autre date ouais ça serait pas mal ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse annonce   

Grosse annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2