Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Ambre   Dim 10 Mai - 20:36

Prénom : Ambre

Age: 24 ans

Physique : Bien qu'Ambre ait du changer d'apparence à plusieurs reprise, sa couleur naturelle reste le blond. Cependant, dans les souvenirs de Yosama, la jeune femme avait les yeux vairons. Ce détail étant trop gros, elle porte le plus possible des lentilles afin d'avoir les yeux bleu et être plus conventionnel. Bien que sa beauté  et ses formes ne l'aide pas à passer incognito.

Caractère: C'est avant tout une femme avec un fort caractère, si quelque chose lui déplaît elle n’hésitera pas à le dire, et si on la cherche elle saura également répondre. Cependant, étant pourchassé tout au long de sa vie par la guilde des assassins, elle sait toutefois tempéré son caractère, sait s'adapter quand il le faut, et arrive même à se jouer des gens pour arriver à ses fins. Mentir et jouer la comédie est donc un atout pour la jeune femme.

Histoire : Dans la fameuse Guilde des Assassins se trouvait plusieurs éléments dès plus prometteurs, Namashi, Yosama, Dalton, Yugei le frère de Yangi, sous les ordres de Mythos, puis a la mort de celui ci une autre vague d'élément prometteur afin surgit à Tomodachi, Fuma le fils de Mythos en avait reprit les commandes avec à ses côtés Kuro, Stynx, Notoko sans oublier Jio... Mais si l'histoire de Tomodachi fut liè à celle de ces assassins d'une façon ou d'une autre, il y a cependant un élément plus que prometteur qui fut oublié.

A l'époque ou Yosama était assassin, il était l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, mais ce titre il ne l'avait pas acquis seul. C'est surtout son duo qui lui a forgé cette  réputation. Et son partenaire n'était pas Namashi. Non l'assassin oublié dans cette histoire est une femme, Ambre.
La jeune femme dont Yosama s'est souvenue lors de sa tentative de suicide. Il avait eut ce flash back, cette mission, ou la jeune femme avait délibérément sacrifié sa vie afin d'offrir à Yosama un échappatoire. Mais le Hunter n'avait que peu de souvenir de ce moment.

Cette mission était un piège, Mythos, le chef de la guilde des assassins de l'époque, avait lui même tendu ce piège à ses propres assassins. Yosama et Ambre n'étaient pas comme les autres. Si le reste des assassins se faisaient endoctriner si facilement, de leur côté le duo légendaire présentait certains trouble du comportement. Le lien qui unis les assassins entre eux reste mince, ils sont censé n'être que des machines à tuer et ne rien ressentir. C'est la mentalité qu'avait Ambre et Yosama à leur débuts, ils se foutaient de tout, et ils ne pouvaient également pas se sentir, et pourtant leurs rivalités qui les avaient rendu plus fort commençait à aboutir sur une tout autre relation que ne pouvait concevoir Mythos. Voila comment il s'était débrouiller pour se débarrasser d'au moins un des deux, il ne savait pas si c'était Ambre ou Yosama qui allait mourir, mais il devait casser ce duo pour être sur de pouvoir conserver un de ces meilleurs éléments.

Ce fut un pari risqué, dans la mesure ou Yosama lutta tout de même contre cette guilde et la quitta, changeant complètement de personnalité. Il fut d'ailleurs, lui ainsi que ses amis à l'origine de la destruction de cette guilde.
Mais il avait un autre détail que Mythos n'avait pas calculé. Le soir de cette mission piège, Ambre qui avait été portée comme morte, s'en était finalement tirée.
Grace à sa fausse mort, Yosama avait changé au fond de lui, mais en plus elle même eut enfin cette liberté de fuir, de changer de vie... Chose auquel elle songeait depuis un petit moment surtout après la discussion qu'elle est Yo avait eut la veille de leurs dernière mission.
Ils étaient très jeune à l'époque. Assis au pied d'un arbre, ils leurs restait un jour de voyage


" Ambre, J'ai faim... On s'arrête ? "

" Quoi ? mais on a mangé ce matin ? Normalement tu devrais pouvoir tenir jusqu'au petit matin sans manger non ? "

" Rooo c'est bon lâche moi ! "

" Continue comme ça et plus tard tu mangera comme un porc !!! "

" J't'emmerde Ambre !!! "

Finalement après cette courte dispute les deux assassins s'assirent au pied d'un arbre, permettant ainsi à Yosama de casser la croute.
De plus ils passeraient la nuit là, il était préférable qu'ils soient bien reposés avant d'entamer leurs missions.


" Eyh Yo... "

" Je t'arrête tout de suite si c'est pour me faire la moral parce que je mange lâche moi la grappe okay ? "

" T'as jamais eu envie de vivre plus... Librement ? "

Entendant la question de sa partenaire, Yosama lâcha son bout de pain.

" Quoi ? "

" Ben ouais, choisir ta propre vie quoi... tu as quoi neuf ans ? moi j'en ai huit, ça fais combien de temps qu'on tue des gens ? "

" J'en sais rien... "

" Sérieusement, pourquoi ont fait ça ? ça nous mène à quoi ? Dans le fond on sait même pas si ce qu'on fait est bien ou mal !! "

" Je... je me suis jamais posé la question... "

" Justement !!! Tu trouves pas que c'est un problème ça ??? "

Yosama était bouche bée, il n'avait jamais vu Ambre comme ça... Que pouvait il bien lui arriver ce soir ? D'habitude elle, tout comme lui, était plutôt du genre silencieux, taciturne, a ne pas parler sauf pour parler de la mission... Pourquoi ce soir cela changeait il de la sorte ?
Le jeune garçon n'y comprenait rien.


" Ambre, je crois que tu dois avoir faim toi aussi, du coup tu délires complet ma pauvre ! "

La jeune fille ne répondit même pas, continuant de regarder au loin.
Ce détail n'échappa pas à Yosama qui réagit aussitôt.


" Houla... Ok je me fous de toi et tu réagis même pas, qu'est ce qui t'arrive là ?? "

Continuant de fixer au loin, Ambre finit toutefois par tourner la tête vers le jeune homme, et pour la première fois après des années de collaboration elle lâcha un sourire à son partenaire.

" C'est moi la première à sourire, et je le fais de mon propre chefs, la prochaine fois ça sera à toi de m'offrir un sourire... "

Yosama n'en revenait pas, et pour cause il n'avait jamais su répondre à la jeune fille.
Ce fut leur dernière discussion. Le lendemain leurs destins furent séparés. Yosama fit sa vie de son côté, partant alors pour Tomodachi, oubliant ses souvenirs d'Assassins, il réussit à fuir cette maudite guilde.

Ambre marchait également de son côté, mais très vite la réalité la rattrapa, Mythos découvrit rapidement qu'elle n'était pas morte. Il voulait récupérer Yosama et tuer Ambre, car il savait pertinemment que si les deux là se retrouvaient, il allait avoir de sérieux soucis.
La jeune femme eut alors pendant presque dix ans, une vie difficile, à fuir, à se cacher. Les gens la trahissaient souvent, elle du continuer à vivre seul, sans jamais accorder sa confiance à quiconque, avec le soir pour seul consolation des pensées qui s'envolaient vers son ancien partenaire. Elle souhaitait de tout son cœur que celui ci s'échappe de la guilde, et fasse sa propre vie. Une chose et sur, un jour elle le retrouverait pour récupérer le sourire qu'il lui doit !

Son calvaire prit fin le jour ou Yosama, grâce à ses nouveaux amis de Tomodachi, tua Mythos et ses assassins... La guilde venant de perdre son chef, s’effondra. Et malgré le fait que Fuma avait tenté de la reconstruire, il n'était pas au courant de l'existence de Ambre, du complot de son père et de son erreur.
La vie commença enfin à changer pour la jeune femme, qui eut vent de l'exploit de son ancien partenaire.
Au fond d'elle elle ne savait quoi penser... Avait il fait ça pour l'aider, pour la venger peut être ?
Elle savait à présent ou était Yosama, et aussitôt elle se rendit à Tomodachi, sans oser aller le voir, elle l'observa en retrait. Il avait changé, il avait réussit à refaire sa vie. Et il semblait même heureux. Il avait de la chance, et elle le voyait enfin sourire, même si aucun de ses sourires n'étaient pour elle.
Mais alors qu'elle voulut passer le pas, elle surprit une discussion ou le Gardien raconta son passé à une personne qu'il venait de rencontrer... Rien... A aucun moment il mentionna le nom d'Ambre... Abasourdie, elle se résolut à aller lui parler, et continua de l'espionner... Mais à chaque fois qu'il parlait de son passé, la jeune femme n'était jamais citée...

Il avait fait sa propre vie et avait apparemment complètement oublié celle qui avait été sa partenaire. Au fur et mesure des jours Ambre accumula de la haine, envers la seule personne qu'elle avait pu apprécier et accorder sa confiance... Encore une fois elle fut trahit.

L'ancienne Assassin quitta alors la ville, elle n'avait plus de raison d'y rester, elle fit alors sa vie de son côté, continuant les crimes, les vols, sans foi ni loi, elle vivait comme elle le pouvait, ne s'attachant à rien, ni a personne. Elle ne voulait plus jamais être trahie, elle en avait assez souffert.
Tout ce qu'elle savait, c'est qu'un jour, elle se vengerai de Yosama.

C'est lorsqu'elle eut vingt quatre ans qu'elle jugea que ce jour était arrivé, Yosama en avait à présent vingt cinq. Elle avait apprit que son prénom sembla enfin revenir à l'Hunter. Parfait, elle retourna donc à Tomodachi, dans le but d'accomplir sa vengeance.

Elle savait que la ville n'était pas banal, mais ne savait pas du tout ce qui allait l'attendre là bas. Aveuglée par sa haine envers Yosama, elle ne se doutait pas l'espace d'un instant des rencontres qu'elle allait faire et qui allait surement changer sa vie.



Rang:  Aucune idée pour le moment !


Donc voila mon nouveau perso, Ambre !
Bon je sais qu'au vu de l'histoire, ça fait "tiens un perso, qui va servir à compléter l'histoire de Yo" mais non pas du tout, j'ai vraiment envie de développer Ambre, écrire sa présentation m'a encore plus attaché à elle, donc j'ai intérêt à pas chier dans la colle bon sang d'bon soir !!
Et du coup j'espère réussir à la faire évoluer, et aussi j'espère que vous aimerez bien ce nouveau perso !!!!! wéé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Darkscales
Falnis Hybrid
avatar

Nombre de messages : 44
Présentation : Drew
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Ambre   Dim 10 Mai - 23:07

Hé ben "bienvenue" Ambre. Ton nouveau personnage a l'air bien sympathique. J'espère que je pourrai la croiser en rp, j'aime beaucoup son histoire.

Courage pour le choix du rang. Je compatis c'est toujours un truc que je galère à trouver. J'ai jamais d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Ambre   Lun 11 Mai - 0:26

Merci beaucoup c'est gentil Smile

et pour le rp aucun soucis !!

Ahaha pour le rang, ouais c'est sur que c'est pas toujours évident, mais je désespère pas, ça viendra en temps voulut :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: