Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle vie !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:39

Bravo Juan... Dans le genre stratégie pourrie ça se pose la ! Encore une fois il avait sans doutes foncé tête baissé. Et autant dire que Lysis ne s'était pas fait avoir, au contraire, la jeune fille avait même plutôt bien riposté, anticipant comme il fallait la charge du jeune garçon qui venait de se prendre un bon coup de coude dans les côtes, sans parler de ce saï qui menaçait à présent son cou.

" Justement, tu aurai du agir comme un ennemie Lysis !! "

Yosama venait de lâcher son épée de glace pour saisir la main qui tenait le saï menaçant. De son autre main libre il donna un coup de poing à son tour dans les côtes de son adversaires.
Puis une fois le coup porté, Juan, profitant de l'impact, laissa son poids s'écrouler afin de faire tomber son amie à la renverse.
Immobilisant toujours une des mains de Lysis, Yosama vint alors immobiliser l'autre à l'aide de son pied.


" Parfois il faut savoir se jeter dans la gueule du loup pour mieux riposter ensuite Lysis ! "

Dit alors le jeune garçon qui venait d'approcher de placer son poing au niveau du visage de Lysis, sans la toucher. Comme avait fait son amie, une minute plus tôt avec son saï.


De son côté Namashi, à l'écart, observait attentivement ces quelques échanges...
Stoïque, les bras croisés, ses doigts tapèrent nerveusement le coude de son autre bras... Semblant quelques peu impatient que ces échanges de politesse laisse place à un vrai duel d'affrontement.
Sans qu'il soit question de tuer l'autre ou de lui couper un bras, cette retenue commença à agacer le Maître des éléments qui désirait voir ses éléves un peu plus investit dans leurs échanges !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:35

La seule réaction de Lysis fut de laisser passer un léger sourire. Il lui bloquait les mains, certes, mais n’était pas dans une position qui lui donnait un bon équilibre. Sans plus tarder, la fillette replia une de ses jambes afin de pousser légèrement le pied libre de son ami. Evidemment, elle ne savait pas vraiment se défendre dans pareille situation, mais son seul et unique but était de déstabiliser. Sans plus tarder, elle dégagea son bras maintenu par la main de son ami et lâcha sa saï, assénant un coup de poing en plein dans la joue de l’enfant. Juste assez pour éloigner un rien Juan d’elle, bien que son autre main restait sous son pied. Sans plus tarder, elle reprit sa saï qu’elle planta d’un geste au niveau de la cheville de son adversaire. Ce n’était pas assez pour vraiment le blesser, mais assez pour qu’elle récupère son autre main. Assez pour qu’elle puisse se remettre sur ses pieds. Assez aussi pour que Juan puisse faire de même. Et elle avait perdu une saï.

D’un coup de pied, elle envoya aussi loin que possible l’épée de glace. Elle devait être sûr que le jeune garçon ne pourrait pas la récupérer avant qu’elle n’ait sa seconde saï. Il fallait juste espérer que sa blessure au pied le ralentisse…

Sans plus tarder, elle courut vers lui, saï prête à le frapper au flanc, mais en faisant gaffe à ses pieds. Elle devait anticiper de pouvoir se retourner rapidement pour se dégager du poindre coup. Et surtout : réussir à récupérer sa saï en évitant l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:29

Pour le coup, c'était bien joué de la part de Lysis, qui venait de se dégager de Juan, et au passage avait su lui coller son poing dans la figure, mais également ce Saï qui était venu se planter dans sa cheville.
Suite à ces coups, Juan du prendre du recul, laissant échapper un cri de douleur.

Bon sang, c'était frustrant pour lui... De devoir ce battre avec ce corps... Avec cette force... Il n'arrivait à rien. Et la situation de l'urgence l'empêchait de réfléchir convenablement, du coup à part tenter des assauts un peu bourrin, il n'avait su trouver une stratégie convenable qui serait en mesure de surprendre Lysis !
Il avait tellement hâte de retrouver sa force et ses pouvoirs !

D'autant que pour ne pas faciliter la tâche, Lysis venait de dégager sa sublime épée de glace au loin. Autant dire que si il courrait afin de récupérer celle ci, il s'exposerait dangereusement à une éventuelle attaque de son adversaire !
Ce fut finalement Lysis qui chargea la première. Si Yosama avait bien comprit son but, elle viendrait récupérer son Saï... Oui ça devait être ça.
Il avait un avantage, ayant anticipé cela, Juan était plus proche du Saï, si il la jouait bien, il pourrai l'intercepter avant Lysis, et s'en servir pour l'attaquer dans la foulée.
Une fois à bon niveau, Juan saisit alors le Saï, et aussitôt sur ses appuis, il avait déjà bondit sur Lysis.

Cette fois il n'allait pas être question d'un coup de poing ou d'une saisit, non Yosama donna un coup diagonal, de bas en haut, au niveau du ventre de la jeune fille.
Il avait agit assez rapidement, laissant son instinct complètement agir pour le coup... C'était ça que devait plutôt chercher Yosama dans ses assauts... Son manque de puissance et de pouvoir ne lui permettait pas de réfléchir avant d'agir ?
Soit ! Si il réussissait à laisser son instinct agir naturellement, alors ses attaques et ses esquives pourrait être lancé dans un réflexes assez conséquent, ce qui laisserait peu voir quasi pas de temps à l'adversaire d'esquiver...
Mais pour ça il fallait qu'il arrête de réfléchir, chaque instant à réfléchir était des centièmes de secondes perdu...
Mais même si cette attaque ne mènera a rien, Yosama ne lâcherai rien de son nouvelle entrainement... Il aiguiserai son Instinct du mieux qu'il le pourra, encore et toujours ! Cette éventuel technique lui semblait la plus cohérente en fonction de son état actuel !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:23

Lysis avait perdu son saï, c’était mauvais, très mauvais. De plus, son ami avait du coup récupéré une arme. Certes, Lysis pouvait tenter de se servir de son tessen pour le récupérer, mais elle estimait qu’une arme de jet serait de la triche dans pareil entraînement. Juan était loin d’être aussi faible qu’il l’avait semblé à première vue. Pour peu qu’il s’entraîne régulièrement, il pourrait battre Eikichi en un clin d’oeil, la fillette en était persuadée. Et peut-être même serait-il capable de survivre plus que quelques instants en cas d’attaque de la ville… ? Elle l’espérait.

Elle se prit le coup directement. Elle aurait pu l’éviter au moins en partie, mais ce n’était pas son plan, loin de là. Quand le jeune garçon l’attaqua au ventre, la fillette frappa de sa saï le bras qui portait son arme. Le but n’était pas de blesser, non, juste de pouvoir avoir une prise afin de tourner sur elle-même, se retrouvant dos à son adversaire, mais assez proche pour lui asséner un violent coup de coude en plein dans l’estomac. Poursuivant son mouvement, elle le repoussa, le forçant à reculer, tout en lui comprimant le diaphragme.

Evidemment, elle n’avait pas réfléchi au fait que faire cela allait juste empirer sa blessure au ventre. Lysis ne put retenir un gémissement de douleur. En temps normal, elle cachait le fait d’avoir mal par une illusion, mais celles-ci étaient interdites, elle n’avait d’autre choix que de le subir. Elle était faible, une fois de plus. Le pire étant que c’était à Namashi qu’elle montrait ça. A un Hunter. A quelqu’un qui pouvait lui retirer ce pouvoir de protéger la ville qui lui était si chère. Elle ne devait pas faiblir. Pas maintenant. Pas si vite.

D’un coup, le simple entraînement était devenu à ses yeux un véritable test dans le but de prouver qu’elle pouvait être une vraie Hunter. Après tout, elle n’avait jamais eu de vraie “Voilà, tu es une Hunter maintenant !”, non, elle l’avait décidé d’elle-même au final et s’était imposée… Mais et si elle n’était pas suffisamment sorte… ? Et si… Elle devait réussir !

Poursuivant son coup tout en attrapant sa seconde saï de sa main libre, l'illusionniste parvint à mettre son adversaire à terre à son tour. Le fait qu’il avait dû avoir le souffle coupé par le coup avait probablement beaucoup aidé… C’était sa chance ! Sans plus tarder, elle fit tourner sa saï nouvellement récupérée afin d’être en position offensive et elle se jeta sur son ami. Elle partait de la droite, mais avait prit soin que sa saï gauche puisse anticiper tout mouvement vers la gauche. Ce coup-ci, il ne pourrait pas l’éviter, elle ferait tout pour que ce ne soit pas le coup en tout cas. Son avenir de Hunter était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:29

Bon sang, sa technique qu'il essayait de développer était loin d'être au point ! Pour preuve, Yosama ne su rien faire lorsque Lysis se trouva dos à lui, assénant alors au jeune garçon un coup de coude. Pour finalement se faire mettre au sol.
C'était incroyable que Lysis puisse se battre ainsi malgré la blessure qu'elle venait de subir, elle avait fait de gros progrès !
Ce qui fut loin d'être le cas de Juan...


** merde... mon instinct hein ? quelle idée à la con !! **

pensa l'Être céleste qui était contraint de constater qu'il n'arrivait pas à laisser son fameux instinct prendre le dessus.
Il avait entendu parler de cette technique il y a quelques temps maintenant, sans jamais savoir si celle ci existait ou non...
Mais à vrai dire la personne qui en avait parlé était plutôt du genre à ne pas prendre à la légère.
Il se souvenait très clairement d'avoir entendu Iori parler de cette technique qui donnerai une force hors du commun.
Il était cependant bien loin d'atteindre son but actuellement !

Alors qu'il était en train de se relever, il put remarquer que Lysis avait entamé un nouvel assaut. C'était mauvais, le Hunter ne pourrai l'esquiver, il allait devoir encaisser, mais ce n'est pas ça qui devait l'empêcher d'entamer, aussitôt le coup reçu, une contre attaque.

Cependant, une fois le coup reçu, et sous la douleur que celle ci provoqua au jeune garçon, quelque chose d'inattendu se produisit.
La pupille de Yosama n'hésita pas à s'activer, tel un mécanisme d'auto défense que n'arrivait pas à contrôler le jeune homme.

Aussitôt, une créature dès plus hideuses venait de jaillir du sol, un espèce de ver géant, couvert de sang. Ses dents étaient d'une taille dent-esque (-->[] ) et incroyablement pointu.
A peine apparut, que le monstre venait de fendre sur Lysis, lui croquant alors le bras droit... puis le gauche... Du sang jaillissant de partout.

Cette illusion incontrôlé venait de se produire seul, complètement à l'insu de Juan.
Pour Namashi qui était spectateur, la scène était complètement différente, si il pouvait voir le garçon à terre suite a la blessure qu'il venait de subir, il en était différent pour Lysis, qu'il voyait immobile, comme si elle venait de voir un fantôme.
Le Maître des éléments semblait toutefois avoir comprit ce qui venait de se passer.
Ses bras croisés venaient naturellement de retomber le long de son corps.


" Cette.... Cette technique ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:07

Juan avait utilisé une illusion. Leurs regards s’étaient à peine croisés. Lysis avait à peine vu ses yeux, inconsciemment, mais déjà le mirage était à l’oeuvre. Un ver géant, rien que ça. Mais déjà, Lysis ne voyait plus. Il lui arracha un premier bras, mais elle ne réagit pas, elle ne ressentait plus les choses. Elle était juste vide. Complètement vide. Même ses larmes semblaient vouloir quitter son corps pour le rendre davantage vide en tombant lourdement le long de ses yeux. Les illusionnistes n’étaient pas les plus courant à Tomodachi. Ceux sachant un minimum maîtriser une épée encore moins. Et que dire de ceux utilisant une pupille. Ils étaient deux. Seulement deux. Et Kai était en dehors de toute cette histoire, la fillette n’en aurait jamais douté. Il ne restait qu’une seule personne. Une personne qui était morte. Une personne à propos de qui tout le monde se sentait responsable de ne pas avoir pu le protéger. Une personne dont le décès avait laissé un trou béant dans le coeur de tous ses proches, même elle. Il restait Yosama.

Sans doute était-ce à ce moment-là que Lysis sortit de l’illusion ? Ses bras semblaient de retour en tout cas. Même s’ils tombèrent d’un coup, ses mains relâchant soudainement ses saïs exactement au même moment. Il était là. Devant elle. Sous l’apparence d’un enfant. Elle pensait s’être fait un ami pour une fois. Douce illusion. Il avait décidé de la prendre en pitié et de l’aider. Personne ne voulait voir une enfant triste et le Hunter le savait parfaitement. Elle était ridicule. Juan n’avait jamais existé. Rien de ce qui se passait ces derniers jours n’existait finalement. Enfin si, une chose existait. Une seule. L’horreur qu’elle avait pu dire à toutes les personnes présentes à la prétendue mort. Iris sur qui elle n’hésitait pas à cracher sa haine à chaque fois qu’elle la croisait au manoir alors qu’elle ne la connaissait même pas et que Namashi l’avait présentée comme une amie. Luka qu’elle ne connaissait même pas, qui semblait l’apprécier et sur qui elle avait hurlé quand elle l’avait rencontré. Et Yukimura qui était sans doute le seul qui l’appelait “amie” et à qui elle n’avait pu s’empêcher de dire les pires horreurs possibles. Mais elle ne rejettera pas la faute, non. La faute était sienne avant tout. Elle n’aurait jamais dû agir comme ça. Et encore moins pour quelqu’un qui lui avait menti, qui leurs avait mentis à tous. Aux Hunters. A ses amis. A chaque habitant de la ville qui croyait en lui. Et même à Namashi, un de ses plus vieux amis, qui était même à leur côté.

Elle entrouvrit les lèvres pour s’exprimer, mais aucun son ne sortit. Pas même un murmure. Elle ne savait que dire exactement. Être heureuse de le voir ? Lui en vouloir ? Juste hurler ? Elle l’ignorait alors que ses jambes la lâchèrent. A présent, elle était à genoux dans le jardin du manoir, le ventre en sang et le visage inondé. Elle était folle de joie, et folle de dégoût en même temps. De joie de l’avoir retrouvé, et de dégoût de tout ce qu’il avait pu à eux. Aux Hunters, pas à elle. Yosama ne lui devait rien, loin de là, elle ne pouvait lui en vouloir de ce vide qu’il avait causé chez elle.

Sa première illusion sautait à interval régulière. L’illusion qu’elle avait placé au dessus le filtre lui permettant d’être vue normalement cachait ses cernes apparue plusieurs jours avant, la teinte rougeâtre que ses yeux avaient pris suite à la quantité de larmes versées et le poids qu’elle avait perdu. Tout ce qu’avait provoqué chez l’enfant les derniers événement pouvait à présent apparaître aux yeux de tous. Elle n’avait plus rien de la fillette joyeuse qui aimait la vie. Elle avait même du mal à maintenir le filtre. Elle ne se préoccupait pas de montrer Kitori à Yosama, mais elle devait pas faire souffrir davantage Namashi par l’image de Chinatsu. Surtout pas. Rien que la découverte de son ami d’enfance avait dû être difficile pour lui…

Sans vraiment s’en rendre compte, Lysis s’était relevée, elle avait couru plus vite qu’elle ne l’avait jamais fait et s’était jetée dans les bras du jeune garçon face à elle, le serrant fort, très fort, comme si sa vie en dépendait. Elle ne pouvait s’arrêter de pleurer, ne cherchant même pas à le faire.

Se rendant compte de ce qu’elle faisait, l’illusionniste s’éloigna d’un pas tout aussi vite qu’elle était arrivée. Elle n’avait aucun droit de se réjouir du fait qu’il était là. Elle lui en voulait à présent. Sans plus tarder, elle se jeta sur lui avec hargne, lui assénant un coup de poing, le plus fort qu’elle put.


Je vous déteste, vous avez fait du mal à Monsieur Namashi ! Et à tout le monde !

Elle avait hurlé. Sa voix avait accepté de sortir. Enfin. Mais se rendant compte de ce qu’elle venait de faire, elle recula à nouveau jusqu’à ce que ses jambes la lâche définitivement et qu’elle se contenta de pleurer en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:16

Yosama n'avait pas bougé d'un poil. Que ce soit au moment ou Lysis l'avait prit dans ses bras, ou le moment ou elle s'était ravisé pour lui coller un coup de poing, le Hunter n'avait absolument rien dit, ni fait...
Sa pupille avait finalement révéler son secret qu'il s'était efforcé de garder...

Namashi qui était sous le choc n'avait pas le moindre doute concernant l'identité de ce fameux Juan... Non seulement l'utilisation de cette pupille, mais... Dès le moment ou l'illusion s'était focalisé sur Lysis, celle que voyait Namashi avait cédé ! Et il n'avait pas de doute possible... Il avait reconnu l'enfant qu'il avait rencontré dans un passé lointain... Au sein de cette foutue guilde...

Il ne savait pas quoi faire... Ni que dire... Mais la réaction de Lysis le fit alors réagir.
Les deux hommes purent voir, maintenant qu'elle avait dissipée ses illusions, dans quels états elle était vraiment...
Namashi avait de quoi s'en vouloir de se n'être rendu compte de rien du tout.
A présent aux côtés de la jeune fille, il posa sa main sur son épaule.
Le musicien avait, avant le duel, sortit un onguent issu du monde céleste, préparé par Iris. Une fois accroupie aux côtés de son amie, il ne perdit pas une seconde de plus avant de lui appliquer sur sa blessure, qui commençait déjà à cicatriser.


" Lysis... "

Il avait prononcé son prénom, mais la vue qu'offrait la jeune Hunter sur son visage était tout aussi lourd que de découvrir que Juan était en réalité Yosama...
Le Maître des éléments tourna alors son regard vers le jeune garçon...

Bon sang tout ceci devait s'arrêter... Tout ceci était catastrophique, et Namashi se devait de réagir, il se devait d'apaiser cette tension.. Il n'avait pas le temps d'être choqué.


" Bon sang... Mais regardez vous !!!!  Bordel ! Vous êtes tous les deux les mêmes !!! Yosama c'est quoi ces conneries !!!! On te croyais mort putain !!!! Lysis... Pourquoi m'avoir caché ton état ??? Pour m'épargner des remords ? Pourtant j'aurai préféré que tu te montre vraiment à moi, on est censé se soutenir ! S'entraider !! Comme... Comme de véritable ami !!! "

Lorsqu'il avait entamé sa tirade, Namashi avait lâché Lysis, s'éloignant alors de ses deux amis de quelques pas...
Les Hunters n'étaient ils donc pas une vrai famille ? Ça n'allait pas du tout.... Namashi, bien qu'en colère, s’efforça de rester le plus calme qu'il puisse, il fallait éviter de tourner se débat en engueulade, mais il n'allait pas se gêner pour faire remarquer à ses deux amis ô combien ils ont étaient stupide d'agir de la sorte !

Bon... Il fallait déjà comprendre pourquoi Yosama avait agit de la sorte.... Car c'était sa disparition l'élément déclencheur de tout ceci...


" Aller, il faut qu'on prenne le temps de comprendre tout ceci... Yosama bordel, pourquoi n'as tu rien dis ? Pourquoi n'es tu pas venu nous annoncer que tu étais vivant ??? Tu te rends compte de toutes la peine que ça nous a causé ??? "

" Namashi... Je... Je sais... "

" Alors quoi putain ??? "

" Je... J'ai vraiment cru mourir aussi... Mais j'me suis réveillé dans la nuit... Et j'ai découvert cette petite taille... mais pas que... Tu le sens toi aussi ? Tu as bien sentit que j'avais plus de pouvoir !! "

Namashi ne ressentait effectivement pas la force que que pouvait avoir Yosama à l'époque.

" Je suis devenu... inutile... Namashi, je ne vous ai pas caché ça par plaisir !! Qu'aurez fait les Devils si ils avaient apprit que j'étais un mioche sans défense ?
Kai s'était efforcé de caché ma mort à l'ensemble de la ville pour ne pas que les Devils   vous attaque !!! J'ai pensé que c'était surement la meilleure chose à faire ! Pour vous...
"

" Quoi ? Mais en quoi ça justifie le fait que tu nous ai caché tout cela ? "

" Je... je ne sais pas... J'ai pensé que ça serai plus facile de suivre le plan de Kai... De ne pas rajouter de complication... je ne voulais pas être un gamin sous votre charge qui serai la cible d'attaque perpétuelle ! Même si les Devil apprenait ma mort, c'était moins dangereux plutôt qu'ils apprennent mon existence, et m'attaque dès qu'ils en auraient l'opportunité !! Mets toi à ma place Nama... Si c'était pour qu'il arrive quelques choses à l'un de vous en me protégeant alors non... j'ai préféré ne rien dire et éviter de prendre ce risque !!!!
C'est pas par plaisir !!!! C'était pas un jeu !! C'était dur pour moi ! Mais je sais que c'était atroce pour vous aussi !!!
"

Au fur et a mesure ou Yosama parlait, les larmes commencèrent à monter, ses poing commencèrent à trembler de plus en plus...

" Je veux plus voir des proches mourir par ma faute... Vous êtes... vous êtes... MA SEULE FAMILLE !!!.... "

Tout en hurlant ces mots, Yosama s'éffondra en larme, il n'arrivait plus à contenir ses pleures qui inondèrent alors son visage.
A ces mots, Namashi avait également du mal à contenir ses larmes qui restait aux bords de ses yeux.


" Namashi... Lysis... Pardonnez moi... J'avais tellement peur de ce que cela pouvait engendrer... de ce qui pouvait arriver, que j'ai préférer fuir.... Pardon... j'vous demande sincèrement pardon !... "

Yosama a ces mots ne pouvaient même pas tenir le regard ni de Namashi, ni de Lysis, il préféra garder la tête basse, laissant ses larmes s'écraser à terre.

" Imbéciles... " Commença alors Namashi d'une voix tremblotante. "Tu pouvais pas arrêter de réfléchir pour une fois, et nous faire un peu plus confiance !! Arrête d'être aussi défaitiste bordel, et crois plus en nous ainsi qu'en toi ! Ta force n'est pas perdu, et tu sais très bien que tu as besoin de nous pour la récupérer !!!"

" Nama' je... "

" Ne m’interromps pas ! Tu as merdé Yosama ! Tu as complètement merdé ! Tu pensais devoir assumer tout ça tout seul sans même penser aux répercussions que cela aurait !! Tu as merdé dans la mesure ou on aurait peut être déjà plus t'aider à briser cette malédiction, et tu as merdé et tu nous as fais du mal !!!...

Mais bordel j'suis tellement content de te revoir !!!!
"

Après avoir entendu cette phrase, Yosama leva la tête vers son ami. Le musicien était réellement ému de ces retrouvailles, et sembla disposé à pardonner à son ami. Cependant, Namashi avait déjà détourné son regard, afin de le diriger vers Lysis.

" Lysis... Je comprends parfaitement que tu en veuille à Yosama... Je comprends parfaitement que tu sois malheureuse et affectée par tout ceci... Mais... Je ne comprends pas pourquoi l'avoir caché ? "

Namashi aurai pu adopter un ton plus doux, mais il ne voulait pas laisser transparaître une quelconque pitié.
Bien évidement il était malheureux de voir son amie dans un tel état, c'était évident. Mais il lui en voulait aussi.


" Ce n'est pas parce que Yosama est le roi des cons que tu dois faire les mêmes conneries que lui !!!
Écoutes, je sais parfaitement comment tu as réfléchis, comme je l'ai dis, ta façon de penser et pas si différente de Yo... C'est gentil de pas vouloir me faire du mal ou de la peine ! Mais... Je suis ne suis pas spécialement ravi de constater, que tu ne réalise pas toute l'importance que tu as pour nous !...
La disparition de Yosama avait été plus que douloureuse pour toi comme pour moi, mais ce qui me faisait tenir c'était d'avoir des amies comme Belnika, Kai, ou encore toi à mes côtés....
Si il t'étais arrivée quoi que ce soit... Je ne l'aurai pas supporté !! Ca aurai été trop difficile pour moi !! Il faut que tu en prenne conscience Lysis... Ton état n'affecte pas seulement toi !! Il affecte également tous ceux qui t'entourent et qui t'aiment !
"

La gorge nouée, c'était de plus en plus difficile pour Namashi de parler... Mais ces révélations lui avait fait prendre conscience que finalement, les Hunters n'allait pas si bien que ça... Ils s'aimaient, il n'y avait aucun soucis... Mais ce soucis de vouloir préserver toujours les autres... C'est ce qui les avaient conduit à se mentir les uns les autres...
Namashi ne voulait plus ça...


" Si vous souffrez, alors je souffrirai aussi ! "

frottant ses yeux afin de sécher ses larmes, Namashi fit à présent face à ses deux amis.

" Ne me faites plus jamais de coup foireux comme ça vous deux !!... Ou sinon... Ou sinon j'vous colle mon pied au cul !!! "

Tentant de finir sur une note d'humour, Namashi ne put retenir à nouveau des larmes qui se remirent à couler.
Tout ceci fut beaucoup de chose à encaisser... Mais il voulait surpasser cela ! Il voulait que les choses redeviennent comme avant ! Il avait lui aussi besoin d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:51

Lorsque Namashi prononça son nom, l’enfant se contenta d’éviter son regard, d’éviter de lui montrer ses larmes. Ne rien montrer. Et ce malgré qu’il avait déjà vu tout ce qu’il avait à voir la concernant. Elle se sentait mal, mais pas d’avoir caché quoique ce soit, plutôt de n’avoir pas su le cacher davantage. Elle ne voulait inquiéter personne. Jamais. Et puis virent les derniers mots de l’element master. “Ami” ? Ils n’étaient pas amis. Elle était juste une idiote qu’on devait sans cesse aider, parce que c’était ce qu’elle avait toujours été. Foutue pitié.

La discussion partit alors sur Yosama, c’était l’évidence même. Il avait fait l’erreur de faire mal à Namashi, à tous ses amis… Timidement, elle s’était relevée, silencieuse. Elle ne devait pas interférer, loin de là. Elle aurait même dû partir : sa place n’était pas là. C’était les êtres célestes qui étaient presque comme des frères l’un pour l’autre qui étaient concernés. Mais inconsciemment, elle voulait savoir, elle voulait comprendre… Et ses pieds refusaient de bouger. Elle avait mal du fait de la mort du Hunter, même si elle refusait ce fait, c’était la réalité. Elle ne méritait même pas d’être affectée par sa mort, et pourtant, elle l’avait tant été…

Elle écouta alors toute la discussion. Yosama disait ne plus être fort, et pourtant, elle avait eu du mal à tenir contre lui. Il n’était pas aussi fort qu’avant, c’était certain, sinon, elle n’aurait jamais pu lancer ne serait-ce qu’une attaque… Mais il était fort. Lysis avait déjà résisté à plusieurs combat et son ami avait une force approchant la sienne, alors, même s’il n’était pas comme avant, il n’était pourtant pas un poids. Ou alors ces paroles voulaient-elles dire que l’enfant était un poids ? Il était vrai que lorsque des combats contre avaient lieux, elle n’était jamais seule. Les autres Hunter avaient toujours été là avec elle. Au fond, le seul combat qu’elle avait clairement mené seule était contre Yang. Un Yang diminué et privé de son frère, dont Hanyuu s’était chargée seule. Sa faiblesse lui revenait en plein visage par ces paroles innocentes de l’épéiste. Elle avait au moins cru servir à quelque chose, ne serait-ce qu’un tout petit peu… Cruelle illusion. Encore une fois, c’était les mirages qui se jouaient d’elle.

Inconsciemment, elle avait serré le poing. Elle détestait ce qu’elle était. Une gamine incapable de la moindre chose. Une enfant qui voulait faire comme les grands pour… Pour quoi d’ailleurs ? Pour ne pas voir la tristesse ? Elle n’avait pourtant rien pu y faire. Pour imiter ses parents ? S’il y avait un seul enfant dont ils devaient être fier, c’était de Shinji. Lui, il était quelqu’un. Lui, il ne cherchait pas à atteindre les étoiles, il brillait de lui-même. Ses larmes reprirent, elle ne put s’empêcher de pencher la tête.

D’une oreille, elle entendit Yosama continuer de parler. Il parlait de sa famille, oui, évidemment, les Hunters étaient comme sa famille. Namashi, Kai, Vp même si elle les avait quittés, Rubis, Yukimura,... Eux tous. Il tenait beaucoup à tous ses gens, ils étaient ses proches, l’enfant le savait. Et dire qu’elle n’avait même pas su les rendre heureux, les faire sourire,... Pire, elle repensa au dernier auquel elle avait pensé et à qui elle avait dû même faire du mal. Mais bon sang, pourquoi est-ce qu’elle existait ?! Si elle ne pouvait aider personne, que faisait-elle là ? Elle était juste inutile. Complètement inutile. Comme elle l’avait toujours été.


Mais bordel j'suis tellement content de te revoir !!!!

A l’entente de cette phrase, Lysis ne put s’empêcher de lever légèrement la tête, un léger sourire en coin marqué sur le visage. Yosama était revenu maintenant. Namashi était content. Namashi irait mieux. Elle n’avait peut-être servi à rien, mais au moins, le résultat était là : les choses allaient être un peu plus belle pour lui. C’était la seule chose qui comptait pour elle : que ceux qui l’entourent aille mieux. Qu’ils puissent sourire, vraiment. Néanmoins, l’enfant perdu vite son expression. Il ne souriait pas. Pourquoi cela ? Il devait être heureux ! C’était comme cela que les choses devaient être ! Yosama présent, Namashi qui retrouvait son ami et tous les deux qui souriaient, ensemble, par la présence l’un de l’autre. Mais cela ne marchait pas et, à présent, l’element master s’était tourné vers elle. Elle n’aurait pas dû rester, elle allait briser ce moment. Elle allait tout faire rater une nouvelle fois. Ils devaient s’occuper l’un de l’autre et voilà qu’ils devaient s’occuper d’elle en plus.

Elle pencha la tête, masquant à nouveau ses larmes. C’était ce qui devait être fait. Et partir. Elle devait partir. Foutu pieds qui refusaient de bouger. Une chose si simple et elle en était incapable…


Ce n'est pas parce que Yosama est le roi des cons que tu dois faire les mêmes conneries que lui !!!

Une connerie ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Elle était une incapable, elle le savait, mais elle ne pensait pas pour autant avoir sincèrement causé quelque chose de grave. Elle réfléchit un instant. Pourquoi Namashi lui en voulait-il ? Elle avait voulu l’aider, pourtant ! Elle n’en était juste pas capable parce qu’elle était une égoïste qui ne pouvait voir à quel point sa peine n’avait pas lieu d’être à côté de celle des autres.

Je suis ne suis pas spécialement ravi de constater, que tu ne réalise pas toute l'importance que tu as pour nous !...

Cette simple phrase eut le mérite de la surprendre. Être appelée amie déjà n’était pas normal pour elle. Le coup de Yosama avec la famille passait parce qu’elle se pensait tout simplement exclue sans que ce ne soit clairement énoncé, mais là… C’était de elle qu’on parlait ? En ces mots ? Elle avait relevé la tête, les yeux écarquillés. Que voulait-il dire ? Comme si elle avait le droit d’avoir une place parmi cette famille que formaient les Hunters !

Et il insistait. Il insistait encore. Il confirmait ses propos, encore et encore. Elle ne comprenait pas. Cela ne marchait pas comme ça, elle n’avait aucun droit d’être là. Et pourtant, Namashi disait qu’elle l’avait, ce droit. Comme si elle était l’égale de ces noms qu’il avait cité. C’était incompréhensible. Elle secoua doucement la tête, puis de plus en plus rapidement. Elle pencha la tête laissant ses larmes couler alors que ses poings se mirent à presser ses yeux. Ne pas entendre ça. Pas encore une illusion. Pas encore un mirage. C’en était assez de tout cela.


Arrêtez ! ARRÊTEZ !

Elle se mordit la lèvre un instant. Il fallait que tout cela cesse. Elle releva la tête, elle devait affronter la réalité. Leur faire comprendre qu’elle pouvait l’encaisser. Qu’elle n’avait plus besoin des mensonges de son enfance. Elle grandissait, elle était capable de comprendre à présent.

Je voulais pas qu’on s’occupe de moi ! On s’occupe toujours de moi, mais il y a pas besoin ! Vous devez tous vous occupez de vous ! Parce que vous en avez besoin ! Vous avez besoin les uns des autres, et puis vous avez tous des soucis, vous devez vous en occuper aussi ! Vous avez pas besoin de moi dans les pattes !

Elle était presque à crier, si seulement sa voix avait été stable, elle aurait pu le faire. Mais sa voix se brisait à chaque mot, à chaque phrase,... Elle devait être forte. Prouver ce qu’elle disait :


Je sais que je sers à rien, alors… Alors j’ai juste voulu pas faire de problème en plus ! Si au moins je fais pas de problème, alors… alors peut-être que je ferai que servir à rien… Que je serai juste inutile, mais que je serai pas un problème… Parce que je ne veux pas être un problème ! Je veux pas être un poids que vous devez porter ! Je veux pas être ça ! Alors laissez-moi juste être rien ! Laissez-moi être ce que je suis !

Elle serra son poing contre son cœur tout en parlant, reniflant à plusieurs reprises, essuyant parfois les larmes de son autre main.

J’ai pas besoin qu’on dise que je suis quelqu’un, parce que je suis personne ! Alors arrêtez ! Je peux voir la réalité ! C’est pas parce que je crée des illusions que j’ai toujours besoin d’y vivre ! Je peux vivre dans le vrai monde ! Je peux comprendre !

Elle prit alors un grande respiration avant de poursuivre :

Vous avez pas besoin d’être gentil avec moi. Vous en avez plus besoin. Je peux encaisser. Je peux essayer d’être forte… Ou en tout cas, de pas être faible… Parce que je suis pas faible ! Je sais très bien que vous êtes tous important les uns pour les autres, mais vous avez pas besoin de faire comme si je faisais partie de tout ça ! Moi, juste vous voir tous ensemble, heureux, ça me suffit !

Elle fit quelques pas pour s’approcher d’eux et tenta même un petit sourire, comme pour leur prouver ses paroles. Elle y croyait dur comme fer pourtant, ses mots reflétaient exactement sa pensée.

J’ai pas besoin d’être parmis vous. J’ai pas besoin d’avoir des amis ou une famille. J’ai jamais rien eu avant d’arriver à Tomodachi, enfin rien que je me souviens… Parce que même si j’ai retrouvé des souvenirs, je n’arrive pas à faire comme s’ils étaient à moi pour du vrai…

Son sourire continuait d’être inondé de larmes quand elle ajouta :

J’ai plus besoin qu’on me fasse croire que je suis une Hunter, que je suis forte ou que je suis votre amie. C’était gentil de m’avoir aidé, vraiment ! Et je ne vous remerciera jamais assez de tout le restant de ma vie… Mais maintenant, j’ai vu la réalité. Vous devez tous veiller les uns sur les autres, vous devez tous vous protéger, et ça, c’est le plus important. Moi, je suis pas importante, je suis juste rien du tout. Vous avez votre famille depuis avant que je sois là, je suis rien à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:18

Après avoir expliqué à Lysis, les torts que lui reprochait Namashi, ce dernier espérait raisonner son amie. Malheureusement ça serai bien loin d'être le cas... Au contraire, elle semblait avoir prit chaque propos du Maître des éléments, et avait  visiblement décider de comprendre ce qu'elle voulait.
Rien de ce qu'avait dit Namashi ne concordait dans ce que pouvait ressentir Lysis, de la pitié ? Il n'en avait jamais montré ! Protéger un proche ? Lysis, Yosama, Kai, Vp ou qui que ce soit d'autre, peut importe son statut, il l'aurai toujours fait !
Comme son amie pouvait elle à ce point négliger ce qu'elle était mais surtout ce que les gens pouvaient ressentir à son propos ?...

Le Maître des éléments ne s'attendait pas à ce que les choses soit si compliqués... Après avoir. Il pensait sans doutes qu'à présent ils allaient pouvoir se montrer plus soudés et plus unis, mais surement pas de devoir prouver que Lysis était son ami, alors que personne chez les Hunters n'en avaient montré le doute ou le contraire ! Seul le mensonge de Yo concernant sa mort pouvait poser une tâche d'ombre, mais même là, Yosama n'avait pas menti juste à Lysis, mais à l'ensemble des Hunters, et encore une fois, pour des raisons qui, selon Namashi, même si il trouvait que son ami n'avait pas fait le bon choix, pouvait un minimum se comprendre.

Yosama était lui aussi touché par ce que venait de dire sa jeune ami... Difficile pour l'Être céleste de ne pas s'en vouloir, il savait que si Lysis était dans cet état, c'était sans nul doute à cause de ce mensonge...
Pourquoi avait il agit ainsi... A cause de lui, Lysis avait tant souffert... Il était réellement un sombre crétin.
L'ancien Assassin voulut alors s'avancer afin de discuter avec la jeune illusionniste, mais la main de Namashi stoppa alors le jeune garçon dans son élan.
Le Rockeur comptait bien faire le premier pas.


" Lysis... Comprends une chose, tu ne pourras jamais imposer aux gens de s'occuper d'eux et non de toi ! Cela pour la seule et unique raison que si des personnes s'occupent de toi, c'est qu'elles le désirent au plus profond d'eux ! Quoi que tu dises, quoi que tu fasse, si une personne à de l'estime pour toi, alors elle sera là pour t'assister quelques soit la façon !!
Ce n'est pas de la pitié, ou une obligation. Je sais qu'au fond de toi tu le se sais ! Comme lorsque Yosama s'était fait dérouiller par Ambre... Tu t'es naturellement occupée de lui, et si je vois un de mes amis dans le besoin, alors j'irai naturellement lui tendre la main ! Ce n'est pas une question de pitié ou que tu sois faible, quand une personne compte pour nous, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, on foncera toujours tête baissé !! C'est dans notre nature... C'est dans TA nature !
"

Si elle pouvait déjà comprendre cela, c'était une chose, mais il y avait une autre chose dont le Maître des éléments espérait réussir à expliquer à son amie, le fait qu'elle dise ne servir à rien...
Il ne pouvait pas lui laisser dire ça. A chaque fois qu'il entendait ses mots, Namashi sentait la tristesse l'envahir.


" Lysis... As-tu conscience que parmi tous ceux qui t'entourent et te côtoie, tu es la seule et l'unique qui pense que tu ne sers à rien ? Aucun de nous n'a pensé ça, personne n'a vu cette idée lui effleurer l'esprit !!  On vis ensemble au Manoir depuis combien de temps ? Ne me crois tu pas si je te dis que si je n'avais aucune estime pour toi, j'aurai absolument pas hésiter à te demander de te trouver un appart et de quitter ce domaine ?
Pourtant je n'ai jamais dis ça ! Parce que ça me fais plaisir de te savoir ici, quand tu rentre de tes cours, quand on arrive, même si c'est devenu malheureusement trop rare, de manger tous ensembles les soirs. Je n'ai plus de famille moi non plus ! Ils sont mort, ou alors porté disparu... Non la seule famille que j'arrive à retrouver et à garder, elle est ici !!
Dans ce Manoir ! Et jusqu'à preuve du contraire tu en fais partie bon sang !!! Et je ne supporterai pas qu'il t'arrive quoi que ce soit à toi, au même titre qu'à un autre de mes amis !!
"

S'étant approché de la jeune fille, Namashi s'accroupit alors afin de se retrouver à sa hauteur, pouvant ainsi regarder Lysis dans les yeux.

" Ne crois tu pas qu'il est temps que tu t'ouvre d'avantage à nous, sans avoir ce poids qui te hante ? Cette impression que tu nous gêne, que tu ne dois pas nous déranger... Je t'en supplie, cette impression prends la, réduis la en bouille, piétine la !! Et ouvre toi à nous ! Réalise que tu n'es plus seule à présent. Des gens t'entourent, et ils l'ont choisis de leurs pleins gré !! "

A son tour Yosama arriva alors à leurs côtés, pour le moment, lui, contrairement à Namashi, n'avait pas besoin de s'accroupir pour se trouver à bonne hauteur.
L'épéiste avait une petite voix, avec sa gorge nouée et ses larmes qui marquèrent encore son visage.


" Lysis... Tu te souviens....

Si tu souhaites réellement devenir une 'super-héroïne' il te suffis d'y croire, d'en avoir la volonté, et surtout de prendre grand soin des liens qui t'unissent à tes proches, car c'est ce qui te motivera le plus, et ainsi quand ils seront en danger, tu découvrira au plus profond de toi, une force cachée, qui apparaîtra à la vue de ceux que tu aimes lorsqu'ils seront en danger !

Ces mots... Ils datent.... Pourtant ils sont toujours gravé dans ma mémoire... Dans mon esprit !
Chaque souvenir que je partage avec mes amis est un trésor qui m'est cher !... Et dans ce coffre au trésor, il y a aussi les souvenirs que je partages avec toi !!
"

Yosama se sentait toujours aussi naze et coupable pour ce qu'il avait fait subir à ses amis, mais il voulait réellement se rattraper, et il voulait par dessus tout que son amie comprennent toutes l'importance que Lysis avait pour lui.
C'est timidement que le Hunter tendit la main vers la jeune fille.


" Est ce.... Est ce que tu pourra me pardonner Lysis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:32

Les paroles que Namashi disait à Lysis ne faisait que l’embrouiller davantage. Comment pouvait-il être possible qu’elle ait une place si importante ? Elle n’était pas parmi tous ces gens dont les êtres célestes lui avaient parlé à des nombreuses reprises. Elle n’était pas le genre à leur sauter dessus à chaque fois qu’elle les croisait comme Azure ou à être capable de sourire en tout occasion comme Yana par exemple. Elle n’avait aucune raison d’avoir une quelconque place dans leurs coeurs…

Et puis, les mots du rockeur continuait, encore et encore, en échos à ce qu’il avait prononcé plus tôt. Pourquoi était-elle la seule à penser cela d’elle ? Se pourrait-il qu’elle ait faux depuis le début ? Avait-elle finalement le droit d’être triste, elle aussi, pour la perte de Yosama ? Avait-elle le droit de se sentir “chez elle” dans ce manoir qu’elle aimait tant, avec tant de personnes qui lui étaient chères ? Avait-elle le droit d’avoir une famille à elle ? Pas le genre de famille qu’elle avait eu à la naissance, mais une qu’elle avait choisi. Et sans que rien n’entre en contradiction avec les liens du sang ? Après tout, Shinji était son grand-frère, elle avait une maman et un papa aussi… Mais Vp était également sa maman. Yosama et Namashi étaient aussi comme des grand-frères pour elle. Comme un peu tous les Hunters. Comme chaque personne qui avait été importante dans sa vie. Et elle savait que la famille qu’elle avait gagné en pénétrant cette ville pour la première fois, personne ne les remplacera… Mais cela ne voulait pas dire que sa famille ne pouvait s’agrandir… Et si c’était pareil pour eux ?

Quand Namashi s’approcha, elle ne chercha pas à éviter son regard, bien que ses yeux montraient une grande incompréhension. Tout cela, c’était si confus pour elle. Au fond, elle avait découvert le sens du mot “vivre” en arrivant dans cette ville. Elle ne connaissait que très peu de choses avant, mais rien concernant le relationnel. Hanyuu avait beau avoir toujours été à ses côtés depuis son réveil, leur année passée à deux avait été particulière, notamment parce qu’Hanyuu ne s’attachait jamais complètement.

Finalement, l’électrochoc fut les premières paroles de Yosama. En échos à celles du passé. Il s’en souvenait. Il avait gardé en mémoire leur rencontre. Il y accordait assez d’importance pour pouvoir s’en rappeler, comme ça, d’un coup. Elle pouvait réellement compter pour les autres. Elle avait vraiment sa place, comme Namashi le disait. Et la preuve venait d’éclater au grand jour. Elle n’était plus seule à présent. Et elle ne le serait probablement plus jamais.

Quand Yosama posa sa question en lui tendant la main, elle ne prit pas cette dernière, non, loin de là. Elle lui sauta dans les bras, laissant à nouveau couler ses larmes, néanmoins, Namashi pouvait voir qu’elle souriait. Elle était tout simplement heureuse.


Tu m’as tellement manqué ! Tu peux pas imaginer à quel point !

Elle le serrait tellement fort, comme si elle avait peur de le voir disparaître l’instant d’après. Elle ne voulait plus le perdre, elle ne voulait plus perdre personne. Elle voulait juste garder sa famille.

Merci Yosama.

Lâchant enfin le combattant, elle se jeta alors dans les bras de Namashi, sans réfléchir d’avantage. Elle avait compris, elle n’avait besoin de rien de plus.

Merci Namashi.

Quand elle le lâcha à son tour, elle leur offrit le plus beau des sourires, à l’image de sa pensée en l’instant présent. Ils avaient d’ailleurs pu remarquer que, pour une fois, elle ne les avait pas appelés “Monsieur”. L’une des rares personne qui avait droit à pareil traitement était Shinji, son frère. Par ce simple mot disparut, elle leur signifiait qu’elle avait accepté l’importance qu’ils lui donnaient, qu’elle avait accepté le fait qu’elle faisait partie de cette famille qu’ils avaient au manoir.

Merci à tous les deux. Je… Je vais vraiment faire de mon mieux… Je… Je suis peut-être pas comme tous les gens qui ont habité ici avant, mais… Mais vous serez fiers de pouvoir dire que je suis avec vous ! Je vais continuer à travailler dur, tout le temps ! Et vous verrez, je serai un grande Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:48

Lorsque Lysis sauta sur Yosama, il eut du mal à contenir quelques larmes, mais surtout sa joie, de voir que son amie était prête à lui pardonner.
Il avait vraiment de la chance d'avoir des amis comme eux deux... Ils étaient vraiment en or !
Il fallait espérer que les autres réagissent également de la même manière maintenant... Kai, Rubis, Yukimura, Iris, Luka et Nakana.... Pour le moment, il le pensait toujours mort.
Enfin, pour le moment, il fallait surtout profiter de l'instant présent, Yosama rêvait tellement de pouvoir être à nouveau au contact de ses amis, et de pouvoir leurs dire qu'il était bel et bien vivant !
Ce moment avec Lysis et Namashi, il comptait bien en profiter...  et chérir cet instant ! Il l'avait bien mérité !


" Vous m'avez tellement manqué aussi !! "

Puis ce fut au tour de Namashi de recevoir une étreinte de la part de la jeune fille. Bien que très heureux de voir son amie dans cet état, il tempéra tout de même la situation en se montrant inquiet.

" Ah... Attention Lysis... L'onguent fait des miracles mais va pas ré-ouvrir ta plaie !....
Mais ça me fais plaisir de te voir ainsi Lysis !!
"

Une fois l'étreinte finit, le Rockeur ne pu retenir son sourire, satisfait de voir les choses finirent ainsi !

A présent ils allèrent pouvoir reprendre là ou ils s'en étaient arrêtés, mais dans une toute autre dimension, à présent il ne s'agissait plus de juger le pouvoir d'un enfant... Maintenant il fallait retrouver le pouvoir d'un Être céleste, tout en entraînant Lysis afin d’affûter son sens du combat.
On ne parlait plus de peut être recruter un nouvel Hunter, mais d'en endurcir deux membres déjà plus que confirmer !!
Et tout ceci serai bien évidement bénéfique pour Namashi qui avait également besoin de s'améliorer lui aussi.


" Bien... Vous voulez qu'on reprenne l'entrainement ? On a du pain sur la planche !!... " Commença alors le Maître des éléments. Ils avaient du boulot, c'était sur, mais ils avaient tout de même du temps devant eux. "... Ou alors vous voulez qu'on commence par un bon repas partagé ensemble comme à l'époque ? Ce qui permettrait à ta blessure de se soigner Lysis. "

Suite à la demande de son ami, Yosama était mitigé...
C'est vrai qu'il était plus que motivé à reprendre l'entrainement, et à tout faire pour retrouver sa force.
Mais... Il n'était pas contre non plus de souffler un coup... s’asseoir avec ses proches et profiter tout simplement !


" hum....... Difficile comme choix... J'pense que ça n'étonnera personne si j'dis qu'entre la bouffe et la baston mon cœur est mitigé et que je suis dans l'incapacité à résoudre ce problème... "

" Je vois... Lysis... Ce choix ne dépends plus que toi ! Tu dois trancher !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:12

Namashi n’avait pas besoin de le dire pour que Lysis sente sans le moindre souci que sa blessure n’était pas encore complètement soignée. Il fallait dire qu’elle n’avait pas hésité à se donner à fond dans ce duel… Et dire qu’elle avait pu affronter Yosama ! Certes, il n’avait pas son plein potentiel et n’avait en plus pas l’habitude de combattre dans le corps d’un enfant, mais ça ne retirait en rien la fierté qu’elle ressentait.

Sans plus tarder, elle récupéra ses armes qu’elle glissa dans sa ceinture aux côtés de son tessen, inutilisé lors de ce combat. Au fond, elle non plus n’avait pas pu se donner au maximum vu qu’elle s’était restreinte d’utiliser son arme de prédilection, et surtout, ses précieuses illusions. Au fond, en dehors de quand les garçons à l’école l'embêtait, elle ne se battait jamais comme elle l’avait fait ce jour-là. Et puis, les autres enfants à l’école, ce n’était pas pareil non plus vu qu’elle n’avait pas ses saïs… Non, c’était vraiment la première fois qu’elle avait eu l’occasion de se battre dans ses circonstances… C’en était presque amusant !

Finalement, ce fut sur ses épaules que reposa la décision de savoir s’ils allaient manger ou s’entraîner en premier. En temps normal, la fillette aurait sans hésiter répondu qu’elle voulait devenir plus forte, mais pourrait-elle se donner à 100% avec sa blessure ? Le doute était permis… Et elle ne voulait en aucun cas décevoir ses amis ! Elle finit alors par proposer :


On peut peut-être manger et Namashi peut déjà nous dire comment on peut s’améliorer… A part quand il a fallu juger le niveau de Monsieur Sty je me suis toujours entraînée toute seule alors j’ai sans doute beaucoup à apprendre…

Un sourire malicieux, elle ajouta néanmoins :


Par contre, vu qu’on avait dit pas d’illusion, j’ai battu Yosama !

Suite à cette réflexion, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire, néanmoins, sa blessure se remit à lui faire mal, la faisant alors grimacer pendant qu’elle porta sa main à son ventre. Une chose était sûr, elle ne s’était pas ratée pour le coup ! Jetant un regard à Yosama, elle poursuivit néanmoins sur un :


Non, ça, ça compte pas ! Et puis j’avais pas mon tessen ! Et je me bats toujours avec mes illusions normalement ! Et t’as quand même triché !

Évidemment, elle savait parfaitement que sans être dans le corps d’un enfant dépourvu de la moindre puissance, son ami l’aurait sans doute battu très rapidement, mais si lui dire pareilles paroles pouvaient le remotiver, c’était une bonne chose. Elle se fit également la promesse de faire en sorte d’un jour réussir à égaler les deux Hunters, et sans qu’aucun d’eux ne soient diminués ! Elle aussi, elle défendrait avec brio cette ville !

Plusieurs minutes plus tard, alors qu’ils avaient fait réchauffer le riz et la viande restant au frigo dont Namashi leur avait parlé à leur arrivée, ils se retrouvèrent tous les trois à table. Timidement, la fillette se tourna vers l’element master, demandant :

C’était bien quand même notre duel ? On est pas si nuls que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:49

Avant de se rendre à table afin de reprendre des forces, Lysis avait décidée de vanner le Hunter suite à cet entrainement.
Techniquement oui, elle avait raison, cette illusion, bien qu'à son insu, avait quand même fait opposition aux règles émissent par Namashi, donc dans un certain point de vu Lysis avait effectivement, dans un sens, gagnée !
Croisant les bras, et après avoir gonflés ses joues, Yosama répliqua alors...


" Tu verra quand j'aurai réussi à retrouver tout mon potentiel !! Tu me devras une revanche !! "

Conclut il, sourire aux lèvres.
A vrai dire, il voulait évidement retrouver ses pouvoirs, mais pas seulement, il avait aussi cet autre objectif...
Peut être qu'il s'enflammait un peu trop... Pourtant Yosama était résolu à apprendre et maîtriser cette technique dont lui avait parlé Iori, mais également cette Mibu...
Aussi dure que cela puisse paraître, il y arriverait !!! Il se l'était juré !

Une fois à table, et après avoir réchauffé le riz et la viande, le trio s'installa pu commencer le repas.
Après l'effort, cela faisait du bien !!
Lysis profita alors de cet instant pour demander à Namashi son avis sur ce qu'il avait vu.


" Non, effectivement, vous n'êtes pas nuls !! Il y a du positif !... Cela dit... Lysis il va falloir que tu te batte d'avantage afin d'améliorer tes réflexes, si je t'ai interdit les illusions c'est parce que tu maîtrise cette technique... Mais tu ne pourra pas toujours compter dessus !! Maintenant il est important que tes techniques de combat soit également optimum ! Tu as des bonnes bases, mais ça reste brouillon ! Yosama n'aurai pas du réussir à te toucher !
Mais ne t'en fais pas, c'est normal, avec de l'expérience, ton sens du combat te permettra de mieux anticiper, il va falloir que tu mette un peu de côté les illusions du coup !!
"

Après avoir donné son avis sur Lysis, Namashi se tourna alors vers le garçon... Que dire... C'était difficile de le juger dans la mesure ou cette malédiction l'avait réduit.
Et pourtant... Y avait peut être du positif à en tirer aussi.


" Yo, tu as perdu tes techniques c'est un fait ! Mais du coup on retrouve des similitudes avec Lysis,ça peut pas te faire de mal de te perfectionner dans tes mouvements de bases... Sauf que... Ca semblait pas naturelle... Je pense pas que ta malédiction t'es fais perdre tes habitudes à l'épée... Pourtant tu semblait te battre différemment j'ai du mal à comprendre... "

Ainsi Namashi avait remarqué ? Yo aurai du s'en douter, son ami le connaissait trop bien !

" J'essais... d'apprendre une nouvelle technique ! "

" Quoi ? Mais essais déjà de récupérer tes anciennes avant de vouloir en apprendre une nouvelle !!! "

" J'sais bien !! Écoutes... Avant de subir ma malédiction j'ai déjà perdu mon mode furie... Tu sais celui qui me posait des soucis de santé... Je ne suis plus en mesure de le faire. D'un côté ça m'évitera de me faire du tort... Mais sans ce mode, même si je récupère mes pouvoirs je serai moins fort qu'à l'époque... "

" Et donc ? "

" Et donc cette nouvelle technique... Si je parviens à la maîtriser... Alors rien n'y personne ne pourra m'arrêter !! "

Suite à ses mots Yosama avait brandit le poing, le regard remplit de détermination. Namashi était surprit, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son ami ainsi.
En temps normal, les êtres célestes ne vivent et ne jurent que par le combat, dés le plus jeunes âges ils sont formés à ça.
Ces dernières années Yo ne montrait pas tellement cette détermination, mais là, à cet instant, Namashi pu voir ce regard de braise qui avait longtemps animé son ami.
Ce détail ne pu que faire sourire le Maître des éléments. Il était temps de voir Yosama nourrir à nouveau de pareil ambition... Ça faisait du bien !

" Ahaha tu exagères pas un peu la ?... En tout cas, quelques soit cette technique tu as l'air plutôt sur de toi ! Ça fait plaisir de te voir aussi motivé ! "

Alors qu'il venait de dégommer son assiette en un temps record, Yosama, grand sourire aux lèvres, pouce levé ajouta à son amie.

" Et pour ça Lysis je vais avoir besoin que tu te donne à fond quand on s’entraînera !! "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:03

A entendre la réflexion de Namashi, Lysis ne sut pas vraiment comment réagir… Entendre qu’on qualifiait ses illusions comme “maîtrisées” lui faisait plaisir, bien entendu, mais combattre en dehors de celles-ci lui faisait un peu peur au fond. Surtout quand son ami précisa que Yosama n’aurait pas dû être capable de la toucher… Au fond, ses entraînements au combat jusqu’à présent se faisait par simple imitation de ce qu’elle avait pu voir. Elle ne put retenir une grimace : peut-être était-ce pour les mêmes raisons que Ambre avait semblé étonnée quand l’enfant avait dit ne pas avoir compris ce qu’il s’était passé lors de leur combat ?

Même avec ce que les Hunters lui avait dit, elle sentait tout de même qu’on la sur-estimait. Et le fait que le guerrier lui dise même de se battre à fond n’aida en rien. Se battre à fond sans ses illusions ou son tessen - qui était de toute façon inutilisable sans illusions -, n’était-ce pas ce qu’elle venait de faire lors de leur duel ?! Elle s’était donnée à 100% pourtant… Si ce n’avait pas été le cas, jamais elle n’aurait pu tenir aussi longtemps…

Lysis se dépêcha alors de finir son assiette. Elle allait encore devoir se surpasser comme jamais pour ne pas les décevoir, parce que ça, elle s’y refusait complètement ! Terminant son repas la dernière, elle débarrassa rapidement, mais la vaisselle, elle, attendrait plus tard ! Ils avaient un entraînement à mener à bien après tout ! Et puis sa blessure avait complètement cicatrisé à présent, ainsi, elle pouvait se donner à nouveau à fond !

Une fois à l’extérieur, elle avait par réflexe sorti ses saïs. D’une certaine façon, elle avait un peu peur de ne pas être à la hauteur, mais d’une autre, elle était incroyablement impatiente ! Elle savait parfaitement qu’elle pourrait apprendre beaucoup d’un entraînement avec Namashi et Yosama. Après tout, n’étaient-ils pas parmi les meilleurs combattant de la ville ? Suite à cette réflexion, Vp revint en tête de l’enfant, mais pour une fois, elle ne voyait pas sa Maman comme une source de peine, non. Elle imaginait un avenir où elle pourrait à nouveau sourire ensemble. Elle visualisait sans le moindre la ninja être fière de voir les progrès de sa fille adoptive. Et puis, ses vrais parents n’avaient-ils pas été des Gardiens eux aussi ? Nul doute qu’elle voulait que d’où ils étaient, ils soient fiers de leur petite fille, comme ils pouvaient l’être de Shinji.

Un sourire radieux aux lèvres, l’enfant se tourna vers Namashi, demandant joyeusement :


On commence par quoi, professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:46

A présent qu'ils avaient finit leur repas, l'onguent céleste avait du avoir suffisamment de temps pour faire effet bien plus efficacement !
Maintenant que la table fut débarrasser et que la vaisselle fut mise de côté, le trio sortit alors du Manoir afin de se retrouver sans le jardin.

Les choses sérieuses allaient commencer. D'ailleurs aussitôt dehors, Lysis qui avait déjà ses Saïs en main, demanda à son "professeur" la suite des événements, voila qui fit sourire instantanément Namashi... Professeur hein ? On l'appelait pas tous les jours ainsi ! Et même si c'était surprenant, il ne pouvait pas dire que cela soit gênant !


" Ça me semble inévitable... Toi et Yosama contre moi !... Avec quelques petite règles ! Lysis pas d'illusion !... Bon Yosama tente de contrôler du mieux que tu le peu ta pupille ! "

A nouveau le jeune garçon pu voir apparaître à nouveau dans ses mains les dagues de glace qu'il avait pu avoir plus tôt dans la journée.
Puis le Maître des éléments voulait s'assurer que les deux autres allaient se donner à fond... Pour ça il fallait y mettre de l'enjeux !
un "oui oui je vais tout donner! " ne suffisait pas aux Hunter, il voulait les voir suer ! Il voulait les voir luter contre la fatigue, morfler, aller chercher au plus profond d'eux... Et pour cela...


" Autre chose... Au risque de passer pour un vantard... Je pense que Lysis sans tes illusions et Yosama dans ton état actuel, vous êtes tout bonnement incapable de m'infliger la moindre blessure !... Il est actuellement 13h21.... Une fois qu'il sera 19h, si vous n'avez pas réussi à me toucher, alors on stoppera tout, et je pense que je ne pourrai malheureusement pas vous aider à devenir plus fort... "

En disant cela, Namashi se montra le plus honnête possible, avec l'impression d'être désolé, si les choses devaient se passer ainsi.

" Cependant... Si vous y parvenez... Alors je vous apprendrez à enchanter votre arme... "

Suite à ses mots, Yosama sembla, dans un premier temps motivé par cette récompense.
Puis il repensa à un détail.


" Mais attends tu as déjà enchanté mes lames par le passé !! Quel est l’intérêt ? "

" Justement !!! La il est question d'enchanter votre arme même si je ne suis pas à vos côtés... Mais pour ça il faudra voir avec quels éléments vous êtes compatibles ! Enfin bref, je ne veux pas trop vous en dire, je voudrais pas vous donnez de faux espoirs... Sinon vous serez déçu de ne pas réussir à me toucher ! "

A nouveau Namashi recommença avec ça... Yosama ne put, cette fois ci, s'empêcher de retenir un petit rire.

" Tu te la pète pas un peu trop la ? "

" Quoi tu ne me crois pas ? Et bien tu n'as qu'à essayer pour voir !!! "

A présent en posture défensive, Namashi venait de montrer qu'il n'allait pas spécialement faire le premier pas, loin de là...
Aux côtés de Lysis, Yo dit alors à son amie.


" Bordel, on va vite fait le faire redescendre sur terre !! T'as une idée de comment procéder Lysis ? "


Dernière édition par Namashi le Mer 23 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:08

Lysis ne comprenait strictement rien. Enfin, si, elle avait compris qu’on lui interdisait encore une fois ses illusions, ce qui avait eu pour conséquences une mine dépitée. C’était une illusionniste ! Pourquoi à tout prix lui retirer ses précieux mirages ?! Quoique oui, elle comprenait la raison. Dans une illusion, on ne savait pas vraiment quels coups étaient vrai ou non, alors que dans la réalité, c’était bien visible… Mais tout de même ! C’était comme priver Yosama de son épée ou Namashi de ses éléments pour le coup ! Poussant un soupire franchement agacé, elle resta néanmoins silencieuse. Si leur professeur avait jugé que cela ferait un bon entraînement, il devait avoir raison.

Commence par ne pas le sous-estimer, ce sera déjà un bon début… Lui, il ne nous sous-estimera pas. Il tentera d’éviter le moindre de nos coups comme si c’était un Devil qui l’attaquait. Si tu commences par te dire que ça sera facile de le toucher, tu te reposeras sur toi-même et ne le toucheras jamais.

Elle avait prit un air sur d’elle tout en parlant, observant Namashi prendre une posture défensive dès le début, comme confirmant ce qu’elle pensait. Cette épreuve n’allait pas être aussi simple que Yosama semblait le penser, et s’il ne se mettait pas cela dans le crâne directement, ils n’auraient aucune chance.

Toi, un jour, tu retrouveras ta taille normale, et puis ta force… Moi, je ne vais pas avoir un boost de puissance comme ça un beau jour. Si je ne deviens pas plus forte par moi-même, je ne le serai jamais.

Elle fixa alors son ami, histoire de lui faire comprendre à quel point elle était sérieuse dans ses paroles.

Si on réussi, on aura la chance de pouvoir être entraînés par Namashi. Je compte sur toi pour te donner à fond comme tu es à présent… Parce que pense que si tu ne le fais pas, ça veut dire qu’on perdra notre professeur… Et j’ai vraiment l’impression qu’il pourrait me faire devenir quelqu’un de fort… Alors je compte sur toi, Yo’ ! … Ca te va si je t’appelle “Yo’ “ au moins ?

Elle se doutait bien évidemment de la réponse, mais préférait toujours demander au cas où. Reportant son attention sur Namashi un instant, elle remarqua qu’il ne laissait à priori aucune ouverture. Prévisible.

En temps normal, j’aurai dis qu’on devrait faire en sorte qu’un de nous attaque par la gauche et l’autre par la droite pour l’encercler… Mais ça ne marchera jamais un truc comme ça… Pas avec Namashi...

Elle reporta son attention sur Yosama, expliquant :

Il faut à tout prix qu’un de nous le fasse perdre sa défense. De là, l’autre aura un angle mort pour frapper. En gros, je fonce, je fais en sorte qu’il fasse une erreur et tu donnes tout derrière pour le toucher, ça marche ?

Sans plus tarder, la fillette prit une positions offensive, fixant leur adversaire du jour. Il les avait vu ses battre plus tôt, il savait qu’elle privilégierait la vitesse quoiqu’il arrive. Elle devait donc anticiper une esquive sur ce même principe… Se tournant vers son ami, elle opina, signe qu’ils commençaient directement et chargea. Ses saïs allaient vers l’avant, mais sans donner une direction précise à l’assaut qu’elle allait donner. Ne pas donner d’indication. Elle était rapide et le savait, mais Namashi devait sans doute l’être également…

Approchant de son adversaire, elle démarra une attaque vers le flanc droit mais, au dernier moment, elle tenta de s’attaquer au gauche. Elle se doutait bien que pareille attaque ne réussirait sans doute pas à percer la défense de l’element master, mais elle espérait sincèrement qu’elle réussirait à créer une ouverture pour Yosama. Il devait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:15

" Allons Lysis, tu me connais, non ? Je ne compte pas négliger cet entrainement... Chaque combat est pour moi un moment unique que je chéri par dessus tout ! Tu peu compter sur moi, je me donnerai à fond !! "

Lui assura alors Yosama.
Cependant il était vrai que le Hunter charriait son ami car ils avaient l'habitude de se lancer des pique, mais il était évident que lui mieux que quiconque savait de quoi le Maître des éléments était réellement capable.
Et autant dire, qu'avec ce handicap pour Yosama, et le fais que Lysis n'allait pouvoir utiliser ses illusions... Les choses allèrent être sacrément corsé !

Enfin ils entamèrent la mise en place d'un plan... L'Être céleste était plutôt d'accord avec son amie, arriver, un par la gauche, l'autre par la droite... C'était à coup sur se prendre une contre attaque genre une décharge de foudre dans la tronche, ou une vague de glace de plein fouet...
Du coup, le duo opta alors pour un assaut de Lysis, laissant Yo en retrait.

Cette stratégie pourrait être une bonne chose... Mais tout était dans le timing... Yosama le savait, Namashi n'allait clairement pas oublier la présence de son ami. Et en voyant Lysis partir faire front seule, il avait peut être déjà même comprit leur astuce.
Pourtant ils n'avaient pas 36 milles solution, ça valait le coup d'essayer... Un coup à gauche, puis à droite, la jeune fille enchaîna du mieux qu'elle pouvait.

L'Être céleste se montrait attentif, il attendait le bon moment !
De son côté Namashi fit face à Lysis le sourire aux lèvres. Il avait tout fait pour que ces deux là se donnent à fond, et il espérait que ça allait être le cas ! Parce que lui, il comptait bien ne pas les ménager une seule seconde !!
Dès l'instant ou les attaques de Lysis arrivèrent sur le Maître des éléments, ce dernier générait des petites paroi de glace qui stoppèrent net les coups, disparaissant aussitôt derrière.

Mais à peine venait il d’enclencher son sort pour contrer un coup, que Yosama venait de bondir pour frapper en même temps que Lysis !
Si il venait de focaliser son attention sur la création de glace, pile à l'endroit ou Lysis venait de porter son coup alors il devrait prendre quelques centième de seconde nécessaire pour tenter de contrer celui de Yo !
Pour le jeune garçon, le timing était parfait, et il pourrai difficilement faire mieux que ça !
Pourtant Namashi n'eut guère de mal à saisir d'une main, le bras de Yosama, laissant alors s'échapper une décharge, qui suffirait à repousser le gaçon, l'envoyant alors s'écraser contre un arbre.
Ne comptant pas laisser la moindre opportunité à Lysis, Namashi avait déjà prévu le coup. Dans son mouvement pour contrer le garçon, le Musicien avait également balancé un coup de pied au niveau de l'estomac de la jeune fille afin de la tenir à distance le temps de ce débarrasser de Yosama... Une fois fait, il laissa échapper de sa main libre, une puissante bourrasque de vent qui allait cette fois ci, complètement repoussé Lysis.

" Allons... Si vous n'y mettait pas d'avantage du votre, vous pouvez dire au revoir à mon enseignement !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:07

Pour la quantième fois Lysis venait-elle d’être envoyée sur ce pauvre arbre qui n’avait rien demandé à personne ? Elle avait cessé de compter à partir de la dixième. Et c’était il y avait de cela facilement une heure… Ils n’avaient toujours pas avancé. Au final, elle tentait de frapper dans chaque angle mort que lui créait Yosama, tout en lui en offrant quand elle n’en voyait aucun… Mais lesdits angles morts ne l’étaient pas tant que ça au final et ils se prenaient encore et toujours des coups. Et pourtant, étrangement, la fillette n’en avait pas marre, loin de là. Elle se relevait à chaque fois d’un bond, toujours plus sûr d’elle, toujours plus motivée. Avec autant de rapidité, elle reprenait ses saïs aussi rapidement qu’elle les avait perdu lors du choc et reprenait l’assaut. Au fond, s’il y avait bien un point sur lequel l’illusionniste n’avait plus rien à voir avec l’enfant qu’elle était en arrivant, c’était bien sur celui-ci. Celle qui se mettait à pleurer au moindre coup était tellement loin à présent.

Cette fois-ci ne ferait pas exception à la règle. Et Yosama avait intérêt à rester tout autant motivé qu’elle, parce qu’elle réussirait, elle le savait. Et dire que son ami n’avait plus son mode furie… Qu’est-ce qu’il aurait pu être utile pour le coup !

La pensée de cette capacité lui donna une idée. Elle pouvait… Non. Elle ne devait pas. C’était beaucoup trop risqué. Et puis, cela ferait-il partie des termes du contrat ? En soi, Namashi n’avait interdit que les illusions. Mais le risque était si grand… Elle n’avait jamais nécessairement essayé par le passé, elle savait simplement qu’elle en serait capable. Et puis, c’était juste un entraînement… Un simple entraînement… Mais Namashi pouvait les rendre plus fort, il l’avait dit… Et elle avait confiance en lui sur ce fait. Après tout, c’était un des plus puissants Hunter ! Mais ce risque…

Elle chassa cette pensée de son esprit alors qu’elle tenta un nouvel assaut. Elle devait être forte. Elle le serait. Ne jamais se relâcher, et toujours enchaîner. Et se relever après chaque coup. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:22

Yosama était satisfait ! Voir Lysis ainsi... Si motivée, si combative... Cela le confortée dans son idée que son amie était bel et bien une véritable Hunter, et ça, personne ne pourrai lui faire dire le contraire, ni elle même d'ailleurs !
Elle avait tellement progressé depuis leur première rencontre ! Cet entrainement en était la preuve ! Chose qu'elle avait déjà bien confirmé en battant un général de l'Eternalis Corp, puis en affrontant Ambre afin de le protéger !
Il était fier de son amie. Et il comptait bien pour la peine, ne pas la décevoir et réussir coûte que coûte à toucher Namashi !!
Le jeune garçon se releva alors, d'un air déterminé, il cramponna fermement les deux dagues de glace. C'était loin d'être finit !

De son côté, Namashi fut également satisfait de voir ses amis, se relever encore et encore ! Il n'avait pas encore réussit à le toucher certes, mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient mauvais ou quoi... Leur complémentarité était plutôt bonne dans l'ensemble. Yo manquait cruellement de technique dans ce nouveau corps, et Lysis devait continuer de s'entraîner avec ses Saïs !
Le Maître des éléments était pourtant satisfait ! Quand Yosama allait retrouver son expérience, nul doute qu'il allait progresser !! Les Êtres célestes naissent pour le combats... Ils ont ça dans le sang ! Yosama réussirait à se surpasser.
Lysis quand à elle, avait un excellent niveau avec ses illusions ! Si elle parvenait à s'équilibrer en maîtrisant également son style de combats aux armes, alors nulle doute que la jeune fille deviendrait une redoutable combattante !
Ces deux là étaient différents sur un point... Yosama était le génie du combat qui avait tout perdu... Alors que pour le Maître des éléments, Lysis était tous le contraire en terme de combat... Pourtant à les observer ainsi, se battre ensemble et se compléter, il semblait marcher sur le même chemin !
Namashi était plus que ravi de constater cela ! Lui aussi avait des progrès à faire ! Et cette petite séance l'aider également !!

Cependant, pour le musicien... Il était temps d'arrêter de jouer la défense !
Le temps passait, et la journée semblait de plus en plus approcher de la fin. Maintenant il était temps de passer au niveau supérieur !!
Après avoir repoussé une énième fois ses deux assaillants, Namashi changea alors de posture.
En un quart de seconde, il venait de générer une multitude de pique de glace qui allait s'abattre aussitôt sur Lysis et Yosama... Cette fois ci, les choses allaient être compliqué pour ces deux là !

De son côté Yosama ne fut par surprit par la réaction de son ami... Il était évident qu'il n'allait pas rester tout au long de cette épreuve inactif...
Bon cette pluie de pique... C'était le parfait moment... Il devait retenter...
Aussitôt le jeune garçon ferma les yeux... Il devait faire le vide, arrêter de réfléchir, laisser son esprit combatif prendre le dessus !
Tenter d'anticiper c'était perdre du temps dans de la réflexion !
Or si il parvenait à maîtriser cette fameuse technique, alors il gagnerait grandement en rapidité, et ses réflexes n'en serait que décupler !
Pour cela il devait arrêter de penser... Comme lui avait dit Shihodo... Il devait se libérer de tout ceci et laisser son subconscient agir librement !!!
Et....... Tout ceci fut bien évidement un échec !! Les coupures commencèrent à se former de toute part sur le corps de l'Être céleste...

Bordel !!! Est ce qu'elle existait au moins cette technique ? Yo en vint même à se demander si la Mibu ne s'était pas juste foutue de sa gueule... Iori était peut être de mèche avec elle ? Après tout lui aussi en avait parlé !!
Bon il fallait réviser la stratégie !
Pour le moment, Yosama allait devoir tenter de repousser au mieux les piques à l'aide de ses dagues, tout en essayant les esquives.
Inutile de préciser que c'était pas spécialement efficace...
Les solutions semblèrent être de plus en plus mince. A vrai dire Yosama n'avait plus qu'une seule idée en tête... Namashi était encore occupé à générer des piques... et d'ailleurs la visibilité de son adversaire devait surement en être réduite, puisqu'ils étaient au beau milieu d'une pluie de pique.
Aussitôt l'Être céleste lança alors sa dague droit vers Namashi... Il savait que son tir était bon.

En effet le pique arriva droit sur le Maître des éléments n'eut d'autre choix que de stopper sa pluie, afin d'effectuer, dans l'urgence un bond sur le côté.
Pour Yosama s'était le moment... Lui ne pouvait rien faire de plus, mais il n'était pas tout seul.... Il savait que Lysis allait profiter de cette opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:57

Ils n’y arrivaient pas. Mais ils devaient y arriver. Il fallait que Lysis trouve une solution. Surtout que Namashi commençait à les attaquer… Prendre le risque ? Cette idée lui revint en tête… Mais était-elle capable de résister ? Était-elle assez forte ? En serait-elle capable ? Quelques secondes. Il ne lui faudrait que quelques secondes. Quelques secondes pendant lesquelles elle allait devoir miser toute sa concentration. Quelques secondes pour réussir. Parce qu’elle allait réussir.

Elle avait esquivé tant bien que mal les pics de glace, mais Yosama devait se charger de Namashi un moment. Juste le temps pour elle… de réussir. L’échec n’était pas permis. Il n’arriverait pas. Il n’existerait pas. Impossible. Ses amis étaient là après tout : l’un lui donnant une occasion unique de devenir plus forte, l’autre l’aidant à accomplir son but… Elle n’avait rien à craindre.

Elle fera les yeux quelques secondes, se prenant les derniers pics de glace de plein fouet. Tant pis. Aucun n’était mortel. Elle avait esquivé les plus dangereux. Et tant pis pour les blessures qu’elle pouvait se prendre. C’était sa dernière chance. Elle ouvrit les yeux, étrangement, les deux avaient à présent pris la même teinte : une couleur entre ambrée, plus claire que son oeil brun. L’effet persista quelques instants, juste le temps pendant lequel Yosama mena son assaut, juste le temps que Namashi esquive. Le moment était venu, un petit sourire en coin s’afficha sur les lèvres de l’enfant.

Sans plus tarder, elle avait foncé, plus vite que jamais on aurait pu l’imaginer aller. En contrepartie, elle avait resserré sa prise sur ses saïs et elle enchaînait les coups. Ils étaient plus précis à chaque mouvement qu’elle faisait, mais aussi plus vifs. Lysis ne s’arrêtait pas. Elle continuait, encore et encore, toujours plus vite, toujours plus fort, toujours plus précisément. Namashi semblait avoir de plus en plus de mal à éviter ses coups. Elle approchait du but. Ce n’était pas le moment de faiblir. Loin de là.

Ce test avait été mis en place pour que Yosama et elle puissent prouver leur valeur. Elle était une vraie Hunter. Elle était quelqu’un à qui on pouvait confier la protection de cette ville. Elle ne les décevrait pas. Et puis Namashi avait douté qu’ils puissent le toucher. Alors, ce serait elle qui le toucherait. Elle était vraiment devenue Hunter depuis peu par rapport à eux. Et puis elle était toute petite. Une enfant… Mais elle serait une gamine sur qui ils pourraient compter. Vraiment. Elle deviendra elle aussi quelqu’un qui sera craint par les Devils, ou globalement toute personne voulant s’en prendre à Tomodachi. Elle devait prouver en ce moment qu’elle était une combattante, une vraie, comme tous les autres. Elle n’avait peut-être pas appris à se battre aussi jeune que ses amis, mais elle les égalerait un jour. Elle réussira un jour à devenir parmis les meilleurs Hunters. Elle s’en fit la promesse. Et elle devait le prouver en cet instant même.

Elle ne cessa pas ses coups et ne perdit rien malgré le temps qui passait. Elle conservait toute son endurance, toute sa motivation, toute sa combativité. Et plus important encore : elle retournerait sa malédiction pour en faire sa puissance. Elle se servait d’Epsilon pour la première fois. Sans le laisser prendre le pas. Il était comme prisonnier en elle et il le resterait. Elle prenait juste l’ensemble de sa puissance, et ce sans toucher à la moindre illusion.

La seule chose qui l’arrêta fut un filet rouge et fin glissant le long d’une de ses saïs. Du sang. L’espace d’un instant, ses yeux reprirent leur teinte ambrée : elle n’avait plus besoin d’Epsilon pour ce combat. Récupérant leur couleur originale, ses yeux se posèrent sur le flanc de Namashi. Une entaille. A peine visible, mais rouge vif. Le maître des éléments avait été touché. Elle avait réussi, et cette simple pensée dessina un immense sourires sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:32

Ce qui venait de ce passer était juste dingue, ni Namashi, ni Yosama n'avait déjà vu Lysis dans un pareil état ! Et pourtant la jeune fille avait bel et bien profitait de l'opportunité que lui avait offert le jeune garçon.
L'illusionniste était à présent au coude à coude contre le Maître des éléments. L'échange était dès plus intense, mais Namashi devait tenir, il devait nullement se faire submergé !
Cependant, cette teinte ambrée dans les deux yeux de la jeune fille... Pour le Musicien, nulle doute qu'il venait de ce passer un truc ! Il eut dès cette instant une sorte de déclic pour la jeune fille, mais quoi, il l'ignorait totalement !
Puis vint finalement le moment fatidique !! Au vue du ciel, il était pas loin de 19h... Pour Yosama et Lysis, les choses venaient de se faire sur le fil !
Cependant sans même baisser la tête, Namashi, qui continuait de fixer Lysis, afficha un grand sourire.
Il le savait... Elle venait de le toucher !


La jeune fille aussi avait comprit la situation, d'ailleurs elle perdit aussitôt ses iris ambrées, ce détail n'avait pas échappé à Namashi.

" Bravo... Vous avez finalement réussi mon épreuve ! "

A ce mots le Maître des éléments quitta sa posture de combats, les dagues de glace faites pour Yosama disparurent, ainsi que tous les piques qui venaient d'être créés par Namashi.

" Lysis... Tes yeux... Au moment ou tu m'as attaqué... Qu'est ce qu'il t'es arrivé ? "

Yosama qui venait de les rejoindre, ajouta alors à son tour.

" Ouais c'était grave cool !!! "

Evidemment, les deux êtres célestes allaient à présent être curieux sur ce qu'ils venaient de voir. Ce changement qui venait de s'opérer l'espace d'un instant sur Lysis.
Pourtant malgré tout, Namashi n'avait pas non plus oublié la raison de leurs affrontement. Si ils avaient fait ce deux contre un, c'était en promesse de quelque chose.


" En tout cas... Vous êtes parvenu tous les deux à relever mon épreuve, alors je me dois de tenir parole ! "

S'éloignant alors quelques peu du groupe, Namashi se mit assit sur un rocher non loin. Observant alors Lysis et Yosama, il demanda d'un air naturel...

" Si je vous demande de me citer là de suite un élément que vous aimeriez être... Quel est celui qui vous viens de suite à l'esprit sans réfléchir ! "

Malgré le fait que cette question soit dès plus étrange, Yosama, sans vraiment réfléchir répondit alors

" La foudre ?... "

Il avait joué le jeu et venait de sortir l'élément instinctivement, mais quelque peu dérouté, il tourna alors le regard vers Lysis, attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:03

Lorsque Namashi les félicita, le sourire de Lysis s’agrandit davantage. Elle avait touché le Hunter, et sans illusions en plus ! Bien entendu, elle aurait encore beaucoup d’effort à faire pour égaler ses amis, et elle le savait parfaitement… Mais elle ne se laisserait pas abattre ! Elle continuerait de s’entraîner, toujours plus durement. Et puis, elle devrait à nouveau combattre Yosama à l’avenir, ils s’étaient promis cette revanche quand il aurait retrouvé son aspect normal, et elle ne comptait pas se ménager jusque là ! Elle serait plus forte naturellement, mais elle maîtrisait aussi davantage Epsilon, elle sera capable, ce jour-là, de se donner encore plus qu'aujourd'hui, et pourtant, elle avait tout donné.

La question de ses yeux arriva alors, approuvée par Yosama qui trouvait cela “cool”. Devait-elle en parler ? Elle hésitait… Après tout, utiliser Epsilon aurait pu être dangereux, mais d’un autre côté, cela voulait également dire que tant que personne ne provoquerait de force son réveil, elle resterait. Bien entendu, Hanyuu avait fait en sorte de renforcer son âme, mais cela ne suffisait et la volonté de l’illusionniste avait été suffisamment forte pour combler le manque.

C’est… La force en moi… C’est ce qui me fait faire des illusions, mais pas que… C’est la première fois que je l’utilisais comme ça et pas pour des illusions, du coup, je savais pas vraiment si ça marcherait, ni ce que ça ferait exactement…

Un regard sûr d’elle, elle continua :


Hanyuu m’avait dit que ça pouvait être dangereux la première fois, du coup, j’osais pas trop l’utiliser… Mais j’ai réussi ! Du coup je vais pouvoir devenir une vraie Hunter moi aussi ?

La question était innocente, et elle avait déjà eu des preuves au cours de leur entraînement qu’elle méritait déjà ce titre, mais elle n’avait pu s’empêcher de demander. Une simple précision. Dans tous les cas, elle était fière de sa réussite. Combien d’enfant pouvaient se vanter d’avoir pu se battre contre et avec Yosama ? Combien d’autres d’avoir réussi à toucher Namashi lors d’un entraînement ? Et elle, elle avait fait tout cela ! Et en une journée !

L’element master revint alors sur les mots qu’il avait eu précédemment, notamment sa promesse. Il était vrai que la petite l’avait presque oubliée, gardant juste en tête qu’elle allait pouvoir devenir plus forte… Au fond, si Namashi avait dit que cet entraînement seul était une récompense, elle l’aurait même accepté sans discuter tant elle avait déjà pu beaucoup apprendre en si peu de temps. La question tomba alors : quel élément ils aimeraient être…

La demande était parfaitement claire, pourtant, elle eut le mérite d’embrouiller grandement la fillette. Instinctivement, elle pensa au feu. Cet élément qu’elle avait vu dès son réveil, qui avait tout détruit sur son passage… Mais non. Ce ne pouvait être le feu. Le détruisait. Le feu faisait du mal. Elle, elle voulait protéger. Elle voulait aider. Elle défendrait ceux qui en avaient besoin. Elle serait celle qui lutterait contre le feu. Elle ne voudrait jamais plus voir de village brûler, tout comme des gens souffrir…

L’eau ?

Elle avait été à l’opposé du feu et quoi de mieux que l’eau pour l’éteindre ? Elle se mettait ainsi contre l’élément destructeur. Et puis, l’eau apportait la vie, pas vrai ? Comme pour se convaincre davantage, elle lança un :

Comme mon kekkai ! C’est un goutte d’eau lui aussi !

Evidemment, elle ne précisa pas la nature de la “goutte d’eau” qu’elle commençait de plus en plus à trouver proche des larmes. De ce qu’elle voulait éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:35

L'explication de Lysis sur le pouvoir qu'elle venait d'utiliser, avait laissé une drôle d'impression au Maître des éléments... Surtout les mots qu'avaient visible dit Hanyuu à la jeune fille !
Yosama qui venait de se placer à côté de Lysis posa la main sur l'épaule de son amie !


" Tu es déjà une Hunter !!! Tu l'étais déjà avant, et cet entrainement nous prouve que tu es une membre confirmée !! "

Namashi, qui était à présent face à ses amis, ne quitta pas son rôle de "Maître", décidant alors de tempérer sa joie au profit de la méfiance.

" Lysis... Si Hanyuu t'as mise en garde sur ces pouvoirs, tâche de ne pas négliger cela... Aussi puissant que ce pouvoir puisse être, tâche de l'utiliser qu'en cas d'ultime recours ! "

" Eyh Relax ! Si j'ai bien compris, Hanyuu à mentionné la première fois ! Lysis semble avoir réussi !! "

" Je ne dis pas le contraire... Mais ça coûte rien d'être prudent ! "

Namashi conclut tout de même cet échange dans un sourire. Il ne fallait pas se méprendre, il était fier et heureux de voir Lysis s'améliorer et devenir aussi forte. Il ne voulait juste pas qu'il arrive quoi que ce soit à son amie.

Les deux jeunes enfants finirent tout de même par répondre à la question de l'Être céleste. Ainsi Yosama s'était orienté sur la foudre, alors que Lysis, elle, venait de répondre l'eau... d'une manière un poil moins spontané que son ami... A présent, Namashi espérait que ses amis ne regretteraient pas leurs réponses !
Dans le creux de sa main droite se dessina un sceau qui prit une teinte jaunâtre, tandis que dans sa main gauche le sceau prit, quand à lui, une couleur bleu.
Sans laisser le temps à ses amis, ni même les avertir, Namashi plaqua brusquement ses mains sur les estomacs de Lysis et de Yosama.
Si leurs nombrils étaient à l'air, ils auraient pu voir les sceaux se transférer sur leurs bide avant de finalement disparaître.


" Voila qui est fait... "

Dit alors Nama' après s'être redressé.
Il observa alors à tour de rôle ses amis, un sourire dessiné sur le visage. Il allait surement devoir leurs donner quelques explications sur ce qui venait de ce passer.


" Je viens de... Comment dire... Signer un pacte avec vous ! Tant que je ne m'y oppose pas, vous pouvez utiliser les éléments que vous avez choisis! Bon inutile de dire que... désolé si ça fait vantard, mais vous ne pourrez pas les utiliser aussi bien qu'un Maître des éléments, toutefois, ça pourra sans doutes vous être utiles, et vous aider à certains moments ! "

" Sérieux ? Mais.. Et si t'es pas à côté de nous le jour ou on se battra ? "

" Ca marchera même si je ne suis pas à côté de vous !! On parle pas de réseau wifi la !!!! "

" Ahaha mortel !!! Mais pourquoi tu ferais pas ça à tous les Hunters ??? "

" Yo... C'est pas la fête non plus !... Je ne peu prêter un élément qu'à une seule personne... Donc à la limite je peu encore attribuer les éléments qui me reste à d'autre... Mais plus je prête mon pouvoir, plus j'affaiblis le miens également ! Je me suis suffisamment entraîné et endurci pour pouvoir prêter ma force à deux personnes tout en réussissant à me battre! Mais je peu pas non plus trop partager ! "

" Parle pas de wifi... parle pas de wifi... On dirait quand même la description d'une Livebox ton truc ! "

Après avoir mit un taquet sur le crane de son ami, Namashi décida de snober la réflexion de celui ci, et reprit alors.

" Bref... vous avez accès à l'élément que je vous ai assigné... Mais... vous allez avoir besoin de vous exercer régulièrement si vous voulez réussir à l'utiliser et à l'exploiter au mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:47

En entendant la réflexion de Yosama, Lysis ne put retenir un sourire radieux avant d’opiner, single qu’elle comprenait parfaitement les paroles de son ami et qu’elle ne les contredirait plus à l’avenir… Bon sang, mais les plus anciens Hunters encore présents en ville lui donnait à elle aussi ce rôle ! Il faudrait absolument qu’elle en parle à Vp, sûrement que sa Maman sera fière d’elle ! Prenant une profonde respiration, la petite se promit de lui en parler dès son retour. Elle aurait tellement à lui raconter d’ailleurs…

Bien entendu, elle ferait néanmoins attention au pouvoir d’Epsilon, et Namashi n’avait pas besoin de lui dire qu’elle se doutait déjà qu’elle devait y faire bien attention. Au fond, elle s’en servirait avant tout si rien ne lui permettait de se sortir d’une situation ou qu’elle devrait agir vite.

La suite des événements par contre eu le mérite de l’étonner… L’element master lui donnait donc le pouvoir d’utiliser l’eau ? Mais à quel point était-ce possible ? Si elle allait à la plage, elle pourrait faire bouger l’eau comme elle voulait ou juste faire une petite vaguelette ? Et était-elle capable de prendre les bulles d’eau dans l’air (elle avait entendu en chimie qu’il y avait de l’eau dans l’air, mais, évidemment, les histoires d'atome, elle n’y avait rien compris !) ? Serait-elle capable de réussir de faire des bulles d’eau comme dans l’espace ? Et puis si Namashi lui lançait un pic de glace, pourrait-elle lui renvoyer, ou le décomposer vu que la glace était de l’eau gelée ? Et serait-elle capable d’utiliser la buée aussi ? Tant de questions lui passèrent dans la tête, mais une seule passa ses lèvres…


Est-ce que ça veut dire que j’aurai plus besoin de parapluie ?

Malheureusement, Lysis ne se rendit pas nécessairement compte de la stupidité de sa question, ainsi, toute joyeuse, elle lança rapidement :

On fait comment ? Et puis tu peux nous montrer des trucs cool à faire ? Et vu que Yosama sait utiliser la foudre ça peut faire un orage ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:52

Après avoir entendu la question de Lysis, Namashi se dit qu'il avait surement du merdé à un moment dans les explications !
Sa deuxième question était déjà un poil plus intéressante !


" C'est pas impossible que si vous coordonnez au mieux vos éléments, vous puissiez réussir à faire des réactions intéressantes ! "

Mais oui... Lysis lui avait demandé de leur montrer comment utiliser ces nouvelles capacités. Et là... C'est à ce moment que les choses allèrent être difficile !

" Excellente question... difficile à répondre, c'est comme quand tu lance une illusion Lysis, ou quoi toi Yosama tu utilise le dead floor ou l'explosion sword... Ce sont des choses qui viennent naturellement selon votre volonté... Vous avez cette compétences à présent, ça c'est un fait ! Maintenant.... Il vous faut l'expérience, et prendre du temps, au début Lysis tu arrivera peut être à faire apparaître trois gouttes, et toi Yosama une étincelle... Mais ça sera déjà une victoire ! Avec le temps, vous réussirez à matérialisé votre élément selon vos envies ! "

Puis pour donner de l'image à ses propos, Namashi se mit à jouer avec ses éléments, l'eau qu'il fit apparaître était sous forme solide. Un bloc s'était formé, avant de se briser en une pluie de glace ! Autant dire que si quelqu'un s'était trouvé sous cette pluie, il serait couvert d'entailles !
Enfin il enchaîna avec la foudre qui sembla danser autour de sa main, avant d'aller brusquement s'écraser au sol, laissant un impact a l'endroit du choc.

Difficile pour Yosama de ne pas se montrer admiratif ! Il avait tellement hâte de maîtriser cet élément que le jeune garçon se mit instantanément en position, prêt à réaliser l'exploit !
Tendant sa main, il se concentra du mieux qu'il le pu... La foudre... La foudre... La foudre !!!
Aussitôt il ouvrit les yeux et fit un mouvement brusque de la main ! Aussitôt... Une minuscule étincelle pas plus gros que le pet d'une mouche venait d'apparaître !


" Quoiiiiiiiiii ? "

S'exclama alors Yosama, dégoûté par le résultat de sa première tentative.

" Eyh, t'as cru que t'allais faire tomber la foudre du premier coup ? T'as déjà réussi à créer un p'tit truc, c'est déjà énorme !!! "

Yo approuva sans vraiment être convaincu pour autant, puis sans perdre de temps il se remit à tenter encore et encore !
De son côté, Namashi venait de se tourner vers Lysis.


" Lysis, à toi de tenter !.. Tu as quand même compris que l'eau tu pouvais l'utiliser sous forme solide, si tu veux plutôt invoquer de la glace comme le bloque de tout à l'heure ! Enfin rassure moi, et dis moi que je t'ai donné un pouvoir qui te sera plus utile que d'éviter la pluie.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle...
» Une nouvelle histoire...
» Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama]
» Mauvaise nouvelle............
» Méga bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Campus de Tomodachi-
Sauter vers: