Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yo l'Animateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Yo l'Animateur !   Mar 15 Avr - 22:02

Eyyh !

Je n'ai jamais pu posté dans cette section parce que je ne suis pas un artiste, et je suis une daube en dessin, donc je pensais ne jamais pouvoir laisser mon empreinte dans cette partie du forum, et pourtant, avec le boulot je suis amené à réaliser tout un tas d'activités avec "MES" enfants ! Oui "mes" parce que je les kiff !!

Du coup c'est l'occasion pour moi de créer ma galerie, et de partager mes créations avec vous.

Alors oui évidement y a rien de bien folichon là dedans ! Ce ne sont pas des créations irréalisable au toucher artistique de ouf, puisque ce sont des activités pour enfants, évidement qu'elles n'ont rien d'extraordinaire, et qu'elles sont accessible à quiconque !

Sur ce, je vous post ça, parce que j'en ai envie ! Voila c'tout !
Et puis on sait jamais, si un jour vous êtes amenés à occuper des enfants ça vous fera une base d'idées !

Bref je vais les mettre dans l'ordre chronologique, de ma plus ancienne, à ma plus récente !
Tout ce qu'il y a savoir c'est que notre centre à choisi pour thématique à respecter tout au long de l'année "Les saisons" (vous verrez que parfois les activités n'ont rien à voir avec les saisons, c'est soit parce que je l'ai réalisé pendant le centre aéré des vacances, soit parce que j'avais aucune inspi' niveau saison, puisque je dois trouver une activité manuelle chaque semaine et que parfois c'est dur !)
Bref je ferme ma gueule et voila les photos !!!!

Ma toute première activité ! Le papillon de feuille mort !!:

Spoiler:

Deuxième, un bête dessin pour illustrer l'automne:

Spoiler:

Troisième, un mignion 'tit hérisson et ses potes !

Spoiler:

Saint Nicolas en toute simplicité !

Spoiler:

Quatrième Photo, ce n'est pas une activité, mais la table que j'avais préparé pour le spectacle de fin d'année, et le numéro de magie que j'avais monté !

Spoiler:

Petite scène sur le thème de Noël

Spoiler:

Sérieux, un pingouin en noeud pap' c'est tellement classe:

Spoiler:

Moment écologie ! Pensez aux oiseaux l'hiver !

Spoiler:

Faire une activité à base de café... Check !
Enfin à partir d'une simple tâche de café renversé Smile

Spoiler:

On passe au marque page, avec un clin d'oeil à mon forum adoré ! Le marque page officiel Tomodachi !!! On va commencer à vendre des Goodies les gars !!!
Bref, celui là je l'ai offert à Quentin, mon p'tit chouchou, en lui expliquant que Tomodachi en Japonais signifie "Ami" (comme vous le savez !)

Spoiler:

Vous l'aurez compris avec les deux dernières activités, vous le comprendrez d'autant plus avec cette pierre préhistorique... L'hiver, à part noël, la neige et les pingouin, ça m'inspire pas grand chose !!!

Spoiler:

Aller, on repart sur l'hiver avec un petit esquimau qui pêche !... Ce qui a inspiré un des enfants qui a fait une ville, avec statut, immeuble et tout le tsoin tsoin ! C'est ce que j'aime le plus, quand les gosses se prêtent au jeu et améliore tes idées de bases Smile

Spoiler:

Pour casser les codes du thème, heureusement il y a aussi l'actualité ! Donc pour me raccrocher à l'hiver j'ai pu également me servir des jeux olympiques d'hiver à Sochi !!

Spoiler:

On sort enfin de l'hiver pour arriver au Printemps!.. En l'occurence au carnaval avec des masques de papier mâchés !

Spoiler:

Un papillon qui se brosse bien les dents chaque jour !!! (parce que oui les papillons ont des dents !!!!!!)

Spoiler:

Un moulin accompagné d'une gigantesque fleur... Mais bordel de merde ! Les hélices de mon moulin tournent vraiment !!! C'est pas la classe ça ????

Spoiler:

Alors là mes p'tits coconut ! c'est du lourd ! Une activité en featuring avec Kyo ! On a sortit le grand jeu, et c'est le cas d'le dire parce que aux enfants on leur a fait un billard !!! Et il envoi le pâté sévère !!

Spoiler:

Après le billard, difficile de rebondir sur une bonne activité, du coup... PLACE A MON ACTIVITE LA PLUS POURRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette poule de crotte qui a quand même plu au plus petit !
(et encore là c'est la version bêta, pour les enfants je l'ai amélioré à base de plume, d'oeil amovible, et de matière chelou pour la crête !)

Spoiler:

Et pour finir !
Voila mon activité d'aujourd'hui, que je vais proposé à mes n'enfants demain !
Qui dit Printemps dit retour des oiseaux migrateurs, alors BAM !!!
Sérieux il est pas choupi ? il est ti pas kawai mon noiseau ???? hein ????
Bon normalement ça doit être un porte clef, mais faut que je trouve comment fixer l'attache dans son crâne de piaf !!!

Spoiler:

Voila pour le moment.
Merci à ceux qui se seront donnés la peine de jeter un coup d’œil à ces.... choses ?

Maîtresse des Morts

Présentation : Cliquer ici

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Yo l'Animateur !   Mar 15 Avr - 22:13

J'ai déjà tout commencé "en direct" sur Skype, mais vraiment, ça gère *-* Ces gamins ont un bol de dingue de t'avoir comme animateur ! (Quand je pense que quand j'étais petite on nous mettait dans un bac à sable ou on nous faisait crier ~.~)
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Yo l'Animateur !   Jeu 17 Avr - 19:20

Merciiiiiiii Smile

vous faire crier dans un bac à sable ?.... Original xD

Balance du Bien et du Mal

Présentation : Qui suis-je?

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Yo l'Animateur !   Jeu 24 Avr - 18:05

elles sont chouettes tes activités! Toutes mimi les bestioles en feuilles; j'aime beaucoup le hérisson et les esquimaux Wink
à mon groupe je leur avais fait faire une BD collective: 15 pages!

MessageSujet: Re: Yo l'Animateur !   

Revenir en haut Aller en bas

Yo l'Animateur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1