Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Là où son instinct l'a menée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 4
Présentation : ここ ! (=^.^=)
Points : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/01/2014

MessageSujet: Là où son instinct l'a menée...   Mer 29 Jan - 13:24

Le vent soufflait légèrement, faisant s’envoler les quelques feuilles mortes qui traînaient encore sur le sol. Ces derniers jours, les températures semblaient avoir considérablement diminué, ce qui avait surpris Mika. Partie sur un coup de tête, poussée par un instinct qui lui donnait tant d’espoirs qu’elle avait peur de tomber de très haut si il ne s’agissait au final que d’une « fausse alerte », la jeune fille n’avait pris que le strict minimum, ne pensant même pas à s’encombrer d’autre chose qu’un léger manteau et un petit sac à dos. Elle avait mal aux jambes d’avoir tant marché, ses yeux étaient soulignés de cernes étant donné qu’elle dormait peu, tenant à arriver aussi vite que possible. Elle avait perdu la notion du temps, ne sachant plus bien si elle était partie de chez elle une semaine ou un mois plus tôt. La gourde qu’elle avait pu remplir deux jours auparavant était presque vide et son estomac la tiraillait.

Mais Mika ne pensait pas à sa faim, à sa soif, à sa fatigue ou à sa douleur. Une seule chose la préoccupait : retrouver son enfant. S’assurer qu’il ou elle allait bien. Comprendre pourquoi on lui avait dit qu’il était décédé. Découvrir ce qui lui était arrivé. C’était cela, sa motivation. Tout ce qui ne concernait pas l’être qu’elle avait porté pendant neuf mois n’avait aucune espèce d’importance pour elle.

Le chemin abrupte sur lequel elle avançait depuis déjà plusieurs heures sembla soudain bifurquer et prendre une pente plus faible, soulageant l’adolescente. Elle voyait déjà, plus loin, de grandes portes, semblant indiquer l’entrée d’une ville et pressa le pas pour les franchir. Elle le savait déjà, au fond d’elle, que c’est là qu’elle trouverait son bébé. Elle le savait… ou peut-être n’était-ce que sa tête qui lui jouait des tours, mue par l’espoir et la détresse qu’elle ressentait avec tant de force ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chao
Polymorphe
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : Buuuuu !
Emploi/loisirs : Bu ?
Humeur : Bubu \o/
Points : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Là où son instinct l'a menée...   Ven 31 Jan - 18:35

Pour ce pauvre petit Chao, la vie était difficile ! Il était extrêmement ardue pour une si petite créature de vivre dans ce monde d'homme. Sa première sortie à Tomodachi se soldat par un abus d'alcool... Sa route ayant croisé celle de Kyo et de Sword, l'étrange petite bébête n'avait nullement conscience de ce qu'elle faisait, résultat, rien que d'y penser il avait encore mal à la tête !
Sa seconde sortie était dés plus turbulente, l'attaque d'une troll géant, l'explosion de la cabane ou s'était réfugié Chao... En clair, depuis qu'il était à Tomodachi, il n'eut aucun temps morts, voila pourquoi il s'était éloigné de la ville un certain moment.

Cependant, de part sa témérité, Chao n'avait pas envie d'abandonner cette grande ville qui lui semblait si joyeuse et animé ! Il voulait faire son nid ici, et rien n'y personne ne l'en empêcherai !!!! Aujourd'hui il retourna alors à Tomodachi ! Et, dès lors son arrivé... Il tomba sur une horde d'enfant, qui émerveillé par la bête le tira dans tous les sens !

C'est au bout d'un quart d'heure que Chao fut enfin libérer par ses assaillants.


"Bubuuu..."

Se plaignait il la larme à l’œil. Dans le fond ces enfants ne pensait peut être pas mal faire... Peut être... Toujours était il que pour Chao, il souffrait encore et avait déjà envie de se sauver, de retourner au calme dans la nature, essuyant à nouveau un échec.
Mais lorsqu'il se mit en route, il ne fit pas attention ou il avança et se cogna contre la jambe d'une jeune femme, qui semblait venir de loin. Même pour la petite créature il n'était pas difficile de comprendre qu'elle semblait fatiguée par son périple.


"Bububuu ?"

S’interrogeât alors Chaos, tandis que le point qu'il avait sur la tête prit la forme d'un point d'interrogation.
Réalisant alors qu'il ne s'était toujours pas excusé d'avoir percuté la jeune femme, la petite chose s’inclina alors légèrement. Cette dois le point d'interrogation c'était transformé en point d'exclamation, pour montrer toute son envie dans ses excuses.


"Bu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Là où son instinct l'a menée...   Sam 1 Fév - 15:16

Vêtue d'un costume de pingouin, aujourd'hui, Lysis devait faire la promotion du nouveau spectacle sur ces oiseaux de l'aquarium, autrement dit, elle donnait des prospectus aux passants tout en leur vantant les mérite du show des animaux. Finalement, après plusieurs tours de la ville, elle n'avait plus les précieux papiers à donner, ainsi, elle devait s'adresser avec encore plus de force à chaque personne !

Après plusieurs passages dans le centre ville, elle se décida à aller vers l'entrée, après tout, si jamais un nouvel arrivant venait à débarquer, il fallait immédiatement qu'il soit au courant de ce spectacle à l'aquarium ! L'illusionniste pourrait même l'y guider !

Passant d'une rue à l'autre, elle finit par apercevoir quelqu'un qu'elle désigna comme « une nouvelle » et qui était arrêtée par une créature dont le vocabulaire semblait se limiter à « Bu » et dont le point sur la tête changeait à volonté de forme ! Cette créature était on ne peut plus adorable... Trop probablement... C'était une œuvre des Devils !

Courant aussi vite que possible vers la créature, prenant soin de se mettre entre la nouvelle arrivante et celle-ci, elle lança :


« Arrière, vile créature ! Tu ne lui feras pas de mal ! »

Elle tourna à demi la tête pour expliquer à la jeune femme :

« Ne vous inquiétez pas, madame, je suis une Hunter, je vais vous défendre de cette créature ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 4
Présentation : ここ ! (=^.^=)
Points : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/01/2014

MessageSujet: Re: Là où son instinct l'a menée...   Ven 11 Avr - 20:04

Alors qu'elle venait d'entrer dans la ville, quelque chose heurta sa jambe. Surprise, elle recula de plusieurs pas, baissant les yeux vers une espèce de bouboule noire.

« Qu'est-ce que… »

Quelle était cette chose ? Elle n'en avait encore jamais vu avant. Une bouboule noire qui disait "buu". Était-ce dangereux ? Cela n'en avait pas l'air, mais on ne sait jamais. Elle fronça les sourcils en direction de la chose, méfiante. La voilà qui s'inclinait, à présent, comme pour s'excuser.

« Qu'est-ce que t'es, exactement ? »

À peine avait-elle posé la question qu'un pingouin surgit de nul part et se mit entre elle et cette créature.

« Je dois être plus fatiguée que je ne le pensais… »

Une boule noire qui disait "buu" et un pingouin de plus d'un mètre de haut et qui parlait. Nul doute que c'était un tour que lui jouait sa tête. Peut-être un moyen qu'avait son corps de lui faire comprendre qu'elle devrait vraiment se reposer.

Mais non, le pingouin était en réalité une gamine qui s'auto-qualifiait d'hunter et qui disait la sauver de cette chose. Elle ne savait pas quel était le jeu auquel elle jouait, toujours était-il qu'elle n'avait jamais joué à ça quand elle était petite. "Hunter". Non, ça ne lui disait rien.


« C'est ça. Et si tu me disais où je peux trouver un endroit où dormir ? Il doit bien y avoir un gîte ou une auberge, quelque chose du genre. Ça te dit quelque chose ? »

Même si sa priorité était de retrouver son enfant, elle ne pouvait pas se présenter devant lui dans l'état dans lequel elle était. Elle ne savait pas à quoi elle ressemblait, mais cela ne devait pas être très joli à voir.

« Oh, et m'appelle pas madame. J'suis pas une vieille. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chao
Polymorphe
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : Buuuuu !
Emploi/loisirs : Bu ?
Humeur : Bubu \o/
Points : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Là où son instinct l'a menée...   Jeu 17 Avr - 18:55

Lorsque Mika demanda à Chao ce qu'il était, ce dernier répondu en toute logique

"Bu bu !!!"

Et oui ça coule de source !!!
Cependant, la suite de événements n'était pas aussi logique, et ce fut un pinguoin qui fit irruption, se plaçant entre la jeune femme et la petite créature.
Si encore ça s'arrêtait là... Cependant, ce qui était une jeune fille dans un costume, se mit à menacer Chao.
Ainsi il était perçu comme une menace.

La petite créature ne savait pas pourquoi il avait mérité un tel ressentiment de la part de Lysis, cependant, il aurai tant voulut prouver qu'il ne méritait pas tant de haine. Pourtant... Il le savait bien, il n'allait pas pouvoir convaincre grand monde à l'aide de ses "Bu bu"...
Encore une fois, sa différence lui jouait des tours, il n'était pas comme les autres, et il commençait sérieusement à croire qu'il ne pourrai jamais s'intégrer nul part... Il était donc voué à errer seul ?
Le dialogue n'étant pas possible avec l'Être Humain, il serai donc perpétuellement rejeté ? Lui qui cherchait uniquement à se faire des amis. Tout ceci lui semblait bien dérisoire à présent, et il ne pouvait retenir ses lourdes larmes qui étaient montés à ses yeux.

S'accroupissant en réfugiant sa tête contre ses genoux, Chao se mit alors à pleurer à chaude larme. Encore une fois sa mission intégration se termina par un échec. Mais celui ci était le dernier, Chao allait devoir retourner vivre seul en pleine nature.
D'autant que la nouvelle arrivante semblait avoir besoin de quelque chose, mais ne pouvant la comprendre, Chao serai bien incapable de l'aider en quoi que ce soit.
Cet impression d'être si inutile et voué à vivre seul était de trop pour la petite créature qui continuait de pleurer toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Là où son instinct l'a menée...   Lun 21 Avr - 17:41

Quelle journée magnifique, le soleil était au rendez vous, ainsi qu’une légère brise ce qui diminua la chaleur ambiante, bref une journée idéale !! Une journée idéale sauf pour notre ami Yukimura qui à cause d’une bestiole toute noire vient de se faire piétiner par une armée de gosse, une fois l’agitation terminé cette petite bête était partie, et le ninja n’avait alors qu’une envie, se venger.
Il entreprit alors ces recherches, demandant au passant s’il n’aurait pas vu une bête noire non identifié, toute mignonne, avec un genre de pompon sur la tête.
Autant vous dire que la recherche auprès des passants ne donna pas grand-chose mais les choses se mouvementèrent un peu lorsqu’un habitant dit une chose qu’il ne fallait pas dire à notre ninja


« Euuh non je ne l’ai pas vu, excuse moi petit je n’ai pas le temps »

C’était le drame au mot petit il sauta littéralement sur le passant qu’il ne lui avait strictement rien fait un petit nuage de poussière cartoonesque avait enveloppé les deux personnes

« C’EST QUI QUI EST TELLEMENT PETIT QUE SI IL SAUTE DU TROTTOIR IL SE SUICIDE ? »

« Mais il n’as jamais dit tout ça !! » Intervint Yuko

Et c’est pendant cette « bagarre » que Yukimura put apercevoir à nouveau la bestiole ainsi qu’un gros pingouin et une femme l’accompagnant

« Ah c’est donc ça »

« Tu peux développer ? »

« Ben cette petite bestiole c’est un pingouin !!! Mais il a pas du tout la même tronche que sa mère »

« Crétin » dit Yuko se tapant la main sur le front exaspérer par ces conneries

Bref Yukimura pouvait tenir sa vengeance et ce n’était pas la mère du pingouin qui l’arrêterait, il commença à se précipiter sur la bestiole se préparant à lui mettre un shoot pour tout les mômes qui venait de le piétiner, mais finalement c’est lui qui s’en prit un par Yuko venant de voir la bestiole triste elle envoya son coup en pleine poire l’envoya se noyer dans une flaque d’eau

« Tu n’as pas honte de frapper un bébé qui pleure en plus aussi MIIIIIGNNNNNOOOON »

C’est alors que Yuko le prit dans ces bras pour le réconforter mais les autres autour ne pouvait voir que Chao flotter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Là où son instinct l'a menée...   Sam 21 Juin - 17:43

Alors que Lysis s'apprêtait à répondre à l'inconnue, elle entendu des bruits de pleurs qui la firent immédiatement réagir. La bestiole pleurait. Alors qu'elle s'approchait d'elle, le regard vide, l'illusion de la gamine cessa. A présent, tous la voyaient comme la personne qu'ils chérissaient le plus au monde.
Néanmoins, quand elle vit Yukimura se faire éjecter vers une flaque d'eau et la créature flotter. Elle fut rassurée et relança son illusion, comme si de rien n'était. Un petit sourire réapparut même sur son visage !


« Yuko, tu peux lui dire que je suis désolée ? » lança-t-elle dans le vide, ignorant où se trouvait la fantômette.

Elle jeta un regard à Yukimura avant de se tourner vers l'inconnue :

« Vous inquiétez pas, mada... Heu... Personne que je ne connais pas... Yukimura est solide ! »

Mais à cet instant, elle perçut ce qui semblait être de l'étonnement chez la jeune femme, elle comprit alors que cela devait venir de son illusion.

« Oh, et désolée pour l'illusion... C'était pas volontaire... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Là où son instinct l'a menée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où son instinct l'a menée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coley + tous les chemins n'ont mené qu’à des doutes, pas à rome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: