Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mika desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 4
Présentation : ここ ! (=^.^=)
Points : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/01/2014

MessageSujet: Mika desu !   Lun 27 Jan - 19:08

Nom et prénom : Mika Yokimura, bien que la plupart du temps, elle préfère se faire appeler par son prénom, tout simplement.

Physique : Étant tout juste âgée de dix-neuf ans, Mika n'est pas bien grande et a toujours quelques traits caractéristiques à l'adolescence, de laquelle elle n'est pas encore complètement sortie. Elle a de longs cheveux noirs et de grands yeux bleus, tantôt foncés, tantôt très clairs (le plus souvent la nuit). C'est une jeune fille somme toutes assez simple, ce qui se remarque très vite via ses vêtements. En effet, elle n'a pas de code vestimentaire particulier et ne suit pas la mode actuelle, préférant des vêtements confortables à des vêtements "chics". Il lui arrive de mettre quelques accessoires dans ses cheveux, quand l'envie lui prend, mais à part cela, elle préfère rester simple. Elle sourit peu et semble souvent ailleurs.

Caractère: Autrefois, Mika était une fille pleine de joie de vivre et, telle une pile, ne tenait jamais en place. Elle aimait tout et tout le monde, croquait la vie à pleine dents et ne regrettait jamais rien. À présent, elle est plutôt solitaire et mystérieuse. Elle ne se dévoile pas facilement, parle à peine aux gens qu'elle ne connait pas et/ou ne l'intéressent pas. Elle peut sembler froide, c'est d'ailleurs volontaire de sa part. Elle a développé un sens de l'humour assez particulier, bien qu'elle le laisse rarement paraître.

Histoire : Née à Hokkaido il y a dix-neuf ans et quelques, Mika est fille unique. Ses parents, très portés sur la discipline, étaient très strictes et sévères avec elle. Petite, elle était très timide et renfermée sur elle-même, faisant de son mieux pour plaire à ses parents et pour les rendre fiers d'elle. Au fil des années, elle avait fini par s'affirmer un peu et avait su trouver le juste milieu : elle ramenait de bonnes notes de l'école et aidait à la maison pour les tâches ménagères et voyait ses amies lors de ses temps libres. C'est grâce à elles que Mika avait développé son goût du rire, sa vitalité et sa volonté à vivre chaque jour comme s'il s'agissait du dernier.

Même si ses parents étaient très durs à contenter, Mika ne baissait jamais les bras et, dans le fond, cela ne la dérangeait pas tant. Elle était consciente que d'autres avaient des familles bien pire. Pour la jeune fille, tout semblait aller mieux, donc. Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte, alors âgée de quinze ans. Pour ses parents, il s'agissait là d'une honte sans nom. Ne pouvant permettre un avortement, ils l'autorisèrent à mener sa grossesse. Aussi étonnant que cela puisse paraître, et même si la jeune fille se retrouvait abandonnée du père du bébé, Mika était heureuse de cette grossesse. Elle aimait déjà son bébé et se voyait déjà l'élever. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu et elle perdit connaissance lors de l'accouchement. À son réveil, on lui annonça que le bébé n'avait pas survécu.

Cette annonce l'avait brisée. C'est à cet instant qu'elle changea considérablement. Ses yeux perdirent leur éclat de joie, elle ne voulait plus voir personne et préférait rester enfermée dans sa chambre à sortir se promener. Elle ne ramenait que des notes moyennes et ce n'est que de justesse qu'elle obtint son diplôme.

Depuis sa grossesse, elle s'était découvert certaines facultés, notamment celle de retrouver quelque chose en se concentrant dessus. Elle ne maîtrisait pas encore ce pouvoir, y arrivant certaines fois et d'autres non. Et un jour, une idée lui vint à l'esprit. Que se passerait-il, si elle essayait de retrouver quelque chose qui n'existait plus ? Comme… son bébé ? Alors, elle se concentra. Il ne se passait rien, au début, ce qui, même si cela lui faisait énormément mal, était assez normal. Mais à force de persévérance, elle finit par ressentir cette sensation, comme un instinct, voulant la guider, comme à chaque fois qu'elle arrivait à "activer" son pouvoir. Sans y réfléchir plus que de raison, elle prit un sac et y mit le strict minimum avant de partir, sans prendre la peine d'en avertir ses parents.

Elle était certaine qu'elle ne se trompait pas et que là, quelque part, son bébé était bel et bien vivant. Comment, elle ne le savait pas, mais elle allait le trouver et le récupérer. Alors elle marcha, marcha et marcha encore, jusqu'à un jour arriver aux portes d'une ville nommée Tomodachi.

Autre : Elle est nyctalope de naissance, ce qui signifie qu'elle peut voir dans le noir. Ses yeux deviennent d'ailleurs bleus clairs dans l'obscurité, même si elle n'est pas complète.
Depuis sa grossesse, elle a développé deux pouvoirs qu'elle ne sait pratiquement pas maîtriser, même si elle se débrouille mieux avec l'un qu'avec l'autre. Le premier, qu'elle peut plus ou moins contrôler, est celui de la télé-localisation. Si elle se concentre suffisamment sur quelque chose, elle peut le retrouver. Cela marche cependant plus facilement sur des objets que sur des humains, et c'était encore plus simple si la distance qui la sépare de cet objet ou cette personne est faible.
L'autre pouvoir est celui de pouvoir voir le passé d'une personne en la touchant. Elle ne sait absolument pas le contrôler, alors elle évite de toucher quiconque dans la mesure du possible. C'est une sensation très désagréable pour elle, surtout si le passé de cette personne est douloureux.

Rang : Oulaah, j'ai pas d'idée comme ça ._. y'a moyen de décider plus tard ? Embarassed


Dernière édition par Mika le Lun 27 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mika desu !   Lun 27 Jan - 19:22

WEEEEEEEEELCOME !!!! Smile

Oh !!! "Tantôt" !!!! Une nouvelle Belge à Tomodachi ???

BELGIQUE REPRESENTE !!!!

Bref, pardon je m'égare xD

Chouette présentation, bien qu'elle soit triste l'histoire de Mika  Crying or Very sad 

En tout cas pour le rang pas de soucis, tu me dira quand tu aura une idée Wink
Sur ce je te souhaite un bon rp ! Et si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 22
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mika desu !   Lun 27 Jan - 22:12

Oooooh ! Une nouvelle *-*

Bienvenue Mika Very Happy (J'aime beaucoup ce prénom, va savoir pourquoi *-* En plus si tu rajoutes un "L", ça fait du chocolat... Ouais, nan, oublie ça...)

J'aime beaucoup ton histoire *-* Ton perso à l'air super intéressant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Hollow-Mibu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 28
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 840
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mika desu !   Mar 28 Jan - 11:16

(Ben si c'est du milka le bébé il est peut-être dans le papier d'alu -_-, ma blague est encore plus pourris que la tienne Haruki XD )

En tout cas chouette histoire bien qu'un peu triste sur les bords ^^

Bienvenue à Tomodachi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : Dans cette bonne vieille ville de Tomodachi.
Humeur : ... Un peu soif...
Points : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mika desu !   Mar 28 Jan - 21:05

SALUT !!! Bienvenue !!

Non moi je ne ferais pas de jeu de mots avec ton nom (enfin ton prénom.)
ça va être difficile de différencier le nom de famille Yokimura et le prénom de Yukimura Razz

J'adore ton histoire. Hate de RP avec toi ! Wink

Et pour finir yosama ! je dis Tantôt et je ne suis pas belge !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 4
Présentation : ここ ! (=^.^=)
Points : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/01/2014

MessageSujet: Re: Mika desu !   Mer 29 Jan - 13:03

Merci pour cet accueil ! love 

Oui, je suis belge :3

Je suis contente que vous aimiez mon histoire, je ne la trouvais pas franchement très recherchée ni très développée, personnellement. Oh, le chocolat Milka, c'est trop bon *^* par contre, je n'y avais pas pensé en prenant ce prénom ! Vos jeux de mots m'auront bien fait rire, en tout cas Razz

J'ai hâte de RP avec vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Mika desu !   Sam 8 Fév - 1:36

bienvenue à toi (avec beaucoup de retard je sais ><) et c'est vrai qu'il faudras pas confondre ton nom avec mon prénom xD hâte de te voir rp aussi :p et attention à mon perso qui est plutôt casse bonbon ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mika desu !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika desu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)
» Mika ramene une fille [ pv pauline ]
» Mika, c'est moiiii ! [Validée]
» Mika Jones... ♪ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: