Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand le passé nous rattrape [Privé Miyoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Pyl
Je ne suis pas un héros...

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Quand le passé nous rattrape [Privé Miyoko]   Dim 12 Jan - 12:46

J'étais arrivé à Tomodachi depuis un jour déjà. J'avais fait la rencontre d'un type assez étrange mais plutôt sympa. Même si il empestait l'alcool à plusieurs mètres. Il est déjà 10 heures et faut avouer que je suis plutôt content de mon retour. Après de très longues années, j'étais heureux d'avoir revu mon oncle et ma tante. A peine après les avoir revu j'avait insisté pour les aider le temps que je trouve un travail. Me voila donc avec une liste de course dans la poche direction: le supermarché.

* Mais où il est ce foutu supermarché ? Quelle idée de faire une si grande ville ? *

Je tourna au coin d'une rue mais sachant que je m'étais perdu, j'ai demandé le chemin du supermarché à une personne. Celle-ci était incapable de lui répondre, je demanda à une autre personne qui réussit à me donner mon chemin.

"D'accord merci !"

* Cette fois c'est la bonne ! *

Je fut donc en direction de la grande surface. Puis je fit mes courses assez rapidement et je rentra sans remarquer que j'était suivi depuis quelques temps déjà. Après ça, je sortit de nouveau.

* J'irais bien me boire un petit café moi ! *

Je m'assit sur la terrasse d'un café et à ce moment là je découvris que j'étais suivi et qui m'avait suivi. C'était une femme avec un regard assez sombre. Se sachant découverte, elle décida d'entrer en contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Necessitudo Duodecim

Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape [Privé Miyoko]   Dim 19 Jan - 19:31

Avançant rapidement à travers la ville, Miyoko avait entendu un type demander à quelqu'un où était le supermarché... Encore un nouveau complètement paumé ! Comment diable les habitants faisaient-ils pour ne pas en avoir marre après un moment ? Ou pour réclamer une bonne fois pour tout un panneau pour les guider ? Une ville de ce genre devait bien avoir un minimum de moyen pour s'offrir ça ! À moins que le maire préfère tout mettre dans sa poche ? Au fond, cette idée n'était pas complètement à exclure non plus... Et puis, ayant côtoyé des hauts placés au gouvernement, elle avait pu se rendre compte que la plupart des gens de ce type étaient comme ça... Ses nombreuses prises d'information à la mairie lui avait d'ailleurs confirmé que le maire était du genre à tenir à son petit confort au point de ne mettre que de ridicules caméras pour les archives alors que lui-même en avait de beaucoup plus performantes...

Dans tous les cas, le perdu finit par passer dans la rue perpendiculaire à la sienne et là, elle ne put masquer sa surprise. Lui ? Ici ? Impossible ! Que diable ferait un membre de cette unité de l'armée ici ?! Ce genre de personne étaient généralement gardée à tout prix, voir même menacée quand elles voulaient partir... Et là, il venait dans une ville où la magie était au centre de tout ?! Quel plan préparaient-ils pour l'envoyer ? Elle réfléchit un instant, se rappelant alors qu'il était partit avant son arrivée, donc, le fait qu'il soit envoyé ici était à exclure... Ou alors était-ce un genre d'espion ?
Pour toute réponse, la Devil décida de le suivre, au moins, s'il planifiait quelque chose, elle le saurait !

Lorsqu'il s'arrêta pour prendre un café, là, elle remarqua qu'elle était repérée, pas depuis longtemps sans doute... Quelle carte jouer ? Il ignorait probablement depuis quand il était suivi, donc, mentir était très simple... Elle s'approcha rapidement, sans même chercher davantage à ce cacher.

« Excusez-moi de vous avoir suivi... Je me demandais juste si vous alliez pouvoir me guider vers le supermarché, j'ai cru remarquer que vous aviez un sac qui en vient... »

Comme pour augmenter la comédie qu'elle faisait – et qui était loin d'être mauvaise – elle avait activé la cinquième heure de son cadran, une légère illusion augmenter ainsi sa couverture, la faisant alors paraître pour quelqu'un de gentil, innocent et un peu trop timide.

« Vous devez être vraiment doué pour avoir repéré que je vous suivais ! Aurais-je un héros en face de moi ? »

Évidemment, ce serait mentir que de dire qu'elle avait pris au hasard ce nom pour le qualifier, elle voulait simplement voir sa réaction à l'évocation de ce mot.
William Pyl

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape [Privé Miyoko]   Dim 19 Jan - 20:37

Mes doutes étaient confirmés ! j'était bel et bien suivi. Mais je devais être trop méfiant. C'était juste une femme qui voulais le chemin du supermarché.

« Excusez-moi de vous avoir suivi... Je me demandais juste si vous alliez pouvoir me guider vers le supermarché, j'ai cru remarquer que vous aviez un sac qui en vient... »

"oui bien sur ! c'est marrant vous m'auriez demandé une heure plus tôt, j'aurais pas pû vous aider ! Alors il vous suffit de continuer 3 rues tout droit, ensuite vous tournez à gauch... Ou à droite... Ben c'est malin ça ! Je sais plus. Bon attendez là je vais règler l'addition et je vous y accompagne. Il me faut re-parcourir les rues pour m'en rappeler."

Je rentra dans l'établissement pour payer ma note et je ressortit aussitôt. Je ne sais pas pourquoi mais elle me paraissait très sympathique. Et beaucoup plus "normale" que Kyo. Au moins elle ne sentait pas l'alcool à 2 km. Sur le chemin du supermarché, on continua à bavarder.

« Vous devez être vraiment doué pour avoir repéré que je vous suivais ! Aurais-je un héros en face de moi ? »

Ça faisait plus de 13 ans que j'avais pas entendu le mot "héros". Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire à ce moment là. je me contenta de contourner la question. Il me fallait savoir de quel sens du mot "héros" elle parlait. Je me montre peut-être un peu trop méfiant mais sait-on jamais.

"Je vous demande pardon ? Je suis désolé mais je crains de ne pas avoir compris la question. De quoi vous voulez parler en disant "héros" ? Vous voulez dire super-héro ou un truc comme ça non ?"

Elle paraissait vraiment sympathique mais cette question fut très étrange.

*Et si elle connaissait toute la vérité sur moi ? Comment pourrait-elle savoir ? Est-ce qu'elle en fait parti ? Est-ce une espionne ? (notez que chacun crois que l'autre est un espion ^^ )*

Si jamais elle sait, je savais que je n'aurais pas d'autre choix que de fuir. Encore... Et je m'interdis d'utiliser mon pouvoir. Je me suis fait cette promesse de ne plus jamais l'utiliser...
Miyoko
Necessitudo Duodecim

Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape [Privé Miyoko]   Lun 27 Jan - 23:47

Miyoko se mit à sourire en entendant la question de l'inconnu, de toute évidence, il ne parlerait pas facilement...

« Oh, non, pas vraiment un super-héros, enfin, je n'imagine pas des hommes en collant vêtus de capes en tout cas ! »

Tout en marchant, elle fit mine de regarder le chemin qu'ils empruntaient avant d'expliquer :

« Vous savez, cette ville n'est pas vraiment normale, les gens qui y vivent non plus... Des héros, on peut en voir tellement ici... Enfin... Peut être pas le même genre de héros auxquels on s'attendrait... »

Elle marqua une pause avant de demander :

« Vous avez une définition propre à vous de ce terme, peut être ? Pour moi, les personnes ayant certaines aptitudes peuvent être vues comme des héros. »

[HRP : Désolée pour ce post de merde, j'avais vraiment pas d'autres idées...]
William Pyl

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape [Privé Miyoko]   Mar 28 Jan - 22:23

"Mouais... J'avoue que la cape et les collant ça fait très cliché et surtout jamais j'en porterais !"

*Merde ! Qu'est-ce que je viens de dire ! Je lui ai presque avoué que javais des pouvoirs ! Faut que je me rattrape !*

"Si jamais j'avais des pouvoirs évidemment !"

*ouf*

On continuais d'avancer et on était presque arrivés. Au fur et à mesure, la conversation virait à un interrogatoire. Je commençait à me demander si elle n'avait pas de pouvoirs. Au fond de moi je me donnais les pourcentages de chance qu'elle soit une civile ou pas. Si elle n'est pas civile, ça risque de compliquer les choses...

"Pour moi un héros n'est pas forcément quelqu'un avec des aptitudes. je pense que tout le monde peut devenir un héros. Il suffit juste de se démarquer des autres par son courage par exemple."

*Chose que je n'ai pas puisque je cache mon passé et que je fuis. P'tin voila que je me parle tout seul maintenant... C'est de pire en pire. Vivement que je retrouve une vie de citadin... Bref pour en revenir à elle je crois que je connais un moyen de savoir si elle est une civile ou non !*

"J'ai entendu dire que des gens avaient des sortes de... pouvoirs. C'est plutôt invraisemblable non ? Vous avez dajà vu des gens utiliser des pouvoirs, ou même si vous en connaissez..."

*Voyons voir comment vous allez vous en sortir...*
Miyoko
Necessitudo Duodecim

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape [Privé Miyoko]   Mer 13 Aoû - 21:40

Entendant la question de l'inconnue, Miyoko ne put retenir un petit rire amusé. Cet homme tentait de la cerner, tout comme elle le faisait, cela promettait un jeu assez marrant au final !

« Des pouvoirs ? Vous voulez dire comme le pouvoir de ne jamais retrouver le chemin du supermarché en vivant dans cette ville depuis un certain temps ? »

Elle rit à nouveau de sa « blague » avant de continuer par un :

« Oh, vous savez, ici, on voit de tout, alors, des gens ayant des pouvoirs, pourquoi pas ! Pour ma part, je n'en ai encore jamais vu de mes propres yeux... Mais j'ai entendu dire que cette ville était souvent attaquées par des gens en possédant... »

Réfléchissant un moment, elle évoqua la possibilité suivante :

« Pensez-vous qu'il pourrait s'agir de personnes qui veulent tuer ceux de cette ville ayant des pouvoirs ? Parce que j'ai entendu que leurs échecs venaient de gens se faisant notamment appeler « Hunter »... »

Elle retrouva rapidement un petit sourire, demandant :

« Mais dans tous les cas, ces personnes qui tenteraient de tuer ceux défendant notre belle ville n'auraient aucune raison de venir nous attaquer, pas vrai ? »
William Pyl

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape [Privé Miyoko]   Jeu 14 Aoû - 21:56

*Elle pose beaucoup de questions... Un peu trop même... Est-ce que cette ville est déjà la proie des "brigades de nettoyage" et des héros ?*

"Des hunters ?"

*Très intéressant !*

"Et vous dites qu'ils protègent la ville contre ces... gens qui l'attaquent ?"

*Ce sont probablement les "héros" qui passent à la phase supérieure. Je devrais prévenir ces gens, mais si je lui demande, elle saura que je suis impliqué.*

"Vous savez, j'ai beaucoup voyagé et que ces gens attaquent aussi les humains sans aucun pouvoirs."

Cette fois, je devais savoir.

* Si elle pose autant de questions c'est qu'elle veut récolter des informations sur moi. Cette fois c'est mon tour !*

"J'ai l'impression que vous ne me dites pas tout ce que vous savez... Vous m'avez parlé de personnes qui défendent cette ville. Vous en connaissez ? Et avez-vous déjà été témoin d'une attaque du même genre ?"

*Si elle ne me dit rien, ça voudra dire que oui, elle connais des "Hunters" et elle a déjà été témoin d'une telle scène.*[/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape [Privé Miyoko]   

Quand le passé nous rattrape [Privé Miyoko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1