Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier Noir
Arme sans âme
avatar

Nombre de messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Jeu 9 Jan - 23:55

Je me baladais dans cette ville qui ne ressemblait à rien pour moi, mon masque toujours sur le visage et les ténèbres ayant prit le dessus sur le soleil comme chaque jour. J'avais l'envie de tuer de faire comprendre à cette population que je la déteste au plus haut point... Leur faire comprendre que je ne suis pas ici pour faire du bien ni même leur faire plaisir. Puis finalement, je trouve un enfant dans le coin, il me bouscule, je ne bouge pourtant pas et arrive avec une sorte d'aura ténébreuse autour de moi à toute vitesse sur celui ci abattant alors mon épée sur sa tête la tranchant en deux et le voyant s'écrouler sur le sol. Je fais alors disparaître ma lame commençant alors à me tenir la tête et m'appuyer contre le mur. Ce mal me ronge et me tourmente, me brûle et me déchire... Je lâche alors ce cri de douleur étouffé avant de sentir cette présence:

"Que désires tu toi qui a choisi les ténèbres?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Ven 10 Jan - 0:42

Voila un petit moment qu'Adel se baladait dans les bas quartier, sans but précis. A vrai dire ces derniers temps, il cherchait un nouveau moyen pour remettre les devils sur le devant de la scène, il fallait un nouveau coup. Dans le fond, avec ce qu'il c'était passé avec l'Eternalis corp, l'apparition de Nyx et les secret que renferme Tomodachi, le Zoomorphe s'interrogeait sur les objectifs que devait avoir à présent les Devils... Cette divinité devait elle être le nouvel objectif de sa faction ? Ou devait il s'accorder avec les Hunter sur ce sujet et ne jamais user de cette prophétie ?...
Dans le fond il haïssait ce monde et les humains... Mais d'une autre part, ces combats contre les Hunter et même les Hebi était une chose qu'il appréciait au plus profond de lui. Or, si ils devaient ressusciter Nyx pour détruire ce monde, il n'aurai plus que lui et les autres Devil... C'était bizarre.
Le blond avait besoin de réfléchir à ce sujet. Pour le moment il ne pouvait prendre de décision, ils devaient surement continuer à castagner du Hunter, tuer des civil pour le plaisir, et emmerder les Hebi. En ce qui concerne Nyx, ils auraient tous le temps de prendre une décision à l'avenir...
Adel n'avait pas pour habitude de se perdre autant dans des réflexions, mais depuis peu, il avait était nommé chef des Devils, il avait des responsabilités... Ce n'était pas spécialement son objectif. Dire qu'à la base il était simplement venu à Tomodachi pour assister KalimShaar, mais ce dernier avait disparut, laissant sa place à Red qui en fit autant... Était ce si difficile de diriger les Devils ?

Dans le fond, lors de la dernière réunion, Adel avait tenté de resserrer les liens entre les Devils, car il ne connaissait aucunement les intentions des uns et des autres. Pouvait il vraiment faire confiance à tous le monde ? D'autant que cet approche fut mal interprété par certain, cela ne lui avait, dans le fond, pas vraiment permis d'en savoir plus sur la confiance qu'il pouvait accorder à ses alliés... Enfin l'avenir le lui dira.

Mais alors qu'il traînait dans les ruelles des bas quartier, un spectacle peu conventionnel s'offrait à lui. Il vit alors une personne, portant un casque, qui venait de trancher en deux un enfant, rien que ça.
Mais a peine eut il le temps d'aborder l'étrange femme, que cette dernière sentit sa présence et le devançât. Demandant alors à celui ci ses intentions.
Dans un sourire maléfique, il lui répondit.


"Et bien... Voila qui est intéressant, je ne pensais pas tomber sur un tel spectacle..."

Il s'approcha alors du cadavre, et examina le corps inerte de l'enfant.

"Si jeune... la vie lui resservait surement tout un tas de chose fabuleuse... Mourir à cet âge.... C'est con quand même."

Conclut Adel quelque peu amusé.

"On peu dire que vous ne faites pas dans la dentelle ! Voila qui est intéressant. Qu'est ce qui vous amène à Tomodachi ?"

Mais a peine eut il le temps de finir sa question, qu'il se reprit aussitôt.

"Mais ou sont mes bonnes manières, je me présente, Adel !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier Noir
Arme sans âme
avatar

Nombre de messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Ven 10 Jan - 0:55

L'homme ne répondait pas à ma question et semblait amusé de voir l'enfant au sol le plaignant presque au passage. Je fis alors réapparaître mon épée devant moi pour me tenir droite torturée par la haine et la souffrance et finis alors par me demander moi même ce que je pouvais bien faire ici? Semer la haine et la terreur comme je le faisais déjà depuis un long moment à vrai dire je n'en savais rien et je m'en fichais royalement. Détruire est devenu mon seul objectif. Puis il se présenta comme pourrais le faire une personne convenable. Je retirais alors mon masque de mon visage avant de lui dire d'une voix froide et effrayante:

"J'ignore ce que je fais ici, mais répandre la haine est mon occupation. L'on me nomme le Chevalier Noir, je ne sais rien d'autre que cela me concernant et je me fiche bien de le savoir Adel!"

J'affichais alors un visage assez froid et torturé reposant une de mes mains sur mon visage et m'appuyant totalement par l'épée, ce sort qui me hantais me détruisais aussi de l'intérieur et j'en avais conscience. Je finis alors par m'approcher de l'enfant et prendre ce qu'il pouvait avoir d'intéressant sur lui afin de commercer avec de la fripouille. Je levais alors mon visage vers lui et lui dis alors:

"Et toi que fais tu ici ? tu ne semble pas choqué de ce que j'ai pu faire tu es spécial..."

J’avançais la des propos assez inhabituels mais véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Ven 10 Jan - 1:58

La rapide présentation que lui lança la jeune femme d'un ton sec, eut le mérite d'amuser Adel. Ce n'était pas la peine d'insister, jamais il ne pourrai en savoir plus à son sujet. Tout du moins pas pour le moment. Cependant, ce nom résonna dans sa tête, le Chevalier noir. Aussi étrange que cela puisse paraître, cet appellation ne semblait pas inconnu au Devil...
Pourtant, dans l'immédiat, il n'arrivait nullement à se rappeler d'ou il avait bien pu entendre ce nom.


"Ravis de faire votre connaissance, Chevalier noir !"

Répondit alors le Zoomorphe qui ne semblait pas perdre pour autant son sourire narquois.
Puis la jeune femme se mit alors à dépouiller le corps inerte du petit garçon. Mais avant cela, le Devil avait l'impression, en voyant le chevalier noir posant une main sur son visage, qu'elle souffrait de quelque chose, mais cela fut bref, et Adel n'allait, pas revenir là dessus pour le moment. D'autant que la mystérieuse femme en armure lui retourna sa question.


"Choqué par ton acte ?... Oui ça pourrai être une option ! Ça aurai surement pu être le cas. Cependant, il m'arrive souvent de tuer pour le plaisir, et ce depuis plusieurs années, cette ville est mon terrain de chasse. Vois tu cette ville est en quelque sorte un immense parc de jeu, ou plusieurs personne se livre une bataille, tu as un groupe de poltron qui utilise leurs pouvoir pour défendre les faibles, ce sont les Hunter. Et pour ma part je dirige les Devils... Je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer nos intentions. Je suppose que tu les auras deviner par toi même... Ah... J'allais oublier les Hebi, un troisième groupe qui ne sert à rien."

Le Devil venait de répondre à la question posé par le Chevalier Noir, et à l'instar de ce dernier, il n'hésita pas à répondre précisément aux question. Dans le fond, Adel pouvait se permettre de répondre aux questions de la jeune femme, après tout elle semblait être dans la même optique que lui, il n'avait pas à se méfier d'elle.

"Je ne sais pas si tu étais au courant de tout cela, mais je préfère t'avertir. Ici on ne s'ennuie pas ! Et ca peu même être un endroit dangereux pour des personnes comme nous qui aimons tuer ces infâmes créature qu'est l'Être Humain. Dis moi... Si venais à tomber sur un Hunter, serait tu en mesure de lui faire face ?"

Adel posait la question, mais dans le fond il avait un semblant de réponse. Cette personne semblait loin d'être faible, bien au contraire. Elle possédait quelque chose ! Elle avait un potentiel. Le devil s'intéressait grandement à elle. Il devait continuer de discuter avec, afin d'apprendre à la connaître. Et peut être qu'elle rejoindrai sa faction. Lui qui doutait de ses alliés, celle ci pourrait être quelqu'un de fiable sur qui il pourrait compter !
Dans le fond chez les Devil, il avait confiance en Meli-Mylo, il avait d'ailleurs lui même engagé Saitô. Rindaman de part sa non évolution intellectuel, restait pour le coup un allié digne de confiance. Après il en savait moins sur Ophélia, Alexandra ainsi que Lilith rin, et ne pouvait juger... Il y avait Miyoko, Adel voulait lui faire confiance, elle était arrivée en même temps que lui, de ce fait, il voulait croire en elle, mais il y avait des rumeurs comme quoi elle pouvait ressentir une quelconque affection pour un Hunter... Il ne savait pas si c'était vraiment le cas... Car auquel cas, cela pouvait s'annoncer problématique...
Non dans le fond le Chevalier Noir ne serai pas de trop, bien au contraire, elle pouvait surement devenir une fidèle alliée. Dans le fond, le Zoomorphe sentait qu'elle avait les même pulsions que lui, ils se ressemblait là dessus. Il devait poursuivre cet entretien, afin d’enrôler la jeune femme dans sa faction.


"Mais dites moi, un détail me préoccupe... Le Chevalier noir... Ce nom ne m'est pas inconnu... Cependant, je n'arrive pas à savoir ou ai je bien pu entendre ce titre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier Noir
Arme sans âme
avatar

Nombre de messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Ven 10 Jan - 2:20

Je souriais en le voyant poser des questions qui me semblaient stupides. Moi protéger ces êtres totalement débiles prêts à faire confiance à la première personne qui les défendra ainsi... tssss quelle belle pensée... Je soupirais en le regardant crachant sur le corps du gamin après avoir marmonner quelques paroles dans un langage qui me semblait familier et celui ci se désintégra alors laissant juste une trace de sang derrière mon passage. Je soupirais alors en me relevant m'appuyant sur mon arme et la faisant alors disparaître dans un halo de ténèbres avant de m'approcher de lui et répondre:

"Je me fiche un peu des factions ou bien même de qui peut etre un allié potentiel ou non ... généralement je tue et je ne cherche pas à comprendre qui est la personne... Mais toi tu as quelques chose de spécial..."

Je posais alors mon regard dans le sien faisant disparaitre définitivement mon masque avant de répondre à sa question portant sur mon identité. J'avais aquis celle ci au fur et à mesure de mes voyages et à vrai dire je n'aimais pas réellement ce prénom mais je n'en disposait d'autre pour le moment. Je fini alors par lui répondre:

" C'est le surnom que ces faibles êtres m'ont donnés, A vrai dire ils me craignent et celui ci vient de la légende du chevalier qu'ils craignaient il fut un temps. A vrai dire je n'aime pas particulièrement celui ci ... Mais j'ignore tout de moi, cette folie me ronge et me donne seulement l'envie de sang... Je me fiche de la personne que je tue..."

Je fini alors par plier genou devant lui sentant ma tête tournée et cette folie m'enivrer encore une fois. cette envie de sang qui me chiffonne et me dis de prendre des vies de faire mal et surtout de jouer avec eux les faire souffrir... Je finis alors par lui dire:

"Je ne suis guère du genre à mourir et je possède pas mal d'avantage... Je maîtrise pour le moment trois arcanes: faire disparaître mon équipement, la magie noire ainsi que le don de téléportation... Je ne pense pas qu'un simple garde de ses créatures soit un problème pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Dim 12 Jan - 1:46

"Voila qui me touche !"

Répondit alors le Devil, lorsque le Chevalier noir lui admit qu'il avait quelque chose de spécial. Elle était donc plus dans l'optique du solitaire, mais avec sa dernière phrase à l'égard du Zoomorphe, celui ci gardait l'espoir de se faire une nouvelle alliée. N'en disant pas plus, elle fit alors disparaître le corps de l'enfant.
Puis la jeune femme fit alors disparaître son casque, et enfin Adel pu voir le visage de la personne avec qui il correspondait.
Mais à peine eut il le temps de réagir, qu'elle répondit à sa question concernant l'origine du titre qu'il lui était attribué. Alors voila d'ou venait le chevalier noir... Mais Adel avait il entendu parler de ce nom vis a vis de la légende, ou avait il eut vent des faits d'armes de la jeune femme... Pas moyen de se souvenir pour le moment. Enfin ça lui reviendrait peut être à l'avenir.


"Tu n'aimes donc pas cette appellation ?... Après si elle viens des humains, ça peu se comprendre... Hum... Voyons, à la limite... Si tu ne te souviens plus de ton prénom, on pourrai peut être trouver un nom non ? Ça m'évitera d'user de ce pseudo qui ne te plais pas... tu n'as pas un nom qui te viens en tête et qui serai susceptible de te plaire ?... Amikiri ? Ou alors Hannya ?.... Tiens que pense tu de Yuki-Onna, si c'est trop long on peu raccourcir en Yuki !"

Le Devil semblait s'amuser à chercher un nouveau prénom à attribuer au Chevalier noir. Ces noms ne lui étaient pas venu aux hasard, Amikiri étant un monstre de la mythologie japonaise qui avait tendance à couper le filet des pêcheur, évoquant par là le tranchant de la jeune femme et son épée. Hannya étant le fantôme d'une jeune femme revenue sur terre pour assouvir sa vengeance, comme le Chevalier noir qui semblait errer ici bas en quête de souvenir qu'elle semblait avoir oubliée. Ainsi que Yuki-Onna, un personnage du folklore japonnais, décrit comme une belle femme qui marque cependant les gens d'un regard remplit de haine et de terreur. Un peu l'impression que lui donnait le Chevalier noir, maintenant qu'elle avait ôtée son casque.

Cependant, Adel put constater que la jeune femme semblait comme souffrir d'un maux, pliant genoux, ça ne l'avait tout de même pas empêcher de poursuivre la discussion exposant au Zoomorphe sa liste de capacité. Autant dire que là, elle avait grandement intéressé le Devil qui était plus que conquit par les compétences de la jeune femme.
Il ne put d'ailleurs s'empêcher de sourire. Mais alors qu'il allait réagir à ce propos, un homme fit irruption. N'hésitant pas à interrompre la jeune femme et le Devil dans leurs conversation, l'homme semblait être à la recherche d'un enfant. Apparemment c'était le père du petit qui venait d'être tué.
Ignorant complètement la demande de l'humain, Adel changea son bras en patte de dragon, et transperça le Tomodachien au cœur. Le tout sans détourner le regard du Chevalier noir. Il poursuivit d'ailleurs.


"Voila qui me plait... Je sais que tu ne te préoccupe pas de qui pourrait être allié ou non, mais tu as dis que j'avais quelque chose de spécial, non ?... J'ai également ce sentiment. Que direz tu d'allier notre force ! Que dirai tu de te joindre à moi... Tous les deux, nous pourrions accomplir de grande chose, tu ne crois pas ?"

Puis, après avoir posé sa requête à la jeune, le Zoomorphe retira alors son bras qui venait de regagner sa forme initial. A présent couvert de sang, Adel s’essuya sur le corps inerte du père à présent mort.

"Quel ingrat... depuis quand on coupe la parole à des gens qui sont en pleine discussion."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier Noir
Arme sans âme
avatar

Nombre de messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Dim 12 Jan - 2:18

Je le regardais, toujours pliée à cause de la douleur toujours en train de me mordre la lèvre pour ne pas hurler de ce mal qui me rongeais. Finalement je finissais par me relever avec difficulté voyant sur sang couler de son bras. Je soupirais doucement et voyant cela et ne réagit pas aux appellations qu'il avait pu sortir. Je lâchais alors un soupire avant de dire :

" Je me fiche bien de mon appellation choisissez comme il vous plaira et quand à m'allier à votre force pourquoi pas... Mais si je me fais usurper je ne prendrai pas de pincettes et je viendrai prendre votre vie de mes mains!"

Je fus alors surprise de m'avancer vers lui et passer ma main sur sa joue pour le regarder de plus près. A vrai dire je n'avait jamais touché personne depuis mon réveil usant toujours de ma lame pour le faire et ôter la vie de ces corps. Finalement ce n'est pas le genre de type à mentir cela se voit dans son regard. Je soupirais alors avant de remettre mon masque retirant ma main et faisant disparaitre mon épée avant de dire passant derrière lui par téléportation:

"Je vous conseille de ne pas rester dans le coin, suivez moi!"

J'avançais alors avec cette aura nébuleuse autour de moi, toujours pleine de haine contre cette espèce qui ne mérite que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Dim 12 Jan - 15:27

Adel remarqua que l'état du Chevalier noir n'allait pas en s'améliorant, cependant, elle continuait tout de même la conversation. Peut lui importait le prénom que le Devil lui donnerait, cependant elle accepta l'idée de s'allier, le mettant tout de même en garde qu'au moindre coup fourré, elle n'hésiterai pas à le tuer.
En temps normal, le Devil aurait surement ricaner, tout en mettant aussi la personne en garde, précisant qu'il n'hésiterai pas l'ombre d'une seconde à ôter la vie d'une personne qui le trahirai, mais cette personne l'intriguait tellement qui ne prit même pas la peine de répondre de la sorte. Dans un léger sourire, il se contenta alors de répondre.


"Tu peu me faire confiance !"

Cependant, il fut surprit par la suite des événements. Le Chevalier Noir venait de s'approcher de lui, posant alors sa main sur son visage, l'observant de plus prêt. C'était bien la première fois qu'on l'approchait de la sorte. En temps normal les gens le craignait, ou le haïssait... Jamais personne n'avait agit de la sorte à son égard, même les autres Devils n'avaient agit de la sorte, surement du à une certaine forme de respect, vis a vis de son nouveau statut de chef. De ce fait, le Zoomorphe eut quelque peu de mal à masquer sa surprise. Mais il n'eut le temps de réagir, que la jeune femme venait de se téléporter dans son dos, lui conseillant de ne pas rester dans les coins. Ou voulait elle l'emmener de la sorte ? Connaissait elle la ville ? Le Devil ne savait pas si elle avait une destination en tête, mais ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus.

"Ou souhaites tu m'emmener ? Tu es sure que ça ira ? Tu n'as pas l'air d'aller bien, on ne devrait pas plutôt trouver un moyen de te guérir ?"

Décidément, cette personne l'intriguait de plus en plus. Ce qui était étonnant de sa part, lui qui d'habitude ne portait guère trop d’intérêt à des individu. En temps normal Adel ne s’intéressait qu'au pouvoir des gens, surtout si ceux ci pouvait être mis à profit des Devils. Lui qui était un parfait solitaire, il était toujours surpris par la métamorphose qu'avait eut Tomodachi sur lui. Aujourd'hui, il n'agissait plus seul, il était même à la tête d'une faction, et voila maintenant qu'il se souciait de l'état de santé d'une personne qui venait à peine de rencontrer. Décidément, cette ville avait vraiment pour effet de changer les gens. Fort heureusement, Tomodachi n'avait toutefois pas le pouvoir de modifier la haine qu'il portait aux humains, point commun qu'il semblait partager avec le Chevalier noir, dans le fond, c'était peut être pour ça qu'il se faisait du soucis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier Noir
Arme sans âme
avatar

Nombre de messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Dim 12 Jan - 16:12

Il proposait de me soigner, tsss la belle affaire, il me prenait pour une faible ou bien? Je soupirais en l'entendant parler ainsi me tordant un peu appuyant sur mon ventre et finissant pas prendre une grande inspiration je lui répondais:

"Je ne compte pas me soigner, de toute manière c'est incurable... La haine qui me ronge n'est guère soignable.... Je t’emmène dans une baraque en ruine jamais personne ne vient s'aventurer dans celle ci de peur que je ne le dévore. C'est le bruit qui cours dans cette ville."

Je commençais à avancer sans me soucier de savoir s'il avait suivit mon invitation ou non, tout ce que je sentais c'était cette menace qui me pesais depuis tout à l'heure et me donnais l'envie de bondir sur cet espion qui me suivait. Je fis alors apparaitre mon épée la claquant contre quelques chose d'invisible et métallique au vu du bruit. Un hunter apparemment. En voulait il à ma vie? Certainement mais je m'en fichais en un rien de temps je le fis apparaître et commençais à me battre contre celui ci l'enfermant alors dans une ombre et lui donnant un coup d'estoc dans l'estomac le laissant rependre ses tripes au sol. Je finis alors par soupirer et reprendre ma route maudissant la personne:

"Tsss, je ne peux jamais avoir de repos. Pauvres fous que vous etes vous autres humains..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Dim 12 Jan - 17:10

Ainsi le mal qui la frappait était incurable ? Voila qui laissait Adel perplexe. Avait elle vraiment chercher un moyen de se soigner ? Le Zoomorphe n'avait pourtant jamais était confronté à quelqu'un qui souffrait de sa propre haine... Pour le moment il n'allait pas pouvoir l'aider, ni même trouver la moindre solution à ce problème qui lui était parfaitement inconnu.
Elle lui expliqua ensuite l'endroit dans lequel elle avait l'intention de l'amener, une baraque en ruine, que personne n'osait approcher... Mais a peine eut elle finit ses explications qu'elle commença à tracer sa route, c'était à lui que revenait le choix, il pouvait la laisser filer, ou bien la suivre...

Dans le fond il n'avait guère besoin de trop réfléchir, elle avait bien trop attisé sa curiosité pour qu'il ne la laisse filer ainsi. C'est ainsi, sourire aux lèvres, qu'Adel se mit à suivre le Chevalier Noir.
Cependant, il y allait avoir très vite du grabuge, et aussitôt la jeune femme fut contrainte de faire apparaître son épée, affrontant un parfait inconnu qui semblait l'espionner.
Le duel fut des plus court, et le Devil n'eut même pas besoin d'user de ses techniques, qu'elle en était déjà venu à bout. Voila qui eut encore le mérite de satisfaire Adel.
Mais alors qu'ils avaient reprit leurs routes, et qu'ils semblèrent s'approcher de cette fameuse maison en ruine, le Zoomorphe demanda toutefois.


"C'était qui cet être faible ? Tu es souvent poursuivis de la sorte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier Noir
Arme sans âme
avatar

Nombre de messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Dim 12 Jan - 17:22

Je souriais alors en le voyant une fois de plus poser des questions, cela m'amusais au plus haut point. J'affichais un sourire de coin avant de m’arrêter devant les ruine set entrer sans rien dire me posant contre un des murs avant de répondre franchement:

"Oui cela arrive souvent, on en attente à ma vie ... "

Je fis alors disparaître mon armure et me laissa un peu aller regardant la lune ainsi que les étoiles. Je ne savais rien de moi et je n'avais aucune envie d'en savoir plus à vrai dire... Je riais doucement avant de lui dire:

"Et toi? qu'es tu exactement? Pourquoi me faire confiance? D'autant plus que tu connais mes capacités tu pourrais me tuer facilement..."

Je fini alors par fermer les yeux laissant le silence revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Dim 12 Jan - 18:04

Alors elle était traquée sans relâche ? Au moins, Adel n'hésiterai plus à tuer ces personnes, lorsqu'il ressentirait une présence, maintenant qu'il savait qu'ils n'étaient pas avec le Chevalier noir, au contraire.
Là dessus il comprenait la jeune femme. Lui aussi avait été longtemps poursuivis, lorsqu'il était jeune, et qu'il vivait encore dans son village, ses propres parents l'avaient abandonnés dans la forêt dans l'espoir qu'il se fasse dévorer par des loups, un ours ou tout autre animal carnivore. Mais quand ils ont eut vent qu'Adel était toujours en vie, il fut longtemps traqué par les villageois, il n'avait d'ailleurs pas eut d'autre choix que de tous les tuer...
Maintenant qu'il était à Tomodachi, les choses étaient différentes... Quoi que les Devils étaient traqué par les Hunter, et un peu les Hebi, mais c'était de bonne guerre, et les Devils leurs rendaient la pareil avec plaisir !

A présent dans la maison en ruine, Adel observa silencieusement la jeune femme s'adosser à un mur. Elle venait de faire disparaître son armure, et contempla le ciel étoilé, éclairé par la lune.
Puis, elle fut prit d'un petit rire, c'était la première fois que le Zoomorphe voyait la jeune femme amusée. Elle commença alors à lui poser tout un tas de question, fermant alors les yeux, en attendant sans doutes sa réponse.


"Qui je suis ?... Dans le fond je ne suis qu'un humain moi aussi, mais il semblerait que le destin est voulu que j'hérite d'un pouvoir, et selon la prêtresse de mon ancien village, je suis rongé par le mal, et ce depuis que je suis bébé. Voila pourquoi j'ai été renié, enfin... Dans le fond ce n'est pas dramatique, j'ai juste du tuer tous le monde."

Il marqua alors un temps d'arrêt. C'est vrai qu'il connaissait ses techniques, et que ça pouvait être un avantage si il envisageait de la tuer.

"Pourquoi te faire confiance... Surement parce que de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer au cour de ma vie, tu es la seule qui m'est laissé cette drôle d'impression... comme si je venais de tomber sur une personne qui est réellement capable de me comprendre, comme si nous avions tant de point en commun... En ce qui concerne tes capacités... Oui c'est vrai, j'ai pu te voir les utiliser, et cela peut grandement constituer un net avantage si je veux en venir à te tuer..."

S'arrêtant alors dans sa phrase, le Devil changea la forme de son bras gauche en celui d'une énorme patte d'ours, qu'il vint brusquement plaquer à côté de la jeune femme. Il ne s'était pourtant pas montré menaçant, et avait frappé volontairement à côté.

"J'ai la capacité de changer n'importe quelle partie de mon corps en celui de n'importe quel animal, même ceux issu de la mythologie comme le dragon ou le phénix... Du coup je peu également contrôler les animaux... Voila... A présent on est quitte, je n'ai plus cet avantage sur toi, nous sommes à présent à égalité !"

Adel avait conclut sa phrase dans un large sourire, ayant d'ailleurs redonner à son bras sa forme initial. Son visage faisant à présent face à celui de la jeune femme, il ajouta.

"De toute façon, quelque chose me dit que je n'aurai aucune raison de vouloir te tuer... Généralement mes intuitions sont bonnes... Peut être du au fait j'use des capacités des animaux, ils ont une excellente intuition."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier Noir
Arme sans âme
avatar

Nombre de messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Dim 12 Jan - 22:49

Je le vis alors taper à coté de moi ne bougeant même pas n'ayant absolument pas peur de subir quoi que ce soit de sa part. Je soupirais alors remettant mes cheveux en place par la même occasion avant de répondre froidement:

" Hum, c'est un don assez étrange mais je dois avouer que c'est bien pratique... Pour ma part ma téléportation me suffit à me déplacer et mes dons à me soigner... Je ne pense pas que mon don soit curable et à vrai dire depuis mon réveil ici je ne me souviens de rien ... Mon esprit refuse de me donner accès à ces informations... d'un coté je m'en fiche!"

Je commençais alors à poser ma main sur mon visage avant de de relever laissant son bras à coté de mon corps, me fichant de ce qu'il pourrait bien faire. Je fini simplement par tousser et m'évanouir de mon mal tombant sur lui totalement épuisée mais surtout souffrante. Le front chaud et la respiration haletante. Cela m'arrivais souvent de m'endormir seule dans cet endroit et surtout de cette manière. Cette malédiction qui me frappait me rendais forte et vulnérable à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Lun 13 Jan - 1:05

Le Chevalier Noir trouvait étrange la capacité d'Adel, et c'était normal, il était vrai que c'était particulier, mais cela offrait tellement de possibilité, qu'il était difficile de prévoir les attaques du Devil. Il aurait aimé lui expliquer tout cela en détail, cependant le Zoomorphe vit, une fois qu'elle lui ait expliquée ne pas pouvoir être soigné et qu'elle en savait peu sur sa maladie, qu'elle semblait à nouveau exténuée.
Le Devil n'eut le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme s'évanouie alors. Lorsqu'il la vit tomber sur elle, le Zoomorphe n'eut aucun mal à la saisir dans ces bras. C'était bien sa veine... Il ne savait pas comment faire pour lui venir en aide. Il aurait dans un premier temps voulut l'emmener au manoir des Devils, mais dans son état, il fallait peut être mieux éviter de la transporter.

Le Blond s'assit alors a terre, continuant de tenir le Chevalier noir, essayant de la mettre dans la position qui serai le plus confortable pour elle. C'était bien la première fois de sa vie qu'il s'occupait de quelqu'un, et autant dire qu'il n'était pas du tout à l'aise, et ne savait pas bien quoi faire.
Mais alors qu'il était concentré à la façon dont il allait procéder, il sentit qu'une présence venait de pénétrer dans la pièce ou il se trouvait. Dans un premier temps il repensa a ses personnes qui suivaient la jeune femme, et Adel était prêt à en découdre avec l’intrus, mais lorsqu'il tourna la tête, il vit aussitôt qu'il ne s'agissait que d'un chat. Autant dire que cette intrusion lui donna alors une idée.


"Mais oui ! Vous allez m'aider !"

Dans un miaulement, les yeux du chat devinrent alors rouge, signe qu'il était actuellement sous contrôle du Devil. Fermant les yeux, Adel n'allait pas se contenter de diriger un seul chat. il prit le contrôle de divers oiseau, et de chat et de chien. Ces animaux rôdait à présent autour de la maison, et leurs yeux servaient de caméra pour le Devil. Si quelqu'un tentait de s'approcher, Adel le verrai tout de suite !
Puis une autre idée lui vint alors en tête. Ayant prit le contrôle d'un corbeau, il ordonna à celui de se rendre dans une quelconque salle de bain, afin d'y subtiliser un gant de toilette. Il prit également le contrôle d'un autre oiseau qui lui avait pour mission de ramener une couverture et un oreiller, se doutant que ça risquait d'être lourd pour un seul corbeau, Adel n'hésita pas à envoyer d'autre oiseau en renfort pour porter le tout. Et pour terminer, il ordonna à un chien de ramener un sceau remplit d'eau froide.
C'est quelque minute plus tard que les animaux aux yeux rouges pénétrèrent dans la maison en ruine.


"Perfect timing !"

Déclara alors Adel, le sourire aux lèvres ! Décidément les animaux ne le décevait jamais ! En plus d'assurer la sécurité dehors en jouant le rôle de caméra, il avait pu se procurer de quoi offrir un minimum de confort au chevalier noir, et ce en un rien de temps !
Ainsi, il allongea la jeune femme à terre, plaçant sa tête sous le coussin, et posant la couverture le long de son corps pour lui tenir chaud. Bon un matelas aurai surement était pas mal, mais là ça risquait vraiment d'être difficile pour les oiseaux, et il aurait du en envoyer tout un régiment... Puis il prit le gant de toilette et le trempa dans l'eau froide. L'essorant légèrement, il le plia alors afin de pouvoir le poser sur le front de la jeune femme.
Voila, maintenant qu'elle était plus ou moins bien installée, il n'y avait plus qu'à attendre qu'elle se réveil. Adel renvoya ses coursiers, se retrouvant à nouveau seul avec le Chevalier Noir, c'est à ce moment qu'il se demanda ce qu'il était en train de faire ! Jamais, jusqu'à présent il n'avait agit de la sorte. En temps normal, il serai parti, laissant la personne, à la limite, il aurait quand même chercher à trouver un médecin ou quoi que ce soit pour un devil, mais jamais il n'aurait agit de la sorte, jamais, jusqu'à présent, il aurait été de la sorte au petit soin... Il regarda alors le visage endormie de la jeune femme, cherchant à comprendre pourquoi il agissait de la sorte avec elle ? Puis l'interrogation de tout à l'heure lui revint également à l'esprit... Cette impression d'avoir entendu le nom du Chevalier Noir quelque part... Était ce pour ça qu'il agissait ainsi ?
Toutes ces questions étaient étrange pour Adel, lui qui ne se les posaient jamais, lui qui ne côtoyait quasi personne.
Bref, au lieu d'essayer de comprendre la raison pour laquelle il restait ici, il préféra se mettre assis aux côtés du Chevalier Noir, trempant par moment le gant de toilette avant de le reposer sur le front de la jeune souffrante, mais surtout restant à l'affût de la moindre intrusion, se préparant à l'éventualité de massacrer le moindre être humain qui oserait pénétrer dans cette maison en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier Noir
Arme sans âme
avatar

Nombre de messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Ven 17 Jan - 18:07

Je dormais rêvant d'un monde qui n'existe que dans ceux ci. Je suis dans cet espace temps ou la technologie nous donnes de drole d'illusions. Nous ne vivons plus que par ces machines et rien d'autre ne compte dans notre vie. Je finis alors par sentir de la chaleur et puis un peu de bien être et finalement cette douleur. Je me relève alors rapidement refaisant apparaître mon armure et déchirant alors ce qu'il avait ramené pour moi. Je finis par lâcher un cri de douleur avant de me tenir le bras et le visage avant de dire :

"Depuis quand suis je endormie? Et que veulent dire ces pitreries?"

Je lâche alors un grognement en serrant mes dents avant de me relever totalement devant lui et dire d'un ton plus froid:

"Pourquoi se comporter ainsi gentiment envers moi alors que je pourrais très bien un jour vous trahir? Je n'aime pas les traitements de faveur et encore moins venant de quelqu'un qui me ressemble..."

Je finis alors par me retourner parant violemment un impact de mon épée et finir par disparaître dans la direction d'où venait la lame. Je commençait alors à me battre me fichant de le laisser derrière moi. Mais pour une fois je ne combattais pas une personne seule mais un groupe d'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   Dim 19 Jan - 15:55

Lorsque le Chevalier Noir se réveilla, celle ci sembla se montrer plus qu'agacée par ce qu'avait fait Adel. Dans le fond ça ne surprenait pas le Zoomorphe... Après tout un Devil se devait d'être méchant, de semer le chaos sur son passage, de ne se soucier de rien n'y de personne. D'être une personne associable, cruelle, froide, renfermée. Tout ceci définissait le méchant. C'était le stéréotype même du gros vilain.
Cependant, si ces prédécesseurs avait pu opter pour se conforter dans cette vision du super vilain. Adel, lui voulait casser cette vieille image ringarde.
Il avait pu le constater au cour du temps passé à Tomodachi. Si les Devils ne s'unissaient pas, il y avait un gros risque que cette faction se fasse écraser, prise en étau par les Hunter ainsi que les Hebi, si la faction du mal ne se montrait pas solidaire, il y avait peu de chance pour que celle ci puisse tenir le coup. Voila pourquoi Adel avait instauré cette nouvelle façon de voir les chose lors de la réunion Devil, voila pourquoi aujourd'hui, avec cette personne qui lui semblait être une nouvelle Devil, il avait décidé de lui porter assistance, il était certes lui même choqué d'agir de la sorte, mais il avait lui même décidé que les méchants devaient être solidaire entre eux, voila pourquoi, il serai mal placer si il n'appliquait pas ses propres consignes.
Cependant, le Chevalier noir semblait être de la vieille école, et risquait de vouloir agir seule, sans se soucier de l'aide qu'elle pourrait offrir ou recevoir de ses nouveaux alliés, voila qui risquait d'être problématique.

Mais il ne put lui expliquer son point de vue, qu'entre temps, une lame fit irruption, visant la jeune femme. C'était encore ces types qui s'en prenait à elle. Ils commençaient à devenir gênant... Et le Zoomorphe commençait à perdre patience.
Alors que Chevalier noir avait quitté la maison abandonnée afin d'affronter le groupe d'individu, Adel resta un moment sur place, sans bouger. Il prit quelque instant, changeant alors de forme. Quelque peu agacé, il opta pour sa technique d'homme dragon. D'épaisses écailles recouvraient à présent sa peau, de longe griffes étaient apparu à la place de ses courts ongles, sans parler de sa dentition qui était à présent bien plus impressionnante.
A présent transformé, le Devil fit irruption sur le champ de bataille, commençant à trancher de ses griffes, déchiqueté de croc, et n'hésitant pas à cramer sur place ses opposants en crachant du feu, le Zoomorphe venait d'utiliser une de ses formes les plus puissantes, qui lui offrait par la même occasion une vitesse extraordinaire.
Profitant alors d'un temps mort, il put enfin s'expliquer à la jeune femme.


"Tout ceci n'a rien d'un traitement de faveur, je suppose que j'aurai agis de la sorte pour n'importe quel Devil... A une époque je t'aurai juste laissé seule, considérant que si tu n'étais pas capable de surmonter cela alors tu serai une personne faible et pas digne de faire partie des Devils... Mais les temps ont changé ici, et crois moi... Le jour ou tu tombera sur un Hunter ou un Hebi qui souhaitera t'affronter à cause de tes actes, tu comprendra qu'au moindre relâchement, on peu mourir à tout moment, cette ville est un champ de bataille. Et nos adversaire possèdent également des pouvoirs plus qu'impressionnant... Je ne sais pas qui sont ces personnes qui te traquent sans relâche, mais crois moi, elles ne valent aucunement un Hunter."

Même si ces personnes montraient de la résistance, on ne pouvait aucunement comparé cela à la puissance d'un Hunter ou d'un Hebi.

"Ces derniers temps les Devils se sont mit à dos les Hebi, qui sont censé être une faction neutre, loin du conflit qui oppose les Hunters aux Devils. Voila pourquoi, à l'instar de mes prédécesseurs, j'ai décidé de soudé d'avantage notre groupe ! Nous nous devons d'être soudé, pour espérer avoir une chance de gérer ce conflit. Voila pourquoi je me suis refusé à te laissée seule, livrer à ton propre sort. Peut être trouveras tu cela ridicule, mais si tu es Devils, sache toutefois que cela implique que tu n'es plus seule, que tu aura à présent des alliés, ce qui implique donc un travail d'équipe. Crois moi, si on agit tous dans notre coin comme des associables, je ne donne pas cher de notre peau... Je ne suis pas en train de te demander de devenir le meilleurs amis de tes nouveaux alliés, à vivre dans le monde des bisounours, cependant, il ne faut pas les négliger non plus, c'est tout ce que j'essais de te faire comprendre !"

Pendant ses explications, Adel continuait de se battre, prêtant ainsi assistance au Chevalier Noir, dans l'optique de se débarrasser au plus vite de ces gêneurs. Sentant que son mode homme-dragon touchait à sa fin, le Devil balança une dernière boule de feu, avant de regagner sa forme humaine, puis reprit dans un petit sourire.

"Concernant la trahison... Tu as toi même répondu à ce sujet ! On se ressemble, alors là dessus, je suis plutôt confiant !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
tu tiens à la vie petit? [Pv Adel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» Tiens ça m'aurait étonnée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: