Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 JOYEUX NOËL TOMODACHI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

JOYEUX NOËL TOMODACHI Empty
MessageSujet: JOYEUX NOËL TOMODACHI   JOYEUX NOËL TOMODACHI Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:18

Noël était enfin arrivé, ce jour fabuleux où toute les familles se réunissent l’instant d’une soirée l’instant d’une soirée pour s’offrir des cadeaux, manger jusqu’à exploser, et rire de bon cœur… Enfin dans une famille normale, dans le cas de Yukimura, il fallait que cet évènement soit fêté avec plus « d’originalité ».
Le ninja se trouvait dehors, la neige c’était posée un peu partout dans la ville certaines voitures était même camoufler par la neige, un énorme sapin avait était mit sur la place de la ville, décorer de plusieurs guirlandes, des boules de toutes les couleurs pendait sur les branches (pervers s’abstenir de tout commentaire), une étoile était posé à son sommet brillant de mille feu.
Une petite fête avait lieu sur la place, la plupart des habitants était venu en cet après-midi de noël, tous célébrait ensemble cette fête, écoutant quelques musiciens qui était venu pour l’occasion et buvant quelque boisson entre, car on a le droit C’EST NOËL !!!!
Il était temps pour Yukimura rentrer en scène, il allait aussi fêter noël avec les habitants à sa façon.

« HEY ATTENDS UNE SECONDE !!!! C’est quoi noël ?? »

« ATTENDS TU CONNAIS PAS NOËL ?  damned »

« Je te rappel que je suis japonaise…. »

« Ouais et pas très jeune aussi… AIE AIE AIE ARRÊTE JE T’EXPLIQUE !! Ben en gros, on fête la naissance d’un type qui à était badass et qui c’est fait buté …. Ouais il était naze quoi »

« Pourquoi cette histoire de cadeau alors ? »

« Ben sa c’est soi disant un grand bonhomme rouge qui doit te les amener mais il est tellement flemmard que la plupart du temps c’est les parents qui doivent aller chercher les cadeaux… »

« Vous avez des croyances bizarre quand même »

« Je te le fait pas dire !!! Mais en attendant faut célébrer sa comme il se doit !! »

« La par contre j’ai peur… »

Yukimura était partit en direction d’une église arrivé devant l’une il se téléporta à l’aide d’un trou noir à son clochait avant de faire sonner la cloche il avait poser plusieurs feu d’artifice qu’il n’alluma pas encore, il attrapa la corde pour faire sonner la corde en commençant à se balancer dans tout les sens pour la faire sonner

« JOYEUX NOËL TOMODACHI !!!!! »

* Ils ne peuvent pas entendre avec le vacarme que tu fais crétin*

Tout en se balançant il cracha un jet de flamme en direction des feu d’artifice pour qu’elle s’allume, les premières s’envolèrent explosant dans les airs, illuminant le ciel de plusieurs couleur, puis les autres…
Yukimura n’étant pas vraiment artificier, les autres feux d’artifice tombèrent dans la ville explosant un peu partout dans le centre ville heureusement aucun habitant ne fut touché, mais quelque habitations avait était toucher plusieurs murs c’était effondrer, et le sapin de noël avait complètement carbonisé.
La leçon à en retenir ? C’est qu’à Noël tout est magique


« Mon père va me tuer … »
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

JOYEUX NOËL TOMODACHI Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL TOMODACHI   JOYEUX NOËL TOMODACHI Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:41

*Mais... Qu'est-ce qui ce passe ici ? Il commence à neiger et tout le monde se promène avec des bonnets bizarres... En plus ils ne protègent pas du froid !*

Ribak n'arrivais pas à comprendre ce qui se passait autour de lui. De là d'où il viens, il n'y avais pas ce genre de traditions. Il était cependant curieux d'en savoir plus. Il avança et se dirigea vers un distributeur. Il y passa une carte qui fut refusée. Evidemment elle sera inventée dans plusieurs centaines d'années... Il fouilla dans sa poche pour trouver un "petit bidule circulaire" et le colla à la place de la fente où on y met la carte. Quelques secondes plus tard plusieurs billets sortirent de la machine. Il les pris et commença à faire le tour de la place, quand soudain :

« DONG !!!!! DONG !!!!! DONG !!!!! »
« JOYEUX NOËL TOMODACHI !!!!! »

*Mhh ?! Qui c'est lui ?*

Ribak avais aucune idée de qui était cet hurluberlu qui criait tout en se balançant sur la corde des cloches avant d'allumer une boite de feux d'artifices.

*QWAAAH ?!?! Des Feux d'artifice ???*

Il fit un saut sur le côté et évita de justesse un des pétards. Il se releva et dépoussiéra son manteau.

*Mais il est complètement taré ce mec ! Il faut absolument que j'aille le voir  alleluia *

[Ben quoi pourquoi Ribak n'aurais pas le droit de faire son groupie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

JOYEUX NOËL TOMODACHI Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL TOMODACHI   JOYEUX NOËL TOMODACHI Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:51

Entourée d'une longue écharpe qui traînait par terre malgré qu'elle faisait bien trois fois le tour du cou de la fillette, les mains dans des gants bien chaud, un bon bonnet sur la tête et dans un grand manteau, on ne voyait que vaguement les yeux de Lysis, heureusement, leurs couleurs différentes permettraient sans trop de problème à ceux qui la connaissait de la reconnaître. Elle s'apprêtait à sortir de l'aquarium de la ville quand elle aperçut une de ses collègues venir rapidement vers elle.

« Madame Hanako ? Il y a un problème ? Vous voulez que je reprenne la garde des poissons cette nuit ? » articula difficilement la gamine à cause de la tonne de vêtements qui l'entouraient.

« Bien sûr que non ! Jamais je ne te demanderai une chose pareille ! Pas aujourd'hui ! »

Mais voyant que son interlocutrice se contentait de ciller rapidement, incrédule, elle poursuivit :

« C'est Noël aujourd'hui ! »

« Oh... »

« Allons, tu as quel âge... Treize, c'est ça ? »

« A peu près. » avait-elle rapidement répondu.

L'espace d'un instant, elle avait voulu répondre « quatre », mais comment expliquer, même à une tomodachienne, qu'on avait que quatre années complètes de vies et que le reste ressemblait à des morceaux de puzzles qui s'assemblaient difficilement ? D'ailleurs, à bien y réfléchir, il lui semblait que personne ne savait vraiment dire son âge, après tout, elle ne l'avait jamais vraiment dit, restant un maximum évasive sur le sujet. Au final, peut être certains savaient, comme Madame Hanako, faire une rapide estimation, mais qui lui donnerait réellement quinze ans ? Sans doute personne ! Ou alors en la traîtant d'attardée après ?

« Tu as encore largement l'âge de passer un bon Noël bien entourée alors ! »

Bien entourée ? Entourée de qui ? Les autres années, elle restait seule avec Hanyuu, sans rien faire d'extraordinaire. Après tout, autant pour elle que pour la déesse, Noël ne signifiait rien.


« Je vais retourner travailler, je voulais juste te souhaiter un joyeux Noël ma petite Lysis ! »

Comme à son habitude, Lysis fit un immense sourire à la dame, accentuant celui-ci par un pouce levé.

« À vous aussi, madame Hanako ! »

Elle avait alors sourit en laissant l'illusioniste partir. Comme par réflexe, elle renvoya autour de son cou un pan de l'écharpe, en vain, il retomba la minute suivante ! Elle avança alors à travers la ville illuminée, mais sans le moindre émerveillement pour toutes ces lumières, ces couleurs,... Elle s'apprêtait à prendre le chemin du manoir Ômura quand elle entendit la cloche de la ville tinter.

* C'est nouveau ça... *

Levant les yeux pour voir la cause de cette agitation supplémentaire, elle remarqua seulement des centaines de fleurs éclore dans le ciel. Comme par réfléxe, elle détourna rapidement les yeux en reprenant son chemin.

Finalement, ce fut des cris qui firent en sorte de l'amener au pied de la tour de l'église. Le feu. Le feu et la neige. Le feu et le froid. La fillette se mit à fixer les habitations sur lesquelles dansaient encore quelques flammes, elle était imobile, incapable du moindre mouvement.


« Les Hunters ! Appelez les Hunters ! »

Ces paroles la sortirent de ses pensées, la faisant enfin réagir. Timidement, elle fit signe aux passants de se calmer, qu'elle allait régler le problème rapidement... En vain ! Aucun n'y fit attention ! Combien de temps lui faudrait-il pour que tous la voient comme une Hunter ? Comme une vraie Hunter ? Pas comme une sorte de gamine voulant les imiter ! Mais au fond, n'est-ce pas ce qu'elle est ? Une gamine voulant imiter les sauveurs pour se donner un nom, une identité,... Pour éviter que d'autres méfaits se produisent ici, où elle a sa famille, que les événements passés, où sa famille passée vivait, n'existent plus...

Ravalant sa salive, elle se dirigea vers un groupe de personne qui semblait chercher de l'aide.


« Je... Je peux vous aider... Je... Je suis une... Une Hunter... »

« Une amie des Hunters ? Tu peux les contacter ? On aurait besoin d'eux ! »

« Je... »

Ils ne l'avaient pas compris... Ils voulaient de vrais Hunter, ceux qui sauvent les gens... Pas des enfants qui ne faisaient que jouer... Hochant doucement la tête, sans doute trop pour que ce soit visible à cause de son écharpe. Le pas lent, elle s'éloigna des lieux, ses yeux commençaient à s'embrumer. Dire qu'elle y croyait à sa super histoire de Lysis, au centre des Hunters, sauvant Tomodachi...

Après quelques pas, elle retira un de ses gants afin de frapper sauvagement son poings contre le mur  le plus proche, laissant pendre le gant, relié par un fil à l'intérieur de son manteau. Finalement, elle laissa ses larmes couleur au rythme du sang qui gelait déjà sur sa main. Elle reprit alors sa marche jusqu'à entendre deux personnes avancer vers elle. Insctinctivement, elle leva les yeux, reconnaissant sans mal Douchka. Elle semblait différente, mais au fond, c'était elle.

Arrivant à sa hauteur, Lysis laissa juste filer un :


« Va près... D-De l'église... Ils... Ils ont besoin des Hunters... V-Va les aider ! »

Tout en gardant la tête penchée. Comme pour la pousser à s'y rendre rapidement, elle ajouta un petit :

« S'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

JOYEUX NOËL TOMODACHI Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL TOMODACHI   JOYEUX NOËL TOMODACHI Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:03

Oh là là qu'est-ce qu'il fait froid en décembre, ça doit être le mois de l'année le plus froid !En plus cette année l'hiver est rude, on a même eu le droit à de la neige, personnellement ça ne me dérange pas tellement, c'est joli, c'est éphémère, et ça embellit le paysage. Certains s'amusent avec , d'ailleurs ce matin j'ai reçu quelques boules de neige, puis j'ai vu plusieurs gamins en pleine bataille d'autres plus calmes faisaient des bonhommes de neige, tandis que certains artistes s'en servaient pour faire des sculptures en neige. Des plus courageux réalisaient d'immenses créations en glace, c'était assez joli à voir... Et moi de mon côté je me baladais en ville, je n'avais personne à qui offrir un cadeau de Noël à part moi-même, Yosama ce serait un peu gênant surtout que c'est un mec et je ne sais pas ce qui pourrait lui plaire. Pour les autres Hunters c'est un peu pareil, j'aimerais les remercier de m'avoir acceptée dans leur faction mais de quelle manière je pourrais m'y prendre ? Et puis si ça se trouve certains sont partis fêter Noël avec leur famille ou leurs amis. J'observais les vitrines des magasins décorées pour l'occasion tout en avançant dans la neige portant une longue cape blanche en fausse fourrure épaisse le capuchon mis sur la tête ma longue écharpe blanche en laine enroulée autour de mon cou me tenait chaud. Les décorations électriques de la ville multicolores n'attiraient pas tellement mon intention, ni même l'immense sapin décoré de boules luisantes et de grosses guirlandes brillantes aux tons de Noël. J'étais perdue dans mes pensée lorsqu'une adolescente qui semblait avoir pleuré s'approcha de moi, elle n'avait pas l'air dans son assiette, Lysis je crois, Solveg la renifla un peu puis la regarda attentivement... Ce ne fut que lorsque la voix de mon interlocutrice me ramena à la réalité que je me rendis compte qu'elle cherchait à m'alerter que plusieurs habitations étaient en feu !Ce n'était pas dans mes habitudes mais cette fille faisait vraiment peine à voir, esquissant alors un sourire amical je la regardais :

- Lysis tu est sûre que ce sont les habitations des Tomodachiens qui te préoccupent le plus ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

JOYEUX NOËL TOMODACHI Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL TOMODACHI   JOYEUX NOËL TOMODACHI Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:01

[HRP] Qu'on m'arrête si je me trompes, mais j'ai posté en partant du principe que ce topic est un topic annexe qui est une sorte de HS à l'histoire de Tomo'... Si ce n'est pas le cas faites le moi savoir, parce que sinon je ne peu poster avec Yosama, dans la mesure ou Yukimura est reconnut comme étant un Hunter, Yosama ne peut pas vraiment être là, puisque le topic ou Yuki' devient Hunter c'est "il faut sauver Iris" et dans ce topic il doit arriver quelque chose à Yosama... Enfin voila quoi vous avez compris ou je veux en venir xD [HRP]

A côté de Douchka et Lysis se trouvait Yosama qui était en train de sculpter avec la neige non pas ce classique bonhomme, mais un étron... Un joli petit caca comme on pouvait voir dans les dessin animé, lui rajoutant des petits yeux, le Hunter n'hésita pas à y laisser une inscription.

Yosama a écrit:
A la gloire des Devils

Heureux de sa bêtise, il se releva et s'approcha alors des filles, afin de prendre part à la discussion.

"Dis Lysis... Je ne t'autorise pas à être triste aujourd'hui !! Namashi à justement préparé un bon gros repas pour les fêtes !!! On va réveillonner tous ensemble, comme une famille, et à minuit, on s'offrira des cadeaux !!! J'ai vraiment hâte d'y être !!!!!"

Il s'accroupit alors au prêt de sa jeune amie et posa sa main sur l'épaule de cette dernière.

"Mais avant de fêter noël tous ensemble, il semblerai que nous avons du travaille en temps que Hunter.... Plusieurs maison sont touchés... il faut sécuriser ses lieux avant de retrouver qui est ce taré qui fait d'la merde.... Cependant... Il y a beaucoup trop de lieux touché..."

Après avoir lâché un petit sourire à Douchka, Yosama toucha de son index le front de Lysis.

"C'est un travail qui nécessite l'union de tous les Hunter... Comme on l'a toujours fait ! On doit tous travailler ensemble, main dans la main ! C'est lorsque l'on unit nos force que l'on est capable de grande chose, ce soir encore, en cette nuit spécial on va faire du bon travail d'équipe, et stopper cet incident pour que tous le monde puisse passer un heureux et joyeux noël !! Les gens n'auront peut être pas conscience de ce qu'on a fait pour eux, mais ça c'est pas nouveau, au fond de nous, notre récompense c'est de les voir insouciant, profitant de l'instant présent malgré tout ce qui ce passe dans cette ville !"

Resserrant légèrement sa main sur l'épaule il afficha à présent un large sourire.

"Je comptes sur vous !.... Bien, on se sépare pour s'occuper chacun de notre côté des zones accidentés que l'on trouvera, et après, rendez vous au sommet du clocher, ce taré semble s'y trouver .... Une fois qu'on aura finit cette mission, on rentrera au manoir passer un Noël digne de ce nom !!"

Après avoir parlé à ses amis, Yosama se releva et se mit en route. Il avait bien évidement vu que Lysis n'était pas au sommet de sa forme... Il espérait que ces quelques paroles puissent suffire à lui mettre du baume au cœur... Ne serai ce que pour la motiver pour cette mission. Par la suite, avec le repas préparé au manoir, il y avait peu de chance pour que Lysis passe une mauvaise soirée et continue à broyer du noir... En tout cas c'est ce qu'espérer l'être Céleste, jusqu'à présent, les Hunters ni même les Gardiens ne faisaient pas trop noël ensemble, bien sur ils ont toujours étaient plus qu'amis, mais rare fut les occasions ou ils se réunissaient à ces événements, comme pouvait le faire une famille.
Bref pour le moment, le Hunter fit du mieux qu'il pouvait de son côté pour aider les habitants, après ce n'était que des feux d'artifice... C'était loin d'une attaque dévastatrice d'un Devil... Ça permettait au moins d'afficher un sourire sur le visage des gens, en leurs venant en aide. Yosama fit alors du mieux qu'il pouvait de son côté, et se dit qu'il était temps de rejoindre le clocher, dans la mesure ou les filles n'allaient surement pas tarder non plus.

Il ne s'attendait surement pas à tomber sur lui....


"MAIS BORDEL DE MERDE DE CONNARD D'ABRUTI !!!! JOYEUX NOËL !!!!!!"

S'écria Yosama qui venait de mettre un Uppercut à Yukimura.... Ce mec était juste un taré... Un danger Ambulant.... Et ce type avait été engagé chez les Hunter... Et ce à cause de Yosama....
Enfin bon, reprenant son sérieux, Yosama lui expliqua alors la situation.


"Bon sang Yuki' tu te rends compte qu'avec tes conneries t'as foutue le veux à plusieurs habitations, t'aurai pu butter des Tomodachiens !!!!!! En gros tu as agis à l'opposé d'un Hunter !!!!!!.... Tiens en parlant de Hunter, on va faire le réveillons au manoir Omura, ça te dis de venir ?... Normalement Douchka et Lysis devrait pas tarder à arriver. Une fois qu'elles seront là faut retourner à la place, attendre que Namashi est donné son concert, et après on bouge se faire une putin de repas tous ensemble, comme tu es des nôtres, je me suis dis que ça t'intéresserai de venir avec nous ?"

Demanda alors Yosama, oubliant complètement en l'espace d'un centième de seconde qu'il était en train de sermonner le Ninja. Puis, sur un déclic, le Hunter venait de se rappeler que Yukimura était pérpétuellement accompagné par Yuko. Il tourna alors vers la gauche et déclara alors, tout en saluant de la main.

"Salut Yuko !!! Et joyeux noël !!!"

Pas de d'pot... Le fantôme était sur sa droite....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

JOYEUX NOËL TOMODACHI Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL TOMODACHI   JOYEUX NOËL TOMODACHI Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:42

Yukimura qui contemplait sa belle bourde au sommet du clocher, fut interpeller par Yosama qui arriva assez furax, et lui décrocha un méchant uppercut, qui l’envoya valdinguer contre la cloche la faisant sonner une nouvelle fois, et retomba aussi sec par terre.

« PAS LA PEINE D’ÊTRE AUSSI…. »

« Attention la…. Cloche »

Voulu prévenir Yuko mais il était déjà trop tard le ninja se reçu la cloche à l’arrière de la tête quand celle-ci revint, le ninja complètement sonner, n’attendit même pas le sermon que venez de lui faire Yosama.
Il se réveilla quelques secondes après et le Hunter lui proposa de venir au manoir Omura, juste après le concert de Namashi, pour fêter Noël avec tout les Hunters, autant vous dire que pour le nouveau Hunter cette idée lui paraissait méga classe

« Sa veut dire que je vais rencontrer tous les Hunters ? Mais c’est GIGA CLASSE !!! Je pourrais parler avec eux ? Leurs poser des questions ? Demander des autographes ? Il y aura de la bonne bouffe ? »

« Yuki’ tu recommence… Ouais Ouais joyeux noël mais dit lui que je suis à sa droite ! »

Yuko semblait désespérer, autant par le groupie mode de Yukimura, que par la stupidité de Yosama

« Euuuh Yosama, elle est à droite la vieille pas contente »

Il y a sûrement pas besoin de vous dire que le ninja se reprit le même uppercut envoyer précédemment par Yosama mais cette fois-ci par Yuko, mais le plus terrible c’est que la scène de la cloche recommença une deuxième fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

JOYEUX NOËL TOMODACHI Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL TOMODACHI   JOYEUX NOËL TOMODACHI Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:42

Ribak s'était précipité en haut du clocher et trouva Yosama. Il n'avait pas vu que Yukimura était là aussi. Et ne pouvait évidemment pas voir Yuko. Il vit que Yosama parlait dans le vide et conclus que celui-ci devais être cinglé. Il avança vers lui.

" Eh mec ! C'est toi qui a foutu tout ce bordel ? Etant donné que tu parle dans le vide..."

Il fixa un moment l'endroit ou se trouvait Yuko mais il ne vit rien.

" T'es un malade ! C'est génial ! J'avais jamais rencontré un type capable de faire ça en plein centre-ville ! Et encore moins quand il y a une grosse foule comme ça ! D'où t'es venue l'idée ?"

Yosama devais être désespéré. Ribak avait aimé l'action de Yukimura et croyais que c'était lui qui avait fait ça. Entre un groupie et le futur groupie d'un groupie, il était mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

JOYEUX NOËL TOMODACHI Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL TOMODACHI   JOYEUX NOËL TOMODACHI Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:16

Doucka ne semblait pas faire des habitants de Tomodachi sa priorité, ainsi, Lysis resta silencieuse. Finalement, Yosama était arrivé aussi, lui parlant de Noël, ce qui ne fit pas réagir davantage la fillette. Alors qu'elle s'apprêtait à expliquer qu'elle ne fêtait de toute façon pas cette fête, il lui avait expliqué que les Hunters devaient s'allier pour aider tout le monde... Au fond, c'était la seule pensée à propos de laquelle l'illusionniste réussi à être d'accord...

« Allons-y, madame Douchka ! » avait-elle rapidement lancé après le départ de Yosama.

Arrivant près de l'église, elle eut soudain une idée. Évidemment, elle ignorait si cela marcherait, mais au moins, c'était à tenter... Elle tendit alors la main droite, fermant les yeux un instant. Elle devait se rappeler ce que Yosama lui avait appris, se concentrer sur tous ces gens à protéger...


« Kekkai ! »

Malgré son état, une petite larme partit de sa main, grandissant à vue d’œil, elle recouvrit rapidement toute la zone, garantissant ainsi qu'aucune maison supplémentaire ne brûle. Néanmoins, cela ne réduisait pas l'incendie, bien que cela protégeait tout le monde... Au final, le seul qui, à sa connaissance, aurait vraiment pu aider dans ces circonstances était Namashi, mais il n'était pas là...

* Pourvut qu'il voit mon kekkai... Ça pourrait le faire venir... *

En attendant, elle repéra une bouche à incendie.

* Y a de l'eau dans ces trucs-là... *

Elle se dirigea alors vers celle-ci, se mettant à la frapper de ses saïs jusqu'à ce que le « bouchon » finisse par céder et que l'eau se mette à inonder la moitié du quartier ! Certes, cela arrêtait l'incendie dans cette même moitié de quartier, mais ce n'était pas non plus la meilleure solution possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOËL TOMODACHI Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL TOMODACHI   JOYEUX NOËL TOMODACHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOËL TOMODACHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOËL !!!
» Joyeux Noël !!!
» Joyeux Noël (V2) !!!
» Ho! Ho! Ho! JOYEUX NOËL!!!!
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: