Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut ! C'est William Pyl !

Aller en bas 
+3
Vp
Kyo
William Pyl
7 participants
AuteurMessage
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Salut ! C'est William Pyl ! Empty
MessageSujet: Salut ! C'est William Pyl !   Salut ! C'est William Pyl ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:47

Nom et prénom: William Pyl (jeu de mots avec William Peel Very Happy)
Age: 33 ans.
Physique: Il est plutôt grand, avec les cheveux noirs et courts et les yeux marrons. Il porte souvent une veste marron clair.
Caractère: William s'est exilé à cause d'un mensonge. Donc il déteste qu'on lui mente pour n'importe quelle raison que ça soit.
Capacité: Maîtrise de l'eau à un haut niveau (vous verrez ce que j'entends par là plus tard).
Rang: Je ne suis pas un héros... (si si je veux vraiment ça ! What a Face Vous comprendrez en lisant l'histoire ^^ )
Autre: Will ne supporte pas l'alcool (ironique pour quelqu'un qui porte ce nom). En revanche, il boit énormément de café.
Histoire: J'espère que vous allez aimer ma façon de raconter l'histoire de mon personnage ^^

''De toute les histoires qu'on peut entendre sur les personnes qui ont des pouvoirs, on peux souvent remarquer que les choses ne se passent jamais bien. Il y a toujours quelque chose qui va de travers... Lié à une personne en qui on a eu tord de faire confiance, un mensonge encore plus gros que la planète où même une décision qu'on pensait être la bonne mais qui était en réalité l'inverse. Si je vous dit ça aujourd'hui, c'est parce qu'un homme à été confronté à toutes ces situations en même temps. Et cet homme n'est autre que moi... je m'appelle William Pyl, et voici mon histoire !''

Avant de commencer son histoire, l'homme pris la tasse qui était posée devant lui et bu une gorgée de café. Il reposé la tasse, respira un bon coup et commença à parler :

''Je suis né à Tomodachi, et j'y ai grandis. Evidemment vous allez vous demander pourquoi je n'y suis pas resté ! Vous le saurez après. Chaque chose en son temps. Donc ! Jusqu'à l'âge de 17 ans, il ne s'est rien passé d'extraordinaire dans ma vie, si ce n'est que je me suis fait renvoyé de 3 collèges parce que j'étais trop violent. Enfin bref ! Le jour de mes 17 ans j'ai compris que finalement je n'étais pas comme tout le monde. J'avais développé une sorte de don qui... on peut dire que ça fait froid dans le dos... J'ai commencé à apprendre à connaitre mon pouvoir, puis j'ai intégré une université au campus de Tomodachi. Lorsque je suis sorti de l'université, j'avais 19 ans, et je voulais utiliser mon pouvoir au service de la population. Evidemment, la ville n'était pas sous la protection de ''défenseurs'', ou du moins, pas autant qu'aujourd'hui. J'ai donc cherché un travail dans lequel mon don serait au service des gens et j'ai appris que dans l'armée, il y avait un commando spécial qu'avec des personnes qui ont des pouvoirs. J'ai donc décidé de la rejoindre. C'est à ce moment là que j'ai quitté Tomodachi ! Première erreur de ma part...''

Il prit une petite pause pendant laquelle il repris un peu de café.

''En fait j'ai pas vraiment quitté Tomodachi. J'ai été muté... Si... Oui ! en fait oui j'ai quitté Tomodachi... Avec mon commando on a été envoyé dans un autre pays. Au bout de quelques mois, on se connaissait tous. En même temps faut dire qu'on était pas nombreux une dizaine. Il y avait moi, Sammy l'étincelle parce qu'il projetais de l’électricité avec ses mais, on avait aussi Fred alias Big-Bang, il créait des explosions en claquant des doigts, et on avais aussi quelques autres personnes. Notre commando avait un nom. On nous appelais les ''Héros'', parce qu'on avait des pouvoirs. Tout se passait bien jusqu'au jour où on avait pour mission de prendre le contrôle d'un village, ça c'est passé un an après la formation du groupe. On avait pris cette mission pour de la rigolade mais plusieurs d'entre nous sont mort au cours de la mission. Notamment Sammy, mon meilleur ami... et Francky, notre chef.''

William s'arrêta. Il avait un regard triste. Il souffla et repris son histoire où il en était.

''Ensuite, on avait de plus en plus de missions de ce genre et notre nouveau chef nous disait que ces villages étaient remplis de rebelles et qu'il fallait éliminer la menace au plus vite. Je lui ai fait confiance. C'était ma deuxième erreur. Je m'en suis rendu compte le jour où il nous a demandé de décimer un village tout entier. Même les civils... il y avait des enfants... j'ai pas osé. Et ensuite j'ai décidé de faire les choses correctement et j'ai fuis. J'ai déserté, j'ai renoncé au titre de héros et j'ai décidé de me cacher. J'ai changé d'identité et je suis resté caché pendant 13 ans dans un petit village, en me promettant de ne plus jamais utiliser mon pouvoir. Jusqu'au jour ou j'ai compris quelle était ma troisième erreur. Le commando des ''héros'' nous a attaqué. J'ai compris que le but de ce commando est d'éliminer tous les villages qui regroupent les personnes qui ont des pouvoirs. Tout ce qu'on nous avait dit à la formation du commando d'élite était un mensonge. On nous disait que c'était pour protéger le peuple... J'ai été obligé de fuir... C'est ce jour que j'ai décidé de renoncer à mon ancienne vie. Et que j'ai décidé de retourner au seul endroit où je pourrais me sentir vraiment chez-moi... Tomodachi.''


Dernière édition par William Pyl le Mer 2 Mai - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Salut ! C'est William Pyl ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est William Pyl !   Salut ! C'est William Pyl ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:34

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, comment j'était tout content j'ai cru que quelqu'un avais pris mon super perso william peel :'(

en tout cas ton histoire défonce, fait attention que Kyo n'essaye pas de te boire en apprenant ton nom.

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Salut ! C'est William Pyl ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est William Pyl !   Salut ! C'est William Pyl ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:20

Désolé si je t'ai déçu Razz mais bon ! Je savais qu'avec ce nom j'aurais des admirateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Salut ! C'est William Pyl ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est William Pyl !   Salut ! C'est William Pyl ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:04

Trés bonne histoire en effet! Ça me rappelle légèrement Wolverine Origins (le commando spéciale qui attaque un village sans défense, tout ça ....

Bienvenue et passe un trés bon moment parmi nous!

(je m'occupe de ton rang Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Salut ! C'est William Pyl ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est William Pyl !   Salut ! C'est William Pyl ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:48

Bienvenue cher ami !Eh bien ça fait plaisir de voir un peu de neuf à Tomo , amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Salut ! C'est William Pyl ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est William Pyl !   Salut ! C'est William Pyl ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:56

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Salut ! C'est William Pyl ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est William Pyl !   Salut ! C'est William Pyl ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 2:05

« Eyh t’as vu il y a un nouveau sur le forum »

« Woaah Oo Tomo est vraiment magique »

« Et c’est quoi son nom ? »

En lisant son nom Yukimura se mit à pleurer de rire

« Qui a-t-il de si drôles ? »

« Il s’appel William Pill… Tu saisis ? Comme l’alcool !! »

« Et ben qui a-t-il de drôles ? Tu t’appelles bien Yukimura Sanada parce que t’es parents voulait faire un jeu de mots avec un héros japonais … »

« … T’ETAIS PAS OBLIGER DE ME LE RAPPELER VIEILLE GROGNASSE raaa! fIIIIREEEE  »

Suite à ces mots (et comme vous vous en doutez) une nouvel bagarres éclata entres les deux énergumènes s’injuriant comme d’habitude tour à tour mais dans cette scène « d’action » le rédacteur de ce message prit le temps de soupirer à la connerie de ces personnages avant d’adresser la bienvenue au nouveau Tomodachien
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Salut ! C'est William Pyl ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est William Pyl !   Salut ! C'est William Pyl ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:30

affraid  Vp j'y avais pas pensé ! La culture américaine s'ancre dans mon esprit avec les films et les séries télé !

Dites-moi... Yukimura est toujours comme ça ? lol! 

Et merci de l'accueil love
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Salut ! C'est William Pyl ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est William Pyl !   Salut ! C'est William Pyl ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:51

et William fais attention y a une voiture qui pyl....

wéé 

Et William, ma gameboy est morte t'aurai pas des pyl....

wéé 

bon aller on va tirer à face ou pyl....

wéé 

je m'amuse beaucoup avec des objets, je les em-pyl.....

wéé 

attention au verre pyl-é....

wéé 



Hein ?....

Quoi ?....

C'est un jeu de mot vis a vis de la marque de Wisky ?.... Ah bah saperlipopette alors ! J'avais pas remarqué !



Bref ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Salut ! C'est William Pyl ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est William Pyl !   Salut ! C'est William Pyl ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:04

what! je me demande si je vais pas partir finalement...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! C'est William Pyl ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est William Pyl !   Salut ! C'est William Pyl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! C'est William Pyl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: