Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un nouveau "justicier" pour la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: un nouveau "justicier" pour la ville    Ven 4 Oct - 1:04

C'était une journée bien calme pour Tomodachi, tout se passait pour le mieux dans la ville.... ET C'EST BIEN SA LE SOUCIS !!!! comment Yukimura pourrait-il devenir un super justicier si il n'y avait pas d'ennemis à combattre?? pas un bandit, pas un vol de supermarché, même pas une petite vieille qui se fait arracher son sac à main, QUE DALLE, NADA (je pense que vous avez compris)

"RAAAAAAHHHH JE M'ENNUIIIIIIIIIIEEEEEEE" dit Yukimura rageant sur un toit du centre-ville

"En même temps essayez de devenir justicier alors qu'il y a les Hunter pour sa c'est pas malin..." lui répondit son fantome Yuko

"FAUT BIEN QUE JE TABASSE DES MECHANTS POUR LES REJOINDRENT grr "

"DEJA COMMENCENT PAR ARRÊTER DE CRIER !!! je t'ai déja dit que le premier atout d'un ninja c'est la discrétion !!!"

"La discrétion c'est pas assez classe lunette "

"J'AI JAMAIS DIT QU'ON FAISAIT SA POUR TA POPULARITE raaa! fIIIIREEEE raaa! fIIIIREEEE "

"CHHUUUUT c'est pas toi qui as dit d'être discète en plus il y a enfin de l'action"

En effet pas loin d'où ils étaient des cambrioleurs était entrain de cambrioler (logique pour des cambrioleurs) un appartement en voyant un sortir de l'appart' avec une télé et l'autre avec une boite à la main Yukimura se dépécha de hurler :

"EH PETITS VOLEURS PAS SI VITE !!!"

à ces mots il sauta du toit commença une série de salto avant de...posé le pied sur une poubelle et tomber à la renverse dans le tas de détritus ont pu entendre un "bien fait !" de la part de Yuko . Les voleurs s'arrêtèrent un moment ayant vu la scène, mais ils se remirent vite à leur activité.

"EEEEH M'IGNORAIS PAS JE SUIS TOUJOURS LA raaa! fIIIIREEEE " dit Yukimura en se levant du tas d'ordure avec une peau de banane sur la tête

les voleurs s'intéressait enfin à Yukimura à peine celui qui transporté la télé la posa au sol qui se prit un coup de pied dans l'arrière-train tellement fort qu'il s'envola en avant, avant de tomber tête la première sur le sol, le deuxième voleur qui apparement s'était occuper des bijoux vu qu'il tenait une boite dans ces mains était rester bouche bée, car Yukimura n'avait pas bouger de où il était pour le frapper et c'est au moment ou il tourna le regard vers lui :

"Tu veux t'amuser à voler des bijoux? MOI JE VAIS TE BRISER LES TIENS !"

A ces mots, notre ninja donna un coup de pied dans le sol, mais au moment de l'impact avec le sol sa jambe disparut comme dans un trou noir, un autre s'ouvra sous les entre-jambes de notre deuxième voleur la jambe de Yukimura en sortit finissant sa course dans les fameux bijoux de famille de notre voleur qui tomba net au sol.

"YEEEEEEAAAAAAHHHHHHH !!!!! Personne ne peut vaincre Yukimura le super ninja !" dit-il en prenant une pose héroïque pour paraître plus classe

Mais à ce moment une femme sortit de l'appartement cambrioler toute paniqué courant vers nos 2 voleurs

"Pourquoi vous avez fait sa à mon mari et mon fils? On voulait juste déménagé en paix !!"

Yukimura réfléchit un petit moment avant de :

"C'ETAIT UN DEMENAGEMENT? damned "

Décidement la route pour devenir un justicier sera longue pour notre jeune héros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Ven 4 Oct - 22:36

Quelle journée de merde !!!!!!!! Voila la seule pensée qui occupait l'esprit de Yosama, qui venait de tenter sa chance dans une garderie... Chouette métier que de garder des enfants... Tout mimi sont ils ! L'innoncence à l'état pure !! La gentillesse, la naïvetée ! Tout ce qui constituait les jeunes.... Ah.... Quel ramassi de connerie !!! Il n'avait pas tenu une matinée, qu'exaspéré par les cri, les plaintes et l'espièglerie de ces sales gosses, le Hunter en avait foutu un dans une poubelle, tarté un second, et enfermer le troisième dans un four... Malheureusement ces méthodes n'étaient pas au gout de son employeur qui le vira instantanément. Par vengeance le Hunter avait bouffé tout ce qu'il trouva dans la cuisine, c'était bien fait pour eux ! Et il espérait que ces sales gosses meurt de faim!!!

Enfin bref, encore une tentative de boulot en vain, décidément.... Et si il prenait la place du Maire, de force, et qu'il exercait une dictature sur Tomodachi, obligeant les habitants de la ville à payer une taxe pour que lui et ses amis Hunter continuent de protéger les habitants... Ca lui semblait tellement être une bonne idée !... Après tout, il risquait sa vie tous les jours... La gratitude c'était chouette, mais ça ne lui permettait pas de manger et vivre convenablement. Si il n'y avait pas le Manoir Omura, et le super compte en banque de Namashi la rockstar, Yosama serait sans doutes à la rue, sous un carton... Aller il devait se rendre à la Mairie, renverser le pouvoir en place, et y monter son empire !! Voila comment est naît le nouveau dictateur de Tomodachi!!!

Cependant, il ne put même pas arriver à destination qu'il vit un type qui passait son temps à beugler, ce qui était déjà exaspérant. Mais qui en plus venait de s'en prendre à des pauvres petits innocents qui voulaient juste déménager. Aussitôt, l'idée de prendre le pouvoir sortit de l'esprit de Yosama qui retrouva sa flamme d'Hunter! Il se devait de protéger ces honnêtes citoyens !! D'autant que ce type avait pas l'air tout net dans sa tête. Avant qu'il n'attaque le père et son enfants, Yosama l'avait surprit en train de parler tout seul.... Parler ?... C'était peut être pas le bon mot. Non crier était plus approprié... Yosama avait surprit ce drôle d'énergumène à crier tout seul.
Encore un pauvre petit égaré dans des problèmes de drogues, jettant son dévalu sur des innoncents, qui ne sont en rien concerné par tout ceci. C'était tellement injuste ! Mais l'Être Céleste allait bien évidement agir, ce sale futur Devil allait répondre de son crimes. Il ne sortit pas ses épées pour autant, fonçant droit sur l'inconnu, Yosama le saisit et l'envoya directement voler contre le mur, avant que ce dernier ne puisse comprendre ce qui était en train de se passer.


" Alors on s'attaque à des honnêtes gens !! Crois pas que les Hunter ne s'attaque qu'aux Devils ! J'ai aisément le temps de m'occuper d'un p'tit con dans ton genre !!! "

Le couple et leurs enfants voyait à présent Yosama comme un héro, la cape virevoltant, le projecteur dans le ciel affichant avec fierté le H de Hunter, voila comment ils voyaient le Hunter qui venait de faire irruption. Quand à Yo lui, il fut desespéré.

** Ouais ouais, puis quand je vous aurez débarassé de lui, vous me laisserez mourir de faim... bande d'ingrat...**

Il reporta alors son attention vers Yukimura, attendant de voir ci se dernier allait avoir la moindre réaction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Sam 5 Oct - 16:20

Yukimura fut projeté la tête la première comme un mur au moment de l'impact il put entendre un "OUCTH sa doit faire mal !" de la part de Yuko, notre jeune héros retira sa tête du mur, il bouillait de rage, ayant des flammes dans les yeux ne pensant qu'à une chose, tabasser le con qui lui avait fait sa.
Il se retourna donc vers son agresseur, mais au moment il vit la tête à Yosama, les flammes devenèrent des étoiles... Vous ne comprenez pas? Et bien c'est très simple, c'est comme si il était passé de sa =>raaa! fIIIIREEEE a sa =>alleluia . il se mit a courir tel une fusée en direction de Yosama et une fois à côté de lui il se mit en mode "groupie time" le groupie time qu'est-ce-que c'est? C'est juste sa :


"C'est donc toi Kyuko Yosama ? Tu sais je suis ton plus grand fan ! Je suis vos aventures depuis que je suis tout petit ! Pourquoi vous avez changé le nom des Gardiens? Comment on postule parmi vous ? Dit c'est vrai que avec Uchika vous avez récupéré une épée magique? je peux la voir ? Tu peux me montrer une de tes techniques aussi ?"

Mais à ce moment Yuko le tira par l'oreille et le traîna un peu plus loin, ceux qui put donné une étrange scène aux yeux de Yosama.

"AIE AIE AIE arrête pourquoi tu fais ça ??"

"t'as pas oublié quelque chose ??"

"..."

"LA FAMILLE QUE TU AS TABASSER CRETIN raaa! fIIIIREEEE ! "

Avec tout ce remue ménage (c'est lui qui à causé tout sa? Pas faux...) Yukimura en avait complètement oublié la famille qui l'avait tabassé deux minutes avant, il se dépécha donc de le faire mais cette famille semblait le regardé avec un regard comment dirais-je?? Intrigué.

"Il y a un problème? Vous avez vu un fantome ou quoi ??"

"Ben heu non mais... Mais à qui tu parle ?"

"Ben à Yuko"

"Mais je vois personne ! "

"Yukimura t'as pas oublier encore quelque chose..." dit-elle en expirant fort

"Quoi encore" répondit-il se retournant vers Yuko

"Que tu est le seul à pouvoir me voir vu que je suis un fantome..."

"Ah oui c'est vrai !! Je me suis tellement habitué à ta présence que je l'oublierais presque !! Donc vous avez bien vu un fantome !! "

Conclut Yukimura en rigolant à sa dernière réplique ceux qui n'eut pas l'air de la rassuré, puis finalement la famille reprit son déménagement en paix et notre jeune héros se redirigea vers son idole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Dim 6 Oct - 12:50

Donc la réaction de l'agresseur fut d'accourir au près du Hunter, le harcelant de question avec des étoiles dans les yeux. Quel était cette technique de déstabilisation ? Yosama n'avait qu'une envie partir en courant, et fuir cette groupie... Quelle redoutable attaque !! Mais alors qu'il harcelait l'Être céleste, Yukimura se fit tirer par l'oreille... Ou alors c'est son oreille qui en avait marre d'entendre le jeune homme beugler et qui avait décidé de se faire la malle... Dans tous les cas, c'était extraordinaire, et cette fois ce fut au tour de Yosama d'avoir les yeux remplit d'étoiles.

" Hoaw !!! Comment il fait ! C'est trop la classe !!!!!! "

Cependant le fait qu'il se remette à parler tout seul, rappela à Yosama qu'il avait affaire à un mec qui ne semblait pas tout net dans sa tête... Mais les explications ne tarderaient pas à venir. Il était donc en compagnie d'un fantôme... Finalement ce type n'était pas banal.
Le Hunter ne savait pas bien quoi penser de cet énergumène. Il avait attaqué des innocents, mais il semblait être admiratif... Tout ceci n'était peut être au final qu'un quiproquo. D'autant que la famille, qui venait quand même de se faire défoncer la tronche était déjà en train de reprendre leurs déménagements. Tomodachi la ville des gens vaillant !
Bref, dans tous les cas, Yukimura revint à la charge, il voulait ses réponses, et il n'était apparemment pas prêt à lâcher Yosama d'aussitôt... Mais qu'avait fait le Hunter pour mériter ça ! Lui qui voulait juste renverser le pouvoir à Tomodachi, il devait à présent faire face à un type qui semblait aussi cinglé que lui.


" HOAAAAAAW Là-bas d'autre Hunter regarde !!!! "

Tenta alors Yosama qui, dés que le jeune garçon eut la tête tourné se mit à courir comme un déjanté. escaladant les mur, passant par des bouche d'égouts, sautant de toit en toit, s'accrochant à un camion, glissant le long du canal, Il avait parcouru tant de kilomètre pour fuir cette groupie... Il en avait encore mal à la tête rien que de l'entendre le harceler de question... Mais attendez, il l'entendait vraiment là ?? Yosama qui venait de parcourir la ville en un temps records, et qui avait trouvé refuge dans une petite ruelle, eut le malheur de voir qu'il n'était pas seul.... Yukimura était lui aussi là.... Le harcelant, encore et toujours de question... Mais ça ne s'arrêtait donc jamais !!!! L'Être céleste n'en pouvait plus, il voulait juste mourir à présent.

" STOP !!!!!!!!!! C'est bon !!!! Tu arrêtes !!! c'est d'accord ! Je vais tâcher de te répondre, mais par pitié arrête ce supplice !!!!!!!!! "

Apparemment il n'avait d'autre choix que d'obtempérer, sinon, ce type serai capable de le coller toute la sainte journée....

" Alors oui je m'appel bien Yosama. Et on a changé de nom parce que notre faction à changé d'optique, c'est comme un nouveau départ pour nous. On postule si on a un pouvoir ou une force à mettre à la disposition d’autrui... Quand à Uchika... Désolé je le connais pas ce type... Non j'déconne, oui on a bien était chercher une épée magique ! "

Invoquant sa Ragnarok, il la montra alors à Yukimura, au moins ça l'occuperait et pendant ce temps là, il ne risquait pas de se remettre à beugler. Il ne restait plus qu'une requête... Le jeune homme voulait voir une technique du Hunter. Mais ce dernier afficha à présent un sourire espiègle.

" Hop hop hop! C'est pas juste tout ça, je t'ai déjà montré mon épée magique, et maintenant tu voudrais voir une de mes techniques... Et moi j'y gagne quoi dans tout ça ?... Écoutes je veux bien te montrer la technique de ton choix, mais en retour, j'aimerai bien voir le fantôme qui t'accompagne ! Ça marche ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Dim 6 Oct - 14:21

Yukimura qui s'apprêtait à revenir à la charge se fit avoir par une ruse banale, mais effectuer avec tellement de classe love ... Bref, revenons à nos moutons, Yosama avait réussi à s'échapper, mais c'était sans compter sur les talents de notre jeune ninja, suivre quelqu'un à la trace était après tout une de ces spécialités.
Yosama c'était enfin arrêté de courir, notre jeune héros apparut derrière lui.


"TROUVER !!!" lui dit-il en lui tapotant le dos

Enfin son idole allez répondre à ces questions, Yukimura avait les yeux qui pétillaient de plus en plus à chaque réponse et encore plus qu'en Yosama invoqua sa Ragnarok notre jeune groupie lâcha un "TROP LA CLAAAAASSE !!" Admirant de plus en plus la Ragnarok mais à ce moment la le Hunter lui fit un marché étrange

"Voir mon fantome?" dit-il se grattant le menton d'un air songeur

"C'est pas possible je suis le seul à pouvoir la voir !" répondit-il d'un air affirmatif

"J'y crois pas Shocked " répondit Yuko stupéfait

"Quoi qu'est-ce-que j'ai encore dit??"

"Non bien au contraire c'est le première chose intelligente que tu dis de la journée Shocked "

Sa en était trop pour Yukimura qui décida de se chamailler avec Yuko se battant avec elle plusieurs insulte volèrent au passage du genre : "cloporte" "fantome de merde" "shinobi en bois" "va voir ton petit frère gasper" "futur parasite des Hunter" "j'aurais du appeler les ghosbusters quand je t'ai vu" Et bien d'autres.
Mais des yeux de Yosama, on ne voyait qu'un petit garçon qui se roulait dans la boue insultant un être invisible,Mais cette petite idée donna un déclic à Yukimura, en effet comment pouvoir postuler pour les Hunter et voir les techniques du Hunter en même temps?

"On a cas se battre ! au moins je te montrerais ma force et je pourrais voir tes techniques !"répondit Yukimura d'un air convaincu ayant cesser de se battre mais tenant Yuko au sol

"Tu es sûr ? Cette fois c'est pas un simple voleur !"

"Plus que sûr, et après tout affronté un des piliers des Hunter c'est trop la classe lunette , alors tu en pense quoi?" Dit-il se retournant vers Yosama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Dim 6 Oct - 19:00

Ainsi il ne pourrait voir le fantôme de Yukimura... Dommage, Yosama était tout de même bien curieux à ce sujet. Mais à peine eut il le temps de réagir à ce propos que la groupie semblait être en train de se battre avec l'esprit qui l'accompagnait. Du point de vu du Hunter, il était ridicule de voir le jeune homme se rouler par terre, tout en tapant dans le vide et balançant tout une flopée d'insulte.

**Ok, j'me casse...**

Se dit Yosama qui pensait avoir une chance de semer Yukimura. Mais alors qu'il s'apprêtait à faire demi tour, le ninja venait de lui faire une proposition... Un duel... Apparemment, il voulait prouver ça valeur pour ensuite rejoindre les Hunter. Alors il voulait vraiment faire parti de cette faction ? Il était vraiment un fan ?... L'Être céleste n'arrivait pas à comprendre qu'on puisse être fan ou quoi. Il était évident que d'être dans cette faction, faisait en sorte qu'il voyait les choses différemment, mais il n'arrivait vraiment pas à se mettre à la place du Ninja pas discret. Pour avoir vécu des pertes, et autre tragédie, le Hunter savait à quel point faire parti de ce groupe pouvait être dangereux. Mais est ce que les habitants sans rendaient ils vraiment compte ? Dans le fond, ils ne pouvaient réellement comprendre tout ce que pouvait traverser un combattant de cette ville, et c'est sans doute pour ça qu'ils voyaient les choses de manière si différentes, et que certains voyait en eux, une bande de justicier d’ôté de pouvoir, se battant fièrement pour ses idéologies.
Si le jeune homme savait qu'il y a encore pas longtemps, son 'héro' avait tenté de mettre fin à ses jours, est ce qu'il serait toujours aussi fan de lui, ou serait il déçu par l'attitude lâche qu'avait eut Yosama...

Si dans un premier temps, l'Être céleste avait l'impression d'avoir à faire à une jeune homme qui aurait regardé trop de dessin animé. Il lui semblait qu'au final, Yukimura n'était pas une personne banal. Après tout il voyait un fantôme que seul lui pouvait voir, et il avait réussi à suivre Yosama malgré sa vitesse. Il conserva alors sa Ragnarok et dégaina sa fidèle épée. A présent équipé de ses habituels doubles lames, il était prêt à se battre. Si cette personne était forte, alors ça ferait un nouveau Hunter, dans le cas contraire, si Yukimura n'avait aucun talent, alors Yosama se servirait de ce duel pour remettre les points sur les 'i' et faire comprendre à ce jeune homme que tout ceci n'est pas un jeu.


"J'accepte ta proposition !"

Yosama adopta alors une posture défensif, il n'avait nullement l'intention d'ouvrir les hostilités. Il voulait voir de quoi était capable Yukimura, alors il l'attendrait de pied ferme, lui et son attaque. D'autant que si le Hunter réussit à le déstabiliser en parant son éventuel coup, et en lui lançant une contre-attaque, il était curieux de voir comment réagirait son adversaire. En tout cas, il allait vite être fixé concernant son adversaire et son potentiel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Dim 6 Oct - 20:11

Ainsi donc Yosama avait accepté la proposition de notre jeune shinobi, ceux qui réjouissit ce dernier qui effectua des bonds dans tout les sens pour montrer sa joie sans oublier un "SUPPPPEEEEERRRRR !!!" .
Mais il était de devenir un peu sérieux après tout comme l'avait fait remarquer Yuko un peu avant, Yukimura n'allait pas affronté n'importe quel adversaire, mais l'un des plus grands combattants de cette ville, rien qu'à cette penser Yukimura trouvait sa classe (Oui on avait dit un peu de sérieux je m'égare désoler).
Bref il était temps de passer à l'action, le ninja s'arma de kunai qui glissa entre chaque doigts, puis il est envoya sur le Hunter, mais à peine les eût ils envoyaient qu'ils disparurent dans un trou noir. Ces fameux trou noir finir par réapparaitre mais en grande quantité tous ces trous noirs entourait Yosama et par chacun de cela sortirent les kunais ne s'arrêtant pas de viser Yosama puis continuant sa course en rentrant dans un autre trou (pervers s'abstenir) créant une prison ou le Hunter se fairait attaquer en boucles par ces kunais


"Ninpô : L'attaque des milles dards"

Il ne restait plus qu'à Yukimura à regarder comment l'être céleste allez s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Dim 6 Oct - 22:19

Aussitôt les hostilités avaient débuté. Lorsqu'il vit son adversaire jeter des kunais, Yosama s'apprêtait déjà à repousser ses projectiles à l'aide d'une onde d'énergie, cependant l'attaque du Ninja ne se résumerai pas seulement à des lancer de Kunai... A mi chemin, les projectiles avaient disparu dans un étrange trou noir qui venait de faire irruption. Avant d'avoir pu comprendre l'utilité de ce portail, le Hunter eut la mauvaise surprise de voir qu'à présent une multitude de portail l'entouraient. A ce moment il avait comprit la suite des événements.
Comme pour confirmer ses soupçons, une multitude de Kunai jaillirent des différents portails, arrivant tout droit sur lui. La seul réaction de l'Être céleste fut alors d'enchaîner à une vitesse folle, les coups d'épée pour repousser les Kunais. C'était une bonne idée... A condition qu'il n'y en ai pas plus que ce qu'avait jeté Yukimura... Or, l'Être Céleste avait l'impression que ça n'en finissait jamais... Il devait à tout prix se sortir de cette prison si il voulait se tirer de cette attaque.

Commençant à en avoir marre d'enchaîner les coups contre des Kunai, Yosama profita d'un court temps mort pour allonger sa Ragnarok, qui, faisant office de grappin, le fit sortir de cette mauvaise passe. Mais le Hunter ne comptait pas s'en arrêter là! Il devait avouer que Yukimura l'avait surprit, mais si celui ci tenait vraiment à voir les techniques du Hunter, alors il n'allait pas le décevoir !
Aussitôt de son autre épée qui n'était pas en chewing sword, jaillit plusieurs onde de choc qui foncèrent en direction du Ninja. Aussitôt, l'Être céleste se laissa retomber à terre, et pendant que son adversaire allait être occupé par les ondes, il comptait bien les surprendre en plantant son épée au sol. Utilisant sa technique du Dead floor, le Ninja n'allait pas tarder à voir des lames tenter de jaillir du sol pour l'empaler.
Le Hunter fut curieux de voir comment son adversaire allait s'en tirer à présent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Mer 9 Oct - 19:40

Yosama s'en était sortit assez facilement utilisant sa Ragnarok comme grappin ceux qui put émerveillé Yukimura au passage, mais il dû vite reprendre son sérieux car le Hunter avait bien décider d'attaquer lui aussi envoyant plusieurs vagues d'énergie sur le shinobi.
Mais Yukimura créa devant lui un grand trou noir faisant office de bouclier contre les vagues d'énergies, celles ci passées le trou noir disparut, mais il en fit réapparaitre un autre ou les vagues d'énergies envoyer par Yosama en ressortirent.
Mais celles-ci ne visaient pas l'être céleste, mais elles s'étaient occuper du Dead Floor de Yosama explosant toutes les lames avec.


"WAAAH c'était trop... CLASSE alleluia  ce combo que tu viens d'effectuer était juste magnifique love il y en a pas beaucoup qui doivent s'en remettre non ?"

"Et si au lieu de continuer à faire ta groupie tu te battais vraiment ?"

"Ne t'inquiète pas j'ai déjà un plan !"

Sur le coup Yuko fut surpris mais c'est quand elle regarda en direction de Yosama

"NOOON NE FAIT ...."

"Ninpô : Le souffle du dragon"

Il était trop tard Yukimura avait déjà lancé sa contre-attaque, lança un jet de flamme de sa bouche qu'il envoya aussitôt dans un trou noir, et comme sa première technique, plusieurs trou noir c'était former autour de lui et plusieurs flammes en sortirent mais seulement quelques une s'attaquèrent a Yosama les autres s'occupèrent d'allumer les cartes qui étaient accrochés sur les kunais, et une fois les cartes consumaient, une explosion en chaine s'en suivit.

"SOMBRE CRETIN !!!! ON N'EST ENCORE EN VILLE raaa! fIIIIREEEE  !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Jeu 10 Oct - 15:27

Tout ce passa si vite, Yukimura avait réussit à se défaire de la contre attaque de Yosama, ce n'était effectivement pas chose aisé. Finalement ce garçon n'était pas qu'une vulgaire groupie. Il avait un réel potentiel ! Cependant à peine venait il de contrer les attaques du Hunter, qu'il sembla repartir pour un nouvel assaut. L'Être céleste ne pouvait pas entendre Yuko, toutefois il avait réalisé que ça risquait d'être dangereux pour la ville...
Tant pis... Il n'aurait pas le temps d'esquiver et croisa les mains. Il eut juste le temps de dire


"Kekkai !"

A peine eut il prononcé ces mots qu'un énorme bouclier vert jaillit alors englobant une bonne partie de la ville. La ville était sure... Mais les jet de flamme et les explosions avaient eut tout le loisirs d'atteindre le Hunter qui avait privilégier la ville et ses habitants.
Une fois l'attaque du ninja passé, une fois le nuage de fumée provoqué par les explosions, et une fois que Yukimura avait pu remarquer qu'ils étaient à présent dans un Kekkai, on pouvait voir Yosama qui n'avait pas bougé d'un poil, faisant face à son adversaire. Il tenait certes toujours sur ses jambes, et pourtant ses vêtements était déchirer de partout, il était couvert de blessure et semblait avoir pas mal encaissé. Pourtant le Hunter n'avait pas perdu son sourire.


"Pas mal... Je dois l'admettre.... C'était une puissante attaque !.... MAIS SOMBRE CRETIN !!!!! TU TE RENDS COMPTE QUE T'AURAI PU DÉTRUIRE LES HABITATIONS D'INNOCENTS AVEC TES CONNERIES !!!!!!"

Rugit alors Yosama qui avait pour le coup perdu sa joie, sermonnant le Ninja. Puis il retrouva alors aussitôt sa bonne humeur.

"Je vais te faire payer ton insouciance ! Maintenant, grâce au Kekkai, on va pouvoir se donner à fond !"

En effet le Hunter comptait passer à la vitesse supérieur, son énergie commençait à danser autour de lui. Croisant ses lames face à lui, il attendit alors que son aura forme à présent un énorme dragon. Une fois que ce fut le cas, Yosama bondit à toute vitesse sur Yukimura. Et l'Être céleste comptait vraiment aller le plus vite possible, pour pas que le ninja est le temps de produire un portail ou quoi que ce soit, si c'était le cas, il n'aurait qu'à dévier sa trajectoire.
Arrivant prêt de la groupie, le Hunter rugit alors.


"ARCANE CELESTE DU DRAGON DIVIN !!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Jeu 10 Oct - 23:12

Ce jour-là, Lysis travaillait à l'aquarium, comme souvent, on lui avait donné la mission de se balader partout vêtue en dauphin... Ayant terminé, son costume était dans un sac à dos à l'exception de la tête du mammifère qu'elle tenait sous son bras. Elle s'apprêtait à rentrer au manoir Omûra quand elle entendu dans une rue adjacente la voix de Yosama et d'un inconnu... Dont les paroles semblaient ne pas concorder avec celles du Hunter !

Lançant une petite illusion, elle avait l'apparence d'un petit chat rose (?) volant avec des ailes de papillons (?), autrement dit : les illusions, c'était pas encore réaliste assez... Elle arriva alors rapidement sur les lieux du combat, assez vite pour entendre un " Ne t'inquiète pas j'ai déjà un plan ! " adressé à... Un mur ? Un pavé ? Une poussière ? Le néant ? Impossible de savoir... Son ami avait lui finit par sortir son kekkai, un combat était alors bien commencé, on ferait encore moins attention à elle, elle pouvait sortir de sa cachette, toujours sous forme d'illusion néanmoins. Elle se mit alors marcher (ou voler du point de vue de Yosama et de l'inconnu) dans la zone où la "réponse" audit inconnu aurait dû surgir, cherchant un stratagème... En clair, elle traversait le fantôme en continu !


[HRPG : Le fantôme peut donc voir Lysis comme la personne la plus chère à ses yeux vu que l'illusion ne prend pas effet sur elle :p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Ven 11 Oct - 22:16

L’explosion eût bien lieu mais Yosama, avait créé son Kekkai à temps pour protégé la ville encaissant tout les dégâts à la place. L’écran de fumée se dissipa, le Hunter en ressortit avec ces vêtements déchiré et ces multiples blessures sur le corps, ceux qui eût pour effet d’émerveiller encore plus Yukimura, qui vit Yosama encore plus comme un héros maintenant.
Mais Yosama se mit à faire la morale à notre jeune Shinobi.
Même Yuko si était mit, le ninja ne savait plus où donnait de la tête mais le plus drôle dans ce sermon mais c’est que même si lui ne le noyait pas il avait insulté de sombre crétin en même temps.


« Tiens vous m’avez appelez sombre crétin en même temps, bon j’irais un peu plus doucement la prochaine fois » dit-il en tirant la langue en toute innocence

Mais apparement cette attaque n’avait fait que mettre l’Être Céleste d’humeur agressive qui n’attendit pas pour contre-attaquer. Yosama se mit à foncer sur lui à toute vitesse avec une aura en forme de dragon, cette fois Yukimura n’eut pas le temps de bouger qu’il se reçut l’attaque de plein fouet décollant du sol il fut projeté contre un mur plus loin retombant direct face contre terre.
Yuko inquiète alla le voir.


« Tu devrais arrêter de suite avant que tu l’énerve vraiment »

« Oh non !! On commence tout juste à s’échauffer !! En plus regarde le bien, il sourit !! Tu as vu sa ? Un Hunter aime se battre avec moi !! Si ca ces pas cool lunette !»

Puis Yukimura se releva tant bien que mal les jambes tremblotantes, ainsi que les bras qui pendaient le long de son corps.

« Round 2 »

S’écria-t-il avant de vouloir passez à l’offensive, mais un chat rose avec des ailes de papillons traversa Yuko, ceux qui eut pour effet net d’arrêter l’offensive de Yukimura mais cette fois le fantôme ne dit pas un mot elle avait mit ces mains devant la bouche et se retenait de pleurer

« Gnéé ?? Des chats roses sa te traumatise à ce point what! ?? »

(Parce que OUI Yukimura à l’habitude de voir des chats roses qui volent !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Lun 14 Oct - 15:25

Le ninja avait reçu l'attaque, pourtant Yosama était impressionné de voir son adversaire s'en relever. Décidément il ne cessait de le surprendre. Bon, il n'allait pas s'attarder sur le fait que Yukimura n'a retenu de ce sermon le seul fait que le Hunter et son fantôme avaient apparemment utilisé la même insulte au même moment.... Après tout, il était sans doute préférable de ne pas s'attarder là dessus, après tout la ville n'avait rien subit, et le Ninja n'allait peut être pas recommencer à l'avenir, c'était le principal.... Enfin Yosama préféra attendre quand même avant de penser que son adversaire avait bien comprit que son geste avait mit des gens en danger.
Il verra bien si à l'avenir ce dernier recommencerait à agir bêtement.

L'Être céleste devait rester attentif, car à présent Yukimura venait de se relever, prêt à poursuivre le combat. Le Hunter était sur la défensif, dans le fond il pensa qu'il y avait peut être était un peu trop fort directement avec son arcane céleste du dragon divin... Il devait attaquer plus simplement et plus finement. Il resta alors en garde, jugeant qu'il serait préférable de laisser le Ninja attaquer, Yosama aurait juste à chercher une parade et contre attaquer sans avoir à chercher dans son répertoire de technique. Mais alors que son adversaire s'apprêtait à bondir, il se stoppa net... Voila qui eut le mérite de surprendre le Guerrier aux doubles lames...
Qu'est ce qui pouvait se passer pour que Yukimura s'arrête de la sorte ? Peut être que l'arcane céleste du dragon divin portait ses fruits et que ces blessure l'empêcher de poursuivre... Non,Yosama écarta vite cette hypothèse. Il se serai écrouler à terre auquel cas... Peut être cela avait il un rapport avec son fantôme. D'ailleurs, à cette pensée le Hunter tourna la tête sur le côté et vit un petit chat rose ?... Voler avec des ailes de papillons ?.... Après s'être frotter les yeux, et regarder à nouveau, le Hunter n'hallucinait pas, il voyait toujours ce chat... C'est à ce moment qu'il percuta, et accourut vers le chat, délaissant complètement le combat


"HOOOOOAAAW la classe !!!!!!!! C'est ton fantôme ? ça y est je peu le voir ????"

S'écria Yosama, des étoiles dans les yeux. Rooo ce petit chat était vraiment trop choupie....

"Bon c'est pas le must niveau virilité, mais c'trop meugnon !!! Petit petit petit !!"

S’émerveilla le hunter en agitant son doigt devant l'étrange créature, afin de l'attirer.

"Mais attends, si c'est ton fantôme, tout à l'heure quand tu t'es chamailler avec.... aaaah la honte, tu t'ai fais mettre la misère par un p'tit chat rose !!"

Conclut alors Yosama dans un rire moqueur en pointant Yukimura du doigt. Dans le fond, il n'était pas plus mature que le Ninja...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rindaman
Néo-Troll
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Mar 15 Oct - 20:31

Rindaman, le Néo-troll écervellé qui avait rejoins la faction du mal, bien que dans le fond il n'était pas si méchant, lui qui avait le quotien intellectuel d'un animal sauvage, il n'avait même conscience des concepts de "bien" ou de "mal".
Le seul faites qu'il c'était retrouvé chez les Devils était surement dû à son aliment favori, c'est à dire les humains!! c'était surement la seul chose que les défenseur du bien avaient à lui reprocher, car ce n'était surement pas lui qui allait mettre au point un plan pour renverser le pouvoir!!! Le troll était plutôt du genre a déraciner un building par inadvertance!

Aujourd'hui le troll cybernétique devait se rendre aux bas-quartier, plus précisément au marché noir, les nano-machines qui gérent tout la partie mécanique de son corps était équipé d'une Ia, et cette Ia avait eut vent que de nouvelle puce ultra sophistiqué était disponible à la vente.
Grace a ses nouvelles puces, l'énérgie bestial du troll qui sert de carburant à toute la machinerie pourrais étre optimisée de 200% de par ce faite sa force de frappe aussi.

C'est ainsi que le gentil troll se laissa gentillement diriger par ses nano-machines en direction des bas-quartiers de Tomodachi.
Comme d'habitude le geant passât inaperçu en ville, il ne renversat pas plusieurs voitures sur son passage, il ne meangant pas quelques pauvres habitants, il n'arrachat pas la toiture d'une maison parcque la couleur de celle-ci ne lui plaisait pas,et il ne déclanchât pas plusieurs incendies en coupant les câbles éléctrique qui lui barrait le passage.... vous l'aurez compris c'est ironique.
Il faut dire quand on mesure trois métres de haut et qu'on pése pas loin d'une demi tonne, cela n'aide pas à la tâche.

C'est donc après ce chaos en régle que le geant se retrouvât au très célébre marché noir de Tomodachi,
il se dirigeât donc auprès du vendeur qui avait les puces tant recherché.

"TOI AVOIR PUCE QUE MOI CHERCHE!!!
-oh OH, vous parlé très certainement de la célébre WX-3747!! bien sur que je l'ai, mais j'éspére que votre bourse est pleine d'or parcqu'elle n'est pas donnée!!!
-OK SA ETRE COOL
-Cool?.."

Le geant habatit son poing tel une massue sur la tronche du pauvre homme qui vola en morceaux.

* Ia: Rindaman toi modéré ta violence nous devoir chercher la puce maintenant, éspérons qu'elle n'est pas volé trops loin!!
Rinda': GRMPHHFF *

Des dizaines de petites araignées mécaniques sortirent des aérations des duplicateurs d'énérgie du troll, celle-ci se dispérsérent sur le sol à la recherche de la puce, elle ne mettérent pas très longtemps à la trouvée.

*Ia: Bien...... l'instalation de la puce et des drivers vont mettre un certain temps à s'installé, essaye de ne pas trop forcer durant se temps
Rinda': QUOI PAS FORCER??
Ia:........Toi pas dépasser couleur verte sur poignet
Rinda':........OK"

Le Troll, tournât les talons comme si de rien était, malgrès les badaux qui fixaient le geant, les yeux plein de terreur devant le spetacle qu'ils venaient de voir.

Sur le chemin du retour le même bordel recommençât, le gros balourd pétait tout sur son passage tout en se marrant de ses conneries, mais c'est alors que tout disparaissât autour de lui.
La ville était encore la mais comme vidée de ses habitants

*Rinda': GRMPHHH QUE SE PASSER???
Ia: Deux seconde je recherche dans mes données................
Rinda': ???
Ia:...........
Rinda':MGRR
Ia:.....ha oui merde....alors il s'emblerait que nous soyont entré dans une sorte de bouclier appellé Kekaï, c'est une sorte de protection déployé par les Hunters pour protéger les habitant, c'est une sorte d'univers paralléle..
Rinda':MOI RIEN COMPRENDRE
Ia: ............ENNEMIS PAS LOIN TOI BIENTOT TE BATTRE...
Rinda': CA ETRE COOL
Ia: ...mais toi pas oublier de pas forcer tant que nous pas donner feux vert
Rinda': GRMMMPF..*

Le troll commençat à marcher a la recherche des gardiens, ses pas lourds résonnait dans le silence des lieux.
mais le geant stoppa net ses pas, une idée lui traversât l'esprit, et si il hurlait pour signalé sa présences a ses ennemis au lieux de les chercher??
cela lui éviterais de fastidieuse recherche.
Il prit une profonde inspiration et...

"GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR"

il lâchat un cri surpuissant digne d'un Rathaloss qui brisat les fenêtres des batiments aux alentours, il faudrait être sourd pour ne pas avoir entendu un tel hurlement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Mer 16 Oct - 1:22

Yosama avait cessez le combat et c’était rapproché de Yukimura étant fasciné par le chat rose ailés croyant que c’était le fantôme qui accompagnait Yukimura. N’ayant pas le temps de lui expliquer que ce n’était pas le cas le Hunter commença à se moquer de lui croyant qu’il s’était fait ridiculiser par un simple chat rose, Notre jeune héros commença à s’énerver petit à petit à chaque rire de Yosama, puis arriva un moment ou il éclata et lui envoya son poing en pleine figure.

« C’EST PAS MON FANTOME CRETIN raaa! fIIIIREEEE  »

Pendant ce temps Yuko était toujours comme terrfié par le fameux chat rose, le ninja s’étant occuper de l’être céleste décida de rejoindre son fantome après tout ce n’est pas normal, d’habitude Yuko est quelqu’un d’assez froide et réfléchis, et la elle est serait prête à exploser en larmes. Cela intrigua assez Yukimura pour allez lui parler.

« EEEEH Yuko pourquoi ce chat te met dans un tel état ? »

« Mais de quel chat tu parle ? Ces pas un chat ! C’est mon maître ! »

Yukimura se mit a regarder dans la direction du chat lui ne voyant qu’un chat rose avec des ailes, alors que Yuko semblait voir son maître… Décidément le ninja était vraiment larguer, puis dans un rayon d’intelligence il eut comme une idée si après tout Yosama et lui voyaient un chat et que Yuko voyait son maître la réponse était logique.

« Donc c’est un chat maître ninja ! SUPER alleluia  !! »

« NE RACONTE PAS N’IMPORTE QUOI ABRUTI raaa! fIIIIREEEE  »

Mais au moment ou Yuko s’apprêtait a frapper Yukimura tout le monde put entendre un gros hurlement, un hurlement tellement puissant qu’il avait fait exploser les vitres aux alentours et put donner un petit frisson au ninja. Décidément la journée n’était pas banal, intriguée par le cri est en ne faisant pas attention aux autres il créa un trou noir dans lequel il se jeta et il réapparut sur les toits il put voir à présent l’immense bête qui avait poussé ce cri il se précipita vers la créature téméraire comme jamais, et la… Voulez vous vraiment connaître la suite ?

« C’est toi qui as poussé ce cri ?? Parce que c’était FANTASTIQUE alleluia  !!! Dit comment tu as fait ? Tu peux recommencer ?? Comment tu t'appel?"

EEEEHH oui... Le mode groupie time est revenu... et oui même avec un Devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Mer 16 Oct - 20:07

Un fantôme ? On le prenait pour un fantôme ? Dans tous les cas, le combat semblait être terminé au moins pour un bon moment. La gamine retira alors son illusion de Yosama et de l'inconnu, mais, évidemment, elle n'avait rien compris à l'histoire du fantôme... Il y eut alors un genre de hurlement, semblable à celui d'une bête sauvage. Il y avait ensuite eu un trou noir par lequel l'inconnu était passé.

" Il... Est passé où ? "

Lysis était dans l'incompréhension totale : c'était quoi ce truc apparut ? Où était l'inconnu ? C'était quoi ce hurlement ? Toutes ses questions sans réponses...

" Monsieur Yosama, on devrait peut être le retrouver, non ? Si c'est un Devil qui appel les fantômes des ninjas en traumatisant les trucs cool, il peut être dangereux... En plus il a été enlevé par une bulle toute noire, donc, ça doit être un très méchant Devil... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Jeu 17 Oct - 0:07

Le Hunter qui venait de se prendre un coup avait à présent les nerfs vers l'autre petit con ! Il aurait bien voulut lui rendre la monnaie de sa pièce mais ce ne fut malheureusement guère possible. A nouveau le Ninja se remit à parler à son fantôme, et apparemment il obtenait des réponses... Pourtant le chat n'avait nullement bouger les lèvres....

"NOOOON !!! Le chat est ventriloque en plus ???? Putin mais c'est grave la classe !!!!"

Cependant avant d'obtenir de réponse, Lysis mit fin à l'illusion, ce qui eut le mérite de faire sursauter Yosama.

"Quoi c'est Lysis le fantôme ? Bordel Lysis t'es morte ?????"

Mais à nouveau, il n'obtiendrait pas de réponse, un cri retentit alors dans cette vaste jungle citadine. Dressant les oreilles en arrière, Yosama, écouta le cri de son congénère... Oui pour pousser un tel cri ça ne pouvait être qu'un ogre ou je ne sais quoi... Et ca... c'était l'appel de la faim.... Le carnivore chercher son repas, et ce sentiment... Yosama ne pouvait que le comprendre ! Lui aussi ressentait cela en période de famine... C'est à dire plus d'une heure sans manger. C'était pour le Hunter terrible. Ce cri était celui de la détresse ! Il se devait d'aider son frère d'estomac. Puis Yukimura disparut alors dans un trou noir. Était il parti à la recherche de l'auteur du cri ? En tout cas Lysis conseilla alors à l'Être céleste de partir à sa recherche, que cela pouvait être dangereux. En guise de réponse Yosama s'écria alors.

"GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Evidemment cette réponse était plus destiné à Rindaman. Saisissant alors Lysis par la taille, le Hunter se dirigeât sur le toit à l'aide de sa chewing sword qui faisait office de grappin. Il devait l'aider. L'instinct animal du Hunter avait prit le dessus, il devait aider le prédateur à trouver du gibier et à survivre dans cette jungle urbaine ou la vie est pl.... Ah non c'était juste Rindaman au faite....

L'Être céleste qui était déçu arriva alors à destination, déposant son amie et redonnant à son épée, sa forme initial. Certes c'était un Devil... Mais de ce qu'il avait pu comprendre, le Troll ne comprenait pas toujours ce qu'il faisait. Était ce vraiment nécessaire de lui sauter dessus et de l'agresser ?... Pourtant Yosama se dirigea fermement vers le Ninja et le Troll


"TOI !!!!!!"

Rugit il !
Une fois au niveau des deux hommes il mit high-kick dans la tronche de Yukimura et se mit à pousser un cri digne de Bruce Lee.


"WHAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Me frappe jamais en traître sale connard !!!! Whoooooooo WATATATATATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"

Puis, après avoir adopté la position du cygne mystique il se tourna vers Rindaman.

"whooooo ! Si toi venir chercher problème ! La volonté céleste du poing ardent, descendra du ciel pour abattre sa sentence. Et la colère du dragon n'aura que d'égal la fureur qui ressortira de mon Ki... ATCHOOOOOOOOO Owhohohoooooooooooooo!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rindaman
Néo-Troll
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Jeu 17 Oct - 11:19

Rindaman n'attendu pas longtemps avant de voir ses adversaires débarquer...enfin adversaires....c'était plutôt des aliénés sortis tout droit d'un asile.
Un premier gars inconnu du Troll plutôt jeune se jetta au pied de Rindaman le suplliant de recommener son cri qu'il avait trouvé trops classe!! Il fût vite rejoins par Yosama et une jeune fille, celui-ci claquât un coup de pied retourné a la jet-lee dnas la tronche du premier et meneçât le geant du même sort si celui-ci pétait de travers.

"GRRMMMPHHH!!!"

[Hrp: je précise que seul Rindaman étend l'Ia de son corps]

*-Ia: nous sommes visiblement en présence de deux énérguménes passablement émechés, ou en état de connerie gravement avancé.
-Rinda': GRMMBL
-Ia: je pense que suite a la demande du premier énérguméne, tu devrais réitéré ton cri, mais avec un petit coup de duplicateur d'énérgie
-Rinda': HAHA*

Une grosse quantité de chakra, énérgie,Ki appeller ça comme bon vous semble x), commençât a s'accumuler au niveau du thorax du troll, qui pris une profonde inspiration.

"RIN-DA-DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "

(Fus-roh-da XD)Un cri surpuissant accompagné d'une onde de choc, sorti de la bouche de geant, envoyat voler les Hunters, a moins que ceux-ci c'était bien accrochés.

"TOI CONTENT?"

Demandât-il a Yukimura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Ven 18 Oct - 10:26

Yukimura qui était fasciné par le Devil, ne fit pas attention à Yosama et se reçut l’high-kick de plein fouet ceux qui le fut ENCORE décoller du sol mais à la différence des autres fois ou cette fois sa tête traversa un mur et il restait bloquer il avait beau se débattre, de tirer, de pousser, de frapper dans le mur il avait essayer par tout les moyens,mais rien n’y faisait (Oui il a une tête vachement solide pour que sa tête traverse un mur mais il est tellement con qu’il utiliserait pas son pouvoir pour se dégager que voulez vous…)
ENFIN BREF !!! Du temps que Yukimura essayait de se sortir de son pétrin Yuko elle avait suivit les Hunter jusqu'à Rindaman, mais pour l’instant elle se fichait complètement de la créature s’attardant plutôt sur Lysis enfin plutôt sur l’illusion qui ne s’était pas dissipée bien qu’elle savait que ce n’était pas lui, il fallait qu’elle en sache plus après tout sa ne serait pas un des premiers phénomènes bizarre, surtout en cette journée.
Du coup Yuko plongea sa main dans la tête de Lysis et grâce à sa elle allait pouvoir communiquer avec l’illusionniste (Tu l’entends mais tu la vois pas bien sûr ^^).
Yuko décida de pas passé par quatre chemins et de lui demander directement ceux qu’elle voulait savoir


« Qui est tu ?? Et comment fait tu pour avoir cette apparence ? »

Mais à peine avait-elle posé ces questions que Rindaman poussa un cri encore plus féroce que le précédent créant une onde de choc qui n’eut aucun effet sur Yuko mais qui détruisit le mur ou Yukimura était coincé à peine se remit il les idées en places qu’il se retourna à nouveau vers le Devil ou devrait on dire son héros !!

« Je te dois la vie boo    »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douchka
Seraphici Succubus
avatar

Nombre de messages : 69
Points : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Mar 22 Oct - 1:43

Un hurlement, j'étais sûre d'avoir entendu un hurlement et ça ne venait pas de la gamine qui venait de renverser sa gaufre par terre même si elle me casse déjà assez les oreilles comme ça... De toutes façons je ne connais qu'une seule créature capable de pousser un tel hurlement : un troll !Si un troll se balade en liberté en ville ça ne m'étonne pas qu'il y'ait autant de bordel... Solveg et moi nous nous regardâmes un instant je finis mon sandwich je suis curieuse de voir ce qui se passe. Je me levais quittant ainsi le café où je m'étais installée, puis commençais à faire quelques pas en direction de la grande place, je ne fus pas surprise de voir Yosama sur les lieux, toujours au courant de tout celui-là, Lysis était également présente et un gamin qui semblait parler tout seul, c'est un évadé d'asile ou quoi ? Et bien sûr Rindaman qui était difficilement dur de louper vu sa carrure, j'aurais dût me douter que le hurlement venait de lui. Solveg marchait à mes côtés majestueusement, ce tigre est vraiment adorable, je regardais le nouvel arrivant, il a pas le physique de l'emploi d'un futur Devil... Mais que ferait un Devil face à deux Hunters alors qu'il sait très bien qu'il n'est pas à l'avantage ? Bref je pris mes précautions alors que je m'approchais un peu plus d'eux :

- Protectae millesium !"

Un aura de protection blanche presque transparente légèrement brillante m'entoura, je leur adressais une attitude plus ou moins amicale enfin si mais du moins je ne le montrais pas trop...

- Bonjour tout le monde, c'est vous qui faites tout ce raffut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Lun 11 Nov - 13:19

" Je suis Ly... "

Réflexion de Lysis (on applaudit messieurs, dames !) : comment une voix parlait-elle sans corps ? Elle n'eut pas plus le temps d'y songer qu'elle fut envoyée plus loin par une onde de choc du troll. Un ennemi. Il y avait un ennemi dans les environ. Elle se releva rapidement, saïs en main et avança vers le troll.

" Montres-toi ! "

Sans plus attendre, elle se mit à faire aller ses saïs dans tous les sens, comme si elle frappait un ennemi invisible. Vu de l'extérieur, elle semblait frapper le vent, néanmoins, elle était concentrée sur chacun de ses gestes, comme lors d'un vrai combat.

" Ne te moques pas de moi plus longtemps ! "


À ces mots, elle fit des mouvements plus vifs, plus violents aussi, toujours dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Mar 12 Nov - 21:52

Après la puissante onde de choc de Rindaman, toutes les personnes présentes sur le toit furent propulsé à terre. Mais encore, ce n'était pas le pire.... Car lorsque Yosama se releva, il vit quelque chose auquel il ne s'attendait pas... Lysis se mettait à frapper dans le vide, l'Être céleste ne comprenait pas bien ce qu'avait son amie. Sans parler de Yukimura qui était à présent face à Rindaman, l'observant comme son idole... Mais cette attaque avait elle juste pour effet d'envoyer voler ses adversaire ? Non il devait y avoir un truc... Yosama allait il être atteint de folie lui aussi... Il était quelque peu nerveux, il devait s'attendre à réagir bizarrement lui aussi.
Mais alors qu'il était sur la défensif, il vit Douchka arriver... Attends quoi ? Elle débarque comme ça sur le toit de l'immeuble ? Était ce du à l'attaque de Rindaman encore une fois ?


"Salut !..."

Lança alors Yosama quelque peu dubitatif ! Puis il se tourna vers sa jeune amie.

"Lysis, ça va ? Je vais m'occuper de Rindaman. Si tu as besoin d'un coup de main... N'hé... N'hésites pas..."

Quelques peu hésitant il partit tout de même en direction du Devil, ses épées en mains. De toute évidence il ne serait pas atteint d'une quelconque folie, tout du moins pour le moment il ne ressentait absolument rien. Une fois arrivé aux côtés de Yukimura il se mit en posture défensif.

"Eyh ! Mec, fais gaffe, c'est un Devil... Alors je sais pas ce qu'il a l'intention de faire, surtout que communiquer avec ce type c'est... chaud ?"

Il ne savait pas si le garçon avait réellement conscience de qui il avait en face de lui, mais le Hunter resta à ses côtés, si le Devil avait l'envie soudaine d’aplatir comme une crêpe le ninja pas discret, l'Être céleste serait là pour l'aider d'une quelconque façon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rindaman
Néo-Troll
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Ven 22 Nov - 14:32

La rencontre entre le Devil et les Hunters tournait tout bonement au grand n'importe quoi, Entre Lysis qui tappe dans le vide, Yukimura qui remerciait chaleureusement la personne qui "en théorie" devait être son ennemis et Douchka qui sort de nulle part...
Le troll avait du mal à comprendre ce qu'il devait faire, il avait l'impression d'avoir une cour de récréation pour maternelle devant lui,enfin on va dire ça comme ça, car le troll n'as jamais vu de cours de récré....

Et le probléme c'est que dés que Rindaman ne comprend pas quelque chose, Rindaman s'énérve, et comme il ne comprend pas souvent grand chose........
L'Ia de son corps sert justement à canaliser ses pics de colére, sinon lors de sa mise en service, "L'arme" qu'est Rindaman, aurait aussitôt anéanti toute les personnes qui l'entouraient......
Ce qui fût le cas, donc autant dire que l'ia ne sert a rien tout comme le passage que je viens d'écrire.........

L'ogre se mettait à grogné et de la fumé commençait à sortir de ses oreilles, les personnes ayant déjà affronté le geant savait que cela n'annonçait rien de bon.

*Rindaman: Grmmmm EUX BIZZARE MOI TUER ET MANGER EUX
Ia: Analyse rapide de la situation...........effectivement les personnes ici présente se comporte vraiment de façon étrange, mais je te rapel que tu ne peu pas utiliser pleinement tes pouvoirs avant l'instalation compléte de la puce.....
Rinda': MHHHPRFFF MOI PAS AIMER QUAND GENS FAIRE TRUCK BIZZARE, EUX SE MOQUER DE RINDAMAN
Ia: Dans ce cas lance un "Crash floor" a 25% de capacité, cela devrait leur rendre leurs capacités mentales*

Le troll saisisât Le jeune ninja par le col et le secoua dans tout les sens en lui hurlant

"TOI PAS MOQUER RINDAMAAAAAAAAAAAAN"

Il fini par le lacher de façon très "délicate". c'est alors que deux éspéces de pics à glace d'1m50 de long lui sortirent des paumes, le troll les enfonçat dans le sol de quelque centimétre, les générateur d'énérgie autour de ses poignet se mirent à s'éclairé d'une lumiére verte.

"RINDA' CRASH FLOOOOR"

Soudainement le sol explosat sur une dizaine de métres de diamétres autour du troll, l'explosion n'était pas super violente, mais suffisante pour rapeller à tout le monde que le troll n'était pas a prendre à la légére...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Mar 14 Jan - 21:33

Côté Yuko :

Yuko voyait son maître ou plutôt l’illusion de son maître frappait dans le vide, c’est à ce moment qu’elle compris que cela ne pouvait pas être lui, puis quand elle regarderas du côté de Yukimura elle le vit en train de faire des louanges à Rindaman qui venait de pousser une onde de choc pour frapper et non pour sauver le jeune ninja.
C’est à ce moment qu’elle fut désespérer plongeant sa tête dans sa main et poussant un soupir


« Je comprends mieux pourquoi il veut rejoindre les Hunters, ils sont tous aussi débiles les uns que les autres »

Puis elle laissa Lysis se battre dans le vide rejoignant Yukimura s’attendant à une nouvelle ânerie de sa part

Côté Yukimura :

Le Néo Troll était entrain de le secouer dans tout les sens avant de le reposer au sol et au moment ou il s’apprêta à lancer son attaque Yukimura créa un trou noir sous ces pieds pour disparaître et ainsi esquiver l’attaque.
Pour le moment le ninja avait disparut ont pouvait regarder dans tout les sens il n’était plus la jusqu’à qu’on entendent dans les airs


« RINDA’ TROP CON »

A ce moment le ninja écrasa ces deux pieds sur la tête de Rindaman grâce à la vitesse qu’il avait prit grâce à l’altitude il put écraser Rindaman sur le sol puis il sauta en arrière pour que le troll puisse se relever il commença à s’adresser aux trolls en parlant comme lui pour être sur qu’il comprenne

« Toi avoir fait mal à Yuki !! Maintenant nous quitte tape m’en cinq »

Dit-il tendant son poing en avant et attendant que le Troll tape dedans pour déclarer la paix, ceux qui désespéra encore plus Yuko qui lança un :

« *goutte d’eau* j’ai un futur élève mort »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rindaman
Néo-Troll
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    Mar 21 Jan - 13:17

"GWAHAHAHAHAHA"

Le troll se relevât et explosat de rire, il ne fallait pas chercher pourquoi, se prendre quelqu'un sur la tronche devait-être marrant pour cet être écervellé.

*Ia:Essaye de gagner un peu de temps,l'instalation est bientôt terminée, tu va t'amuser comme un petit fou je te le garantis!!*

c'est alors que le petit homme, s'adressât au troll tout en lui tendant la main.

« Toi avoir fait mal à Yuki !! Maintenant nous quitte tape m’en cinq »

"GRMMPH"

Rindaman fixât un moment le futur Hunter,tout en fronçant les sourcils, mais que lui voulait-il?!! la pluspart des êtres humains voulaient la mort du troll, ce qui était compréhensible puisque celui-ci passait son temps à les manger!
Mais ce n'était pas le cas de celui-ci, il avait l'air de vouloir sympathiser!!!

*Ia:Il veut que tu lui tappe dans la main!! c'est un signe de paix chez les humains!! essaye de le faire pas trop fort, comme ça je finis l'instalation de la puce pendant que vous faites copain-copain!*

Rindaman raprochat sa main du jeune homme, seulement sa main tout entiére était bien plus grande que Yukimara, Le troll s'appréta à tapper mais il s'arréta quelque centimétres avant de l'aplattir, pour une fois Rindaman se rendit compte que même si il essayait de tapper le moin fort qu'il pouvait, Yukimura aurait quand même finis comme une crépe!

"TOI TAPPER! SI RINDA' TAPPE TOI TOUT PLAT!!"

La réaction de Rindaman, allait surement étonner tout les Hunters présent, c'était la premiére fois que le Devils essaya de se montrer sympathique, comment allaient-il sréagir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un nouveau "justicier" pour la ville    

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau "justicier" pour la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Nouveau vava pour Noël ^^
» Un nouveau code pour Pokémon Shuffle !
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: