Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parole officiel

Aller en bas 
+3
Vp
Yosama
Uchika Tagi
7 participants
AuteurMessage
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Parole officiel Empty
MessageSujet: Parole officiel   Parole officiel Icon_minitimeLun 6 Mai - 4:49

Ohééééé (ou comme ont dit par chez nous AIOLIIIIIIIIIIIIIIIII) bref pourquoi viendrais je vous dérangez à une heure aussi tardive?? Parce que une idée m'as traversée l'esprit (OUI sa m'arrive !!) comme vous le savez dans pour faire un jeu il faut une histoire et des personnages mais si c'est personnage ne parle pas le jeu serait mou et j'essaye de vous imitez un maximum mais le seul hic.... C'EST QUE JE SUIS PAS VOUS !!!! et je pense sincèrement que le jeu sera beaucoup mieux avec vos propres personalité et c'est pour sa que j'ai eu dans l'idée que sa soit vous qui fassiez votre propre personnage !! (oui je sais ce projet devait se faire) mais justement rien ne c'est fait aussi, du coup j'aimerais faire une "réunion skype".
ceux que je veux dire par réunion c'est que selon l'endroit ou on se situe dans le niveau du script et de la programmation je demanderais à certaines personne de ce co sur skype (par exemple : disons que je dois faire les dialogues de la réunion avec le maire je demanderais à tout ceux qui sont programmés pour y figurer de se connecter) une fois les personnes réunis on fera comme un rp avec la situation demandé (arrivé a la réunion, le batiment de l'EC...) voila je pense avoir a peu près bien expliquer si y a des personnes qui comprennent pas je vous emmerde n'hésitez pas à me contactez pour de plus amples informations ^^. En attendant il faut bien un commencement donc j'aimerais connaitre les personnes qui participe à la réunion à la mairie? Je met de nom ceux que je me souviens les autres si vous pouvez vous manifestez :

Personne allant à la mairie :
Yosama
Namashi
Sword
Rubis
Uchika
Lysis
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Parole officiel Empty
MessageSujet: Re: Parole officiel   Parole officiel Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:13

Hey mais ce projet est déjà prévu....... cherry

Ah bah ça tombe bien, je songeais justement à faire une Conversation skype entre tomodachien incessamment sous peu.
Donc ouép mes p'tits membres, sortez vos agenda et réservons nous une soirée !!voir deux... voir trois... voir quatre... cinq ! six ! sept! huit! neuf! dix! onzZzZzzZzZzZzZzZzZZzZzZZzZzzZzZzZzZzZZZzzZzZ....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Parole officiel Empty
MessageSujet: Re: Parole officiel   Parole officiel Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:00

ce ne serez pas plus simple (et plus rapide) de faire des dialogues par "défaut" et qu'ensuite les gens nous disent ce qu'il veulent comme modification une fois la démo mise en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Parole officiel Empty
MessageSujet: Re: Parole officiel   Parole officiel Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:41

Je pense plutôt comme Vp perso, chaque persos aurait déjà des lignes faites et on aménagerait ça par rapport aux caractères après ^^"

Après, je m'oppose pas plus que ça à la réunion, c'est toujours super sympa dans tous les cas, donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Parole officiel Empty
MessageSujet: Re: Parole officiel   Parole officiel Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:50

Ah ? Perso je suis plus de l'avis d'Uchika, je trouve que ça serai plus rapide de se faire les scène ensemble sur skype, au moins on aurai pas à corriger tous le jeu pour adopter les dialogues, on les auraient déjà direct
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Parole officiel Empty
MessageSujet: Re: Parole officiel   Parole officiel Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:08

oué mais perso ça m'embéterai de devoir attendre les réunions skype pour pouvoir programmer les dialogues - -
de toute façon ça revient du pareil au même à peu de chose prés.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Parole officiel Empty
MessageSujet: Re: Parole officiel   Parole officiel Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:14

Je trouve l'idée d'Uchika pas mal et je trouve que ça fait un bail qu'on n'a pas fait de réunion skype, par contre ce serait bien si on pourrait trouver un moyen de s'occuper quand on doit attendre que les autres arrivent sur la conversation, j'ai rien contre les blagues etc mais en évitant de parler tous à la fois je pense que ça ira mieux. Et puis penser à demander à l'un d'entre nous de faire un compte rendu s'il y'a des absents ou des imprévus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Parole officiel Empty
MessageSujet: Re: Parole officiel   Parole officiel Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:09

OULAAA les gens faire une conversation comme sa sa prendras 30 min tout au plus et je pense que en 30 min ont peut faire deja PAS MAL de dialogue et Vp comme tu l'as dit quoiqu'il arrive que l'on fasse l'un ou l'autre sa reviens quasi au même à une chose prêt . C'est que a toi sa te fait le double de travail de devoir mettre les textes par défauts et ensuite demander aux autres de modifier à leur sauce (et je pense que sa prendrait même plus de temps) alors que la si ont fait sa ont peut au moins finir officiellement le début de l'aventure en une soirée (et encore je suis extrêment large je pense) parce que continuer à programmer la suite c'est bien beau mais si le début n'est pas fini je trouve que c'est inutile de continuer la suite à part à bacler le travail ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Parole officiel Empty
MessageSujet: Re: Parole officiel   Parole officiel Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:14

Bon mes p'tits z'amis !

Je pense que l'idéal serai de se faire une Tomo' converse sur Skype demain. On parlera du script et des dialogues, on pourra tenter de faire les changement voir si c'est pas chiant.
On parlera de l'avancement des maps, et des map restante à faire.
Et on dira beaucoup de connerie.... Bonjour, c'est Jean-Pierre Foucault !

Bref demain... Je fixe 20h pour faire tout beau tout propre, mais je serai sans doutes déjà sur Skype avant, donc si vous venez avant 20h, on se commence l'audio.

Sur ce
Bonjour, c'est Jean-Pierre Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Parole officiel Empty
MessageSujet: Re: Parole officiel   Parole officiel Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:00

Ok! ce serait bien si pour parler chacun pouvait avoir un micro. Se serait plus simple pour discuter des map ect.... (faire écrire le dialogue par contre on va.... l'écrire !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Parole officiel Empty
MessageSujet: Re: Parole officiel   Parole officiel Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:37

yééé yooo oui ce serait bien que chacun est un micro!! Very Happy mais comme Yo et moi on seras dans la même piéce, on aura un micro pour deux, afin d'éviter les lags, et les échos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Parole officiel Empty
MessageSujet: Re: Parole officiel   Parole officiel Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:47

Bonjour,
C'est Jean-Pierre Foucault !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Parole officiel Empty
MessageSujet: Re: Parole officiel   Parole officiel Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:31

On commence quand vous voulez !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parole officiel Empty
MessageSujet: Re: Parole officiel   Parole officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parole officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomodachi le site officiel!
» officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: RPG Maker-
Sauter vers: