Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découverte d'une ville étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sty
Ombre Maléfique

Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Mar 26 Nov - 13:26

Sty remarqua que la jeune fille avait écrit quelques lignes dans ce qui semble être un journal intime. Il tenta de lire mais ne réussi à lire que la fin de la dernière phrase. Autant dire qu'il ne savait pas du tout ce que voulait dire ces mots (Normal puisqu'il n'y a que la fin de la dernière phrase...) Elle rangea ses notes et ferma son sac.

«  Dites, c’est super tout ça… Mais vous connaîtriez pas un endroit où je pourrai passer la nuit ? »

*Oh merde ! Pourquoi j'y ai pas pensé...? *

Sty fouilla dans sa poche et sortit la liasse de billets qui appartenait aux types du bar. Il la lui lanca.

" Tiens ! Cadeau ! De la part du mec qui t'a bousculé au bar ! C'est la maison qui régale !"

*P'tin c'que j'ai faim moi ! J'aurais peut-être dû garder un billet ou deux pour m'acheter de quoi manger*

Sty remis sa main dans sa poche et là MIRACLE !!! Il restait un billet ! Il n'y paraissait rien mais si il aurait été seul, Sty aurait fait une superbe danse du billet pour fêter son prochain repas ! Il pensait déjà au repas qu'il allait avaler dans peu de temps. Sty souhaitait de tout cœur que tout le monde se sépare qu'il puisse (enfin) manger, quand une idée lui vint à l'esprit.

"Ça vous dit qu'on bouge ? On ne va pas rester toute la journée ici ?"

*Allez quoi ! Faites n'importe quoi mais faite en sorte qu'on passe à côté d'un marchand de hot-dog ou un truc dans ce genre là !*
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante

Présentation : cliquez ici...Raté !

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Dim 19 Jan - 20:57

Alors que la dame au masque parlait, les yeux les Lysis furent parcourut l'espace d'un instant d'une faible lueur dorée. L'effet se produit deux fois avant que les larmes de la fillette disparurent, dans un réflexe, entre les deux lueurs, elle avait frotté ses yeux. À présent, elle semblait aller parfaitement bien, elle s'était même mise à sourire.

« Vous pouvez venir au manoir Ômura ! »

Lança rapidement la fillette à Tsukiyo. Elle regarda alors tour à  tour les deux femmes, demandant finalement :

« Au fait, vous vous appelez comment ? »

Elle regarda alors rapidement Sty :

« Tu crois que monsieur Namashi voudra bien héberger la madame qui frappe ceux qui lui sont chers ? »

[HRPG : J'ai plus fais un post de merde à ce point depuis des années je crois T-T Désolée... Mais fallait vraiment faire avancer ce topic depuis le temps !]
Tsukiyo
Mercenaire

MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   Jeu 30 Jan - 19:09

Enfin les gens semblèrent réagir à sa question, est ce que cela mettrait fin à passionnant débat opposant Hunter au Devil ?
Cependant elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit que Sty venait de lui lancer une liasse de billet... Ça partait d'une bonne intention certes, mais la jeune femme n'avait pas dans ses habitudes de se faire offrir de l'argent de la sorte. Elle avança alors d'un pas ferme vers Sty, lui saisit la main et y déposa avec volonté la liasse de billet.

" Merci, mais je ne reçois de l'argent uniquement qu'en offrant mes services !... "

Il y eut alors un blanc, durant lequel, bizarrement, Tsukiyo ne se sentait tout bonnement pas à l'aise... Sortit de son contexte, ses propos pouvaient être déformé, ce qui ne plaisait nullement à la jeune femme qui menaçait à présent Sty de son poing.

" Et tu as intérêt à pas d'imaginer des truc, ou je te désintègre sur place !!!! "

Reprenant son calme, la Latine écoutait à présent la petite fille qui l'invité au manoir Ômura... Un Manoir rien que ça ?... Lysis se demandait toutefois si Namashi accepterait. Voila encore un nom parfaitement inconnu a la jeune femme qui était à présent largué.
Pourtant, lorsqu'elle tourna la tête sans aucun but précis, elle tomba alors sur un panneau d'affichage, ou il y avait plusieurs pub pour divers spectacle... Notamment une qui capta aussitôt son regard

Venez assister au concert du meilleur groupe rock de la ville !
Venez vous défouler à la représentation des The Guardians !!
Le célèbre groupe du Gardien Namashi !

" .... "

Reportant son attention sur le petit groupe qui l'accompagnait, et faisant le rapprochement avec ce que venait de dire Lysis, la Voyageuse, quelque peu perplexe prit alors la parole, tout en montrant l'affiche du doigt.

" Tu veux dire... Ce Namashi là ?... "

Décidément.... Son arrivée à Tomodachi semblait être de loin son arrivée la plus bizarre dans une ville...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte d'une ville étrange   

Découverte d'une ville étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2